Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 17:57
coucou
ben moi niveau pareil , hier soir couscous , et aussi des cochonneries , j'ose pas me peser mais ca sent le 90 Kilos tout ca aie aie aie
mais bon dukan pas glop au pire un jour par ci par la si g la motivation je ferai un pp ,histoire de laver un peu le corps mais sinon je peux plus
oré dommage pour la grasse mat , mais bon tu as pu avoir un rdv a la place donc c'est deja ca et bien la reprise du sport moi je sens les kilos sur moi , la buffe , du mal a se plier etc .... bouh
mais pas motivée et comme toi kel regime faire !!!!!!
mamou alors ces crottes ca en ai ou ;il enreste hein
et toi toujours des moments difficiles en famille , bon courage pour les fetes , moi pour l'instant rien de prevu mais bon pas fan de cette periode
sinon le doigt c't pas grave juste impressionnant car ca pissait bcp mais depuis lundi (apres le passage a la pharmacie) je l'ai bien laissée arerer et ca cicatrise,
today au boulot ca m'a gené g fait attention ,me suis jsute cogné une fois mais ca n'a pas saigné ,
voila les news , hier g ete faire des calendriers juste rentée une demi heure et reparti au flunch et bowling et ce tantot sieste
bises a vous
maintenant a la douche
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 18:05
houla g oublié plein de mots
bon je disais niveau bouffe
et je disais ca m'a pas gené au boulot
lol
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 20:43
bonsoir les filles
Et bien ma pauvre Glou même si c'est pas trop grave pas facile de travailler avec une telle coupure, en plus évidement tu te cognes le doigt et là cela fait mal.
Bon je vois qu'on est dans le même bâteau : la mal bouffe!!!!! crottes pour Mamou et sa***eries pour Glou et moi, pfffff c'est quoi qui nous pertube comme ça?!!!!!!!!
Moi je viens de finir de manger, j'avais fait des hamburger et des frites! et évidement j'en ai mangé plus que de raison, du coup j'ai le ventre quii va éclater et qui me fait mal, il faut vraiment être pas bien pour se gaver comme ça.
Enfin, demain régime, je ne sais pas lequel mais il faut que je m'y mette car j'ai surement dépassé les 80 kilos.
Mamou au contraire, il faut me faire bouger, me motiver, j'aurai besoin de quelqu'un qui me dise réellement les choses, c'est ce que je dis souvent à mon mari, il me dit jamais rien (mais je sens bien que cela l'agace) j'aimerai qu'il me dise : fais attention, tu regrossis, remets toi au régime, mais non je pense qu'il a peur de me faire du mal.
Cette après midi, j'ai tout acheté pour faire une soupe de légumes (choux, carottes, poireaux, navet) je pense qu'il faut que j'en mange pendant quelques jours pour "décrasser" mon corps de tout ces abus, avec du fromage blanc % qu'est ce que vous en pensez ? peut être aussi que boire le bouillon ?
De tout de façon demain je commence et je me mets au sport.
Merci pour l'info Mamou sur la taxe d'habitation, on pense aussi que l'agence qui gère ça n'a pas dû faire son boulot de déclarer le locataire aux impots, enfin bon toujours est-il que c'est encore nous qui doivent se débrouiller pour arranger ça!!!! et comme l'autre con ne réponds plus au téléphone pas évident!
Le rendez vous chez le dermato c'est bien passé, elle était très sympa, donc j'ai une tonnes de pommades et autre remède et elle fait une demande de prise en charge à la sécu pour éventuellement( si les pommades ne font rien) faire une puvathérapie, c'est des rayons. J'en avais déjà fait il y a plusieurs années, cela avait bien marché, donc à à voir.Il faut déjà que j'achéte les pommades et comme j'ai plus de mutuelle car c'était une mutuelle obligatoire du boulot et que j'avais pas le droit de la garder. Donc j'ai fait les papiers pour me mettre sur celle de mon mari mais pas encore envoyé donc c'est de ma faute mais ça risque de me couter cher.
voilà les filles je vous laisse car je suis au tél avec la comptable et j'arrive pas écrire en même temps.
bisous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 21:35
bonsoir les filles
glou le doigt cicatrise bien tant mieux fais gaffe qd même de ne pas trop taper dedans donc tjrs dans les calendriers? tu en as encore pour longtemps? ça prend du tps qd même!
orgie de bouffe aussi ben c'est tellement tentant puis tu es souvent de sortie donc pas facile a gérer ça encore!!
oré c'est bien que la dermato prenne tes problèmes au sérieux apr contre oui la mutuelle attention au délais de carence ce serait dommage de perdre du fric a cause de ça c'est chiant tous ces changements moi j'ai changé l'année dernière car obligée de prendre celle de l'entreprise mais elle est moins chère et ce soir je me suis renseignée pour les lunettes car je vais devoir changer et apparemment je serais bien remboursée donc a moi de négocier pour ne pas avoir a trop donner!
alors le régime pour moi ton idée soupe FB 0% je ne sais pas trop car la soupe va te faire stoker de l'eau je ne sais pas si tu te souviens mais qd tu faisais dukan les jours pl on perdais moins car légumes = eau puis ça va pas trop te caler pour la journée? tu vas avoir faim enfin pour moi je pense que tu ne pourras pas tenir longtemps et tu vas avoir des carences
va donc faire un tour sur le site de weight watchers c'est pas mal tu manges de tout tu as juste à gérer niveau points qd tu as atteint ton nombre de points de la journée tu stop et qd je l'avais fait lorsque le nombre était atteint je n'avais droit qu'aux légumes car ça donnait 0 points mais je ne sais pas si c'est encore comme ça il y a eu des changements a mon avis ça vaudrait le coup d'essayer non? tu peux le faire par internet
je pense que ça pourrait te convenir et tu aurais un semblant de "cadre" comme dukan quoi mais moins dur a gérer
tu nous diras ce que tu as décidé mais prend toi en main pour ton moral je sais ce que ça fait d'être mal dans sa peau donc il faut agir acant de déprimer hein ma cocotte
bon j'ai tenu ma journée pp je dirais que ça n'a pas été trop dur j'espère ne pas craquer sur les crottes avant d'aller au lit mais je crains bien que demain ce soit leur fête .....affaire a suivre
le chéri est malade depuis dimanche donc demain médecin car ça ne peut pas durer comme ça en plus il va me refiler ses microbes bof pas envie!!!!
bonne nuit les filles a demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 20:40
bonsoir les filles
J'espère que votre journée s'est bien passée, pour moi rien de spécial, à part que j'ai pas réussi à me remettre au régime, pfffffff trop dur, je déprime!!!! Enfin demain je réessaye et j'espère que j'arriverai à limiter les dégats.
Je pense que par dépit je vais refaire dukan, même si je sais que cela va être très dur, mais pas vraiment tentée par d'autres régimes, WW jamais essayé mais je suis pas tenté non plus en tout cas Mamou merci de tes conseils, et c'est vrai que manger que de la soupe je suis pas sur que cela fonctionne vraiment. Donc je vais me relancer (normalement !!!!) dans les "bonnes protéines".
Allez j'arrête de vous prendre la tête avec les régimes, car j'en parle mais j'agis pas!!!!
Sinon je viens d'ouvrir ma boite mail et mauvaise nouvelle : intermarché est très intéressé par mon CV et veut me rencontrer, la m*rd* surtout qu'il faut que j'aille à Evry, c'est une grande ville que je connais pas et c'est pas la porte à côté!! voilà encore du stress à gérer en plus.
Alors ton mari Mamou ça va mieux qu'a dit le docteur ?
Tu as été à la zumba ce soir ?
Glou j'espère que cela baigne pour toi, toujours dans les calendriers je suppose, tiens cela me fait penser que moi ma factrice toujours pas passer pour ça, peut être qu'elle ne l'ai fait pas. POurtant j'aime bien l' avoir le calendrier de la poste, il est bien fait.
Voilà les filles, bonne soirée à vous et à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2012 à 12:23
Bonjour
oré non mon mari ne va pas tres bien il a une grippe intestinale le médecin voulait lui mettre un arret mais comme il n'y avait plus qu'aujourd'hui il a refusé puis vous savez bien les hommes des qu'ils sont malades tout est perdu .....
sinon journée de fou hier crevée hier soir et mal partout ce matin car hier ap midi j'ai eu droit de faire els vitres en plus du ménage habituel pfff marre le miens n'est même pas fait!!! en plus zumba pour finir ça me crève mais aps envie d'arreter il faut évacuer les crottes que je bouffe sans arrêt!!!
alors oré j'espère qu'ils ne vont pas te prendre a intermarché je te dis tu foires ton entretien tu mets des exigences dit que t'as pas de nounou que ton mari est absent la semaine donc impératifs d'horaires, que les nounous ne veulent pas garder les enfants le samedi et comme mari pas là tu ne pourras pas travailler puis joue la nunuche t'as vu les arguments mais bon qd il faut il faut on ne peut pas non plus accepter n'importe quoi et là ce serait une galère pour toi et pas payé je suppose car les grandes surfaces.....
tu nous diras?
alors as tu repris un peu dukan aujourd'hui? essaie peut être en croisière car l'attaque dur dur ...
allez je me motive pour aller passer aspi serpi avant que le chéri n'arrive puis cet apres midi je ne sais aps soit sieste soit cadeau de noel bof je pencharais bien pour la sieste....
gloiu un coucou
a plus tard les filles.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2012 à 13:56
salut
Alors Mamou tu as décidé quoi ? sièste ou cadeau ? allez je pari sur la sièste et tu aurais bien raison car après ta sacré journée du jeudi, il faut que tu récupère car la semaine est pas finie.
Pour ce qui est de la place à inter, j'ai appellé ce matin, mais j'ai eu un répondeur, j'ai laissé un message avec mon numéro de tèl mais pour l'instant pas de réponse donc j'attend peut être cette après midi.
Sinon oui ça y est enfin, j'ai repris le régime ce matin, dur dur , je me suis mis en phase d'attaque pour quelques jours, je sais que c'est pas bon pour la santé de le faire plusieures fois, mais si je veux tenir il faut absolument que je perde vite au départ. Et voilà c'est reparti mais le problème c'est que je ne sais pas si je vais tenir longtemps, je l'espère car là je ne me supporte plus, l'image dans le miroir est atroce, j'ai dépassé les 80kilos donc il faut que je tienne.
Voilà sinon rien de spécial d'autre à vous apprendre, là je vais me mettre devant la télé à faire un peu de vélo elliptique pour essayer de me motiver dans mon énième combat contre les kilos.
Demain samedi journée sport pour les mômes cela va me faire sortir de mon train train de la semaine et dimanche matin, j'emmène les enfants à leur première course cross, je suis impatiente de les voir courrir leur première course!!!
Allez je file faire un peu de sport tant qu'il me reste du courage.................
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2012 à 20:03
bonsoir les filles
Alors vous avez passé une bonne journée ? Pas trop dur ?
Moi ça va, il faut dire que je suis pas fatiguée par le boulot!!!!
Ca y est la recruteuse m'a rappellé donc j'ai rendez vous lundi à 11h30, je lui ai dit au téléphone qu'un 35 heures actuellement cela ne m'intéréssait pas car j'avais 2 enfants, elle m'a dit qu'on pouvait s'arranger. Maintenant à voir ce qu'elle me propose et après je verrai bien, il va falloir que je me renseigne pour savoir si j'ai un un mi-temps est ce que pôle emploi me versera le complément, car sinon c'est pas la peine.
J'ai réussi à tenir le coup niveau régime, pourvu que cela dure et j'ai fait que 20 minutes de vélo, pas terrible mais c'est dur de s'y remettre.
Voilà les filles, j'espère que pour vous cela va.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Moi je vais me mettre devant kol lanta.
Bisous.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2012 à 20:56
Bonsoir
tout d'abord oré pour le mi temps tu as droit a un complénment si tu ne travailles pas plus de 110h par mois et ne gagne pas plus de 70% de ton ancien salaire et a savoir que le complément tu n'y as droit que pdt 15 mois et ça passe vite 15 mois donc à réffléchir et bien tout compter car il suffit qu'un mois ils te demandent de faire des heures sup tu dépasses d'une seule heure et tu touches rien je te dis ça parce que ça m'est arrivé donc tu touches moins cher a travailler qu'en étant chez toi.....
voilà sinon bravo pour la journée régime tu dois être contente de toi qd même? + le sport eh bien tu es motivée là c'est bien!!!
pour moi la routine j'ai qd même fait mon ménage et cet apres midi rien fait ni sieste ni cadeaux juste trainé devant l'ordi on verra la semaine prochaine pour les cadeaux!!
moi aussi je vais me coucher devant koh lanta car demain boulot...
glou ça va??
bonne nuit les filles a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2012 à 21:26
cc
desole les filles mais ca fait 2 jours que je rentre tres peu chez moi
g pas mal de rdv pour ma mere , hier un collegue est venu pour pbm de portail electrique et le soir bowling
ce tantot courses et je suis rentréy a 25 min car fallait que je m'occupe de ma maman
g pas encore mangé , j'y vais ca sera mieux que hier soir ou g faim quick apres le bowling
voila bon courage pour la reprise oré
mamou tu dois etre crevé
je vais manger a plus
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2012 à 21:43
glou j'ai peut être "zappé" quelque chose là ta maman est malade??
repos repos hein
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2012 à 15:17
salut les filles
Glou tu es bien occupée entre le boulot, les sorties et ta maman, au moins tu n'es pas seule et cela te permet d'oublier un peu tes soucis. Pense à te reposer quand même.
Mamou merci pour tes précieux conseils pour le boulot, c'est sur que si je travaille pour gagner moins, c'est pas la peine, question moral et vie sociale ça serait pourtant bien, mais malheureusement maintenant avec tout ce que l'on a à payer, il faut prendre la bonne décision. Je verrai bien lundi. En tout cas mon mari est vraiment pas d'accord pour que je travaille actuellement surtout en grande surface, c'est sur que lui, il préférerai que je travaille avec lui, mais tellement loin d'ici, c'est pas facile.
Sinon les enfants sont à l'athlétisme jusqu'à 16 heures, donc j'en ai profité pour faire un peu de ménage.
Oui Mamou les cadeaux peuvent attendre la semaine prochaine, moi aussi il m'en reste encore un peu à faire, mais là mon compte est à zéro!!!!!!! donc je vais attendre début décembre pour les faire.
Niveau régime toujours bon, à part que depuis cette nuit, j'ai la diarrhée!!!!!! mon corps doit tellement en avoir marre de changer constamment d'alimentation qu'il se rebelle!!! enfin bon bientôt ça sera la constipation......pfffffff pas facile.
Allez les filles, je vous souhaite une bonne fin d'après midi et vous dit à plus.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2012 à 18:39
Bonsoir les filles
oré bien pour le régime et pour la diarhée oui bientôt la constip hélas mais attention de na pas avoir chopé une gastro qd même?
pour le boulot vous n'avez pas envie de chercher un logement plus pres du boulot de ton mari? pas facile ces décisions là enfin tu verras lundi et c'est quoi un cdd ou un cdi? parce que si c'est cdd pas long apres tout ça peut peut être se faire et te faire du bien pour le moral?
alors journée chargée boulot ce matin puis cet aprem été a une porte ouverte de moules en silicone bon une copine voulait que j'y aille avec elle y'avait de la bouffe a gouter mais c'était pas tres bon ça tombait bien comme ça pas trop d'écarts enfin j'ai rien fait à la maison .....
soirée tranquille et demain matin dodo j'espère ne pas être réveillée trop tot qd même!!!
glou repose toi qd même un peu sinon attention la machine ne tiendra pas !!!!
oré finalement est ce que ton mari rentre demain?
bonne soirée les filles a demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2012 à 20:08
bonsoir
Oui Mamou mon mari rentre demain mais repartira surement plus tôt sur Cherbourg, je ne sais pas encore quand mais mardi matin surement.
Non je pense pas que se soit une gastro, cela doit être dû au changement de nourriture.
Je ne sais pas si c'est un CDD ou un CDI à voir lundi. Oui évidement ça serait tellement plus facile si on loué à côté du boulot de mon mari, mais il faudrait déjà changer les enfants d'école. En plus j'espère récupérer ma maison bientôt, après je pense qu'on réfléchiras à l'éventualité de déménager près du travail de mon homme et oui c'est compliqué tout ça!!!!!!
Mon mari a rendez vous avec notre locataire lundi pour la taxe d'habitation et voir où il en est de son départ de la maison, ça risque d'être assez houleux, car mon mari est excédé de tout ça. J'espère que le locataire va bien être au rendez vous!
Voilà les filles, Mamou profite de ta soirée, Glou bon dimanche à toi.
Bisous les filles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2012 à 22:26
re bonsoir
oré je comprend bien c'est difficile tout ça!!!
espérons que le locataire soit pour une fois honnete....
pour moi soirée pourrie décidément ça craint (marre d'entendre parler des grossesses de son ex et des histoires d nounous d'il y a 22 ans ....)
a demain les filles bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2012 à 11:15
cc
gros dodo cette nuit pour glou
oré pas facile et avec la periode hivernale c'est pas gagné ahhhh les soit disant amis
pas cool mamou pour ta soirée
poele et petit bois ok
douche ok
la je lache l'ordi et la musique et je file au marché chercher des macarons pour ma maman et moi par la meme occasions lol
je reste papotter avec la copine et apre sje vais voir ma mere
et ce tantot surment bullage et tv et si courage un peu de rangement
aplus
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2012 à 21:04
bonsoir les filles
J'espère que vous allez bien.
Mamou l'ambiance est-elle meilleure chez toi ? c'est sur que si il te parle de son ex pas facile a entendre et à accepter!!
Glou alors ils étaient bon tes macarons ? je pense que oui, les macarons c'est super bon.
Bon j'ai été à mon rendez vous ce matin avec la recruteuse d'intermarché, cela s'est bien passé. Elle devait faire un bilan de tout ce que je lui ai dit et donné et elle devait me rappeller la semaine prochaine pour me dire si je l'intéréssais et bien j'ai déjà reçu un mail cette après midi, comme quoi elle me proposer un poste dans un intermarché à 25 kilomètres de chez moi!!!!!!!pffffff évidement j'aurai préféré qu'elle me dise non. Donc voilà plus qu'à attendre le rendez vous avec le directeur du magasin et je verrai bien ce qu'il va me proposer. Mon mari est pas content, il me dit que j'avais qu'à dire et faire n'importe quoi pendant l'entretien mais bon moi je peux pas faire semblant! je suis pas comme ça. En tout cas je leur ai dit que je voulais qu'un mi-temps et maintenant à voir avec pôle emploi pour pas perdre mes droits, car comme tu dis Mamou si je fais 1 heures de plus je ne toucherai rien donc à réfléchir.
Enfin voilà, sinon rien de spécial de plus, journée tranquille, sièste cette après midi, car j'ai pas dormi de la nuit de samedi à dimanche, il y eu un sacré bordel chez le voisin d'à côté, incroyable, ils étaient tous bourré et se sont battus toutes la nuit jusqu'à 7 heures du mat!!!! bonjour la nuit, j'entendais tout.
Du coup je me suis levé à 7 heures ainsi que mes loulous qui ont été réveillé aussi.
Dimanche comme vous avez surement pu le voir sur facebook, le cross de mes loulous s'est bien passé, mon fils a fini 37 ème sur 146 donc c'est bien pour sa 1ère course et ma louloute elle n'a pas été jusqu'au bout mais bon c'est pas grave elle a quand participé.
Voilà les filles, bonne soirée à vous, portez vous bien et à demain.
Bisous.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2012 à 21:26
Bonsoir les filles
ben dis donc oré d'un côté tu dois être super compétente pour qu'ils te proposent un poste déjà sans faire d'essai bon a 25km c'est pas a côté vu le prix du carburant en plus plus qu'a attendre le rendez vous tu auras peut être de bonnes surprises avec un mi temps sans trop de coupures et ça te changerait les idées en plus de voir autre chose que tes 4 murs!!
t'as pas appelé les flics l'autre nuit? moi je l'aurais fait parce que si ça se trouve ça se reproduira ce bordel!!!
super pour tes petits ils devaient être contents de leus performances oui j'ai vu les photos sur facebook
et le régime ça se passe "bien"? tu tiens le coup?
bon glou t'as mangé les macarrons? ils étaient bon je suppose comme dit oré c'est super bon ces truc la, sinon commene va ta maman?
chez moi tjrs ambiance tendue cet apres midi je suis allée acheter quelques cadeaux de Noel bof pas toput trouvé ça m'agace va falloir y retourner
ce soir tres mal au dos et aux épaules encore les effets du véhicule sans direction assistée pfff
allé je file au lit je vous souhaite une bonne nuit les filles a demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2012 à 20:47
salut les filles
Mamou ambiance toujours pourrie chez toi, cela doit vraiment être dur de vivre au quotidien comme ça, je sais pas comment tu fais pour tenir et ne pas craquer un bon coup. J'espère que ton dos et tes épaules vont mieux, vraiment tes patrons font tout pour te foutre le moral a zéro!!!
Non pas appellé les flics mais j'étais vraiment énervée quand même de ne pas pouvoir dormir du tout, j'espère que cela va pas se reproduire, je verrai bien.
Mon mari est reparti ce matin à 11 heures sur cherbourg pour la semaine, il rentrera peut être ici samedi soir et dimanche j'irai avec lui à son boulot pour l'aider à faire l'inventaire, à part si il y a du changement d'ici là.
Pas évident de trouver les cadeaux de nöel, à chaque fois c'est pareil, il faut toujours y aller plusieures fois avant de trouver tout.
Oui c'est vrai que cela me changerai un peu de travailler mais bon à voir pour les horaires car avec les loulous pas évident. En tout cas pas eu de nouvelle aujourd'hui.
Sinon ce matin fait quelques courses avec mon homme avant qu'il parte, après j'ai fait la sièste dans le canapé une bonne partie de l'après midi, pfffff plus fatiguée que si je travaillais c'est dingue!!!
Glou ta maman est malade ? car je vois que tu t'en occupes beaucoup. J'espère que pour toi tout va pour le mieux, alors les calendriers se vendent bien cette année ? ou c'est aussi la crise ?
Ma "super copine" m'a fait encore un coup hier, elle a téléphoné à mon mari pour savoir si je pouvais la remplacer pour travailler (elle travaille en ce moment dans le magasin de mon homme) vendredi car son fils se fait opérer (yoyo), n'en mais n'importe quoi, elle se prends pour qui en plus elle demande ça à mon mari alors c'est quand même moi qui est concernée!!!!!! mon mari était outré et il l'a rembarré. Franchement, il va pas falloir qu'elle me demande quoique ce soit car elle je vais lui dire ses 4 vérités, enfin je dis ça mais bon comme je suis pas une fille méchante c'est pas sur.
Sinon niveau régime, je suis à 2 kilos de perdu c'est pas grand chose, mais bon il faut dire qu'hier avec mon homme on s'est fait un petit geuleton car on fêtait nos 18 ans de vie commune, donc écart, mais je m'y suis remise aujourd'hui. Je me péserai jeudi pour voir réellement ce que j'ai perdu pendant la 1ère semaine.
Voilà les filles les news du jour.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2012 à 21:49
un petit cc vite fait
mon pere est venu me faire le stock de legumes et d fruits lol
il reste la demain donc on va surement bidouiller a la maison sinon je suis passée voir ma mere , g unepetite m*rd* avec la voiture mais reparé pour le moment ,et je viens d'apprendre kon avait 2 collegues absents demain dans notre equipe
voila les news
bonne soirée a vous
bises
bien les 2 kilos oré , mamou courage pour l'ambiance chez toi
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 00:19
bonsoir ou bonjour....
journée chargée boulot puis ma soeur tout l'apres midi pas eu le temps de passer plus tot et je travaille tout à l'heure enfin a 9h ménage avancé a aujourd'hui jour de repos normalement
oré super la copine une vrai emm*rd*use quoi laisse toi pas faire!! bien les - 2kg et bon anniv de rencontre
glou des légumes du jardin hummm, pour le boulot ça va être chaud encore dis donc et ta maman ça va?
allez a tout à l'heure les filles je file au lit
niveau régime: chocolats, café gourmand et petits gateaux donc demain reprise sérieuse j'ai peur de la balance du coup :(((
bisous bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 19:58
salut les filles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 20:25
bonsoir
oré c'est court ton passage? pas envie de parler ou problème d'ordi?
je repasserais plus tard voir s'il y a d'autres nouvelles
ce amtin boulot et pas en forme nausées donc cet aprem sieste mais levée pas en forme encore bof ça va passer je pense que c'est la fatigue surtout
sinon rien de spécial j'avais des courses a faire et rien fait donc ce sera pour demain
a plus tard les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2012 à 06:31
cc rapide aussi , j'arrete pas ,mon pere etait la hier tntot on a bidouiller dehors puis g ete voir ma mere , pas le moral et ca evolue pas vite voir pas du douter , coucher ca va mais assise elle a super mal a son pied
j'y repasse a la debauche puis g un collegue qui vient isoler ma porte de garage puis ce soir volley
et ce matin g du mal , je veux dormir
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2012 à 14:01
salut les filles
Et oui surement un problème car j'avais écris un message mais je vois que cela n'a pas fonctionné, bizarre, évidement je me rappelle plus ce que j'avais écris!!
Pas grave.
Glou comme j'ai compris ta maman a des problèmes de santé, j'espère que cela va aller mieux pour elle. Ah oui je te disais ton mon message qui n'a pas marché, que tu as de la chance que ton père t'apporte de bon produits au moins tu sais ce que tu manges. Bon volley ce soir, dépenses toi bien.
Mamou la flemme des courses comme je te comprends, en plus si tu n'es pas bien. En tout cas j'espère qu'aujourd'hui, cela va meiux et que tes nausées ont disparus.
Moi ça peut aller, la routine. Hier journée à la maison avec les enfants, on a fait quelques jeux de socièté, coloriage, peinture, il faut bien les occuper car en ce moment dehors c'est pas terrible comme temps.
Sinon rien de nouveau à vous apprendre, niveau régime je tiens le coup, malgrès que la balance ce matin m'indiquait que 1kg100 de perdu, j'ai donc repris mais bon j'ai mes machins depuis hier donc ça doit être à cause de ça. Enfin cela fait pas beaucoup de poids perdu en 1 semaine, en tout cas c'est quand même mieux que t'en reprendre, c'est déjà ça, je me console comme je peux!!!!!
Voilà les filles, je vais aller faire le rangement de papier, et surement m'allonger dans le canapé devant la télé.
Bonne après midi et j'espère que le message va bien s'inscrire comme il faut!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.