Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 22:33
hello
un coucou vite fait ,maitrise ce que tu peux oré
mamou te prends pas la tete une semaine a l'avance et bien pour la balance ,les cereales c'est fait c'est fait c'est pas si dramamtique
ce tantot g passé du desherbant dans l'allee et le tour de la masion et aussi un peu de menage il me reste les wc ,et la salle a manger le sol
et faudra un jour faire les vitres ,on verra selon l'envie et l'humeur et demain g un collegue qui vient m'installer les luminaites sous le haut vent normalement
une copine est passée donc pas de temsp mort et est restée mangee elle est partie y a un quart d'heure
bises a vous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 15:12
salut les filles
Glou encore une bonne journée chargée, tu n'arrête pas une minute!!!!!! moi aussi les vitres sont bonnes à faire mais vu le temps pourri aujourd'hui, je vais attendre le retour du soleil, donc ça veut dire que je suis pas prête de faire les vitres!!!!!!! vu le beau temps qu'on a aujourd'hui, la pluie à gogo......................et dire que c'est l'été, je le sens mal.
Sinon rien de neuf pour moi, pour le moment pas de craquage, mais hier j'ai abusé des tolérés (céréales dukan) mais bon il y avait quand même 300g en moins sur la balance ce matin.
Glou tu me dis de me maitriser, mais ça je ne sais pas faire, quand je suis pas au régime c'est la cata je bouffe tout et n'importe quoi, j'arrive pas à me contrôler par contre quand je suis au régime, là je ne bouffe plus rien (enfin presque), c'est peut être pour ça que je craque souvent, je me restreint de trop et surtout j'ai pas envie de manger les aliments autorisés, à que c'est compliqué.
Voilà rien d'autre à rajouter, je vous laisse donc et vous dit à plus.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 15:20
oui oré , ca doit etre ca trop de restrictions
courage a toi
et non today je fais rien , du coup mon collegue vient pas bosser et ca m'arrange
je suis passer a l'apero chez un copain ,la je vais siester et repart tout a l'heure pourla fete de la musique dans un petit village meme pas sure kil y ai kke chose ,mais c'est une copine qui tient le bar lol
a plus
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 18:55
bonjour les filles
alors apres l'orage de cette nuit temps pourri ce matin puis soleil cet aprem mais avec un grand vent pfff comme tu dis oré pour le 1er jour de l'été pas top top!!!
du coup rien fait cet apres midi sieste mais il y avait besoin car la nuit à été courte et mauvaise!!!
oré oui tu te restreint peut être trop qd tu fais le régime mais je suis comme toi pas vraiment envie de manger les aliments autorisés il y a un grand ras le bol surtout puis c'est pas vraiment tentant même avec les recettes surtout qd on re goute aux autres aliments ceux qui sont bons.....courage a toi essaie de tenir le plus possible et tant pis si tu craques sur les céréales dukan c'est pour ça que je n'en achete pas je boufferais tout lol
glou bonne soirée "fête de la musique" j'espère que la météo vous sera favorable!
oré bonne soirée a toi tranquille avec les enfants sans doute?
relouette comment vas tu?
allez je vais préparer a manger mais journée pp alors bof bof....
bonne soirée les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 20:19
salut
moi aussi journée PP, donc je me suis faite à midi viande de grisons + steak et ce soir du blanc seiche, ça change un peu et s'était bon. Il faut dire qu'aujourd'hui, je sais pas comment j'ai tenu car j'ai pensé à la bouffe toute la journée!!!!!!pas facile. Je vais aller voir sur le site (si il y en a un) du régime graig (enfin je ne sais plus quelle est le nom) je crois johny graig, car il propose des plats tout prêts et disent qu'on perd aussi en moyenne 1kg/semaine, alors pourquoi pas essayé, mais bon je pense qu'il doit être assez chère comme régime.
Glou bonne soirée à toi, bonne fête de la musique, moi ça va un bail que j'ai pas été à une fête de la musique
Bon allez je vais aller coucher les monstres et après un peu de calme.
Au faite Mamou, on parlait avec mon mari d'aller éventuellement pendant les vacances au Puy du fou, est ce que tu penses que pour mes enfants de 7 et 8 ans ça peut les intérésser ? et que c'est de leur âge ?
Bon allez les filles, bon courage pour demain et bonne soirée.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 20:36
bonsoir
oré oui le puy du fou intéressera tes enfants il y a pas mal d'animations pour les enfants c'est à voir et puis si tu peux aussi faire la cinescénie (le spectacle du soir) c'est tres beau mais ça fait une bonne journée nous y sommes allés plusieurs fois j'y suis même allée en voyage scolaire qd ma fille était en cp donc tu vois pour les enfants pas de soucis nous on trouve ça sympa
le régime jenny craig oui c'est tres cher puisque tu dois commander tous tes plats donc a voir mais je n'aimerais aps trop car là tu manges vraiment différemment puis c'est cher mais bon peut être que ça marche tu veux arrêter dukan? il y a weight watchers aussi c'est pas mal je l'ai fait bon j'ai tout repris mais je n'avais pas fait la stab donc sans doute normal par contre j'arrivais mieux a adapter puisque c'était le systeme de points sans vraiment bcp d'interdits mais ça a du changer je pense, puis il y a les réunions ça motive de se peser devant l'animatrice (cela reste discret les autres ne voient pas) mais chaque semaine tu sais ou tu en es!!
voilà apres c'est tjrs difficile de recommencer un régime
alors mangé un steack haché 2 tranches de blancs de poulet et 2 jaunes d'oeufs qui me restaient d'une recette faite hier puis un yaourt bof pas terrible comme repas il faut que je tienne car demain soir apéro puis samedi et dimanche on n'en parle pas!!!!
bonne soirée les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 21:29
Merci mamou pour les infos, j'ai regardé sur internet, ça à l'air sympa le puy du fou, je vois pour éventuellemnt dormir sur place, mais sur internet j'arrive pas à avoir les jours que je veux donc je vais appeller demain pour en savoir plus.
C'est pas que je veux vraiment arrêter Dukan, mais comme toi j'en ai marre de manger toujours les mêmes choses et je me dis que si mes repas sont déjà tout prêts peut être que ce serait plus facile à gérer et je serai moins tenté de craquer. J'irai voir sur les site voir quelques avis et surtout voir le prix dès que j'aurai un moments.
Bonne nuit mamaou.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 21:47
bonne nuit oré
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 14:50
coucou
rien de special a dire ,je snes que je vais buller today ,temps nuageux , mais pas de pluie
bonne journée a vous,
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 15:34
bonjour les filles
rien de spécial non plus temps tjrs aussi moyen il fait un vent!!!! soleil par intermitence et pas chaud!!!
je suis allée fairelels courses apres le boulot bof tjrs les mêmes choses, maintenant un peu de bricoles a faire dans la maison et ce soir invitée a l'apéro puis demain boulot et journée tranquille repos car dimanche invitée pour le repas de midi donc adieu régime a partir de ce soir reprise demain si je suis motivée sinon que lundi soir car lundi midi resto avec ma soeur !!
voilà mon programme chargé ....en bouffe!!
a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 20:59
salut les filles
Et oui pas facile Mamou de gérer le régime avec toutes ces invitations, restos...... ne t'en fais pas tu reprendras tranquillement mardi.
Alors Glou tu as buller aujourd'hui ?
Moi après le boulot je suis allée faire quelques magasins avec ma belle mère, elle voulait se trouver quelques fringues et du coup on a mangé un sandwich, grrrrrr pas bien, enfin bon...............
Sinon rien de spécial aussi pour moi, demain boulot et après les enfants veulent aller acheter des billes avec leur tirelire, donc on va trainer un peu.
Toujours rien décidé pour les vacances c'est bien la 1er fois que je n'ai rien organisé en avance, d'habitude je le fais des mois à l'avance, mais bon j'arrive pas à me décider. Déjà la 1er semaine, c'est mort, il faut que je travaille car personnel en vacances et c'est la braderie à cherbourg donc s'est un gros week end, donc après reste que 2 semaines de congés.
Voilà ici temps correcte aujourd'hui mais comme chez toi Mamou un vent terrible, il faisait pas très chaud.
Allez je file au lit et vous dit à demain. Bon courage.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 18:31
Bonsoir
c'est calme ici aujourd'hui toutes aprties prendre le soleil? chez nous il fait meilleur un peu plus de soleil mais pas tres chaud!!
alors que dire sinon que c'est la cata niveau régime il faut que je limite els dégats vais aller préparer une soupe de courgettes espérant que ça me calera et comme ça je n'aurais peut être pas envie d'aller grignoter a droite ou a gauche
sinon rien de spécial oré as tu trouvé des idées de vacances depuis hier? glou tjrs en vadrouille ou en mode bullette? relouette ça va?
bonne soirée les filles je repasserais aux nouvelles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 23:38
bonsoir
bullage pour glou ce tantot , mini sieste et ordi tv puis bbq avec une copine
demain mon pere vient manger
bonne soiree
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 14:21
coucou
ben par ici repas avec mon pere et son amie , elle parle elle parle ;on a mangé dehors;
on a mangé crudités en entréé ,puis paupiette de veau ( trop grasse) avec ble / ratatouille ,salade fromage
puis dessert gourmand avec cafe pour eux ,une boule de glace maison (framboise ou peche de vigne)avec une mini meringue chocaolt et un macarons faite par une copine , avec kkes fraises et groseilles maquereaux de mon jardin ,
et la on est dehors mais y a du vent
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 18:21
salut les filles
Et bien Glou quel repas!!!!!! dit on glace maison, waouh il va falloir qu'on goûte à ça un de ces jours, fraise et groseille du jardin que du bonheur, en plus dehors y'en a qui on de la chance.
Bon Mamou tu me rassures un peu, y'a pas que moi qui est dans les écarts, moi c'est la totale entre hier (kebab) et aujourd'hui frite + fondant chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la semaine va être dur pour rattraper tout ça.
Hier rentré à 19 heures avec les enfants, on a été se promener à la plage (pour une fois que le soleil était là et faire les magasins, car ils voulaient absolument trouver des billes et aujourd'hui kermess de l'école sous la pluie, la cata, temps pourri mais bon les enfants se sont amusés c'est l'essentiel.
Oui ça y est les vacances sont organisés, donc quelques jours dans l'hôtel de beauval (zoo) et après j'ai loué une maison dans le périgord donc une bonne chose de faite, on attends plus que les vacances arrivent!!!!! Pour ce qui est du puy du fou, tous les hotels sont complets au mois de juillet dommage ça sera pour une prochaine fois.
Voilà sinon mon mari ne rentre pas aujourd'hui................allez encore une semaine à attendre et après je l'aurai pour moi pendant 3 semaines.
Alllez je vais aller mettre tout le monde au bain ça va peut être les calmer un peu
Bisous les filles.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 19:35
hehe oré tu vas ou en dordogne ? la charente c'est pas loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 20:34
oui je ne sais pas exactement combien de kilomètres, tu dois mieux le savoir que moi, on est à côté de sarlat, c'est à Sainte Mondane exactement le lieu où on a loué la maison , tu connais ? peut être que tu viendras nous faire un petit coucou?????
allez je file au lit, demain il faut que j'aille faire quelques courses pour la boutique (stylo, papier, post it etc....) et après il faut vraiment que je me mette au ménage car c'est sacrément le bordel à la maison.
Relouette tu as passé un bon week end ???
Bisous.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 21:58
st modanne je dirais plus d e3H
et je converse avec une autre proteinaute (que g deja vu)qui est de ste mondanne
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 21:59
rapelle moi tes dates de vacances
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 23:00
un coucou du soir rapidos ce midi repas chez des amis donc écarts mais pas trop puis ce soir pizza chez ma fille + panini chocolat/bananes ....voila voila et demain midi resto donc a partir de demain soir diète jusqu'a vendredi soir il va falloir car là je n'ose même aps me peser enfin bon tant pis on a passé une super journée dans les rires sans histoires donc que du bonheur
oré super sarlat nous y sommes allés tu verras les soirées dans cette ville sont super animées puis jolie ville et les alentours aussi par contre il y fait tres chaud mais bon cette année c'est a voir puis ça vous changera un peu lol
glou super repas en terrasse chez nous aps possible il fait froid et apres il pleuvait grrrr
allez je vais dodo car fatiguée pas pu dormir ce matin!!
relouette tu vas???
oré, glou relouette bonne nuit et a demain
relouette11
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 00:47
Salut les filles!!!! Désolée super occupée en ce moment avec la fin d'année scolaire c'est super speed au taf avec les orientations des enfants, les valises, les fêtes de fin d'année pfff et j'en passe!!!! Alors tout va bien pour vous???
Alors moi toujours le footing à fond, je ne m'arrête plus lol j'adore, je peux plus m"en passer, j'y vais trois fois par semaine!!! Sinon pas mal de sorties en ce moment, je fuis un peu la maison car avec le chéri ça ne s'arrange pas on est vraiment dans une mauvaise passe!!!!
Gros bisous bonne nuit
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 14:28
coucou r a s today , j'attends la livraison de ma cuve a eau , g pas mal de chose a faire , rangement , tondeuse , draps mais pas trop envie , je vais etaler sur 2 jours ....
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 20:39
salut les filles
Glou ma date pour la dordogne c'est du 14 juillet au 21 juillet. Tu peux me dire qui s'est la proteinaute de sainte mondane, peut être qu'elle pourrait me renseigner sur cette location voir si c'est pas une arnaque, mon mari me fait peur, car le mec qui loue est belge et il veut absolument un virement sur son compte et en plus la totalité du séjour alors mon mari dit que c'est un peu louche, ça me ferai mal de me faire avoir. C'est la deuxième fois que je loue sur ce site (amivac) et pour l'instant jamais eu de souci.
Relouette j'aimerai tellement être aussi courageuse que toi pour le sport, c'est vrai que cela doit être agréable de courir. J'espère que cela va s'arranger pour toi avec ton homme. Et toi des vacances cette année ? Tu envisages de faire quoi ?
Mamou ça fait du bien de se détendre entre amis et de pouvoir rigoler ensemble c'est bon pour le moral. Oui je connais Sarlat car il y a 3 ans on avait déjà loué une maison là bas, c'est vrai que c'est une joli ville bien animée.
Pour moi aujourd'hui, matinée ménage de printemps dans les chambres et après j'ai fait pas mal de papier de déménagement ainsi que ma lettre de résiliation de bail pour mon proprio, j'aimerai voir sa tête quand il va ouvrir le recommandé!!!!!!! on lui donne qu'un mois de préavis car on joue sur la mutation de mon mari.
Voilà les filles demain journée chargée, car ma comptable est en vacances pour 2 semaines donc il va falloir que je m'occupe des papiers de la boutique, donc je vais surement travaillé une bonne partie des après midi des 2 semaines à venir.
Bonne soirée les filles, ah oui j'oublié l'essentiel : CATA NIVEAU REGIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 21:30
Bonsoir les filles
relouette bravo pour le footing il faudrait que je m'y remette aussi dommage qu'on soit loin on aurait de quoi papotter en courrant lol j'espère que ça va s'arranger avec ton mari j'ai connu ça je te comprend c'est difficile et dans ces cas là on n'a pas envie d'être à la maison courage a toi
oré oui je trouve aussi tres louche que le propriétaire de ta location veuille un virement de la totalité d'ailleurs il n'a pas le droit de l'exiger il y a des lois concernant les locations vacances tu peux peut être lui rappeler ça moi je ne cèderaitpas on ne sait jamais en plus même pas un français alors.....
courage a toi pour les semaines a venir tu ne vas pas chomer dis donc !!!
régime cata? idem pour moi................
là je rentre de chez ma soeur nous avos été manger au resto de son fils bon régime dans les choux et journée mitigée ahhh la famille grrrr puis temps pourri comme d'hab....
allez je file me coucher devant l'amour est dans le pré
bonne soirée les filles a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 23:26
re moi aussi devant l amour est dans le pre,
heu pour le footing non merci pas pour glou lol
ore pas debol pour les dates moi je commence les vacances le 21 juillet
hue dis moi l'adresse de location , j'essairai d'avoir des infos , mais pas gagné elle vient plus sur le site mais je dois pouvoir la contacter autrement, par contre je pense pas pouvoir faire ca demain et en plus elle a des horiares de nuit odnc pas facile
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.