Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 13:02

cc les filles , g bien profité d emon lit meme si je me suis reveillée plusieurs fois , j'en suis sorti qu'a 10h lol

P as grand chose , ma routine , bois , poele , lessive , musique ordi , kkes papiers , pris rdv pour epilation ,pour le bois j'attends le gars pour le store , et je vais aller manger , poulet et oignoins marines au soja

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 19:14

Bonsoir les filles

allez la journée de M est presque finie ahhh ce jeudi en plus ce matin pluie sur sol gelé = moitié glissant mais comme il faut y aller qd même eh bien je ne me suis pas trop posé de questions j'y suis allée eh pas glissé quoique les routes n'étaient pas tres stables par endroit puis alors il faisait froid :(((

en sortant tout à l'heure je suis allée chercher mes lunettes bon ça change j'espère ne pas avoir de réflexions désagréables demain sinon grr mais je devais avoir besoin de cette nouvelle petite correction car je les supporte bien là!!

sinon pas journée pp aujourdhui donc journée chocolats......oh lala je sens les kilos revenir va falloir que je stoppe mes conneries mais de tte façon début janvier je m'y remet sérieux et si trop de dégâts peut être un genre de croisière on verra qd les chocolats seront tous mangés lol

glou bien tas fait la grasse mat t'as du apprécier dis donc puis journée tranquille profiteeeeee

oré pas dans le coin? eh oui ton mari est a la amison tu as raison de profiter de ces moments là

allez je file me préparer pour la zumba aucune motivation mais semaine prochaine je n'irais pas car ma fille n'y va pas puis comme ça fait pas mal de clans ds ce groupe pas envie de me retrouver tte seule et pas motivée pour essayer de m'intégrer a des groupes j'ai déjà donné et ça s'est mal terminé ces soi disant copines m'ont bien enfoncée lors de mon divorce donc comme on dit chat échaudé.....

a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 19:25

cc mamou

courage a toi , finis les chocolats une bonne fois pour toute et comme ca t tranquille apres lol

ben moi la flemme d'aller au volley ce soir , je profite de mes dernieres heures de repos ;par contre g cuisiné g une cuisse de dinde au x fours , g trouvé des bioflans perimés donc je vaisvoir si ils sont encore bons , g fait une sorte quiche/flanaux saumon , et un flan vanille

et la mon eouf cocotte saumon doit etre cuit donc j'y vaissssssssssssssssssssssss

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 20:42

salut les filles

Glou dis donc tu en fais des choses en cuisine, une pro.......au moins tu sais ce que tu manges c'est plus sain, j'ai pas le courage que tu as. Profite de ta dernière soirée et tant pis pour le volley tu iras la semaine prochaine, bon courage pour la reprise demain.

Mamou pas pas bon d'avoir du chocolat à la maison, remarque moi j'ai plus grand chose dans les placards mais j'arrive quand même à trouver plein de mauvaises chose à manger!!!! allez fais toi un peu plaisir et comme tu dis tu verras ça après les fêtes, je devrai pas te dire ça, car je sais que les kilos remontent vite donc fais attention quand même!!! Pas cool pour la route, vivement que ce temps soit fini, remarque ça vient de commencer donc y'en a encore surement pour quelques temps encore.

Tu nous diras pour les lunettes, je sais que moi les dernières que j'avais acheté, mon mari n'aimait pas du tout et certaines personnes me disaient que cela faisait drôle avec, il faut dire que je les avais prise noires et les branches assez épaisses, c'est pas évident de choisir. Du coup la prochaine fois j'emmène mon mari avec moi pour les choisir même si je sais d'avance qu'il va pas être d'un grand recours!!!!

Sinon pour moi journée routine aussi : ménage, paperasse, car toujours pas reçu ma nouvelle carte de sécu depuis quand même mi septembre, il exagère donc obligé d'envoyer les feuilles de remboursement en plus à chaque fois que je fais chez un médecin, il font à moitiè la geule car j'ai pas ma carte comme ci s'était de ma faute!

Non Mamou mon mari n'est pas là, ses nouveaux jours de congé commencent la semaine prochaine, donc là il devrait rentrer dimanche après midi et repartir lundi matin.

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée, plein de courage et de chaleur pour le boulot demain.

Bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 18:59

cc bon ben dur dur ce matin , ce tantot g ete livré des legumes , et apres courses , je rentre juste;

epilation reportée a demain en fin d'apres midi , en debauchant coiffeur et le soir je vais manger chez des amis

alors ces lunettes ....

et toi oré t'as fait quoi today ?

on s'est pas trop mouillé ce matin mais depuis 14H il pleut .....

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 19:01

Bonsoir les filles

comme je vois la sécu est tjrs aussi rapide mais quelle bande de fainéants et d'incapables par contre si nous on fait une erreur là ils sont actifs tout comme pour surveiller les arrêts de travail pfff ça m'énerve de voir ça bon courage pour récup ta carte appelle les et gueule un bon coup sinon ds 6 mois t'es au même point normalement c'est 3 semaines .....

alors les lunettes tu sais moi j'avais emmené le grincheux qui a grogné d'abord il fait comme s'il s'en fou puis grogne qd je ne choisis pas assez vite et me fou la honte car montre bien a tout le monde qu'il en a marre il n'a aucune éducation il me fous la honte a chaque fois qu'on va dans les magasins d'ailleurs là on arrive de courses je lui ai dit que la prochaine fois je ne veux pas de lui il ne s'intéresse a rien et il faut que ça aille vite donc pas le temps de réffléchir il m'énerve encore ce soir!!!!

pour en revenir aux lunettes mes cons de patrons n'ont rien vu.....enfin se sont pas foutu de moi c'est déjà ça!

les clientes? j'ai eu des "vous avez changé de lunettes"? ben ouais connasse je le sais puis des "ça change...." puis UN c'est bien c'est sympa enfin voilà quoi ça doit être moche ben tant pis vu le prix je suis condamnée a les porter au moins 1 an m'en fou ma fille a trouvé bien c'est le principal 

ce matin au boulot pluie et vent le top quoi mais bon au moins pas de verglas....

je ne vais aps tarder a me coucher card éjà je n'ai pas envie de parler a mr il m'agace trop puis demain soir j'ai des invités m'en inquiète un peu ce sont mes copines donc attention a mr grincheux s'il a décidé d'être con il va y arriver facilement.....pfff quelle galère je stresse et je bouffe des chocolats!!

voilà ma journée pas terrible quoi

et vous cette journée? glou t'as repris aujourd'hui? ben si t'as eu le tps pourri comme nous ça devait être chiant!

oré quoi de neuf?

je repasserais tout à l'heure aux nouvelles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 20:33

salut les filles

Oui mamou la prochaine fois va en courses toute seule au moins tu prendras le temps et tu rentreras pas énervé. C'est vrai qu'on aime bien qu'ils viennent avec nous (les hommes) mais évidement si ils s'intéressent à rien il faut mieux qu'ils restent à la maison. Ma pauvre du coup tu es encore stressée et énervée. J'espère que demain soir ta soirée va bien se passer, et qu'il va faire un effort quand même pour te faire plaisir, mais bon pas gagné car en ce moment il est vraiment pas sympa avec toi.

Moi aussi pour les lunettes, je voyais bien que les gens me disaient pas vraiment que cela me va pas, surement peur de me vexer, mais bon comme toi obligé de les garder un peu vu le prix!!!

Tant meiux si tu n'as pas eu de verglas, nous ici pluie à gogo toute la journée.

Glou et oui dur la reprise, tu vas te faire toute belle demain, tu nous diras pour le coiffeur comment tu te trouves. Bonne soirée chez tes amis.

Pour moi rien n'a vous raconter, journée routine à la maison, j'ai juste eu ma copine pour me demander de garder son môme demain et dimanche, pffffff ça m'arrange pas mais bon, je veux bien la dépanner de temps en temps, je sais trop gentille trop conne!!!! en plus il est encore malade.

Demain matin, tennis habituel, après j'emmène ma fille à l'athlé et mon fils au bowling pour l'anniversaire d'un copain. Dimanche les enfants font un cross à Meaux, donc je vais partir de bonne heure car c'est à 9h30. Voilà l'organisation du week end.

Voilà les filles, je vous souhaite plein de courage pour le boulot en espèrant que la pluie s'arrête un peu.

Bisous les filles.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 20:33

bonsoir les filles

J'espère que vous avez passé une bonne journée, pas trop froid au boulot.

Glou tu dois être au resto et Mamou soirée entres amis, passez une bonne soirée.

Moi rien de neuf, journée routine.

Demain donc journée cross pour les enfants.

Bisous les filles et passez un bon dimanche.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 11:32

Bonjour

oré tu dois être au cross avec tes enfants chez nous il fait assez beau j'espère que chez vous aussi? tu nous donneras les résultats mais l'important c'est de participer et qu'ile prennent du plaisir en tout cas je constate qu'il sont tres sportifs et se sont fait vite de nouveaux copains c'est bien dis donc!

au fait tjrs pas de nouvelles d'intermarché? ils ont du laisser de côté ta candidature car ils t'auraient bien appelée avant les fêtes c'est là qu'il y a du boulot surtout a ce rayon! tant mieux pour toi puis dis donc passer les fêtes tranquille sans le soucis du boulot c'est appréciable

glou ça s'est bien passé ta soirée resto? et la coiffeuse ça a donné quoi t'es contente?

je me suis levée a 11h mais il faut dire qu'on s'est couchés a environ plus ou moins 4h du matin enfin nous avons passé une excellente soirée bcp rigolé c'est normal ce sont MES copines lol puis c'est vrai que les gars s'entendent bien donc ça fait du bien un peu de détente par contre j'avais fait tartiflette donc bien pour le régime ça!!! enfin ils ont tout finit reste une part pour Mr ce soir et hop on n'en parle plus la mauvaise nouvelles pour moi c'est qu'ils ont apporté des chocolats et même si ce ne sont pas ceux que je préfère je sais bien que je vais en manger....

aujourd'hui j'ai eu droit aux croissants ça commence bien la journée régime mais c'est tellement bon donc on verra demain pour se reprendre un peu dernière ligne droite avant Noel dire que dimanche prochain je serais au boulot grrrr

je vais aller a la douche puis manger un peu et voir ce qu'on peut faire comme sortie cet apres midi peut être tenter un marché de Noel s'il y a motivation.....

bon dimanche les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 15:09

salut les filles

Super que tu es passée une bonne soirée entres amis, c'est vrai que cela fait du bien au moral on a tous besoin de soirée comme ça. Tartiflette, ça s'est bon, t'inquiète pas pour le régime, profite un peu durant les fêtes et hop 1 er janvier 1ère résolution : se remettre au régime!!!!

Sympa pour les chocolats, comme je te comprends dure de résister quand on s'est qu'ils sont dans le placard!!

Oui cross ce matin, c'était très sympa, les enfants ont bien couru, mon fils a fini dans les 10 premiers et ma fille quand à elle, cette fois ci elle a réussi à finir la course donc maman très fière!!! par contre un vent glacial mais avec un peu de soleil.

J'ai mis 2 photos sur facebook et j'ai mis aussi le petit diable (le fils de ma copine!!!!) qui ma foi pour l'instant a été assez sage. En ce moment il dort donc tranquille.

Glou j'espère que ta soirée hier s'est bien déroulée et que tu as fait comme Mamou la grasse matinée.

Voilà les filles j'attends mon homme, je vous souhaite un bon dimanche.

Bisous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 15:29

cc les filles ,

cool que tu ai passée une bonne soirée mamou ,c'est calir ca fait du bien

oré profite kil dorme le petit monstre lol et oui bien les photos sur facebook

mamou tant pis c'est trop bon la tartifllette je dois me refaire une soirée raclette mais on a arrive pas trouvé une date commune ca m'arrange lol

sinon hier donc coiffeur carré plongeant comme d'hab , pusi reotur maison puis suis repartie pour epilation jambes et sourcil et apres j'allais manger chez des amis , soirée sympa aussi

puis le gars du bois m'a appelé et m'a dit je peux vous livrer demain ( bouhhhhhhhhhhh ) au lieu de mardi du coup pas de repos pour glou bon g dormi jusqu'a 9H30 ,et apres g rangé le cabanon et la terrasse

et du coup ce tantot je brasse du bois pffff une heure j'en ai marre

g baché une grosse partie ,je vais aller finir ce qui est sous le haut vent et ce qui risque de se mouiler et apres stop , je finirai dans la semaine

g fait rentré comme d'hab 4 steres

bonne fin de journée a toute

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:14

salut les filles

Ma pauvre Glou c'est bien de se chauffer au bois mais la corvée de le faire rentrer moins cool, mais bon tu ne peux pas faire autrement en plus pas d'homme à la maison pour t'aider au moins il servirai au moins à ça!!!!!!! Tu as passé une bonne soirée entres amis c'est cool et tu t'es faite toute belle : coiffeur, épilation, tu as raison de prendre soin de toi.

Hier soir des amis sont venus prendre l'apéro, mon mari est rentré bien tard (18h30) pfffff j'étais un peu dégoutée et énervée, mais bon c'est comme ça, j'ai l'impression des fois que son boulot est plus important que sa famille!! et ça ça m'énerve. Il est reparti ce matin à 5 heures.

Pour le boulot à intermarché, je sais plus si je vous l'avais dit, j'ai donc rappellé car j'avais pas de nouvelles et la dame m'a dit qu'ils avaient pris du retard pour le recrutement car leur magasins était en travaux donc pour l'instant aucun entretiens de prévus.

Allez si j'ai le courage je vais aller essayer de me trouver une tenue pour les fêtes, et c'est pas gagné car avec les nombre de kilos que j'ai repris et vu le budget qu'il me reste ça va être limité.

Voilà les filles bonne journée à vous, ici temps pourri : pluie.

Bisous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 12:43

Bonjour les filles

glou oui bien le bois mais faut le faire rentrer le ranger le bacher c'est du boulot et surtout dur pour une femme enfin apres tu vas être bien au chauds avec ton poele 

dis donc c'était séance relooking tu vas faire des conquètes supplémentaires avec tout ça 

oré j'ai vu tes photos et ta vidéo la petite pépette en a bavé pour finir apparemment mais elle y est arrviée c'est tres bien et ton fils doit être fier aussi

je vois que ton mari ne rentre pas bien tôt eh oui ce sont ça les hommes leurs affaires passent avant nous c'est bien connu ils sont egoistes et sans tact c'est vrai que déjà il n'est pas souvent là il pourrait faire l'effort de rentrer tôt , t'as passé une bonne soirée avec tes amis?

mince pour intermarché j'espérais qu'ils avaient pris quelqu'un d'autre....

bon le dilanche a été disons contrariant car déjà on devait aller chez ma soeur pour organiser le réveillon disons qu'on s'était invités vu qu'ils n'invitent jamais et voilà qu'une heure avant elle me mlet sms disant qu'il ne pouvaient plus ns recevoir j'étais tres fâchée elle me propose qu'on se voit cette semaine j'ai dit que j'avais pas le tps bien sur elle elle est en vacances ben pas moi donc ça se fera au téléphone....

ensuite grosse engueulade avec ma fille elle prend 22 ans jeudi et étant a angers on lui a proposé de l'inviter au resto jeudi soir a angers avec son copain la voilà qui répond que ça l'arrange pas car elle doit réviser je comprend bien le problème mais je sais que s'il y avait eu soirée avec des copines elle y serait allée donc je vous dis pas le conflit

alors pour l'instant on a rien décidé ça m'agace je fais tout ce que je peux pour tout le monde et voilà le résultat!!!

donc finalement hier rien fait puis aps en forme eh oui le bedon n'a pas aimé les exces de table ......

ce matin dur le boulot puis le Mr est malade c'est vrai qu'hier il devait avoir pas mal de fièvre il est partit au boulot qd même mais alors ce midi il va rentrer pret a mourir lol car les hommes qd ils sont malades ....

je vais aller faire le ménage comme ça tranquille cet aprem j'ai encore quelques courses de Noel a faire

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 20:25

bonsoir les filles

Toujours pas cool pour toi Mamou entre ta soeur qui veut jamais te recevoir et ta fille qui ne veut pas aller au resto avec vous, pfffff pas facile encore tout ça pour toi!!

As tu réussir à finir des cadeaux de noêl ?

Moi ce matin j'ai été faire les boutiques mais évidement rien trouvé pour moi. Je voulais me trouver un petit bolèro couleurs argent ou or pour aller avec la robe noire que j'avais pour la mairie du mariage de ma copine pour que cela fasse un peu fête mais non il y a rien qui m'a plu et évidement que m'aille!!!!!

Du coup j'ai acheté un pantalon noire et une belle chemise blanche pour mon fils et une petite jupe et un haut pour ma fille au moins y'en aura au moins deux qui seront beaux pour les fêtes!!!!

Peut être que si j'ai le courage j'irai voir demain d'en un autre centre commercial.

Je viens d'avoir ma belle mère au téléphone, ils arrivent vendredi après midi, moi je pars samedi matin pour aller rejoindre mon mari au boulot et on rentrera lundi soir.

Mercredi on va à un spectacle à bercy, c'est la marche des dinausores, il parait que c'est très bien, on verra bien, les enfants sont impatients d'y être.

Voilà les filles, Glou j'espère que tu n'as pas de courbatures dû au bois et que tu as bien mis tout à l'abri.

Bisous les filles et à demain.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 19:36

salut les filles

Alors comment s'est passé votre journée ? Surement au boulot.

Moi rien de spécial, j'ai donc été ce matin chez tati et j'ai trouvé un petit bolèro comme je voulais couleur or et j'ai pris aussi des petites ballerines couleur or, comme ça je suis prête pour les fêtes. Je metterai ça avec ma robe courte noire que j'avais et ça le fera, quoique je me sens pas du tout bien, j'ai un bide de femme enceinte d'au moins 6 mois!!!!! et oui voilà ce qui arrive quand on ne se contrôle plus dans la bouffe.

Ce matin, j'ai essayé plusieurs choses en taille 44/46 et bien la cata, rien ne m'allait, pfffffff je me dégoute!!! malheureusement cela ne m'empêche pas de bouffer pour autant!!!! Je verrai ça après les fêtes, je vais pas me prendre la tête maintenant.

J'attends mon mari qui doit rentrer ce soir surement pas avant 21h30 et hier il m'a annoncé une mauvais nouvelle qu'il repartirai jeudi matin au lieu de vendredi matin, pffffff quelle galère mais bon dans commerce pour les fêtes c'est comme ça, j'espère qu'après il prendra un peu plus de temps pour nous car sinon je fais péter un plomb, comme tu dis Mamou les hommes sont égoiste!!! c'est comme ça.

Donc du coup demain course et après on s'en va à bercy pour le spectacle, je sais pas si j'aurai le temps de passer vous laisser un petit mot.

Voilà les filles bonne soirée à vous.

Bisous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 20:07

cc les filles , c'est bien tu as trouvé une tenue pour tout le monde

pas glop par contre pour ton mari , mais c'est vrai qu'a cette periode

mamou pas cool non plus l'ambiance

non pas de courbatures , ouf , ce tantot g un peu rangé ma chambre et ecouté de la musique en rangeant la cuisine

je suis naze ,

hier soir j'etais invitée et g mangé n'importe quoi today

bises a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 21:02

Bonsoir les filles

journée cata les enfants de Mr foutent une m*rd* pas possible donc décisions en cours pour l'instant il a l'air de comprendre mon mal être vis a vis de tout ça mais là moi je suis en plein désarrois et questionnements donc affaire a suivre je pense qu'au 1er janvier il faudra que ça change en attendant il va tt seul manger avec ses m*rd*ux le jour de Noel c'est mieux ainsi moi je me reposerais et ma fille sera avec moi mais c'est triste d'en arriver là a cause de salles gamins mal élevés!!!

voilà les filles excusez moi mais pas trop envie de parler

a demain bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 18:38

cc c'est bien calme par ici

grr mon message a sauté

je disais mamou ca va mieux l'ambiance ?

oré un petit cc

sionon elle court elle court la glou

hier dbauche cadeau pour jno c'est son anniv samedi puis rejoins de smis pour aller rendre visite a d'autres pour voir la nouvelle arrivée thais

puis retour une demi heur ea la maison mini douche , pris un bout de pin et bowling

puis today debauche , je devais ranger la maison je me suis endormie puis rdv medecin pour ma mere

de retour y a une demi heure puis dans 2 h volley

dmeain meche chez le coiffeur puis le soir apero a la maison qui est dans un etat je sais pas par kel bout commencer , et je sais pas quand je vais avoir le temsp peut etre cette nuit lol

du coup ciao bonne soirée a plus

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 20:55

salut les filles

Tu t'arrêtes quand Glou???lol et bien encore de sacrées journées. Tu fous tout sous le tapis et dans les placards et hop le tour est joué, le ménage sera fait!!!!! Amuse toi bien et bon coiffeur pour les mèches et bon volley.

Encore des embêtements (pour pas dire autre chose) avec tes beaux enfants, ma pauvre que de soucis ils te font subir.C'est déjà un bon début si ton marii commence à comprendre ton mal aise, maintenant il faudrai qu'il mette les "pieds dans le plat" et qu'il règle un peu les choses. Du coup chacun de son côté pour noel pas vraiment sympa mais bon au moins tu seras moins stressé et tu en profiteras un peu plus si ils sont pas là. Allez plein de courage à toi et j'espère que 2013 sera meilleur pour toi et que tu arriveras à trouver les bonnes solutions pour ton couple. Tu te reposes un peu ce soir comme tu n'as pas zumba ?

Pour moi aujourd'hui, rien de spécial, la routine. Ce soir je commence à avoir mal au ventre et envie de vomir, pfff j'espère que j'ai pas chopé une gastro mais j'en ai les symptômes, je vais voir comment se passe la nuit et il faudra que je file à la pharmacie acheter ce qu'il faut si c'est une gastro en plus je commence de travailler samedi pas cool si je suis malade.

Hier soir donc passé une bonne soirée à bercy, c'était un superbe spectacle, incroyable, magnifique, vraiment un spectacle à voir absolument pour grands et petits. Mes enfants étaient ravis. Ca fait du bien de faire des chose en famille c'est tellement rare avec mon homme qui bosse tout le temps!!

Demain ma belle mère arrive dans l'après midi, donc demain matin ménage à fond, après préparation d'un roti de porc à la cocotte pour le repas du soir et j'aimerai aussi repasser car une tonne de linge cette semaine!!!!!

Voilà les filles, je sens que je vais vomir dans peu de temps, grrrrr j'aime pas ça.

Bisous les filles à plus.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 00:23

Bonjour les filles

bon journée super chargée entre boulot et ce soir nous sommes allés retrouver ma fille et son copain pour les emmener au resto pour l'anniv de ma filles eh oui 22 ans la "petite" donc du coup pas zumba mais aps repos mais un bon moment passé qd même ...

pour l'ambiance y'a un malaise mais c'est différent du coup c'est moi prend bcp de recul j'attend de voir la suite pour ce qui est de mettre les pieds ds le plat avec ses gamins il ne faut pas y compteril en a peur et sa pétasse voulait elle même me rencontrer pour discuter j'ai rien a lui dire pas a me justifier j'ai dit non pas question et non pour noel du coup mais je le sens pas ce truc!!!

oré j'ai aps eu le temps de regarder tes petites vidéo ça devait être des "bouts" du spectacle? donc c'était bien? tant mieux toi aussi les bons moment sont rares en ce moment pour toi...

ma pauvre j'espère que tu n'as pas chopé la gastro d'autant plus que ta famille arrive et que toi tu vas bosser ça tomberait bien mal ça encore enfin ça ira peut être mieux qd tu auras passé une bonne nuit?

glou ça courre ça courre comme dit oré d=tu fou tout ds les placards et sous les tapis tu sais des fois qd j'ai du bordel je fou tout ds la chambre et hop tout bien rangé  pense a te reposer aussi hein as tu quelques vacances a Noel? et ta maman ça va mieux?

bon les filles je vais me coucher histoire de faire du gras apres la aptaterie c'est trop bon mais bjr les calories déjà que j'avais encore +1kg sur la balance hier mais je ne me pose pas la question les chocolats fot leur effet donc j'ai qu'a m'en prendre qu'a moi même je l'ai ai stoppé depuis 2 jours mais est ce que ça va durer? on verra...

a plus tard les filles puisque qd vous lirez ce sera déjà le matin 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 20:50

Forum Dukan : salut les filles mamou du coup ta fille a accepte le resto cool pour toi ca fait du bien de se sentir entourer de sa famille et de passer de bons mome

salut les filles

Mamou du coup, ta fille a accepté le resto, cool pour toi, ça fait du bien de se sentir entourer de sa famille et de passer de bons moments. Je suis contente pour toi.

C'est jamais facile avec les ex, j'espère que vous allez trouver une solutions pour passer de bonnes fêtes.

Moi rien de nouveau, ménage ce matin à fond, et ma belle mère est arrivée en fin d'après midi.

Là je vais aller finir mon sac pour partir demain matin, cela va être dure, ils viennent me chercher à 5 heures, la journée de boulot va être longue mais bon pas à me plaindre, je travaille que 3 jours.

Voilà les filles du coup je vous souhaite un bon noêl, plein de cadeau sous le sapin car je rentre que lundi soir et mardi on passe noêl chez tes amis donc je pourrai vous laisser un message pas avant mercredi.

Je vous fais de gros bisous, bon courage pour le boulot et passer de bonnes fêtes. Mamou j'espère que tout va bien se passer pour toi et que tes filles vont être à des côté pour noel.

Bisous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 21:46

Bon Noel oré profite de ta famille et tes amis et ne pense pas régime tu verras ça l'année prochaine hein 

puis bon courage pour le boulot

bisous bisous et a la semaine prochaine pour nous dire ce que papa Noel t'a apporté 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 09:13

cc couchée 2 H reveillée a 8H

je vais pas en faire lourd today

bonnes fetes a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 17:20

Bonsoir les filles

aujourd'hui repos toute le monde est partit le chéri au boulot et ma fifille repartie tout à l'heure car travaille ce soir bouhhh ça a été court elle est rentrée lundi soir et déjà partie enfin tout s'est bien passé réveillon ok bien gâtée niveau cadeaux cadre pour mettre plein de photos , poeles en céramique(c'est moi qui avait demandé ) parfum et plein de chocolats les filles et conjoints ont étés enchantés de leurs cadeaux ça fait plaisir au moins de ne pas avoir déçu l'un ou l'autre sinon bien mangé donc ce matin +2kg sur la balance grrrrrrrr va falloir s'y remettre demain et vendredi journées pp voilà na!!!!!

sinon côté boulot c'est là le mauvais moment les clients infects les patrons grognons et m'ont pris pour leur boniche hier j'ai finit a 13h car fallait que je fasse le ménage pdt que madame était sur son ordi m'ont même pas demandé si j'avais un repas de famille ou pas j'étais furieuse ils sont de plus en plus cons!!! bon comme je n'allais pas au resto avec les 3 m*rd*ux et leur père c'était pas grave mais c'est le principe

j'étais inquiète de la suite du resto mais apparemment il s'est fait chier d'ailleurs il n'avait pas envie d'y aller et comme l'année dernière ils ne m'ont pas fait de cadeau donc je ne regrette pas d'avoir refusé de les inviter puis Mr n'étais pas grognon en rentrant comme je le redoutais au contraire j'avais plutôt l'impression qu'il était content de rentrer!!!

voilà là c'est ménage et prépa pour la journée de MMMM de demain ...

et vous comment s'est passé ce Noêl ? glou je sais que tu n'aimes pas mais as tu fait quelque chose avec ta maman ou ton papa? le père Noel t'a t'il gâté?

Oré le boulot du week end pas trop dur? et ces repas en famille et amis ça s'est bien passé t'as profité de cette bonne ambiance? et le père Noel il a du passer chez toi les enfants etaient contents? et toi?

j'ai vu un anniv sur facebook c'est le tiens ou celui de ton mari ? vu que l'intitulé de ton compte est au nom de ton mari je suppose lol

les filles je file continuer a bosser pour ne pas trop penser aux chocolats qui me font de l'oeil.....

a plus tard 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 18:39

cc

mamou j'avais pas pensé a ca pour l'anniv d'oré lol

je suis contente que finalement ton noel se soit bien passé,que tes cadeaux aient fait plaisir et aussi que ton homme fut agreable avec toi apres le resto , peut etre le debut d 'un changement , croisons les doigts

bien tes cadeaux

ben moi , mon pere est arrivé le lundi dnas l'apres midi , il a voulu aller a carrefour et auchan il lui manquait le cadeau de sa copine

puis le soir on a mangé ensemble a 19H ,tous les 2 , hier matin g voulu faire grasse mat mais guizmo n'etait pas d'accord ,grrrr

et le midi mon pere a mangé avec moi puis est reparti dans l'apres midi

demain je mange chez ma mere , a la fois pour noel et son anniv c't le 23

g eu des chocolats , des sous , et une pochette jeux a gratter

voila les news de charente , et oui pas fan de cette periode c'est pour ca que que je pose pas de vacances a cette periode

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.