Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ciaobella 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2013 à 16:16 C'est la recette du pain de mie dudu,en fait c'est la même recette que la galette sauf que tu rajoutes de la levure...tu met le tout dans un petit récipiant rectangulaire qui va au micro ondes, cuisson 4 mn, une fois cuit passe le au grille pain ! |
jennydoudou 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2013 à 16:20 C'est con j'ai mange mes sons ce matin lol !!! Sinon sport ça c'est fait !!! |
ciaobella 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2013 à 22:36 Voila mes petites tartines czmpagnarde de ce soir super bon!!!!!! |
Utilisateur114280 |
Posté le 11/01/2013 à 23:41 Miam !!! Super appétissant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jennydoudou 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 11:39 Ah c clair ! C'est quoi que tu as mis dessus ? Sinon comment vs allez les filles comment s annonce ce week-end ? Vs allez faire quoi de beau ? Ce soir je fais un plateau sashimi maison Passee un bon samedi |
Utilisateur114280 |
Posté le 12/01/2013 à 12:34 Tout pareil pour moi ce soir Sashimi et sushis et makis pour les autres !!! On adore Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jennydoudou 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 13:49 Voui avec une petite soupe en accompagnement ! Le tout pour un petit repas romantique ça va faire du bien ! Dites moi j'ai laisse les arômes a mon appart vs auriez pas la recette d'un gâteau a base de taillefilne vanille mais sans ajouter d arôme ? Merci les filles |
jennydoudou 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 16:21 On est vraiment motivées ici !!! C'est le week-end et séance de 500 abdos chacunes !!! A cette allure la cet été sur la plage de vraies déesses !! Lolll |
jennydoudou 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 19:34 Une petite soupe chinoise maison |
ciaobella 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 20:20 Merci pour mes tartines! J'ai frotté de l'ail sur le pain que j'ai préalablement grillé jai tartine du carré frais dessus une demi tranche de jambon du maasdam et de la viande de grison et hop au four. Bon appetit les filles je vois que vius etes partie toutes les 2 sur le même repas. Moi j'ai fait des œufs brouillé avec viande de grison et une galette avec de la cancoillotte. Jennydoudou g pas de recettes pour le gateau que tu veux faire mais j'ai une recette pour des soufflets au choco... (dommage un peu goût a l'oeuf.) Programme du week end repos et peinture.. Bisous a vous et bonne soirée |
ciaobella 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 20:22 Tu l'as fait comment ta soupe chinoise? ??? Car elle a l'air super bonne?? C'est ta soupe en photo non... |
jennydoudou 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 20:32 C'est la soupe ying yang du site : http://www.proteinaute.com/recette_soupe_ying_yang_aux_pousses_de_soja-8379.html !! Juste excellente ma copine s en est fait un régal !! |
Utilisateur114833 |
Posté le 13/01/2013 à 10:57 Salut les filles
j`ai un peu disparu ce wkd, mais je vois que vous etes tres tres serieuses!! c`est cool ca! Jennydoudou on dirait une photo d`un restau chinois, t`as l`air de super bien t`en sortir en cuisine...
Alors les filles c`est quoi votre menu de la journee? n`hesitez pas a balancer des photos, c`est toujours sympa de voir ce qu`on peut faire avec quelques ingredients permis
Ciaobella il a quel age ton petit bout`chou? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jennydoudou 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2013 à 12:00 Coucou goodstyle, au fait c quoi ton prénom ? Pour nous ce midi ce sera la pita, je vais la tester Après ce soir vu le froid d aujourd'hui une bonne soupe !!!! Et vs les copines ? Bon dimanche bisou |
jennydoudou 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2013 à 12:01 Et merci pour le compliment sur ma cuisine ! C'est vrai que ma copine apprécie ! Nous aujourd'hui on mate la télé et la manif anti mariage homo !! On adore ! |
Utilisateur114833 |
Posté le 13/01/2013 à 12:20 lol pour la manif anti mariage homo!! mon prenom c`est sasha et toi? jenny et ta copine doudou? Vous allez cuisiner la pita? tu peux m`expliquer? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jennydoudou 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2013 à 12:26 Bah j fais la recette du site la je fais chauffer la pate, et je vais préparer la garniture J'ai hâte de voir le résultat ! Oui moi c Jenny et ma copine ne veut pas que je donne son prénom lol !!! |
ciaobella 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2013 à 13:50 Salut...comment va? Moi bien je me suis decrasser le corps ce matin avec un peu de sport et ça fait franchement du bien,! La le petit est couché donc j'ai pu préparer mon repas et manger tranquille. C'est clair qu'on dirais une table de resto chinois. Elle a toute la panoplie. Merci pour le lien jenny je vais aller regarder cette recette ce soir moi je cuisine une quiche. Je posterais une photo. Cet aprem ca va etre peinture pour moi Goodstyle mon petit bout a 9 mois. Allez bon dimanche les filles bisous |
ciaobella 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2013 à 13:54 Tu as mis tout tout les ingrédients jenny ??? |
jennydoudou 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2013 à 14:01 Oui j'ai tout mis enfin j'ai un peu arrange a mon goût ! Pour le liquide oui a l exactitude, avec un peu de gingembre en poudre et de la coriandre ciselée des le début de cuisson pour la garniture j'ai mis crevettes, tofu, carottes râpées, surimi, et champignons noirs. Le tout a donne un vrai régal |
jennydoudou 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2013 à 14:01 Maintenant petite séance abdo ! Et demain reprise du boulot !!! |
jennydoudou 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2013 à 14:04 Ce matin on s'est tape un petit délire avec la balance ! On prenait 500 grammes en 10 secondes je crois qu'on va investir lol |
Utilisateur114833 |
Posté le 13/01/2013 à 15:57 ciabella le mien aussi a 9 mois Je trouve que cet age est genial, ils evoluent tellement vite... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114833 |
Posté le 13/01/2013 à 15:59 Alors Jenny la pita? ca m`a l`air un peu complique a cuisiner, je suis nul en cuisine... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jennydoudou 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2013 à 16:13 C t un peu foireux la pâte est mal montée je tenterai autre chose la prochaine fois ! Pour demain au boulot je me fais une poêlée poulet, haricots verts et brocoli au curry ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.