Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 05/05/2013 à 17:06

Elory, je serai patiente !!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 05/05/2013 à 17:07

Ludi, tu as raison de ne rien faire, profites de ton dimanche.

Utilisateur79996

Posté le 05/05/2013 à 17:09

Melle Alex, pas mal cette soirée,

ne t'en fais pas, tu vas les perdre ces kg. Allez go,go, go.

Utilisateur69421

Posté le 05/05/2013 à 23:10

euhhhh pour mon jumeau on reste ami c'est préférable!!!!! lol

bon j'ai fais un peu n'imp aujourd'hui... ma mère m'a invité et m'a servi que des choses interdites!!!!!! fraises avec du sucre de canne et de la chantilly!!!!!!

Même la marche de l'après midi ne devrait pas compenser!!!!! et pourtant ce matin Ginette m'avait annoncé un 63 tt pile.... du coup je ne mets même pas ma règlette à jour car demain ça va surement être la douche froide!!!

merci Elory pour tes photos c'est cool  Ta journée avait l'air sympa....

Melle Alex bah oui je suis obligée de procéder ainsi car ma fille est une conservatrice!!!! à presque 4 ans elle ne veut pas se séparer de ses jeux de bébé!!!! elle a encore hochet, sophie la girafe et compagnie dans sa chambre!!!!!

Alors à chaque vacs un jouet disparait... voir 2!!!! mdrrrrr

Utilisateur79996

Posté le 06/05/2013 à 06:33

Bonjour les filles,

Comment allez vous en ce lundi matin ?????

Bon pesée hebdomadaire pour moi est - 500g. Je suis contente, pas encore revenue à un poids "correct", mais si je perds 5000g par semaine je serai contente. Affaire à suivre.

Rose, les fraises ok pour le gouter, le sucre un peu moins et la chantilly ..... Ce n'est pas grave, tu t'es régalée au moins ?????

Cela ne veut pas dire que dame ginette ne soit pas sympa avec toi.

Je vous fais un gros bisous à toutes et vous souhaite une agréable journée.

Je ne repasserai d'ici à ce soir

Bisous

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 07:52

Coucou les filles !

66,5 ce matin ! ENFIIIIIIN sa bouge , oufff ! 500g c'est peut être pas grand chose mais après cette stagnation c'est cool quand même ! Bref je suis contente !

Elory merci pour es photos ça donne envie ! Puis ton bout de chou est magnifique ! Nous attendons la meilleure lol

Coco, 500g comme moi ! Lol BRAVO et go go go ...

Rose, hummmmmm fraise au sucre et chantilly, rien que d'y penser je salive lol comme dit Coco culpabilise pas et reprend ton programme ou tu l'a laissé, avec un peu de chance tu n'aura pas de répercussions sur dame Ginette !

Sans indiscrétion c'est qui ton jumeau ? J'ai pas tout suivi lol

Ludi, j'espère que tu as bien profité de ta journée repos d'hier ! Courage pour aujourd'hui !

Bisous les filles et bon lundi !

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 07:54

Et puis un gros bisous a notre Joce (sur son île lol ), a Manon, Seroquel, Amelice et Mapinet 

En espérant que tout le monde va bien !

Utilisateur119197

Posté le 06/05/2013 à 07:58

Forum Dukan : jerepasse plus tard les filles et a la demande generale moi et ma robe

jerepasse plus tard les filles

et a la demande generale moi et ma robe

Utilisateur119197

Posté le 06/05/2013 à 08:01

Forum Dukan : et mon lou en costume sur celle la je le trouve trop beau lol bises

et mon lou en costume sur celle la je le trouve trop beau lol

bises

Utilisateur69421

Posté le 06/05/2013 à 08:57

ouahhhh Elory la classe dans ta robe!!!!! et ça va avec le bleu de la piscine!!!!!

vous aviez raison les filles pas de répercussion sur la balance!!!! enfin on va dire que je suis tjrs à 63 ce matin  au lieu de continuer à baisser..... ralalala jamais contente cette alex!!! (ne pas confondre avec Melle Alex)

sinan mon jumeau euhhhhh un jeune homme qui est né exactement le même jour que moi et la même année.... avec qui le courant passe bien mais qui n'est pas vraiment célibataire!!!!! avec qui il y a eu qq rapprochements mais qui a culpabilisé et qui préfère qu'on reste ami...... mais j'y crois pas du tt à cette pseudo amitié.... voilà

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2013 à 18:36

Coucou les filles !!!

Bravo pour vos pertes Coco et Alex !!! vous êtes des championnes ...

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Elory !!! sublime robe et la fille va avec !!!

superbe pièce montée !!

moi aujourd'hui, journée sans féculents et demain aussi !! ce soir vais me faire des asperges !!! hummmmm

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2013 à 18:45

Tu as de la chance rose que la balance ne te donne pas du plus !!! ))

Utilisateur69421

Posté le 06/05/2013 à 19:16

j'ai fais des incantations manon

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2013 à 19:46

des incantations !!!! lol

il va falloir nous initier !!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 19:49

Elory, trop belle ! La grande classe... Et ton Loulou à croquer !

Rose c'est super que la balance ne t'affiche pas de + ... C'est clair qu'on préfère le moins mais après un écart c'est cool ! Lol

Puis pour ton jumeau je comprends mieux ... Dommage qu'il soit en couple mais qui sait ... Avec un peu de temps cette pseudo amitié évolueras peut être !

Manon, merci pour tes félicitations, c'est tellement long de perdre en ce moment pour moi ! Pfiouuuu ... Puis courage pour ces 2 jours sans féculents !

Bisous les filles

Utilisateur79996

Posté le 06/05/2013 à 21:09

Coucou du soir,

Elory, la classe, merci pur la photo. Tu es magnifique et la robe te va à merveille.

Tu as raison, ton loulou, est top

Rose tu vois,   , bon je ne sais pas si c'est parceque c'est le soir et que je suis fatiguée ou pas, mais j'ai quand même lu trois fois ton message car un mot m'interpeler et du coup je ne comprenais pas; le mot baisser, je lisais baiser, et oui avec un seul S. Il a fallu que je lise à voix haute pour y arriver.  

Manon, t'inquiète pas je suis toujours au dessus de 65, fais c***.

Bon courage pour tes journées sans féculents

Melle Alex, bravo pour cette perte. Prochaine pesée jeudi ok, pas avant

Bonne soirée

à demain matin

Bisous

Utilisateur69421

Posté le 06/05/2013 à 21:23

mdrrrrrrrrrrrrrr coco en effet ça change complètement le sens de la phrase!!!!

Utilisateur69421

Posté le 06/05/2013 à 21:24

tu as du me trouver vulgaire sur le coup là coco....

Utilisateur79996

Posté le 06/05/2013 à 21:27

Oh non Rose, il m'en faut plus !!! lol,

non c'est juste que ne comprenais pas ta phrase.

Utilisateur119197

Posté le 06/05/2013 à 22:21

Merci les filles pour tous vos compliments ça me touche.... Qd à dame Ginette je pense l'éviter un certain moment lol

Coco t'es impayable j'ai bien rigole!!!

Bonne nuit les filles bisrs

Utilisateur79996

Posté le 07/05/2013 à 06:17

Bonjour les filles,

Allez, nouvelle journée de boulot, puis ensuite repos jusqu'à lundi, YES

Comment allez vous ????

Elory, Tu peux éviter mme Ginette, tu es très bien, je ne pense pas que tu te vois telle que tu es

Bonne journée à vous toutes

gros bisous à ce soir

Utilisateur69421

Posté le 07/05/2013 à 09:06

coucou les filles!!!!

bon et bien faisons un bilan au bout d'une semaine de chrono.... départ 63.9kg et pesée du matin 63kg tt pile!!!!

soit -0.900kg en 1 semaine  ça me convient comme rythme!!! j'espère vous faire le même bilan mardi prochain!!!! lol

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 15:33

Coucou les filles !

Je voulais vous prévenir que je vais être un peu absente jusqu'à lundi prochain.

C'est l'anniversaire de mon chéri jeudi 9 mai et je lui ai organisé une surprise. Je fait venir des 3 cousins de Paris de demain matin jusqu'à dimanche. Donc je vais leur laissé la maison et je vais dormir chez mes parents jusqu'à dimanche. Ce sera pas évident de me connecter, donc ne vous inquiétez pas si je suis mon présente ici.

Rose bravo, 1kg par semaine quasiment ! C'est top !

Elory, je rejoins coco tu es très belle comme tu es ! Pas besoin de maigrir selon moi...

Coco profite bien de ton repos et oui pas de pesée avant jeudi  Je vais tenir lol

Bon ... Pour celles qui ont un loooooong week end profitez bien !

Gros bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 19:24

Ayéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!! week end !!!!

salut les filles ... pour moi -200 g sur ginette ce matin et ce malgré le super barbecue de dimanche !!! top top top !!! pourvu que ça dure !!!

Du coup me voilà à 64.1 kg

ce soir viande puic puic et tomates et vous ???

Bravo rose pour ta perte ...

je te rassure Alex pour moi aussi c'est dur !!! mais on y croit ... on sera jolie pour cet été Bon week end à toi !!

ludivine80

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 05:54

Coucou les filles!

Un petit passage avant d'aller bosser et oui même les jours fériés! Mon poids stagne en ce moment, il faut que je tienne le coup! Dans 4 mois, je serais marraine donc il faut que je perde du poids d'ici là! J’espère arriver au moins à 70 kilos! Ce matin 83,6 kilos pfff c'est chiant quand ça stagne en plus je suis crevée je devais avoir 4 jours de repos mais je remplace vendredi!!!! Ça commence à bien faire!

Bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.