Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 14:10

Bonjour

bon alors ce matin routes pas trop mal mais je vous dis pas les fermes il y en avait c'était patinoire pfff ils ont des tracteurs et même pas daigné cratter le verglas !!!

le pire c'est qu'on est a nouveau en vigilence orange neige jusqu'a demain apres midi donc lundi ça va encore être galère et demain je travaille mais j'en ai marre de ce boulot!!!!

glou pas trop glissants les trottoirs ce matin?

allez une sieste obligatoire vu que le week end est chargé ....en stress aussi!!!

bon samedi les filles oré tu restes au chauds j'espère?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 15:19

cc

pas de verglas mais de la pluie tout le long de la tournée .... trempéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

qui veut du us de gant ou du jus de chaussette ? desolé

je suis en train de me rechauffer et vais surement siester

bonne journée a vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 09:33

cc

ben ca avait tout fondu hier avec la pluie ,et ben presque tout balnc ce matin , mamou une pensée pour toi bon courage

par contre je profite petit dej tartines grillées confiture lait devant le poele , le chat a coté ;les petits oiseaux qui mangent la graisse et le pain sur fond de carte postale blanche , desolé je vais etre egoiste , c'est joli et comme je bosse pas demain ni mardi je m'en FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

desole mamou ,j'espere que chez toi ca va fondre

ca va etre une journée bullageeeeeeeeeeeeeeee

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 21:13

salut les filles

Et oui quelle galère ces temps pour aller bosser, ma pauvre Mamou, j'espère que ce matin ça a été, quelle stress pour toi qui est sur les routes.

Glou tu as raison profite de ton long week end au chaud et tes petites oiseaux, des merveilleux paysages, de ton poêle et de guizmo............... j'espère que le temps sera meilleur mercredi pour ta reprise.

Nous il neige depuis vendredi soir, la galère pour mon mari. Ce matin il a mis 2 heures pour se rentre à son boulot et comme il a neigé encore toute la journée, il a préféré rester coucher à l'appart pour être tranquille demain matin, tant pis si je le vois pas je préfére qu'il ne prenne pas de risque, en plus il ne rentrera surement que samedi car il part soit mardi soir ou mercredi à cherbourg donc toute seule cette semaine.

Du coup on doit bien avoir 20 cm de neige, les enfants en ont bien profité et moi je suis restée au chaud derrière la fenêtre à les regarder.

Demain, école à pieds, je sais pas si ils auront cour on verra bien.

Voilà les news du week end, niveau régime pas ça, j'ai fait beaucoup d'écart grrrr je pense que j'y arriverai jamais il faut que je me fasse une raison trop dure et pas assez motivé, j'arrive pas à gérer cette sa***eries de bouffe c'est comme ça.

Bisous les filles, Mamou je pense à toi qui doit te déplacer avec ce temps pourri, plein de courage à toi, Glou profite à fond pour te reposer.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 12:54

Bonjour les filles

dis donc oré y'a pas mal de neige par chez toi heureusement que tu peux aller à l'école a pieds et éviter de sortir la voiture tu vois quelquefois il y a un avantage a ne pas aller au boulot ..par contre pas cool d'être sans ton mari cette semaine ça va être long!!

t'arrives pas avec le régime ben je te comprend c'est dur quand même j'étais en train de me dire que ça fera 2 ans le 24 janvier que j'ai commencé 2 ans de privations, de stress, de bonne bouffe perdue et de frais car ce régime coute cher vu que la viande pas donnée bon vous me direz j'ai le résultat mais il a bien du mal a se stabiliser surtout que là encore un week end a faire que des écarts tout d'abord samedi soir anniv de ma copine donc bouffe pas trop d'écarts qd même mais pas mangé correctement puis alors les filles grosse surprise dans la soirée ma patronne m'appelle sur mon portable pour me dire de ne pas aller travailler hier car temps trop pourri ( enfin dimanche j'étais au magasin...)il faut dire que chez nous samedi soir c'était verglas avec une couche de neige dessus...j'étais trop contente comme ça j'ai pu profiter de la soirée mais qd il a fallu rentrer (a 5h du matin ...) comme j'ai du conduire eh bien ça glissait pas mal sur la route

hier pas trop dormi car on allait manger chez ma fille donc encore plein de bouffe qu'il ne me fallait pas + chocolats + galette...bon l'apres midi on a fait de la wi on a bougé mais qd même le bedon est rond ce matin alors jour pp on recommence et là il faut que je m'y remette sérieusement jusqu'a la prochaine galette dimanche!!!

oré je ne sais quoi te dire j'ai l'impression que tu te démotives toute seule en disant que tu n'y arriveras jamais si tu te dis ça des le début c'est sur que ça ne te motive pas mais peut être peux tu voir pour un autre régime sinon tu retombes dans l'engrenage poids mauvais moral donc re penser a un régime ....

quelle galère cette bouffe j'en parlais avec ma fille hier soir car elle est comme moi elle prend vite et a du mal a stabiliser eh bien elle est comme moi obsédée par la bouffe surtout les sa***eries bien sur!!!

bon parlant de bouffe je vais y aller puis ménage et sieste et ce soir re bouffe a préparer pour demain voilà le programme

glou j'espère que tu profites bien de tes journées au chauds car ce matin glagla dehors il y a un vent piquant mais bon du moment que ce n'est pas neige et verglas on accepte!!!!

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 19:38

salut les filles

Et bien Mamou il faut mettre une croix rouge sur le calendrier!!!!!! ta patronne qui te fait une fleur en pensant à toi, c'est rare dis donc!!!

Et oui ça pas arrêter hier de neiger toute la journée, aujourd'hui juste quelques flocons et là je viens de sortir les chiens et bien rebelotte ça reneige à fond, pfffff c'est pénible, c'est sur qu'heureusement je ne dois pas prendre la voiture.

oui comme tu dis Mamou je suis complétement démotivée, je sais pas quoi faire et évidement le moral est pas bon, je sens que je suis entrain encore de sombrer. Ce matin à peine levée je pensais déjà au régime, à me dire que je m'y remettais, mais non arrivé midi, je craque et rebouffe n'importe quoi et c'est comme ça toute la journée. Quel m*rd* cette bouffe...............je sais vraiment pas ou j'en suis, peut être que je devrai rien faire du tout et voir au jour le jour peut être que ça irait mieux.

Voilà donc moral dans les chaussettes, en plus mon mari qui rentre pas ça aide pas.

Enfin ça va passer et demain sera meilleur.

Bon de votrre côté j'espère que cela va.

Glou bien profité de ta journée coocooning à la maison ? Le pôele chauffe à fond ?

Voilà les filles, plein de courage à vous, Mamou si tu bosses j'espère que les routes seront meilleures et que tu n'auras pas de souci.

Bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:30

cc courage les filles ,

heu oui g profité du poele mais aussi fait du menage .... y en avait besoin mais pas tout fait on verra demain si g du courage pour continuer

oui une croix sur le calendrier mamou

bonne soirée a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:48

oré on en es toutes là avec le rapport a la bouffe vu qu'on se prive pour perdre du poids du coup on ne pense qu'a ça et on craque alors soit on n'a pas le moral parce qu'on est frustrées par le régime soit on l'a pas non plus parce qu'on a fait des écarts et pour nous écart veut dire goinfrerie donc grosse reprise

le problème c'est qu'on aurait JAMAIS du commencer les régimes enfin moi en tout cas car apres on fait yoyo moi je le sens bien là que si je relache je vais reprendre mais dur dur de tenir je suis de mauvaise humeur ce soir tout m'agace normal je ne me fais même pas plaisir en mangeant et j'ai les chocolats qui me font de l'oeil pourvu que je résiste!!!!!

allez oré courage demain sera un jour meilleur avec de bonnes résolutions sinon vois pour faire autre chose?

bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 13:10

cc les filles

oui c'est clair mamou , on aurait pas du commencer les regimes , mais c'est fait

et puis ca t'a pas trop mal reussi tout de meme

sinon rien fait ce matin et meme pas de grasse mat

je viens juste de me doucher et de manger , g fait du lapin a l'actifry nickel pas sec du tout juste avec de l'huile d'olive

je vais essayer de faire un peu de cuisine je sias pas encore quoi mais histoire d'etre tranquille durant kkes jours , je pesne faire kke dessert dukan et NON dukan g envie d'un calfoutis un vrai lol

ma tante va surement passer boire un café en milieu d'apres midi , du coup j'hesites sieste ou menage ....

en attendant je vais remplir le panier d ebois

bonne journée j'espere que les routes sont plus abordables

je veux pas rembaucher demainnnnnnnnnnnnnnn

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:13

salut les filles

Et oui si on avait su, on n'aurai jamais essayer de maigrir , on aurait surement à ce jour moins de poids. Quelle galère, celui qui arrive à inventer la pilule miracle, il aura tout gagné et sera très riche!!!!!!

moi aussi comme toi Mamou tout m'agace, je suis sur les nerfs avec ces frustrations, aujourd'hui j'ai réussi à ne pas bouffer n'importe quoi mais demain ????? J'espère que toi tu as réussi à tenir devant l'appel des "bons chocolats", pas facile. En tout cas, je vais plus me prendre la tête avec ces fichus régime, j"essaye au jour le jour et si je craque et bien tampis je craquerai. Parce que plus je me prive, plus je me goinfre le jour d'après donc encore pire que tout.

Alors Glou clafoutis réussi ? As tu réussi à faire une petite sièste ? je te comprends pour la reprise du boulot de demain, pas facile de reprendre après un long week end et en plus avec ce sale temps.

Mamou tu as travaillé aujourd'hui ? pas trop le bordel sur la route ?

Nous chez nous, ça fond, les routes sont meilleures, ils restent un peu de neige sur les trottoirs. Mais bon ils annoncent encore une vague de neige pour ce week end et dire que mes enfants et mon homme veulent aller à la neige au mois de mars pffffff....

Voilà sinon journée tranquille (comme d'hab), j'ai ressorti du garage mon vélo elliptique, j'en ai fait un peu ce matin et compte en faire un peu tous les jours peut être que cela m'aidera à avoir le déclic pour maigrir mais bon pas vraiment convaincu que cela marche!!!

Je sais pas encore si mon mari rentre ce soir ou si il part direct à cherbourg après le boulot, j'attends son coup de fil.

Demain, je vais devoir aller faire un peu de course car plus grand chose dans le frigo car normalement mon mari aurait dû me ramener le plein dimanche mais comme il est pas rentré à cause de la neige, en plus mon fils a un anniversaire demain après midi donc il faut que j'achète une bricole à son copain.

Voilà les filles, je vous laisse. Bonne soirée, Glou plein de courage pour la reprise.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 11:34

bonjour les filles

eh oui glou apres les jours de repos la reprise est toujours dure enfin aujourd'hui pas de neige ni de pluie (enfin chez nous..) donc si chez toi c'est pareil c'est déjà un bon point!

oré la neige met longtemps a partir chez toi mais il faut dire que vous en avez eu pas mal chez nous plus rien aujourd'hui brouillard et apparemment ils annoncent froid mais pas de sa***eries pour fin de semaine croisons les doigts qu'ils ne se trompent pas!!

bon ben voilà les filles j'ai craqué sur la boite de chocolats hier petit coup de pas le moral et qu'une idée bouffer els chocolats et comme je ne m'étais pas pesée depuis 10 jours je m'y suis collée ce matin eh bien je ne suis aps déçue du voyage ça monte ça monte...à ce rythme dans un an j'ai tout repris ça m'agaceeeeeeeeeeeeeeeeeee en plus j'avais fait attention lundi et même hier sur le reste de la nourriture mais les chocolats n'ont rien arrangé même si je pense que sans eux le poids ne m'aurait pas plu il va falloir arrêter les week end de bouffe mais pas facile enfin bref j'en ai marre je n'en vois pas le bout et je vois surtout que j'ai tendance a reprendre ce qui m'énerve pfff tout ça pour ça et bientôt les réflexions qui vont arriver si ça continue genre "on te l'avait dit que tu reprendrais" grrrrrr

bon allez aujourd'hui pp et peut être demain aussi et re pesée vendredi pouir voir le résultat mais je ne suis pas tres optimiste!

je m'étais dit repos pyjama mais si j'avais le courage j'irais faire un tour a pieds avec le toutou ça me ferait peut être couler un peu quoique...affaire a suivre ...

oré finalement ton mari est il rentré hier soir? as tu été faire tes courses? c'est la galère ça encore!!!!

allez je file m'occuper pour ne pas penser bouffe

a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:37

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_a_ma_facon-1565.html

cc

j'avais envie de crepes , donc g tenté celle la et ben franchement je regrette pas le seul souci c'est que je vais toutes le smanger , mais je m'en fou , ca fait du bien c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

petite pluie toute la matinée ;.... vague de froid aussi annoncée bon courage a vous

bises je retourne manger une crepe

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:49

salut les filles

C'est sur Mamou que cela remonte vite, le moindre écart qui dure dans le temps et hop les kilos reviennent au galop, je comprends que cela t'énerve, pas facile à gérer. Bon tu n'es pas encore à ton poids de départ tu en es loin, alors tiens bon, il faut absolument que tu ne lâches pas maintenant car après ça va être la descente aux enfer si tu reprennais tous tes kilos, je sais que tu dois en avoir marre de toujours devoir faire attention car cela fait un long moment que tu fais attention à ce que tu manges. Tu as repris combien de kilos ? Allez j'espère qu'aujourd'hui tu tiens le coup et maintenant y'a plus de chocolats ??

Non mon mari du coup n'est pas revenu, car il avait rendez vous ce matin à cherbourg à 9 heures, donc il est parti de paris ce matin à 4 heures et en plus il est malade surement une sorte de grippe, bonjour pour faire la route dans cet état. Si il peut il va rentrer vendredi soir comme ça on passera le week end ensemble en famille, je croise les doigts.

J'ai été faire mes courses ce matin à inter, et j'ai été chercher mon colis dukan. J'ai reçu les chips de légumes, par contre je m'attendais à un grand paquet mais non c'est tout tout petit.

Depuis hier, je tiens le coup niveau régime, peut être que c'est la bonne solution de ne plus me prendre la tête et me dire que si j'ai envie de manger quelque chose de pas autoriser, je peux le faire, on verra bien.

Aujourd'hui tout fond et cela fait de la gadou partout, pas terrible quand les chiens sortent et rentrent y'en a partout, bonjour le ménage.

Tant mieux que chez toi Mamou le temps s'améliore pourvu que cela dure.

Alors Glou cette reprise pas trop dure ??? le plus dure c'est la première journée après on se remet dans le bain vite fait, y'a pas le choix.

Voilà les filles, bonne après midi à vous et à plus tard.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:52

salut Glou, on s'est croisé. Bien pour les crêpes justement je voulais aller voir les recettes pour me faire un petit gâteau alors je vais voir peut être que je ferai des crêpes. Bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:55

c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnn g fait la pate hier , g rebrasse avant de faire cuire

j'en ai mangé 4 laisse 4 pour demain , je manquerai pas de deeseert g fait un tru c avec de la faisselle ,

un clafoutis pommes et un brownie tout plein de calories oups

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:57

heu 3 pour demain mais c'est une toute petite poele

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 11:21

Petit coucou du matin, je viens de finir mon ménage et là je vais m'attaquer à mon repas de midi car j'ai déjà faim. Je vais me faire des shiratakis de konjac avec sauce aubergine (dukan) et steak haché. Hier j'ai acheté de la viande à bourguignon donc il faut que je le cuisine aussi.

Sinon rien de spécial, tout à l'heure il reneigé, pfffff y'en a marre.

Et bien Glou tu fais dans les dessert en ce moment.

Mamou plein de courage pour ta dure journée du jeudi, zumba ce soir ? pas de nouvelle pour ton boulot ?

Allez je file ranger mon linge que j'ai repassé ce matin et après j'attaque la cuisine.

Bisous à plus.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:38

Bonsoir les filles

j'arrive de la zumba juste eu le temps de manger et me voilà pourtant j'aurais mieux fait de filer a la douche avant d'avoir trop froid mais j'ai la flemme

donc journée de jeudi ordinaire et ch.. .

hier pesée aps bonne et ce soir vilaine idée de remonter sur la balance avant d'aller ala zumba je croyais aux miracles vu que j'ai super bien fait ma journée pp d'hier et aujourd'hui pl sans craquage ben la balance pas d'accord avec moi pfff enfin même poids le soir qu'hier matin croisons les doigts pour que demain elle ait baissé le problème c'est que le week end arrive franchement c'est dur dur

oré j'ai repris 3 bons kilos et je regardais tout à l'heure mes notes ça fait depuis cet été que je traine ça sauf que depuis les fêtes j'en ai repris donc a ce rythme l'été prochain j'en aurais encore plus alors pas d'autres solutions que de refaire une phase croisière pour reperdre mais apres? des que je vais reprendre la stab les kilos risquent de revenir!!!!

c'est vrai aussi que j'ai abusé sur les chocolats et là il n'y en a plus donc terminé j'espère en etre récompensée sur la balance....

oré j'ai vu ça en pub les ...de konjac est ce que c'est bon? pas trop cher? je me tâte car ça changerait un peu!

ce midi j'ai amngé escalope de dinde avec carottes et poireaux et ce soir potage carottes poireaux c'est varié hein?

mais bon ça cale je vais essayer de tenir sans grignoter ce soir ou au pire un yaourt!

dis donc la neige ne part pas vite chez vous et c'est vrai que qd ça fond c'est la gadoue et comme tu dis bjr le ménage!!!

j'espère que ton mari va se sentir mieux d'ici le retour de cherbourg pas top ça d'être malade qd il faut conduire

glou que de bons desserts heureusement qu'ils ne sont pas devant moi me connaissant je boufferais tout eh oui je n'en laisserais même pas a glou lol

allez hop hop hop douche et dodo demain journée plus cool travail le matin et apres midi a la maison juste quelques courses a faire et la bouffe pour samedi midi

bonne soirée les filles bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 14:42

cc

bouh dur dur hier soir match puis apero et casse corute couché a 2 h puis mal dormi revillée 3 fois jusqu'a 6H dringgggggggggggggggg

allez mamou 3 kilos , tu vas t'arreter la et meme peut etre en reperdre un ou 2 , en meme temps t en dessous de 55 c'est deja tres bien ,par rapport a tes 83.5 d'avant alllez positive ma belle

bon courage a toi oré

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 18:30

salut les filles

Oui c'est vrai ce que dis Glou, tu n'es plus à plus de 80 kilos, tu as eu un beau parcours, tu as été très courageuse (plus que nous) alors tes 3 kilos tu vas réussir à les reperdre. Mais c'est sur que je comprends ta peur de reprendre tout, évidement il va falloir que tu fasses encore beaucoup attention à ce que tu manges et ça malheureusement pendant encore longtemps, que de frustrations et de stress mais bon il faut pas que tu lâches, c'est bien ce que tu fais je trouve, prendre que 3 kilos, y'en a pas beaucoup qui y arrivent pas et qui ont tout repris, alors comme dis Glou : positive.

Et bien Glou, je sais pas comment tu fais pour arriver à te lever le matin pour aller bosser, tu dois être bien fatiguée aujourd'hui!!!

Moi journée banal, j'attends mon mari qui ne devrait pas tarder de rentrer de cherboug, il est encore bien malade, moi qui voulait sortir en famille ce week end ça risque d'être raté, tampis on restera au chaud, surtout que les températures ont encore bien baissé.

Ce midi, je me suis sortie un plat dukan du congéle : grattin d'aubergines et bien pas mauvais du tout, c'était la première fois que je goutais un plat dukan et j'ai pas été déçue, dommage que j'arrive pas à en trouver vers chez moi car cela dépannerai bien.

Par contre les chips de légumes dukan (oignon, poivrons) pas terrible du tout.

Les shirataki de konjac Mamou, j'adore ça, cela fait comme des spagettis, je les cuits avec de la sauce tomates, du poulet ou steak haché, tu peux les faire aussi avec plein de légumes dans un wok. Cela change vraiment et ça cale bien. Niveau prix chez dukan 3euros, c'est vrai que c'est pas donné mais franchement ça vaut le coup et c'est à volonté. Je suis contente d'avoir trouvé ce produit.

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée et à plus tard.

Bisous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 20:45

Bonsoir les filles

dis donc glou petite nuit mais si tu t'es amusée c'est le principal tu récupèreras au week end .. peut être?

oré tu as l'air de bien te tenir au régime c'est bien une semaine passée sans dérapages? as tu reperdu? tu ne t'es paut être pas pesée?

dis ton plat surgelé dukan tu l'as acheté sur le site? ça me semble pas mauvais et comme tu dis ça peut dépanner car au bout d'un moment les idées manquent et aussi le temps ou le courage pour cuisiner

il va falloir que j'aille voir pour les shirataki de konjac ça changerait un peu!

je me suis pesée ce matin pffff perdu 100gr nul de chez nul le corps fait de la résistance ça m'agace j'ai l'impression d'être énorme et ma réglette n'est pas a jour je ne suis pas au dessous de 55 vu qu'elle a tjrs eu une marge d'erreur cause changement de balance ce qui est vrai c'est le nombre de kilos perdus mais là en vrai je suis a 57 (il y a tjrs eu une diff de 2ou3kg sur ma reglette) enfin bon ça me gonffle je suis allée sur le site voir les solutions possibles il y en a 2 mais je ne sais pas si ça marche ce que j'ai lu c'est qu'il y a d'autres personnes qui ont repris et même tout voir plus pour certaines bof ça m'a sapé le moral !!!

je viens d'essayer une recette de roti de veau on verra demain si c'est bon pour l'instant c'est au four et ça sent bon

sinon petite nuit ma fille étant a une soirée étudiante a côté de chez moi c'est un grand truc 2500 pers mais comme elle sait que je n'aime pas ces soirées elle ne m'en avait pas reparlé donc hier soir je lui mets sms lui demandant si elle y était finalement et réponse a 4h du matin disant qu'elle était encore sur place et attendait la navette et que c'était le bazard finalement elle a réussi a prendre une navette a 4h45 le tps de rentrer a angers elle a dormi 1h mais bon je ne vais pas la plaindre sauf que gros stress car je la sentais paniquée et ce matin en passant devant le lieu de la soirée il y a vait les flics et l'identification criminelle donc il a du se passer quelque chose j'en ai reparlé a ma fille qui m'a dit que c'était la grosse bousculade pour les vestiaires et les navettes et que les cars passaient presque sur les gens pour partir enfin voilà comment une soirée peut finir tres mal!!! je lui ai interdit de retourner ds ces trucs là mais va t'elle m'écouter? c'est une autre histoire j'espère juste qu'elle a eu bien peur!!!

donc voilà la journée boulot puis sieste puis préparé bouffe

oré j'espère que ton mari va pouvoir se soigner au chaud afin d'être en forme la semaine prochaine

bonne soirée les filles vais aller au lit de vant koh lanta

a demain 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 19:57

salut les filles

Et bien Mamou cela fait peur ces soirées, je comprends ton inquiètude. Tu nous diras ce qui s'est passé. J'angoisse déjà à l'idée de laisser mes enfants sortir quand ils auront l'âge. Cela me rappelle ma mère qui nous disait à l'époque qu'elle ne dormait pas de la nuit quand on était de sorti, et que nous (avec mes frères et soeur) on se disait que c'était n'importe quoi qu'elle ne dorme pas, maintenant étant maman moi même je comprends l'angoisse et le stress qu'elle devait subir. En plus maintenant avec tout ce que l'on voit et ce que l'on écoute c'est pire que tout, pfffffff ma pauvre Mamou que de tracas.

Tu essayes de trouver une méthode pour remaigrir ? bon 57 kilos c'est quand même pas beaucoup surtout qu'il me semble que tu es plus grande que moi. Ne t'inquiète pas, tu as réussi à gérer jusqu'à présent donc continue comme tu fais et ça va le faire.

Oui je tiens le coup depuis il me semble mardi ou mercredi (je sais plus) pour l'instant je suis dans une phase ou j'arrive à bien gérer mais malheureusement je sais pas si cela va durer, c'est toujours comme ça j'arrive à tenir pendant plusieurs jours et d'un coup je craque. Je pense que c'est souvent à cause que je mange pas assez, comme ce soir pas faim du tout donc juste manger quelques tranches de viande de grison et du FB 0%, à midi j'avais mangé quand même presque un poulet entier, restait plus que les cuisses et à 4 heures 3 gateaux secs dukan (pour les sons).

Roti de veau j'en fais jamais, j'y pense pas, il faudrait que j'essaye, car c'est vrai que c'est bon.

Oui perdu un peu ce matin sur la balance mais pas grand chose cette semaine comme perte vu que dès qu'on fait un écart il faut plus d'une semaine pour que je m'en remette.

Mon mari est toujours bien malade, là il vient de partir se coucher, il est sous antibiotique, j'espère que lundi il sera mieux pour aller au boulot car travailler dans cet état bonjour l'horreur.

Glou j'espère que chez toi tout va bien et que tu vas réussir à te reposer un peu demain.

Voilà les filles, bisous à vous bon dimanche.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 14:38

cc

oui de nos jours ca fait peur les soirées des jeunes , on etait bien sages nous ...

oré, continues a tenir courage

mamou 57 c'est deja bien stabilise , te prends pas la tete

bon moi presque 90 bouh , bon aussi les conneries que je mange ....

et oui ce matin , g vraiment emergé a 9H30 apres plusieurs reveils , et couchée assez tard j'etais invitée hier au soir , et puis g meme reussi a me rendormir en fin d ematinée donc je pense avoir dormi presque 9 H des fois c'est en 2 nuits

je viens de manger , et ca va etre tranquille ce tantot

en plus il pleut

voila bon ,dimanche

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 15:05

bonjour

bon hier soir pas prévu mais invitée apéro et ensuite resto donc ben voilà...

ce amtin boulot et rentrée pas de bonne heure puis du monde cet aprem pour la galette donc...

la balance va exploser demain et moi avec ça m'agece j'en ai marre!!!

pluie et vent ce matin mais là un peu de soleil enfin tant qu'il n'y a pas de neige je ne me plains pas!!

oré si tu ne manges pas assez tu ne perdras pas c'est ça le soucis il faut manger bcp de proteines alors la grande conseillère qui mange restos galettes et chocolats te dit de manger de la viande et du poisson hein lol

j'espère que ton mari va mieux?

glou profite de ton petit dimanche tranquille et repose toi 

allez je file j'ai des légumes en train de cuire vais voir ce que ça donne

bon apres midi

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 11:09

salut les filles

Vous avez passé un bon dimanche ? sous la pluie c'est sur Glou qu'il fallait mieux rester sous la couette et bien si tu as réussi à faire dodo mais si c'est en plusieures fois.

Alors Mamou tu as réussi à tenir hier avec tes légumes ?

Moi dimanche tranquillou à la maison en famille, mon mari allait un peu mieux mais pas encore ça, en plus comme chez toi Glou pluie à gogo donc ça donne pas envie d'aller ce promener.

Moral en baisse ce matin après la pesé du jour, grrrrrr + 600g du n'importe quoi, aucun écart et voilà du poids en plus, surtout que je pensais vraiment ce matin voir du poids en moins mais non, bon c'est sur qu'hier c'était Pl + constipation cela doit être ça. J'avais envie de balancer cette fichue balance par la fenêtre!!!! en tout cas je l'ai remise dans le placard pour un bon moment, je dis ça mais je sais que je tiendrai pas longtemps. Et oui après une journée ou on pense que tout s'est bien passé pour le régime on est contente de voir le résultat sur la balance, donc cela motive.

Enervée aussi à cause de pole emploi, je viens de recevoir un courrier comme quoi j'allais être radiée car j'étais pas venu à mon rendez vous du 18 janvier, alors je les appelle ce matin et là ils me disent que oui y'a bien une trace de ma venue mais ma conseillère a fait une erreur en remplissant les papiers et que maintenant c'est à moi de me déplacer là bas (30km) pour remettre tout dans l'ordre, j'y crois pas franchement ils se foutent de nous, je comprends maintenant pourquoi il y a tant de chomeur vu comment ils gèrent. Donc demain matin il faut que je me déplace là bas pour aller à l'acceuil, ça fout les boules.

Voilà les news du jour, j'ai fini mon ménage, j'ai décongelé des steak haché pour midi et ce soir ça sera omellette en espèrant ne pas craquer aujourd'hui vu le moral dans les chaussettes!!!!!!! pfff y'a des jours......

bisous les filles et à plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.