Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 15/05/2013 à 07:53

Coucou les filles,

Joce, super ces vacances, vous êtes bien mignon. Merci pour les photos, mine de rien ça fait du bien.

Elory, chez moi aussi plus de soleil, de la pluie à la place, et il est annoncé un temps pourri pour ce WE, super :( :(

pour le stress, j'arrive encore à gérer, je vais profiter, d'être un peu à la maison aujourd'hui pour avancer.

Hier soir en arrivant du boulot, j'ai passé la tendeuse, jusqu'à 21 h heureusement !!!!

Manon, allez, je suis avec toi, Comment ça se passe, tu fais une demande écrite et ensuite tu as des entretiens, Qui décide ???Tu serais à combien de chez toi ???

Rose, très bien d'avoir retrouve le 63. Super Continue.

Alors ta soirée hypnose ???? Question bête, ca te fais pas peur ???

Séroquel, très très bien, cette stabilisation. Allez 2 kg, comparer à 30 déja perdu, ça va le faire. J'espère que tes ennuis de santé vont mieux.

Ludi, alors tu en es où, ???? Comment vas tu ???

Melle Alex, allez go, maintenant toujours tout droit

Amelice, comment vas tu ???

Pour moi quelques dérapage hier soir, au repas, car on a mangé tard, et pas de temps de préparer à manger, donc j'ai remangé des féculents et un peu de charcuterie.....

à plus les filles

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 15/05/2013 à 07:55

Melle Alex et Joce, je voulais vous mettre le lien de votre avant après, pour vous motiver, mais vous avez enlever toutes les photos. Grrrrrr

Utilisateur79996

Posté le 15/05/2013 à 08:03

Elory, je veux bien te voir en maillot   

Pour mon mari, ce we, on fait une cagnotte, car je n'ai pas d'idée de cadeau (enfin moi, je pense lui offrir un saut en parachute).

Peut être partirons nous en corse ?????

Utilisateur119197

Posté le 15/05/2013 à 08:10

Coco c'est pas gagne la photo en maillot   

La gagnotte c'est super, le saut en parachutte top ms la corse c'est mieux    

Alex Laurent a fait hypnose pour arrêter de fumer et je te confirme ca n'a pas marche   ms tout est une question de volonté moi j'ai arrêté avec match en 2003 et depuis je tiens bon....

Utilisateur79996

Posté le 15/05/2013 à 11:38

Elory, je me suis mal exprimée, il aura de ma part un baptême saut en parachute, et je me dit qu'avec la cagnotte (famille + amis), on pourrait partir en corse. A moins qu'il souhaite s'acheter quelque chose pour lui .....

Par contre j'ai regardé sur internet pour le saut en parachute, purée c'est pas donnée !!!!

Utilisateur69421

Posté le 15/05/2013 à 16:56

coucou les filles!!!!

ce matin un ptit 62.9kg hihihihihihi mais bon je me suis couchée tard ça doit être pour ça ce -100g

@coco ah nan je n'ai pas peur  je ne fais pas ça tt seule avec lui.... on était 15 à participer à sa soirée.... et après son débat il en agrdé que 5 (dont moi) pour montrer en pratique 

endormissement spontané, lévitation du bras, main collée à la cuisse, sollicitation de l'imaginaire, point d'ancrage etc etc

c'est impréssionnant et étrange.... et ça éveille ma curiosité!!!! lol

et puis David est devenu un pote.... je l'ai connu sur OVS c'est pas complètement un inconnu.... et c'est gratuit!!!! sourire

il fait ça pour changer l'image qu'on les gens de l'hypnose et non ds un but lucratif.... même si je pense que certains après l'appelle pour prendre rdv...

http://www.youtube.com/watch?v=nAIuISBeeco

c'est une vidéo qu'il avait fait .... comme ça ça te donne une idée

et les filles essayez son test des doigts!!!! si ça fonctionne c'est que vous êtes hyper réceptive..... et qu'un hypnotiseur peut vous endormir en 30 secondes....

Utilisateur79996

Posté le 15/05/2013 à 18:01

Rose, je viens d'essayer, je ne suis pas réceptive.

Bravo pour tes 100 g, de voir le 62 doit faire plaisir.

Bonne fin de journée

Utilisateur119197

Posté le 15/05/2013 à 20:43

Rose bienvenue au 62....

Coco il va être bien gâté ton homme c'est génial....

Bonne soirée les filles

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 07:51

Merci elory , coco, et vous toutes pour vos gentils messages

Hier j'étais en mode lessive, repassage, rangement, ménage, courses pffffff.

Côté régime je me sent toujours aussi gonflée. Ça doit être l'avion (mdr). J'ai recommencé la chrono hier, mais je n'ose vraiment pas me peser. Trop peur d'être démoralisée. Coco et rose vous faite toujours la chrono ? Et toi elory ? J'ai cru comprendre que tu allais aussi t'y mettre? Grisaille a Strasbourg beurck.

ludivine80

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 07:55

Coucou les filles!

Ca va? Moi repos aujourd'hui je vais me reposer un peu j'ai prévu mon coup hier j'ai fais mon ménage, repassage et du rangement!

Il ne me reste plus que l'aspi les draps et aérer!

Cet aprem je vais commencer les compotes et yaourt bébé pour ma princesse! Elle prend bien ses petits pots plus de grimaces =) Le 2 juin elle zura 5 mois déjà pfiouuuuuuu! Et pour moi tous les kilos de grossesse presque envolés!!! Pour certaines c'est dur à perdre, mais pas pour moi ^^ Par contre la prochaine grossesse je controlerais ma prise de poids!!! Ce sera 12 kilos grands maxi là j'en ai pris 25!

Mon ventre redevient plat et encore je peux pas encore faire de sport!

Cet aprem 2éme séances de rééducation périnéale! J'aime pas ça mais bon pas le choix!!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 18:16

Salut les filles !

Coco et oui j'avais enlevé les photos de mon "avant/après" car cela va sans dire qu'elles ne sont plus trop d'actualité lol Maiiiiis je les ai dans mon tel et sur mon ordi et je les regarde en me disant pffff Alex t'es vraiment nulle ! lol

Sinon le saut en parachute c'est vrai que c'est pas donné mais je trouve que c'est une super idée cadeau pour les amateurs de sensations fortes Puis la Corse... tu feras de gros bisous à notre Elory si vous y allez 

C'est vrai que ton homme va être gaté c'est génial !

Elory c'est noté pour l'arrêt du tabac et l'hypnose, c'est vrai que la volonté ça fait tout de toute façon ! Bravo à toi 10 ans sans tabac c'est une belle victoire

Rose bravo pour cette perte, ça doit faire plaisir c'est clair ! J'ai testé et moi non plus j'suis pas réceptive à 'hypnose mais c'est vrai que c'est impressionnant et je comprends tout à fait que ça éveille la curiosité !

Joce le retour doit pas être évident et en plus avec toutes ces tâches ménagères, bravo ! lol En tout cas j'te souhaite un bonne reprise de la chrono, apparemment ça fonctionne bien et c'est agréable à suivre à en lire les filles

Pour ma part encore de gros craquages aujourd'hui, je suis triste car j'avais enfin réussis à m'y remettre et à repartir du bon pied et dès qu'on craque c'est foutu , c'est la porte ouverte à toutes les bêtises... Bref je vais me ressaisir j'y crois... (petit moral oui oui lol )

Bisous les filles et bonne soirée.

Utilisateur119197

Posté le 16/05/2013 à 19:28

Bonsoir les fills sous des trombes d'eau.....

Alex pour la cigarette c'est pas gangne car par moment l'envie de reprendre n'est pas loin en plus Laurent fume alors je te raconte pas....pourquoi tu ne ferais pas un du du moins contraignant cobien de kilos a perdre exactement car tu as le dudu pour les perts de 5kg et moins,allez ma belle ne perd pas le moral tu dois être encore trex joli je me souviens bien de ton avant après tu s très belle....

Ludi bravo pour ton larcours..déjà 5 mois que ca passe vite!!!pour ma seconde grossesse j'avais dit comme toi car +25 pour mon grand et j'ai fait attention que +20 lol.....la reeduc ca me rappelle pas que de bonnes choses....

Joce c'est ca ca doit être l'avion et pas les bons petits plats de la bas hihihihihi

Bonne siree les cop's

Bises

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 19:35

T'as tout compris elory mdr

Alex tiens bon ma belle, comme dit elory, pourquoi pas faire un dudu ou autre chose de moins contraignant? Tu n'as plus 20 kilos a perdre. Ce serait une bonne solution non? Vaux mieux perdre lentement que peter un plomb et craquer sur tout parce que le régime est trop dur .

Seroquel j'espère que tu vas bien ma grande,

Bisou a toutes

Utilisateur119197

Posté le 17/05/2013 à 05:43

Bonjour les filles,

Manon coco vous êtes ou????ca va????

Sinon mauvaise nuit hier 300 € de réparation de voiture les boules y a une pièce a 211 et meme pas prévenu sinon je l'aurai pas fais de suite j'aurai attendu septembre donc m'en vais gueuler ce matin meme si je sais que ca fera rien sauf me soulager      

Joce ludi Alex j'espère que vous allez bien aussi, moi j'ai affronteginette 56 +2 les boules....et au moins ca Re cadre

Bonne journée bises

Utilisateur79996

Posté le 17/05/2013 à 05:47

Coucou les filles,

Petit passage rapide, car il me reste beaucoup de choses à préparer pour samedi, et avec le boulot pas évident.

Pluie chez moi aussi, et aussi pour samedi, il a fallu trouver un plan B. Mon mari a donc débarrasser une pièce que nous avons qui n'est pas encore finie, !!!!!! Heureusement que la maison est grande, 80 personnes à faire rentrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vous repond pas individuellement, pas le temps, mais je vous ai lu. Juste Alex, essaie de voir autres choses que Dudu, llez gros bisous

Si je n'ai pas le temps de repasser à dimanche

Utilisateur119197

Posté le 18/05/2013 à 08:11

Coco une grosse pensée pour toi et ton anni de ouf   je croise les doigts pour le temps t vous souhaite a tous une superbe journée,essaye de profiter et bien sur un joyeux anniversaire a ton mari....

Gros bisous l

Les filles je vous souhaite un bon 3 jours de repos bisous

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 10:37

Salut les copines !

J'espère que vous allez toutes bien ? Moi ça va mais temps démoralisant dehors... Grosses pluies depuis 2 jours... Vraiment du mal a croire que nous sommes le 18 mai !

Sinon vous avez raison, je devrait certainement m'orienter sur autre chose que dudu mais j'avoue que je suis complètement paumée dans la jungle de tous ces régimes ! Dudu reste mon seul repère au il m'a fait perdre 20 kilos mais c'est vrai que la je sens qu'il n'est peut être plus vraiment adapté, je perds très lentement et difficilement... Ce qui est pas évident au vu des restrictions qu'il y a ...

Merci Elory pour ces gentilles paroles ça me touche... Et pour la cigarette je te comprends, j'ai lu quelque part qu'un ancien fumeur restera toujours ancien fumeur et jamais NON fumeur... On est jamais a l'abrit de replonger...

Et pour ta voiture tu as bien raison d'aller crier !!! Pour qui ils se prennent quand même ? Pffff

Joce merci aussi, j'espère que toi ça va ?! Je vais réfléchir pour faire autre chose...

Ma coco bon courage pour aujourd'hui ! Et je vous souhaite de passer une belle journée et bon anniv a ton mari !

Pleins de bisous !

Utilisateur69421

Posté le 18/05/2013 à 12:10

salut les filles!!!!

enfin le retour du soleil!!!!! je vais en profiter pour aller cueillir des asperges!!!! car dès demain retour de la flotte!!!!

Sinan les filles , il faut que je partage un truc avec vous!!!! 

mon employeur sponsorise chaque année des équipages féminins au Rallye Aïcha des gazelles (dans le désert marocain)...

et cette année il a fait appel aux salariés femme pour y participer...

et j'ai posé ma candidature !!!!!   

Il n'y a pas encore lieu de sauter de joie.... nous sommes environs 60 candidates pour 4 places!!!!

mais je tente le coup!

j'ai rdv à Paris le 4 juin pour une réunion d'information... alors la suite au prochain épisode!!!

sinan coco je suis avec toi par la pensée!!!!

@Alex la chrono c'est également une perte lente me concernant... je n'ai perdu que 1kg en 19 jours... mais c'est moins restrictif du coup tu pètes moins un câble et tu as moins de pulsion....

Utilisateur79996

Posté le 19/05/2013 à 19:00

Coucou les filles,

Merci pour vos gentils messages, cela me touche.

Voilà, journée de folie finie, et bientôt se sera au tour du rangement et du ménage.

Alors ça été pluie au programme, donc 80 personnes dans la maison. Mais ça c'est très bien passe. Les enfants au nombre de 20, ont été sympa. Les ado aussi. De ce fait nous avons bien pu profiter.

J'ai regardé l'heure à 20 h30 et on venez juste de finir les desserts......

à 21 h30 apéro et manger quelques restes, couché à 1 h00.

Mon mari a été gaté, et il est content pour le saut en parachute, il a été très surpris.

Comme il dit maintenant il faut le faire.

Elory, je lui est demandé ce qu'il comptait s'offrir avec l'argent de la cagnotte, il ne sait pas encore, je lui est propose de partir en voyage en Corse. Affaire à suivre  

Demain je vous mettais quelques photos

Rose sympa, pour le rallye des gazelles, je croise les doigts.

Bon j'espère que vous aller toutes bien,

il sembreai que certaines manque à l'appel: Manon, Séroquel, Amelice, Ludi, attention !!! LOL à moins que vous soyez parti pour le WE.

Allez je vais continuer à rangerma maison, avant que le courage s'en aille

Bisous

à deùain

Utilisateur119197

Posté le 19/05/2013 à 20:39

Coco trop contente que tout se soit bien passé et que ton mari ait été gâte!!!!pat contre j'imagine même pas le ménage après la venue de 80 personnes ms bon ça fait de superbes souvenirs on veut des photos hein!!!!!

Si vous venez cet été ça serait cool tu viens avec ta tuerie de vacherin!!!!!

Les filles j'espère que vous allez bien et je vous fais de gros bisous à demain

Utilisateur79996

Posté le 20/05/2013 à 08:53

Coucou les filles,

Bon reprennons le cours normal de la vie et donc la pesée du lundi matin, 62.6 trop contente !!!! Maintenant il me faut continuer, car à chaque fois je suis contente d'avoir perdu et je m*rd*. Alors cette fois non.

Je veux atteindre les 60 dans un premier objectif. PAr contre je vais continuer avec une alimentation équilibre, Delabos, c'est très bien, j'ai juste un peu de mal avec les féculents tous les jours.

Elory, je te tiens au courant si on vient,  

Aller place aux photos. Je les enlèverai ce soir

Utilisateur79996

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur79996

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur79996

Posté le 20/05/2013 à 08:56

Forum Dukan : la table

la table

Utilisateur79996

Posté le 20/05/2013 à 08:59

Forum Dukan : assiette

assiette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.