Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/10/2012 à 20:58
non je fais rien ....
c'est du brut de pomme glou lol
|
|
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/10/2012 à 10:59
salut les filles
Super Glou pour tes 2 jours, cela va te faire un super week end, qui est déjà bien chargé, comme dit Mamou essaye de te reposer un peu quand même.
Moi pour les sourcils, je le fais moi même, mais bon des fois (même souvent) c'est un peu loupé, pas facile de les faire toute seule. Je suis jamais aller chez une esthéticienne de ma vie, trop peur qu'elle me juge , trop mal dans mon corps. C'est bête mais bon c'est comme ça.
Tu t'es bien avancée Mamou pour ton repas de ce soir, cool et tanpis pour le régime, fais toi un peu plaisir pour l'annif de ton homme.
Voilà les filles, fini le ménage, là je vais aller prendre ma douche, manger et après trainer avant d'aller chercher les loulous.
Bises les filles, bonne journée.
|
oreva
|
Posté le 11/10/2012 à 20:23
Bonsoir les filles
Glou tu dois être au bowling quelle chance j'adore ça c'est super sympa, j'espère que tu vas passer une bonne soirée et bon repos à toi.
Mamou tu dois être en pleine soirée annif, alors j'espère que tu vas bien d'amuser et que ton mari va être content.
Pour ma fille chez l'opthalmo, il faut que j'y retourne, grrrrrrr il faudra que je lui mette des gouttes dans les yeux pour mieux voir car surement un problème de vue, comment se fait -il que l'on ne sait pas aperçu avant qu'elle avait un problème de vue, pourtant déjà été chez l'optalmo à 6 ans et la médecine de l'école!!!!!! franchement je me demande. Enfin bon surement qu'elle va porter des lunettes, mais elle a l'air contente donc tant mieux.
Voilà les filles, passez de bonnes soirées et à demain et penser à vous reposer pour récupérer.
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/10/2012 à 23:24
bonsoir
petit passage rapide anniv terminé tres bonne soirée avec les mêmes amis qu'au week end ce sont les meilleurs ceux qui ont tjrs été là pour moi
sinon régime ds les choux mais bon pas grave je vais essayer de me rattraper demain
oré tu sais ma fille a deslunettes depuis l'age de 3ans enfin maintenant y'a lentilles en + mais pour te dire qu'on c'était jamais rendu cpte qu'elle voyait mal avant une visite a l'école et elle est astygmate elle a 22 ans et aura une correction a vie mais bon on relativise c'est pas grave par rapport a certaines maladies génétiques ou autre mais je te comprend c'est qd même ch....
alors moi non plus jamais été chez l'esthéticienne non pas parce que mal ds mon corps mais plutot parce que trop cher dc comme toi oré je fais les sourcils moi même mais ile ne poussent pas bcp dc ça va puis le reste c'est rasoir pour les pattes et creme dépilatoire pour le maillot
bon allez je file au dodo demain boulot et tres fatiguée ce soir
a demain les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 12/10/2012 à 00:30
cc g ete mangé chez une copine , puis bowling , puis je suis passéedeposer mon vertificat medical pour le volley
et grr demain pas de grasse mat je dois emener le fils du'ne copine a son boulot du coup je vais dormir 3quart d'heure d eplus c'est tout et apres j'enchaine sur la journée de fou
bises a vous
|
oreva
|
Posté le 12/10/2012 à 20:10
salut les filles
Glou tu te rattrappes demain matin pour le sommeil, enfin j'espère pour toi car tu es encore bien occupée.
Mamou cool la soirée, c'est bien de pouvoir avoir de vrais amis et de pouvoir compter sur eux. Ton mari était content ? Allez pas grave pour le régime, tu peux te le permettre de temps en temps.
Bon moi journée pas terrible, un peu de déprime, mais bon y'aura des jours meilleus, du coup ce soir bouffée n'importe quoi en quantité énorme surement pour remplir le vide, le manque que je ressents en ce moment.
Voilà, bonne soirée les filles et à plus tard.
|
mamounette49
|
Posté le 12/10/2012 à 20:21
Bonsoir
bon c'est le bazard ce soir internet déconnecté j'espère que ça va marcher maintenant
oré tu te sens seule pas facile surtout sans boulot tu ne vois pas bcp de monde et pas d'aldultes pour discuter c'est vrai que les journées doivent être longues finalement tu étais aussi bien a cherbourg car tu avais ton boulot, tes amis et là tu ne vois pas ton mari plus souvent c'est ch...
normal que tu te réfugie ds la bouffe avec le régime tu n'as même pas le plaisir de manger ce que tu veux pfff pas facile tout ça j'espère que le week end se passera mieux pour toi
pour moi niveau bouffe la cata aujourd'hui j'ai mangé ds tous les restes d'hier donc tout ce qu'il ne fallait pas grr ça m'énerve des que je mange en dehors du régime j'ai du mal a m'y remettre apres et avec le week end ça va pas etre mieux dimanche nous sommes invités en plus!!!
sinon la routine je vais aller me coucher car demain debout de bonne heure donc pas le choix
glou un coucou t'es tu reposée aujourd'hui?
bonne soirée les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 13/10/2012 à 09:32
hello
pas facile oré comme dis mamou , a cherbourg tu avais ta petite vie ,mais meme si les debuts sont dur s tu vas te creer de nouveaux liens ,et des occupations,tu as pofines ovs?
pour la bouffe moi je vous dis meme pas
sinon pas de repos hier journée de ouf levée a 6H45 ete cherché le fils de la collegue pourl l'amener a son son boulot puis 8H30 h'aie te chez ma mere on a enchaine avec les courses puis 10H30 coiffeur, puis une ou 2 paperasse puis12H g ete mangé chez une copine puis 13H conseil maquillage et epilation sourcil puis g rejont une copine papottage puis j'en ai rejoint une autre au gouter de sa fille et d'autres re papottage et g fini chez eux a manger , rentrée chez moi a 22H30
pffffffffffffffffffffffffff
|
|
mamounette49
|
Posté le 13/10/2012 à 15:00
bonjour
glou journée bien remplie mais que de pappotages ça fait du bien hien
peut être un peu de repos aujourd'hui?
oré j'espère que ton moral va mieux? les enfants sont là déjà la maison doit te paraitre moins vide!
pour moi la routine boulot sous la pluie et pas tres chaud en plus mais bon pas le choix!
sinon suite a quelques sms hier soir mr est redevenu comme les 2 derniers mois arrogant et désagréable comme quoi il suffit d'échanges avec ses sales gamins pour qu'il soit infect avec moi donc ce midi comme ça m'agaçait royalement je lui ai dit et il fait la tête eh bien tant pis j'ai dit ce que je pensais et finalement il n'a pas nié je lui ai balancé par la même occasion que mes filles ne venaient plus vu comment elles étaient reçues car les dernières fois il faisait la gueule alors si ça peut le faire réffléchir ce serait bien mais je crains bien avoir encore une fois parlé dans le vide on verra tout à l'heure car vu qu'il s'est levé a 9h30 là il fait la sieste grosse fatigue d'avoir rien foutu de la matinée le poil dans la main est en train de pousser de manière incroyable .....
donc eh bien je vais aller continuer mon petit boulot de la maison je lui laisse le repassage il devait le faire cet apres midi ça c'était l'excuse pour ne pas venir avec moi voir ma soeur hospitalisée mais comme finalement je n'y vais pas aujourd'hui je pense que le repassage ne se fera pas non plus ben c'est pas grave ce sont ses fringues lol
allez a plus tard les filles bon aprem
|
gloumoutz
|
Posté le 13/10/2012 à 19:55
bouh ma pauv'r mamou pas facile
au moins tu as vidé ton sac , meme si ca sers a rien ca a du te faire du bien
oré ca va mieux le moral ?
ben moi pas glop today mal au crane et g passée ma journée a dormir
levée a 9h puis rendormie en fin de matinée et resietée ce tantot ca sent pas bon tout ca
je reprnedrai des cachets plus tard
bonne soiréé a vous
|
oreva
|
Posté le 13/10/2012 à 20:01
salut les filles
Mamou je vois que l'ambiance chez toi n'est plus au beau fixe, ma pauvre pas facile de vivre comme ça. J'espère que cette après midi a été meiux pour vous et que Mr a fait le repassage!!!!
Alors Glou : maquillage, épilation, coiffeur!!! dit on tu dois être toute belle, tu nous caches quelque chose ???? alors qu'est ce qu'on t'a conseillé pour le maquillage ? et ta coiffure contente ?
Bon moi rien de spécial, tennis ce matin et cette après midi l'athlé a été annulé, il faut voir ce qu'il tombait, des torrents de pluie, incroyable et là on vient d'avoir un sacré orage.
Sinon pas de commentaires sur le régime, complétement loupé, je suis dans l'orgie de sale bouffe, pfffff c'est comme ça, maintenant quand je vais m'y remettre, je ne le sais pas.................. évidement je sens bien que c'est pire pour le moral quand en plus je mange n'importe quoi, donc cela m'enfonce car dégoutée de pas y arriver.
Voilà les filles, je vous souhaite un bon dimanche, moi je vais attendre avec impatience la venue de mon homme pourvu qu'il arrive pas trop tard comme le semaine dernière.
Bisous les filles.
Voilà les filles
|
oreva
|
Posté le 13/10/2012 à 20:03
Glou on s'est croisé, j'espère que tu n'as pas attrapé une sa***erie, remarque tu avais surement pas mal de repos à récupérer donc tu en avais besoin, bonne soirée à toi.
|
mamounette49
|
Posté le 13/10/2012 à 23:12
soirée aussi merdique que la journée affaire a suivre demain mais ça craint!!!!
je vais me coucher avec un comprimé pour essayer de dormir
a demain les filles bonne nuit
|
gloumoutz
|
Posté le 13/10/2012 à 23:55
re
non je cache rien , oré
la coiffure s'est comme dh'ab carré plongeant
pour le reste c't a la base juste des infos pour les sourcils et 2 copines m'avaient tu devraient le faire mais j'avais peur d'avoir mal lol mais je l'ai fait mais c'est une personne du S E L et du coup m'a propose un petit maquillage donc tant que j'y etais , bon c't l'occasion , c't plus pour voir
mais bon quant a le faire .....
bonne soirée a vous
profites de ta petite famille oré
mamou courage
bises
|
mamounette49
|
Posté le 14/10/2012 à 09:48
bonjour
glou l'épilation a un moment ça repousse moins et tu peux espacer ça doit qd même te changer non? tu aimes? sinon le maquillage t'en as pensé quoi?
repos aujourd'hui glou
levée a 7h pff n'importe quoi réveillée depuis 6h donc pour le repos on repassera ....
il pleut a verse on est même en vogilence orange pour innondations ça craint quel temps de m*rd* fait pas chaud en plus on va sortir les puls d'hiver aujourd'hui!!!
ce midi nous sommes invités chez une copine a moi donc ben pour le régime ça va faire comme depuis jeudi c'est a dire du grand n'importe quoi mais demain hop hop je m'y remets sérieux sinon gare a la balance déjà que le moral est ds les chaussettes faudrait pas en plus rajouter des kilos de conneries que j'ai bouffées pour compenser.....
ambiance glaciale comme le temps il essaie de parler mais moi non pas envie et pourtant je suis bavarde mais qd je bloque je bloque!!!!
bon dimanche les fille je vais aller a la douche ah glagla
|
gloumoutz
|
Posté le 14/10/2012 à 20:31
hello
oui ca m'a plu le maquillage mais pas l'habitude meme si c't discret donc a voir de toute facon g pas de maquillage mdr a part du mascarat
hue oui repos today , g encore pas mal dormi en plusieurs fois masi ca fait bcp sur les 2 jours ,pfff un tour de la mouche tsé tsé
sinon si il pleut c'est normal g fait un pp a moitié voulu a moitie pas voulu lol
g fait avec ce que j'avais et pas grand chose
ce matin oeufs durs
midi s hachés
un yaourt perimé de plusieurs mois et ce soir
pizza oignons bacon et une cuisse de poulet
j'aurais pu faire une soupe mais la flemme donc du coup ca fait pp
tout au four comme ca rien a surveiller faignasse la glou
par contre g fait pour demain aussi et comme demain soir je mange pas la
et mardi midi gros aperos
pas contre va falloir que j'aille faire les courses il me reste dans le frigo 2 oeufs ,du bacon des lardons saumon fumes et yaourts..... pas light
et demain et mardi j'uarais pas le temps de cuisner
sinon ici aussi il a plu et g fait un feu
je devais faire du menage mais juste ranger la cuisine
il faudra bien demain car l'apero se fait chez moi mardi , je prete ma masion a une collegue qui habite un peu loin
ps cool que la mauvaise ambiance soit revenue
|
|
oreva
|
Posté le 15/10/2012 à 18:23
Un petit coucou vite fait, j'ai été malade tout le week end, j'ai fait dimanche matin une grosse crise de tétanie qui m'a cloué au lit, la grosse cata, surement le stress accumulé depuis quelque temps. Aujourd'hui cela va un peu meiux mais encore gros mal de tête et grosse fatigue.
voilà je vous en dirai plus demain car là on attends des amis pour l'apèro, sinon niveau régime tout arrêté!
Bisous les filles à demain.
|
mamounette49
|
Posté le 15/10/2012 à 21:05
Bonsoir
eh bien ma pauvre oré décidément c'est pas le top pour toi en ce moment soigne toi bien puis pour le régime je pense que ce n'est pas le moment pour toi ou peut être peux tu essayer autre chose? aurais tu des réunion weight watchers par chez toi il y en a un peu partout peut être que ça marcherait puis les réunions teferaitne connaitre d'autres personnes donc des contacts et des gens qui te motiveraient ça aide aussi
enfin c'est à toi de voir et c'est moins restrictif que dukan qui disons le est qd même dur a suivre et a continuer.....
j'espère que l'apéro s'est bien passé?
glou as tu réussi a faire des courses?
je suis allée manger avec ma fille ce midi et passer un moment avec elle nous avons fait un tour en ville pour qu'elle s'achete un manteau ça fait du bien de la voir ça faisait un mois elle me manque ma "petite" ....
en rentrant j'ai mis le chauffage en route ben 15° ds la maison ça le fait pas mais ça n'a aps réchauffé l'ambiance car depuis que mr est rentré je n'ai aps eu 3 paroles donc on est chacun ds notre coin je ne sais pas ce qu'il a encore mais il y a surtout une grosse dose de jalousie parce que j'ai vu ma fille ....
je vais aller me coucher demain je vais voir ma soeur a la clinique elel s'est fait mettre une prothese a un genou et mercredi invitée au resto par une ex belle soeur pour ses 50 ans en même tps elle prend 52 en janvier lol
bonne nuit les filles a demain
|
gloumoutz
|
Posté le 15/10/2012 à 21:15
cc
pas cool c ore prends soin de toi
non mamou pas de courses ,juste des croquettes pour guizmo lol
g ete mangé a la cantine de la poste ,grr des frites ,apres g tondu et je repartais en soirée a une reunion sur le S E L et la que des cochonneries , et ben je m 'en fou et je suis rentrée depuis une demi heure
bises
|
oreva
|
Posté le 16/10/2012 à 11:23
salut les filles
Glou s'est peut être toi qui a raison à te faire plaisir sans contrainte et en plus je suis sur que tu arrives à stabiliser mieux que moi ton poids en d'interdisant rien et en te faisant plaisir. Moi je fais je fais pas donc mon poids remonte souvent et là je pense que niveau santé cela doit être pire. Je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire ????
C'est bien que tu ai passé une bonne journée avec ta fille Mamou, cela a dû te faire du bien et pendant quelques heures tu as dû oublier tes soucis.
Je n'arrive pas à comprendre comment ton mari peut être jaloux de ça ? il devrait être content pour toi, d'avoir de bonnes relations avec tes filles.
Ma pauvre quelle galère de vivre avec une ambiance pareil. J'espère que tout s'est bien passé pour ta soeur.
Moi j'arrive à refaire surface, mais ça a été compliqué. Dimanche, j'ai été couchée toute la journée, mes loulous ont été de vrais amours, ils se sont occupés tous seuls sans faire de bruits et pour une fois se sont pas battus en criant.
A chaque fois que je fais ces crises, j'ai le moral à zéro, j'ai l'impression d'être au fond du trou, j'arrête pas de pleurer, je pense que c'est les nerfs qui lâchent. Aujourd'hui, cela va beaucoup mieux, quoique encore fatiguée.
Du coup mon mari a appellé ma belle mère pour qu'elle vienne à la maison durant les 2 semaines de vacances scolaire garder les enfants et moi je pourrai aller avec mon mari travailler. Je pense que cela va me faire du bien, d'être occupée, voir du monde et être avec mon mari toute la semaine, même si cela va être crevant, car je vais travailler du matin jusqu'au soir.
Donc j'attends le coup de fil de ma belle mère pour savoir quand elle peut arriver.
Il faudrai que je regarde sur internet voir si il y a des groupes weight watcher pourquoi pas, parce que je commence à saturer niveau régime, j'en ai marre en ce moment, donc à étudier.
Ce matin, j'ai tout rempli mon dossier pour Pôle emploi, comme ça prête pour vendredi matin.
Il me reste à remplir les papiers pour les changements de carte grise car je suis déjà en retard, normalement il faut le faire dans un délais d'un mois!!!!! il manquerait plus que je me fasse arrêter.
Voilà les fillles bonne journée à vous
Bisous.
|
mamounette49
|
Posté le 16/10/2012 à 14:31
bonjour les filles
oré contente que tu ailles mieux ça doit être éprouvant ces crises mais tu as sans doute raison ce sont les nerfs qui lâchent car en ce moment tu n'es pas tres bien dans ta vie tu te retrouves seule tu ne vois pas bcp ton mati tu dois gérer els enfants et en plus il y a ce foutu régime qui fait que comme tu le dis tu ne te fais pas plaisir c'est trop tout ça
ce serait sans doute pas mal que tu puisses sortir de chez toi et passer du temps avec ton mari même si c'est en travaillant tu pourrais voir autre chose et décompresser?
je t'encouragerais aussi a envisager un autre régime je sens que là tu satures complètement ce qui est normal car il faut l'avouer ce régime est hyper chiant a suivre et hyper frustrant surtout connaissant nos penchants a se goinffrer qd ça va mal là on ne peut même pas le faire....
pour ma aprt journée de M... avec un énorme MMMMM je suis sur les nerfs envie de tout balancer je me suis pris une réfleion désagréable de mon patron ce matin ensuite rien n'étant pret je suis aprtie livrer en retard mais j'ai un impératif d'horaire dc obligée de me dépêcher puis re réflexion ce midi car pas tout vendu ben je vais pas me mettre sur le trottoir a relancer les gens pffff
ma fille me met un message encore plus d'eau chaude ni chauffage ds son appart ça fait 1 mois que ça dure je me prend la tête de + en + avec le proprio j'en ai marreeeeeeee de tout ça je pète les plombs!!!!
normalement je dois aller voir ma soeur mais je n'en ai pas du tout envie je ne sais pas si je vais y aller mais si je n'y vais pas elle va me faire la tronche ahhhh pas facile
ambiance a la amison tjrs pareille enfin je ne l'ai vu que 5mn ce matin ça suffit finalement et il ne rentre qu'a 20h45 donc je vais manger avant et serais devant la télé a ce momnet là!!!
allez je vous laisse vais essayer un peu de repos pour me calmer
a plus tard les filles
|
oreva
|
Posté le 16/10/2012 à 20:29
bonsoir les filles
Et bien Mamou entres tes patrons et ton mari, on peut dire que c'est vraiment pas facile pour toi, tu es vraiment pas aidé, en plus gérer les problèmes de ta fille, ah dit on, si on pouvait seulement partir quelques jours ailleurs pour oublier un peu nos soucis, ça serait le bonheur!!!!!! Malheureusement la réalité est tout autre!
Aujourd'hui, rien fait ah si : me goinfrer de sa***eries, ah ça ça marche, c'est vrai que j'en ai particulièrement marre de ce régime et pour l'instant je sature.
Bon Glou toi ça va ???!!!!!! parce que Mamou et moi on est pas loin de la dépression si on n'y est pas déjà, ah heureusement j'ai encore un peu d'humour!!!!!
Allez je vais aller mettre les monstres au lit et après me mettre devant la télé en espérant trouver un programme sympa car en ce moment pas grand chose de bien à la télé.
Bisous les filles et à demain.
|
gloumoutz
|
Posté le 16/10/2012 à 20:55
hehe
ben alors moi aussi je vais faire de l'humour noir , on va rebatiser notre post et lappeler le trio depressif ....lol
meme si c'est pas drole
bon courage a vous
chacune ses soucis , mais on y croit ca va s'arranger .... bon le tout est de savoir quand
today apero pour l(anniv du collegue puis papottage jusqu'a ce soir
g fait un feu
et la tv ordi et feu lol
bises
et tenez bon les filles , les jours meileurs on va dire que c'est pour bientot
|
oreva
|
Posté le 17/10/2012 à 16:00
salut
Oui il va falloir changer de nom, tu as raison Glou!!!!!!! heureusement ils restent l'humour!!!
Pour ma part, aujourd'hui, le moral est meilleur comme quoi, un jour ça va le lendemain ça va plus!!!!! c'est comme ça.
Rien fait de spécial aujourd'hui, la routine du mercredi avec les enfants.
Ma belle mère arrive mardi soir, donc je vais rester avec elle jusqu'au jeudi pour lui faire voir toutes les choses pour les enfants et après je rejoins mon mari au boulot. Je pense que cela va me faire du bien.
Bon j'espère que pour vous la journée se passe bien.
Voilà les filles, bisous et à plus tard.
|
|
mamounette49
|
Posté le 17/10/2012 à 18:51
bonsoir
tant mieux si ça va mieux oré c'est une bonne chose puis avec la visite de ta belle mère et le départ avec ton mari au boulot ça va te changer un peu les idées
glou tu as raison on est pas mieux l'une que l'autre quel clan tiens!!! pffff
aujourd'hui grasse matinée(jr mr duid forcée...) puis ensuite resto avec mon ex belle soeur j'avais pas trop envie d'y aller il pleut a verse plutôt envie de flemmarder a la amison amis bon ça s'est bien passé nous avons trainé un peu les magasins apres je suis rentrée a 18h et là complètement naze bouhh je tiens plus c'est fou ça!!!
voilà je vais aller manger un peu puis repos car je stresse déjà pour ma journée de demain ....
bonne soirée les filles
|