Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2012 à 21:26
Bonsoir
oré oui on voit bien ton message aujourd'hui
pour le régime oui tes machins n'aident pas et comme tu dis au moins tu ne prend aps c'est déjà bien puis tu as qd même perdu donc c'est encourageant et si tu tiens le coup c'est super!!!!
pas facile doccuper les enfants quand le temps ne permet pas trop de sortir la semaine prochaine ce sera peut être le sapin de Noel? ils ne réclament pas trop? en général les enfants adorent ça pas que les enfants d'ailleurs moi j'aime bien j'ai prévu le faire dimanche pour pouvoir en profiter avant les fêtes j'aime bien Noel ....
alors aujourd'hui boulot puis dodo 2h cet apres midi je voulais juste m'allonger pour regarder "toute une histoire" ben j'ai rien vu ensuite je suis allée changer mes bottes chez gémo car elles étaient décollées j'ai déjà eu le problème l'année dernière avec ce type de bottes donc là encore ils me les oint échangées mais il n'y avait plus les mêmes j'ai du en prendre d'autres pfff j'ai mis un temps fou a trouver enfin je repars avec des bottes neuves puis si ça recommence je les rapporte ils échangent!!
ce soir pas de zumba finalement on s'est déplacées pour rien l'animatrice a eu un accident matériel en venant ben ça arrive c'est pas grave pour le cours le principal c'est qu'elle ne soit pas blessée!! du coup ma fille est revenu chez moi et on discuté un moment ça ne nous arrive pas souvent ça fait du bien elle m'a raconté ses misères de boulot
voilà maintenant je vais aller au dodo j'entends en même temps "envoyé spécial" ils aprlent d'internet ben c'est pas rassurant car tout est divulgué partout toutes nos données sont gardées ex par facebook bouhh ça fait peur mais bon c'est le progres!!!
glou j'espère que ça va t'arranger pour ta maman? les légumes étaient bons?
bonne nuit les filles à demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2012 à 11:28
salut les filles
Dommage pour la zumba mais comme tu dis rien de grave donc c'est l'essentiel et en plus cela t'a permis de discuter avec ta fille. Sympa quand même pour les bottes car c'est pas comme ça partout, j'espère que celles ci font tenir l'hiver!
Oui les enfants sont impatients de voir le sapin, surtout que juste dernière la maison il y a une entreprises de sapin, il ya des champs immense de sapins et là depuis 3 semaines ils les coupent les emballent et des gros poids lourds viennent les chercher donc je pense qu'on ira l'acheter là peut être qu'on aura la chance d'aller le choisir dans le champs ça serai super sympa!! en tout cas cette année on aura pas notre habituel sapin en plastic c'est comme plus sympa un vrai sapin, rein que l'odeur. Moi aussi comme toi Mamou j'adore Noël, mon rêve ça serai qu'un jour on se retrouve tous avec ma famille (frère, soeur, parents) dans un chalet en montagne pour fêter noel, avec plein de neige, de cadeaux et un super festin, mais bon c'est un rêve car mon mari travaillant toujours à noel c'est pas près d'arriver!!!! hein Mamou tu connais c'est le commerce!!!
Y'a que Glou qui n'aime pas cette période, je suis sur que tu as hâte que se soit passé cette période.
Ce matin j'ai mis ma courbe à jour mais elle n'est pas bonne, normalement elle aurait dû démarrer de jeudi dernier mais non je sais pas pourquoi et j'arrive pas à changer de date, bizarre j'ai dû faire un mauvais truc.
En tout cas hier après midi, ça a été dur de gérer mes envies, pffff j'ai bien failli craquer quel galère de ne pas manger ce que l'on a envie, que de frustration!! et j'en suis qu'à 1 semaine, j'ai pas fini de me torturer l'esprit!!!!
Voilà sinon rien d'autre à vous signaler, normalement mon mari devrait rentrer demain après midi, il va essayer d'arriver pas trop tard comme ça il pourrait aller voir ses loulous au sport ça serai cool, on verra bien.......
Allez bonne après midi à vous et à plus tard.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2012 à 18:10
cc oui oré pas fan de cette periode, c'est comme ca
je suis rnetrée y a une heure , je suis nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ma mere sort lundi
pour ma voiture je change le neiman 150 euros pas glop , j'espere que c'est ca car l'autre piece c'est plus de 300 neuves
et voili voilou
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2012 à 20:24
bonsoir
J'espère que se sera ça pour ta voiture car c'est sur que si il faut que tu remettes 300 euros, pas cool pour le porte monnaie, l'entretien des voitures c'est un sacré budget. Comme je comprends ta mère doit être à l'hopital, j'espère que cela va pour elle.
Moi tout va pour le mieux en ce moment, je fais ma petite vie tranquille, je commence à m'habituer et le moral est pas trop mauvais, je pense que c'était les 1er temps qui étaient compliqués pour moi, le déménagement, l'arrêt du boulot, la maison....... enfin bon pour l'instant je reprends le dessus.
Niveau régime aujourd'hui pas d'envie du tout je me suis forcée à manger, c'est bizarre par rapport à hier, c'est le jour et la nuit enfin bon il faut pas chercher à comprendre.
Mon mari ne m'a pas encore appellé, j'espère qu'il va rentrer demain pas trop tard.
Mamou j'espère que ta journée s'est bien passé et que l'ambiance chez toi est meilleur.
Bisous les filles et bonne soirée.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2012 à 20:44
Bonsoir les filles
journée encore chargée boulot puis courses pas vu le temps passer et bien fatiguée encore ce soir je pense aller me coucher dans peu de temps car demain matin il faut se lever tôt en plus il fait froid!!!
justement glou pas trop froid en ce moment? pas top pour les réparations voiture ça monte vite!!!donc ta maman va un peu mieux si elle sort lundi?
oré c'est bien qd on n'a pas envie de manger au moins on n'est pas tenté par les cochonneries
je ne peux te dire pour ta courbe car je ne les vois plus depuis que j'ia cet ordi je ne sais pas pourquoi mais c'est chiant je ne vois même pas la mienne!!
voilà les filles demain matin boulot demain apres midi on ne devrait partir pas trop tard pour aller au marché de Noel a angers avant d'aller manger chez ma fille soirée sympa j'espère puis tres régime raclette prévue :( tant pis c'est trop bon!!!
bonne soirée et bonne nuit les filles a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2012 à 20:51
cc les filles
ben pas fait grand chose today , hier soir j'etais invitée et je me suis couchée tard , et pas trop recuperée c'est comme ca
ma mere sort demain tantot
j'espere que ca va pour vous
bises a vous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2012 à 21:04
bonsoir
week end pourri de chez pourri moral ds les chaussettes pas envie du tout d'aller au boulot demain envie de rien d'ailleurs a part de tout exploser autour de moi pétage de plombs imminent!!!!
bonne nuit les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 10:11
Salut les filles
Mamou comment vas tu aujourd'hui ? gros pétage de plombs, pourtant tu étais contente de passer le week end au marché de noel et de manger chez ta fille. J'espère que cela n'est pas dû encore à ton homme. En tout cas, sache que je suis là même si on est loin si tu as besoin de parler, ma pauvre que d'épreuves pour toi.
Bizarre que tu vois plus les courbes.
Glou surement au boulot, tu dois être naze si tu n'as pas réussi à récupérer. Tu nous diras pour ta mère si sa sortie c'est bien passée.
Moi week end bien passé, mon mari est rentré samedi vers 13 heures donc on a emmené et voir les enfants à l'athlètisme, ils étaient content que leur père les regardent. Puis dimanche on a été au magasin faire l'inventaire de fin de mois et en rentrant malheur on s'est arrêté au Mc do, bon ça s'est pas cool pour le régime.
Sinon ce matin ménage, mon mari a rendez vous avec le locataire de notre maison à 12 h, pfffff de tout de façon cela va encore rien donné de positif, il va encore faire son malheureux et raconter que des conneries, enfin bon c'est comme ça.
Sinon demain, on va aller finir les cadeaux de noel en espèrant qu'on arrive à tout trouver ce qu'il nous reste à acheter, comme ça on sera tranquille.
Voilà les filles bonne journée à vous et Mamou plein de courage à toi et prends soin de toi.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 13:01
bonjour
juste un passage ça va tres tres .......mal!!!!! je pète les plombs je ne sais ce que je vais faire juste envie de prendre une boite de calmants et dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui mr est en grande partie la cause + boulot ou ils se foutent de moi + mes filles tres égoistes et ingrates +++++++plein de choses c'est le trop plein là :(((
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 13:29
Je vois pas quoi te dire, juste de ne pas prendre une boite de calmant bien sur. Que de soucis, tout ton entourage est contre toi, tu n'es vraiment pas aidé. Essaye de te reposer, je sais que cela n'enlevera pas tes ennuis mais au moins tu décompressera un peu.
Plein de courage à toi et n'hésites pas surtout. Allez je reviendrai tout à l'heure pour voir si tu nous as mis des nouvelles.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 18:36
cc
mamou courage a toi , je dis commeoré TU TOUCHES PAS AU CACHETS hein !!!!!et mon face book est branché si tu as besoin
oré comment ca c'est passé avec le locataire ?
sinon ma mere devait sortir en debut d'apres midi pffff entre la pharmacie et la sortie tres tardiveeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis a la maison depuis une demi heure grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et la c'est nettoyage poele , douche et je me pose
bises a plus
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 18:37
ah si elle fait une allergie a un medoc et a plein de boutons
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 20:30
salut les filles
J'espère Mamou que cela va un peu près et que tes idées noires sont oubliées. Reçu ton sms. c'est vrai que l'on est loin et que l' on peut pas d'épauler comme il faudrait, en tout cas prends soin de toi.
Glou c'est vrai que ce soit dans les hopitaux ou chez les médecins on sait à l'heure ou l'on rentre mais pour la sortie on ne sait jamais!!!pas facile de prévoir. En tout cas j'espère que cela va mieux pour ta mère et que tout va rentrer dans l'ordre. Maintenant essaye de récupérer un peu.
Pour le locataire rien de spécial toujours le même blabla, une bonne chose quand même il nous a donné l'argent pour payer la taxe d'habitation, c'est déjà ça. Mon mari lui a fait comprendre que le 31 janvier il avait intérét à plus être dans la maison, il a dit que oui et que même si il trouvait pas de logement il irai à l'hôtel, j'attends de voir pour y croire!!!!!
Sinon rien de spécial, mon mari couche les enfants et voilà soirée tranquille devant la télé.
Voilà les filles bon courage à vous, Mamou plein de bonne chose à toi et prends les bonnes décision pour ton bien être, tu peux pas rester dans cette situation qui te bouffe la vie.
Bisous.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 09:29
SALUT les filles
Juste un petit mot avant d'aller en course (enfin quand mon mari sera levé!!!).
Mamou j'espère que cela va un peu près, tu dois être au boulot, donne nous de tes nouvelles, je sais que peut être tu n'as pas vraiment envies de parler, mais dis nous si cela va un peu mieux.
Glou au boulot surement, bon courage.
Je reviendrai tout à l'heure, à plus.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 17:38
bonsoir les filles
merci de votre soutien ça fait du bien de savoir que quelque aprt il y a des copines là sans nous juger
bon ça va bof bof moins énervée mais je prend des calmants (plantes et autre) pas le choix sinon je pète les plombs
Mr se demande ce qu'il se passe car je ne parle pas, hier pas un mot et aujourd'hui pas bcp plus je n'ai aps envie de parler mais c'est pareil avec les clients sauf qu'eux je dois leur parler et faire semblant pfff
je me pose bcp de questions je ne sais pas si je trouverais des réponses pas sur du tout!!!
voilà les filles demain repos ce sera surement journée pyjama il faut absolument que je me repose mais on verra....
glou j'espère que ça se passe bien pour ta maman? et toi tu te reposes qd?
oré pas top l'histoire du locataire espérons qu'il va tenir parole et tant mieux s'il a payé la taxe d'habitation en même temps c'est a lui de la payer
profite bien de ton mari il repart bientôt je crois?
a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 19:18
salut les filles
Mamou je vois que cela va un peu mieux même si c'est pas encore ça pour toi et oui jamais évident de prendre des décisions il y a tellement de chose à prendre en compte, jamais évident tout ça, enfin j'espère que tu réussiras à résoudre tes soucis sans tarder car ton moral et ta santé en prenne un sacré coup. Et oui les hommes souvent ils ne voyent rien, ne comprennent rien malheureuseusement c'est comme ça ils sont tellement différents de nous.
Glou j'espère que tout va pour le mieux pour toi et que ta maman va mieux.
Sinon journée course de noel, on est resté dans les magasins toute la journée!!!!!!! mais ça y est tout trouvé, il me reste plus qu'une boite de chocolat et un wisky a acheté, enfin passé la journée avec mon homme et cela fait du bien, on a mangé au resto, pffff pas bon pour les kilos mais tampis........
Demain, il faut que j'appelle les impot car ils nous ont prélevé 2 fois ce mois ci, vraiment quel galère comme ci déjà on en donné pas assez!!! j'espère qu'ils vont nous rembourser rapidement (ça s'est pas sur avec eux!!) car le budget en prend un coup. Toujours des m*rd*s qui nous empoissent la vie.
Mon mari repart demain matin à 5 heures.
Demain après midi, je vais au Mc do car ma fille a un anniversaire d'une copine.
Voilà les filles, bonne soirée à vous, Mamou demain profite de ton repos, tu as raison journée pyjama cela va te faire du bien, prends soin de toi.
Bisous.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 13:36
Bonjour les filles
bon jour de repos évidemment levée à 7h pfff enfin j'ai trainé pas mal sur l'ordi ce matin ça fait du bien d'être tranquille, cet apres midi sieste puis bouffe pour demain car demain grrrr
oré tu as raison de profiter qd ton mari est là puis un resto en amoureux c'est toujours agréable hein
as tu eu les impots? vont ils être pour une fois rapide a réparer leur erreur pfff j'avais envoyé une lettre pour la taxe dhabitation de ma fille car le proprio nous avait dit que pour les étudiants il faisaient quelquefois des remises voir ne pas faire payer du tout pfff ils m'ont renvoyé tout un dossier a remplir tout à mettre salaires charges placements elle a un pauvre petit livret il faut qu'elle mette ce qu'elle a dessus franchement ils veulent tout savoir plus de vie privée et tout ça pour quoi? il va bien falloir payer ça m'agace encore ça!!!!
oré as tu eu des nouvelles d'intermarché?
glou ça va toi?
bon je vais aller prendre un café+calmant eh oui tjrs.... en plus journée pp puis il va falloir se reprendre car balance pas tres sympa ce matin mais vu les chocolats que je me suis enfilée il fallait bien que ça arrive je crois encore au père Noel moi je me dis que je les élimine apres eh bien non faut pas rêver!!!!!
a plus tard les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 17:08
cc les filles
hier je suis passée lire vite fait mais g essayé de me reposer mais ma mere m'a appelé et m'a reveillé et hier soir j'avais un copain a manger
ce tantot pas de repos non plus en debauchant g ete voir ma mére mui amener de la soupe et du pain ,elle souffre de temsp en temps a une infirmiere qui passe tous les jours , y a plus ka attendre , un mois pour revenir a la normale
puis apres ma mere g amené des legumes a une connaissances puis g cru avoir oublié mon portable chez ma mere donc demi tout mais il etait dans la voiture grrrrrrrrrrrrrrrrrr
et la je viens de couper du petit bois et me voila
mamou j'espere que ca va aller mieux l'ambiance , et que tu as pou te reposer , pour moi pas encore prevu ni pour demain ni pour vendredi car demain poeut etre piece pour la voiture donc reparation et vendredi medecin pour ma mere
mamou je continue , tu as renpli le dossier pour les impots il faut tenter on ne sait jamais
oré profites des bons moments avec ton mari et tant pis pour les restos
comme mamou des nouvelels d'intermarché
e bon courage pour les balances , moi j'en parle meme pas ,
le midi enfin une heure je mange a la cantine et du coup mange pas toujours voir rarement ce kil faut pas glop glop
c'est comme ca
bises
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 17:12
oups j'aurai du me relire......
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 19:01
salut les filles
Pas grave Glou on arrive à comprendre c'est l'essentiel. Et bien que de chose à faire, tu as pas le temps de t'ennuyer mais pas le temps de te reposer aussi ça s'est pas bien. Tant mieux que ta mère ça aille mieux ça va par finir de rentrer dans l'ordre.
mamou repos aujourd'hui, c'est bien tu as dû retrouver du coup un peu de sérénité. Les calmants il faut mieux que tu les prennes encore un petit peu pour essayer de ne pas trop stresser. Comment va l'ambiance ? toujours aussi tendu, ton mari arrive à comprendre ce que tu vis ou pas ? Bon courage pour ta dure journée de travail du jeudi, j'espère que tes patrons vont te laisser un peu tranquille et de ne pas t'embêter encore. Tu envisages d'aller à la zumba ? Et oui les impots ils connaissent tout de notre vie!!!! et comme tu dis, on est toujours obligé de payer.
Moi rien de spécial, passé une mauvaise nuit avec notre super voisin qui a fait la fête toute la nuit jusqu'à 6 heures ce matin!!!!Déjà hier soir à 21 h30 2 filles sont venues frapper à la porte pour demander du lait car ils voulaient faire des crêpes, déjà pas géné!!!!! c'est mon mari qui a répondu, on venait juste de se coucher et après le bordel toute la nuit et ce matin quand tout ce petit monde est parti à 6 heures, ils "geulaient comme des tarés" dehors et se sont permis de sonner plusieures fois à ma sonnette mais franchement du n'importe quoi, je me suis levé furax, déjà que mon mari veut aller le voir ce week end pour mettre les choses au point mais en plus si je lui dit ce qu'ils ont fait ce matin, ça va mal finir! heureusement qu'à 6 heures mon mari était déjà parti au boulot sinon je pense que ça aurait mal fini. En pleine semaine comme ça, le week end encore ça peut passer, en plus aucunes gêne, pas d'excuses et je suis sur qu'il me redonnera pas 1 litre de lait!!!! enfin bon vivement que je récupére ma maison en moins aucun voisin!!!!
Pour intermarché pas de réponse encore, dans un sens cela m'arrange au moins je vais pas me stresser pour trouver à faire garder mes momes.
Pour les impots cela n'est pas une erreur, en fait on n'a jamais reçu la feuille (suivi de courrier) de la taxe sur les prélévement sociaux. Cela fait la 2ème fois que j'appelle la poste pour leur dire qu'il y a un problème avec le suivi de courrier mais il me dise que non tout est en ordre, alors là ils vont faire une enquête pour savoir pourquoi je ne reçois pas le courrier suivi. J'étais un peu en colère car ils pourraient faire leur boulot, désolé Glou mais franchement pas cool la poste!!!!!!
Voilà sinon aujourd'hui rien de spécial, journée au Mc do pour ma fille, elle s'est bien amusé.
Allez les filles, je file faire à manger,
Bisous et à plus;
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 20:15
bonsoir les filles
j'avais fait tout un grand discours et qd j'ai validé paf déconnectée je ne recommence pas ça m'agace encore ça!!!
oré pas top ton voisin....
glou bien occupée ça occupe l'esprit aussi ...
sinon pas fait sieste tjrs des trucs a faire ds la maison !!!
je vais me coucher demain debout de bonne heure et pas du tout envie
a demain les filles bonne nuit et bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 11:48
salut les filles
Oui c'est agaçant ça d'écrire un message et hop rien d'affiché, je te comprends pas envie de tout réecrire cela m'est déjà arrivé.
J'espère que votre journée au boulot va bien se passer. Vous devez avoir froid, car ce matin chez nous cela a bien gelé, obligé de gratter la voiture pour juste aller porter les enfants à l'école.
J'ai fini mon ménage, j'ai emballé les cadeaux de noel qui restaient à faire, j'ai mis mon poulet à cuire pour midi et voilà plus rien à faire, juste à trainer......
Aujourd'hui, j'essaye de me mettre en journée PP et oui jusqu'à la fin de semaine j'arrive à bien gérer le régime mais le lundi mardi mercredi c'est la débandade, orgie de bouffe, enfin bon j'arrive quand même à stabiliser mon poidfs à 78 kilos, c'est déjà ça. De tout de façon je sais déjà que les fêtes arrivant je vais faire des excés donc j'essaye juste pour le moment de ne pas dépasser les 80 kilos après les fêtes je verrai si j'y arrive pour de bon.
Pour le jour de l'an, ma mère et mon beau père montent et j'attends la réponse de mon frère qui peut être va essayer de venir aussi, ça serai chouette, car ils s'habitent à grenoble et on se voit pas souvent, donc je verrai mes 2 petites nièces et on pourra faire la fête, ça ferai du bien pour le moral.
Voilà les filles, Mamou j'espère que tu as réussi à bien dormir.
Plein de courage les filles, bisous.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 19:42
bonsoir les filles
J'espère vous avez passé une pas trop mauvaise journée au boulot. Moi rien de spécial à vous apprendre de neuf, à part que j'ai la réponse de mon frère et malheureusement sa femme devrait travailler pour le jour de l'an donc ils ne viendront pas.
Ce soir il fait très très froid, mes enfants me disent que demain ils annoncent de la neige, pffff j'espère pas, je vais regarder la météo pour voir.
Voilà les filles, bonne soirée à vous et à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 21:23
Bonsoir les filles
ma pauvre oré 2 passages et eprsonne pour te répondre bon pas eu le temps encore de passer tres mal dormi (3h cette nuit) levée a 5h30 pour aller au boulot oui voiture gelée et moi aussi mais j'ai connu pire l'hiver dernier et tant que ça ne glisse pas et qu'il n'y a pas de neige ça va encore...
sinon mal partout il va falloir que j'aille chez le médecin je ne peux même plus m'habiller tellement j'ai mal dans les bras mais maintentna ce sont les genoux le dos etc....Mr m'a dit le soir que je devais être cirspée il a peut être raison aussi je lui ai donc répondu que si j'avais moins de monde autour de moi a me stresser ça irait peut être mieux ....
donc voilàa ma journée boulot tte la journée puis zumba pour éliminer les chocolats mais je n'en peux plus je vais aller a la douche et dodo
oré tu dois trouver tes journées longues qd même pas facile d'être seule comme ça en plus tu as des voisins pas super apparemment il ne t'a pas rendu le litre de lait?
alors as tu tenu ton pp aujourd'hui? pas facile les week ends pour gérer car tu as envie de décompresser at pas te prendre la tête!!
dommage pour ton frere elle travaille dans quoi ta belle soeur pour travaille rle jour de l'an? commerce? milieu hospitalier?
glou ça va?
allez les fille sa demain je regarde star ac je ne suis pas tres accro cette fois ci on verra par la suite
bonne nuit bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2012 à 19:02
salut les filles
Pas grave Mamou , cela me fait du bien de mettre des messages et je sais que vous êtes bien occupées toutes les 2, avec le boulot, la maison ect.....
Et ma pauvre mal partout pas cool pour bosser comme ça, oui ton homme a peut être raison le stress et tout tes soucis, mais bon tu as raison va voir ton médecin pour qu'il trouve ce que tu as.
Non le voisin ne pas rendu mon litre de lait!!!!!! et je crois que je ne l'aurais jamais, pas cool quand même.
Oui hier reussi ma journée PP mais aujourd'hui : cata, orgie de bouffe...................rien n'a rajouter, j'arrive pas, c'est comme ça.
Ce matin nous ici, neige à gogo, les enfants étaient évidement content et comme ce matin l'école était fermée faute de prof, ils ont faits des bonhomme de neige. Bon cela ne m'a pas trop géné comme je ne travaille pas pas besoin de prendre la voiture, je croise les doigts pour que vous n'ayez pas de neige car pas facile pour bosser.
Oui ma belle soeur elle est éducatrice spécialisé et viens de prendre un nouveau poste y'a peu de temps comme directrice donc elle a pas le choix de bosser.
Voilà les filles, Glou j'espère que cela va pour toi, Mamou prends soin de toi, bonne soirée les filles et à plus tard.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.