Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69421

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur69421

Posté le 08/06/2013 à 10:52

Forum Dukan : je la refais

je la refais....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 08/06/2013 à 11:20

Rose ! magnifique !!

Utilisateur79996

Posté le 09/06/2013 à 11:17

Coucou les filles,

Rose, magnifique vue et magnifique terrasse !

J'espère que vous aller bien.

Ici nous avons retrouvé le soleil !!!

Bisous et bonne journée

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2013 à 12:11

Bonne journée les filles. Orage cette nuit, pas beaucoup dormi, mais me suis rattrapée ce matin , je viens de me réveiller hihi.

Côté poids je suis restée stable à 62,8 cette semaine. En espérant une petite perte de poids la semaine prochaine serai pas mal lol. Wait and see,

Bon dimanche mes chéries. BISOUS

Utilisateur69421

Posté le 09/06/2013 à 12:51

coucou les filles!!!!

j'apprécie en effet le panorama de ma terrasse ...

@joce tu la joues à la jemelance en parlant anglais???? lol toi aussi tu veux te rajeunir???? mdrrrr

Ici le temps est couvert... il a flotté cette nuit, mais avec les fortes chaleurs ça a fait du bien aux plantations...

bonne fin de we à vous 

Utilisateur79996

Posté le 09/06/2013 à 15:47

Joce c'est bien d'être restée stable.

Moi demain je vais me prendre une belle claque avec ginette !!!

Bisous les filles

Utilisateur46869

Posté le 09/06/2013 à 16:52

Rose... MDR !

Utilisateur85659

Posté le 09/06/2013 à 23:28

Coucou les filles.

Week end avec mon cheri super comme d'hab le piulet basquaise il c regaler a pris deux filet comme d'hab aussi mais j'avais prevu il en a meme encore piur la semaine.

Moi dans le piulet basquaise je mets une cuillere d'huile d'oluve et fait revenir mon poylet ensuite une brique de sauce tomate natire un poivron rouge entier, hien entendu un oignon avant tt ca, et du tabasco et un peu d'eau et un cube de vollaile degraisser et je rajoute pas de sel.

J'ai eu le temps de tt faire oui, mais fa a ete la course.

Et apres j'ai ft deux heures de route sous les orages, dont 20km a 50 car il pkeuvait tellement j'ai meme failli m'arreter.

Et ce soir j'avais mob frere etvma belle soeue et mon neveu.

Trop beau mon neveu.

Aller je file au lut demain debout c le boulot.

Des bisous les filles

Utilisateur79996

Posté le 10/06/2013 à 06:36

Coucou les filles,

Pesée ce matin , et pas fière de moi, 64.2 repris 800g .......

Gayelle, super si ton WE c'est bien passé avec ton homme. Pas cool pour la route.

Elory, comment vas tu??? Bizarre que tu ne sois pas passée hier et encore plus bizarre que tu ne sois pas encore venue de ce matin, j'espère que tout va bien.

Allez c'est lundi, jour de motivation, je m'y met. J'ai bien compris, je peux manger de tout, mais EN PETITE QUANTITE. Il faut que je mange des mini portions pour maigrir.

Bonne journée à vous toutes

à ce soir

Bisous

Utilisateur85659

Posté le 10/06/2013 à 06:48

Coucou Coco.

Bon ben moi apres pesee du lundi, rien perdu,mais rien pris c cool.

J'ai manger comme d'hab mais pris un peu de vin et quelques gateaux apero que j'aurais pas du donc au final je trouve ca pas mal.

Et comme tu dis c lundi donc on y va motiver a fond.

Moi j'ai pas remis ma courbe a jour mais faudra que je le fasse, enfin quand j'aurais retrouver ce fameux 84, grrrr.

Et quand je l'aurais reyrouver je mettrais meme ma courbe a 0 j'effacerais tt pour commencer a 0 et ainsi pouvoir commencer ma nouvelle perte car y'a pas a tortiller du cul pour chier droit, excuser mais on dis ca vers chez moi, va falloir que je les perde c foutu kilos.

De toute facon j'ai rdv le 23 juillet avec ma diet et je vais lui demander des rdv plus frequents, style toute les 6 semaines maxi ce qui devrait me motiver.

Aller je file finir de me prpeparer et au boulot.

Gros bisous les filles,

Et vous alors quoi de neuf.

Pas le temps de toute vous citer mais je pense a vous toutes,

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 10:26

Allez coco et gayelle faut se motiver, je ne vais pas vous lâcher mdr

Moi -200gr ce latin 62,7 après gaufres, pizza et magnum euh .... Ça me va lol

Elory ça va la grande ?

Gros bisou a tous

Utilisateur46869

Posté le 10/06/2013 à 10:38

T'inquiète Coco… c'était le WE, on est obligés de relâcher un peu, ça fait partie des plaisirs de la vie… à moins de vivre en ermite !

Joce… no comment ! mais ça fait plaisir de voir que la ginette ne se venge pas à tous les coups !

Gayelle demande à ta diet si elle ne fait pas un "abonnement" pour le suivi régulier ? comme celle d'Abuela… c'est mieux pour le suivi (et le porte-monnaie aussi !!!)

Il me semble bien que la seule qui ne nous ait pas montré sa frimousse est… Gayelle ! on aimerait bien, hein… les filles ??

Bisous les filles...

Utilisateur69421

Posté le 10/06/2013 à 14:04

Gayelle, gayelle, gayelle, gayelle,gayelle!!!!!

c'est mon côté manif!!!! lol

Utilisateur85659

Posté le 10/06/2013 à 17:39

Ben je vais voir ca ce soir car plus le temps la.

Ma diet est rembourser figurez vous car elle est diabetologue en meme temps donc niveau porte monnaie ca me va.

Aller je retourne au taf pff quelle vie de fou moi je vous le dis.

A tte a l'heure.

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 18:32

Bonjour les filles

Un dîner dehors et des bêtises résultat 1kg 200 en plus dégoûtée de la vie!!!

Il me faudra quelques jours pou les reperdre, mais du monde à l'amidon cette semaine pour 4 jours, j'engoisse déjà.

Bon pas de pleurs mais vous avez dit, les filles, que l'on pouvait en parler sur le Giro.

Bonne soirée

Bises

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 18:34

Je ne comprends pas pourquoi tous

les mots sont transformés

J'espère que vous m'avez comprise

Utilisateur46869

Posté le 10/06/2013 à 19:15

euh ! moi j'ai presque tout compris... lol

du monde à l'amidon ?? oui, pourquoi pas !

Regarde si tu n'as pas un correcteur orthographique automatique sur ta bécane !!!

T'inquiète ! 1.200 kg pour un repas, ça ne peut pas être installé !! allez, regarde par ta fenêtre et sourit... comme c'est joli !!

Bisous ma belle...

Utilisateur79996

Posté le 10/06/2013 à 19:32

coucou du soir,

Gayelle, gayelle, gayelle on veut voir ta frimousse !!!!!

Abuela, no panic, no stress, il va vite partir, !!!

et oui tu peux venir en parler sur le "giro", lol, on est là pour ça  

Joce, no comment pour ton repas, par contre bravo pour les - 200 g 

Allez je vais faire chauffer le repas, choux fleur et brocolis ail et persil avec papillote de saumon. et desert

à plus

bisous

Elory, je commence à m'inquiéter !!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 20:03

T'es dans ton village haut perché elory ? Lol

Utilisateur119197

Posté le 11/06/2013 à 05:12

Hello les copines,

Merci pour vos inquiétudes un petit coup de mou avec cette balance qui va dans le sens inverse et tjs ma crevé donc depuis dimanche pas trop le moral et hier maîtresse absente et prise se rdv pour mon petit chez orthophoniste et Orl car monsieur ne parle tjs pas a 29 mois   donc voila ms apres une super courte nuit vous me manquiez dons petit mot avec mon kf  

Moi je connais gayelle car la miss avait mis une photo d'elle sortant de chez le coiffeur!!! Hihihihihi

Rose ta photo est superbe et la terrasse aussi

Abuela bon courage ma belle et suis les conseils e notre mamie nationale....

La seule qui a jamais mis sa photo j'y pense c'est MANON !!!! Oui oui je balance.....

Allez les filles je vous fais d'énormes bisous et vous aime très fort....

Joce bah alors tu dors ????? Ce coup ci prum's     la barre est haute hihihihi et au fait tu as des nouvelles du boulot lot de ton homme?

Utilisateur79996

Posté le 11/06/2013 à 06:17

Coucou les filles,

ah, notre Elory est là !!!!

Contente de te retrouver ma belle.

Allez, tu es revenue nous voir,, ton petit coup de mou va partir, c'est sur !!!! lol

Je te comprend, je n'arrive pas à me reprendre, je fais que de manger, jusqu'à avoir mal au ventre et limite vomir.

Mais la nuit porte conseil et là je suis bien motivé à arrêter mes conneries et à arriver à descendre au moins à 60 kg.

Allez ma belle, on s'y met et sérieusement, mais attention en mangeant de tout, plus de privation !!! OK

Ne t'inquiète pas trop pour ton fils, j'ai connu ça avec ma deuxième, elle a parler à 3 ans passé, en fait s'y est mis quand elle est rentrée à l'école. Jusqu'à là elle se faisait comprendre en montrant du doigt ou avec un seul mot. Et aujourd'hui elle nous saoule !!! Il parait que se sont des personnes "perfectionnistes". Elle marche plutôt bien à l'école.

Gayelle, nous sommes patiente, nous seront attendre bien gentiment que tu nous montre ta petite frimousse !!!!

Manon, de un tu ramènes un peu tes fesses sur le fofo,!!!!! de 2 tu nous dit où tu en es avec ta mutation et de 3 tu nous montre ta frimousse (même si moi je la connait un peu !!!)Allez hop hop hop

Joce, Rose, Jemelance, Abuela, Amelice, Ludi, Seroquel, Melle Alex, bisous les filles

Bonne journée à ce soir

Utilisateur85659

Posté le 11/06/2013 à 06:51

Coucou les filles.

Desole pas eu le temps hier soir rentrer a 21h du taf et en plus comme pon frere est la ben j'ai pas pu mais je vais essayer cet AM.

Je vous fais des bisous et je file.

A plus

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 06:55

J'étais réveillée elory mais je t'ai laissé l'honneur d'être lai prem's lol

Aujourd'hui ça fait 6 ans que je vu mon zom pour la première fois.

Grosse journée aujourd'hui nous allons en concession ce soir pour voir a changer nos voitures chéri et moi, j'espère que tout ce passera bien.

Bonne journée les filles, moi aussi vous aime fort

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 07:07

Oups elory, pour le boulot la période haute est décalée cette année, je pense commencer en juillet en intérim. Bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.