Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 21:34

oré t'inquiète pas tu t'y remettras demain tu es motivée alors ....

glou je te comprend ce beau temps donne la flemme moi rien fait aujourd'hui mais demian ménage chez moi car ensuite la semaine risque d'être chargée le seul avantage est que ça va peut être me faire reperdre les 2kg repris au week ...

pas trop mal mangé ces oir salade composée mais pris l'apéro alors ben bof mais bon ça aurait pu être pire on va s'y remettre correctement demain mais en conso car finalement la semaine croisière n'a rien donné

voilà les filles je vais aller me coucher devant la télé demain faut se lever

oré tu ne travailles pas demain?

bisous les filles

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 00:58

Coucou les filles!!!! Alors week end rempli pour moi!!!

Ore je suis allee voit 30'couleur au ciné c était sympa mais je pense qu on rigole plus quand on vient des antilles.

Sinon le mac do la cata pas de salade. Donc un bel écart, puis samedi sortie entre copines et un petit dessert a mon actif!!! Et comme on on dit jamais deux sans trois ce soir soirée foot entre potes donc pizza bière et muffins pfffff mais avec moderation bien sur du coup je ne pense pas regarder la balance pendant une semaine sinon je vais deprimee.

Bonne nuit gros bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 13:37

salut les filles

eh bien il y a eu des écarts pour toutes ce week end c'est pas facile de résister face a de si bonnes choses :(

donc a partir d'aujourd'hui tout le monde se reprend hein!!!

pour moi balance +1.300kg il fallait s'en douter donc je vais encore passer la semaine a rattraper ça si je peux...on verra, pour l'instant ça va mais j'ai mangé comme 4 ce midi bof que des autorisés mais qd même....

sinon je viens d'entendre aux infos que le conseil de l'ordre des médecins a déposé 2 plaintes contre le dr dukan pas eu trop de détails mais bon encore une fois c'est apres lui qu'ils en ont alors que d'autres proposent des régimes tout aussi potentiellement dangereux.....

voilà allez hop un café et un peu de repos apres on verra suivant le courage si je fais du ménage ou pas !!!!

a plus tard les filles ici le soleil brille

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 18:52

hello retour de chez la cpoine une heure et demii d emarche

et lapause transat avec ordi

allez mamou c'est pas grave je sais que ca va redescendre

bisouilles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 14:57

salut les filles

Pas pu passer hier, on avait tout débrancher l'ordi et recouvert, car ça y est enfin, les travaux sont lancés!!!! donc l'artisan a déjà bien avancé, quel bonheur de voir enfin de belles fenêtres, ça change tout. Je pense qu'il lui reste encore au moins 1 jours de boulot.

Relouette bien venue au club des craqueuses!!!!!!! je me suis pesée ce matin, pas trop de dégâts, toujours mes 300g de plus de l'autre jour, évidement la perte de cette semaine va être freiné, mais bon c'est comme ça. Je m'y suis bien remise donc ça devrait aller.

Mamou, allez comme tu dis : on se reprend, allez hop dans le droit chemin....... bon courage à toi.

Glou toujours aussi courageuse pour la marche, c'est bien au moins ça fait de l'exercice et limite les dégâts!!!!!

Donc ce matin, ils sont venus filmer la boutique pour l'émission d'un diner presque parfait, l'équipe était très sympa, ils sont resté un peu près 1 heure et ça doit passer dans 3/4 mois donc affaire à suivre.

Mamou, j'ai bien retrouvé le lien pour le journal de tf1 mais impossible de le mettre, pfff je suis vraiment pas douée pour l'informatique!!!! je verrai si je peux faire autrement.

Aujourd'hui, grand soleil, quel plaisir.

Voilà les filles, je vais aller repasser le linge de mon homme car il repart ce soir.

J'ai pas entendu parler pour les plaintes contre Dukan, franchement c'est du n'importe quoi, c'est vrai que peut être qu'il a des risques mais comme tu dis Mamou, dans tout régime on prends des risques.

Voilà les filles, bonne après midi à toutes et à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 16:59

hello , apero today avec les collegues sur la terrasse et a nouveau kkes personnes ce soir

et oui c'est les beaux jours qui arrivent

bonne fin journee a vous

bises

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:14

Coucou les filles!!! Ça va? Comme tu dis mamou on se reprend, motivée motivée les filles!!!! Ben malgrê les ecarts une petite perte quand meme donc je ne desespere pas. Sinon j essaye de faire deux fois par semaine du footing pendant 30 min mais avec le temps, la pollution et surtout l asthme c est pas franchement facile. Bonne soiree a vous bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 18:15

bonsoir les filles

bon alors pour moi hier soir encore craquage mais bon -300 sur la balance ce matin cela reste a confirmer je n'y crois aps trop puis si ça se trouve c'est demain que j'aurais les kg d'hier pfff j'ai du mal en ce moment!!!

oré c'est bien que les travaux soient commencés c'est sur que ça va te changer d'avoir des fenêtres neuves!!!

glou apéro et repas j'ai cru voir que tu avais changé ta réglette ben avec tout ces bons repas t'as pas repris tant que ça finalement tu stabilise pas mal  au fond t'as raison tu profites....

je viens d'aller faire les quelques magasins de ma ville pour acheter des chaussures et je suis revenue avec une robe eb jean et un chemisier blouse ça va être difficile de les mettre aux pieds lol mais je n'ai rien trouvé de bien donc les vieilles de l'année dernière feront l'affaire pour le moment!

alors pour la robe grosse hésitation entre le 38 et le 40 finalement j'ai pris 40 elle est un peu grande mais j'ai trop peur de reprendre en ne pas pouvoir la mettre et puis des fois qu'elle se diminuerait au lavage....

relouette c'est sur que si tu fais de l'allergie la pollution en ile de france ne va rien arranger il vaut mieux être prudente et puis tu perds qd même alors tout va bien 

allez je vais faire quelques courses je n'ai plus de yaourts et FB donc il faut y aller sinon déjà que j'ai envie de bouffer n'importe quoi!!!!!

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 14:45

salut les filles

Bon encore une superbe journée avec plein de soleil, je viens d'aller m'assoir dans le jardin au soleil, ça fait du bien, par contre un petit vent donc pas trop chaud.

Oui, Glou comme dis Mamou, tu as quand même de la chance car tu n'as pas repris beaucoup, c'est bien, moi avec le quart de ce que tu as fait comme écart, j'aurai déjà repris tout, tant mieux pour toi, peut être aussi la marche que tu fais, ça aide bien.

Mamou a défaut de chaussures tu t'es faite plaisir avec la robe et le chemisier, c'est déjà ça. Moi aussi je ne trouve pas de chaussures qui me plaisent, mais je suis assez difficile pour les pompes, en plus à cherbourg on est pas très bien loti sur les magasins de chaussures et vêtement.

Un peu crevé, car pas très bien dormi cette nuit, mon mari est reparti à 3 heures du mat et il avait décidé de prendre la moto, pas réussi à le disuader donc j'étais évidement très angoissée, ils se rendent pas compte les hommes du tracas qu'ils nous font, ils sont tous pareil, pour lui y'avait pas de problème, enfin bon il est bien arrivé, mais malheureusement dimanche il devra rentrer en moto!!!!!

En tout cas, c'est bien l'une des 1ères fois que mon mari me fait des compliments sur ma silhouette sans que je lui demande. Il est très content du poids que j'ai perdu et m'a dit que j'étais bien comme ça, ça fait plaisir à entendre, car si je lui demande pas ce qu'il pense il me le dit jamais, donc voilà ça fait du bien et ma motivation est encore plus grande.

Les fenêtres sont finies depuis hier soir, bon évidement, le proprio a fait faire que les piéces du haut et la cuisine, donc il reste tout le bas en plus c'est les plus pourries!!!!! mais bon je pense pas qu'il les fassent pour le moment. Toujours aucune nouvelle de l'avocat, c'est incroyable quand même.

Voilà les filles, je devrai faire un peu de ménage car avec les fenêtres, il y a de la poussière partout mais je ne pense pas avoir de courage aujourd'hui, ça attendra la fin de semaine.

Bisous les filles et à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 18:55

hello

dur dur ce matin , soiree arrosee hier au soir

et reveillee a 4H du mat et pas pu me rendormir

mini sieste ce tantot puis une amie est passee et vient d epartir

beau soleil ici

mamou je suis que le 38 aurait ete

bien les fenetres ca va le faire

coucou relouette

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 20:51

bonsoir les filles

Pas eu de courage pour faire grand chose cette après midi, et comme toi Glou, je me suis endormie sur le canapé!!!!!!récupérer un peu de ma nuit, par contre j'espère trouver le sommeil ce soir.

Voilà les filles, bonne soirée, moi prête à aller au lit, bon courage pour demain les filles

Bisous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 20:58

bonsoir les filles

ben pour moi journée ménage puis promenade toutou histoire de marcher un peu afin de déloger ce kg qui résiste tjrs autant grrr puis mangé et voilà je vais aussi aller me coucher car demain c'est la grosse journée galère c'est chiant d'en avoir une comme ça dans la semaine mais il faut bien gagner des sous hélas....

oré j'espère que cette nuit tu dormiras mieux je te comprend concernant le trajet en moto de ton mari pour ma part je passe mon temps a m'inquiéter car les miens sont souvent sur les routes et j'ai peur!!! quoique souvent il n'y a pas besoin d'aller loin pour avoir un accident mais on est comme ça voilà tout!

bien pour tes fenêtres espérons que celles du bas vont bientôt être changées aussi par contre ton avocat pas cool du tout même pas normal cette situation ahhh la justice !!!!!

glou t'as raison de faire la sieste surtout apres une petite nuit ça fait du bien!

beau soleil aussi chez nous et chaleur raisonnable mais pas assez pour couper le chauffage qd même dommage !!!

relouette un coucou tu es sans doute au boulot

bonne nuit les filles a demain

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 03:30

Coucou les filles!!!

Ore c est super pour les fenetres dommage pour celles du vas mais ça va venir!!!

Mamou c est cool pour la marche tu vas l avoir a l usure fr kg tu es bien repartie. J espere que ta journee pas cool va vite passee conme yu le dis il n y a pas le choix!!!

Glou un coucou!!!

Ben moi au travail comme d hab et demain c est footing si je tiens le coup avec 3 collègues on va bientot former un groupe lol tout le monde se met a courir à cause de moi c est marrant comne on peut motiver les autres en plus comme mes quelques kgs envolés commencent a se voir ca motive encore plus j ai même arreté de fumer au passage c est top!!!

Gros bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:58

salut les filles

Et bien Relouette, je t'admire : régime, footing et arrêt de la cigarette, wouah courageuse, moi je fais le régime mais pour les 2 autres pour l'instant c'est pas prévu au programme. Et pourtant, je fume beaucoup et depuis longtemps, mais j'espère arrêter prochainement et pour moi ça sera surement plus dur que le régime!!!!!

Mamou j'espère que ta dure journée du jeudi va bien se passer, bon courage à toi.

Glou j'espère que tout va bien pour toi, et que le moral est au beau fixe.

Pour moi, rien de spécial à vous apprendre, encore une semaine de boulot et vive les vacances!!!!!! enfin bon, j'ai ma mère et mon beau père qui monte du sud, pour m'aider à débarrasser le sous sol, à bruler tout ce qui peut l'être, comme ça le plus gros pour le déménagement sera fait. Après ils me descendent à paris chez ma copine qui se marie pour la semaine suivante. On va aller faire les boutiques pour trouver ma robe et la sienne pour la mairie. Grrrr, je m'inquiète car cette semaine va être dure à gérer niveau régime, j'espère que j'arriverai à me controler et à pas faire trop d'excés, en plus l'enterrement de vie de jeune fille........ c'est pas gagné.

Voilà les filles, je vais aller me mettre un peu au ménage avant d'aller chercher les loulous car hier rien fait du tout.

Bonne après midi.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 15:52

hello

bon courage relouette la cigarette et le regime bravo

ta semaine va etre chargee ore et bon courage pour gerer tout ca

coucou mamou

g ete mangee chez maman puis g commence a tondre mais plus d'essence , j'irai en chercher tout a l'heure en allant faire les courses

du coup a laplace un coup d'aspi et la douche

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 20:38

salut

Ca y est ça commence la tonde!!!moi pas encore fait, pfffff il va falloir que je m'y mette un de ces jours.

Demain, je vais chercher mon colis qui est arrivé à la poste, donc je vous dirai pour les sauces.

Allez je vais aller coucher mes loulous.

Bonne soirée les filles et à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 21:36

bonne nuit ore

courses ok pour le barbecue de dimanche

et manger avec une amie une pizza pas dudu

a d emain les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 21:44

bonsoir les filles

grosse journée je vais dodotter car crevée

balance tjrs pas cool ça me prend la tête j'en ai ras le bol de manger tjrs pareil et pas de choses que j'aime c'est dur dur et peur de reprendre comme apres tous les régimes que j'ai fait est ce que mon coprs ne fait pas a un moment de la résistance et décide de ne plus perdre voir reprendre pffff ça m'agace a la fin tout ça!!!

relouette bravo a toi tu es courageuse

oré chaque chose en son temps la cigarette tu verras ça apres le régime 

tu nous diras pour ta commande si les produits sont bien?

glou eh oui avec le soleil la pelouse pousse bien chez nous c'est déjà a refaire c'est pas moi qui fait et c'est a peu pres la seule chose que je ne fais pas alors......

profite glou tu stabilise pas mal

bonne nuit les filles a demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 17:30

et oh vous etes ou?

alors apero chez un pote , puis mange un truc vite fait

piis deux tours de plan d'eau , essence pour la tondeuse ,plein de la voiture et la une heure devant l'ordi

puis ce soir resto avec ma tante et ma mere

bises a vous a plus

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 19:28

salut les filles

Me voilà Glou!!!!!

tu as encore un planning chargée aujourd'hui, je te souhaite un bon resto ce soir, tu nous diras ce que tu as mangé de bon pour nous faire saliver un peu, profite.

Mamou je te comprends, depuis le temps que tu fais le régime et que tu manges toujours la même chose à la longue, cela doit devenir lassant et évidement si tu veux pas reprendre de poids tu n'as pas le choix. Pas facile tout ça. Allez te décourage pas, il te reste 50 jours de conso et après c'est quoi l'autre phase ? peut être que tu auras le droit à d'autre chose ?

Ce matin boulot et après je suis allée encore faire les boutiques pour essayer de trouver des chaussures, car les miennes de l'an dernier sont vraiment usées. J'ai réussi à trouver des petites ballerines à 9,oo euros donc j'en ai pris 3 paires de différentes couleurs, comme ça ça me fera l'été. Enfin bon j'espère car vu le prix, elles ne vont peut être pas tenir. Je me suis achetée aussi 2 pantalons (1 jean et 1 pantalon en toile) et oh surprise c'est du 40!!!!!!! bon je suppose que c'est bien taillée car cela dépend des magasin mais je ne pense pas rentré encore dans du vrai 40, cela fait quand même plaisir de voir l'étiquette 40.

Demain boulot et après on va avec ma copine (de l'école) avec les enfants au ciné voir le dessin animé des pirates en 3D, comme son mari est militaire elle a des super prix, donc je fais en profiter.

Voilà les filles, super temps encore, pourvu que cela dure........

Bon courage pour demain et à plus tard.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 19:35

Ah j'avais oublié, j'ai été chercher mon colis. Tout est ok, demain je me prends des fruits de mer et je gôute la mayo, bon on a le droit qu'à 2 cuillère à soupe, il me semble.

Par contre sympa, ils m'ont offert 2 boites de barre saveur nature et 5 sachets d' agar agar, bon je m'en suis jamais servie mais bon on s'est jamais. et les frais port sont gratuits peut être parce que j'en avais pour 70 euros. Pour le ketchup, il y a une super recette dessus : sauce cocktail donc ça devrait être sympa avec des crevettes.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:59

bonsoir

Je viens de finir de manger, j'ai mangé un steak avec le ketchup et bien ça change un peu et il est bon, en plus c'est à volonté en pl. Pour les céréales caramel, je vais les emmener demain à la boutique pour peser car le droit qu'à 30 g/jours et je n'ai pas de balance de cuisine chez moi pour voir ce que cela fait, cela ne doit pas faire beaucoup. Je vais en manger qu'une à 2 fois par semaine car sinon si je me restreint pas je mangerai tout le paquet tellement elles sont bonnes.

Voilà les petites infos du soir, je vous dirai pour la mayo demain.

J'espère que vous avez passé une bonne journée,

Mamou ça va ?

Relouette bon week end à toi, je crois que tu ne travaille pas.

Bisosu les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 22:01

un coucou rapide

débordée, fatiguée, moral bofffff, voilà je vous dis a dimanche ou lundi car demain boulot + déménagement de ma fille et dimanche boulot et invitation donc tout ça veut dire bouffee t ave cle moral que j'ai he sens que ça va donner le coup de fourchette!!!!!

oré super ton ketchup tu nous diras pour la mayo? je suis comme toi les céréales je mangerais tte la bte donc j'en achete pas ça vaut mieux

bravo pour les pantalons taille 40 

glou bon resto

relouette un coucou

bonne nuit les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 19:23

hello

oui sympa le resto on a ete au poivre rouge

et today deborde je me pose juste , g fait apero au coca puis papotage avec un pote collegue ;puis retour maison menage puis g emmene un autre pote recuperer sa moto , et des amis m'ont on peut passer ben oui , et la j'attedns d'autres personnes pour 19H30 hue la j'avoue ca fait un peu beaucoup........

pas sure de profiter d ela soiree de toute facon pas motivee , on verra bien

bonne soiree a vous et bon dimanche

demain matin j'espere dormir un peu et petit barbecue apres

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 20:43

salut les filles

Mamou bon courage à toi, j'espère que tout s'est passé : le boulot et le déménagement et que tu n'as pas trop craqué sur la bouffe.

Glou encore une journée chargée et j'espère que tu arriveras à dormir demain matin.

Donc on a été au ciné avec les enfants, c'était bien, mais j'ai loupé quelques scènes, ça été dur de garder les yeux ourvets!!!!! j'ai failli m'endormir plusieures fois, donc ce soir je vais aller me coucher de bonne heure car crevée et j'spère récupérer.

Mon mari ne rentre pas cette semaine, il l'a su hier, donc voilà week end seule.

Ce soir, j'ai donc gôuté à la mayo, pas mauvaise, ça change un peu, et avec les crustacés je me suis régalée.

Voilà les filles, vais aller me mettre au lit.

Je vous souhaite un bon dimanche, à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.