Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur46869
Posté le 11/06/2013 à 09:31
Bien vu Elory, j'ai aussi la photo de Gayelle...
Pour ton loulou, t'inquiète ! ça va démarrer d'un coup... il engrange et après tu supplieras que quelqu'un le débranche !!
Abuela, ça va mieux ??
Bisous à toutes et Hauts les coeurs !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur119197
Posté le 11/06/2013 à 16:18
Merci jemelance j'espère aussi !!!
Coco allez c'est réparti sérieusement ok pour moi.... Et tu as. Aussi raison car l'orthophoniste me dit que c'est pas la peine de l'emmener il faut attendre la fin de l'année scolaire prochaine car l'école va le débloquer!!!! J'espère.....
Joce bon anniversaire de vision lol et non achat vous avez kc le cochon hihihihi moi je voudrais acheter une nouvelle voiture aussi ms qd je vois les prix je syncope.......
Bises et à plus
Utilisateur46869
Posté le 11/06/2013 à 20:16
coucou !
juste pour vous dire de ne pas vous étonner si je suis muette ces prochains jours... je dois subir demain 2 petites opérations aux mains... très bénin, mais comme ça touche les 2 mains, j'en serai peut-être réduite à faire les marionnettes quelques jours !!
Bisous, je penserai à vous... et je pourrai toujours vous lire !!
Utilisateur79996
Posté le 11/06/2013 à 20:29
Coucou,
Jemelance, bon courage et bonne opération alors demain.
Je penserai à toi.
J'espère que tu pourra vite venir nous raconter.
Joce, bon anniversaire de rencontre
on a acheté 2 voitures en 5 mois (occasion, certes, mais s'était prévue d'en acheter qu'une !!)
Elory, pour moi journée ok, pas de craquage, et pas de grosses quantité, pourvue que ça dure !!!
Bisous et bonne soirée les filles
PS Gayelle n'oublie pas la photo !!!
Utilisateur119197
Posté le 11/06/2013 à 21:04
Grosse pensée pour toi jemelance et tu t'es entraînee a taper avec les pieds car ca va être long donne nous des nouvelles vite...
Bravo coco t'es sur la bonne voie.....
Bises et je file au dodo car la je tombe!!!!
Utilisateur69421
Posté le 11/06/2013 à 21:18
bon courage pour deux mains Jemelance!!!! enfin demain!!!!
tu vas retrouver ton énergie Elory après une bonne nuit....
bonne soirée les filles!!!
Utilisateur85659
Posté le 11/06/2013 à 22:52
Bon courage jmelance et reviens nus vite.
Des bisous les filles, desole mais ence moment j'aimafamille alors pastrop le temps je verrais ca vendredi.
Bisous bonne nuit.
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 05:33
Coucou les filles
Le repas de samedi est digéré et les kilos aussi
Bon courage Jemelane, attendons de tes nouvelles
Bonne journée
Bises
Utilisateur46869
Posté le 12/06/2013 à 06:14
Bien matinale Abuela !!
Merci pour vos messages... A deux mains comme dit Rose LOL
bisous à toutes et soyez sages
Utilisateur119197
Posté le 12/06/2013 à 06:30
Coucou les filles grâce mat jusqu'à 5h40 top!!!
Bisous jemalance et a très vite
Mdr rose excellent le jeu de mot....
Coco 2 voitures en 5 mois ca calme ca.....
Ce matin coiffeur je vais prendre un peu de bon temps toute seule chouette....
Gayelle profites de ta famille nous on sera encore la vendredi
Bises les filles ici on crevé de chaud déjà
Utilisateur119197
Posté le 12/06/2013 à 06:41
Les filles je peux inviter une autre copine car on était sur le forum d'étoile /Sylvie vous vous souvenez ms elle nous a lâche donc on est plus que 2 donc je me disais comme elle a besoin de soutien qu'ici elle serait bien !!!!!
Utilisateur85659
Posté le 12/06/2013 à 06:53
Coucou les filles,
Elory pour ma part y'a pas de souci.
Ici c la pluie ce matin comme hier, pff tu parle d'un printemps.trois jours de soleil et de chaleur et quatre jour de flotte. Enfin que voulez vous.
Moi j'ai ma cafetiere tte neuve qui me lache elle s'arrete en plein milieu du cafe faut la ralluper trois fois pour avoir un café.
Mais sous garantie encore 6 mois donc vais la ramener.
Aller bisous les filles. Bonne journee
Utilisateur79996
Posté le 12/06/2013 à 07:02
Coucou les filles,
Ah enfin un peu de lecture de bon matin, ça fait plaisir !!!!!!
Elory, bien sur que tu peux inviter, une dududcop's ici, pas de problème pour moi !!!
Bon coiffeur, il en va de soit la photo après !!!, tu as raison accorde toi un peu de temps à toi, et en ça fait du bien
Jemelance, de gros bisous et à très vite
Gayelle, on est pas pressé !! Profite de ta famille
Abuela, bravo, pour te reperte de ta reprise !!!
Rose bon mercredi avec ta puce
Joce, coucou, alors ce concessionnaire ????
Manon, tu as intérêt de ramener tes fesses et vite !!!!!! lol, je commence à perdre patience, de ne pas avoir de nouvelles lol Bisous ma belle
Amelice, Séroquel, Ludi, Melle Alex si vous passer par là, je vous fais des bisous et j'espère que vous allez bien
Bonne journée à vous toutes
Utilisateur79996
Posté le 12/06/2013 à 07:25
Elory MP
Utilisateur119197
Posté le 12/06/2013 à 07:36
Répondu coco
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2013 à 11:00
Coucou
Viens de me réveiller, pas moyen de fermer l'œil jusqu'à 4 heures ce matin. Pfff
Pas de souci pour moi elory pour la dudu copine, hey t'es en utilisateur , t'as des soucis d'ordi ?
Grosse pensée a vous toutes.
Donc déjà une voiture de commandée hier soir, la deuxième certainement ce soir.
Utilisateur69421
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur122345
Posté le 12/06/2013 à 15:46
Coucou les filles j'ai pas tout compris mon compte a été supprime alors me revoilà avec encore un nouveau pseudo
Merci pour eve je oui ai laisse unmp....
Joce c'est quoi comme voiture? Il doit être content ton concessionnaire 2 voitures d'un coup ....
Les gosses sont a la piscine c'est vous dire le temps qu'on a!!!!!
Utilisateur69421
Posté le 12/06/2013 à 17:46
c'est bizarre mon message a été supprimé sans que je fasse quoi que ce soit.....
Utilisateur79996
Posté le 12/06/2013 à 17:49
Je pense que nous sommes envouter les filles !!!!!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2013 à 17:51
Kikou les filles !!!!
Me voilà ma coco ... tu vois quand tu cris fort je rapplique !!! non en fait je suis méga stressée parce qu'il y a pas moyen de savoir ma date de départ ... c'est une histoire de fous que je vous relaterais quand le problème sera résolu !!!
mon régime pas trop en ce ùmoment vu que je stresse et que je me fais chier au boulot ... et oui comme je pars on a donné mon boulot à quelqu'un d'autre !!! c'est logique !!!
du coup aujourd'hui j'ai craqué et ... et ... et.... achat d'une news tablette !!! comme je vais pouvoir me la péter !!! et je serais peut être plus souvent avec vous les filles !!
Utilisateur122345
Posté le 12/06/2013 à 17:52
Moi c'est mon compte qui a été supprime comme dit coco vite un marabout
Utilisateur79996
Posté le 12/06/2013 à 18:16
Coucou Ma Manon, contente de te lire, enfin !!!
Bon j'espère que tu vas vite avoir la date de ta mutation , et que tu puisses passer à autre chose.
Super pour ton achat, c'est laquelle ????
Oui Elory, il va falloir en trouver un et vite, il y a des choses pas claires qui se passent !!!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2013 à 18:18
J'ai craqué pour la galaxy tab 2 10.1 après avoir longtemps hésité avec la galaxy note ... mais la différence de prix a fait le reste !!!
Utilisateur79996
Posté le 12/06/2013 à 18:21
Plus vite que l'éclair Manon, maintenant pour nous répondre !!! lol
Mes parents ont la même que toi. Elle est pas mal. En même temps je m'y connait pas trop.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.