Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 12/06/2013 à 18:23

Elory , tu n'aurais pas oublié de nous mettre une photo de après chez le coiffeur ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 18:48

Si elle oublie !!!

Utilisateur122345

Posté le 12/06/2013 à 18:53

Moi aussi manon je l'ai et elle est top  

Manon c'est l'hôpital qui se moque de la charité car plusieurs fois on a demande une photo de ta trombine et toujours rien  

J'espère quepour ta mut ca va s'accelerer ...

Coco c'est difficile pour moi de me prendre en photo et de la poster après...surtout seul et en gros plan lol

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 19:05

ah ah ah ... tu vois que c'est difficile !!! c'est pour ça que je l'ais pas encore postée !!! j'attend qu'on me donne des photos de week end !! mais rien pour l'instant !!

Utilisateur122345

Posté le 12/06/2013 à 19:30

Mauvaise joueuse Manon lol

Utilisateur79996

Posté le 12/06/2013 à 19:40

Pas une pour rattraper l'autre !!!! lol

Mais je suis de nature patiente ...........

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 22:05

SALUT MANON !!!!!!! Super heureuse de te lire, super ton achat et j'espère que côté boulot ça va s'arranger.

Jemelance grosse pensée pour toi .

Ça y est deuxième voiture commandée ce soir. Haaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Gros bisou a toutes

Utilisateur79996

Posté le 12/06/2013 à 22:26

Posté le 12/06/2013 à 20:39

titiiii chut certaines personne lise et ya une nana dont je ne dirais pas le nom ma envoyer un truc donc chut on discute en texto finit ici

elle fait bonne copine avec les autres labas et menvois les discutions quel a avec elle tout est lu tous les jours

bisous ma titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

signaler

lillydunord

2204 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:56

kikooo coco qui vient lire mdr fait gafe a tes soit disant copine ca me raconte tout pauvre tiiiii qui a des soucis amoureux serais a cause de son mari pfffffffffffffff vous etes patitiques heins ma titi

Si quelqu'un a des explications à donner je suis preneuse ,

ou comment pourrir un post qui marchait bien ..... à moins que Lili qui nous lit, me donne un peu plus d'explication

Utilisateur46869

Posté le 12/06/2013 à 22:41

finalement un doigt ça suffit... bisous les filles A+

Je m'en vais consommer mes restes d'anesthesie !

Utilisateur79996

Posté le 12/06/2013 à 23:00

Finalement je préfère me désinscrire du site.

Comme je viens de l'écrire sur le post de Lili "les pouic pouic girls...", je préfère me désinscrire du site, plutôt que de continuer la route avec vous.

Je viens de perdre confiance en vous, désolée pour celles qui sont de bonne foie.

Je vous souhaite bonne continuation.

Amicalement

Corinne

Utilisateur46869

Posté le 12/06/2013 à 23:30

J'avais préparé un beau message d'engueulade pour Coco... dommage elle s'est désinscrite !!

Perso je trouve ça pathétique ! croire encore les bobards de cette allumée... elle a gagné, elle a encore bien f... la m...

Moi je reste en attendant vos réactions (positives, j'espère !!) ...

Bon je vais me coucher, ça m'épuise ces bêtises !!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 23:38

Que ce passe t-il ??????, c'est quoi cette histoire????? Suis paumée !!!!!

Utilisateur46869

Posté le 12/06/2013 à 23:47

Joce je te réponds demain et aussi à qui veut...

mais ne vous emballez pas ! pas de décision hâtive !!

Cette fois j'y vais, suis crevée

Utilisateur122345

Posté le 13/06/2013 à 06:00

Coucou jemelance heureuse de voir que tu vas bien....bon rétablissement

Pour coco je comprends rien ms l'autre garce a gagne

Je pense que je vais me desinscrire aussi car ici ca devient galère et en plus on est lu donc on peut plus rien dire

Bises

Joce67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur122345

Posté le 13/06/2013 à 06:20

Désolé joce mes tous les mp que j'ai fait avec rose et coco lilly les a eu donc y a une taupe sur ce post....et ca c'est juste pas possible  

Utilisateur122345

Posté le 13/06/2013 à 06:24

Mdr joce

Utilisateur85659

Posté le 13/06/2013 à 06:43

Coucou les filles c quoi cette histoire encore,

Comment c possible d'avoir une taupe ou alors faut etre douer en informatique non.

Les filles partez pas je suis venu vous rejoindre car avec vous l'entente etait tres bonne et amicale.

Prendre la tablette et lire notre post le matin pendant mon petit dejeuner etait devenu une habitude,

Aller reflechissez.

Des bisous

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 06:49

Ça me fait vraiment mal que coco soit partie

Utilisateur122345

Posté le 13/06/2013 à 06:49

Je sais pas gayelle ms tous mes échanges privés mili vient de me les balancer alors comment elle les a eu!!!!!?????

Utilisateur122345

Posté le 13/06/2013 à 09:01

Moi aussi Joce elle pense que je l'ai trahie ms pas du tout et ça me fait mal très mal qu'elle le pense ms mois je crois savoir qui c'est car lili m'a ré balance un mp en entier que j'avais eu avec une personne de ce post!!! Aura t elle le courage de se dénoncer!!!!

J'ai envoye à coco sur son adresse mail privé un message j'espère qu'elle me répondra je pleurs déjà de l'avoir perdue!!!

Utilisateur122382

Posté le 13/06/2013 à 09:16

on récolte ce que l'on sème..

quand on a trop de venin à cracher on fini par s'empoisonner soit même ...

la méchanceté gratuite et puéril fini toujours par se payer ! se moquer du poids et des sentiments des gens est ce qu'il y a de plus bas !

Lesquelles d'entre vous osera dire la vérité sur ce qu'elle dit et fait derrière le dos des autres ???....

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 09:21

T'inkiet elory, j'espère qu'elle va lire ton mail. Sur le coup elle a pu peut être pensé que c'était toi, mais avec du recul je ne crois qu'elle puisse décemment penser que l'une de nous l'a trahie !!!! Pas après tous nos échanges depuis deux ans!!!!??? Non c'est impossible qu'elle puisse penser cela. Coco si tu nous lis, reviens stp. Gros bisou elory. Tiens moi au courant si elle te laisse un message

Utilisateur116113

Posté le 13/06/2013 à 09:36

bon je vais vous dire la verite votre chere amie elory n'est pas celle que vous croyez on parle toutes les 2 cest elle qui menvois les mp mais evidemment la jai balancer donc elle nest pas contente titiii est tellement triste quelle est partie moi je vais faire de meme faut assumer elory et arrete de faire la malheureuse maintenant vous savez la verite vous pouvez pensez de moi ce que vous voulez ce n'est pas grave mais lae Utilisateur79996, 12/06/2013 à 22:03

oh, je vois que les info vont vite !!!

de Utilisateur79996, 12/06/2013 à 21:43

Voici le dernier messages de lili, je ne sais pas si c'est pour notre post ou un autre

titiiii chut certaines personne lise et ya une nana dont je ne dirais pas le nom ma envoyer un truc donc chut on discute en texto finit ici

elle fait bonne copine avec les autres labas et menvois les discutions quel a avec elle tout est lu tous les jours

bisous ma titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

de Utilisateur79996, 12/06/2013 à 21:39

Ah toi aussi tu lis leur blabla. On y apprend des choses lol et oui je trouve qu'elle est pas très prudente. En même temps je vais pas la plaindre

de vani2b, 12/06/2013 à 20:08

Oui je lis leur blabla et elle racontait qu'elle avait trouve l'amour et pleins de choses et je me disais qu'elle était pas prudente donc...je vais enquêter...

Oui oui coco je biens de la lune t donc pas d'age

de Utilisateur79996, 12/06/2013 à 19:50

Je viens d'aller voir, et ben,

Je sais qu'elle a des souci avec son mari, est ce que c'est lui ???

On va suivre l'affaire de près.

C'est fou, je te pensais pas si jeune  

de vani2b, 12/06/2013 à 19:28

Coco tu as vu le dernier post de titti de qui peuvent elles parler!!! En tout cas ça craint si on parle comme ça de titi ... J'aimerai trouver ce post... Et tout est vrai coco ds mes infos lol

de Utilisateur79996, 12/06/2013 à 18:18

Coucou,

As tu lu le fofo de lili aujourd'hui ??? Vas voir, elle a mis fin à son post !!!

Il y a quoi de vrai sur ta présentation lol

Bisous

ads not by this site

Imprimer

Faire une recherche sur Proteinaute.com

Devenez proteinaute : créez gratuitement votre courbe de poids, une réglette de signature pour les forums, un véritable livre de recettes Dukan, et accéder au Forum en quelques secondes.

faut assumer elory et ninvente pas des excuses a 2 balles et je ne suis pas douer en informatique jai deja du mal a ecrire sans faire de faute alors le reste je ne vous en parle pas

Utilisateur122345

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.