Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2012 à 18:47
salut les filles
Et oui boulot à fond, c'est bien pour moi, je reprends un peu le dessus et le moral remonte. L'école a repris ce matin, ma belle mère repart demain donc retour à la routine, mais je pense que cela va aller, ces quelques jours de boulot m'ont fait du bien. Maintenant surement retravailler pour les vacances de noel. Toujours pas de nouvelle pour le poste à intermarché.
Sinon mon mari repart que mercredi matin donc une journée en plus pour profiter de lui.
J'espère que vous allez mieux niveau santé toutes les deux car pour bosser pas facile quand on est pas bien.
Dommage pour ta fille Mamou, j'espère qu'elle restera plus longtemps la prochaine fois.
La balance va exploser Glou, ne t'en fais pas chez moi c'est pareil.
Voilà les filles, demain normalement début d'achat des cadeaux de noel pour les loulous et oui déjà, mais pas envie de tomber après dans la foule.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2012 à 21:51
cc
oré contente que tu ailles un peu mieux et profites bein de ton mari
maou j'espere que ca va ?
je reviens d 'une bourse d'echange de vetementdu s e l ,g brassé 2 grands sac et je me suis juste debarrassé d'un haut noir , et moi g echangé des patates et des pommes
mais la soirée etait bien sympa et ca permet de s'aerer l'esprit
bonne soirée a vous bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 20:30
salut les filles
Sympa la bourse d'échange, ça permet pas mal de chose et ça fait du bien de voir un peu de monde.
Est ce que tu vas mieux toi ?
Mamou j'espère que tout va bien pour toi.
Moi journée tranquille, ce matin on a emmené la belle mère au train, après on a été mangé au resto et on a finit par les jouets de noel pour les enfants. Une bonne chose de faite, en plus super tranquille personne dans les magasins, donc pas t'énervement. Me reste plus que ceux des aldultes mais ça va être vite fait car cette année je vais limiter les cadeaux.
Voilà sinon rien de spécial, les enfants ont repris le chemin de l'école, la maison est plus calme!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée en espèrant que tout va bien pour vous.
Bisous et à demain, je vais recommencer à avoir du temps pour vous écrire des messages tous les jours!!!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 21:25
bonsoir les filles
3è fois que je recommence mon message ma page part et est remplacée pas une page de pub ça craint dc je fais vite
pas encore la forme tjrs mal tête et gorge et pas de rhume qui se déclare pffff
sinon régime cata donc pas de pesée demain
oré je vois que tu vas mieux je suis contente pour toi en plus tu as bien avancé dans tes cadeaux tu as raison profite bien de ton petit mari encore un jour
glou sympa cette bourse d'échanges en plus tu as pu connaitre du monde c'est bien
je file les filles avant que ça ne parte encore
a demain j'espère que ça marchera mieux marre des pubs sur ce site!!!
bisous bonne nuit
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2012 à 12:05
salut les filles
Mamou pas cool quand cela ne fonctionne pas , quand il faut refaire son message c'est agaçant.
Je vois que tu es encore bien malade, ma pauvre pas facile de travailler comme ça, soigne toi bien.
Mon mari est reparti ce matin, ça fait du bien de l'avoir 2 jours entier à mes côtés pourvu que cela dure.
Sinon ce matin fait un peu de ménage et ensuite les devoirs des enfants et là je vais aller préparer à manger pour midi. Cette après midi rien de prévue, surement trainer dans la maison et me mettre dans le canapé regarder la télé.
Niveau régime, toujours pas pesé, pffffff pas vraiment envie de voir les dégâts sur la balance après plus de trois semaines d'orgies de bouffe. J'ai bien l'intention de m'y remettre mais pas reprendre dukan, je pense faire un régime plus équilibré, genre légumes, fruits et protéines dans des quantités raisonnable, bien sur sans graisse et sans sucreries, peut être que j'y arriverai mieux , c'est sur que je perdrai moins vite mais ça sera moins frustrant et j'arriverai peut être à tenir sur la longueur.
Niveau moral ça va, j'ai repris le dessus, j'espère que cela va continuer dans cette voix. Ma belle mère revient pour noel et ma mère elle montera pour le jour de l'an, au moins je serai pas seule et je pourrai aller travailler un peu pour me changer les idées.
J'ai reçu les indeminités de l'allocation chômage et bien pas cool je perd un mois, je me suis inscrite les 3 octobre et il me paye que du 25 octobre donc touché que 200 euros pour le mois d'octobre, pffff les finances vont être compliqué, heureusement que mon mari est là, sinon je serai à la rue!!!! j'aime pas dépendre de lui même si pour lui y'a pas de problème.
Voilà les filles les potins du jour, je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2012 à 12:44
Bonjour
eh oui oré les assedic il y a toujours des jours de carences par rapoort aux indemnités de congé payé de licenciement et les fameux 7 jours appliqués a tout le monde pfff ils ne pensent pas qu'a côté de ça il faut vivre oui comme tu dis heureusement que ton mari est là mais je te comprend on n'aime pas dépendre des autres...tjrs aps de nouvelles d'intermarché? en même temps c'était pas l'annonce du siècle!!!
pour le régime tu as raison il vaut mieux faire un truc moins strict et s'y tenir même si tu perds plus doucement
alors j'ai dormi jusqu'a 10h ça fait du bien je suis encore en pyj je vais aller faire le ménage puis douche et courses bof pas motivée mais il faut bien
tout à l'heure je me suis dit qu'il fallait que je me motive pour monter sur la balance eh bien + 1kg il fallait bien s'y attendre vu les écarts et les cochonneries donc aujourd'hui pp car demain étant déjà une journée merdique si je rajoute le pp le moral en prend un coup!!!
comme quoi on reprend vite alors attention les fêtes de fin d'année!!!
oré c'est bien si ta famille vient pour les fêtes ça va faire de la vie dans la maison
glou ça va toi?
allez hop un comprimé pour le mal de tête habituel et ménage apres on verra
bonne journée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2012 à 17:14
cc les filles , oui on fait aller , un peu naze ,pas fait de sieste et je debauche assez tard en ce moment
je viens d'allumer le poele lol et fais un peu de petit bois
oré cool que tu ailles mieux ,par contre moins cool niveau aasedic
mamou si tu as dormi c'est que tu avais besoin , j'espere que ton mal de tete est passé et oui a plus tard le menage , et ca m'arrange bien hihi
bon faudrait que j'aille en cuisine g sorti de la chair a suacisse et des s hachés , je vais faire une sorte de farce et g du chou ,je vais faire une dorte de bougli boulga
mais pour l'instant sur le canap et pas envie de bouger
bises a vous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2012 à 19:43
bonsoir les filles
Alors Glou tu as réussi à sortir du canapé pour te préparer à manger ?!!!! tu as raison repose toi un peu quand même de temps en temps.
Mamou 1 kg en plus, ça va, enfin je sais les kilos remontent vite donc il faut constament faire attention, ça doit être pas facile pour toi de gérer ça, mais tu y arrives et c'est super, tu es plus courageuse que moi.
Aujourd'hui, j'ai fait des recherches sur internet sur les différents régimes, pas trouver grand chose d'intéressant, pffffff en tout cas plus envie de faire dukan, donc je vais faire un régime à ma sauce comme je vous le disais plus haut, juste à savoir quand la motivation va revenir!!!!
Pas fait grand chose de ma journée, la routine revient vite.
Bon courage à vous pour demain.
Bisous et à demain.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2012 à 18:40
salut les filles
Comment ça va les filles ? Mieux j'espère niveau santé.
Mamou grosse journée de boulot pour toi aujourd'hui, j'espère que ça va aller et que tu vas réussir à te détendre à la zumba.
Moi course ce matin, j'ai un peu trainé comme j'avais du temps à perdre et après évidement l'incontournable ménage du jour, ensuite je me suis mis dans le canapé et je me suis endormie, en même temps hier soir impossible de trouver le sommeil j'ai du m'endormir vers 1 h du mat donc cette après midi j'ai récupérer.
Sinon rien de spécial à vous apprendre, niveau moral ça va, niveau régime cata!!!
Voilà les filles je vous dit à plus tard et bonne soirée.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2012 à 19:18
bonsoir
un coucou avant de partir a la zumba pas tres envie d'y aller mais si je ne me force pas je n'irais plus et comme y'a mini 1kg a perdre pas le choix!!!
oré pas facile de retomber dans la routine mais si le moral va mieux c'est déjà bien puis la fin de semaine arrive et ton mari aussi sans doute?
tu n'as rien trouvé d'intéressant comme régime eh oui ce sont toujours des contraintes et tu n'es sans doute aps encore prete ben prend ton temps et avec les fêtes je me demande si c'est bien le moment?
glou ça va? pas trop froid? ici 5° ce matin glagla pour la tournée et avec le brouillard en prime pfff vivement l'été
allez je file je vais être en retard a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2012 à 18:07
salut les filles
Tu as raison Mamou il faut te forcer à aller à la zumba c'est sur qu' il y a des jours où c'est pas évident avec la fatigue de ta journée du jeudi mais ça doit te faire du bien quand même.
Chez nous aussi le froid s'installe tout doucement mais bon pour moi pas de conséquence je suis au chaud à la maison pas comme pour vous, travailler au froid c'est pas facile.
Oui je sais pas encore quoi faire pour me remettre au régime, mais bon je me suis pesée ce matin et patatra la sentence est tombée, je m'approche dangeureusement des 80 kilos, grrrrrrrrr c'est dur à encaisser, quelle horreur, je prends à une vitesse incroyable. Aujourd'hui, je me demandais si j'allais pas refaire quand même une phase d'attaque dukan pour me remettre dans le droit chemin, mais bon je suis perdue, je sais pas quoi faire et je sais pas si j'ai vraiment la motivation pour faire un régime en ce moment, évidement il faut pas que je reste sans rien faire car ça remonte vite et le moral va descendre en flêche. Pfffff quel m*rd* ce problème de poids!!!!
A part ça, ça va................demain le sport reprend pour les enfants et oui mon mari rentre dimanche après midi.
Glou ça va ? comment va ton moral en ce moment ? Toujours les peine de coeur ?
Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2012 à 21:08
Bonsoir les filles
oui oré je me suis forcée a aller a la zumba mais j'en ai bavé comme une malade j'ai du mal je n'ai plus 20 ans et quand je vois toutes les jeunes qui y sont ça me le rappelle enfin en même temps elles ne sont pas hyper dynamiques....
alors ce matin mal partout puis tres froid au boulot puisque le vendredi je dois prendre la voiture au lieu du camion donc tjrs dehors avec le camion je monte dedans ça abrite un peu mais là pas question dc tres froid...enfin pas le choix les patrons s'en fop**ent ilms sont bien au chaud eux!
cet apres midi j'ai fait mes vitres du bas et nettoyé les volets en même temps dans la salle a manger je ne l'avais jamais fait dc ça fait 5 ans ...bof ce sera fait pour 5 ans alors lol
oré je te comprend niveau régime car qu'est ce que c'est dur j'ai aussi bcp de mal en ce moment je fais des écarts j'en ai marre de manger tjrs pareil mas qd je vois le kg en + oui je sais vous me diresz c'est rien mais je sais aussi qu'il faut que je sois vigilente car ça remonte vite!!
je ne sais pas si c'est bien que tu ne fasses qu'une phase d'attaque oré car ensuite si tu arrêtes tu reprendras tout as tu pensé a aller voir une diététicienne? peut être que ça t'aiderait? c'est v rai qu'il en faut de la motivation et on sait que ce sera a vie!!
je vais aller regarder kho lanta dans mon lit mr est a regarder des films d'horreur et l'humeur est aussi sombre pff le week end s'annonce mal!!!
glou un coucou ça va?
bonne nuit les filles a demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2012 à 15:42
salut les filles
J'espère Mamou que les courbatures sont parties!!!!! et oui on a plus 20 ans!!!!! Ma pauvre tu dois avoir froid au boulot quel horeur mais bon évidement pas le choix.
Niveau régime pas prise de résolution encore, je réfléchis mais la réflexion est longue!!!!!!! il va falloir pourtant que je trouve une solution pour arrêter ce massacre, car le reflet de la glace en ce moment est terrible et le mral en prend évidement un coup.
Bon allez il faut que j'aille chercher mes loulous au sport et après je file à melun, grrrrrr pas de nouvelles de ma copine de la semaine et hop ce matin elle m'appelle pour aller chercher sa fille à melun, pffffff franchement elle se fou de moi. En plus je connais pas melun et ça va être la m*rd* pour trouver où c'est, j'ai pas fini de m'énerver dans la voiture et de tourner en rond car moi je suis super nulle pour trouver une route, dès que je peux j'investis dans un GPS.
Aller je vous dirai si j'ai réussi à trouver.
A tout à l'heure.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2012 à 17:33
cc les filles
desole mais pas eu le temps de venir hier , et en ce moment je debauche tard ,today j'avais des trucs a faire et du coup g mangé a 15H et apres al sieste
oré comme je te comprend moi aussi je fais n'importe quoi et contente que to n moral aille mieux
mamou toujours aussi tendu au boulot a ce que je vois
sinon ici ca va fait pas trop froid et ona eu du soleil tout la semaine , pluie annoncée pour demain mais je m'en fou lol
voili voilou les news la je suis sur le canap sous le duvet g pas chaud
bises a bientot
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2012 à 20:23
bonsoir les filles
Et bien Glou pas chaud ? Tu as mis le poêle en route ?! tu débauches tard en ce moment, tu fait les calendriers toi ?
Bon impeccable je suis contente de moi j'ai trouvé la route du premier coup sans m'énerver, un exploit!!!!! tant mieux car c'est pas marrant de tourner en ond.
Sinon rien de spécial, on vient de finir de manger. Demain rien de prévu à part attendre l'arrivée avec impatience de mon homme et évidement les devoirs pour mon fils car ma fille ellle elle les a fait vendredi soir mais mon fils attends toujours le dernier moment pour les faire!!!
Voilà, Glou bon canapé, Mamou j'espère que tu vas bien et que ta journée s'est bien déroulée et que l'ambiance à la maison s'améliore un petit peu.
Bisous les filles et à demain.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2012 à 21:25
re
oui oré je les fait c'est pour ca que je debauche plus tard
ben pas chaud , mais ca doit etre la fatigue car il fait 19° passé dans la maison mais si je mets le poele il va faire trop chaud
otujours pas mangé , bon vu que je suis decalé et je regarde le rugby
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2012 à 13:21
bonjour les filles
aujourd'hui il plaut ici donc ça va être journée a la maison au repos déjà pas levée de bonne heure pas encore mangé mais pas trop faim j'espère ne pas craquer pour n'importe quoi tout à l'heure !!
oré tu vois tu t'es bien débrouillée pour ta route enfin ta copine exagère qd même...c'est vrai que dans ta région un gps te serait surement utile mais c'est pas donné ou alors faut demander au père noel
tu n'arrives pas à te décider pour le régime eh oui tjrs dur de commencer car ça veut dire frustrations donc pas bien motivant
glou j'ai vu mon facteur l'autre soir pour les calendriers j'ai pensé a toi car ils ont les mêmes soucis que vous apparemment au boulot donc galère il en a marre ....
es tu réchauffée?
bon les fille sje vais a la douche ensuite manger un peu puis peut être une sieste ou trainer devant l'ordi
bon dimanche
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2012 à 20:21
bonsoir les filles
Glou tu es une grande admiratrice de sport : le rugby, moi aussi j'aime assez. J'espère que tu t'es reposé aujourd'hui et que tu t'es réchauffé.
Mamou dimanche cool à la maison à ne rien faire ça fait du bien.
Pour ma part pas fait grand chose non plus, mon mari est là, on va aller coucher les mômes et après on va y aller aussi.
Allez bonne soirée les filles, bon courage à celle qui travaille demain.
Bisous.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2012 à 20:18
bonjour les filles
Bon par grand monde en ce moment, en tout cas j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée.
Pour moi tout va pour le mieux (on va dire ça comme ça!!!) journée avec mon homme......
Bisous les filles, bonne soirée à vous et à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2012 à 20:44
bonsoir les filles
journée tres spéciale réveillée a 4h ce matin puis pas rendormie car appelé ma soeur a 5h (qd mr était partit au boulot) car gros problèmes familiaux donc en même temps problèmes pour Noel c'est galère pour ne pas dire la MMM donc des solutions a trouver mais du coup je suis complètement perturbée la famille tombe en morceaux l'impression de ne plus avoir de repères puis pour en rajouter une couche Mr qui me sort ce midi qu'a Noel il voulait voir ses enfants donc faudrait que je les accepte chez moi j'ai dit que j'allais réffléchir et que je n'étais pas prête vu leur comportement il a donc évoqué la possibilité d'un resto dc affaire a suivre mais il se pourrait que je l'envoie au resto ac ses gamins moi dodo car le matin de noel boulot enfin encore du stress en vue!!! pffff
sinon rien de spécial je me suis forcée a dormir un peu cet aprem car tres énervée
côté régime c'est disons spécial moitié régime moitié écarts ....
oré profite bien de ton petit mari
glou j'ai vu que tu m'avais parlé sur facebook je n'étais aps là mais oui mon doigt est guéri par contre le tien pas top soigne bien ça que ça ne s'infecte pas qd même dc tu fais canapouf??
allez je vais pas tarder a aller dodotter
a demain les filles bonne soirée
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 17:19
salut les filles
Pas cool tout ça encore pour toi Mamou, quelle famille!! encore des soucis en plus et tu dois en avoir déjà plein la tête, c'est vrai que Noël va arriver vite.
Qu'est ce qui vous arrives à vos doigts ?
Moi journée tranquillou avec mon homme il repart demain matin de bonne heure. Aujourd'hui, j'ai pris la décision d'aller chercher mon vélo d'appart et mon vélo ellipetique donc on les a ramené ici (ils étaient stockés dans un local ou on a entreposé tous les choses et les meubles qu'on n'a pas pu mettre dans notre location) donc plus qu'à m'y mettre car il faut vraiment que j'arrête de reprendre du poids car ça me perturbe grave.
Sinon demain matin à 9h30 rendez chez le dermatologue pour mon psoriasis car là depuis septembre, j'en suis couverte de la tête au pieds! évidement avec tout ce stress que j'ai subi. J'espère qu'il sera bien et qu'il va me trouver un bon reméde car déjà que j'ai du mal à voir mon corps dans la glace mais en plus avec du psoriasis partout c'est la cata.
Voilà les filles les news de la journée, bisous à toutes les deux et je vous dit à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 21:26
Bonsoir les filles
alors tout d'abord oré pour nos doigts c'est parce qu'on s'est coupéesmais moi c'est pas grave déjà guéri tandis que glou plus grave j'espère que ça va mieux?
oré tu veux te remettre au vélo c'est un bon début courage à toi
bon je vais aller me coucher je suis agacée ce soir il faut une bonne nuit j'espère que ça ira mieux demain
bonne nuit les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 11:58
salut les filles
Alors Mamou tu as réussi à bien dormir ? Moins agacée qu'hier soir ? je l'espère.
Alors vous vous coupez les doigts ? Glou tu as réussi à te soigner ?
Bon ce matin j'aurai pu dormir comme les enfants n'ont pas d'école mais j'avais rendez vous au dermato à 9 h30 donc je me lève à 7h30 pour me préparer et après avoir le temps de préparer les enfants et à 8h30, le dermato m'appelle comme quoi il annule le rendez vous!!!! il avait un impératif, donc me dit de rappeller sa secrétaire pour avoir un autre rendez vous, déjà j'avais attendu 2 mois pour l'avoir donc un peu dégoutée, mais bon ça va la secrétaire a été sympa elle m'a donné rendez vous cette après midi à 14 h30. Moral j'aurai pu faire la grasse matnée ce matin!!!!!
A part ça rien de spécial, mon mari est reparti ce matin à 5 heures, je ne sais pas si je le verrai le week end prochain car il doit monter à cherbourg (pour la boutique de poisson) car la comptable est en vacances donc il doit faire les comptes à sa place, avant c'était moi qui l'a remplacé mais là plus possible.
Oui je fais commencer de me mettre au sport demain, je vais essayer de tenir et au moins cela va m'occuper l'esprit pendant quelques temps le matin. Je ne sais pas ce que je vais faire comme régime pas encore décidé, soit je repart sur dukan, mais cela ne m'enchante pas vraiment, soit je fais un régime équilibré avec légumes et fruit, mais j'ai perds de ne pas perdre. Enfin bon de tout de façon il faut que je me lance dans quelque chose car en ce moment je suis dans l'orgie de bouffe, incroyable ce que je mange, rien que ce matin, j'ai déjà mangé la moitiè d'un paquet de chips, des petits toasts avec de la tapenade, du pain avec du beurre et il n'est pas encore midi!!!! j'arrive plus à me controler je pense qu'à la bouffe et évidement niveau silhouette c'est la cata, j'ai pris pas loin de 7 kilos et j'ai un ventre énorme!!!!! je rentre plus dans mes jeans et autres fringues ça devient catastrophique!!!
Enfin bon c'est toujours la même chose quelle galère cette bouffe et ces régimes.
Sinon encore une mauvaise nouvelle avec notre con de locataire (celui qui ne veut pas nous rendre notre maison) on a reçu hier la taxe d'habitation qui aurait du lui parvenir à lui. Donc ce matin j'appelle les impots et là ils me disent qu'ils ne connaissent pas ce monsieur car aucune déclaration de revenu chez eux donc que pour eux c'était nous qui étaient les seuls habitants de cette maison donc à nous de payer!!!!! C'est à dire que ce con de locataire ne déclarent même pas ses impots........ enfin voilà c'est à nous de payer encore pour ce con 1 700 euros, donc évidement mon mari ne veut pas en rester là, donc affaire à suivre.
Voilà les filles, je vous laisse, bon courage à vous et je vous dit à plus tard.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 12:00
Je viens de me relire et que de fautes!!!!!!!!!! désolée!!!!!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 14:26
bonjour les filles
alors tout d'abord oré je veux en revenir aux impots ils t'ont raconté des conneries car ma fille ne déclare rien aux 'impots puisque pas de revenus piusque étudiante mais elle a reçu cette année la taxe d'habitation pour son logement taxe adressée a "adresse des parents" mais je crois me souvenir que le propriétaire avait dit qu'il déclarait chaque début d'année nom de tous ses locataires donc peut être que c'est là que ça coince mis a part que l'autre fraude surement donc voir de ce côté? je ne sais pas je te donne juste cette info!
pour le dermato pas top ça qd même mais bon si nous étions a la place de "l'impératif" nous serions contentes que le dermato se libère pour nous espérons qu'il va bien soigner ton psoriasis!
je te comprend pour le régime je suis pareille je ne pense qu'a bouffer hier le chéri a acheté une bte de crottes dc j'ai passé ma soirée le nez dedans vu qu'en plus j'étais agacée ça n'a rien arrangé mais ce matin je suis en pp donc niet les crottes enfin je tiens pour l'instant mais je me demande ce que je vais bien pouvoir bouffer a la place donc cet apres midi un peu de courses je n'ai même plus de yaourts 0% je vais essayer de me faire des peufs au lait triple dose je crois j'aime bien ça et c'est pp....pfff j'en ai marre moi aussi mais pas envie de reprendre
oré il faut que tu te prennes en main excuse moi de te dire ça amis ej sens que tu as besoin d'un coup de pouce là et c'est pas en te disant qu'on rte comprend qu'on t'aide même si c'est vrai on te comprend mais bon tu t'enlise et ton moral en prend un coup
à mon avis avec dukan tu perdrais plus vite donc la seule solution que je vois c'est que tu ai envie e te lancer dans les recettes il y en a quelques faciles peut être aurais tu envie d'aller voir?
voilà j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je te dis hein
sinon jour de repos mais levée a 6h n'impooorrrte quoi!!!!
je voulais aller faire quelques achats de Noel mais pas envie en plus il pleut maintenant donc on verra ça fin de semaine ou semaine prochaine
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.