Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85659
Posté le 26/05/2013 à 08:53
Coucou les filles.
Bonne fete a toutes les mamans.
Elory c trop mimi ce que ton fils ta offert.
Moi j'ai meme pas eu besoin de le rappeler amon cheri il a acheter un beau bouquet de rose a sa maman,des fois il m'epate,lol.
Bon sinon les filles faudra quand meme lire 50nuances de grey desole mais je me suis bloquer le dos hier AM donc pour la chaleur torride soys la couette ben on va y aller mollo,lol.
Ici aussi beau soleil et depuis plusieurs jours ca fait du hien, y'a meme un peu dechaleur qui arrive, chouette.
Plein de bisous et bon dimanche les filles.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur79996
Posté le 26/05/2013 à 09:07
Coucou les filles,
Bonne fête à toutes les mamans.
Elory, oui j'attend avec impatience les cadeaux de mes filles, (sourire) j'ai comme l'impression, qu'il y va y avoir aussi des cadres photos
Gayelle, c'est déjà lu les 50 nuances de Grey, et j'en suis à la 4ème personne à qui je les prête, autant te dire, que nous avons des sujets de conversations, lorsque nous nous voyons !!!
Abuela, je fais 1.62 m, donc pas très grande non plus. Tu y arrivera à 54, avec la motivation que tu as c'est sur. En tout cas félicitation. Tu m'a reboostée hier, ainsi que Manon.
Par contre hier soir spectacle de fin d'année de musique pour mes filles, donc à manger que des choses qu'il me faut pas, je résiste, à 22h30 quand c'est fini, on rejoint des collègues qui étaient au motoball, et de là, on atterrie à la maison, avec 7 pizza et les vacherins en dessert (et oui il m'en reste encore). Pas manger de vacherin mais des pizza oui et du rosé et du Bailey.
Aujourd'hui, nous allons mangé chez mes beaux parents (repas absolument pas équilibré chez ma belle mère) et ensuite, on ira voir mes parents.
Voilà, je vous ai raconté ma vie, j'en avais envie !!!
Après tout ça, et bien lundi, il me restera plus qu'à m'y remettre
gros bisous les filles à plus
Utilisateur79996
Posté le 26/05/2013 à 09:08
Oups, j'ai oublié, Elory, c'est mignon tout plein, ce qu'a fait ton fils. Il est vraiment mignon
Utilisateur119197
Posté le 26/05/2013 à 09:21
Merci ma coco bonne journée ici aussi c'est n'importe quoi on verra ca demain......
Gayelle bon courage avec ton dos et tu as un chéri exeptionnel....
Bises
Utilisateur46869
Posté le 26/05/2013 à 11:13
Coucou !
Tout d'abord, Bonne fête à toutes les mamans ! profitez bien quand ils sont petits, c'est tellement plein d'amour
Et puis profitez de votre journée (même si les gâteaux faits ou achetés avec amour sont un peu trop crémeux !!) demain est un autre jour.
Craquant ton fils Elory !
Gayelle, fais toi chouchouter, tout en douceur…
Bises à vous toutes
Joce67
Ce message a été supprimé par son auteur.
Joce67
Joce67
Joce67
Joce67
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2013 à 11:38
Bonne fête les momans !!!!!
Je le croque ton fils elory, il a une bouille hummmm
Abuela est ce que je peux savoir ce que tu fais comme régime ? Dudu ou autre ??? Merci
Moi ce n'est pas aujourd'hui les petits extras c'était hier pfff
Utilisateur46869
Posté le 26/05/2013 à 11:45
Joce, ça fait envie...
Les autres messages c'était vraiment trop ??? trop appétissant ?
Utilisateur119197
Posté le 26/05/2013 à 11:53
Mdr jemelance....
Merci pour mon fils les filles c'est vrai que sur cette photo il est mimi....
Joce je ne dirais qu'une chose miam miam.....
Bises
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2013 à 12:56
Non jemelance , j'ai envoyer 10x le même message en pensant avoir un pb de réseau lol
Utilisateur119197
Posté le 27/05/2013 à 06:10
Bonjour les filles,
Comment allez vous ce matin bien dormies?????
Coco comment va ton rhume????
Et voila unenouvelle semaine qui commence dos le solzil c'est déjà ca car je suis crevee
Bon courage les filles et bonne journée
Bises
Utilisateur69421
Posté le 27/05/2013 à 09:37
coucou les filles!!!!
félicitations manon!!!!!
une bonne fête aux mamans!!!!! tout comme elory j'ai été gâté et très émus.... je vous posterai le cadeau de Marylou
d'ailleurs sympa le cadre elory!!! et le poème original
concernant ma soirée concert ça c'est très bien passé!!!! à part une ptite colère de Marylou qui voulait danser devant papa lorsqu'il chantait et je ne voulais pas car avec les enceintes c'était trop fort pour ses oreilles....
sinan avec les excès d'hier bah j'ai évité Ginette ce matin
Utilisateur69421
Posté le 27/05/2013 à 09:40
cadeau de Marylouuuuuu
Utilisateur69421
Posté le 27/05/2013 à 09:41
et le poème qui accompagnait : je t'aime, un peu ,beaucoup, passionnément, à la folie, bonne fête maman!!!!
Utilisateur85659
Posté le 27/05/2013 à 09:51
Coucou lesfilles
C bien je vois que vousavez ete gater c cool ca.
Bonmondos commence a aller mieux ce matin je vais aller a la peche a pied car j'ai mon pere mononcle et ma tante qui sont la, et ce sont les grande maree ici.
Sinon ici grand soleil et chaleur ca fait un bien fou.
Mon cheri est partipour la journee en kayak il voulait partir que le patin et je l'ai convaincu de partir a la journnee ca lui fera du bien et puis mii je vais profiter de mes proches et puis je lenretrouve ce soir alors ca va.
Il ramenera peut etre du bar qui c.
Moi je vaisramener des huitres pour la fapille carj'aime pas ca et des bigorneaux pour cheri et palourdes et coques si j'en trouve.
C surtout pour prendre un grand bol d'air.
Plein de bisous les filles.
Bonne journee.
Utilisateur69421
Posté le 27/05/2013 à 11:02
les étrilles aussi sous les rochers gayelle mais c'est pas conseillé pour ton dos....
Utilisateur119197
Posté le 27/05/2013 à 11:14
C'est trop mimi rose.....
Gayelle bonne pêche c'est super comme activité et moi adore les fruits de mer!!!!!!'bises
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2013 à 13:06
64. Pfffffff
Utilisateur46869
Posté le 27/05/2013 à 13:23
Gayelle... super programme !! Bonne journée
Rose, super mimi ton cadeau... les instits ont un peu plus d'imagination de nos jours ! MDR
Ben moi, comme tout le monde est bien loin... coup de fil tout tendre du fiston hier et - reçu ce matin, mais ça vient de loin - cadeau de ma fille !! J'adore...
Il fait beau, tout va bien !
Une belle journée à toutes...
Utilisateur46869
Utilisateur119197
Posté le 27/05/2013 à 13:43
Trop top jemelance tu as une fille géniale!!! Ça met du baume au cœur ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.