Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 18:39

au fait mamou je crois que ta fille te ressemble lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 20:07

salut les filles

Me revoilou..........!!!!

Excusez moi mais pas eu une minute à moi.

Je vois que tout s'est bien passé pour toi Mamou (à part au boulot) et que 2013 s'annonce meilleure pour le moment niveau couple, tant mieux j'espère que cela va durer. Tu as été bien gâté, cela fait plaisir.

Glou alors tu as gratté ? Tu es millionnaire ? Ca y est c'est passé (noel) tu vas être tranquille jusqu'à l'année prochaine.

Merci les filles pour l'anniversaire et oui Mamou c'était l'anniversaire de mon homme.

Sinon pour moi tout s'est bien passé : boulot impeccable, on a très bien travaillé, et la journée chez les amis super cool pour noel, on a bien rigolé et bien mangé (trop évidement).

Tout le monde a été gâté surtout les enfants, moi j'ai eu une cafetière, des chocolats (j'ai intéret à les manger rapidement avant le retour du régime!!!) et avec mon mari on avait décidé de ne rien s'offrir (cause budget) et qu'on verrai plus tard pour se faire plaisir.

Voilà les filles un peu de nouvelle, je repart demain pour aller avec mon mari au boulot et reviens lundi soir, après on va chez ma copine faire le réveillon.

Ma mère est arrivé hier et ma belle mère est repartie aujourd'hui, ça s'est pas très bien passé avec mon beau ^père, j'ai pêté les plombs je vous raconterai ça la prochaine fois car là il faut que j'aille faire à manger pour tout le monde et je voudrai pas me coucher trop tard car demain debout à 4 heures.

De gros bisous les filles, passer une bonne saint sylvestre , prenez soin de vous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 16:49

cc les filles

pas grand chose a dire , oré G gagné 4 euros lol

moral pas super glop c'est comme ca ,

je vous bises

et profitez de votre reveillon

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 22:23

Bonsoir les filles

pas grand chose a dire non plus de positif boulot galère patrons tres tres.......désagréables madame malade donc tout est perdu pfff ras le bol

hier soir repas chez belle maman ça a été mais encore mangé ce qu'il ne faut pas j'ai tjrs mes 2 voir 3kg en + je vois que tout doucement ça remonte je n'avais aps fait ce poids depuis juillet 2011 ça m'agace j'ai fait 2 jours pp comme indiqué lors de reprises mais en plus grosse constip donc la balance ne baisse pas elle remonte je me sens énorrrrme et le moral en prend un coup enfin j'essaie de me dire que des jeudi je reprend tout ça en main peut être quelques jourd de croisière afin de revenir au poids raisonnable puis ensuite FINIT les chocolats pfff aucune volonté la mamou

sinon mr redevenu grognon donc ben l'année va finir pas trop top non plus

oré j'espère que tue s remis de ton "pétage de plombs" quelquefois qd ça va trop loin on ne peut se retenir tu viendras nous raconter ça te fera peut être du bien :(

glou je te comprend c'est difficile ces fêtes là pour certains ça ne va pas te rassurer ni rien changer si je te dis que tu n'es pas la seule a ne pas aimer els fêtes et pourtant j'entends ça autour de moi tu sais

demain soir réveillon avec ces chers amis qui comme d'hab s'arrangent entre eux pour conduire et comme d'hab nous laissent nous débrouiller alors comme d'hab c'est moi qui conduit pff même pas possible de boire un coup ce soir là ça m'agace c'est la dernière année d'abord c'est trop cher pour notre budget ensuite marre qu'on se foute de nous du coup l'année prochiane on verra autrement mais on n'en est pas là

j'aime pas le changement d'année, la bonne année qu'il ne sert a rien de souhaiter le mois de janvier qui est morose bouhhh que le moral va être bas espérons au moins que le poids baissera en même temps.....

je vais au dodo demain dure journée mais bon j'aurais le 1er et le 2 en repos ça va faire du bien!!!

bisous les filles oré bon courage au boulot glou essaie de passer une soirée "sympa " tu fais quoi?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 13:52

ben glou elle devait rien faire , puis a ete invité apres coup par une de ces collegues de travail prise de remords .... de ne pas l'avoir invitée ( notre petit groupe habituel ) et du coup glou un peu bcp et va finir avec ses VRAIS bons vieux amis qui ont eu pité d'elle (lol) mais glou sera dans de bonnes mains , quand a l'autre invitation ca se paiera (comme c'est bizarre comme les gens ont la memoire courte) si ca pouvait me servir de lecon pour une fois ,arrete de tendre la main , on va t'arracher le bras

sur ce je vais siester , enfin si j(y arrive ,car je suis un peu monté sur du 2000 volts )je ne me reconnais meme pas , et les autres non plus , que ca te serve de lecon glou

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 12:56

Bonjour les filles

tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 avec tout ce que vous pouvez désirer et que ce qui allait moins bien en 2012 puisse s'arranger et puis bon régime aussi là c'est le point faible de nous toutes surtout en cette période de grosse bouffe pfff galère....

alors glou j'ai du louper un épisode concernant une certaine invitation qui apparemment n'a pas été honorée? tu me rediras ça? en tout cas je vois que finalement tu as été invitée chez tes vrais amis c'est bien as tu passé une bonne soirée?

oré je ne me souviens plus tu réveillonnais chez des amis? pareil as tu passé une bonne soirée?

pour nous finalement je m'étais stressée et c'est peu dire ...pour rien car soirée super réveillon impec finalement les amis qui veulent tjrs qu'on conduise ont pris leur voiture sans aucune réflexions peut être qu'ils ont réffléchis et déduis que j'avais raison enfin pas grave tout s'est bien passé bien mangé hum hum :( dansé et rigolé couchés a 7h ce matin avec mal au crane (pas du a l'alcool je précise ) puis le chéri malade aussi crane et vomissements eh oui pas tres appétissant ce que je vous raconte il est encore malade aujourd'hui et moi tjrs mal au crane bizarre bizarre ......mais il y a gastro et grippe par chez nous donc....

aujourd'hui rien de spécial sans doute la visite de mes filles en fin de journée là je vais aller a la douche et repos puis demain encore repos et jeudi reprise pfff ça me fait ch...cette nouvelle année qui s'annonce mal niveau boulot!!!

a plus tard les filles et encore BONNE ANNEE 2013 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 16:46

bonne année a vous les filles

bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 14:58

salut les filles

Tout d'abord je vous resouhaite une très bonne année 2013 en espèrant qu'elle vous apporte que le meilleur et que tout s'arrange pour vous : amour, paix, bonheur, joie etc.....

mamou j'espère que tu vas mieux et que monsieur sera de meilleur humeur. Je vois que tu as passé un bon réveillon entres amis, cool pour le moral.

Glou pas sympa ta 1ère invitation et maintenant tu sais que tu peux compter sur des vrais amis et ça y'a rien de mieux, j'espère que tu as passé une bonne soirée.

Moi tout est ok, le boulot c'est bien passé à part la fatigue, pfff le lundi on s'est levé à 3h45 et on est rentré à 21 h30 chez nous, après pris une douche et on est allé chez nos amis faire le réveillon, ça s'est fini à 5 heures du mat , une soirée très sympa on a bien rigolé mais le mardi journée lit car complétement naze c'est de plus en plus dur de récupérer et oui la jeunesse fout le camp!!!!!!

sinon ma mère et mon beau père sont reparti ce matin pour toulon, ça fait du bien de les avoir près de nous de temps en temps pas comme mon autre beau père que j'ai foutu dehors. Il a dépassé les limites, un vrai con, je l'acceptais par rapport à ma belle mère (qui elle est super) mais là plus possible, donc on s'est pris la tête et voilà c'est fini, je veux plus le voir chez moi et mon mari aussi. Pourtant je suis pas une personne à être méchante mais là franchement il est complétement tarré ce mec, il faut voir comment il traite ma belle mère. Enfin bon histoire de famille.........

Voilà sinon, je vais reprendre la routine de la vie, tout le monde est parti, l'école va reprendre.

Je te comprends Mamou pour tes kilos en plus, reprends toi un peu maintenant que les fêtes sont passées, fais pas comme moi, le poids remonte vite et toi qui a été si courageuse jusqu'à présent, il faut que tu fasses attention, je te dis ça en pure amitié, je sais que je suis peut être mal placé pour te donner des conseils, mais tu es la seule d'entres nous à avoir à réussir à stabiliser ton poids donc il faut pas que tu te laisse aller maintenant.

Moi j'ai l'intention de my remettre, enfin bon d'essayer encore une nouvelle fois!!!!!!!pffffffff on verra bien si ça sera la bonne cette fois-ci!!!!peut être que 2013 sera l'année de ma réussite niveau régime!!!! en tout cas pas repeser depuis pas loin d'un mois donc ça va etre une sacré surprise sur la balance, en tout cas ça va pas être bon ça s'est sur car je rentre dans plus rien!!!!

Bon allez je vous laisse, je vais aller me mettre dans le canapé, mon mari doit rentrer cette après midi et oui ils ont changé leur planning au boulot, dorénavant il rentrera tous les jours sauf le lundi soir, wouah quelle bonheur pour moi de l'avoir plus souvent à mes côté!

Je file m'allonger car encore crevé, quand on a du monde à la maison comme ça cela fatigue et j'ai l'impression de ne pas trouver mes mots pour écrire et d'avoir écris n'importe quoi.

Bisous les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 20:47

Bonsoir les filles

oré c'est super les nouveaux horaires de ton mari enfin une vie de famille améliorée 

dis donc tu devais être super crevée au réveillon apres une telle journée d eboulot mais bon si tu t'es amusée et détendue c'est le principal ça fait du bien

je vois que c'est pas la joie avec ton beau père ta belle mère a tiré le gros lot elle aussi la pauvre elle s'en rend compte que c'est un connard ce mec? si en plus il arrive a la séparer de sa famille c'est fort ça!!!

sinon je te rassure oré tu n'as pas raconté n'importe quoi tout était cohérent 

alors reprise sérieuse en 2013 eh bien j'espère vraiment que cette fois sera la bonne pour toi nouvelle année nouvelles résolutions pourquoi pas? moi j'ai commencé fin janvier 2011 tu vois il y a eu un déclic par contre pour m'y remettre le déclic n'est pas vraiment là c'est dur dur j'ai réussi a faire ma journée pp mercredi impec mais hier chocolats puis on m'a offert un morceau de galette pas possible de résister ça aurait vexé la personne mais bon pas top et aujourd'hui mangé + de pain et fromage que je n'aurais dû pfff je n'y arrive pas rien ne me tente ...

pas encore pesée mais je vois bien dans la glace que les cuisses et le ventre ont pris il doit y avoir minimum 3kg y'a pas a dire il va falloir les reperdre sinon bjr le moral déjà qu'il n'est pas tres haut!!!

mr a l'humeur changeante il y a des hauts et des bas mais bcp de bas enfin les 3 gamins ne m'ont pas souhaité la bonne année du coup c'est terminé je ne veux plus les voir ni en entendre parler ça craint qd même qu'elle bazard ils ont foutu!!!!

mes patrons sont aussi cons en 2013 qu'ils étaient en 2012, la semaine prochiane j'ai de la famille qui vient passer le week end et je travaille le dimanche j'ai donc demandé a changer eh bien ils réffléchissent pffff si ça se trouve je vais savoir demain midi qu'ils acceptent de changer avec dimanche là c'est top pour l'organisation!!! ou alors ça va être NON donc là ça va me foutre en colère!!!!

bon voilà pour les petites nouvelles je vais aller appeler ma fifille elle avait 40° de fièvre ce amtin la grippe d'apres le médecin qu'elle a vu mais qui n'est pas le notre donc...elle n'a pas voulu que j'aille la chercher mais son copain veille sur elle heureusement car elle est fragile côté température elle a déjà fait méningite, pneumonie et coma a cause de la fièvre....

bonne soirée les filles et bonne nuit oré repose toi bien

glou un coucou?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 19:30

SALUT LES FILLES

J'espère que pour ta fille cela va aller mieux, tant mieux si elle peut compter sur son ami au moins elle est pas seule.

Bon j'espère que tes patrons vont réussir à te changer ton dimanche de repos, ça serait vraiment pas sympa si ils refusaient avec tout ce que tu fais pour eux. Allez je croise les doigts.

tu as raison pour tes beaux enfants, laisse tombé, ne te prends pas la tête avec eux, si ils arrivent même pas à te souhaiter une bonne année c'est vraiment odieux!! et oui y'en a qui sont forts pour foutre la "m*rd*"!

pour ma belle mère, elle sait comment il est mais elle est toujours avec, je l'a comprends pas, elle souffre de cette relation et en est malade mais elle reste avec lui. Alors elle me dit qu'elle va se séparer de lui mais en douceur car elle a peur de ses réactions mais avec un con pareil que tu prennes des pincettes ou pas ça sera pareil, il va lui faire la misère. Enfin bon j'espère qu'elle va y arriver et retrouver une vie normal, cela fait 2 ans que cela dure comme ça et cela s'empire.

Oui cool pour les nouveaux horaires de mon homme, aujourd'hui il est rentré à 17 heures (cause bouchon) ça va être cool de se retrouver plus souvent ensemble.

Sinon ce matin, j'ai été en course acheter le cadeau d'annif de mon homme et oui pas pu avant j'attendais mes sous. Je lui ai pris une senseo pour le café car c 'est un grand amateur de café et la tassimo qu'on avait avait rendu l'âme depuis quelques mois, donc il était content. Là il s'est endormie dans le canapé il faut dire que ce matin il est parti à 2 heures du mat pour aller à rungis.

Ce soir on mange des fajitas, les enfants voulaient ça, j'ai déjà cuisiné le poulet, les poivrons et les oignons et le steak haché, y'a plus qu'à réchauffer.

Bon j'espère que si je commence le régime bientôt j'arriverai à avoir le même parcours que toi!!!!! allez il faut que je me motive, marre d'être dans cette état là, j'arrive même plus à me baisser pour faire mes lacets, horrible......

T'en fais pas Mamou tu vas réussir à les reperdre tes quelques kilos en trop, je vais te surveiller de près.........lol j'arrive déjà pas à me controler moi alors..... mais je sais que tu vas y arriver, tu es tellement courageuse et déterminé.

Glou ça va, remise de tes fêtes ??? surement bien occupée encore.

Mon mari a pris une semaine de vacances au mois de mars, maintenant il faut que je trouve ce que l'on va faire, peut être le ski on verra selon les finances.

Voilà les filles je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 21:22

Bonsoir les filles

eh bien oré pas cool l'ambiance chez ta belle mère mais tu sais d'un côté je la comprend ce sont des décisions difficiles et surtout il y a la peur de se retrouver seule surement la pauvre elle n'a pas de chance d'être tombée sur un tel connard espérons qu'elle arrivera a trouver le courage de s'en séparer!!

senséo hummm c'est ce que j'ai je suis grande amatrice de café aussi j'en bois pas mal et quoi qu'on en dise que j'en boive ou pa je dors mal donc pas de privation la encore j'adore le "sévilla" gout caramel  tant mieux si ton mari était content la tassimo bien aussi j'en ai eu une qui a rendu l'ame pas longtemps apres mais je trouvais que les dosettes étaient cheres j'en ai offert une a ma fille a Noel j'avais eu une offre a moitié prix c'était interessant et elle n'aime pas le café senséo comme quoi els gouts et les couleurs.....

je suis contente que tu retrouves une vie plus "normale" avec ta famille ça va te faire du bien au moral et qui sait te re motiver pour le régime

alors chez moi c'est moitié régime moitié écarts reste encore des chocolats donc.... enfin me connaissant demain il n'y en aura plus donc lundi reprise en main sérieuse je pense refaire un peu de croisière aprce que là j'ose pas me peser je trouve qd même que les pantalons serrent plus qu'avant grrrrr

sinon le Mr est toujours de sale humeur il faut dire qu'ne plus il a reçu recommandé de madame lui réclamant plus de 500 euros pour les m*rd*ux (permis, voyage scolaire assurance.....) des trucs datés de avrilpour les 1ers comme si elle n'aurait pas pu lui demander petit a petit en plus niveau assurance il y a de l'arnaque mais comme il est complétement bouché il ne veut pas me croire alors qu'il se débrouille mais ej vous dis pas la grogne et les finances ne vont pas suivre pfff quelle pétasse celle là pas étonnant que les gamins soient aussi mauvais ils tiennent en bonne partie de leur mère!!!

ce soir nous devios aller manger chez ma fille mais comme mon autre fille est malade tout est annulé donc mangé tranquille salade chevre chaud hum oui pas trop recommandé ça....

oré super pour les vacances ensembles par contre oui le ski ça coute cher!!!

moi j'ai els 2 semaines des vacances de février (imposées) il doit essayer de prendre une semaine nous avons des amis a clermont ferrand donc on ira peut être les voir mais il va falloir compter les sous avant car même s'ils nous hébergent une nuit il y a le gasoil a payer plus les péages donc affaire a suivre....

allez je vais regarder la télé au lit un peu crevée ce soir

finalement ma patronne m'a accepté mon dimanche 13 mais je vais sans doute travailler 2 dimanches en février eh oui c'est le prix a apyer j'ai proposé demain mais elle n'a pas voulu donc ben on verra mais bon le week prochain va petre bien fatigant mais comme c'est la famille de Mr je n'ai rien a dire juste a assurer car lui ne foutra rien!!!

bisous et bonne nuit les filles

glou???????????????????????

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 18:21

salut les filles

Et oui Glou tu es où ???? j'espère que tout va bien pour toi, en attends de tes nouvelles.

Bon déjà une bonne chose pour ton dimanche, même si comme tu le dis c'est pour servir la famille de ton homme et qu'il ne va pas t'aider, ah c'est homme !!!! Pas cool l'ex de ton mari mais bon c'est souvent le cas,je vois bien autour de moi ça se passe généralement très mal, toujours en conflits, par exemple pour ma grande soeur, ça fait 6 ans qui sont séparés et c'est toujours le bordel entres eux.

Mon homme n'est toujours pas rentré, je viens de l'appeller, ils sont entrain de finir l'inventaire et en on encore pour une bonne heure donc surement qu'il va rester dormir dans son appart car demain matin il travaille de bonne heure, il doit me rappeller pour savoir mais je me fais pas d'illusion, maintenant il rentrera que mardi soir pour 2 jours de congé.

Aujourd'hui, rien fait à part le ménage, cette après midi sièste dans le canapé, je suis complétement naze en ce moment, il faut dire que je dors très mal depuis quelques temps, je pense que c'est l'abus de bouffe, j'ai le ventre gonflé, l'estomac aussi et j'ai des renvoi toute la nuit et je sais que cela vient de la mal bouffe c'est sur.

Enfin bon demain fini, je m'y remets, je devrai pas vous le dire tellement peur de ne pas y arriver et encore échoué, mais bon j'essaye c'est déjà mieux. La balance va être terrible demain matin, je m'attends à voir les 85 kilos, grrrrr cata dire que j'étais à 68 kilos il y a quelques mois!!!! enfin bon c'est comme ça, il faut vraiment que j'arrive à trouver la motivation, donc affaire à suivre.

Mamou as tu des conseil à me donner pour réussir ? que mangeais-tu pendant tes 1ères journées de régime? J'ai pas envie de refaire les sons qu"'en penses-tu ?

Voilà les filles les news du dimanche, demain rien de prévu, je vais essayer déjà de tenir mon 1er jours de régime mais ça va pas être facile il reste encore pas mal de boite de chocolat à la maison pffffff.

Allez bonne soirée, plein de bisous et à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 18:44

cc les filles ,

desolé de mon absence mais je vous lis ,

je vois que l'ambiance chez toi mamou ne s'arrange pas par contre cool pour ton dimanche et les cons tu les "emm*rd*s" oups

oré ca va te changer la vie les nx horaires de ton mari

question regime g pas de conseil a vous donner

ma courbe est a jour a peut pret mais meme si g pas fait d'exces pour les fetes 'jen ai fait cette semaine

mercredi soir raclette , vendredi fondue bourguignonne

hier anniv et a midi invit et galette

sinon moral pas glop a cause de bcp de faux cul autour de moi ,je suis un peu branchée sur 2000 volts depuis une bonne semaine,il faut que j'arrete de me faire prendre pour une conne et faire du tri autour de moi ,j'essaie de change run peu d'etat d'esprit affaire a suivre

2013 ...... on verra bien

je vous bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 20:15

Salut Glou

Et oui trop bonne trop conne, j'en connais quelque chose aussi, pas facile de se changer quand on est comme ça. On prends sur soi et un moment trop c'est trop et on craque, j'espère que tu vas réussir à faire un bon tri et garder que les vrais amis. je sais pas facile, moi je suis comme ça aussi j'ai toujours peur de dire les choses, de peur de faire mal mais malheureusement c'est nous qui souffront.

Allez 2013 va changer, on va arrêter de se faire marcher sur les pieds...... pas facile pour des personnes comme nous, allez Glou tu vas y arrriver et t'entourer que des gens qui te veulent du bien.

Mon mari ne rentre pas, pffff tant pis j'ai mis déjà les enfants au lit car demain matin reprise de l'école, moi je vais trainer sur internet un peu et après au lit;

Bisous les filles, Glou plein de courage à toi et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 22:50

Bonsoir les filles

ma petite glou il va falloir que tu arrives a le faire ce tri car toutes ces hypocrisies te bouffent la vie je te comprend je suis comme toi et oré on n'ose pas dire peur de vexer de passer pour des connes etc mais finalement on passe pour des connes en ne disant rien alors il faut y aller et ecarter de ta vie tous ces gens nuisibles pour ton moral allez on croise les doigts 2013 sera une bonne année pour toi et qui sait peut être LA bonne rencontre arrivera t'as tjrs aps envie d'essayer les sites de rencontres tu sais il y a des gens bien dessus a toi de réussir a faire le bon tri la encore mais crois moi il est vite fait des les 1eres conversations tu cernes tout de suite le personnage!!!

dis donc niveau réglette tu geres car elle est a jour et ne bouge pas donc tu stabilise eh ben si ça te va et que tu te fais plaisir c'est tout bon ça  donc on se calme et on gere hein et c'est moi qui te dis ça alors que je me bourre de comprimés pour me calmer et dormir lol

oré pas cool ça le mari qui ne rentre pas pfff mauvaise fin de vacances j'espère que tu te repoes tranquille a cette heure là puis pour toi aussi peut être que 2013 t'apportera le travail qui te permettra de t'épanouir et t'aider financièreemnt!

pour la reprise de régime moi je te conseillerais croisière c'est plus facile par contre les sons sont OBLIGATOIRES ma cocotte désolée mais c'est la base du régime puisqu'ils jouent un grand role pour éliminer va lire dans les différentes phases sur le site et regarde ds stabilisation a la fin il y a un tableau pour les personnes qui ont repris du poids (comme moi pfff) eh bien tu verras que pour reperdre il faut augmenter les sons eh oui

petite recette sympa que je me fais en ce moment  : 2CS son d'avoine, 1CS son de blé 1 oeuf 3 cuillerées de FB0%, un poeu de levure, huile essentielle de citron ou autre arome, un peu d'édulcorant hop ds un petit moule en silicone et 4mn au micro ondes c'est tres bon je t'assure

sinon le pain avec un peu de FB+moutarde dessus je le fais griller avant et me fais un genrehamburger au saumon fumé humm trop bon et crois moi ça cale bien

si tu veux on se soutiens moi vu les + 2kg encore ce matin sur la balance et encore il faudrait que j'en perde 3 ...je me remets une semaine en croisière donc demain journée pp tu la fais avec moi?

demain matin café yaourt 0%, demain midi steack grillé (2) + moutarde +2 yaourts ou FB, demain apres midi oeufs au lait ( 2 oeufs, 2 verres de lait écrémé un peu d'edulcorant, + arome vanille ou autre tout mélanger et 4mn au micro onde) 'aime bien oh ça n'a pas la même consistance que les vrais oeufs au lait je les fais comme ça car ça va plus vite pas la patience d'attendre mais tu as sur le site des recettes a mettre au four c'est tres bon aussi

demain soir hamburger au saumon + yaourt et comme je dois prendre 5CS de son je vais me refaire un petit geteau au citron voilà voilà si ça peut t'aider et mardi pl on verra

par contre pas de pain ni fromage bouhhhh

allez oré tu vas y arriver cette fois je te surveille

glou couraaaageeee et fonce ds le tas!!!!

bisous les filles bonne nuit

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 10:32

salut les filles

Merci Mamou pour tes bons conseils, malheureusement aujourd'hui ne sera pas le début du régime, et oui ma voisine d'en face (j'emmène son fils à l'école tous les matins) m'a invité à midi à manger chez elle, elle prépare un couscous!!!! cela faisait plusieures fois qu'elle me disait qu'elle m'inviterait et là comme elle est en vacances elle veut absolument que je vienne. J'allais pas lui dire que non car je commence mon régime Dukan!!! et voilà décalage, mais bon je me mets pas la pression demain sera la bonne, il le faut absolument.

J'espère que toi Mamou tu vas y arriver mais bon vu ta motivation j'ai pas de toute. Ok pour les sons, j'ai du mal avec mais bon comme tu dis c'est essentiel dans ce régime alors je vais le faire, j'essayerai ta recette au micro onde voir ce que cela donne.

Depuis hier j'ai trouvé une fille sur le site qui habite pas loin de chez moi et qui commence le régime aujourd'hui, peut être que cela aboutira à quelque chose de bien et qu'on pourra s'entraider et peut être faire du sport ensemble, ça serait sympa.

Ce matin comme j'étais bien décidée à commencer le régime (avant l'invitation) je me suis pesée, grrrrrr pratiquement 83 kilos!!! quelle horreur.

Bon je file car encore la douche à prendre et je file manger....................un bon couscous!!!!!!!

Bisous les filles à plus.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 18:42

Bonsoir

décidément oré pas facile de se motiver quand on a une invitation remarque tu vois moi elle ne m'aurait pas fait plaisir car je n'aime pas trop le couscous ....mais bon tu n'as pas trop eu le choix je pense !!

allez demain ce sera le bon jour surtout si tu n'as pas aimé la baalnce ce matin ça va te remotiver et puis oui pense aux sons!!!

ce serait bien si avec la fille que tu as vue sur le site vous pouviez vous encourager et eventuellement faire un peu de sport affaire a suivre donc 

ce soir je suis HS boulot ce matin puis en revenant j'ai défait le sapin et els décos de Noel pff c'est ch... a ranger tout ça et c'est triste les fêtes sont passées il fait un temps pourri et voilà quoi le moral va avec surtout que j'ai attaqué ma croisière pour l'instant je tiens le pp espérons que ça va durer demain pl déjà ça ira mieux j'ai prévu un velouté de courgettes ça cale bien et empeche de manger autre chose mais bon c'est dur quand même je ne pense qu'a la bouffe tiens je viens de me faire un gâteau aux sons /citron puis tout à l'heure petit hamburger de saumon fumé ensuite on verra.....

il faudrait que j'aille repasser un peu Mr m'a laissé 2 chemises et une robe pfff ça ne me dit rien mais il le faut sinon ça traine enfin ça se trouve ça va attendre demain

j'ai aussi la chambre de ma fille a faire + changer housse de couette et tout le bazard car du monde a dormir ce week end ça va encore être fatigant ça et niveau bouffe je crains car je n'ai pas de volonté en ce moment !!!

glou les résolutions de faire le tri tiennent tjrs?

oré tu nous diras si le couscous était bon?

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 20:40

salut les filles

Oui hélas le couscous était vraiment très bon!!!!! en faite je pensais que cette voisine était d'origine marocaine ou tunisienne mais non ils viennent de la réunion. C'était sympa, dessetr galette des rois à la pomme et chocolat, la totale!!!!! Elle m'a dit que la prochaine fois ça serait les spécialité de la réunion!!!!! grrrrrr j'espère qu'elle va oublier.

Oui pour la fille sur le site à côté de chez moi, elle aimerait faire du sport mais trouve qu'en salle c'est trop chère donc je lui ai proposé de faire du footing ou de la marche ensemble, je verrai bien sa réponse mais elle travaille et à 8 enfants donc elle doit pas avoir beaucoup de temps à elle, ça serait bien pour moi.

Et oui comme tu dis les fêtes sont finies et c'est bien triste (désolé Glou!!) moi j'avais déjà tout enlevé vendredi dernier, plus qu'à attendre décembre 2013 snifff

Pas évident pour toi, la famille ce week end et oui c'est sympa de recevoir du monde mais comme tu dis c'est crevant.

J'espère que tu as réussi à tenir ta journée PP, moi demain c'est parti, j'espère fortement y arriver car raz le bol de ce corps énorme, mon mari m'a rien dit encore (comme d'habitude) mais je sais bien que cela doit le miner de me revoir grossir comme ça. alors il faut que je me motive une fois pour de bon.

Et ta fille Mamou ça va mieux ?

Glou une pensée pour toi.

Bisous les filles et à demain.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 11:10

Un petit coucou du matin, je viens de finir mon ménage, je vais aller me prendre un bon bain avant de manger.

Ca y est je suis reparti à nouveau sur le long chemin du régime Dukan, j'espère vraiment y arriver une bonne fois pour toute.

J'espère que pour vous ça va, surement au boulot.

Mon mari rentre ce soir et repart venderdi matin.

Voilà les filles rien d'autre à vous apprendre pour le moment, bisous et à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 13:54

cc les filles

un couscous mhummmmmmmmmmm j'adore

bon courage a vous pour vos kilos

oui je vais essayer de faire le tri , et g deja commencé , et une motivation qui tiens pour le moment mais pas que pour ca

on va essayer de changer un peu la glou cette année a voir

je viens de manger et je pense siester g les yeux qui papilonnent

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 15:20

Bonne sièste Glou tu en as surement besoin un peu.

Et vive 2013 année de changement, tu vas y arriver j'en suis sur, on va toutes y arriver dans tout ce qu'on souhaite changer.

Je viens de passer 2 heures au télèphone avec ma meilleure amie d'enfance, ça fait du bien de se reparler du passé et de notre vie actuelle, elle devrait venir me voir en milieu d'année, cool.

Allez à plus les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 16:41

Bonjour les filles

eh bien je vois que les résolutions vont bon train c'est bien continuez les filles

oré régime repartit je croise les doigts pour toi et je souhaite vraiment que 2013 sera ta réussite régime entre autre 

glou déjà commencé le tri t'as pas tardé mais tu as raison il faut faire les choses tt de suite avant de trop réffléchir et se trouver des excuses espérons que tu arriveras a retrouver une vie plus sereine alors tu veux changer la glou? ben pas trop qd même qu'au moins nous on te reconnaisse lol tiens nous au courant

journée négative pour moi je suis HS de chez HS et ce depuis hier soir ça m'a pris d'un coup je me suis dis que j'avais chopé les microbes de ma filles du coup dodo a 20h30 mais pas dormi levée au moins 4 fois cette nuit puis ce matin dur dur je crois que mon corps me fait payer toute la fatigue des fêtes + régime ++++soucis avec bcp de choses mais là ça craint j'ai l'impression que tout va craquer et le mental avec pfffff

en plus mis a part que je ne sais même pas si j'aurais encore du boulot apres fin mars vu que l'autre C....ne dis pas si elle reprend congé parental elle le fait expres pour nous emm*rd*r.....donc moi pas sure boulot et le z'homme plus de boulot il y a un moment que ça marchait mal mais là ça sent la fin eh bien je me demande comment on va faire il faudra surement ds un 1er temps déménager ds un logement moins grand (déjà que celui la n'est pas grand mais 3 chambres...)afin de payer moins de loyer puis apres ce sera la M...car en plus son ex lui réclame encore de l'argent et comme la justice pourrie n'a pas voulu changer le jugement pourtant bien vu qu'il avait un super pourcentage d'endettement avec ce qu'il donne mais non qu'elle conne cette juge!!!!

enfin je pense que pour moi 2013 sera un 13 porte malheur je me sens a bout plus envie de me battre pour quoi que ce soit car tout va de travers

niveau régime ça tient pour l'instant mais ce soir invit a l'apéro pas envie d'y aller mais si je n'y vais aps ça va vexer et me connaissant je vais bien piocher a grands coups ds les cochonneries je ne pense qu'a ça pfff

pas de jour de repos cette semaine car ménage du jeudi repporté a demain matin ....

allez je me bouge je vais aller mettre chèque de paye a la banque on n'est que le 8 normal........

a plus tard les filles

ps : oré oui ma fille va mieux encore fatiguée mais reppartie en cours et au boulot 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 20:37

salut les filles

Et bien Mamou c'est vrai que ton année 2013 s'annonce mal. Question boulot j'espère que tu vas rester et que ton mari va réussir à garder son boulot, pas facile tout ça, c'est sur que si vous n'avez plus de boulot tous les deux ça va être compliqué, allez il faut rester positive tant que les choses n'évoluent pas dans le mauvais sens, je croise les doigts pour vous. Tu nous tiens au courant. En tout cas tiens bon, il faut que tu continue à te battre même si je comprends que tu en ai marre après déjà l'année 2012 qui a été dure et 2013 qui s'annonce mal, mais malheureusement la vie est pas facile et ça de + en +. N'hésites pas à nous en parler si tu as besoin.

Comment te sens tu aujourd'hui moins fatigué ? En plus pas de jours de repos pour toi, la semaine va être épuisante.

C'est sur qu'avec tout ça, la bouffe est constament dans tes pensées, je te comprends, pas vraiment la tête a faire attention. malheureusement les personnes comme nous on compense avec la bouffe en se disant que cela nous fera du bien, mais bon on est meiux que 5 minutes et après les problèmes reviennent vite.

Dit on tes patrons font rien pour de faciliter la vie : la paye le 8 ils exagèrent quand même, pas évident quand tu as des prélévements ou des chose à payer en début de mois.

Allez j'espère que tu vas réussir à passer quand même une bonne soirée entres amis, des fois on a pas envie d'y aller et on passe quand même une bonne soirée.

Glou tu nous diras ce que tu veux changer en toi et si tu y arrives.

1 er jour de régime ça s'est bien passé maintenant à voir la suite du parcours..........

J'attends mon mari qui ne devrai pas tarder normalement, j'espère.

Voilà les filles, plein de courage à vous, j'espère que tout va réussir à s'arranger pour vous.

Bisous.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 19:55

salut les filles

J'espère que vous allez pas trop mal avec tous vos soucis actuel. Mamou comment va ton moral ? Glou toujours envie de changer certaines choses.

Pour ma part journée tranquille à la maison (comme d'hab) on devait aller cette après midi faire un bowling en famille mais mon fils est tellement déobéissant en ce moment que mon mari est allé seule avec ma fille et moi je l'ai gardé à la maison pour le punir. J'ai tenu bon car pas facile de le punir mais là il dépasse les bornes et il faut que je sois ferme on verra si ça lui a servi de leçon.

Sinon rien de neuf, je tiens toujours le coup pour le régime, enfin bon ça fait que 2 jours!!!!! Pas pesé ce matin, je pense que je ne suis plus accro à la balance. Par contre pour la vie de famille pas facile, j 'ai mangé avant eux car j'ai besoin de tranquilité de calme et je mange à 18 h 30 car j'ai déjà faim à cette heure là!!! enfin bon il faut faire des sacrifices pour y arriver.

Voilà les filles les nouvelles de la journée, je vous souhaite une bonne soirée et plein de courage à vous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 22:12

bonsoir les filles

oré dis donc tu as soucis avec l'obéissance de ton fils vous avez raison de ne pas céder c'est maintenant ou jamais car je te dis aps a 13/14 ans c'est autre chose!!!

du coup tu as été un peu punie aussi puisque tu n'as pas pu aller au bowling!!

je te comprend pour la vie de famille et le régime c'est aussi pareil pour la vie sociale mais tu teins bon c'est bien puis je pense que ta famille comprend aussi si c'est la seule solution pour ne pas craquer pas le choix!

pour moi ben ce amtin boulot et cet apres midi un peu trainé les magasins pour voir les soldes pourtant le budget est serré mais j'ai fait de bonnes affaires 1 blouson + un jean + un bermuda + un tee shirt manches longues + un gilet le tout pour 60 euros donc pour moi ça va resterait bien des chaussures a trouver mais là pas facile et pas urgent remarquez le reste non plus mais j'en ai marre d'être tjrs fringuée avec les mêmes trucs ça fait 2 hivers que je suis habillée pareil et bon ben ça s'use en plus lol

par contre je n'ai aps été récompensée de mon début de semaine croisière car pesée ce matin et rien n'a bougé pffff même un peu remonté mais il faut dire qu'hier soir apéro j'ai pourtant été vigilente mais il y n'y avait que des trucs hors régime!!! j'espère au moins avoir perdu 1kg d'ici le week end que je reprendrais au week end vu que j'ai des invités pfff aps facile de tout gérer ça me gonffle.....

je vais aller me coucher encore fatiguée et boulot de bonne heure demain

glou ça va?

oré bon courage pour la suite

bonne nuit les filles a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.