Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/03/2012 à 20:59
coucou du soir
oré je n'arrive pas a retrouver le nom du site de robes j'ai cherché mais rien pfff c'est triste de perdre la mémoire je vais réessayer demain mais peut être que tu auras trouvé a auchan sinon par chez nous il y en a dans les magasins de robes de mariées par contre c'est cher!!!!
oui glou pas trop réffléchir hein je te dis ça mais comme oré moi aussi je réffléchis trop parfois et ça ne m'aide pas tjrs lol
journée repos pas fait grand chose et pas trop mangé régime ben on va essayer de redresser tout ça demain il le faut
nous sommes dans l'organisation du déménagement de ma fille pour le 31 mars il lui manque des meubles c'est ch....de louer des apparts non meublés finalement mais aps le choix là!!!
bon dodo les filles je ne vais pas tarder a me coucher
|
|
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/03/2012 à 14:23
salut les filles
Pas grave Mamou si tu retrouves pas le site, j'en ai trouvé pas mal sur internet mais pas vraiment confiance et j'aimerai tellement pouvoir l'essayer avant car pas envie de me tromper. Je vais attendre de monter à Paris au mois d'avril pour aller voir là-bas, en espérant trouver quelque chose.
Donc j'ai été dans la galerie à auchan ce matin, mais rien de rien, j'ai juste trouver un petit bolèro pour la robe de ma fille, c'est déjà ça.
Encore un beau soleil aujourd'hui, j'espère qu'il en ai de même pour vous.
Voilà je vais aller trainer un peu, faire mon linge, après aller chercher mes loulous à l'école et après grrrr sport, ça va nous faire rentrer encore bien tard.
Bisous les filles.
|
mamounette49
|
Posté le 12/03/2012 à 15:56
bonjour les filles
oré tu n'as rien trouvé a auchan ben oui pas étonnant mais si tu as l'occasion d'aller a Paris tu vas avoir le choix là
ici aussi grand soleil le linge est dehors a sécher il va sentir bon hummm, je viens encore de faire le ménage pff c'est souvent revenu ce truc là j'en ai marre!! reste les meubles et il sera déjà temps presque de penser au repas du soir qu'est ce qu'on va manger??? en ce moment c'est dur dur pas d'idées
voilà je suis en plein dans la paperasse pour le logement de ma fille et dire que dans 5 mois il faudra encore tout recommencer c'est ch.....
glou, relouette, ça va??
a plus tard je repasserais aux nouvelles
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/03/2012 à 17:17
hello les filles
oui ore a paris tu vas trouver ton bonheur
mamou y a mon menage a faire et aussi de la paperasse par ici
je rentre juste , 'javais rien de prevu et puis g ete recupere du pineau et bu l'apero chez un collegue puis ete voir une coopine et son petit
puis au retour discute unpeu avec mes voisins et me voila
bonne fin de journee
|
oreva
|
Posté le 12/03/2012 à 20:46
bonsoir,, J'aime pas le lundi quand mon mari n'est pas là, c'est la course : entre les devoirs, le repas, la douche et le sport dur dur....là on vient de finir de manger en 4ème vitesse, et maintenant que je suis au régime, j'aime bien prendre mon temps de manger et surtout pas dans le stress tout le contraire de ce soir!!!! quand je ne suis pas au régime j'avale tout à une vitesse folle, peur de manquer surement.
Ma pauvre Mamou pas facile, même quand ils sont grands on doit toujours être derrière les enfants. Pourquoi dans 5 mois il faudra encore changer d'appart, c'est pour ses études ?
Glou pineau c'est bon ça, il faudra nous ramener une bouteille à notre rencontre.
Voilà les filles bon courage à vous pour demain et à plus tard
Dormez bien
Bisous.
|
mamounette49
|
Posté le 12/03/2012 à 20:58
bonsoir
oui oré c'est pour ses études là c'est un stage de 5 mois obligatoire ensuite en septembre elle continue les études peut être au même endroit en tout cas ce ne sera pas dans la ville ou elle va en stage donc il faudra un autre appart c'est agaçant car bcp de formalités a faire pfff comme tu dis les enfants il faut tjrs être derrière ils ont du mal a devenir autonome a mon époque c'était bien différent tout ça!
pas facile pour toi de gérer les enfants seule ....
glou humm du pineau bien frais ça passe bien
oui il va falloir qu'on voit ça pour se rencontrer
oré tu déménages tjrs cet été?
moi aussi mangé vite en plus j'écoutais les infos en même temps et impossible de me concentrer car le chéri n'arretait pas de faire du bruit avec sa fourchette son couteau etc ça m'énerve qd je ne peux rien entendre
je me suis fait une pizza dudu oue ça change mais bof
allez dodo demain grosse matinée et mercredi j'espère faire une grasse matinée car dimanche prochain il ne faudra pas y compter je travaille :(((
bonne nuit les filles a demain
|
relouette11
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/03/2012 à 02:23
Coucou les filles!!!!
Glou je vois que tu profites sympa le pineau!!!
Mamou, ta fille a de la chance d avoir une maman comme toi car toutes les mamans ne feraient pas ce que tu fais, chapeau!!!
Ore que de shopping en ce mpmeny, c est pour quelle occasion la robe?
Ben sinon pour moi tout va bien, juste de faux espoirs car retard de regles mais finalement elles sont arrivées pffff dommage mais ca va ça fait que quelques mois que nous essayons d avoir un enfant donc rien d alarmant!!!! Sinon le regime ça va je tiens le coup gos bisous bonne nuit en direct du travail
|
gloumoutz
|
Posté le 13/03/2012 à 13:21
coucou je passe en coup de vent vous dire bonjour ,je mange puis repars marcher avec des copines;
bonne journee a vous et bon courage
|
|
oreva
|
Posté le 13/03/2012 à 16:10
salut les filles
Mamou, j'espére déménager cet été, mais toujours rien trouvé en location, mais mon mari a une visite à faire jeudi, donc je croise les doigts. J'espère que tu arriveras à te reposer demain matin.
Glou que de marche, cela doit compenser les écarts!!!!!!
Relouette, que du bonheur les enfants, j'espère que pour vous cela va fonctionner rapidement, c'est le premier ? Ma robe c'est pour le mariage de ma meilleur amie en mois de mai, donc je cherche un peu partout mais pour l'instant rien trouvé.
Bon moi rien de spécial aujourd'hui, la routine, à part que ce matin, j'ai eu très très foid au boulot, avec le beau soleil qu'on avait eu hier je me suis pas assez couverte aujourd'hui, et voilà j'ai passé la matinée à me cailler!!!! j'espère que je vais pas attraper de mal.
Ce midi en rentrant j'avais un message de l'artisan, pfffff vraiment il se fout de la gueule du monde car il s'est bien qu'on doit passer mercredi prochain au tribunal, donc au dernier moment il veut faire les travaux, je vais voir ce soir avec mon mari ce que l'on va faire.
Voilà, les filles bonne fin d'après midi et à plus tard.
|
oreva
|
Posté le 13/03/2012 à 20:21
bisous les filles, j'espère que votre journée c'est bien passée, je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit.
Bisous à demain.
|
mamounette49
|
Posté le 13/03/2012 à 20:50
bonsoir les filles
journée chargée ce matin boulot et cet aprem coups de fil et papier pour ma fille ça m'a pris presque tout l'apres midi enfin j'espère que tout sera fait a temps ....
glou tjrs en balade profite du soleil
oré ton artisan est vraiment désagréable avez vous pris une décision avec ton mari?
oui il fait beau mais pas tres chaud finalement il faut encore se couvrir ma petite oré c'est pas encore l'été et surtout dans ton boulot il doit faire froid!!!
relouette j'espère sincèrement que le bébé arrivera bientôt patience ça va venir j'en suis sure en attendant bon courage pour le régime ça se passe bien c'est le principal
allez je vais regarder la télé la 2 on verra si c'est bien
a demain les filles bonne nuit
|
gloumoutz
|
Posté le 13/03/2012 à 21:30
bonne nuit les poulettes , je suis ko et debut d'allergies avec les premieres beaux jours
ciao
|
mamounette49
|
Posté le 14/03/2012 à 12:18
bonjour les filles
alors jour de repos donc repos enfin ce matin car pas fait grand chose juste un peu de cuisine pour ce midi et cet aprem quelques courses et peut être un peu de marche avec le toutou si j'ai le courage
demain retour au boulot et prochain jour de repos...mercredi prochain va être long!!!!!
glou tu fais des allergies au pollen?
oré moins froid au boulot ce matin?
relouette un coucou
a plus tard les filles je vais surveiller mes patates (pas pour moi les patates :(()
|
gloumoutz
|
Posté le 14/03/2012 à 17:39
hello
mamou tous les printemps depuis kkes annees j'eternue et ensuite les yeux qui pleurent mais pas fait de tests mais ca creve
sinon today g ete voir une copine avec ma mere ,elle a eu un petit et ne l'avait pas encore vu
et ce soir du coup je vais manger chez une autre copine
g mal dormie cette nuit et je suis naze
et demain a nouveau un tour de plan d'eau
il va falloir que jeme calme entre toutes mes sorties et le manque de sommeil je vais finir par tomber mais bon tant que ca tient
mamou oui ca va dure ta semaine jusqu'a ton prochain jour de repos , bon courage
ore relouette vous allez bien ?
bises
|
oreva
|
Posté le 14/03/2012 à 20:35
salut les filles
Fais attention à toi Glou, le manque de sommeil n'est pas bon, mais comme tu dis tant que cela tient, profite. Ma pauvre avec les allégies pas facile, si cela arrive au bout jours surement le pollen.
Mamou je ne travaille pas le mercredi, on a eu plein de brouillard mais cela s'est levé dans l'après midi, on a eu le droit à un beau soleil donc moins froid. Alors as tu eu le courage d'aller marcher avec le chien ? Bon courage pour toute la fin de semaine car repos que mercredi prochain, cela va être fatiguant.
pour les travaux on a pris la décision, de lui dire que la semaine prochaine c'est pas possible mais l'autre oui, comme ça comme on passe mercredi au tribunal, le juge verra bien que les travaux ne sont toujours pas fait et que le proprio et l'artisan avaient fait une lettre au juge comme quoi, les travaux devaient être fait début janvier, donc ils ont tout faux mais bon avec la justice on peut s'attendre à tout.
Journée chargé aujourd'hui, tennis ce matin, après avec ma copine on a été faire un tour au marché. Je suis rentrée manger avec les enfants et après j'ai déposé mon fils chez un copain et on est allé faire les boutiques avec ma louloute, car elle voulait des bijoux et des chaussures pour le mariage. Retour à la maison vers 17h30, donc après la routine : bain, manger et là je viens de les coucher et je vais y aller aussi car crevée.
Voilà, les filles, je vous souhaite une bonne soirée et à demain.
|
mamounette49
|
Posté le 14/03/2012 à 21:02
bonsoir les filles
oré chez nous aussi brouillard hier et ce amtin et hier pas facile sur la route on ne voyait rien du tout mais l'avantage c'est qu'apres le soleil vient
beau temps 22° cet apres midi oui je suis allée poster mes lettres et faire un tour jusqu'a la maison d ema fille avec le toutou ensuite quelques courses puis rentrés mangé et là je ne vais aps tarder a me coucher car mal au ventre et une migraine qui arrive donc vais prendre un comprimé avant que ça s'aggrave!!
sympa les sorties magasins avec la petite elle a trouvé ses petits bijoux? il faudra que tu nous mette des photos de vous tous avec vos jolies tenues le jour du mariage
glou attention tire pas trop sur la corde elle risque de casser et tu t'en mordras els doigts donc un peu de repos va être nécessaire hein ....
relouette un coucou ça va toi??
allez je file au dodo et vous dis a demain bisous et bonne nuit
ps: balance tjrs +1kg je crois qu'il va falloir que je m'habitue a le voir celui là pfff trop d'écarts le week end!!!!!
|
|
gloumoutz
|
Posté le 14/03/2012 à 22:09
re les poulettes
c'est bien ca ore , la sortie shopping
mamou tu l'auras ce kilo
bonne nui tje vais tvliter
|
relouette11
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2012 à 10:53
Coucou les filles!!!! Alors hier moins 700grs sur la balance trop contente et aujourd'hui +400grs pffffff pas facile au final cette semaine j'aurais rien perdu mais bon je tiens bon!!!!!!! C'est surement parce que j'ai mes règles on va dire ça!!!!! Sinon à Paris il fait super beau ça fait plaisir et du bien au moral bonne occasion pour promener le toutou aussi. Bonne journée à vous bisous
|
oreva
|
Posté le 15/03/2012 à 15:56
salut les filles
Relouette ne t'inquiète pas, c'est vrai qu'au moment des règles, on a du mal à perdre voir à en prendre, c'est normal, mais dés la fin, tu vas les reperdre. Oui comme tu dis le soleil est vraiment bon pour le moral, pourvu que cela dure, mais chez nous déjà ils annonçent de la pluie pour ce week end, pfffff c'est toujours pareil, vive la Normandie!!!!
Glou pas trop fatiguée, tu as récupéré un peu ?
Mamou j'espère que ta migraine est passée car aujourd'hui jeudi dure pour toi avec tes boulots. Oui je vous mettrai des photos de nous du mariage, mais bon avant il va falloir que je trouve ma robe!!!!!! Ma petite louloutte a trouvé ses bijoux, elle a pris un collier en perle, bracelet en perle et j'ai trouvé des barrettes et des choses pour mettre dans les cheveux en perle aussi, donc elle va être toute belle...... en plus comme ma copine lui paye le coiffeur et la maquilleuse elle est super contente, en va lui faire un petit chignon.
Voilà pour moi rien de neuf, routine du jeudi. Il a fait très beau aujourd'hui, mais le brouillard est déjà tombé et l'humidité avec.
J'ai appellé l'artisan donc il doit commencer les fenêtres dans 15 jours, on va voir avec l'avocat ce qu'il en pense pour le tribunal mercredi est ce que cela vaut le coût de continuer ou pas, car pas envie de perdre et de devoir versé 1300 euros au proprio.
Aujourd'hui, c'était ma dernière séance d'UV, mon psoriasis a bien séché mais il m'en reste quelques plaques dans le dos. Tous les clients me demande où je suis partie en vacances pour être aussi bronzé!!!!! Déjà que j'ai la peau mate donc avec les uv, je suis bien bronzée.
Voilà, je vous souhaite une bonne fin d'après mdi et vous dis à plus tard.
Bisous.
|
gloumoutz
|
Posté le 15/03/2012 à 18:22
hello
oui relouette normal avec les regles , t'inquietes pas
ore oui attends l'avis de l'avocat et non pas reposee g ete mangee chez une copine et fair eun petit tour , et papotter biensur
et la je suis naze , j'avoue
aplus
|
mamounette49
|
Posté le 15/03/2012 à 19:29
bonsoir
oré oui attention a ce que vous allez entreprendre parles en a ton avocat car comme tu dis avec la "justice" ona ne sait jamais....
bien les bijoux elle va être toute jolie la pépette
et toi toute bronzée c'est super et j'espère que ça va faire effet pour ton psoriasis pour ma part j'en ai plein la tête c'est chiant je suis tjrs a enlever les crouttes et ça fait dégueulasse mais il n'y a rien a faire à ça c'est le stress quoique ça s'est nettement agravé depuis le régime....
parlant régime hier soir gros craquage sur le sucré :( puis aujourd'hui bien tenu mon pp mais voilà que le chéri qui m'avait tjrs soutenue depuis le début veut me forcer a manger des trucs qu'il ne faut pas je suis furieuse ce soir c'est nul de sa part je lui ai dit mais il en a marre de mon régime pourtant c'est mieux que l'année dernière car maintenant avec les galas plus facile les invitations mais là il va me faire tout foirer je lui ai dit mais bof me suis fait envoyer balader.....
je tiens pour l'instant mais comme je sens que je dérappe de plus en plus si lui aussi s'y met ça va pas le faire ça!!!!!
ça me fou le moral en l'air tout ça même pas envie de regarder les fringues d'été car je me dis que si ça se trouve j'aurais repris du poids :(((((((
allez je vais manger mes steaks et dodo car pas envie de lui parler sinon ça va péter alors ....
bonne soirée les filles et oui relouette les règles ça doit être ça qui t'empêche de perdre apres tu verras ça va descendre en flèche
bisous bisous
|
oreva
|
Posté le 15/03/2012 à 20:03
Alors Glou tu n'as plus qu'a te reposer un peu ce soir et de ne pas te coucher trop tard comme ça demain tu auras récupéré un peu.
Bonne soirée les filles, plus qu'à lire une histoire aux enfants et hop tout le monde est prêt pour aller au dodo.
A demain
|
oreva
|
Posté le 15/03/2012 à 20:10
Ma pauvre Mamou, tu n'es pas vraiment aidé, mais bon je crois qu'il ne comprends pas vraiment, il voit que tu es bien maintenant physiquement, et il se demande pourquoi tu continue quand même à faire le régime. Il a surement pas compris que c'est malheureusement sur du long terme.
mais non tu vas pas tout reprendre, ne t'inquiète pas, tu peux te laisser une marge de quelques kilos, c'est sur qu'il faut que tu fasses attention, mais tu vas y arriver à stabiliser ton poids.
Oui pour le psoriasis, a un moment donné j'en avais aussi plein la tête, bonjour l'horreur, mes fringues étaient remplies de squame blanc sur les épaules si j'avais le malheur de me gratter.
Allez Mamou, reprends toi, ne pense pas au mauvaise chose et tu vas voir cet été, tu pourras t'acheter encore de jolies tenues.
Bonne soirée à toi.
Bisous.
|
gloumoutz
|
Posté le 15/03/2012 à 21:38
bonne fin d esoiree les filles , tv au lit pour moi
|
|
oreva
|
Posté le 16/03/2012 à 16:03
salut les filles
Alors mamou comment ça va aujourd'hui, tu as repris un peu de moral ?
Glou bien 21h38 au lit, tu as dû récupéré un peu à part si tu as mal dormi ?
Relouette tout va bien ?
Bon moi rien de spécial, journée boulot comme d'habitude et là, je vais aller chercher mes loulous.
Demain matin boulot et après le week end, j'attends avec impatience dimanche soir pour enfin voir mon mari, pfff 15 jours ça fait trop long.
Un peu d'espoir en ce qui concerne le déménagement, hier mon mari et notre ami (celui qui nous loue notre maison à paris) on été visiter 2 maisons et il y en a eu qui pourrai correspondre à notre ami donc espoir de récupérer notre maison cet été, mais bon tant que je ne suis pas dedant je n'y croirai pas!!!!
Voilà les filles à plus tard.
|