Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 23:08

coucou

alors le film est bien mais moi 'javais vu en piece donc forcement un peu decue , et moins d'effet de surprise

merci pour l'info pour le code de reduc j'avais vu pour les frais de port

si c'est par la poste ca arrive en kkes jours , le souci c'est ki faut kil ait du stock

sinon il fait une chaleur a crever , on a encore 28° a 11h du soir , je transpire je vais dormir les fenetres ouvertes je pense

moi aussi va falloir que je ressorte les pantacourts mais kel taille ,la est le pbm

sur ce bonnr nuit je vais essaye rde trouver des fringues plsu legeres

ps

le couscoustres bon mais je me suis goinfree .....

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 00:34

Coucou les filles!!!! Travail travail comme d'hab et shopping shopping, je me suis fait plaisir!!!!!! En plus le régime fonctionne en ce moment ça descend je suis contente!!!! Je suis même épatée de voir la balance le matin mais bon j'ai peur que ça remonte comme ça sans explication... Par contre j'avoue que je ne suis pas une grande suiveuse à la lettre du régime et finalement ça me correspond mieux et surtout ça correspond mieux à mon rythme complètement fou du taf !!!!! Finalement je suis passée en 5PL et 2PP, c'est plutôt pas mal en ce qui me concerne!!!!! Voila gros bisous et bonne nuit les filles, courage à vous!!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 11:44

bonjour les filles

glou merci pour l'info sur le film on ira peut être le voir 

eh oui il faut sortir les firngues légères quoique chez nous aujourd'hui ona une baisse de 10° de température et là il commence a pleuvoir comme d'hab pffff ça ne dure jamais le beau temps!!!!

pour la commande normalement c'était en stock donc ben on verra affaire a suivre....

relouette bien si ça marche le régime même si tu le fais a ton rythme l'important c'est que tu puisses adapter avec ton boulot et que ça fonctionne comme ça

je crois que finalement il ne faut pas trop se prendre la tête a se priver sinon on finit par trop craquer

je ne me suis tjrs pas pesée cette semiane pas envie de me saper le moral donc j'attend et je reste dans le doute!!

voilà il va falloir aller faire els courses boff boff mais il le faut

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 15:31

salut les filles

Mamou non c'est pas long, il me semble que c'est assez rapide pas plus d'une semaine en tout cas. Merci pour l'information pour la réduction, mais j'ai encore pas mal de produits dukan en stock donc pas de commande en vue pour le moment.

Et bien Glou tu as de la chance d'avoir de la chaleur, car moi le soir c'est tout juste si j'ai pas rajouter une couette dans le lit tellement il caille, je suis pas prête de dormir les fenêtres ouvertes!!!!! Pas vraiment de soleil aujourd'hui, encore mais bon pour l'instant pas de pluie.

Relouette c'est super pour toi, tu as raison tu as trouvé ton rythmle de régime et cela te convient c'est parfait. Tu as du apprécier pour les fringues d'avoir perdu tous ces kilos, tu as du perdre quelques taille aussi. Continue comme ça, tu vas y arriver.

De mon côté, je ne parle même pas du régime, car à midi, manger des trucs pas très autorisé, même pas du tout autorisé d'ailleurs, pffffff rien à rajouter........

Voilà sinon rien de spécial, j'attends ma belle mère qui doit passer prendre des trucs et après la routine du soir.

Je vous dit à plus tard les filles, bonne après midi.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 20:07

re coucou

ma pauvre oré décidément c'est difficile ce régime tu n'est plus motivée? pas évident tout ça je te comprend!

si tu pouvais te mettre en conso au moins tu pourrais stabiliser a peu pres ton poids? enfin c'est toi qui vois hein et je n'ai aps trop de conseils a te donner vu mon parcours en ce moment!

pour moi aussi des écarts ce soir 2 verres de pétillant et hop encore un écart ben tant pis j'en ai marre ce n'est pas une vie d'être toujours au régime donc je vais essayer entre temps de fiare attention mais pas gagné!

ici le soleil est là par intermitence mais plus souvent caché puis pas chaud je crois que le chauffage va se remettre en route cette nuit car la température de la maison a dû baisser!

je vais eller manger un dessert et hop dodo demain debout de bonne heure alors repos devant la télé

je vous souhaite une bonne nuit les filles a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 20:49

Bonne nuit les filles, je vais aller me mettre au lit aussi car naze, Mamou bon courage pour demain, glou aussi et relouette pareil.

Bisous les filles.

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 02:19

Coucou les filles!!!!!

Tu as bien raison Mamou, ne culpabilise pas et si tu fais de petits écarts de temps en temps ce n'est pas très grave il faut aussi se faire plaisir et trouver des compromis dans ce régime sinon on pète un câble!!!!!!!

Oré c'est vrai que dans les fringues je le vois grave, il y a eu une période ou je m'habillais que en leggings et pull robe car plus aucun de mes jeans ne m'allait, c'était pas facile car je ne me supportais pas du tout, alors que là je remets mes jeans et en plus certains commencent à être trop grand, j'adore!!!!!!

gros bisous et bonne nuit!!!!! Demain journée filles avec les copines ça va faire du bien surtout que côté cœur c'est pas le top en ce moment!!!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 13:30

salut les filles

Relouette bonne journée avec tes copines, c'est vrai qu'on a besoin d'amitié, et j'espère que cela va s'arranger dans ton couple. Tu m'étonnes que cela fait plaisir de rentrer dans des jeans, dans peu de temps, il faudra que tu refasses les boutiques pour t'en acheter des nouveaux à ta nouvelle taille, ça va être que du bonheur.

Pour moi, le moral est dans les chaussettes, mon mari m'a appris hier soir qu'il ne pourra pas rentrer ce week end comme s'était prévue, 2 employés se sont mis en arrêt de travail, je suis dégoutée, enfin bon c'est comme ça.

Sinon rien de spécial, j'ai pas travaillé ce matin, donc j'en ai profité pour laver la véranda, comme ça je vais pouvoir y mettre tous les cartons pour les entreposer jusqu'au déménagement.

Le soleil est là aujourd'hui, mais il caille car beaucoup de vent.

Je crois que je vais aller m'allonger sur le canapé quelque temps, car plus de courage pour faire autre chose, il faudrait que j'aille en course mais je sais pas si le courage va revenir.

Bonne après midi, les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 14:38

bonjour les filles

eh bien je vois que le moral est bas pour vous je vous comprend car pour moi c'est un peu pareil, relouette tu as raison rien de mieux u'une sortie entre copines pour aller mieux mais j'espère vraime,t que côté coeur ça va s'arranger eh oui les couples connaissent des hauts et des bas avec souvent bcp plus de bas hélas c'est difficile la vie a 2 bcp de concessions a faire!!! courage relouette et si tu as envie d eparler on est là sans jugement juste pour écouter et essayer de remonter le moral

oré pas facile pour toi non plus ces longues semaines seule pour tout gérer et puis c'est quoi ces employés qui sont en arrêt ton mari doit être trop gentil car me concernant je sais tres bien que si je prend un arret ça va faire la g...donc j'essaie d'éviter le + possible! courage aussi oré et repose toi tu l'as bien mérité apres ce ménage de véranda

glou ça va toi?

alors pour moi ça continue dans les écarts mais bon c'est le week end il fallait s'y attendre et puis je n'ai plus de motivation alors eh bien je sais que dans peu de temps je vais être furieuse car les jeans vont serrer mais je n'aurais qu'a m'en prendre qu'a moi même !!!!

hier j'ai appris le déces du frere de mon beau frere en plus il habitait le bled ou je livre le pain donc ce matin je suis rentrée du boulot agacée par les commérages des gens ça raconte n'importe quoi c'est de la calomnie mais qu'on laisse au moins tranquille quelqu'un qui est décédé et qu'on arrête de parler sur des choses quo'n ne sait pas pffff aucun respect!!!

allez il faut que j'aille faire le ménage car du coup sépulture lundi puis mardi coiffeuse et mercredi ménage alors là chez moi ça va trop repousser il faut que je me motive

a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 16:19

un petit coucou vite fait

pour moi c'est meme plus des ecarts mais c'est comme ca

pas trop le temps ce w end

bon courage relouette cote coeur , oré j'imagine pas facile de pas voir ton mari

courage a vous ,pour essayer de limiter la casse niveau regime

j'aurai un peu plus de temps en debut de semaine , car je bosserai pas

bon w end a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 20:48

salut les filles

Toutes mes condoléances Mamou, bon courage à ta famille.

Glou du repos ça va de faire du bien.

Rien de spécial pour moi, rien foutu cette après midi, même pas eu le courage d'aller en courses mais demain matin, il faut vraiment que j'y aille plus que des oeufs dans le frigo, pour moi c'est parfait (au moins j'aurai que ça à manger donc pas trop d'écarts) mais les enfants, ils ont fini les 2 derniers yaourt ce soir, donc pas le choix d'y aller.

Après, on ira faire un tour au vide grenier du village si il fait beau, ça va nous sortir un peu.

J'ai fait une petite sièste cette aprés midi, mais je suis encore naze, bizarre.

Je vous dis à demain et bon dimanche.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 10:21

hello

barbecue hier au soir pour moi

ce matin je devais partir en dordogne , changement de programme , je vais rejoindre de scopines sur une brocante

voila voila

bon dimanche , profitez du soleil ,j'espere que vous en avez

bises

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 14:53

Coucou les files!!!!! Merci pour votre soutien, finalement je crois que je perds rapidement en ce moment pas à cause du régime mais du stress et du manque de sommeil!!!! Et vous quoi de neuf?

Hier ma journée, soirée filles étaient géniale. On a fait un barbecue, crudités que des choses autorisées à part le dessert!!!! Muffins chocolat pécan miam miam ça remonte le moral!!!!

Gros bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 18:37

bonsoir les filles

glou bon séjour en dordogne alors tu es en vacances si je comprend bien j'espère que le soleil continuera a brilléer cette semaine

relouette tant mieux si tu as passé une bonne soirée ça fait du bien de décompresser en plus tu n'as pratiquement pas fait d'écarts c'est super eh oui c'est sur que le stress et le manque de sommeil peut faire perdre du poids mais fais attention a ta santé quand même! bon courage pour le boulot 

oré pas passé aujourd'hui? tu es sans doute occupée avec tes loulous j'espère que tu as vu le soleil aujourd'hui?

pour nous barbecue chez ma fille ce midi sur la terrasse enfin sur la terre vu que la terrasse n'est pas faite  donc saucisses chips glace......voilà voilà....d'ailleurs ce matin je me suis résignée a monter sur la balance eh bien tjrs +3kg plus ça va plus ça monte super!!!! donc si je ne m'y remets pas sérieusement dans 6 mois j'aurais repris 10kg!!

je vais essayer d'être raisonnable les 3 1ers jours de cette semaine car ensuite avec les jours fériés même si je travaille c'est plus difficile pourtant il faudrait!

voilà demain retour boulot jusqu'a dimanche prochain pfff la flemme!!!!

bonne soirée les filles je repasserais aux nouvelles tout à l'heure 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 19:35

me voila de retour de la brocante , j'ai pas ete en dordogne mamou

j'ai pris un bon coup de soleil

a la douche

ciao

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 20:36

ah oui je viens de relire glou j'avais mal compris enfin t'as pris le soleil c'est le principal bonne douche et bonne soirée 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 20:42

salut les filles

Glou coup de soleil, y'en a qu'on de la chance, enfin ça peut faire mal un bon coup de soleil. Bon pas à se plaindre quand même car le soleil était de sortie mais du vent donc pas trop trop chaud. Alors un peu de congés ? Combien de jours ?

Relouette une bonne journée avec les copines, c'est bon pour le moral en plus encore du poids de perdu génial, continue comme ça.

Et oui Mamou ça remonte plus vite que cela descends!!!!! moi pas monté encore sur la balance mais ça va être la cata car toujours pas remise au régime.

Ce matin, on a été faire quelques courses et après on a été mangé au vide grenier du village : saucisse + frites!!!!!! la totale, enfin c'est comme ça, perdu la motivation.

Demain, reshopping, j'espère trouver enfin quelques chose, sinon je ne sais pas ce que je vais pouvoir me mettre pour la mairie.

Voilà les filles, je vais aller me mettre devant la télé et attendre le coup de fil de mon homme.

Bisous les filles et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:13

bisous oré passe une bonne soirée et t'inquiète pas tu vas trouver quelque chose a te mettre les fringues d'été sont un peu sorties

pour la balance eh bien quand tu monteras dessus tu sauras ou tu en es et peut être que tu retrouveras la motivation quelque soit le résultat je pense que ça aide quand même a savoir ou on en est enfin pour moi car finalement si je n'étais pas monté dessus ce matin peut être que j'aurais encore fait plus d'écarts aujourd'hui....

il faut qu'on se remotive ça m'agace tout ce gachis!!!!!! a méditer on en reparle demain.....

bonne nuit bisous les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 16:14

salut les filles

Alors vous avez passé une bonne journée ?

Oui Mamou, il faut absolument que je retrouve la motivation, ce matin, je m'étais décidé à m'y remettre mais pas réussi encore une fois. Comme j'étais dans les boutiques encore à 14 heures, je me suis prise un sandwich, pffffff comme tu dis quelle gachis.

Demain matin, je remonte sur la balance, c'est vrai peut être quand voyant les kilos que j'ai repris cela va me motiver à remprendre une bonne fois pour toute, affaire à suivre.

Et bien rien trouvé pour la mairie, grrrrrrr c'est vrai que je suis compliquée : pas trop couirt, pas trop long, pas trop décolleté ect.....donc pas facile de trouver. J'ai quand même trouvé une boutique où il y a pas mal d'ensemble sympa, je vais y retourner cette semaine avec ma soeur, comme ça elle va bien me conseiller;

Voilà sinon rien de neuf, je vais aller chercher mes loulous à l'école et après la routine du soir : devoir, douche, manger et au lit!!!!!

Je vous dis peut être à tout à l'heure, bonne fin d'après midi les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 17:09

bonsoir les filles

eh bien apres une nuit pratiquement balnche dormi 3h....ce amtin dur dur le boulot puis début d'apres midi sépulture oh lala je m'endormais il faut dire que la messe n'est pas vraiment mon truc enfin il faut bien dans ces circonstances là

je suis rentrée presque aussitôt car je n'avais aps envie de rester chez ma mère qui raconte tout et n'importe quoi vu qu'elle n'entend rien alors elle répète de travers ça m'a gavée et je suis partie pas facile de vieillir!!!

je suis contente d'être rentrée tranquille chez moi je vais me reposer un peu devant la télé avant de préparer le repas du soir

j'ai reçu ma commande dukan ben la pâte a tartiner ils mettent que les yeux fermés on ne trouve pas la différence avec la vraie eh bien soit ils ne savent pas le gout de la vraie soit ils racontent des conneries car ça n'a pas vraiment le même gout mais bon c'est a essayer je pense que je n'en rachèterais peut être pas sinon j'ai le sugaro je vous dirais si ça fait effet pour empêcher de manger sucré j'aimerais bien en tout cas

côté régime pour l'instant ça tiens mais c'est dur et il faut que ça continue minimum jusqu'a samedi midi ça va être chaud je le sens ou il faudrait faire des recettes mais la flemme!!!

oré si tu as vu une boutique intéressante tu vas bien trouver ton bonheur un ensemble ça va a tout le monde et c'est classe moi j'adore mais je n'en ai pas l'usage donc je n'en achete plus!

monte sur la balance oré quelque soit le résultat ça te motivera sinon.....

glou, relouette vous allez bien?

a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 19:27

hello

cool que t trouvé oré pour ta tenue,et le sandwich c'est fait , c'est fait courage

mamou je comprends pas facile ses moments la , moi pas fan des messes aussi

et pour le faux nutella si c'est bon , ca te fera toujours un petit plaisir autorise

sinon grasse mat ce amtin pour moi

puis une copine est venue manger

puis g wbeché un tiers du jardin , mis 3 plants de salade, un pied de rhubarbe , rammassé du persil pour le congeler

et je continuerais demain

voila les news, bonne soiree a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 20:19

bonsoir les filles

Et bien mamou comment ça se fait que tu as pas réussi à dormir ? la journée a dû être longue, j'espère que tu as réussi à te reposer avant de faire le diner. Allez tu vas tenir bon jusqu'au week end, il faut que tu tiennes. Moi je réréréréréattaque demain........affaire à suivre. Allez on se motive pour arriver au week end sans écart, d'accord Mamou ?

Pour ce qui concerne la pâte dukan, c'est sur que cela n'a rien a voir avec le vrai nutella, mais bon une cuillère de temps en temps pourquoi pas, si cela peut éviter de craquer sur du vrai.

Glou ça y est avec le beau temps, le jardinage reprends, c'est bien tu vas avoir plein de bonne chose à manger dans quelques temps, c'est autre chose de ce que tu trouves dans le commerce, des vrais fruits et légumes frais et avec du goût. Grasse matinée ce matin, tu as dû apprécier. Tu reprends le boulot quand ?

Relouette j'espère que tout va bien pour toi, bon courage.

Allez je vais aller ranger la cuisine et hop dans le lit.

Bisous les filles et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 21:26

bonsoir

oui oré on se motive et on tient jusqu'au week end alors ça y est tu reprend demain ? allez courage ça va aller !!

ce soir je me suis fait une galette dukan elle ne sont pas terribles qd même je préfère celles qu'on fait avec les sons il y a plus de gout donc j'ai mis la pate a tartiner dessus bon c'est pas le grand top mais ça change un peu....

sinon tenu le coup jusqu'a maintenant même résisté devant les gâteaux au chocolat que ma mère a sortis cet apres midi

non pas reposée pas eu le temps donc là je vais filer au lit j'espère pouvoir dormir quelques heures qd même car demain apres midi pas de sieste puisque rv coiffeuse avec coupe couleur mèches donc pour un moment!

glou super le jardin je voudrais bien que mon homme beche un coin pour faire des tomates mais là je pense que je peux toujours rever il n'aime pas du tout ça en plus la terre est tres mauvaise donc ben voilà on ira au magasin :(

les filles je vous souhaite une bonne nuit reposante et je vous dis a demain

bisous bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:35

hello

je reprends vendredi

g trainé au lit ce matin ,mais je poense pas jardiner today car y a pas mal de vent,

heu en ce qui me concerne c'est un mini mini jardin , pour l'instant 2 pieds de rhubarbe , 3 salades 2 rangees de fraisiers,

je vais mettre kkes radis , et pieds de tomates et 2 rangees de h beurre un peu plus tard

apres c'est complet lol

en ce moment je fais pas dukan , j'essaie de manger equilibré , j'avais bien commencé la semaine derniere mais orgie ce wend

voila les news

bonne journee a vous

je pense que je vais aller a kiabi , g une copine qui a accouchée recemment

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 15:09

salut les filles

Mamou j'espère que cette fois ci, ta coiffeuse va pas louper des mèches, tu nous diras comment ça s'est passé. C'est bien tu n'as pas craqué sur les gâteaux au chocolat, j'espère qu'aujourd'hui tu vas tenir bon aussi. J'ai pas encore gôuté les galette tout prête, il va falloir. J'espère que ta nuit s'est mieux passé et que tu as réussi à récupérer un peu.

Glou encore quelques jours de congés, tu dois apprécier. Nous aussi beaucoup de vent(comme d'habitude!!!) donc il fait froid on se croirait en automne, grrrrrr en est pourtant au mois de mai, et bien ça promets pour cet été, ça va être pourri comme les autres années chez nous.

Rien de neuf pour moi, j'ai réussi à tenir le coup jusqu'à maintenant, il faut dire que la balance m'a pas fait de cadeau ce matin : + 4kg 700, waouh l'horreur, si je continue comme ça je serai à 80 kilos au mois de juin, il faut vraiment que je m'y remette comme il faut. C'est énorme le poids que je prends en si peu de temps, mais bon c'est l'orgie de bouffe, vous pouvez pas imaginer ce que je mange quand je suis dans ces crises de bouffe. Allez il faut que je tienne bon.

Voilà les filles les news de la journée, demain je vais chercher ma robe qui est prête chez la couturière et après on va dans la boutique que j'ai vu avec ma soeur. Et si je ne trouve pas, ma copine (la mariée) m'a dit que j'avais qu'à mettre la même robe que l'église et bien je pense que cela va finir comme ça.

Bonne après midi les filles et à plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.