Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2012 à 20:58
salut les filles
Allez un petit coucou avant de partir demain matin pour rejoindre mon mari. Excusez moi de ne pas être venue ces derniers temps mais du monde à la maison donc pas facile, j'ai plus l'habitude d'être occupée!!!!lol
Bon je vois que pour vous ça peut aller, Mamou j'espère que la zumba l'ambiance était mieux.
Glou plein de bonnes chose à toi.
Ce matin rendez vous à l'anpe, tout s'est bien passé, rien de spécial, sauf que évidement il me manquait des papiers pour cloturer l'inscription, pourtant j'avais tout prévue mais non il en manque.
Voilà les filles, je vous souhaite plein de courage, prenez soin de vous, j'ai pas d'ordinateur là bas,je rentre que dimanche soir donc je vous donnerai des nouvelles surement que lundi.
Bisous les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2012 à 06:25
un petit coucou vite fait ,
oré profites bien ,meme si tu vas travailler mais ut vas retoruver tes habitudes
mamou bien pour la zumba , j'ai ete au volley et pff c'est dur ce matin , surtout que pas siester de la semaine
bonne journée
bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2012 à 13:19
coucou
oré profite ça va te faire du bien et a lundi pour les nouvelles
glou aussi sportive que moi? c'est dur le lendemain...mais ça fait du bien!
m'en vais faire une sieste rien de spécial a faire (enfin rien qui m'intéresse....)
a plus tard
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2012 à 19:01
cc
asssez grosse journée today puis g ete mangé a la cantine epilation jambes puis passée voir une copine , on aete chercher les filles a l'ecole puis petit gouter puisplein d'essence et voila
bises a vous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2012 à 19:17
hehe
ben pas chaud ce matin avec un vent pas possible
'ai emmener ma mere aux courses en debauchant puis mangé vite fait sieste , coupé du petit bois ,feu de poele je sors de la douche et je vais manger au chinois ce soir
et vous ca va ?
oré profites bien
et toi mamou pas trop froid ce matin et l'ambiance ?
bises
aplus
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2012 à 21:01
bonsoir
chez nous aussi ce matin vent froid eh oui l'hiver arrive ça va être dur pourvu qu'il n'y ait pas de neige!!!!
rien de plus ce soir mangé 3 tranches de jambon et un yaourt pas faim et pas de budget donc ça ira bien on verra demain :(
ambiance comme d'hab bof bof donc je vais aller au dodo devant la télé car demain boulot pas super ce début de week end demain aprem ma fille rentre jusqu'a lundi...ça va bouger un peu plus et si mr est grognon je causerais avec ma fille voilà voilà bon chinois glou profite!!!!!
oré un coucou j'espère que tu vas mieux niveau moral?
a demain bonne soirée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2012 à 08:23
un petit coucou vite fait du lit lol j'emerge tranquillou sous la couette avec ordi chat et musique
bonne journée a vous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2012 à 17:58
salut les filles
Bon je vois que votre fin de semaine c'est pas trop mal passé, Glou dimanche sous la couette ? ça a du te faire du bien. Mamou tu profites de ta fille ?
Moi tout s'est bien passé, dur pour la fatigue mais bon pour le moral, cela fait du bien de retrouver un peu de vie sociale et voir mon mari tous les jours.
Rentré hier soir très fatiguée, mais fait la grasse matinée ce matin pour récupérer.
Après on est allé avec les enfants dans les bois pour ramasser des champignons. Y'a que moi qui est trouvé des cèpes les autres étaient bredouille!!! j'adore aller aux champignons.
Sinon on a fait une sieste cette après midi donc niveau sommeil on a bien récupéré.
Je repart demain avec mon mari jusqu'à vendredi car samedi rendez vous pour les yeux de ma fille à l'opthalmo.
Voilà les filles, je vous fais de gros bisous, je vous souhaite de passer une bonne semaine et vous dit à samedi. Prenez soin de vous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2012 à 21:39
un coucou rapide ce soir
week end boulot sans repos puis ma fille hier et aujourd'hui boulot et courses avec elle cet aprem ça fait du bien de la retrouver mais elle est déjà repartie :(
la creve depuis ce matin pas la forme mais ça passera bien
mr fait le pont et se vante de ne pas travailler jeudi vendredi samedi dimanche tandis que moi boulot et c'est pas pour ça qu'il en fera plus a la maison au contraire il va me foutre le bazard....
voilà les nouvelles
oré contente que tu retrouves le moral ça va te faire du bien ces 2 semaines tant mieux sinon moi les champignons bof bof j'aime bine ceux qu'on achete mais les autres pas trop lol
glou bien reposée ce week end? ça donne envie ton dimanche matin au dodo avec l'ordi et le chat
allez hop je file au lit bonne nuit les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 23:40
hehe de retour de toulouse et passage en dordogne pff ca fait des bornes mais ca fait du bien
g ramené plein de bonne choses maintenant va falloir cuisiner lol
bonne nuit a plus
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 17:25
Bonjour
alors glou as tu cuisiné tes légumes?
moi rien fait enfin boulot ce matin temps pourri et clients infects je trouve que les gens sont de plus en plus désagréables ....mangé, sieste, et là je traine car pas de sortie en vue ambiance semi tendue encore aujourd'hui pfff vivement lundi qu'il retourne au boulot eh oui on en est là ça devient grave!!!!!
oré un petit coucou j'espère que tout va bien pour toi
bonne soirée
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2012 à 20:28
salut les filles
C'est de pire en pire l'ambiance chez toi Mamou, ma pauvre que cela doit être pénible pour toi de vivre comme ça. J'espère que ta crève va mieux.
Glou et oui il y a de bon produits dans ces coins là, tu as raison d'en ramener. J'espère que pour toi ça va.
Moi je suis rentrée cette après midi, tout s'est bien passé, je suis contente de retrouver un peu de vie sociale, ça fait du bien. Demain rendez vous donc à l'ophtalmo pour ma fille et peut être que je retournerai travailler dimanche. Sinon rien de spécial, à part que j'ai dû reprendre 10 kilos, pffffff dès que j'arrête je remonte à une vitesse, pour l'instant pas peser mais cela me fait peur. En tout cas les jeans en 42 sont rangés au placard!!!!!!
Jeudi prochain j'ai une de mes soeurs qui monte me voir avec son mari et sa fille, ils vont passer le week end à disney, donc j'irai peut être avec les enfants, à voir car comme c'est les vacances cela va être blindé de monde.
Alllez je vous souhaite une bonne soirée, plein de bonnes choses à vous et à demain.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2012 à 20:42
cc j'espere que vous allez bien
rien a raconter , je me fais chier , bouh
je bullllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lol
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 11:09
bonjour les filles
oré bien si ton moral remonte avec les activités et puis pour les kilos tant pis tu t'y remettras apres els vacances si tu as envie!!
disney en ce moment oui il doit y avoir du monde mais peut être pas pire qu'en été ou pdt els vacances de Noel?
glou tu t'emm.... pas évident ces soirées là hein toi qui cours tjrs partout c'est vrai que ça doit te faire un changement qd ça devient tranquille remarque vu le temps pourri on est bien chez soi au chauds
moi repos mais levée a 9h mais comme j'avais du monde hier soir je voulais ranger quoique pour une fois Mr m'a bien aidée il faut dire que je m'étais tapée les apéros er les desserts l'apres midi pdt qu'il dormait normal moi levée a 5h30 pas fatiguée lui a 10h30 dc fatigué....
j'avais fait une raclette tout s'est bien passé mais dans la soirée il m'a pris une crève pas possible malade comme un chien plus mal au ventre (ça c'est la surdose de raclette....) donc il a qd même vu que j'allais mal et m'a envoyée me coucher qd les invités sont partis il a rangé et serpillé un évènement!!! je ne sais vraiment pas ce que j'ai eu car ce matin ça va pas trop mal mais je pense qu'il y avait aussi bcp de fatigue!!!
voilà les filles dimanche tranquille normalement il pleut comme d'hab.....
a plus tard bon dimanche!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 18:42
salut
c'est dommage mamou kil faille que tu sois malade pour kil t'aide, mais bon c'est toujours un moment ou il a pas fait la geule profites
ben oui sinon les soirées sont longues , bizarrement j'arrive a m'ocuper en semaien mais pas le samedi et c'est deprimant
enfin c'est comme ca
oré et oui une vie sociale ca aide au moral et aussi niveau bouffe
ce midi j'ai fait des escalopes en des que g fait marinés avec de la suace soja, fais revenir et deglacer au balsamique c'est super bon tendre et pp pour celle que ca interesse
hier g fait une soupe de legumes , et ce soir fait cuire du chou et un poulet au four
et apres j'enfourne un clafoutis aux figues
ce soir je casi regarder une hirondelle a fait le printemps g deja vu mais bien aimée
bonne soirée a vous
bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 18:56
Bonsoir les filles
glou a méditer ta recette car pour moi l'inconvénient c'est que je n'ai pas la patience d'attendre que ça marrine hum hum mais bon pourquoi pas sinon le clafoutis était bon?
alors finalement hier midi ma fille et mon gendre sont venus manger les restes de raclette quoiqu'il reste encore de la charcuterie donc hier re raclette et re dessert bananes choco donc eh ben aujourd'hui le bedon n'en peux plus et fait bobo sniffff ce midi pas mangé bcp et ce soir je crois que ça va être pareil il faut que l'estomac se repose un peu
voilà la semaine reprend et pas de jour de repos avant dimanche pff dur dur mais pas trop le choix
le temps se raffraichit et il pleut tjrs
oré comment vas tu?
glou pas trop mauvais temps pour la tournée?
bonne soirée les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 10:57
salut les filles
Je vous donne un peu de nouvelle tant que j'ai un peu de temps à moi car bien débordée en ce moment, je vais pas me plaindre, cela change un peu!!!!! Donc bien travaillée jusqu'à dimanche après midi, crévée mais ça fait du bien. Sinon hier, journée course le matin, après nous sommes allés au ciné avec les enfants et le soir complétement naze et stressé donc résultat crise de tétanie!!!!! donc couchée jusqu'à ce matin.
Le stress vient du fait que lundi matin, j'ai reçu par pole emploie une proposition de boulot en tant que poissonnière dans un intermarché. Un 35 h du lundi au dimanche et là je sais pas quoi faire, mon mari veut absolument pas que je reprenne tout de suite, moi j'aimerai mais comment je fais avec les gamins??????? il faudrai que je trouve une nounou et ça ici c'est pas gagné, en plus il me paye 1200euros et la nourrice va me prendre combien par mois???? en faite je suis complétement perdue, pas facile tout ça, donc j'ai quand même envoyé mon CV et je vais attendre qu'il me contacte pour un rendez vous voir les horaires qu'ils me proposent.
Enfin bon à part ça cela va, ma belle mère est toujours là, elle repart que mardi prochain, donc j'irai travaillé surement samedi et dimanche. Ma soeur arrive jeudi.
Voilà, Mamou pas facile pour ton corps t'intégrer une raclette!!!!!! tant mieux si cela va mieux.
Glou la solitude cela doit être super pesant à vivre.
Voilà les filles, un peu de news, je vous dis à plus tard.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 17:24
hehe
oré , faut que tu reflechisses c'est clair , donc fait comme tu as dit , attends et tu verras
mais bon le boulot est tellement rare ,et c'est dan ta branche
mamou orgie de raclette ,fallait m'appeler j'adore caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol et t'inquietes ca va aller mieux , enfin j'espere et puis fait toi une soupe ca va compenser
d'ailleurs faudrai tque je l' afasse la mienne , g du monde demain soir
ce soir resto (poisson)
demain poivre rouge puis je vais voir une copine et sa niece a la patinoire ,
jeudi soir cine et re resto aie aie aie
g bien fait de faire gaffe durant 2 jours
je vais a la douche et si le courage je fais soupe de buternut et calfoutis figues
bises
bonne soirée
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2012 à 16:43
Bonjour les filles
pas eu le temps de passer hier ...
oré pas top ce stress !!! sinon pour ton offre d'emploi t'inquiète pas trop c'est pas parce que tu as envoyé ton cv qu'ils vont te prendre hélas il y aura d'autres candidates donc si ça t'embête tu foires ton entretien (s'ils t'en proposent un ) et hop ni vu ni connu au regard de pole emploi tu auras fait la démarche point barre!!!
t'emballes pas trop pour un boulot ou il faudra travailler le dimanche avec 2 enfants encore petits tu n'auras pas de nounou le dimanche en plus!!! donc réffléchis bien surtout!!!
glou balades et petites bouffes ben c'est bien puis tu as fait attention au week end donc pas de soucis!!
pour moi pas encore rétablis le régime lundi et hier des écarts surtout du chocolat....du coup pas pesée ce matin d'abord je travaillais dc pas envie on verra vendredi apres le cours zumba de jeudi j'aurais peut etre perdu
ambiance a nouveau mitigée a la maison pfff ça craint
demain rv coiffeuse la dernière couleur n'a pas tenu ils sont affreux et tout abimés pff vais etre obligee de couper court!!!
bon allez un café et je bouge un peu dans la maison un peu de repassage
bonne soirée les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2012 à 18:44
salut les filles
Glou et bien tu en as des choses à faire, tu es bien occupée. C'est quoi le buternut ? connait pas.
Mamou comme toi mes cheveux sont complétement naze, en plus plus de coupe mais je sais que si je vais chez le coiffeur, elle va me dire de tout couper tout court et j'ai pas envie de ça en ce moment, déjà que j'ai une sale tronche en ce moment mais les cheveux court moi cela me va pas, donc j'attends encore mais bon il faudra y aller un de ces jours.
Tiiens c'est la saison de la raclette, on en a fait une aussi la semaine dernière, moi aussi Glou j'adore ça!!!!!
Sinon aujourd'hui, rien de spécial : ménage, devoirs, repassage et cette après midi j'ai fait une tarte aux pommes et j'ai mis ma viande de bourguignon à macérer dans du vin rouge pour la cuire demain, comme ça j'aurai déjà pas mal de chose de faite quand ma soeur arrivera.
Voilà sinon rien de spécial, du coup j'ai quand même envoyer mon CV et on verra bien, c'est vrai Mamou j'y avais même pas pensé peut être que j'aurai pas d'entretien, il y aura surement d'autres personnes.
Bon je vous souhaite une bonne soirée les filles.
Bisous prenez soin de vous les filles.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 22:21
hehe
pff orgie de bouffe , g rien, fait du w nd et la j'arrete pas
mardi soir ,mercredi midi et ce soir resto ,bon a part les dessert ca a ete mais bon
et hier soir du monde
et samedi soir pizza chez des amis ,aie aie aie
butternut , courges orange en forme d epoire , un peu le gout de la citrouille, d'ailleurs il m'en reste lol
sinon gross ejournée au taff
oré tu fais comme tu le sens tu as le temsp de reflechir encore
mamou fais toi choucchouter chez le coiffeur et tant pis pour le regime
bonne soirée a vous
bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 07:09
Bonjour les filles
je prend le temps ce matinde venir lire vos nouvelles glou bien occupée et si tu gères niveau bouffe ça va aller tant pis pour les desserts c'est tellement bon .....
oré as tu pris une décision pour le boulot ?tout d'abord as tu été rappelée pour un entretien?
hier journée difficile ma soeur a de gros problèmes et le moral n'y est pas donc la semaine prochaine va falloir que je passe la voir car parler au tél en mail ou en sms pas top puis elle à des décisions importantes a prendre donc pas facile là encore!!!
sinon coiffeuse le couperet est tombé enfin disns plutôt les ciseaux lol
déjà la couleur tellement cata qu'elle m'a dit que j'aurais du revenir de suite mais bon comme je n'avais pas envie de repayer voilà quoi...
donc elle a refait la couleur avec un produit assez doux mais qui tiendra sans doute moins longtemps + quelques mèches mais les cheveux étaient tellement abimés sur les longueurs qu'il a fallu couper plus court bon ça change mais au final ça ma plait assez et mon "jury" a eu l'air d'aimer (ma fille et Mr qui n'a pas dit lui que c'était moche donc doit aimer a peu pres)
et finalement je n'ai apsyé que la coupe et la couleur donc ça va c'est raisonnable!!!
maintenant plus qu'a attendre que ça repousse un peu et surtout les soigner afin qu'ils soient moins fragilisés!!
cpot" regime cata hier enfilé une brioche pépttes chocolats a moi tte seule ......journée pp en plus donc a refaire.....
allez j'y vais sinon je vais encore être à la bourre
bonne journée les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 18:57
salut les filles
Bon tu es donc contente pour ta nouvelle coupe Mamou, tant mieux, en plus les mèches offertes, c'est sympa de sa part, même si elle aurait pu t'offrir aussi la couleur, enfin bon c'est déjà ça de pris.
Orgie de brioche, pas facile de résister.
Glou que de restos cette semaine, tu as raison fais toi plaisir, mais évidement la balance n'est pas contente.
Moi aussi cela fait au moins trois semaines que je me suis pas pesée, ça craint, mais pas envie en ce moment de me foutre un coup au moral, car ça a dû grimper dur, surtout que moi c'est pas une brioche, moi c'est l'orgie de bouffe toute la journée. Enfin bon je verrai ça la semaine prochaine quand l'école aura repris, que ma belle mère sera repartie et que la routine va se réinstaller.
Sinon ma soeur et sa famille sont arrivés hier après midi et sont repartis aujourd'hui, ça fait du bien de voir de la famille, surtout qu'ils sont très sympas. Nous ne sommes pas allés du coup avec eux à disney, car je pense qu'il a beaucoup de monde en ce moment, en plus il fait froid et financièrement en ce moment dur dur.
J'espère que pour ta soeur Mamou cela va aller, encore des soucis pour toi.
Demain je repart travailler avec mon homme jusqu'à dimanche, cool, ça me fait du bien.
Non toujours pas eu de nouvelle pour le poste, dans un sens tant mieux, j'aurai pas à prendre de décision.
Voilà les filles je vous fait de gros bisous, je vous dit surement à lundi ou mardi.
Attention à vous, bisous.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2012 à 17:53
Bonsoir
un coucou rapide pas la forme mal tête et gorge ben a force d'être sous la pluie et le froid c'est pas étonnant donc repos ce soir dodo de plus ambiance tendue donc ça m'arrange....
pff ma fille devait rentrer ce soir mais changement de programe elle va rentrer en coup de vent demain avant d'aller manger chez leur père et hop repartira ensuite ça va être court :(
et vous comment allez vous? oré tu dois être au boulot ça a l'air de te faire du bien de voir du monde c'est bien profite!!!
glou quelques balades prévues ce week end?
bonne soirée les filles a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 11:44
hehe
ou j'espere que ca v amieux mamou
moi aussi ce matin mal a u crane alors je bulle avec de la musique
hier soir j'etais invitée pizza maison je vous dis pas la tete de la balance apes cette semaine d'orgies
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.