Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

reprise de poids impossible à reperdre pourquoi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 12:25

Ok pas de soucie je vais faire comme ça alors ça devrais me faire ...

Par contre tu pense que si je ne bois pas assez d'eau y aura des conséquences ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 14:26

Oui, il y aura des conséquences pour tes reins.

Quand on maigri, le corps produit beaucoup de déchets nocifs.

- un peu comme brûler du bois produit des cendres -

Ces déchets sont "traités " par les reins, de plus, consommer beaucoup de protéines produit ENCORE PLUS de ces déchets nocifs pour les reins.

Leur donner de l'eau soulage leur travail et empêche l'apparition de pierres ou autre maladies des reins !

Je sais que boire est pour toi un problème à cause de ton boulot, mais si tu bois 1 1/2 d'eau, ça ne va pas te faire aller uriner toutes les 10 minutes non plus hein !?

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 15:57

Eh bien si malheureusement si je bois admettons 1l d'eau en l'espace de 2h je vais aller faire pipi toute les 30 min ... quand je reste à la maison et que je sais que je ne boune pas je bois mon 1l 1/2 d'eau après manger en l'espace d1h30 et je vais faire pipi très très régulièrement ... mais la hier au boulot j'ai bu 1l1/2 dans toute la journée et ça a été donc je vais continuer comme ça ...

Mais la tu vois je me suis peser ce matin et j'ai prit 1kg en 1 semaine alors que je n'ai rien manger d'extraordinaire mais j'ai pas beaucoup bu sauf hier pfffff...

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2016 à 21:00

Coucou les filles !

Moi je ne sais pas ce qui m'arrive car vers ma fin de croisière je n'arrive plus à avalé la même quantité de protéines qu'au début de la croisière .

Juste une envie.... UN FRUIT juste UN FRUIT

J'ai encore l'effet de cetose mais j'ai une horrible envie juste d'un fruits

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2016 à 21:06

Croquer une nectarine la tomate est sucré mais pas croquante  .

Je veux rien d'autre juste une nectarine !!!!

Les fruits c'est la seule chose que je peux pas fabriquer   en version dukan

Rien ne me manque à part la nectarine car c'est mon fruits préfèré !!! 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 21:19

mais ma chérie qu'est-ce que tu attends pour te mettre en conso!!!

Tu as vu ton IMC, elle frôle la maigreur! (à partir de 19)

là, tu pourras croquer ta nectarine tous les jours... entre nous, pour moi, une nectarine c'est juteux et tendre, mais pas croquant!! (rire)

mymy, ton "je n'ai rien fais d'extraordinaire" me laisse à penser que au contraire, tu t'es encore permise des "petits" écarts.

sache qu'avec dukan, il n'y a pas de "petits" écarts, il ne permet AUCUN écart, analyses-toi...ce n'est pas le fait d'avoir bu ou pas qui te fais prendre du poids!!

de temps en temps, indiques-nous ce que tu manges sur une journée si ça peut te rassurer! 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2016 à 21:54

Merci kulaa   t'inquiète

J'aime pas ceux qui sont juteux mais celle qui sont dure  

C'est sûr que les écarts on les paye cher mais par contre sans écart sa me paraît bizarre de reprendre  

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 08:50

Ama moi aussi jai'envie d'un fruit ou d'un morceau de fromage miamm... mange des baie de goji bon ça vaut pas une nectarine mais c'est bon...

Kulaa pourtant je ne pense pas faire d'écart ...

Repas de jeudi midi , un morceau de blanc de poulet cuit'sans matière grasse mais avec des épices , 2 oeufs dur , 2 yaoût 0% nature avec 2 stick canderel à la vanille et un biscuit maison dukan .

Le soir poisson cuir en papillote , avec des épices un peu de citron et du laurier , en dessert fromage blanc 0% avec un peu de Stevià et stick canderel vanille ... et 1 tolérer j'ai acheter des biscuit dukan les rond avec du chocolat et des graines de je sais plus quoi...

Vendredi midi , tomate oeufs dure filet de poulet avec un tout petit peu de vignaigrette , petit suisse 0% Stevie et canderel et mon gateau'maison régime ...

Le soir tomate oeufs dur et thon , fromage blanc 0% Stevià et canderel ...

J'essaye de faire comme tu m'as dit 1j pp 1j pl , mais j'avoue je met un tout petit peu de vignaigrette mais vachement moins qu'avant ...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 13:56

J'ai acheter du cancolloite à 8% de matière grasse sur produit fini , est ce que j'ai le droit de le manger je ne m'en souviens plus ni de la quantité ...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 16:17

La cancoilotte tu peux, à volonté.

Vinaigrette, totalement interdit!!

Tu manges des biscuits, cake, etc, ne depasses-tu pas tes tolérés?

Il faudra bien un jour que tu acceptes ce que ton corps essaye de te dire...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 16:22

Au fait...tu t'attends à quoi? A perdre 1 kilo sur deux jours? Une perte se compte au moins sur une semaine....pas d'impatience, ton corps n'est plus en cetose, laisses-lui du temps bon sang. 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2016 à 16:30

Kulaa a totalement raison. En croisière je perdais rien la semaine puis je perdait à la fin de la semaine après les 2 dernières jours de PP (2pp/2pl)

Ou dès fois je ne perdait rien malgré la cetose  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 17:11

Ama, je reviens sur l'autre post , celui où tu parles de la conso, kally semble sûre d'elle, peut-être y a-t-il de nouvelles "directives" de la part de dukan, ce que je sais c'est que aussi bien dans son bouquin, que sur ce site, c'est indiqué "e portions Dr féculents la première moitié de la conso et 4 la deuxième.

Je n'ai pas envie de polémiquer avec qui que ce soit hein !?

Je ne dis que ce que je sais.   

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 17:13

Houla, le correcteur du smartphone a fait des siennes.

" c'est indiqué 2 portions de féculents "

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2016 à 18:09

D'accord   merci kulaa  

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 19:43

Je ne compte pas perdre 2kg en 1 semaine mais en 2 semaine serais pas mal ...

Quand je mange mes biscuits dukan je l'ai mange que si je sais que je n'ai pas prit de tolérer donc logiquement je ne dépasse pas mes tolérer et je ne manque que ce qui est indiquer sur le paquet pour 1 tolérer ...

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2016 à 19:49

Mymy moi je te conseille d'arrêter les toléré pour un petit moment et peut être que sa bougera  

Bisous  

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 20:13

Oui c'est ce que je pensais faire aussi'mais je n'en mange pas souvent de ces biscuit même si il sont bon lol

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 06:15

Coucou les filles bon ben voilà je stagne à 63.3kg pfff j'ai trop les boules , pourtant avec le boulot je ne mange pas beaucoup je ne grignote pas du tout je ne fais pas d'écart et je bois 1l1/2 d'eau par jour , je ne comprends pas ...

Depuis lundi tous les midis je mange une terrine au légume version dukan bien sûr 2 tranche de viandes de gris son et 1 de jambon de poulet , 2 yaourt 0% et mon gâteau maison au son d'avoine ...

Le'soir , salade de tomate avec oeufs dur , sois du thon sois du poulet , sauf lundi soir je n'ai rien manger j'étais malade toute la journée , plus du fromage blanc et hier soir 2 cuillère à café de concoillotte. ..

Alors la je n'y comprends plus rien , je vais faire pipi mais forcément moins quavant vue que je bois toute la journée mais j'ai trop les boules , je pense que des lundi je vais revenir en conso car je comprends bien que ça sers à rien d'insister et je risque de craquer et faire un enorme écart ...

Et vous comment ça vas ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 08:02

Avec ce que tu manges je serais fort étonnée que tu ai ton quota de protéines pures...

Les paliers sont normaux, Ton corps ne peut pas rouler "à fond les manettes" sans cesse le "moteur" à besoin de refroidir de temps en temps.  

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 12:35

Oui je sais bien mais c'est pénible quand ça veut plus descendre mais je pense que c'est beaucoup beaucoup d'eau , vue que je mange beaucoup de légumes donc rétention d'eau je pense . Mais oui je dois pas manger mon quota de protéine c'est sur ...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 19:29

Comment ça ce fait que le cancolloite soit à volonté c'est quand même gras non ?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2016 à 20:18

À volonté ??? Je comprends pas car c'est pourtant marqué dans le site c'est marqué comme toléré  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 20:44

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/cancoillotte-5.html

sur quel site Ama?

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 21:15

Vous me faites peur la les filles ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.