Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103698

Posté le 20/08/2012 à 21:33

bonsoir les filles

comment allez vous

ici il fait tres chaud

bon j'avais ecrit un lon gmessage mais il ses effacé lol

je disais donc je j'habiter dans le centre de la france a vineuil pres de blois dans le loir et cher

je vais aller prendre lair frais

bonne soiree

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:01

Bonjour

c'est que chez moi ou le site a un nouveau look? pas terrible ma foi mais bon on s'habituera

tifilou moi j'habite dans le nord ouest pas loin d'angers il fait tres chaud aussi encore aujourd'hui heureusement que c'est encore les vacances franchement je plains ceux qui sont au boulot!!

glou bon courage puis profite bien de tes retrouvailles avec tes amis c'est sympa ça 

oré sans doute en plein boulot déménagement ma pauvre petite oré tu dois être bien fatiguée!!!

tifilou tu en es aou de ta reprise régime ? ça se passe bien? tu t'es remise en croisière? excuse moi je ne me souviens plus :(

pour moi hier soir descente sur le frigo pain fromage, mousse au chocolat....ben oui je compense qd ça va pas mais ce matin j'ai l'impression d'avoir le ventre comme un ballon et ce midi resto chez un neveu qui a monté son resto il y a peu de tps donc pour lui faire plaisir et a nous aussi on y va faire un ptit tour si seulement ça pouvait être l'occasion de parler....je crains bien que non hélas donc tjrs situation bloquée et je ne sais rien pour la semaine prochaine grrrrrr

allez a la douche vais sortir la robette d'été c'est le moment lol

bisous les filles a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 15:19

cc

pff dur dur ce matin g cru que 'jallais pas me lever et fait chauddddddddddddddddddd

du coup en debauchant coiffeur ,refait la meme coupe en degageant bien derriere et bien desaipaissi

sinon rien a signaler je vais rester cloitrer apres une bonne douche

a plus

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 15:55

salut les filles

Excuser pour le peu de message en ce moment mais vraiment bien occupée, en plus ma belle famille et ma famille à la maison cela fait du monde à gérer. Comme tu dis Mamou je suis sur les rotules, mais bon encore 3 jours à bosser et après je ne sais pas quand je vais reprendre, surement dans quelques mois quand mon mari aura besoin de moi dans son magasin.

Sinon cela avance bien, jardin fini, cloture enlevé, tout bruler, maintenant reste plus qu'à emballer les dernières chose au dernier moment. ceal va aller vite reste qu'une semaine.

Glou tu dois être toute belle, sympa de revoir de vieilles connaissance, ça fait revenir de vieux souvenirs.

Mamou, bon comme j'ai compris semaine pas top top en vacances, cela ne s'est pas arrangé; ma pauvre que cela doit être dur pour toi. Tu ne sais toujours pas quand tes beaux enfants arrivent, sympa!!!!! ils pourraient au moins de prévenir ou ton mari de le dire. Dit on cela va être encore dur à vivre pour toi, j'espère qu'ils ne vont pas te faire de mauvais coup encore, au faite ils ont quelle âges ?

Tifilou tout va bien pour toi ? niveau régime ça se passe comment ?

Moi grosse cata évidement quand j'ai du monde impossible de me tenir!!!!!! donc beaucoup d'écart et évidement cela remonte sur la balance............. tout le monde repart jeudi donc je vais essayer de m'y remettre comme il faut.

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne fin d'après midi et vous dit peut être à tout à l'heure.

Bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 19:26

allez oré c'est la derniere ligne droite ,courage

bon je vais aller manger g faim logique presque rien mangé a midi , car decalée et avec cette chaleur (juste 2 viennois au fruits, qui parle de dudu) donc du coup g le ventre qui gargouille , je pense me faire des pates oups je sors ,

mais mes haricots verts ne sont meme pas equeutés donc ca serait trop long ,par contre je vais me les faire cuire pour demain midi

a plus les poulettes

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 19:42

bonsoir

glou des pâtes????? bof si ça te fait plaisir apres tout manges les tu as bien raison

alors fait du bien d'aller chez la coiffeuse? tu pourrais mettre des photos quelquefois dis donc lol

oré courage ça se termine ta galère et bientôt la famille va être réunie en plus tu vas avoir plein de tps a toi pour arranger ta maison si tu ne travailles pas tt de suite puis tu feras les magasins a paris 

pour nous ce midi resto chez mon neveu puis un tour dans les amgasins bof je m'emmerdais.....puis un tour chez beau frere et belle soeur ou j'ai appris (enfin je le savais) que mr "voyait" ses enfants la semaine prochaine mais moi pas au courant bien sur donc j'attend .... et je stresse....et je ne dors plus....donc je bouffe et je prend du lexo.....voilà la situation là il faudrait que j'aille faire a manger pour ce soir mais alors là pas du tout envie alors on va faire au plus pressé c'est a dire du n'importe quoi

a plus tard les filles 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 21:32

Bonsoir

ca y est tu sais qu'ils vont arrivés, c'est déjà ça, ma pauvre Mamou quelle vie que tu mènes avec tout ça, tu te boussilles la santé, c'est pas bon tout ce stress. Ils vont rester combien de temps ? Ils vont dormir chez toi ? Comment tu peux continuer comme ça!!!! tu as vraiment du mérite. Plein de courage à toi.

Glou tiens nous aussi ce soir c'est pâte gratinées au four, pffff pas bon tout ça pour moi, aucun commentaire............

Bon allez, ils sont encore à l'apéro, je vais aller les presser un peu pour manger car on va pas être couché de bonne heure sinon.

Bisous les filles et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 22:03

les filles j'y crois pas apres avoir osé demander ce soir vu que mr avait l'air de meilleure humeur et qu'il venait d'appeler son fils apparemment il va les chercher chez eux mardi matin pour aller a disney et les rémène le soir chez eux!!!!!

j'ai rien osé demander d'autre juste s'il leur avait dit mais pas autre chose donc croisez les doigts pour moi les filles que je n'ai pas de mauvaises surprises la semaine prochaine j'espère que toutes ces disp**es l'ont fait réffléchir sur leur comportement mais je pense plutot qu'il a cédé parce qu'il s'est dit que j'allais leur pourrir la semaine de toute façon je sais bien que mardi je vais être habillée pour plusieurs saisons car ils vont dire plein de mal de moi a leur père....mais m'en fou pourvu que je les vois pas et que le père ne rentre pas de mauvaise humeur!!!!!

pfff quelle galère qd même je n'ose même pas me réjouir ...

oré hummm pâtes au gratin j'en rêve moi c'était betteraves vu que ce midi resto aps vraiment régime sans toutefois trop d'écarts qd même

a demain les filles bonne nuit

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 22:57

allez courage mamou , on croise les doigts

bonne soirée a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 17:32

Bonjour les filles

bon finalement pas si clair que ça je me suis peut être trop emballée hier soir car apres avoir re demandé ce midi il m'a juste dit qu'il allait chercher ses gamins chez euc mardi pour partir a disney et les ramener chez eux le soir mais il n'a pas précisé qu'il ne souhaitait pas qu'ils viennent ensuite alors que vont ils avoir compris? qu'ils vont aller chercher leurs affaires le soir pour ensuite venir chez nous? pffff ça y est je re stresse!!!!!

vivement que cette semaine soit passée!!!!!!!

et vous comment allez vous? oré tjrs ds tes prépa déménagement>? glou boulot et occupations? relouette tjrs pas de nouvelles??

voilà je vais aller faire une machine et trainer un peu a la maison

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 20:50

salut les filles

Mamou pas clair tout ça, enfin je croise aussi les doigts pour toi pour qu'ils ne viennent pas chez vous. Est ce que ton moral va mieux ? Tu es encore en vacances jusqu'à quand ?

Glou et toi niveau moral tooujours aussi bas ?

Sinon pour moi toujours dans les préparatifs, j'ai hâte d'y être mais j'angoisse un maximun, il va falloir que je fasse une cure de sommeil après car la je suis sur les rotules, je dors très mal, hier j'étais complétement naze mais pas réussi à trouver le sommeil, du coup le matin c'est dur de me lever. Enfin il me reste plus beaucoup de jour avant le grand départ. C'est quand même compliqué un déménagement.

Ma mère et mon beau père sont repartis ce matin, ils m'ont bien aidés, heureusement qu'ils sont venus m'aider.

Voilà sinon rien d'autre à ajouter, je vais aller me coucher. Je vous souhaite une bonne soirée plein de courage à toutes.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 23:39

cc

moi pareil je crois que je suis trop fatiguée pour dormir ,j'arrive pas trop a siester les tantot , et touours a me coucher assez tard donc comme oré dur dur le matin

ce soir j'avais 2 copines a manger

et hier g fait les courses avec ma mere et etais marché plus d'une heure

mamou ca va

oré oui va falloir du repos

relouette t la ?

tifilou ca va ?

voila bonne soirée a vous ,

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 00:12

bonsoir les filles

galère galère galère et disp**es voila la fin de mes vacances je pense être avec un abruti qui ne voit et ne comprend rien ras le bol!!!!!

oré repose toi sinon attention tu vas craquer

glou repos aussi entre les sorties prends soin de toi

je file me coucher les filles je pense que ce soir ce sera 2 lexo voir 3 pour arriver a dormir......

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 17:10

mamou prends soin de toi egalement

courage ,zennnnnnnnnnnn

encore peu dormie.... pas glop pas glop .....du coup pas glop le moral non plus

oré pense a te reposer aussi

du coup g mangé avec une coipne ,passee chez maman ,etait faire kkes courses ,rentrée vers 16H mini sieste sur le canap; et je repars tout a l heure mais ca commence a tirer serieux

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 18:01

bonsoir les filles

glou penses a toi repose toi entre tes sorties même si je comprend tres bien ton emploi du temps tres chargé....

alors MA (je dis ma puisqu'il vaut mieux dépenser des sous ds une sortie disney sans moi plutot que participer au paiement des meubles.....)salle à manger est arrivée montée et a peu pres aménagée je suis sur les rotules vu que je n'ai aps eu bcp d'aide et pfff je ne sais même pas si je suis contente oui c'est nul mais tellement de prob dans la tête que vu le moral rien ne m'intéresse vraiment

donc voilà demain j'ai belle maman qui vient manger le soir donc il va falloir encore faire comme si tout allait bien et sourire même si j'ai plutôt envie de pleurer tiens!!!

dimanche invités chez ma soeur et lundi boulot :(((((

oré ça va toi???

relouette????

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 18:05

mamou tes mots je les comprends tres bien ,meme etat et meme ressenti;et meme sentiments que toi meme si pas tout a fait pour les memes raisons ,bises;

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:07

salut les filles

Et bien pas top top pour vous les filles en ce moment, pas facile tout ça, tous vos problèmes, je ne sais pas quoi vous dire pour que vous alliez mieux. Faites attention à vous car les nerfs vont lâcher un de ces jours, c'est pas bon tout ça. Mais bon pas facile d'arriver à trouver des solutions pour vous. Je sais malheureusement que cela ne peut pas s'arranger comme ça du jour au lendemain pour vous. Si seulement on été pas loin les unes des autres, on pourrai ce réconforter ensemeble.

Mamou pas facile de sourire quand tout va mal, mais comme tu dis il faut faire semblant........ allez je suis sur que ta nouvelle salle à manger est très belle et que tu vas l'apprécier d'ici quelques jours.

Bon pour moi à part la fatigue tout va bien, demain dernier jours de boulot, pffffff ça va me faire drole de ne plus travailler, c'est con de dire ça mais bon ça entretien les liens sociaux. J'ai de plus en plus peur de changer de vie, cela m'angoisse terriblement, je me demande si je vais y arriver à reconstruire quelque chose de bien là bas, bon on verra bien...............

La semaine prochaine le programme va être chargé : lundi mardi mercredi rangement des derniers cartons, ménage à fond, jeudi et vendredi les déménageurs viennent chercher les meubles, samedi et dimanche, on dort chez mes beaux parents, grrrrrr je peux pas voir mon beau père, ça va être comme toi Mamou, lui faire des sourires forçés (ma belle mère est avec lui depuis deux ans, mais c'est un vrai con de chez con!!!!) et lundi matin on part de bonne heure sur paris pour prendre les clefs de la nouvelle maison et les déménageurs nous ramènent les meubles et mardi c'est la rentrée d'école de mes loulous, donc cela va être compliqué.

Mon mari arrive jeudi dans la journée, quelle bonheur enfin de le revoir, j'ai vraiment hate car là ça a été très long la séparation.

Voilà les filles en tout cas j'ai vos numéro de téléphone pour vous tenir au courant de tout ce qui se passe, car évidement temps que je remette l'ordi en route c'est pas gagné; n'hésitez pas aussi de me laisser des messages.

Plein de courage à vous pour tous vos souci, prenez soin de vous, je vous dit à demain et bonne soirée à vous.

Relouette disparu ???????

Tifilou ça va ??????

Bisous les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 23:24

cc de retour d'un apero pour un anniv et ona fini avec un kebab plus amidi resto

je vais essayer d'aller dormir

bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 00:23

merci les filles pour votre soutien tout ce que je demande c'est déjà être à la fin de la semaine prochaine car je ne sais pas encore trop ce qui m'attend il y a des sms en douce donc je me demande si finalement les gamins ne vont pas se pointer je le sens mal ce truc je ne pense même plus trop a la reprise boulot ça devient secondaire mais si en plus du boulot je dois supporter ces sales gamins eh bien je pense que ça va être super difficile donc j'attend mais qu'est ce que j'en ai marre!!!!!

alors ce soir ma fille est rentrée et mon autre fille est venue avec son copain voir les meubles eh bien mr a regardé le foot ensuite ils sont restés pour manger et mr est partit aussiôt apres le repas sur son ordi il le fait expres je le vois bien donc si j'en ai le courage parce que oui j'ai des défauts mais je ne suis pas impolie mais il faudrait que j'arrive demain soir a faire pareil alors que sa mère et son ami seront là j'irais sur l'ordi et devant la télé!!!!!

c'est fou qd même comme 3 gamins ont réussi a créer une telle situation!!!

allez je vais me coucher devant secret story mr trouve ça nul moi j'aime et c'est pas plus nul que son foot!!!!

a demain les filles oré repose toi tu as une dure semaine qui t'attend et je comprend ta peur pour refaire ta vie a paris pas facile de tout quitter et reconstruire mais au moins tu auras ta petite famille soudée avec toi c'est déjà bien et puis oui on a ton numéro on s'enverra des sms promis 

glou courage à toi aussi on se comprend dans notre moral au plus bas pas les même motifs mais rien a envier donc faut qu'on se soutienne au moins

bonne nuit les filles a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 21:14

salut les filles

Pas cool ton homme avec tes enfants. J'espère que ta soirée d'aujourd'hui va bien se passer avec ta belle mère, je suis sur que tu ne vas pas faire pareil même si tu dois en avoir terriblement envie pour l'embêter.

Glou soirée encore finie tard, j'espère que ce matin tu as réussi à te réveiller mais cela a dû être dur!!!

Ma dernière matinée au boulot s'est bien passé, je fais un pot avec tous les employés samedi soir prochain. Je suis rentrée vers les 15 heures, j'ai ensuite été m'allonger dans mon lit à 16 heures et je me suis endormie jusqu'à 19h40!!!!!! c'est les enfants qui m'ont réveillé sinon je pense que j'aurai dormie jusqu'au lendemain matin, du coup complétement la tête dans le c.., en plus mal de crâne. mais bon j'en avais besoin car hier encore impossible de trouver le sommeil, j'ai tourner dans le lit jusqu'à 3 heures du mat, à un moment donné je me suis dit je vais me lever car énervé de ne pas trouver le sommeil, c'est pénible mais tellement de chose dans la tête!!!

Ici temps pourri toute la journée, pfffffff c'est pas bon pour le moral tout ça.

J'ai été faire mes changement à orange, je n'aurai surement pas internet avant le 9 septembre.

Voilà demain reprise du rangement, je vais finir de repeindre les placards de la salle de bain et essayer de tout organiser au mieux pour que mercredi tout soit ok.

Voilà les filles bonne soirée à vous, je sais que c''est pas facile en ce moment pour vous deux, mais bon il y aura des jours meilleurs.

Bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 12:36

bonjour les filles

soirée pas trop mal mais ils n'avaient même pas vu qu'on avait changé de meubles on a attendu un moment puis on leur a dit surtout qu'on était dans la pièce même donc là oui c'est pas mal ....voilà mais je m'en fou en plus j'ai réussi a caser en douce que c'était moi qui avais tout payé sinon ds l'ensemble ça s'est bien passé puis la belle mère du moment qu'on l'écoute voilà c'est le principal

pas dormi cette nuit malgré le lexo donc pas en forme ce matin et on part manger chez ma soeur ça va être dur dur surtout qu'il va y avoir ma mère que je n'ai apa revue ni parlé depuis notre disp**es donc ça va être tendu encore là pfff quelle famille!!!

oré tu devais sans doute être bien fatiguée pour dormir aussi longtemps vivement que ce déménagement soit terminé que tu puisses souffler

sympa de faire un pot avec tes collègues c'est vrai je te comprend qd on ne travaille pas on n'a plus la même vie sociale mais ce n'est que pour un temps apres tu vas recommencer donc en attendant profites en pour te reposer

glou j'espère que ta nuit a été reposante.....courage à toi pas facile en ce moment non plus

demain reprise boulot pas envieeeeeeee mais pas le choix!!!!!!

bon dimanche les filles a ce soir ou demain midi

bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 16:32

salut les filles

Un petit mot vite fait avant de repartir dans la préparation du déménagement, j'ai l'impression que j'ai encore une tonne de chose à faire, pffffff c'est dur.

Mamou tant mieux pour ta soirée si cela c'est bien passé, j'espère qu'aujourd'hui ça sera pareil mais bon vu l'ambiance avec ta mère c'est pas gagné.

Glou j'espère que tu passes un bon dimanche.

Allez les filles je repart sinon si je m'arrête trop longtemps je vais pas avoir le courage de m'y remettre.

A plus les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 18:15

courage oré ca va , tu vas bientot en voir la fin

mamou bien pour hier au soir , et j'espere que ca ete today

moi rien de special , reussi a dormir un peu ,il fallait je tenais plus , rien fait hier au soir ni today

mais bon je sens bien les insomnies ce soir

Bonne soirée a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:53

bonsoir les filles

allez courage bientôt ce sera finit ce déménagement mais c'est vrai que tout gérer toute seule c'est lourd pour toi ma repose toi entre temps qd même

glou t'as réussi à dormir c'est bien ça va te faire du bien faut pas trop tirer sur la ficelle hein repos repos et courage à toi aussi!!!!

journée chez ma soeur tranquille ambiance froide avec ma mère mais elle m'a un peu parlé sur la fin de journée j'ai répondu et c'est tout c'est froid froid on verra par la suite

demain reprise pffff pas envie du tout mais pas le choix non plus ....

mr tjrs aussi grognon par moment çava mieux mais là ce soir je n'ai plus que l'image le son est en panne sans doute ou alors il a mijoté des trucs avec ses gamins et ne sait pas comment me l'annoncer ahhhh vivement vendredi soir

week end prochain déménagement de ma fille donc vendredi soir on va chercher ses affaires on fait le ménage et l'état des lieux et samedi matin ils vont aller tout réinstaller moi je travaille donc je n'irais aps puis le soir ns allons aux 20 ans de mon neveux je vois que le week end va être chargé et bien fatigant puis ça dépendra de la semaine en plus

allez je file au dodo en attendant que ma fille me bipe vu qu'elle vient de partir et à 1h de route

comme je voudrais ne jamais stresser mais je ne fais que ça pour tout et tout le monde

bonne nuit les filles a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 21:01

bonsoir lzes filles

Un petit coucou vite fait car encore pas mal de chose à faire et je vais louper l'amour est dans le pré.

J'espère que cela va pour vous. Mamou la reprise pas trop dur ?? pfff c'est pas facile de se remettre dans le bain.

Allez les filles je file je vous promet un message plus long demain.

Bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.