Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 20:26
Bonsoir
Glou bon courage alors pour les jours de boulot qui arrivent car plus de chose à distribuer avec les élections.
Mamou c'est vrai que c'est des chiens adorables même si ils ont un sacré caractère, celui que j'avais avant, c'était une teigne avec les autres, il faut dire qu'on l'avait eu avant les enfants donc c'était notre petit choucou et on l'avait éduqué comme un prince. Guizmow pour l'instant est plutôt très gentil, il n'est pas harnieux pourvu qu'il ne change pas.
Pas sympa encore tes patrons avec toi, dis donc tu as intéret de vérifier tous les mois ta fiche de paye. Bon courage pour la déclaration d'impôt de ton mari, nous on a de la chance de ne pas s'en occuper car c'est notre comptable qui fait ça, heureusement car pas vraiment douée pour les papiers. J'espère que tu as tenu le coup et que tu n'as pas craqué, moi ce soir je me suis faite une ommelette plus en dessert fromage blanc, à 4heures j'ai mangé des biscuits dukan, ça me cale bien, donc le soir pas vraiment faim.
Voilà, je vais aller coucher les monstes et après je vais aller aussi me mettre sous la couette, car demain il faut que je me lève pour le tennis, grrrr je peux même pas faire la grasse matinée quand je ne travaille pas.
Bisous les filles, bonne nuit.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 20:56
bonsoir
glou bon courage pour demain et jeudi !!!
oré notre petit chien est tres gentil mais nous aussi c'est notre petit chouchou c'est bête a dire mais c'est comme notre petit dernier et le petit machin le sait bien il est tjrs collé a nous surtout a moi c'est mignon qd même mais bon il a bien pris sas aises il en profite
alors les oeufs au lait recette dukan super bons je n'ai aps dit que c'était dukan et le chéri a bcp aimé comme quoi en mettant du lait écrémé de l'édulcorant et de l'arome on peut tromper les gens lol bon ça rend un peu d'eau mais c'est tjrs un peu comme ça j'en referait et peut être aussi qd j'aurais des invités en les mettant en petits ramequins avec du caramel ça peut être bon!!
pas craqué pour l'instant mais pourvu que ça dure sinon je finirais les oeufs au lait mais ça va faire bcp d'oeufs pour la journée ...
pas top de ne pouvoir faire la grasse matinée les jours de repos c'est l'inconvénient des activités des enfants ils devraient les mettre l'apres midi
allez je vais me mettre au lit devant la télé car ce soir c'est foot dc je regarde ds la chambre
bonne nuit les filles a demain
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 20:21
Bonsoir
c'est bien calme ici aujourd'hui même désert...
rien de plus pour moi pesée ce amtin aps vraiment bonne donc tjrs la galère apres les week ends c'est usant a la fin surtout que je grapille tjrs quelques cenytaines de grammes chaque semaine donc au bout d'un an ou vais je en être? on verra bien mais c'est difficile et ça fou la trouille!! déjà que je me trouve "grosse" avec 2kg en plus qu'est ce que ça va être si j'en prend encore!!!
j'étais en repos mais pas pu dormir ce matin puis plein de trucs a faire aujourd'hui des courses ch...du ménage, et planté quelques fleurs mais vu le tps pourri je ne pense pas qu'elles vont bcp pousser
y'en a marre de ce temps et ils annoncent un sale week end en plus !!!
je vais aller me mettre au lit devant pékin expres car demain grosse journée pffff
j'ai revu mes bulletins de salaire et me suis rendue cpte que ça fait 2 mois que les heures ne sont pas bonnes donc demain retour et demande d'explications !!!!
bonne soirée les filles a demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 20:51
salut les filles
Mamou j'espère que tes patrons vont te donner de bonnes explications pour tes heures et qu'ils vont régulariser tous ça, mais comme j'ai compris qu'ils n'étaient pas vraiment sympa, ça va être surement compliqué, bon courage à toi.
C'est sur que cela inquiète de voir la balance remonter petit à petit et je te comprends que cela t'énerve, car ça remonte vite, c'est pas facile t'arriver à gérer tout ça sur du long terme, mais bon tu t'en sors pas trop mal pour l'instant.
Pour moi rien de spécial, la routine du mercredi, pas fait grand chose de ma journée, à part le tennis ce matin puis quelques courses et après un minimun de ménage et voilà il est l'heure d'aller coucher les enfants.
Je suis tombé cette après midi sur une reportage de dukan, c'était une croisière avec lui, mais bon j'ai pas vraiment tout vu, ça doit être sympa partir en vacances tout en continuant le régime. Ca va surement repasser à la télé je regarderai mieux.
Glou, Relouette plein de bonne chose à vous.
Mamou bon courage pour demain car je sais que le jeudi n'est pas une journée facile pour toi.
J'espère avoir de bonnes nouvelles demain de mon mari pour les maisons qu'il va visiter.
Bisous les fillles.
relouette11
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2012 à 21:30
Salut les filles!!!ça va?
Mamou Oré c'est quoi comme race vos petits chiens??? Moi aussi j'ai une petite chienne de 9ans et un chat d'un an, c'est vrai qu'on s'y attache énormément!!!!!
Glou bon courage pour la période des élections!!!!
Sinon pour moi bientôt un grand weekend heureusement parce que le sommeil se fait rare du coup la mauvaise humeur pointe le bout de son nez!!!! Donc ce weekend ça sera weekend filles à l'Ile d' Yeu histoire de décompresser!!!! ça va faire du bien.
Voila bonne soirée, Bisous.
Oré je croise les doigts pour les visites de demain!!!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 21:40
re bonsoir les filles
oré tu as raison de te reposer un peu une journée a trainasser ça fait du bien aussi puis le reste ce fera demain...
tu me diras sur quelle chaine tu as vu cette émission croisière avec dukan? il y a peut etre un replay? oui ça doit être bien de partie comme ça en plus pas de tentations...
je croise les doigts aussi pour demain j'espère qu'une des maisons visitées va convenir et que tu pourras reprendre une vie de famille normale bientôt tu nous tiens au courant?
relouette un coucou a toi dis donc tu dois être drolement fatiguée avec tes heures de boulot et le manque de sommeil c'est vrai aussi que ça joue sur le caractere donc ton week end filles va te faire le plus grand bien profites en c'est sympa de pouvoir sortir entre copines ou en es tu avec le régime tjrs dans l'affinement avec les footings?
nos petits chiens sont des petits york donc tu vois la grosseur le mien fait 2kg500 et il a 4 ans et toi ta petite chienne c'est quoi comme race? j'adore aussi les chats mais j'habite au bord d'une route assez passagere et ds l'entree d'un lotissement donc impossible d'en avoir un ici mais ds ma maison d'avant j'avais une petite chatte qd j'ai déménagé je l'ai emmenée mais elle ne sortait pas sinon elle se serait fait écraser malheureusement elle a eu une tumeur et nous avons du la faire piquer donc ensuite nous avons opté pour un petit chien car ça ne s'échappe aps comme un chat qd tout est bien cloturé voila voila
allez je vais me coucher vivement demain soir!!!!
bisous les filles bonne nuit glou un coucou a toi ça va?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 15:41
hello , ca va ,
mais hier midi ,j'avais un apéro qui a un peu durer lol
puis g regardé le tennis puis desherber et planter kkes trucs
ce matin , g presque fini les elections et j'en avais d'autres a traiter au bureau , je serais completment a jour demain
relouette ca v a te faire du bien
or"é on croise le sdoigts pour les maisons
mamou j'espere que ta journee c'est bien passéé
ici ca souffle pas mal , mais pas de pluie
a plus
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 17:37
salut les filles
Et bien chez nous ce fut la cata niveau temps aujourd'hui : du vent et surtout de grosses averses toute la journée, il y a que maintenant que le soleil se montre un peu, c'est déprimant pour un mois de juin.
Relouette bon week end entres filles et repose toi un peu, je connais pas l'ile d'yeu, c'est bien ? En tout cas profite à fond.
Glou bon allez encore demain et après tu seras plus tranquille au boulot.
mamou pour l'émission je suis pas sur je pense sur la 10 ou la 11, si je revoie l'émission je te dis ça.
A cette heure toujours pas de nouvelle de mon homme, mais bon la dernière visite était à 17 h donc il a peut être pas fini, j'ai hâte d'avoir de bonne nouvelle, enfin j'espère.....
Aujourd'hui, régime à l'eau, j'ai été mangé avec ma soeur à l'oncle scott, je ne sais pas si vous connaissez : c'est hamburger bien gras avec des frites de la sauce partout, grrrrrrr j'ai encore tout gâché, mais bon je sais que pour moi ça va être toujours comme ça: régime pas régime, craquage pas craquage........... du moment que j'arrive à ne pas reprendre de poids et que je me stabilise à 70 kg, ça serait déjà bien mais c'est pas gagné, du coup j'ai l'impression d'avoir pris 5 kg d'un coup et je suis toute balloné dans mon jean!!!!!
Allez je vais aller me lancer dans les devoirs, pas facile des fois moi qui n'a pas fait de grandes études et qui n'aimait pas l'école, pourtant mon fils n'est qu'en ce2 mais il y a des fois je suis obligée de regarder sur internet les conjugaisons ou autre, j'ai pas ce que cela va donner quand il sera au collège!!!!!!!! vive internet......
A plus les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 18:27
Bonsoir les filles
voila journée finie avec une migraine en prime je vais être obligée d'aller me coucher sinon ça ne passera pas bof ça doit être la fatigue des nuits blanches !!! demain ça ira mieux avec les anti migraineux déjà pris tout à l'heure!!
oré croisons les doigts il va bien y avoir une maison qui va vous convenir patience patience et tiens nous au courant?
eh oui sacré régime qui nous frustre et nous fait craquer tu n'es pas la seule moi j'ai craqué sur un gratin de courgettes fait pour mon homme c'est qd même meilleur que les recettes dukan du coup hier soir j'en ai mangé un peu et paf un coup dans le régime.....puis le week end arrive....aujourd'hui pp mais que c'est dur je n'ai envie de rien en plus surtout rien de ce qui est autorisé!!!
temps pourri ce matin grosses averses aussi j'étais trempée puis du vent en plus le top pour un mois d ejuin c'est vraiment moche!!!
glou encore une semaine et tu seras tranquille avec les élections
je vous laisse les fille j'ai du mal a voi mon écran dc dodo dans le noir
bisous a plus tard ou a demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 20:18
salut
Mamou j'espère que tu vas réussir à dormir et que ta migraine va disparaitre.
Toujours pas de nouvelle de mon homme, grrrr c'est pas bon signe, je lui avait dit de m'appeller dès qu'il avait une réponse positive, mais bon il doit être reparti au boulot et il n'a plus penser à m'appeller, ça c'est les hommes!!!!!
Voilà les filles, je vais aller coucher les monstres et après je vais y aller aussi.
Bonne soirée à toutes et à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 20:38
coucou
bon ça y est j'ai dormi environ 1h et la migraine va mieux ça devrait être bon
oré pas cool s'il a oublié d'appeler mais comme tu dis c'est les hommes ils n'ont pas les même priorités que nous ...il va peut être t'appeler ce soir pour pouvoir discuter tranquillement?
je vais aussi aller me re coucher car la fatigue n'arrange pas le mal de tête alors je vous dis bonne nuit et à demain
relouette11
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 01:17
Salut les filles!!! Un petit coucou rapide avant de me coucher, ma petite chienne c'est une croisée teckel pinsher!!!! Elle est trop mignonne mais très caractérielle!!!! Je te comprends Mamou pour le chat en lotissement c'est pas simple. Pour moi en appart c'est plus facile pas de sorties sauf en laisse de temps en temps avec la chienne.Sinon le régime ça stagne car beaucoup d'écarts mais je m'affine quand même grâce au sport donc ça me convient et surtout beaucoup moins de culpabilité!!!!
Oré j'espère que tu as eu des nouvelles de ton mari???
Glou bon weekend!!!
Gros bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 15:57
salut les filles
Bon je fais mon mea culpa, mon mari a essayé de m'appeller toute l'après midi mais mon téléphone portable était hors ligne!!!!donc c'est de ma faute.......... donc quand je m'en suis aperçu, je l'ai appellé tout de suite et c'est lui qui s'inquièté car il se demandait pour quoi je ne répondais pas, enfin bon c'est pas grave.
Donc que du positif, la maison dans le village qu'on veut est bien, tout correspond à nos attentes, elle est juste à 500 mètres de notre maison, grrr je vais avoir les boules de passer devant ma maison tous les jours sans pouvoir y rentrer!!!!l'avantage c'est qu'on aura pas loin pour déménager pour reprendre notre maison!!!!!! Maintenant plus qu'a monter le dossier pour la location au plus vite et on croise les doigts pour que le dossier soit accepté et ça s'est pas gagné d'avance.
Je viens d'appeller la mairie de là bas pour inscrire les loulous à l'école, une chose de faite, en espérant qu'on aille bien là bas.
Voilà, je commence à reprendre espoir de pouvoir enfin reprendre une vie normale auprès de mon mari.
Mamou j'espère que tu as passé une bonne nuit et que ta migraine n'est pas revenue.
Relouette on s'attache à ces petites bêtes, je te souhaite de passer un bon week end avec tes amies, ça va te faire du bien de décompresser un peu, j'espère que vous aurez un beau soleil.
Glou toujours plein de boulot, bon courage.
Moi, je suis en week end car je ne travaille pas demain, donc cool, je vais pouvoir faire la grasse matinée demain à part si les enfants en décident autrement.
Si on arrive à avoir la maison qu'on veut, elle n'est pas libre avant fin août, du coup mon mari qui avait pris ses vacances les trois 1ères semaines de juilllet pour déménager à décider qu'on va en profiter pour partir un peu en vacances tous les 4, alors je ne sais pas où on va aller mais cela va nous faire du bien de se retrouver. J'ai pas envie d'aller chez ma mère dans le sud car il y a toujours plein de monde chez elle l'été et j'ai envie de calme, donc on va voir ce week end ce que l'on va décider, mais je suis super contente de partir un peu, surtout que c'était pas prévue des vacances cette année.
Voilà toujours temps pourri : froid et vent à gogo.
Bon j'espère que votre journée se passe bien, je vous dis à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 16:47
Bonjour
oré ton mari a dû s'inquiéter dis donc ah ces portables ça ne marche jamais qd il le faut enfin l'essentiel est que vous ayiez pu vous parler pour ces bonnes nouvelles
super pour la maiosn mais c'est qd même dommage d'en avoir une a vous a 500m il va bien falloir arriver a déloger le locataire qd même c'est pas normal que vous soyez obligés de louer une autre maison je croise les doigts pour que le dossier passe sinon avez vous d'autres maisons en vue?
pas facile les inscriptions a l'école il faut sans doute les afaire assez tôt enfin espérons que tout se passe bien
en prime tu as droit a des vacances c'est le top et je te comprend aller dans la famille ou il y a plein de monde n'est pas tres reposant d'autant plus que vous avez besoin de vous retrouver tous les 4 tu vas bien trouver un coin sympa il y a le choix en France lol
relouette elle doit être toute mimi ta petite chienne j'adore les animaux j'en remplierais bien ma maiosn si je pouvais
passe un excellent week end entre copines profites en pour décompresser apres cette dure semaine de boulot!
ma migraine est passée mais comme a chaque fois elle me laisse une grosse fatigue mais bon cet apres midi je traine a droite a gauche pas vraiment fait grand chose j'ai fait els courses en revenant du boulot ce midi comme ça débarrassée car c'est tellement inintéressant ça!
je vais aller repasser un peu (le principal dont j'ai besoin) ensuite soirée tranquille tv
pas perdu de poids cette semaine mais grosse grosse...constipation la cata malgré les gélules et les légumes verts avez vous des "trucs"? je prend je prend
a plus tard les filles glou fini les élections pour cette semaine?
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 17:20
salut Mamou
Ah la constipation, c'est un réel problème, moi généralement je prends des gélules et ça marche, sinon je bois 1.5 à 2 litres d'hépar quand je suis bien constipée, j'espère que cela va aller pour toi.
Oui pour le déloger on doit attendre la fin du bail (janvier 2013) mais comme tu ne peux pas mettre les gens dehors en hivers (il faut attendre mai) on ne pourra reprendre notre maison quand mai 2013, bon dans un sens c'est normal, on ne doit pas foutre à la porte un locataire quand le proprio le désire mais bon c'était un super copain et ça fait maintenant 1 an et demi qu'on lui dit qu'on revient!!!! mais bon il a rien fait pour partir.
OUi pour les vacances y'a plein de beaux endroits à voir en france mais je me disais pourquoi pas partir à l'étranger, ça serait la premiere fois pour nous, mais bon comme on a jamais fait ça je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et je pense que cela doit pas être donner question prix, donc je vais aller regarder un peu sur internet pour voir ce que les agences de voyages propose. Je sais que vous avez déjà été à l'étranger Glou et Mamou peut être que vous pourriez me donner des conseils et un endroit sympa à faire en famille.
Voilà à plus tard les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 19:12
coucou oré
merci pour els conseils constip il faut que j'essaie l'hépar ça ne poeut pas faire de mal !
pour le locataire il aurait pu partir là apres l'hiver? vous ne pouviez pas le faire dégager avant? c'est pas normal qd même tu parles d'un copain mais on se fait souvent avoir par les gens auxquels on fait confiance hélas!!!
pour tes vacances oui l'étranger c'est bien par contre ça dépend ou tu veux partir? nous avons fait la tunisie et l'égypte que je ne conseillerais aps en ce moment lol
pour les 2 nous sommes passés par agence de voyage et par marmara que tu peux consulter sur le net ce n'est pas tres cher puis il y a aussi l'espagne, l'italie, la corse oui c'est français mais ça a l'air d'être beau!
une copine a été en grèce mais pariel en ce moment pas trop recommandé!!
voilà si ça peut t'aider tu peux tjrs consulter le site marmara
a plus tard tu nous diras qu'on rêve un peu?
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 20:50
salut
Merci Mamou pour les renseignements, j'ai justement été voir sur marmara, il y a pas mal de voyage mais bon c'est vrai que certain pays sont un peu risqué en ce moment. Si mon mari est d'accord pour partir à l'étranger (il n'aime pas l'avion!!!) on ira voir dans l'agence de voyage de leclerc, je pense que toutes les agences se valent un peu questions prix et destinations, sinon on se baladera en france.
Bon, rien de neuf à vous apprendre, je vais aller coucher la marmaille et y aller aussi.
Non Mamou on ne peut pas le virer avant, il faut casser le bail à échéance donc pas le choix.
Bon courage pour celles qui travaille demain, moi je vais essayer de finir de tondre si le temps le permet et peut être emmener ma fille chez le coiffeur si il y a de la place et pourquoi pas y aller aussi pour les couper à voir, tout ça si j'ai le courage de sortir, c'est pas gagné.
Bisous les filles et à demain.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 21:19
hello
oré pour la maison je comprneds que ca fasse bizarre ,mais bon tu vas retrouver une vie de famille
pour les voyages ,pour le maroc pris sur internet avec marmara, pour la louisiane juste vols secs j'etais hebergée
apres c'est a vous de voir , y a tellement de trucs a faire, le pbm c'est d ec hoisir
mamou , l'hepar je confirme , sinon gelule de rhubarbe , mais bon g plus ce pbm .....
sinon oui les elections sont finis , mais la semaine prochaine on va avoir les catalogues 3 suisses and co , puis en fin de semane rebelote elections suaf que la juste 2 ou 3 jours pour distribuer
sinon ce tantot g voulu siester , mais reveillée par le tel d'ou un petit mal au crane ,mais la ca va mieux
et bon w end oré .... profites ,moi aussi faudrait que je tonde aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
a plus
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2012 à 10:49
salut
Bon vous devez être au boulot, plein de courage à vous.
Glou encore du boulot en plus pour la semaine prochaine, pffffff tu as pris quand tes vacances, il me semble que c'est au mois d'aôut ?
Il pleut à plein temps ce matin, donc je vais pas pouvoir tondre encore, la galère, je sais pas quand je vais réussir à finir.
Du coup je vais aller finir le sous sol en carton, comme ça ça sera encore une bonne chose de fait pour le déménagement.
Voilà les filles bonne journée à vous.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2012 à 13:54
hello
oré g mes vacances a cheval juillet /aout 3 semaines
ce matin un peu depluie mais on a connu pire
je viens de finir de manger ,agneau avec un melange pâtes/brocolis ;un bout de pain et du from
je vais me poser un peu ,je vais aider un copain enfin essayer a faire des travaux chez lui
bon samedi
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2012 à 18:40
bonsoir les filles
ce matin boulot cet apres midi sieste et je reviens de la jardinerie pour acheter une plante pour ma fille on va manger chez elle ce soir
donc c'est repartit hier soir grillades pas vraiment régime enfin pas trop d'écarts qd même mais là au gouter 2 viennoiseries puis ce soir repas et je crains pour demain puis lundi midi invitée a manger chez ma soeur voilà voilà attention la balance mercredi!!!!
la constip va un peu mieux mais ouille ouille ouille :( donc affaire a suivre .....
oré pas top comme temps pour tondre chez nous c'est pareil y'en a marre!!!!
gloub en les catalogues ça doit être lourd ils ne sont pas distribués en voiture?
relouette tu dois être a ton week end entre filles j'espère que tu en profites bien
allez je vais me changer bonne soirée les filles a demain bisous bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2012 à 21:52
salut les filles
Bonne soirée Mamou chez ta fille, un week end pas facile à gérer pour toi pour le régime.
Glou des travaux chez un copain, tu te lances dans le bricolage.
Journée carton encore, j'ai pas mal avancé, le sous sol est fait, et vers 17 heures le soleil est enfin sorti, donc j'ai sauté sur le tracteur pour avancer dans la tonde, j'ai fait tout le terrain en haute position et il me restera plus qu'à repasser en basse coupe, y'a encore du boulot, mais bon je suis contente d'avoir réussi à tondre enfin.
Demain, ménage car rien fait aujourd'hui et y'a du bordel un peu partout.
Mon mari rentre demain soir.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2012 à 10:28
bonjour les filles
pas de boulot ce matin mais réveillée depuis 8h et levée a 9h il pleut à verse et 15° il y en a marre de ce temps !!!!!
j'ai bricolé dans la maison rangé des petits bazards rempoté des plantes enfin des trucs que je ne fais que qd je suis motivée et là je traine sur l'ordi je pense que la journée va être calme vu le temps a part aller voter les sorties vont sans doute se limiter à ça
bonne petite soirée chez ma fille sauf pour le régime évidemment quoique pas trop caloriques elle nous a fait des enchiladas mais bon gratinées alors ....
on verra demain ....et mercredi sur la balance ça va être grrrrr
oré tu as réussi a tondre c'est bien mais ça devait être mouillé qd même? c'est vrai qu'en ce moment il faut arriver à passer entre les nuées et en plus la pelouse pousse avec ce temps pourri!!!!
tu t'avance bien pour tes cartons comme ça tu seras tranquille cet été plus que les choses indicpensables a ranger déjà ça en fait pas mal !!
tu dois être contente que ton mari rentre ça va faire du bien a tout le monde
glou as tu bien bricolé?
relouette j'espère que le temps est meilleurs qu'ici pour ton week end?
allez je vais continuer a "bricoler" dans la maison puis douche et préparer ....des frites hum hum oui je sais ........
a plus tard les filles bon dimanche
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2012 à 12:08
salut les filles
Et bien Mamou on a le même temps depuis que je me suis levée il pleut averse, ça n'arrête pas, grrrrr c'est quand qu'il arrive pour de bon le soleil, c'est vrai que ce n'est pas bon pour le moral tout ça.
Du coup moi aussi, je traine un peu et fais quand même pas mal de ménage, je ne sais même pas si je vais avoir le courage d'aller sortir pour voter, affaire à suivre.....
Moi aussi niveau régime, c'est un peu n'importe quoi ou plutôt c'est du grand n'importe quoi, ce matin je me suis mangée 4 tartines de pain avec beurre et confintures!!!!! enfin c'est comme ça, la motivation n'est plus avec moi, alors à savoir qaund elle va revenir, ça s'est un mystère.
Oui je suis heureuse de voir mon homme ce soir, j'espère que la route va bien se passé car avec ce temps pourri;
Allez je vais aller faire à manger, surement des pâtes, j'aurai bien fait des frites aussi (miam miam) mais plus de patates.
Bon dimanche les filles, bisous.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2012 à 12:52
hello ici aussi il pleut depuis ce matin presque averse,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui les catalogues en scoot c'est lourd
sinon pour le bricolage ,disons que je passais les outils, comme il bossait en hauteur ca lui eviter de descendreet kkes babioles a cote ,du coup on a fini devant une pizza, et ce matin g fait un croissant et une choc ,pas sure de manger ce midi , on verra surtout que g un gouter vers 16H?OUPS
et tres mal dormi donc la je canapouf avec chat et duvet devant le tennis
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.