Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2012 à 17:13
salut les filles
Un petit coucou avant de repartir aller chercher mes loulous chez leur copains, du coup je suis pas restée avec eux, j'en ai profité pour aller faire quelques courses pour la reprise du régime qui devrait démarrer lundi, grrr il va me valoir une sacrée dose de volonté pour m'y remettre............... mais pas envie de décevoir mon homme lui qui était tellement heureux de me revoir avec une silhouette plus harmonieuse et mes loulous qui me disaient que j'étais bien, donc allez il faut que je trouve la volonté d'y arriver à retrouver mes 70 kilos.
Sinon rien de spécial moi non plus, beau temps aujourd'hui, mais là le vent se lève le temps est entrain de changer, ils nous annonçent une semaine pourrie la semaine prochaine.
Glou pas cool pour la dent, j'espère que cela a été et que tu n'as pas eu mal.
Mamou j'espère que cela va, que le moral est un peu meilleur et que tu reprends le dessus.
Bisous les filles et à plus tard.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 12:49
hello
premiere vrai grasse mat pour glou
non pour la dent g pas mal ,il a colmate avec un pansement et a la rentree faudra mettre une couronne , super grrrrrrrrrr
bonne journee a vous
moi ca va etre canap et j o je pense
passionnant ....
bises
bon courage pour la reprise
mamou relouette j'espere que ca va
au fait je me suis mise a facebook ,ore je crois que tu y est tu me fileras en mp
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 19:15
Bonsoir
pas eu le temps de passer un peu débordée depuis vendredi soir c'est bouffe bouffe!!!! vendredi soir creperie, samedi soir resto et ce midi grillades frites je ne me suis pas pesée cette semaine mais je n'ose pas monter sur la balance car je crains donc demain reprise régime sérieux sinon ça va finir pas remonter en flèche tout ça et pas bon pour le moral déjà que d'avance il est moyen!
pas rediscuté des problèmes mais l'ambiance est soit tendue soit distante donc c'est pas top top
oré l 'huile essentielle oui en pharmacie, courage à toi pour le régime pas facile de se remotiver puis il y a une lassitude de manger tjrs pareil et pas tres bon
glou repos aujourd'hui oui comme tu dis canapé et JO pas tres passionnant chez nous c'est ça ce soir pffff
glou je suis aussi sur facebook mais je ne peux t'envoyer d'invitation ne connaissant pas sous quel nom tu es inscrite? peux tu m'envoyer mp si t'as envie de m'avoir en amie bien sur lol
allez les filles je vous dis bonne soirée demain boulot bof bof.....
relouette des nouvelles???
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 19:37
Avec plaisir mamou je t'envoie ca
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 19:40
c 'est fait
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 19:42
ore pareil
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 19:59
je t'ai mis mp car ça ne marche pas ça ne te trouve pas............
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 20:47
salut les filles
J'irai tout à l'heure sur facebook glou comme ça je te demanderai en amie, c'est bien on sera toutes les 3 sur facebook aussi.
Journée tranquille avec les loulous, ce matin un peu de ménage, jeux de socièté avec les enfants, vu le temps, pluie à gogo donc on n'a pas pu aller dehors.
Sinon, cetta après midi, sièste et nous aussi JO mais moi j'aime bien, surtout quand cela va être l'athlétisme.
Voilà sinon rien de neuf, demain rien de prévue, cela va dépendre du temps, on avait prévu d'aller avec les loulous à la plage mais je crois que cela va pas être possible, on verra bien, sinon il va falloir que je commence les affaires d'école et les fringues pour la rentrée car après j'aurai pas le temps une fois arrivé à paris.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à plus tard.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 20:54
moi aussi j'arrive pas à te trouver Glou, donc essaye de ton côté, je te donne mon nom sur mp.
relouette11
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 10:24
Salut les filles!!!!! Vous allez bien?? Vraiment désolée débordée en ce moment, je sais comme nous toutes mais la ça y est c'est les vacances!!!! je vais partir presque tout le mois donc si vous avez moins de nouvelles c'est normal!!!! Gros bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2012 à 11:40
Contente d'avoir de tes nouvelles Relouette, je te souhaite de bonnes vacances, profites-en au maximun.
Ca y est remis ma courbe au bon poids, pffffffff quel gâchis!!!!! enfin bon je repart dans le bon sens (normalement), si si il faut vraiment que je tiennne bon, purée marre de ce poids quelle galère, le moral un peu dans les chaussettes ce matin, me dire que je ne peux plus manger ce que je veux et repartir dans les protéines..............j'en ai déjà mal à la tête!!!!!
Sinon rien de spécial, fais un brin de ménage et là il me reste plus qu'à passer l'aspirateur dans la cuisine et ce sera assez pour aujourd'hui, surement emmener les enfants se promener à la plage, mais bon pas pouvoir se baigner car pas vraiment beau temps.
Bisous les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2012 à 13:39
Bonjour les filles
relouette contente d'avoir des nouvelles et bonne vacances alors tu fais tjrs régime et footing?
oré je te comprend j'ai repris aussi ce matin apres une semaine de un peu n'importe quoi je ne me suis pas pesée sinon moral encore plus bas que les chaussettes donc j'attends quelques jours de reprise en main sérieuse de plus j'ai une grosse constip ben pas étonnant les fondants au chocolat au dessert ça n'aide pas dc je me bourre de médicaments et plantes mais bof enfin ce midi mangé bcp de salade ça va bien finir par faire effet qd même puis il y a le stress chez moi ça fait ça aussi!!!!
oré peut être que tu peux essayer des nouvelles recettes? oui je sais facile a dire mais souvent avec le manque de motivation on a la flemme et on va au plus rapide dc le moins bon aussi!!! courage il faut que tu y arrives pour ne pas décevoir mari et enfants penses y ça t'aidera peut être puis si t'as un coup de blues on est là hein
ce soir je vais me faire un velouté de courgettes ça cale bien et pas de calories donc ça fera du bien pour ce début de semaine....
ici il pleut depuis hier soir sans arrêt et sans un pauvre rayon de soleil du coup je vais me faire une sieste devant la télé il y a besoin ..
glou tjrs devant les JO???
au fait les filles c'est presque décidé je m'inscrit pour un cours de zumba par semaine avec ma fille a partir de septembre pourvu que je m'y tienne d'autant plus que c'est le jeudi soir jour ou je fais + de 9h de boulot ça ça m'embete un peu mais bon on verra puis ça permettra peut être d'aérer la tête.....
a plus tard
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2012 à 14:21
salut les filles
relouette bonne vacances
ore bonne reprise mamou toi aussi ,moi toujours pas trop d'appetit j'en profites
pas cool vos mauvais temps , ici c'est nuageux , pas tres chaud mais g quand meme mis le debardeur et le pantacourt mais c'est limite
sinon ,oui devant les J O et l'ordi, je me suis depoilé les jambes , etendue une lessive , ranger kkes fringues mais il en reste encore autant , g mes draps a changer et kkes papiers a faire ....
bonne journée a vous ; bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2012 à 20:16
salut les filles
Bien Mamou le cours de Zumba malgrès que ce soit le jour ou tu as le plus de boulot, ça va te faire du bien au corps et à l'esprit, c'est super. Moi j'espère trouver le courage pour m'inscrire quelque part quand je serai à Paris. En plus tu pourras profiter de ta fille. J'espère que ta constipation va mieux.
Qu'est ce que tu nous couves Glou, manque d'appétit ? enfin bon comme tu dis tu en profites pour pas faire d'abus.
Moi 1 er jour de régime et bien pas si dur que ça de s'y remettre, à voir maintenant les jours suivants.
Voilà sinon aujourd'hui, le temps s'est amélioré cette après midi, donc les enfants ont faits du vélo et moi j'ai désherbé, wouah fière de moi, j'ai réussi à mettre la débrouissalleuse en route et j'ai bien avancé, je suis griffé de partout mais bon ça va.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain, car je vais aller finir la cuisine et me mettre devant l'amour est dans le pré.
Bisous.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2012 à 18:23
bonsoir les filles
eh bien oré t'es courageuse moi le jardin bof j'aime pas trop ça donc si je peux éviter ...
alors aujourd'hui le régime ça s'est bien passé? pas trop difficile?
le soleil est de retour chez nous et la chaleur aussi mais on est qd même mieux qu'hier avec cette journée de pluie!!!
glou tjrs devant les JO? en balade peut être avec ce beau temps, dis donc t'as de la chance de ne pas avoir faim pour moi ça y est c'est repartit enfin pas la faim plutôt l'envie de manger mais j'essaie de tenir le régime même si c'est dur dur!!!
voilà rien de plus aujourd'hui constip tjrs pareil pourtant je mange des légumes enfin on verra demain c'est repos donc peut être moins de stress ....
a plus tard je repasserais aux nouvelles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2012 à 20:52
salut les filles
Pas cool Mamou la constipation, essaye l'hépar, moi aussi je sais que je vais y avoir le droit dans peu de temps.
Pour le jardin pas le choix, vu qu'on part fin aôut, et que depuis 7 ans on a rien fait dans le jardin, il faut que je m'y mette, car il y a des ronces et des orties partout, bien que quand on est pris la maison c'était déjà comme ça.
Aujourd'hui boulot ce matin comme d'habitude et après avec les enfants et un de leur copain, on a été faire le tour du village à pied, waouh, on a du faire au moins 6 kilomètres, c'est la première fois que cela m'arrive!!!!! ça a été un peu dur dans les montées, mais pas désagréable, j'aurais pas pensé aimer la marche, cela me confirme que je dois faire du sport, cela fait du bien à l'esprit et aussi au corps donc que du benéfice.
Sinon 2ème jour ok pour le régime, comme d'habitude au début pas faim du tout donc je me force pourvu que cela dure!!!!! déjà + 1 kilo de perdu, mais bon je crie pas victoire, la route est encore longue pour retrouver mes 70 kilos.
Voilà sinon rien de neuf à vous apprendre, demain course avec les loulous pour leur acheter les affaires d'école. Cela me rappelle à mon époque, j'adorais aller chercher mes nouvelles affaires de classe, quand c'était tout neuf, mais bon c'est tout ce que j'aimais car après la rentrée j'ai jamais aimé ça, d'ailleurs comme les études.
Bon je vous souhaite une bonne soirée les filles et vous dit à demain.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 00:20
cc
absente toute la journee , j'etais chez un collegue a midi pour nos petits repas kon se fait entre nous ,on est un bon petit groupe et comem dh'ab ca dure toute la journee surtout kon a profite de la piscine,today g mang" normalement
et le manque d'appetit ;c'est mon cerveau qui travaille trop pas grave
voila donc pas de J O jsute la je regarde les resumes
bon courage a vous bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 16:52
salut les filles
Attention Glou à ton cerveau pas bon qu'il travaille trop pendant les vacances!!!lol peutêtre un peu trop de stress ou des problèmes personnels ? En tout cas profite...........
Mamou j'espère que ta journée de repos se passe bien et que ton moral remonte un peu, comment va l'ambiance avec ton homme ?
Ce matin, on est allé chercher les affaires d'école, plus les chaussures, manque plus que quelques fringues pour la rentrée, j'irai certainement la semaine prochaine car mes loulous vont faire un stage de voile toute la semaine donc je serai tranquille les après midi pour aller dans les boutiques.
Sinon à part ça rien de neuf, ma mère et mon beau père vont venir après le 15 août pour m'aider à finir le jardin et bien préparer le déménagement, donc ça va être cool d'avoir de l'aide.
Est ce que vous savez si il est nécessaire d'avoir une ligne téléphonique pour avoir internet ? car moi je paye un abonnement france télecom assez cher, est ce qu'il y a pas une autre solution ? comment vous faite vous ? j'y connais rien du tout.
Voilà les filles, je vais aller rechercher mes loulous qui sont partis chez un copain et après la routine du soir.
Peut être à tout à l'heure.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 17:42
bonsoir les filles
tout d'abord pas besoin d'abonnement a france telecom pour avoir internet mais il faut qd même que ta ligne soit activée mais je pense que s'il y avait quelqu'un avant vous dans la maison c'est en marche
je suis chez orange pour téléphone, internet, tv et je ne passe pas par france télécom j'ai l'offre open tu pourras regarder si tu veux je ne me rappelle plus trop mais je crois que c'est dans les 60 euros et en plus j'ai l'abonnement de mon mobile compris dedans donc tu vois c'est intéressant le tél fixe est illimité voilà si tu veux d'autres infos n'hésite pas c'est vrai que ces offres sont un vrai casse tête ma fille a le meme que moi pour ses apparts etudiants
cool si tu as de l'aide pour le jardin ça va avancer 2 fois plus vite tu vas commencer a compter les jours puisque ça y est on est en aout
pour moi rien de plus mal dormi mal au crâne obligée de me lever (pas trop tôt qd même ) pour emmener toutou au toilettage puis cet apres midi un peu de ménage et repos en broyant du noir ....pas le moral, avec le chéri c'est ...je ne sais trop on ne s'engueule pas mais on est chacun dans notre coin j'ai espoir dans la semaine de vacances pour arriver à discuter mais je n'ai pas trop d'illusions il ne contredira jamais ses gamins devant moi et prendra leur partit contre moi donc ben je ne sais pas comment je vais tenir cette semaine là ça me stresse à mort ça va me gâcher mes vacances....
je suis en train de mettre des annonces sur bon coin pour vendre quelques meubles afin de faire la place pour la future salle a manger mais c'est pas facile il faudrait donner et même pourquoi pas donner de l'argent avec lol
voilà voilà demain journée de M.... vivement demain soir
je vais eller repasser quelques morceaux puis faire je ne sais quoi a manger je suis en pp et ça me gonffle encore ça aussi décidément....
a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 21:00
Ah ma pauvre Mamou, pas facile tout ça, je vois que ton moral est encore bien bas et que la discussion n'est pas revenu avec ton mari, ça s'est le pire, si vous arrivez pas à vous parler, moi j'ai connu une période comme ça avec mon homme, c'était très compliqué, on ne se comprenait plus, tout ça à cause de mon poids (quand j'étais à 90 kilos passé, j'étais tellement mal dans ma peau, que je me repliais sur moi même, enfin j'ai espoir que votre semaine de vacances va vous aider à retrouver la serénité dans votre couple.
Merci pour l'info pour le téléphone, je vais aller voir ces jours ci à orange pour voir ce qu'il faut que je fasse pour déménager et ne plus payer l'abonnement france telécom, mais c'est vrai qu'avec tous ces opérateurs internet c'est compliqué de s'y retrouver.
Oui je compte les jours, je commence à en avoir vraiment raz le bol d'être éloigner de mon homme comme ça, surtout que jusqu'au déménagement je ne le vois pas du tout. C'est vrai que le changement de vie va être compliqué au départ, me retrouver dans une nouvelle ville (même si on a habité là bas 3 ans), nouvelle école pour mes loulous en plus je vais pas travaillé au départ, donc complétement coupée du monde, j'espère que je vais m'habituer à cette nouvelle vie, on verra bien.
Voilà sinon rien d'autre à ajouter, je vais aller me mettre au lit devant la télé car demain boulot.
Glou, Relouette amusez vous bien.
Mamou plein de bonne chose à toi, c'est dommage mais cette année je pense qu'on ne pourra pas encore se rencontrer, mais bon c'est que partie remise.
Bisous les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 21:06
bonne nuit oré et nous on sera là pour la suite tu ne seras pas complètement coupée du monde t'inquiète pas mais je te comprend c'est stressant enfin le plus important c'est que la famille soit ensemble
merci pour ton réconfort
eh eh la réglette à encore bougé dans le bon sens? super continue cette fois ci plus de craquages hein ???
moi pas pesée pas envie de me saper le moral encore donc j'attend le déblocage de plein de choses journée pp faite pour cette semaine pas facile mais ça tient je vais d'ailleurs aller prendre mes sons
a demain les filles bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 21:09
Bisous Mamou, essaye de bien dormir, mais je sais que pour toi les nuits sont compliquées, bon courage pour ta dure journée de boulot.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 22:23
coucou les filles , de retour de chez des amis ,
bon courage mamou ,pas facile comme situation
oré bon courage pour les preapratifs de ton demenagement
je vous bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2012 à 16:16
salut les filles
Bon j'espère que vous passez une bonne journée.
Pour ma part rien à vous apprendre, le temps est mitigé, un peu de pluie un peu de soleil.
Niveau régime, ça va malgrè un écart aujourd'hui au boulot, une des employée faisait un pot pour le mariage de son fils, donc bu un fond de verre de champagne et mangé 3 petits fours, j'espère que la balance va pas m'en vouloir demain matin.
Sinon cette après midi pas envie de faire grand chose donc on verra bien.
Voilà je vous dit à tout à l'heure.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2012 à 21:16
bonsoir
oré pas grave le petit écart tu vas te reprendre et ça ira
ici temps mitigé aussi et pas chauds ce soir
sinon grosse journée et cata ce soir car rentrer crevée et trouver mr le c.. sur le canapé devant les JO (il ne fait que ça) et n'entendre que g....toute la soirée apres les sports car naturellement il est plus fort pffff
ma fille et mon gendre sont venus il ne leur a presque pas parlé il regardait sa télé j'en ai ras le bol de ces sports!!!!
tout ce que j'ai dit ce soir soit il m'a envoyée balader soit il n'a rien écouté j'en ai marre ça devient de pire en pire je ne sais plus quoi faire là plus envie de rattraper les choses je pense que c'est déjà trop tard il ne veut rien comprendre ne pense qu'a lui ne fait rien a la maison pour m'ader donc je suis tellement fatiguée que je craque mais même ça il ne s'en rend pas compte!!!
je vais aller me coucher même pas envie de regarder la télé
a demain les filles espérant que ce sera un jour meilleur mais je ne me fais plus d'illusions et dire que tout ça a démarré a cause de ses sales gamins!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.