Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur46869
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur46869
Posté le 31/05/2013 à 12:03
j'ai remis ma courbe à jour... et on y va !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur119197
Posté le 31/05/2013 à 12:20
Vu trop chouette les 3 copines....
Bon courage jemelance
Utilisateur46869
Posté le 31/05/2013 à 12:50
Merci Elory ! mais un conseil... change de lunettes LOL
Utilisateur69421
Posté le 31/05/2013 à 13:07
vu !!!! vous êtes superbes
Utilisateur46869
Posté le 31/05/2013 à 13:15
Rose, le soleil conserve... et le mistral aussi, sûrement !
Je les remets ce soir 18h, débrouillez-vous pour être là
Utilisateur46869
Utilisateur46869
abuela
Utilisateur46869
Posté le 31/05/2013 à 21:26
coucou Abuela... tu es sûre de tes chiffres ??
Moi ça va, la journée s'est bien passée... retrouvé le plaisir de déguster, pourvu que ça dure !!
Bonne soirée et bonne nuit à toutes... Bisous
abuela
Utilisateur46869
Posté le 31/05/2013 à 23:51
... 55.9 à 44.7 ???
Je suis impressionnée
Je vais venir prendre pension chez toi LOL
Repose-toi bien!!
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2013 à 06:59
Décidément cela ne va pas!!!!!
55.9........54.7
Je crois que c'est mieux
Bises
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2013 à 09:19
Kikou les filles !!!
aujourd'hui soleil ... enfin !!!
on va pouvoir attaquer les grillades et salades et ça va déjà simplifier notre alimentation.
moi je ne me suis pas pesée ce matin parce que hier mac do ... alors pas top !!
Il va falloir que je gère les prochaines semaine parce qu'avec mon nouveau poste et mon régime alimentaire à 5 repas par jour je vais avoir du mal !!!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2013 à 09:32
Petit point sur mon régime,
comme je vous l'avais dit je suis plus sur un régime équilibré.
je fais 4 jours PL 2 jours PL+féculents et fruits et 1 jour (gala ??) un peu plus on va dire ...
je fais 5 repas par jour ... enfin 3 repas et 2 collations.
ce rythme me convient bien et malgré mes gros excès apéro du week end j'arrive à perdre un peu !
Mais je sais que je ferais comme ça définitivement car sinon c'est mort !! hihihihi
bon c'est vrai que cette semaine, mac do c'était peut être abusé mais j'avais envie !!! car je suis stressée mon chef ne veut pas me donner ma date de départ et je dois rester zen ....
voili voiloù pour mon hygiène alimentaire ..
ma coco c'est quoi un thermomix ?
Utilisateur119197
Posté le 01/06/2013 à 11:18
Coucou les filles,
Un thermomix manon c'est un robot très cher ms qui fait tout une vrai merveille c'est comme un cuistot a domicile
Sinon moi j'ai repris 200 gr j'y comprends tien moins je mange plus je grossis...heureusement chez moi pas de mac do il vzut mieux car sinon.......
Ce soir continentaux a la maison alors repas typique charcut,beignets de fromage et fiadone ca va pas etrelight et bien sur petit rose qui va avec hein
Bonne journée les copines et a plus
Bisous
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2013 à 21:40
cc les filles,
désolé mais depuis 15jours je ne me suis pas connectée, vous me manquez bcp, côté régime je suis au point mort, je ne pèse plus mais je sais que je porte du 44 au lieu du 40 précédemment !!!.
je m'ennuie bcp à la maison ménage, allaitement, dodo et maaaaaaaaaaaaanger bcp et n'importe quoi.
mes filles se portent bien et j'espère que vous aussi ainsi que toutes vos familles.
gros bisous mes chéries
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2013 à 22:28
Oh Amélie hyper contente de te lire ma grande , ça fait super plaisir, toi aussi tu nous manques . Côté régime ne t'en fais pas tu viens a peine d'accoucher alors molo t'as le temps. Profites bien de tes filles. Fais leur un gros bisou et a toi aussi
Bonne nuit les copines
Utilisateur119197
Posté le 02/06/2013 à 09:05
Amelice super heureuse de te lire tu nous manques aussi.....tout a l'air d'aller avec tes puces c'est super profites en et pour le reste tu as le temps.....
Alors les filles comment se passe votre week rend ?ici le soleil se lève donc dirzction la plage cette aprem pour que les enfants se xepensent.....
Bises
Utilisateur79996
Posté le 02/06/2013 à 09:28
Coucou les filles,
Grrrrrr j'ai loupé les photos, arfffff, Jemelance et Abuela MP
Amelice, coucou, merci pour les nouvelles, ça fait plaisir. Pour le régime, avant d'en reprendre un sérieusement, peut être peux tu commencer à ne plus grignoter et à manger de tout en petite quantité. Profites bien de tes filles. Fais leur un bisous et à l'occasion met nous une photo !!!
Manon, moi aussi Mac do vendredi soir, ma fille avait une répet de son gala de danse, fini à 20h 30, donc pas envie de cuisiner !!! pour moi salade et petit wrap.
Alors ma réunion d'hier pour le thermomix, super, j'ai passé la commande je l'ai dans 3 semaines et ma maman a fait le chèque !!!! (cadeau de noël, mes 40 ans, qui sont dans 1 an) Ca fait 7 ans que je réfléchi et que je me dit que c'est cher !!! c'est vraiment bien. Après il me faudra en prendre l'habitude.
Gayelle, peut être que ça fait "peur" à ton homme de se projeter dans l'avenir.
Bisous à vous toutes
Utilisateur79996
Posté le 02/06/2013 à 09:37
Manon, voici le thermomix
Utilisateur46869
Posté le 02/06/2013 à 09:44
Le thermomix est très beau et a l'air bien sage... et le bébé ??
coucou tout le monde, il fait très beau... dimanche calme en perspective.
Bisous à toutes
Utilisateur46869
Posté le 02/06/2013 à 09:46
Coco MP
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2013 à 10:24
J'étais a deux doigts de l'acheter le mois dernier coco mais je ne l'utiliserai pas assez
Utilisateur79996
Posté le 02/06/2013 à 10:33
Joce pourquoi tu ne l'utiliserai pas assez ???
Moi j'ai un mari qui est très gourmand, et vu tous les desserts que l'on peut faire avec, il va tourner.
Hier la demonstratrice, nous a fait ile flottante en 12 min, mousse glacé aux fraises, une tarte à la courgette avec la pâte brisée, et du colin avec les légumes et une sauce aux oignons. Pour moi rien à redire, pour mon mari , les légumes n'avaient pas de gout, à l'eau (très bien pour le régime hihihi)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.