Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 18:13
Bonsoir les filles
bon ben oré je suis contente que ta toutoune n'est "qu"une" gastro tout va rentrer ds l'ordre dans quelques jours eh oui les consult de véto sont chères et sans doute encore plus en région parisienne mais comme tu dis qd on aime...soigne la bien mais je te fais confiance pour ça
j'espère que ton nouveau médecin à été sympa et que le courant passe bien pas facile de changer de médecin mais là tu n'as pas le choix!!
pour moi ce matin dodo jusqu'a 10h30 je me suis forcée car réveillée a 8h mais noncar demain journée chargée puis tjrs ces vertiges et en plus un ganglion sous le bras du coup j'ai pris rv chez le médecin j'y vais lundi mais la fille m'a dit d'appeler vendredi ou samedi si mon état s'aggrave....ça va bien attendre lundi déjà j'aurais le tps de voir l'évolution du ganglion peut être qu'il partira tout seul enfin c'est ch..ces vertiges!!!
j'ai aussi pris rv chez la coiffeuse car le z'homme m'a dit que ce ne serait pas un luxe donc si c'est lui qui dit j'y vais car comme ça coute cher j'hésite tjrs mais c'est vrai que là c'est pas terrible
cet apres midi je suis allée voir ds une jardinerie et trouvé 2 sellettes pour mettre mes plantes ds le style de ma salle a manger ça fait pas mal enfin j'ai laissé les prix car si on me dit que c'est moche je peux échanger
glou bien le bowling pour décompresser ça me semble sympa finalement tes rencontre ovs tant mieux ça te fais un bon petit cercle d'amis tout ça sinon le moral? en tout cas j'ai l'impression que le sommeil revient un peu?
ce matin j'ai pris mon courage a 2 mains pour monter sur la balance afin de faire le bilan car pas pesée depuis un mois eh bien je suis contente car malgré tous mes écarts rien pris même perdu un peu donc ça va mais attention faut pas relacher!!!
allez je vais continuer a regarder "4 mariages pour une lune de miel" eh ou tjrs aussi fleur bleue la mamou j'aime bien ces émissions là lol
a plus tard ou a demain les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 20:29
salut
Génial Mamou tu vois tu ne reprends pas malgrès quelques écarts, c'est super, contente pour toi, tu arrives à gérer quand même, un grand bravo. Fais gaffe à toi quand même pour les vertiges, ta fille a peut être raison, ne tarde pas si cela s'aggrave et attention à ton ganglion. Cool pour tes "sellettes" je suppose que c'est des cache pot ? car je ne connais pas ce mot "sellette".
Allez demain c'est à mon tour de monter sur la balance mais moi je sais que cela va pas être bon pour le moral, car je n'arrive plus à rentrer dans rien, donc ça veut dire ce que ça veut dire!!!!! je vais surement remettre encore une fois ma courbe à zéro, pfffffff j'espère que ce sera la bonne!!!!! en tout cas pas encore découragé de ce régime puisque je reprends demain. Je vais avoir une sacré surprise (mauvaise!!) du chiffre sur la balance je pense que j'ai dû reprendre au moins 10 kilos, je dois être reparti dans les 80kg, enfin bon je vais pas pleureur sur mon sort, j'avais qu'à faire attention!!!!!
Là je suis entrain de manger ma dernière tablette de chocolat (hum trop bon) et voilà je repart dans les protéines à volonté.........
Le médecin cool, en faite j'avais déjà eu à faire à lui quand j'étais ici pour ma louloute quand elle avait 2 mois, sympa, ça devrait le faire. On a bien parlé du coup il en a oublié de me mettre une crème pour ma fille, grrrrr il va falloir que j'y retourne.
On est pareil Mamou pour tout ce qui est émission romantique, moi aussi je regarde tout ça et ce soir c'est le retour de ma série (desperate houswilde : je sais pas comment ça s'écrit!!!! mais je pense que vous aurez compris).
Glou j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu arrives à gérer ton souci d'amour et que cela va mieux.
Voilà les filles je vous laisse, demain rien de prévu pour moi à part évidement le début du régime!!!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 21:06
coucou
oré des sellettes chez nous ce sont des petites tablettes genre tabourets hauts je pense que tu comprend mon explication floue lol
sympa pour ton médecin ça rassure de trouver quelqu'un d'agréable c'est sur que qd on papotte les médecin oublient ça m'arrive souvent avec le mien qui soi dit en passant papotte trop et est tjrs tres pessimiste je suis sure que lundi il va m'évouqer plein de maladies plus ou moins grave histoire de bien me stresser et je vais avoir droit a prise de sang ou autre examen ...enfin on verra bien!
oré tu as raison de reprendre le régime sinon ton moral va en prendre un coup et maintenant que ton déménagement est fait et que tu es rapproché de ton mari tu seras moins stressée donc plus facile a gérer bon courage à toi et on est tjrs là pour te soutenir si tu as envie de discuter ou si tu as envie de craquer
c'est difficile à gérer ce régime je suis normalement en stab mais apres tous mes écarts je me remets en conso notamment cette semaine et c'est encore plus frustrant mais je ne veux surtout pas reprendre j'ai regardé hier des photos de "avant" ohhh lalal quelle horeur plus jamais ça surtout mais c'est un combat de tous les jours car par moment je suis obsédée par la bouffe
desperate je ne regarde pas je suis devant esprits criminels oui pas vraiment relaxant....
bonne soirée les filles glou un coucou? relouette ou es tu?
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2012 à 11:31
salut les filles
Ok pour les sellettes je connaissais pas ce terme. Pas cool ton médecin de te faire stresser comme ça, est ce que tu vas mieux aujourd'hui, les vertiges sont tjoujours là ?
Oui comme tu dis pas facile te gérer ce régime, il faudrait au moins que j'arrive comme toi à descendre au poids voulu, pfffff c'est pas gagné. Pour midi je me suis sortie du saumon, grrrr c'est dur, mais bon je me dis que c'est les 1er jours les plus durs, après cela va rouler.
Pesé ce matin, et oui comme prévue les kilos remontent vite surtout moi qui bouffe n'importe quoi en quantité énorme.
Je sens que le mal de tête n'est pas loin, enfin j'essaye encore c'est déjà ça, c'est mieux que de continuer à manger n'importe quoi et de reprendre encore plein de poids et comme tu dis Mamou si cela continue comme ça le moral va chuter et ça c'est pas le moment.
Voilà sinon, ce matin ménage et bien j'ai jamais eu une maison aussi propre!!!!!!! en tout cas c'est plus agréable de faire le ménage dans une maison saine car à cherbourg c'était pas le cas. Tiens au faite je suis entrain de penser que on a pas eu de nouvelles de notre ancien proprio pour l'état des lieux, comme j'avais pas payer mes 2 derniers mois de loyer car j'avais une caution de 2000 euros à récupérer, peut être qu'il va pas nous embêter, à suivre.......
Allez je vais aller m'occuper comme je peux et je vous dis à plus tard.
C'est bizarre Mamou tu n'as jamais regarder desperate ? j'adore moi, je suis fan!!!!!!
Relouette nous a laché........
Glou bonne journée à toi.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2012 à 11:48
Je viens de remettre ma courbe à zéro!!!!!! est ce que cette fois ci ça sera la bonne !!!!!!????j'ai aussi revu mon objectif : 65 kilos au lieu de 60 kg c'est plus raisonnable je pense, allez je positive : JE VAIS Y ARRIVER......
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2012 à 22:03
bonsoir les filles
oré allez allez tu vas y arriver cette fois ou c'est dur les 1ers jours surtout les pp c'est hyper ch...il faudrait faire des recettes mais pour ça il faut être motivée!!!!finalement tu n'as pas repris tant que ça?
dis donc j'ai vu ta maison sur facebook elle a l'air superbe et spacieuse je m'y plairais bien tiens car la mienne est plutôt petite enfin on s'adapte puis on est pratiquement plus que 2 ....
comment va la toutoune?
bon alors entre boulot ce matin, ménage cet apres midi, rv pour un autre boulot et zumba je suis sur les genoux je ne pense pas que je vais pouvoir tenir ce rythme longtemps
du coup j'avais rv pour une garde d'enfants le soir mais ça passe par un organisme ou ils sont c..comme pas possible ils ne me donnent jamais les mêmes horaires et ce soir présentation avec la famille eh bien je me suis retrouvée piégée je pensais que suite à ça je disais oui ou non et la famille aussi mais non c'est fait ça m'emballe pas trop je suis obligée de travailler mon jour de repos une semaine sur 2 puis comme la maman me disait que j'aurais surement un moment "creux" ds la soirée l'autre qui intervient en disant qu'elle peut me donner du ménage a faire je l'aurait éclaté ce mec mais quel connard
je vais mardi pour le contrat il va falloir que je mette les choses au point sionon ça va pas le faire pffff ça me stresse déjà tout ça qu'est ce qu'il faut pas faire pour gagner du fric!!!!
sinon ambiance tjrs pourrie à la maison je me fais régulièrement envoyer ballader.....donc je me dis qu'il faut que je prenne tout le boulot que je trouve car si je me retrouve seule ce sera hyper dur financièrement et comme c'est partit là je crains pour l'avenir
bon allez je file au lit
glou des nouvelles?
oré bonne nuit et courage pour le régime
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2012 à 22:18
cc desole un peui debordé en ce moment
oré bon c ourage pour la re rererere prise
mamou fait gaffea toi , meme si je sais que c pas facile on est pas fait pour bosser 24/ 24
du coup je devais aller me promener a la mer . annuler grr duc coup g rangé la cuinie et cuisner aspi et since et le fils d'une collegue est venu bosser dehors (rotofil etc )
voila du coup sa mere 'la recuperé et est resté amnger avec sa fille et aussi une copine a moi
g mis un lien sur face book agression d'une factrice sur angouleme a kkes rues de ma tournéee
bises ciao
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2012 à 23:05
glou je viens de lire ben dis donc ça craint qd même pff ces jeunes n'ont qu'a aller au boulot ça les occuperait ...elle est courageuse la dame de reprendre le boulot et la même tournée en même tps elle n'a peut être pas le choix?
fais gaffe à toi glou...sois vigilente les gens deviennent fous!
bisous et bonne nuit les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2012 à 23:46
apres c'est les dire de l'article , je sais pas exactement ce kil en ai
et comme je bosse pas demain mais je me renseignerai avec les collegues
va mettre un j'aime ... sur le lien stp
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2012 à 10:10
Salut les filles
C'est vrai qu'on est plus en sécurité nul part maintenant, il faut faire attention à tout, quelle vie!!! Fait attention à toi Glou, on peut pas vivre toujours dans l'angoisse qu'il nous arrive quelque chose mais avec tout ce que l'on entends ça devient grave.
Mamou quelle courage, c'est sur que tu n'as pas le choix, mais tu vas être sur les rotules avec tout ça. C'est sur qu'il faut penser à ton avenir mais bon il faut pas penser au pire peut être que tous vos soucis vont finir par s'arranger, mais je te comprends on s'est jamais ce qu'il peut nous arriver.
Alors le 2ème cours de zumba, tu as apprécié quand même malgrès la fatigue ?
Moi aussi baby sitting ce week end, ma copine m'a demandé si je pouvais gardé son fils de 3 ans à partir de ce soir, donc voilà cela va m'occuper jusqu'à dimanche, j'espère qu'il va être sage car on est pas tout à fait pareil sur l'éducation, c'est un peu l'enfant roi qui fait ce qu'il veut et j'ai moi y'a des règles, donc à voir.
Sinon 1er jours de régime sans problème, ce matin la pesé était bonne mais j'aurai déjà perdu presque 2kg cela me parait beaucoup donc j'attends demain pour confirmer car pas envie que la balance me fasse un mauvais tour.
Voilà les filles, mamou plein de courage à toi, Glou profite de tes jours de rtt, repose toi aussi un peu.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2012 à 13:21
bonjour les filles
glou c'est fait j'ai clic ,
oré je te comprend garder des enfants qui ne sont pas élévés selon nos principes est difficile je sais ce que c'est j'ai été nounou pdt quelques années les bébés ça va mais les plus grands grosse galère!!!
alors ce midi j'ai appelé la personne que j'ai remplacée pour mes heures de ménage du jeudi car la dame pensait que cette personne travaillait pour le même organisme que celui qui me propose la garde d'enfants eh bien j'ai eu confirmation de ce que je pensais et sentais ce sont des c... qui profitent nous obligent a aller faire d'autres prestations spontannéers changent les horaires ne veulent pas payer etc....donc j'attend l'heure d'ouverture de leur agence pour appeler et tout annuler déjà il m'ont appelée ce matin pour changer le rv pour signer le contrat comme j'étais au boulot j'(ai dit que je rappellerais ce midi eh bien ça va être vite fait mais j'en suis malade j'espère qu'ils ne vont pas me chercher d'emm*rd*s j'ai pratiquement rien mangé ce midi ça me stresse!!!!!
eh oui la mamou a une grande g...mais reste tres intimidée qd il s'agit de se défendre un reste de l'enfance ça ou j'étais tres timide!!!!
bon je vais essayer d'être calem car ça déstabilise d'avoir en face quelqu'un de calme surtout que le mec est tres agressif.....
je vais essayer de trouver autre chose tant pis mais je ne veux pas m'engager dans ces conditions car je ne le sens pas
sinon cours de zumba en bien je n'ai aps apprécié trop car j'avais les idées dans ce truc et pas trop dans le cours mais c'était bien qd même juste un peu trop fatiguée aussi enfin affaire a suivre avec le médecin lundi pour la fatigue les vertige et le ganglion!!!
pour nous week end calme repos repos repos voilà je pense que dimanche sera peut être même une journée pyjama lol
allez je vais ranger un peu téléphoner ohlala j'en tremble et ensuite rv coiffeuse ça va me détendre un peu j'espère
fait froid et il pleur bouhhhh ça sent l'automne
oré pas de raison que tu n'ai aps perdu 2kg tu reperds vite n'oublie pas et c'est bien car encourageant allez du coup c'est bon tu vas y arriver a ton 65kg donne toi l'objectif des fêtes ou tu pourras t'acheter des fringues sympas
a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2012 à 18:28
salut
Mamou j'espère que tu as réussi à gérer ton souci de boulot et que tout s'est bien passé, quelle galère quand on a des obligations, c'est stressant.
Alors ça a donné quoi le coiffeur contente ? ou déçu comme d'habitude ?
Pour moi rien de neuf, je suis contente ma chienne a bien mangé ce soir.
Voilà j'attends ma copine qui doit pas tarder avec son loulou.
Bisous à plus.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2012 à 19:34
bonsoir
eh bien c'est fait j'ai appelé ce midi je me suis fait incendier je ne vais pas entrer dans les détails car trop long mais il a été limite injurieux un vrai connard ce mec il s'est révélé dans son vrai caractère là mais j'étais prévenue par ma copine heureusement par contre je l'ai envoyé balader ça ne lui a pas plu et il m'a raccroché au nez je le crois pas ça tu parles d'un con!!! je suis contente de ne pas m'être engagée avec ça car j'en aurais trop bavé déjà que ma vie n'est pas cool en ce moment pas besoin de ça en plus
coiffeuse ça va c'est pas trop mal j'ai complètement changé la couleur j'ai mis une photo sur facebook si vous voulez voir ma bobine qui heureusement fait un peu plus colorée qu'en vraie car je suis tres blanceh trop même sans doute la fatigue...
je vais manger un peu puis soirée tv dans mon lit fait trop froid ce soir
bon courage oré avec la gestion des enfants surtout le petit roi lol
glou ça va?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2012 à 20:48
cc oui ca va je suis naze , g eu plusieurs visites today
et g vu ta photo sur facebook
moi c 'est reste de pizza maison de ce midi
tv et ordi je vais essayer de pas alle rau lit trop tarrd je suis plsu crevéé que quand je bosse ...
chercher l'erreur
bonne soirée
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2012 à 09:30
salut les filles
Et bien Mamou vraiment il y a des gens qui sont odieu, incroyable, un vrai con ce mec!!! heureusement que tu ne vas pas travaillé pour lui.
J'irai voir tout à l'heure ta photo, essaye de bien de reposer ce week end, car tu dois être vraiment épuisé, prends soin de toi.
Glou toi aussi repose toi un peu, faite attention à vous les filles : stress + fatigue c'est pas bon.
Dur dur le baby sitting, enfin j'arrive à le gérer ça va, mais obligé de dormir avec lui, pffffff en plus il est grave malade, il a toussé toute la nuit, j'espère qu'il va pas nous refiler son rhume!!!!!
Sinon là je vais aller préparer tout le monde pour aller au tennis, après on rentre on mange vite fait et hop 2 heures d'athlétisme, pfffff journée speed!!!
Bisous les filles, prenez soin de vous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2012 à 17:07
bonjour les filles
eh bien journée chargée pour toi oré et pas top le petit qui doit dormir avec toi ce week end va être fatigant pour toi espérons qu'il ne vous refilera pas le rhume en cadeau de départ lol
il n'y a pas longtemps que je suis rentrée ce matin boulot puis ce midi éta manger chez ma fille car els gars étaient a décharger de la terre puis rentrée vers 16h quelques courses du rangement et je mepose un peu mais encore du ménage a faire j'ai l'impression que la maison est sale pffff
voilà sinon rien de plus journée sans régime ......
a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2012 à 20:00
salut les filles
La galère trois heures pour arriver à ouvrir internet!!!! il rame il rame il va finir par me lâcher.
Oui Mamou toujours du ménage à faire, moi je le fais le matin et le soir j'ai l'impression d'avoir rien fait!!!!
Sinon journée sport, dit on je ne pourrai jamais faire de mon métier garder des enfants, quelle galère, en plus il bouge partout et j'ai plus l'habitude, beaucoup de responsabilité, en plus j'ai l'impression que ma copine va en prendre l'habitude!!!!! elle m'a dit tout à l'heure au téléphone que son grand fils (11 ans) voulait dormir le week end prochain chez moi, grrrrrrr il est pire que le petit et évidement moi la "grosse nouille" qui s'est pas dire non, elle rajoute qu'elle a pas de nourrice pendant 3 semaines!!!!!! mon mari va être fou, il m'avait prévenue qu'elle essayerai de me caser ses gamins sachant que je ne travaille pas, mais moi ça va pas durer, je vais vite en avoir marre, enfin bon je verrai bien comme je sais pas dire non ça va être compliqué, pfff encore des complications.
Toujours dans mon régime, enfin bon cela fait que 3 jours!!!!!!! on verra dans 300 jours!!!!!!
Voilà je vais essayer de faire dormir tout ce petit monde sans bruit et c'est pas gagné et comme tu dis Mamou c'est fatiguant!!!
Bon je vous souhaite un bon dimanche les filles, reposez vous, Mamou dimanche pyjama ? ça fait du bien de temps en temps.
Bisous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2012 à 21:05
re coucou
oré ne te laisse pas piéger c'est pas une copine si elle veut te refiler ses gamins elle profite de toi ton mari a raison essaie de dire non si tu n'y arrives pas trouve une excuse dis que tu n'es pas dispo ou au pire malade mais surtout ne commence pas a accepter car tu seras foutue puis le petit m*rd*ux qui vient dire qu'il veut dormir chez toi d'abord chez moi en tant que maman jamais il ne l'aurait dit ça prouve qu'il est mal élevé attention a toi en plus ça finira mal tu en auras ras le bol et vs vs facherez donc essaie de mettre les choses au point avec elle mais je te comprend je suis aussi nouillasse que toi j'arrive pas a dire non et apres je m'en mords les doigts!!!
pfff en plus il te gâche ton week end ce gamin mais ils font quoi les parents pour te refiler le gamin tt un week???
c'est bien tu tiens le régime mais ta réglette n'est pas a jour????
pou moi journée cata niveau régime et ce soir je suis naze de chez naze je n'en peux plus crevée mal aprtout je vais filer au lit et oui surement journée pyjama demain car là trop dur
lundi rv médecin attention a ce qu'il va m'annoncer mais apparemment le ganglion du dessous de bras a l'air d'être partit donc je ne vais pas en parler juste parler des vertiges car ça empire j'en ai eu ce matin au boulot en descendant du véhicule donc ça craint c'est dangereux
en plus pas le moment d'être en arret vu l'humeur de ma patronne depuis une semaine parce que etre autre elle a un rhumme je ne sais pas ce qu'il y a d'autre mais c'est chiant je lui parle elle ne me répond même pas c'est agréable.....
allez oré bon courage et bonne nuit et tiens bon ne cède pas a ta copine surtout pense a toi et a tes enfants car a un moment ils vont aussi en avoir marre t"imagine garder les 2 pdt 3 semaines? tu vas péter les plombs!!!!
bisous a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2012 à 00:47
pff mon post n'est pas passé
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2012 à 00:48
donc je disais oré , ne te laisse pas faire
mamou courage j'espere que l'ambiance au boulot va aller mieux
mes invites son partis d e bonne huere on abien mangé g des restes pour kkes jours
je suis naze , ce matin g reussi a me rendormir et deamin je bulle
juste aspi et finir de ranger
bon dimanche bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2012 à 14:38
bonjour les filles
un coucou du dimanche levée a 10h30 mais trs aussi crevée et vertiges de + en + ce midi mangé steack frites bof le régime est mis entre parenthèses ce week end
sinon rien de spécial et vous ça va?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2012 à 17:03
mamou on s'en fou du regime la santé avant tout deja que t stressé et fatigué, un stack frites au moins tu t fait plaisir et vu les calories que tu dois cramer au boulot c'est pas bien grave
sinon reussi a dormir un peu ce matin , tenté une sieste mais une copine m'a appelé celle de toulouse on a papotté2 h ca faisait longtemps du coup pas fait grand chose presque fini de ranger , 2 lave vaisselle une lmessive et faut que je passe l'aspi
oré alors ton w end enfants ?
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2012 à 11:27
salut les filles
Mamou j'espère que ton médecin va t'aider à faire disparaitre tes vertiges et à voir tout cela provient.Comme dit Glou par grave pour le régime fait toi plaisir, peut être que tu manques de quelque chose, allez je croise les doigts pour toi, tu nous diras ça.
Glou dérangé dans la sieste pas cool mais bon ça fait du bien de parler avec une bonne copine.
Mon dimanche s'est bien passé, elle est venu chercher son loulou vers 15 h30. Il est bien malade, il a vomi dans le lit de mon fils!!!pffffff obligé de tout laver. Enfin bon, je sais Mamou qu'il va falloir que je stop la chose sans tarder, mais pas facile pour moi, comme dis mon mari, je vais faire les 2 semaines prochaines qu'elle m'a demandé et après stop, je suis pas nounou!!!!!! elle travaille sur les marchés, elle est poissonnière et son mari travail avec mon mari.
Sinon hier soir on avait du monde à l'apéro, ça s'est bien passé, soirée tranquille.
Ca y est Mamou j'ai mis ma réglette à jour, j'essaye de ne pas me peser tous les jours, mais bon j'ai du mal!!
Allez je vais aller finir de faire ma ratatouille, après surement une petite sieste pour essayer de récupérer un peu de mes 2 mauvaise nuit.
Bisous les filles, Mamou tient nous au courant pour le médecin.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2012 à 12:20
Bonjour les filles
ben dis donc oré pas cool pour toi la garde du petit, malade en plus et vomi dans le lit pas top
tu vas qd même faire els 2 semaines qu'elle t'a démandées? attention a ce qu'elle ne profite pas trop mets un frein sinon tu ne vas pas pouvoir t'en sortir de ce truc!! au fait finalement tu n'as pas eu le grand a dormir?
bien lé réglette ça doit t'encourager à continuer eh oui pas facile d'éviter la balance tous les jours mais tu verras qd tu auras atteint ton objectif tu y penseras moins, tu as réussi à gérer ton apéro avec tes amis?
repose toi bien tu vas être au calme ça va te faire du bien!!!
moi je ne vais pas pouvoir éviter la balance cet aprem chez le médecin et apres un week end ou j'ai mangé n'importe quoi je crains il va me dire que j'ai repris du poids grrrr oui j'espère qu'il va trouver la solution pour les vertiges car ça craint mai je vais avoir droit a la prise de sang donc va falloir que je me lève tôt mercredi seul jour de repos pour cette semaine pfff enfin on verra....
sinon rien de plus temps pourri tempete, orage, pluie toute la nuit et la encore le vent souffle fort et il va pleuvoir bouhhh l'hiver arrive!!!!
allez je vais manger avant d'avoir envie de grignoter n'importe quoi
a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2012 à 16:52
Salut
Oui nous aussi temps pourri, vent pluie à gogo.
Non son grand c'est la semaine prochaine normalement, je vais attendre qu'elle me le demande et voir comment je réagis.
Oui hier l'apéro juste bu mon coca, quand c'est les 1er jours j'arrive à ne pas craquer, c'est quand j'ai perdu un certain nombre de poids que je craque facilement, car je me dis allez j'ai bien perdu je peux me permette!!! Enfin pour l'instant tout va pour le mieux, je tiens le coup.
Bon tu dois être allé au médecin, j'espère que cela va et oui surement une prise de sang, pas cool pour ton jour de repos.
Mon mari est allé chercher les enfants à l'école, on a dormi toute l'après midi, ça m'a fait du bien car j'en avais besoin.
Allez peut être à tout à l'heure, mais pas sur car quand les enfants arrivent, il faut faire plein de chose et comme mon mari est là, j'en profite c'est tellement rare!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.