Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ambreline
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2014 à 17:55
Salut cookies, j'ai 37 ans, je suis de Bourgogne et j'ai 4 enfants (un garçon de bientot 14, une fille de bientot 8, un garçon 2 ans et demi, et une fille de 3 mois et demi). Pour moi, la phase d'attaque est la plus dure,je ne sais pas si je vais la faire 5 jours, je vais plutot opter pour 3.
Pour ma part, dudu m'a réconcilié avec les régimes. Les protéines sont vraiment un coupe faim pour moi mais j'ai très vite envie de manger des légumes, c'est aussi pour ça que je fais un jour sur deux PL et PP. Par la suite, c'est les fruits qui me manquent énormément, et dans ce cas, je me gave de yaourts aromatisés 0% ^^.
Ne parlons pas du sucré, alors là c'est la chasse aux recettes sur le site et je ne suis jamais déçue.
Tu parles du pain dudu, je vais faire un tour pour prendre la recette, car le pain me manque plus que tout.
Et toi, tu as des enfants et tu es de quelle région ?
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2014 à 18:59
Cc je vois qu on est pareil mais carrément question régime. ..moi par contre je suis de l Oise. ..j ai un fils de bientôt 15 ans..tu dois pas chômer avec ta belle petite famille. ..ah oui j ai 42 ans au fait..plus toute jeune c est bien là le problème de poids..pour la recette de pain h en a plein tu verras tu me diras laquelle tu préfère. .dernièrement j en ai fait une Aux herbes de Provence en sandwich. .ben finalement quand t es au régime c est bin un sandwich..pour demain matin j ai préparé des muffins aux sons en encas vers 10h surimis et au repas poulet sauce tomate et un blanc d oeuf accompagné de mousse au thon...j ai trouvé la recette sur le site elle est super bonne. .mon fils me la pique...avec du vrai pain lui...lol..je suis en train de laver une bonne salade du jardin..ce soir je vais me régaler. .je adore la salade..à la maison in en mange beaucoup. .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur131020
Posté le 14/05/2014 à 21:18
Coucou les filles je suis passé en pl aujourdhui car constipée depuis 2 jours lol...la ca va mieux
au fait j ai 35 ans 89kg poids de depart et aujourd hui apres 4j 86,7kg donc super motive pour arriver à 70kg
les abdos et les flexions je commence demain et je vous raconterais
par contre aujourd hui juste fait 15 min de power plate et pas de marche
on verra ce ke dit mme balance demain lol
j'ai note une phrase du dr dukan Perdre du poids eleve et grossir c ssubir
Je vous envoie pleins de bonnes ondes
kisss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2014 à 22:11
Bonsoir a toutes
Alors moi pour compléter les présentations j ai 41 ans vient des cotes d'armor et j ai 2 garçons de 12 et 9 ans
Je suis assistante maternelle et garde 3 petits lous
Donc je viens de finir mes 3 jours d attaque , ça s'est bien passé.
Je verrais demain sur la balance ...hâte je ne me suis pas pesée depuis le début
Et demain pl car bien envie d'une bonne salade
Bonne nuit
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2014 à 22:28
Cc les filles. Lilarose félicitations tu es sur le bon chemin. .continu comme ça c cool. .et .tu es de ou ? tu as la motivation à fond. 😏caronanos j allais dans les côtes d armor avec mon père qd j étais gosse j adorais. . C etais tregunc je crois. ..ça t en fait des gosses à la maison. ..😊..dis nous les news demain sur la balance...moi je M y fit pas vu qu elle déconne. .j ai commandé internet aujourd'hui on verra semaine prochaine. .caronanos va être dur d attendre.vous avez comrmande sur la boutique du kan ? Moi c fait pour une fois que les frais de port dont offerts😛
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2014 à 07:43
Salut les filles
Bon verdict ce matin après 3 jrs pp ....-1,6kgs ..c est déjà pas mal
Aujourd hui je fais pl car sinon je vais craquer
Bon apparemment ils annoncent beau je vais aller promener mes loulous le long de la plage, ça va faire du bien à tout le monde
Moi j ai commande sur du
Kan il y a 3 ans, du cacao...du son...et des arômes.....mais au final je n e m en suis pas bp servi
Bonne journée a vous j espère que vos pertes seront au rdv
Utilisateur131020
Posté le 15/05/2014 à 08:29
Bravo caronanos c génial
cookies t en es ou.?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2014 à 08:37
Bravo caronanos c génial cette perte..c bon pour le moral..moi ce matin moins 400g..c toujours du moins déjà. Tu as de la chance de pouvoir te promener le long de la plage..ça fera ta marche de la journée. .bonne balade au grand air.
Tu vous Lilarose j ai un peu perdu mais tout car jfais des petits écarts quand même. .mais tant que fa baisse je garde le moral. .j en suis à 1kg5. .mais je sens que j ai un peu dégonflé.
Ce matin j ai mangé une crêpe et muffins. Vers 10h 30 ça sera 4 bâtonnets de surimis et pour ma gamelle du midi donc 4 aiguillettes de poulet sauce tomate et biologiques flan..et vous?
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2014 à 08:39
Et au fait sur dudu moi je commande essentiellement le ketchup la sauce tomate le dudutella et les arômes pour mes muffins du matin..
Ambreline
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2014 à 11:46
Salut les filles, je suis ravie car ce matin c'est - 1.2 kilos sur la balance, c'est un peu beaucoup mais je pense que lorsqu'on a un poids plus fort, les premiers kilos sont chassés très vite.
En ce qui concerne le pain que j'ai confectionné hier soir, il était vraiment pas terrible, mais bon j'avais faim ce matin alors pour moi, c'était bol de café au lait écrémé, pain et gelée de framboise reconstituée (pas bonne non plus, je n'en reprendrais pas). Ce midi, aiguillettes de poulet avec la moitié d'un oignon le tout arrosé de sauce soja (un délice) et bio flan noix de coco.
Courage les filles !! les kilos c'est pas beaux on en viendra toutes à bout ^^
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2014 à 16:42
Cc ambreline. .bon repas tout de même. Tu as fait des essais c est super...le pain tu finiras par en trouver un qui te plaît. .y en a tellement. .la gelée j ai pas trop aimé non plus du coup je la finit dans le fromage blanc..Cet aprem j ai mangé une part de cheesecake. .cet e soir salade du jardin composée avec jambon oignons..et pain dudu en croûtons..avec sauce dudu. .hum plus fromage 1% chèvre. .pour demain je vais réfléchir j ai une gamelle à préparer. .biz
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2014 à 17:46
Coucou
Bon on tient bon ..ce midi du coup j'ai fait pp car je suis arrive a la bourre de la plage, il faisait trop beau on avait pas envie de partir
Donc le temps de faire manger les loulous en arrivant quant est arrive mon tout je n avais plus très faim
Par contre au goûter j ai pris un fromage blanc et 2 gâteaux gayelord
Ce soir abdos / fessiers de 20 h a 21h. Je vis en baver après les 2 jeudis fériés ...
Au retour sûrement soupe / fromage blanc
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2014 à 18:08
Bravo caronanos..le soleil te donne la peche aussi; ici on l'attend il est là mais ca caille..ma voisine a fait du pain maison et elle m'en a rapporté...imagine l odeur et y a personne pour le manger...juste mon fils et ...moi. Que faire ? je dis pas que je suis au régime car pour l'instant ca se voit pas. J ai trouvé une recette sympa de crepe jambon fromage pour demain midi je vais essayer pour ma gamelle a preparer. bon sport caro tu vas avoir un fessier du tonnerre...lol; biz
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2014 à 05:42
Bjr les filles..allé c reparti pour un nouvelle journée. .la dernière de la semaine côté boulot. .en plus il va faire beau..vais essayer de pas rentrer tard du coup..dame balance est gentille ce matin. ..moins 500g. .Yess ça fait bon au moral. .ça fait 2 kg. .biz à plus tard.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2014 à 08:02
Bonjour a toutes
Dis donc cookie tu te lèves super tôt ???
Bon baisse de moral ce matin...pesée + 0.1k ..les boules...en plus avec une heure de sport hier soir
Je suis en plein cycle donc c est peut être ça car je me sans quand même beaucoup mieux ds mon pantalon
On va pas lâcher...aujourd hui pp et je pense que ce we ce sera 2pl car invitée les 2 jours
Bonne journee
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2014 à 08:32
C. Caronanos. .oui je me lève tôt. Entre 5h3 0 et 6h en générale. .tout dépend si c moi qui réveille mon grand..je commence à 7h30 le matin. 100 de repris en plein cycle c est pinut. .et c est normal de prendre en cette période. .tu as raison de faire pp aujourd'hui. .moi aussi car le week je fais toujours pl c est plus gerable. Moi aussi ça ne se voit pas mais suis un peu moins serré quand mm. Ce matin j ai trouvé un nouveau ti dej pour manger mes sons car marre des muffins. .c un genre de porridge et c est 1mn30 au micro onde..donc ça et un thé c nickel et ça cale bien. Pour 10h j ai 2 tranches de jambon et pour ce midi donc crêpes jambon fromage St pierrelin et un bio flan chocolat. .après le boulot j irais m acheter des bio flan à la boutique bio parce que j en ai plus...j en utilisé beaucoup. .je me prépare des yaourts avec..voilà bon allé je le remet au boulot. .pause portable dudu. Bonne journée.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2014 à 13:55
pour le porridge je me faisais ça la derniere fois avec le son d'avoine et c'est vrai que ça calait bien
bon la journéee se passe bien...en plus il fait super beau
je vous met une photo pour vous prouver qu en bretagne il fait souvent tres beau
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2014 à 16:20
Cc caronanos sympa la photo. Ca donne envie cette plage.je rentre a l instant. ici il fait super beau aussi..vais me depecher de tout ouvrir...troo faim je mange un reste de steack d hier soir..lol.enfin le week et en plus le beau temps continu. On va pouvoir faire barbecue. Cool..suis allee acheter des produits a la boutique bio pour des nouvelles recettes.
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2014 à 21:33
Bon ce soir me suis fait une recette du site..gratin courgettes tomates oignons avec gratin bechamel, tro bon..il m en reste. Demain dodo plus tard que 5h30 ou 6h. Yeh..rendez vius 11h30. Je fais des uvs car troo blanche y a pas de soleil..et ca me fait du bien..biz
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2014 à 10:24
Cc bonjour. ..superbe journée aujourd'hui comme annoncée ça fait du bien un bon soleil des le matin. Ce midi donc barbecue à 3..petite entorse pour un meilleure reprise lundi. ..ça fait du bien au moral aussi et sans trop abusé. .bon Week biz
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2014 à 11:14
Salut cookies et les autres
Bon hier j ai fait pp et ce matin gros coup au moral après la pesée....+0,1 ..la j ai les boules
Je prends sur moi pour continuer
Ce we 2 pl on verra
Bon courage a toutes
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2014 à 13:14
Cc caronanos..moi plus 200g ce matin. . Inquiéte c le week on reprend pp lundi...ce midi donc barbecue. .et les copains de mon fils radinent. .forcément. .donc on profite. ..biz
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2014 à 07:38
Coucou les filles
Ben alors une semaine de forum et y'a déjà plus personne ?
Bon le we s est pas trop mal passe pas de gros excès
Pas de pesée ce matin je n ai pas envie de me miner le moral
Aujourd hui pp et demain matin pesée
Bonne journee
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2014 à 08:15
Bjr si moi je suis là. ..petits écarts ce week mais la balance à été sympa..ce midi me suis pris une crêpe jambon fromage. Un reste gratin de courgettes tomates et un bio flan praliné.hier me suis fait des frites de panais me suis régalée. . Bonne journée. .dommage de bosser fait super beau mais c le dernier jour..la pluie revient. .
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2014 à 19:37
Cc bon le beau temps continu pour l instant trop bien. Bon ce soir crudité steack salade..de ce temps lademai la pluie devrait arriver alors on profite..comment ca se passe pour vous ? Suis toute seule ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.