Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2012 à 19:36
cc les filles
desolé toujours occupé je jette un oeil vit efait mais post pas toujours
hier a la debauche g recuperé mon neiman puis g ete le faire changer puis retour a la maison ,puis le soir entrainement de volley je sias plus si je l'ai dit mais j'avais match mercredi soir couché 1H30 et mal au bise durant la nuit 3 fois aux chiottes dur dur le reveil
et hier soir pas couché de bonne heure et comme pas de sieste depuis 3 semaines
today boulot cantine puis mini courses pour ma mere et moi puis medecin pour ma mere pus retour vers 18 h j'avoue j'ne peux plus
sinon oré motivée motivée comme tu dis stabilise et et essaie de gerer pour les fetes et cool la niege pour les enfants biensur
mamou c'est pas cool tout ca , va chez le medecin et toujours pas glop chez toi bouh c'est chaint tout ca
heu je me rappelle plus
desoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bises a vous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2012 à 20:13
Bisous Glou et ce week end repos hein ? car tu vas t'épuiser à force et la santé en prends un coup. Allez bon courage pour demain matin en espèrant que tu n'es pas trop froid.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 15:17
Bonjour les filles
je prend un instant pour me "poser" et vous écrire car pas arrêté jusqu'a maintenant ben c'est normal apres matinée de boulot rentrée fait à manger et le ménage tandis que Mr a fait grasse mat couchage sur canapé devant la télé puis là c'est sieste et en plus il dégueulasse la maison c'est top hein il ne devrait pas être fatigué ce soir? eh bien il va passer sa soirée sur le canapé et ensuite au lit voila le samedi de Mr ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sinon tjrs mal partout mais pas envie d'aller chez le médecin on va attendre on verra bien!
dis donc oré oui j'ai pensé a toi hier matin en voyant la neige sur la région parisienne ou soit dit en passant c'était la cata comme chaque fois qu'il neige à paris mais qd c'est d'autres régions c'est pas grave ah lala ces pôôôvres parisiens!!
tu penses les enfants devaient être enchantés de pouvoir faire des bonhommes de neige et en plus pas d'"école tiens le top ça pour eux
bon t'as foiré ta journée régime d'hier pas grave tu t'y remettras aujourd'hui pas facile à gérer en plus avec toutes les tentations ds les magasins!!!
glou le mal au ventre va mieux? réussiras tu à te reposer ce week end? et ta maman ça va mieux?
allez je vais continuer puis rv opticien pour changer mes lunettes car hier rv ophtalmo et il faut encore augmenter la correction c'est ça la vieillerie ......pffff........enfin l'opticien est sympa il a demandé a un représentant de lui laisser ses collections pour que je puisse avoir plus de choix et comme ma mutuelle rembourse pas mal alors pk pas?? atention j'emmène mon grognon pour choisir pourvu qu'il ne fasse pas la tronche!!!
a ce soir les filles moi rien de prévu repos télé ordi ....
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 20:26
salut les filles
Et bien tu n'es vraiment pas aidé chez toi ma pauvre Mamou, je comprends que cela t'énerve, mon homme aussi des fois il faut que je le bouge sinon ça serait aussi canapé toute la journée bon c'est vrai que toute la semaine il bosse du matin au soir sans repos donc j'essaye de le laisser récupérer pendant ses jours de repos, mais bon moi qui reste toute la semaine enfermée dans la baraque, j'aimerai bien qu'on sorte un plus quand il est là.
J'espère que tu vas réussir à te trouver une belle paire de lunettes et que ton homme va t'aider. Moi aussi il va falloir que j'y aille à l'opthalmo car mes lunettes sont toutes abimées.
Sinon aujourd'hui rien fait de spécial, tennis ce matin et l'athlé a été annulé à cause du temps, bizarre car aujourd'hui plus un brin de neige, peut être trop de gadou. Cette après-midi repos dans le canapé devant la télé.
Voilà les filles, je vous souhaite un bon dimanche, reposez vous.
Bisous.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 23:08
cc les filles
moi aussi faudrait que je m'occupe de mes yeux, mamou va changer de frimousse avec ses nouvelles lunettes , et courage pour chez toi
g essayé de siester mais pas reussi longtemps et ce sori raclette , gateau nantais .... sans commentaires
oups oups
et la je vais aller me pieuter , et demain bullage il le faut .... en fin j'espere
bises a vous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 23:31
re bonsoir
un coucou avant d'aller dodo
lunettes trouvées ça channnnnngeee on verra j'espère ne pas me faire foutre de ma goule avec ..... sinon mauvaise surprise niveau financement on devait "soi disant "pouvoir passer les verres cette année et la monture l'année prochaine vu que... eh bien non ma mutuelle ne fonctionne pas comme ça donc 175 euros de ma poche pffff mais même en prenant une monture moins chere j'aurais eu au moins 100 euros vu le prix des verres de vieux grrrr
enfin voilà sinon soirée tranquille (mr aussi tjrs en repos grrr) et moi je viens de passer un moment au tel avec ma fillotte ben je la vois plus bcp cette année ses études + son job étudiant l'empechent de rentrer snifffff même le 24 décembre elle va travailler le midi ...remarquez moi aussi et même le 25!!!!
oré c'est la gadoue chez toi eh oui la neige c'est sale qd ça fond!!!!
dis donc si tes lunettes sont abimées ça doit faire longtemps que tu les as?
et ton mari il rentre ce week end?
glou bon repas moi c'était tartiflette + fondant chocolat creme anglaise donc pas mireux !!!! repos demain pour toi? il le faut!!!!
bonne nuit les filles a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2012 à 10:11
salut
oui repos lol
levé vers 8H etendue lessive , vidé lave vaisselle et remis un en route , feu ok et la je bulle avec guizmo ;l'ordi au lit et musique
ca a bien gelé donc je profite .....
on verra ce tantot suvant la motivation et vous ?
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2012 à 10:16
Bonjour
levée a 8h45 et rien foutu a part télé et ordi sinon Mr a été chercher croissants et pain choco (parce que j'ai demandé humm bien bon sauf pour le régime....
gelée aussi chez nous et pas de soleil !!!
cet apres midi peut être cinéma si pas trop la flemme voir star80 mais pas gagné encore !!!
glou profite reste au chaud a buller ça fait du bien hein
oré un coucou bullette pour toi aussi ce matin? enfin si les enfants te l'ont permis?
a plus tard les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2012 à 19:49
bon ben programme reussi g rien fait ..... a part faire cuire un roti de veau ,un clafoutis et fais un pain
reste a finir de range rla cuisine
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2012 à 20:33
bonsoir
glou t'as rien fait mais tu t'es reposée donc positif ça tu devais en avoir besoin
oré je pense que ton mari doit être rentré donc tu profites tu as raison
alors finalement pas de cinéma car une amie m'a appelée pour me proposer 2 place pour un spectacle cabaret dans notre ville j'ai dit oui on se lance apres concertation avec Mr ....finalement ça a duré plus de 3h et c'était super on a bien rigolé ça fait du bien donc a refaire et dire que ces spectacles se font depuis des années et je n'y suis jamais allée pfff enfin mr grincheux était content c'est dire que ça devait être marrant!!!
je file au lit demain boulot j'ai pas envieeeeeeeeeeee j'en ai marreeeeeeeeeeeee
bisous les filles a demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2012 à 12:47
salut les filles
Sympa Mamou le spectacle, vous avez apprécié, on est tous pareil plein de chose à faire ou à découvrir autour de nous et on les faits jamais. Au moins vous avez passé un moment tous les deux sans querelle, ça a dû te faire du bien.
Pour les lunettes pas cool, c'est vrai que c'est pas donné ces trucs là et tellement mal remboursé, moi mes lunettes elles doivent avoir 3 ans mais je les ai toutes rayées en faisant le débrouissallage cette été à cherbourg et celle que j'avais avant j'ai cassé la branche donc va falloir que je prenne rendez vous, surement après les fêtes.
Glou bien dimanche repos à la maison plus cuisine, ça a dû te faire du bien un peu de repos. J'espère qu'il ne fait pas trop froid ce matin au boulot. Guizmo doit apprècier la chaleur du poêle, tous les chats sont pareils, l'hiver ils s'aiment bien être au chaud.
Pour moi dimanche tranquille : un peu de ménage, devoirs des enfants et fait un peu de cuisine pour mon mari qui est rentré dans l'après midi. A partir de la semaine prochaine, il change ses jours de congé, donc il ne sera plus là le lundi et mardi mais que le mercredi et jeudi, pfffffff dans un sens c'est bien pour les mômes car il sera là avec eux le mercredi, pour moi je trouve que c'est moins bien, mais bon on verra par la suite.
Aujourd'hui rien de spécial à faire, mon mari est parti au controle visite de la voiture, ce soir il y a une coiffeuse à domicile (je l'ai trouvé dans les pages jaunes) qui vient couper les cheveux de mon homme et de mon fils. Après à voir comment elle est si elle coupe bien et si elle est sympa, j'envisagerai peut être de la rappeler un de ces jours pour moi. Je trouve ça assez pratique qu'elle vienne à la maison, pas besoin de se déplacer et de voir toutes les bonnes femmes dans le salon!!!!
Voilà je fais aller finir de faire à manger pour midi, toujours pas remise au régime, grrrrr je crois que je vais finir par abondonner l'idée de maigrir.
Voilà les filles pleine de bonne chose à vous.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2012 à 15:09
Bonjour les filles
oui oré moment sans querelles mais il a qd même trouvé l'occasion de m'envoyer balader 2 ou 3 fois donc il y a tjrs un stress qui persiste même en faisant autre chose...
alors ce matin au boulot c'était ambiance grognon les patrons infects moi mes clients me font des demandes je transmet c'est normal mais c'est moi qui me fait envoyer balader en plus ils m'agacent ils ne sont pas commerçants rien n'est fait pour arranger ou faire plaisir aux bons clients (je ne parle pas des occasionnels qui nous prennent pour des bouche trous) donc ce matin j'ai émis quelques suggestions genre pour les fêtes ils donnent 1 sac a pain pour une buche commandée donc des clients m'ont demandé pk pas pour le pain j'ai dis a ma patronne pourquoi ne pas donner un sac pour un minimum de 10 euros pain ou gâteau? ben elle a tjrs fait semblant de ne pas comprendre et m'a fait tout un drame alors qu'ils se démm*rd*nt s'ils perdent des clients tant pis pour eux!!!
voilà en rentrant courses puis mangé (du chocolat.....) et là je vais aller faire un peu d elavage de linge puis du ménage ça va vite être passé l'apres midi!!
oré pas top ce changement de jour de repos ça veut dire que le dimanche il ne rentrerait pas ou tres peu? pas facile a gérer tout ça!!! coiffeuse a domicile moi j'aime pas car déjà elles ne sont pas aussi compétentes que celles de salons puis tenir la conversation tout pdt bof puis ensuite tous les cheveux qui se foutent partout dans la maison enfin c'est pas mon truc j'ai essayé qd je m'étais fait opérer ben franchement non
c'est sur que les pétasses dans le salon c'est agaçant parfois mais je les zappe je me met la tête ds un livre et voilà mais heureusement chacun a sa façon de voir et si tu la trouves bien pourquoi pas?
oui les lunettes mal remboursées pfff c'est chiant d'en porter et en + c'est cher!!
régime? connais pas trop non plus en ce moment avec le chocolat que je m'enfile par contre bjr la constip déjà que je n'y vais que le samedi midi ( qd c'est le week end donc le stress du boulot ça joue...) eh bien avec le chocolat je vous raconte pas c'est pas intéressant lol
allez je file car je ne vais rien faire et j'ai aussi le dossier impots a faire et ça ça me fait royalement ch.......
glou un coucou?
a plus tard les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2012 à 21:09
cc les filles , pff ton boulot mamou c'est penible ,que de stress et de mauvaise ambiance
oré pas glop ces horaires
sinon glou a la debauche est rentré fair eune soupe et un truc a amené ce soir pour s e l , et ce tantot un rdv pour ma mere
voila ,la c'est musqiue et ordi et mangé n'importe quoi ce soir
bises a demain
rtt mercredi et jeudi , je devais pas bosser vendredi et samedi mais reflexion de certains collegues alors g annulé
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2012 à 20:41
bonsoir
pas bcp de monde par ici aujourd'hui?
glou tjrs aussi sympa l'ambiance boulot tes collègues pas terribles? donc boulot vendredi et samedi? enfin profite de tes rtt demain et jeudi c'est tjrs ça de pris
oré quoi de neuf?
de mon côté rien de spécial froid au boulot puis rentrée en retard mangé et grosse sieste ben ce soir je vais aps avoir envie de dormir mais aps grave je ne travaille pas demain dc dodo normalement demain matin puis ménage, linge et bouffe pour jeudi le programme est établi a voir si je vais le suivre.....
je vous laisse vais regarder je sais pas quoi a la télé bonne soirée les filles
niveau régime je suis a fond sur les chocolats .......
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2012 à 23:26
cc
et moi a fond resto un ces oir j'en peux plus et un autre demain soir , indien pakistanais
et oui je vais profiter de mes rtt , demain des trucs d eprevu mais jeudi je bulllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon courage avec ce froid , j'avoue que je jubile de rester au chaud alors que certains de mes charmants collegues vont se les geler
desole mamou c'est pas pour toi
sur ce je vais pas tarder
bises
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 14:06
cc les filles , bien contente de ne pas travailler ,
ce matin menage , enfin aspi , un peu poussiere car avec le poele .... cuisine rangée , rentrée du bois parée pour le froid ,
mangée soupe butternut avec du chevre , du pain dudu , beurre radis et knacki et je pense une orange a venir,
je viens de faire un tour dans les congel histoire de faire le point ,pff archi plein
la j'attends une collegue qui doit passer prendre des pommes et un autre pour le portail , si il trouve pas je fais venir un pro , j'en ai marre de ce portail mais bon je vais douiler
il faut aussi que je fasse ramoner le poele , faire rentrer du bois , prendre rdv chez le coiffeur il faudrait aussi dentiste et des papiers a faire
et vous ca gazeeeeeeeeeeeeeeeeee
journée enfants pour oré ,elle doit courrir partout
mamou ca va ? tu as fini les chocolats ...... ?
et ce soir re resto
a plus bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 18:09
salut les filles
Glou profite de tes Rtt, tu en as des choses à faire, j'espère que pour ton portail ton collègue va réussir à le réparer. Bon resto ce soir, bonne soirée à toi et oublie de dormir un peu demain matin!!! Pas toujours cool les collègues, toujours des jaloux.
Mamou, quel cons tes patrons, moi qui est dans le commerce depuis 20 ans, j'en ai vu des cons de commerçants, heureusement y'en a des sympas mais c'est vrai que des cons il y en a un paquets quand même et toi ma pauvre tu es tombé dessus!!! J'espère que tu as réussi à bien faire la grasse matinée ce matin.
Moi hier journée avec mon homme, on a été faire quelques course, mangé à midi au resto(pffff ça continue dans les excés!!) après on a été chercher le sapin avec les enfants, donc on l'a décoré le soir et après on a fêté les 9 ans de mon petit bonhomme.
Aujourd'hui rendez vous chez l'orthoptiste pour les yeux de ma fille à 13 heures, elle a un problème de coordination des yeux donc elle va avoir le droit à des séances de rééducation pendant 12 semaines.
Après j'ai été chez gémo pour me trouver une doudoune car j'avais que des blousons pas chaud et franchement aujourd'hui il fait très très froid donc j'ai trouvé un manteau un peu plus chaud par contre niveau prix ça descend pas!!!!!!!!
Voilà les enfants prennent leur douche, après une bonne soupe et tout le monde au lit.
Oui mon mari va quand même rentrer le dimanche après midi et repartira le lundi matin pour revenir le mardi soir et repartir le vendredi matin, donc on verra si c'est mieux.
Je vous dis à plus les filles.
mamounette49
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 19:05
bonsoir
oré je viens de voir tes photos sur facebook dis dc le gâteau hummm heuresuement que je ne l'ai aps à côté de moi je craquerais et pas le moment car pp aujourd'hui....
tu as passé de bons moments en famille c'est le principal tant pis pour le régime tu verras ça en fin de semaine si ton mari n'est pas là ce sera plus facile de ne pas craquer ....
beau sapin je vais tenter de mettre le mien mais pas gagné ça ne marche jamais qd je veux mettre des photos pffff
sinon grasse mat jusqu'a 9h pas top mais bon mieux que 7h quoi puis ménage bouffe et trainé sur l'ordi journée pyjama mais pas chaud dis donc et nous allons surement avoir des pluies verglaçantes cette nuit donc je m'inquiète pour la route demain matin ahhh vivement le printemps marre de ce temps pourri!!!!
glou repos mais tjrs en action qd je pense que tu pourrais avoir des jours supplémentaires si tes collègues étaient moins cons!!!pense a dormir qd même hein!
allez je vais voir ce que donne mon pot au feu ça sera pret pour demain car le jeudi je n'ai pas le temps si je pouvais zapper ce jour de ma semaine ce serait bien !!!
a plus tard les filles encore bon anniv au petit
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 19:06
oueee ça a marché ma photos au fait oré joli ton sapin on voit la différence entre le vrai et le plastique..(le mien)
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 19:15
Bonsoir les filles
alors oré je viens de voir tes photos sur facebook et j'avoue que je tire la langue devant le gâteau j'avais oublié mais que c'est bon heureusement que je ne l'ai aps devant moi car journée pp donc pas droit sniffff
dis donc il a été bien gâté le petit quelque chose me dit qu'il aime bien les playmobil non?? lol
bon tu as passé de bons moments c'est le principal
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 19:21
bonsoir
oré je viens de voir tes photos sur facebook dis dc le gâteau hummm heuresuement que je ne l'ai aps à côté de moi je craquerais et pas le moment car pp aujourd'hui....
tu as passé de bons moments en famille c'est le principal tant pis pour le régime tu verras ça en fin de semaine si ton mari n'est pas là ce sera plus facile de ne pas craquer ....
beau sapin je vais tenter de mettre le mien mais pas gagné ça ne marche jamais qd je veux mettre des photos pffff
sinon grasse mat jusqu'a 9h pas top mais bon mieux que 7h quoi puis ménage bouffe et trainé sur l'ordi journée pyjama mais pas chaud dis donc et nous allons surement avoir des pluies verglaçantes cette nuit donc je m'inquiète pour la route demain matin ahhh vivement le printemps marre de ce temps pourri!!!!
glou repos mais tjrs en action qd je pense que tu pourrais avoir des jours supplémentaires si tes collègues étaient moins cons!!!pense a dormir qd même hein!
allez je vais voir ce que donne mon pot au feu ça sera pret pour demain car le jeudi je n'ai pas le temps si je pouvais zapper ce jour de ma semaine ce serait bien !!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 19:21
bonsoir
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 20:57
salut Mamou
Bien disons que mon sapin on voit plus du tout si il a y quelque chose en dessous tellement de guirlande, boule, bon en même temps c'est les enfants qui ont choisi. Mais je trouve le tien très beau aussi, avec le blanc cela rends bien.
Oui mon fils a été gâté et oui il est à fond dans les playmobils, il adore ça.
Question régime, c'est la cata, tu vois le gâteau qui te faisiat de l'oeil et bien je viens de le finir, pffffff j'en ai mal au bide, du n'importe quoi comme d'hab!!!!!!
Pot au feu, j'aime beaucoup ça,(remarque qu'est ce que j'aime pas!!!) et par ce temps froids cela réchauffe bien.
Je vais croiser les doigts pour que tu ne sois pas embêtée sur la route demain avec le verglas, dur dur de bosser avec ces temps là. Nous ils annonçent encore de la neige pour cette nuit, bon moi pas obligé de prendre la voiture donc c'est pas grave, on ira à l'école à pieds.
Glou j'espère que tu as passé une bonne journée de repos et que tu as récupéré un peu, ça s'est pas sur!!!!!
Bisous les filles, bon courage pour demain.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 21:27
hehe
courage a toi mamou pour demain j'espere que ca ira pour le temps et oui y a vraiment des cons et je crois que t tombé dessus
je viens d'aller voir vos photos sur facebook ,que de playmobil il a ete gaté et tres mignons tes enfants
bon moi comme vous savez pas de sapin....... le dernier date de chez ma mere , j'en ai jamais fait depuis que j'habite seule
sinon le resto etait tres bon
sinon juste la collegue qui est passée , pour le portail il a debauché tard et etait malade pas grave , c'est pas vital
et le gars pour le store qui m*rd* vient demain moi qui voulait faire une journée pyj c'est rapé ,sinon rdv chez le coiffeur samedi a la debauche
g sterilisé des petits bocaux de soupe ,fais mes comptes et kkes babioles , on verra demain si courage pour faire la suite
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.