Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur79996
Posté le 05/06/2013 à 15:24
Coucou les filles,
Merci pour vos pensées, l'enterrement a eu lieu ce matin.
Sinon ça va
Joce bravo pour ta perte
gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur119197
Posté le 05/06/2013 à 15:45
Coco gros bisous
Gayelle top moi j'en ai eu un pour mon anni une tuerie!!! Bonne sieste et attention à pas tomber...))))
Utilisateur85659
Posté le 06/06/2013 à 07:06
Coucou les filles, vous prfiter du soleil, y'a plus personne.
Vous avez bien raison, hier fesait plus chaud le soir a 19h qu'a 16h c hyper orageux ici, mais soleil et chaleur alors c bon, ca fait du bien au moral quoi que.
Ici c pas la joie et en plus ce matin je suis monte sur Ginette qui a fini de me deprimer,pfff.
Aller je suis revenu en arriere je suis rendu au poids de janvier, quelle m*rd*, tu te laisse aller un mois et c foutu, mais je me reprend je veux pas passer l'ete dans mes pulls.
Donc vive les salades avec ce beau temps et les grillades.
Pour moi dernier jour de travail.
Demain je retrouve Frederic chouette et en rentrant dimanche je vais faire la connaissance de mon neveu et voir mon frere et ma belle soeur, ca va etre troo bien.
Aller desbisous les filles.
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2013 à 09:23
Coucou gayelle, c'est vrai ça ce vois qu'il fait beau plus personne sur le fofo hihi mais on attendais ça depuis des mois.
-100 ce matin donc -1,2 en tout. Je suis a 62,8 au lieu de 64 Ça descend lentement mais sûrement. Je je fais plus de régime, je mange tout ce qui me plais mais uniquement lorsque j'ai faim, c'est la méthode du dr zermati
Gros bisou
Utilisateur119197
Posté le 06/06/2013 à 09:51
Coucou,
Je te comprends gayelle moi ce matin j'ai essaye un pantalon blanc qui il y a 1 mois m'allait et ce matin j'ai l'air d'un gros saucisson lol alors aux grands mots les grands moyens........
Bon week avec ton homme et joueuses connaissances avec ton neveu....
Joce on t'arrete plus c'est génial je suis super contente pour toi..
Les autres copines j'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil ...
Gros bisous
Utilisateur69421
Posté le 06/06/2013 à 14:07
coucou les filles!!!!!
un ptit peu absente ces temps ci mais avec le soleil j'en ai profité!!!!
Dimanche j'ai fais une rando de 20 km + barbecue ça m'a tué les jambes mais ça m'a fait un bien fou!!!!!
et mardi je suis montée au siège de ma boite à la défense à Paris pour la réunion d'informations du rallye aïcha des Gazelles
me reste plus qu'à monter mon dossier avt le 31/07 et être convainquante dvt les psy en octobre!!!!
sinan côté Ginette ce matin 63 tt pile!!!!
demain soir j'organise un ptit apéro sur ma terrasse ... et mon jumeau vient!!!
voili, voilou pour les dernières news!!!!!
Utilisateur69421
Ce message a été supprimé par son auteur.
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 18:45
coucou les filles
Rose du es ou sur la photo ?
Bonne soiree
Bises
Utilisateur46869
Posté le 06/06/2013 à 19:36
Coucou les filles… je vois que c'est pour tout le monde pareil !!! fait beau, on en profite !!
Rose, on croise les doigts pour les Gazelles… ça serait chouette de te suivre et te soutenir !! ça c'est une expérience que j'aurais bien voulu vivre… zut ! trop tard
Sur la photo… pas facile ! pas très net (pour mes yeux fatigués…) mais je dirais celle au milieu avec le pull vert…
Bisous les filles... même si je suis pas très présente, je pense bien à vous !
Bise à Nicole
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 19:46
Coucou Jemelance !
Utilisateur79996
Posté le 06/06/2013 à 20:03
Coucou les filles,
Oui c'est vrai, pas trop de monde en ce moment !!!
Joce bravo, qui c'est la winneuse !!!!! Tu vas y arriver.
Jemelance, je dirai comme toi pour Rose.
Manon, n'oublie pas de nous tenir au courant pour ta mutation, ne boit pas toute seule LOL
Temps magnifique aujourd'hui, dommage que je sois enfermer toute la journée. Vivement demain soir !!!
Bon aller j'arrête de tourner autour du pot, j'ai craqué tout à l'heure en arrivant du boulot !!!!!pain de mie, beurre, jambon ,chocolat (milka oréo) . J'ai le ventre qui va péter. N'importe quoi, il y a des jours comme ça.
Bonne soirée à plus
Bisous
Utilisateur46869
Posté le 06/06/2013 à 20:11
c'est pas grave Coco... tu sais qu'on te comprend !!
Que celle qui n'a jamais "fauté"... te lance la première pierre ))
Bon Rose !! dis-nous ... t'es où ????????
Utilisateur79996
Posté le 06/06/2013 à 20:15
Merci Jemelance
Utilisateur85659
Posté le 06/06/2013 à 21:49
Coucou les filles.
Ici aussi on profite du soleil.
Et le soir de la fraicheur.
En ce moment c de la folie au boulot,on va demenager dans un nouveau local du coup paperasse rdv et j'en passe bien sure.
Mais bon c pour l'avenir.
Ca me fait un peu peur mais bon c rien.
Rose moi aussi ca m'aurait plus les gazelles, profite en bien surtout si tu as la chance dele faire et fais nous partage tes preparations et ton aventure.
Coco c rien tu sais on le fait toutes ou on la toute faite et le refera certainement encore.
Des bisous lesfilles.
A demain.
Je remonte sur Ginette pour hoir les resultats.
Utilisateur69421
Posté le 06/06/2013 à 22:39
re les filles!!! félicitations!!!!! c'est bien moi avec le pull vert
Je vais vous expliquer comment ça se passe pour les gazelles..... je dois présenter un dossier de candidature avt le 31 juillet (pour ma part je le fais avec une collègue en espérant qu'elle soit ma binome!!!)
fin aout ils vont nous dire si on est présélectionnés!!!! mais apparement si le dossier est correct, on est forcément présélectionné...
ensuite on sera convoqués du vendredi 18 octobre au soir au dimanche 20 midi dans un lieu encore tenu secret... et on sera en compagnie de psy qui vont nous analyser et nous faire passer des tests.... nous n'auront plus d'identité mais nous serons des numéros!!!!
Ensuite les psys enverrons leur rapport au Gan et ils verront que le n°3 7 et 11 sont apte à aller ds le désert avec n° 8 9 et 12 par exemple mais que n)15 il ne faut surtout pas l'envoyer!!! voila l'idée...
en fonction de ce rapport Gan sélectionnera 4 salariés + 2 suppléants (mauvaise place) en fonction des fameux dossiers de candidature si y en a encore bcp considérés comme apte!!!
et j'aurai enfin la réponse le 12 novembre!!!
j'ai de quoi patienter... lol
Utilisateur119197
Posté le 07/06/2013 à 05:25
Coco t'inquietes ca nous est toutes arrive et puis parfois on en a vraiment besoin....
Rose je croise les doigts pour que cette merveillese aventure marche tiens nous au courant....
Gayelle c'est super te prends pas la tete ton métier tu le maitriseses alors pas de souci!!!!!
Sinon ici il fait beau et chaud et donc grosse creve je suis hs .....,
Allez les filles le bon cote cnest sue c'est vendredi et demain le week......
Gros bisous
Utilisateur79996
Posté le 07/06/2013 à 06:34
Coucou les filles,
Elory, soigne toi bien et bon courage
Rose super, j'espère que tu vas etre selectionnée. Quelle belle expérience.
Merci les filles, pour votre soutien, je pense que c'est lié à la fatigue.
Comme tu dit Elory, ce soir WE, et je vais en profiter !!!!
Gayelle, allez ne t'inquiète pas, tu vas y arriver.
Je sous souhaite une bonne journée, sous le soleil chez moi
Bisous
Utilisateur85659
Posté le 07/06/2013 à 08:22
Coucou les filles, merci de vos encouragements, mais c un sacre engagement alors ca fait peur c normal.
Ici aussi fais super chaud ce matin j'ai hyper mal aux jambes du a la cahleur, plus de 30 au soleil.
Et encore 23,5 ce matin dans la maison, du coup je profite de la fraicheur matinale et fais courant d'air sans vent.lol.
Mais comme meme la porte est ouverte j'ai reussi en 20 min a baisser de 0,5 c deja ca et comme je pars ts le week end les portes vont rester fermer et volets baisser donc ca devrait etre plus frais en rentrant dimanche.
C repos pour mou mais boulot quotidien, je suis deja en train de faire a manger pour demain, du poulet basquaise le plat preferer de Frederic.
Et je dois nettoyer ma voiture car la elle est degueux et faire le menage et le repassage et j'ai rdv a 14h pour signer les papier chez l'agent immobilier, pff mais quelle journee encore, c toujours comme ca pendant mes repos, et je reve d'un jour de repos ou je glande, mais chez moi c impossible.
Aller je file sinon je pourrais pas tout faire.
Des bisous
Utilisateur85659
Posté le 07/06/2013 à 12:54
Au fait j'ai oublier -400g ce matin, c deja pas si mal.
J'aimerais hien du moins lundi en remontant sur Ginette aller on y crois.
Utilisateur119197
Posté le 08/06/2013 à 05:14
Gayelle super -400gr c'est pas rien...un poulet basquaise j'adore ca moi aussi je peux venir lol
Eh bien ta journée est bien chargée j'espère que tu auras eu le temps de prendre un peu de bon temps et pde profiter du soleil......
Allez c'est le week end reposez vous bien et attention aux tentations ....sinon moi debout depuis 4h30avec gorge en feu et nez qui coule j'ai hâte d'être a cette aprem pour faire la sieste
Bisous les copines
Utilisateur79996
Posté le 08/06/2013 à 08:03
Coucou les filles,
Elory, et ben, j'espère que tu prends des médoc !!! Soigne toi bien ma belle
Gayelle, alors tu es arrivée à tout faire hier ???
Bon we avec ton homme, il a été content du poulet basquaise
Rose, je croise les doigts
Joce, pas de nouvelles hier ???!!!!!!
Manon, alors tu en es où, donne nous des nouvelles
Amelice, Ludi et Séroquel, j'espère que vous allez bien, donnez nous des nouvelles, on est toujours là
Jemelance alors ça donne quoi, le régime de Abuela ????
Abueal, alors ce séjour chez tes enfants ??? tu es rentrée ????
Melle Alex, si tu nous lit, je te fait des gros bisous, n'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps
Je vous souhaite à toute un bon samedi.
C'est nuageux chez moi, voilà, aujourd'hui que je suis à la maison !!!!
Bisous
Utilisateur79996
Posté le 08/06/2013 à 08:04
Bravo Gayelle pour tes - 400g
Utilisateur46869
Posté le 08/06/2013 à 10:37
Elory ! tu plaisantes… choper la crève alors que le printemps arrive enfin !! pas de bol ! soigne toi bien !!
Bilan de la semaine… -500g ! pas mirobolant mais pas dramatique non plus ! mais j'avoue que j'ai pas mal "merdouillé"… je cherche ce qui me conviendrait le mieux ! mais c'est un début !
J'ai du mal avec le p'tit déj... pain grillé nature et mon saladier café/chicorée/lait... le reste ça passe vraiment pas !
Je teste, mais tant que c'est du moins ça va !!
Pas de bol ! temps maussade ce matin ! juste le jour où j'ai invité 6 copains dans mon petit chez moi… j'espérais pouvoir faire au moins l'apéro sur la terrasse !!! on verra… la journée n'est pas terminée
Bisous les filles... Elory, Coco, Gayelle, Abuela (où en es-tu ? ça descend toujours ??), Manon, Joce
J'espère n'avoir oublié personne... si j'ai oublié une cop's double bise pour la peine !!
Utilisateur46869
Posté le 08/06/2013 à 10:43
Zut ! j'ai oublié Rose... notre gazelle !! bisous ma belle
Utilisateur69421
Posté le 08/06/2013 à 10:45
coucou les filles!!!!
j'adore aussi le poulet basquaise et y a moyen de ne pas mettre trop de graisse dedans...
@jemelance yesssssss j'ai mon double bisou!!!!
@Elory repose toi bien!!!!
Hier soir j'ai fais un apéro sur ma terrasse jusqu'à 23h... pauvres voisins!!!! lol mais ça fait du bien de profiter de cette douceur et de la superbe vue que j'ai sur nancy!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.