Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
angie831
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 09:29
bonjour, 1kilo de perdu ouf
ciaobella
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 14:22
Super Angie! 1 kg en 1 jour ???
A midi je me suis sentie revivre lol j'ai enfin mangé une bonne salade avec champignons de paris et oignons et un ptit steack haché...quel bonheur je salivais devant ma salade !!!
Alors les filles prêtes pour la récap de demain??? pour celles qui viennent de nous rejoindre je vous explique le truc ; j'ai proposé aux filles de faire, tous les mercredi, une récap sur la perte de poids en 1 semaine et de décerner des médailles au 3 meilleures d'entre nous...histoire de ce motivé un peu plus....
Donc pour demain matin chacune va me dire son poids de début du régime avec la date, son poids au 16/01, et un petit commentaire sur comment vous vous sentez, si vous faites du sport, si oui quoi, combien de temps...histoire d'aider celle qui seront un peu à la ramasse...comme moi quoi comme ça une fois que j'aurais récuperer les infos de tous le monde je prépare ma récap et je post tout ça
Ce soir pour moi ce sera soupe de potiron FB et SPORT !!!! histoire de perdre quelques grammes de plus avant demain lol
Utilisateur114833
Posté le 15/01/2013 à 17:23
Salut les filles
Angie 1kg de perdu en 1 jour??
Moi je perds lennntement mais surement....
Ciabella (c`est quoi ton nom?) tu l`as fait comment la soupe de potiron?
T`es sur qu`on a le droit au potiron?
Trop sympatique cette petite recap de demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
jennydoudou
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 17:26
Coucou les girls !! En direct du travail, j'ai bouclé mes dossiers maintenant j attends
Moi j'ai pris 800g mais comme j'aurais mes trucs aujourd'hui ou demain ça m surprend pas !
J'ai fais mon heure et demi de sport du jour et j suis cuite cuite ! Entre ça et mes dossiers la fatigue de fait sentir !!
Ce midi c était repas simple, pas eu le temps de préparer, 3 surimi avec deux œufs et un steak haché ! Ce soir ma mère me fait des boulettes orientales dudu et je pense que je vais encore tomber de fatigue !!!
Pour demain j ose plus me peser tant que j'ai pas évacué le poids pris avant les anglais lol mais je me tiendrai au compte rendu mais vu comment mon pantalon d uniforme ne me sert plus, je suppose que j'ai bien perdu !
Bisou les filles
Utilisateur114833
Posté le 15/01/2013 à 18:22
Si tu sais que tu vas avoir tes trucs t`aurais peut etre pas du te peser, j`espere que ca t`a pas demoralise...
Tu fais tellement de sport aussi c`est normal que tu ne descends pas vite sur la balance...
Allez bonne boulette!!
jennydoudou
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 18:41
Oui j sais qu'en musclant aussi j perds moins !!! Putain j'ai un mal au ventre aie aie aie !!!
Utilisateur114833
Posté le 15/01/2013 à 19:13
mal au ventre du sport ou des proteine?
jennydoudou
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 19:40
Des problèmes féminins mdr
ciaobella
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 20:41
Mon prénom c'est Stéphanie. Ma soupe est simple tu fais cuire tes morceaux de courge dans de l'eau bouillante une fois cuit tu mixe le tout moi je rajoute quelques epices et voila. J'ai pas vérifié si c'est autorisé mais je pense que oui.
Jenny et oui en faisant du sport on se muscle et celui ci est plus lourd que la graisse...mais bon sa sculpte tonccorps. Si tu sens que ton uniforme te lâche c'est bon signe..
Au final ce soir j'ai mangé salade on verra pour demain soir la soupe.
Sur ce les filles je vous dis bonne soirée moi vais au nono bonne heure.
Ciao ciao
jennydoudou
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 21:10
Bonne nuit Stéph bisou
Utilisateur114280
Posté le 16/01/2013 à 00:08
Bon moi je serais au rdv demain pour le topo de la semaine mais vu ma journée cata d aujourd'hui hui je crains le pire sur ma balance :-( on verra bien !!!! Résultat demain matin !!!! Bises à vous les filles et bravo pour ton kg perdu angine !!! C est cool ça motive !!!
Utilisateur114833
Posté le 16/01/2013 à 07:07
Salut les filles
Alors je me lance la premiere.
1.8kg de perdu depuis le debut de mon regime cad en 6 jours, c`est super mais si je continue comme ca je vais craquer...
je n`aime pas cuisiner donc j`ai opte pour des plats simples et a la longue ecoeurants, tellement que j`ai prefere ne pas manger hier soir, d`ou ma perte de poids. Donc aujourd`hui je vais me faire une vraie jounee de repas car ca serait dommage de reprendre ces kilos si facilement perdus, et je vais rajouter des legumes par la meme occasion...
bisousss les filles
jennydoudou
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2013 à 07:25
Tu as commence quand ?? J attends que Stéph fasse sa recap, j prendrai modèle sur elle !!
ciaobella
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2013 à 08:47
Allez je fais aussi ma récap en même temps que vous :
Début régime : 7 janvier 73.7kg
Poids au 16/01 : 72.9
Perte semaine : 800g
Bof Bof pas terrible...peut être rajouter du sport...vous faites quoi vous les filles comme sport ?? et toi jenny ??? parce que t'as l'air de te faire éclatée !! lol Je suis contente suis passé en phase croisière donc je peux enfin manger des légumes ça me manquer !
Goodstyle demande nous des conseils pour des plats..on est aussi là pour ça !
Allez bisous à vous et n'oubliez pas de poster votre récap
jennydoudou
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur114280
Posté le 16/01/2013 à 10:09
Coucou
Alors à mon tour je me lance
Début : 4/1/13 - 74.5kg
Aujourd'hui : 16/1/13 - 71.5kg
-3kgs en 2 semaines. C est bien ça !!!!
C es la deuxième fois que je le fais et a la différence de la dernière fois je m éclate en cuisine avec toutes les recettes du site et ça change tout. Pas de repas monotone. E puis discuter avec vous ça change tout aussi car ça motive de voir l expérience des gens
Pour le sport, je fais une heure de Zumba par semaine et depuis la semaine dernière je marche avec ma copine qui fait dukan aussi....
J aime bcp ce principe de rapport du mercredi.
Bonne journée a vous les filles
sissidukane
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2013 à 10:12
Salut ciaobella merci de m avoir recontacte comme je te disais j ai eu beaucouP de monde rt j ai finis par arrete car je me suis retrouvee un peu seul quand les filles ont quittee le forumm . Alors on est repartitt pr vaincre nos kilos qui reste je recommence demain donc jeudiii parckil faut que je fasse des coursees aujourduiii gros bisouuu
jennydoudou
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2013 à 11:11
Bienvenue a toi sissi
Utilisateur114833
Posté le 16/01/2013 à 11:14
Steph je m`appelle Sasha...
c`est pas mal 800g dans la semaine, tu n`es pas du beurre pour fondre...
le principal est que tu tiennes le coup...
Jenny jsuis sur le cul!!! tu fais vraiment tout ce sport???!!!!!!!!! mais tu dois creve de faim!!
T`as toujours ete sportive ou c`est juste pour la periode regime?
Salut sisidukan, bienvenue dans la course, c`est quoi ton prenom?
Bon j`ai mal fait ma recap, je recommence:
Début régime : 11 janvier 57kg
Poids au 16/01 : 55.2
Perte semaine : 1.800g cool!!
reste a perdre: 3kg
Donnez moi des idee les filles, je sais pas quoi manger c`est la premiere fois que je fais ce regime, il m`a un peu ecoeure et surtouttttt pas envie de tout baser... c`est quoi vos menus d`aujourd`hui?
jennydoudou
jennydoudou
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2013 à 11:32
Et il m reste aussi 3 kilos a perdre Sasha
jennydoudou
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2013 à 11:32
Et il m reste aussi 3 kilos a perdre Sasha
jennydoudou
ciaobella
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2013 à 11:54
Alors ll'heure de la récap à sonner ! Me manque les infos de Angie et Jenny...mais bon tant pis elle le feront mercredi prochain.
Je vois que vous avez toute fondue!!!! c'est super !
Par contre on à pas toute commencées au même moment, donc il y en a qui ont perdu plus car elles ont commencée plus tard...peut importe en faisant une récap tous les mercredi tout sera remis à niveau
Alors attention je vais décerner les médailles (roulement de tambour)
La médaille d'or est décernée à ..................................VAL BRAVO A TOI !!!!
3 kg perdu en 12 jours
La médaille d'argent revient à .....................................JENNYDOUDOU FELICITATIONS avec 2.8 kg perdu en 13 jours.
il s'en ai fallut de peu pour que tu ai la 1ère place
La médaille de bronze pour.....................................SASHA SUPER !!! avec 1.8 kg perdu en 6 jours !
Et bien les filles nous sommes une bonne équipe prête à vaincre ces kilos ! Ne relachez pas vos effort la récap de mercredi prochain va arrivé à grand pas...il va y avoir de la chamaillerie
Sasha, j'aime beaucoup ta métaphore : me comparer à du beurre lol tu as raison je ne peux pas fondre aussi vite et c'est bien dommage.
Ah Sissidukane bienvenue à toi ça fait plaisir de te lire !!!!!!! allez tu vas t'y remettre avec nous et on va essayer de rien lâcher, ni le régime ni le forum ^^
Sasha tu es sur quelle phase là??? j'ai quelques recette pour la phase d'attaque et de croisière que j'ai testé et qui son pas mauvaises...dit moi que je te les files....
Aller les filles bon appétit et à tout à l'heure
Ciao Ciao
Utilisateur114833
Posté le 16/01/2013 à 12:01
jte crois pas!!!! wooow tu dois etre connu! j`espere que niveau sante ca va maintenant...
Avec tout ce sport tu dois etre habituee a manger beaucoup de proteines, ce regime ne doit pas etre difficile pour toi non??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.