Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 20:02
Mamou bonne zumba, enfin bon à l'heure où je post tu dois y être déjà. Tu es courageuse après ta sacrée journée de boulot.
Oui j'espère que ma paye va être virée demain, d'habitude ça arrive toujours le 1er mais là comme il y a des indemnité par rapport à mon départ. Et oui le fric, un sacré problème pour tout le monde.
Glou j'espère que tu as passé une bonne journée.
Voilà les filles moi aussi je vais aller me mettre devant master chef, j'espère qu'il va pas y avoir de dessert sinon ça va être dure de regarder!!!!!
Bisous et à demain.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2012 à 19:21
salut les filles
J'espère que vous allez bien. Moi journée agréable. Ce matin donc ma copine est venue me chercher pour aller dans les boutiques, j'avais un peu peur que l'ambiance soit mauvaise, mais non tout s'est bien passé. J'attendais qu'elle me parle de son gamin, elle m'a dit que je ne le garderai pas demain soir (ouf quel soulagement) qu'elle avait trouvé quelqu'un pour le garder. C'est une jeune fille (que je connais très gentille) mais bon là elle va être obligé de la payer!!!!! Donc moi je lui ai dit que j'étais désolé mais que c'était pas mon trucs de garder les mômes des autres, elle m'a dit qu'elle m'en voulait pas, j'ai du mal à y croire mais bon je m'en fou un peu. Enfin le principal c'est que j'ai plus le môme!!!!!!
A voir maintenant dimanche soir son mari risque de faire la tronche et de me lancer des piques.
Voilà sinon je viens de rentrer du vétérinaire, et oui en rentrant de l'école, devant chez moi, il y avait un petit chien qui était complétement paumé, sans collier. Je lui ai donné à boire et à manger et là il s'est complétement jeté sur la bouffe comme si il avait pas mangé depuis plusieurs jours. Donc comme je voulais pas le laisser sur la route peur qu'il se fasse écrasé j'ai appelé le véto qui m'a dit de lui ramener pour voir si il avait une puce électronique.
On a retrouver le proprio, un éleveur de chien, mais aucun numéro de téléphone, aucune trace de lui, donc obligé de le laisser chez la véto et la fourrière va venir le chercher lundi. En tout cas l'élevage de cette homme est fermé donc pas bon signe.
Ca m'a fait mal au coeur de laisser cette petite bête, surtout qu'il était adorable, mais bon moi j'ai déjà 2 chiens et c'est pas sur qu'ils s'entendent. Comme je retourne au véto lundi pour le vaccin de Guizmow, je lui demanderai des nouvelles.
Voilà sinon rien de spécial, là je vais aller faire une salade pour les enfants.
Niveau régime tout va bien pour l'instant reperdu le poids que j'avais repris en début de semaine.
En tout cas dimanche soir chez les amis où l'on va, je l'ai prévenue que j'étais au régime, donc comme elle fait des crêpes mexicain(je sais plus comme ça s'appelle) il y aura du poulet et du boeuf et des légumes et elle m'achète du coca light, c'est des gens très gentils donc pas de souci.
Voilà j'espère que tout va bien pour vous.
Je vous dit à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2012 à 21:00
bonsoir
oré super si la copine ne t'en veut pas et a trouver un autre pigeon pour garder le gamin puis tu t'en fou si le mari te fait la tronche si tes autres amis sont sympas tu leur parle a eux et voilà
pauvre petit chien dis donc tu as qd même fait une bonne action et peut être qu'il sera adopté mais en même tps si l'éleveur a lâché tous ses chiens comme ça pas cool!!!!
bien les kilos perdus tu vois que tu y es arrivée et tu vas continuer en plus si les invitations se présentent avec ces gens sympas qui t'aident c'est super!
pour moi journée ordinaire entre boulot courses et plein de bricoles mais aps de repos donc ce soir je ne vais pas tarder car demain il faut se lever tôt
au fait j'ia fait le test pour voir donc apres une journée boulot boulangerie le matin, ménage l'apres midi, zumba le soir et en plus journée pp = -1KG aujourd'hui mais je vais vite le reprendre au week end enfin comme quoi qd on bouge plus on perd y'a pas de mystère!!
bonne soirée les filles a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2012 à 17:51
cc les filles , g rattrapé mon retard je vous ai lu
bien les kilos perdus et cool pour le repas light de demain ore
mamou je sais pas comment tu arrives a faire ton jeudi kel journée
sinon jeudi g ete au volley y avait une reunion on a peu joué et fait un repas et dormi 4h a peine
hier et today g siesté , et rien fait niveau maison tant pis
sinon je voudrais bien aller au resto ce soir , j'attends la reponse d'une copine
bon w end a vous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2012 à 18:02
Bonsoir les filles
alors aujourd'hui boulot et sieste, ce soir resto avec des amis et demain midi invitation houlala week end chargé!!!
sinon temps pourri cet apres midi il pleut pffff
oré j'espère que tu ne stresse pas trop pour ta soirée et que tu ne vas pas avoir la tronche de la part du mari de a copine!!
glou rien fait mais reposée un peu c'est le principal bon resto a toi
bonne soirée les filles a demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2012 à 20:01
salut les filles
Bon resto les filles, profitez en pour vous faire plaisir et passer une bonne soirée.
Glou profite de ton dimanche pour te reposer et le ménage attendra.
Mamou cool pour ton kilo perdu, tu peux te faire plaisir ce week end et oui avec une telle journée tu m'étonnes que tu perd.
Ce soir j'ai fait les konjac pour la première fois, avec du steak haché, oignon et sauce tomates, j'ai trouvé ça très bon, ça change et ça fait comme des spagettis. La prochaine fois je vais les faire avec de la sauce soja du boeuf et des légumes asiatique(champignons, pousse de bambou etc...) je pense que cela va être très bon et ça change.
Aujourd'hui journée sport pour les enfants, du coup durant leur 2 heures d'athlétisme, j'ai été faire un tour chez Gémo et la halle aux vêtementS. J'ai trouvé une robe sympa et un petit haut. J'ai essayé plein chose en 42 et je rentre dans tout, donc c'est bon pour le moral de retrouver une taille un peu près normal.
Voilà les news de la journée, demain matin surement un peu de ménage, les devoirs et après j'espère que mon mari va pas rentrer trop tard. On va chez les amis vers 18h30, je vous dirai comment ça s'est passé.
Bon dimanche les filles et à demain.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2012 à 21:43
de retour du resto on a ete la pataterie g meme pas fini mon dessert
et la aussi il pleut et c'est c ekil annonce pour demain,
bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 12:13
bonjour les filles
je pase rapidement j'attend pour partir chez une copine dont le mari et les enfants ont organisé l'anniv surprise (50 ans ça se fête)
je pense que le kilo perdue st déjà retrouvé vu le repas d'hier soir pizza auvergante + café gourmand mais vraiment tres gourmand puisque 5 petits desserts avec donc ben voilà ce matin le bedon est rond et nous retournons pour manger donc demain va falloir s'y remettre ce qui va être tres dur!!!
glou la pataterie j'adore j'espère que tu as passe une bonne soirée
oré bien ton menu konjac il faudrait que j'en achète histoire de changer un peu tu nous diras pour ta recette asiatique?
super le changement de taille c'est sur que ça redenne le moral ça et motive pour continuer
bonne soirée avec ton apéro mais je suis sure que tu vas gérer la tronche s'il y a tu l'ignore et voilà puis ton mari sera là pour te soiutenir au cas ou?
je vous dis a ce soir les filles
bon dimanche
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 18:27
salut les filles
Un petit coucou vite fait, mon mari n'est pas encore rentré!!!!!! ah si je l'entend arrivé, quand même.
Bon ben du coup je vous laisse car on a rendez vous à 18h30!!!!!!!
Je vous raconterai ma soirée.
Bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 19:38
bonne soiréee a vous , glou a juste fait un peu de bouffe today ....je vais manger mon lapin a la tomate et g aussi fait une soupe
voila le snews
la bise a vous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2012 à 17:36
salut les filles
Glou lapin à la moutarde cela doit être bon, tu le fais à la cocotte ou au four ? Au mopins tu as passé un dimanche calme à la maison, ça a du te faire du bien.
Mamou j'espère que l'anniversaire s'est bien passé et que tu as passé un bon dimanche.
MOi donc hier soir passé une bonne soirée entre ami, et le mari de ma copine a été super sympa!!!!!! pas fait de réflexions rien du tout, sinon repas bien géré, à l'apéro bu que mon coca et après mangés une crêpe avec du poulet et de la viande haché et pas touché au gâteau d'annif, donc fière de moi, mais bon un peu dégouté ce matin par la balance + 500g, c'est les boules faire autant d'effort et pas être récompensé, enfin bon demain ça descendra peut être.
Sinon pour ce qui concerne les crêpes "faritas", c'était la première fois que j'en mangeais et bien c'est super bon, je m'attendais pas à ça, à refaire à la maison quand je serai plus au régime!!!!! donc dans 100 ans!!!lol
Voilà sinon ce matin était boire le café avec mon homme chez ma copine et cette après midi sièste, c'est le rituel du lundi.
Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée et à demain car je pense que je ne repasserai pas ce soir, je vais profiter de mon homme.
Bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2012 à 17:37
Glou je voulais parler du lapin à la tomate et excuser moi pour les fautes, j'ai pas relu.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2012 à 20:11
lol pas de souci oré
bien d'avoir resistée et t'inquietes ca va redescendre
ben le lapin je le fais revenir avec de l'huile d'olive, apres g rajouté des oignons , du persil et des tomates et je finis de le cuire comme ca tout simple mais tres bon , g aussi rajouté une feuille de laurier pour parfumer
ce soir soupe de legumes , pain fromage 2 bols et la je vais manger autre chose mais je sais pas quoi encore
bonne soirée a vous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2012 à 20:13
bonsoir les filles
oré finalement tout s'est bien pasé tant mieux et tu vois autant mettre els choses a plat ça crée moins de problèmes ils ont peut être compris là!!
t'as bien géré le régime mais la fajitas n'en faisait pas partie hélas dc c'est peut être ça les 500gr mais demain ce sera partit j'en suis sure
ma fille en fait aussi en plus elle les mets au four avec du fromage dessus pour gratiner c'est super bon!!!
mon week end s'est finalement super bien passé avec soirée sympa samedi et journée super sympa hier nous avons bien rigolé et bien mangé aussi c'est sur que le régime en a pris un coup et dur de s'y remettre aujourd'hui mais tant pis pour une fois que nous passons de bons moments!!!
ce midi je suis allée chez l'ostéo pour mes vertiges j'avais 3 vertèbres déplacées il pense que ça peut venir de ça donc affaire a suivre mais du coup cet aprem sieste car ça m'a mise complètement nase!!!
je vais aller regarder "scènes de ménage" au lit
ici il pleut bof marre et ils annoncent pareil pour toute la semaine
glou week end tranquille ça repose y'en a besoin aussi
oré profite bien de ton mari
bonne nuit les filles a demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2012 à 11:20
salut les filles
Merci Glou pour la recette, à essayer un de ces jours, là j'ai du lapin au four, mais je l'ai fait à la moutarde.
Mamou alors est ce que cela t'a fait du bien l'ostéo ? moins de vertige ?
C'est agréable de passer des dimanches comme ça, c'est bon pour ton moral, peut être que cela va permettre ton homme d'être plus cool avec toi.
Nous aussi toujours de la pluie.
Sinon aujourd'hui rien de pévue, fait quelques papiers encore ce matin, ménage et voilà je vais trainer jusqu'à midi, manger et voilà surement me mettre dans le canapé regarder la télé.
Voilà les news du jour, pas grand chose à vous raconter.
Bisous les filles, bonne journée.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2012 à 18:03
Bonjour les filles
journée banale boulot et sieste cet apres midi, depuis 2 jours je ne fais rien l'apres midi tant pis il faut aussi du repos!
je pense que l'ostéo a fait un peu effet pour les vertiges c'est mieux qd même on verra par la suite
voilà je vais aller prendre un café je regarde "4 mariages..." ensuite je devais aller faire des courses mais je crois que ça va attendre demain j'ai la flemme là
demain repos et jeudi soir du monde pour l'anniversaire du chéri qui est un peu plus aimable en ce moment pourvu que ça dure ......
oré papiers et ménage pas top comme programme mais hélas nous les femmes c'est souvent notre rôle
journée entre pluie et éclaircie mais il fait chaud!!
bonne soirée les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2012 à 20:17
bonsoir les filles
Tu as raison Mamou repose toi et tu feras les courses demain.
Tant mieux si ton mari est plus sympa, ça va peut être par revenir nickel entre vous, je te le souhaite. Tu vas avoir une journée chargé jeudi, du coup tu vas pas aller à la zumba.
Glou j'espère que tout va bien pour toi, comment va le moral en ce moment ?
Allez, je vais aller finir le ménage dans la cuisine et hop au lit, en espèrant que je puisse faire la grasse matinée demain matin mais c'est pas gagné, car tout à l'heure j'appelle ma fille qui était dans sa chambre pour manger elle s'était endormie donc je l'ai laissé, mais du coup elle va surement se réveiller de bonne heure demain matin.
Voilà bisous à toutes les deux et à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 12:32
bonjour
alors oré as tu réussi a faire la grasse matinée?
dis donc tu n'arrêtes aps avec le ménage pff c'est ch.. en plus avec ce temps!!!
je me suis levée a 10h30 mais a 2h du mat je ne dormais pas et j'étais réveillée a 8h donc je me suis forcée a rester au lit et c'est le tél qui m'a réveillée!!
alors rien fait ce matin juste fait cuire des patates, pas pour moi car aujourd'hui pp vu que demain soir j'ai des invités j'avance la journée pp
cet aprem courses et je voudrais aller voir pour m'acheter un vêtement de pluie car là ça m'agace d'être trempée j'ai un blouson imitation cuir mais pas de capuche et j'ai un autre vêtement mais trop vieux il prend la pluie donc je voudrais un truc pas trop moche et pas trop cher....
sinon rien de spécial la routine...
a plus tard les filles je m'en vais a la douche et monter sur la balance avant :(
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 13:56
salut les filles
Mamou j'espère que tu vas réussir à te trouver un vêtement de pluie, car c'est sur que travailler en étant mouillée c'est pas agréable.
Ce matin réveillé à 8 h30 donc ça va, cela fait du bien.
Sinon, repassage ce matin et j'ai cuisiné, je me suis fait un plat à base de poulet, champignons, oignons et du konjac, c'était très bon mais j'ai ajouté un verre de vin blanc dans la sauce j'espère que cela va pas me pénaliser dans la perte. De tout de façon, cette semaine va être compliquée car j'ai mes machins qui arrivent et à chaque fois je perds moins.
Voilà, je vais aller trainer, rien à faire de spécial, et en plus toujours la pluie, donc on peut même pas aller faire un tour à pied.
Bisous les filles et à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 14:37
re coucou
dis donc oré la réglette a bougé depuis ce amtin donc tu as perdu c'est super tu dois le trouver ds tes vetements les -5kg300?
oh t'inquiète le vin blanc a du s'évaporer a la cuisson donc ça ne va pas te pénaliser peux tu donner ta recette stp?
a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 20:10
salut
Oui Mamou j'arrive à rentrer dans mes pantalons taille 42 sans que cela "déborde de partout". Je me sens mieux, mais bon encore pas loin de 10 kilos à perdre et ça serait parfait. Donc, je tiens le coup pour le moment et espère y arriver.
Oui j'espère que le vin s'est évaporé, mais bon s'était meilleur!!!!!
Alors as tu trouvé quelque chose pour la pluie ?
Glou tout va bien? toujours bien occupée ?
Voilà, là tout est fait, on a mangé, rangé la cuisine, les dents sont lavées plus qu'à mettre tout le monde au lit et hop à moi la tranquilité.
Demain soir, j'emméne ma fille chez l'opthalmologue, depuis quelques temps, quand elle regarde fixement quelque chose sont oeil droit part dans l'autre sens, grrrrrr j''espère que c'est rien de grave, surement qu'elle va porter des lunettes pour corriger ça.
Cette après midi, je suis allée chez ma copine (mariage) pour passer un bout de l'après midi, donc on a discuté et bu des cafés, ça fait du bien de sortir un peu de chez soi pour voir du monde.
Bon allez ce soir ma série télévisé préférée, ça va me divertir.
Bonne soirée les filles et à demain, Mamou bon courage pour ta dure journée et passer une bonne soirée pour l'annif de ton mari.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 20:50
bonsoir
non oré rien trouvé pour la pluie et qd je vois la météo prévue pour demain ça craint bne tant pis je ferais avec...
en plus je n'avais pas la tête a trainer les magasins il faisait chaud mais c'est désagréable ce temps orageux et lourd moi ça me rend malade si bien que ce soir pas mangé pfff
j'ai fait un cake au chèvre et lardons puis 2 gâteaux pour l'anniversaire demain soir car comme je travaille demain tte la journée je n'aurais pas le tps de cuisiner mais pour le régime ça va être râpé encore une fois....
voilà je vais aller me coucher je suis crevée et pas tres en frome
oré cool pour les vetements t 42 bientôt ce sera 40 j'en suis sure tu es bien motivée et avec tes petites recettes ça passe mieux sans doute
pour ta fille eh oui peut être des lunettes mais qd il faut il n'y a pas le choix et ça la soulagera
je vous souhaite une bonne nuit et a demain dans la journée si j'ai le tps ou demain soir mais pas sur non plus
bisous les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 20:50
hehe
bien oré ca descend bien
oui mamou il faut faire des pauses , tu as truvé un truc pour la pluie
d'aileurs ici ca commence a pleuvoir , pas plu de la journnée mais la ca tombe
ben hier g ete au bowling dormi moins de 5H
hier et today g essaye de siester mais les 2 jours reveillée par le tel grrrrrrrrr
demain soir je refait un bowling du coup j'irai pas au volley
pff je fatigue ,normal entre le peu de sommeil et l'absence de sieste
et sinon g posé 2 jours je bosse pas vendredi et samedi yesssssssssssss
du coup vendrdi matin coiffeur puis je mange chez une copine apre sje me renseigne pour faire dessaipaissir les sourcils c'est pas gagne puis courses avec maman puis si il fait beau je rejoins une copine a la sortie d'ecole de sa fille pour le gouter
bonne soirée a vous
bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 20:53
glou on s'est croisées ben t'es débordée dis dc mais c'est bon pour le moral par contre pense au repos vendredi et samedi entre 2 rv ...
pour les sourcils tu vas voir l'esthéticienne? tu les épilles pas d'avance?
bonne nuit a toi et a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 20:58
c'est une nana qui veut ouvrir son salon , dans un premier temsp elle va me conseiller car moi tres douillette et pas feminine et si je me sens on verra
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.