Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur46869
Posté le 30/05/2013 à 20:24
Joce !! justement, c'est maintenant qu'il faut revenir nous voir... on est là pour ça; non ????????
On t'écoute...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur79996
Posté le 30/05/2013 à 20:54
Joce, ramène tes fesses et vite !!!!
Si on peut même pas s'aider lors des baisses de moral, on sert à quoi ????
Allez ma belle, viens nous voir, et raconte nous, tu verras cela te fera du bien
Manon, je compatis, je n'arrives pas en m'en sortir !!!!
Tiens nous au courant pour ta mutation, j'attend pour boire un coup !!!!
Utilisateur46869
Posté le 30/05/2013 à 20:56
J'en mets encore une et dans 60mn chrono j'enlève !
si vous le demandez gentiment, je la remets...
bisous les filles... et bonne nuit, faites de beaux rêves
Utilisateur46869
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur46869
Posté le 30/05/2013 à 20:57
On vous embrasse...
Utilisateur79996
Posté le 30/05/2013 à 21:40
Moi j'ai vu, lalalère, et si je peux me permettre vous faites pas vos âges.
Alors ça fait quoi de rencontrer un duducopine en vrai ????
Elory, il faut que l'on arrive à se voir quand tu vas venir cet été en Avignon !!!!
Utilisateur46869
Posté le 30/05/2013 à 21:59
... de rencontrer une duducopine en vrai, c'est génial !! super après-midi... je crois qu'Abuela est d'accord !! on recommencera !
Coco, tu peux te permettre... ça nous fait super plaisir (n'est-ce pas Abuela ??) ...
Bon, je vais enlever les photos... bonne nuit les louloutes !!!
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2013 à 22:05
Bonsoir les filles,
Nous avons passe une agréable journée avec Jemelance accompagnées d'un beau soleil !
Rencontrée une personne avec laquelle on échange virtuellement,cela peut paraître blizzard mais on attend ce moment avec impatience! Hé bien voilà c'est fait et ce fut très agréable.
Une bise les filles et particulièrement à Jocelyn
Utilisateur79996
Posté le 30/05/2013 à 22:17
Bisous les filles,
bonne nuit à demain
Utilisateur46869
Posté le 30/05/2013 à 22:20
Coco, Abuela, bonne nuit... bisous puisque vous êtes encore en ligne
Utilisateur69421
Posté le 30/05/2013 à 22:27
rohhhh j'ai pas vu les photos :(
Utilisateur119197
Posté le 31/05/2013 à 05:47
Moi non plus j'ai ps vu la deuxième....
Joce comme les filles l,ont dit si on est pas la qd une de nous va pas bien on sert a quoi!!!!!!!!!!!allez bien nous dire si c'est pas trop indiscret
Bon ce matin -300 par apport a mercredi ca va.
Coco pas de souci on se calera ca qd j'aurai les dates exactes....
Bonne huerison aux malades et bon vendredi,allez demain c'est le week.....
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2013 à 06:15
Coucou les filles
Vous avez raison, c'est gentil d'être là.
En fait c'est tout un ensemble : d'abord le temps qui me déprise ça fait des mois et des mois qu'on a de la grisaille, ensuite chômage depuis fin octobre, la boîte de mon mari me promet du boulot depuis avril mais toujours rien, ensuite je n'en peu plus des régimes, me sentir en restriction et sous contrôle tout le temps depuis des années, j'en peu vraiment plus.
Énorme bisou les filles, merci d'être là
Utilisateur119197
Posté le 31/05/2013 à 06:23
Joce ma petite joce tu vas voir tout va s'arranger l'un après l'autre d'abord le temps il commence a faire beau ce week,pour le boulot tu peux pas avoir un entretien au boulot de ton mari pour être fixée et prendre les mesures qu'il faut après??
Qd au régime que je te comprends moi j'ai arrêté car j'en peux plus aussi j'esszie juste de manger sainement je fais attention quotidiennement msne me prive plus envie d'un brownies mercredi et bien mange et en plus avec plaisir...
Joce je te fais de gros bisous et te souhaite plein de courage....
Ps t'es retournée au lit avec ton kf??????!
Utilisateur79996
Posté le 31/05/2013 à 06:49
Coucou les filles,
Elory, tu as raison, dernier jour ensuite le WE,
d'ailleurs demain matin je fais une réunion thermomix, ma maman, va me l'acheter. Ca fera mon cadeau pour mes 40 ans avec plus d'un an à l'avance mais pas grave!!!
Quelqu'un en a un ???
Joce, oui tu as raison, le mauvais temps fais bien déprimer, il faut tenir le coup, le beau temps va arriver.
Pour le boulot, oui peut être que tu peux demander un RDV, afin d'être fixé.
Ha ces régimes, ils nous pourrissent la vie tout comme les kg. J'ai opté pour la même solution qu'Elory. De tout en petite quantité . en réfléchissant bien, j'ai toujours été au régime, ou en train de faire attention à mon alimentation, alors M***, je veux vivre maintenant !!!! .
Allez ma belle, je te fais un gros serrer fort et d'envoie plein d'ondes positives
Utilisateur79996
Posté le 31/05/2013 à 06:50
Bisous à toutes les filles
Ludi, Amelice, Séroquel, Melle Alex on veut des nouvelles !!!!
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2013 à 06:57
Bonjour les filles,
Sors seulement de mon lit et je vous lis, bien sur que l'absence de soleil joue sur le moral mais cela va venir!
@ Coco j'ai un thermomix (depuis 1998) ta maman te fais un super cadeau, je ne l'utilise pas a cent pout cent mais c'est super pratique et un gain de temps !
Bises et bonne journée
Utilisateur119197
Posté le 31/05/2013 à 07:00
Moi j'en ai pas car hors de prix parcontrej'en reve il parait que c'est formidable....
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2013 à 07:05
Dans les 1000euros je crois c'est une somme!
Utilisateur119197
Posté le 31/05/2013 à 07:17
Oui c'est dans cette fourchette
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2013 à 07:24
Merci les filles ça fait chaud au cœur .
En fait la boîte de mon mari n'embauche pas, cela fait plus de 10 ans qu'il n'embauche plus d'ouvriers, Plus d'employés, plus de cadres assimilés, mais a partit de cadre et + oui. Comme c'est une boîte avec période basse et période haute ils misent sur l'intérim uniquement, je suis sûre d'être prise en intérim tous les ans mais là ça tarde.
Pour le régime je vais tout lâcher. J'ai entendu parler du dr zermati. Il prône le manger quańd on a faim uniquement et arrêter dès qu'on à plus faim. Vais voir ce que c'est lol
Gros bisou, effectivement ça fait du bien de vous parler, merci
Elory pour le café c'est chéri qui me l'a ramené au lit hihi
Utilisateur46869
Posté le 31/05/2013 à 08:46
coucou les filles !
Je voulais remettre les photos mais je vois qu'il n'y a plus personne ! je vais donc attendre un peu...
En attendant je vous mets juste le terrain de jeu d'Abuela... (piscine kingsize avec le jardin devant)
Utilisateur46869
Posté le 31/05/2013 à 08:50
côté régime, je vois que tout le monde se lasse...
Je vais commencer un régime équilibré, celui d'Abuela... quand je vois le résultat ! et c'est certainement plus facile à tenir dans la durée ! c'est-à-dire A VIE... puisqu'en fait, l'enjeu c'est ça, retrouver une façon équilibrée et raisonnable de se nourrir A LONG TERME !!
Bisous à toutes et bonne journée
Utilisateur85659
Posté le 31/05/2013 à 09:05
Coucou les files.
Joce aller tiens bon, on est la.
Ici c soleil,moi aussi j'ai opte pour une alimentation equilibrer mais a index glycemique bas pour mon probleme d'insuline, mais depuis 2 semaines je mesens super gonfler et ca se voit et j'ai pris 3 kilos donc pas bien dans moncorps non plus mais je baisse pas les bras.
Et puis je profite de mon cheri avant qu'on retourne a nos habitudes de se voir que le week end, ca va oas etre cool du tout meme tres dur car depuis debut mai on c quasi vu tt le temps,ca va me deprimer.
Mais quand j'essai de parler serieusement de l'avenir avec lui ben il me dit qu'il n'y a pas reflechi ca m'agace.
Moi j'ai pas besoin d'y reflechir je sais que je veux etr avec lui.
Hier soir j'ai commenecer a aborder le sujet et il m'a dit n'en parlons pas car apres je vais trop y reflechir, ca m'a fait mal j'etais a deux doits de pleurer.
Mais c lui c son caractere il aime pas ce qui rend kes choses offisiel meme si il y veint au final mais c plus long,
Bref je sais pas quoi faire.
Y'a des jours je suis meme a medemander si on a un avenir tout les deux.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.