Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 18:59

Forum Dukan : joyeux anniversaire ore bisous bisous je tente une image pour trinquer a tes petits 42 ans pff une gamine imagine que je vais en prendre 50 en septemb

Joyeux Anniversaire Oré  bisous bisous

je tente une image pour trinquer a tes petits 42 ans pff une gamine imagine que je vais en prendre 50 en septembre sniffff

allez j'espère que le mari va se rappeler que tu as besoin d'attentions et tu vas avoir un joli cadeau

mignon les enfants qui débarquent te le souhaiter le matin c'est bien le plus beau des cadeaux ça

sinon prends soin de toi pour ton bras une tendinite ne se spigne pas viteet ça fait tres mal!

tu as avancé dans les papiers et le ménage donc demain a part le rv pour ta fille ce sera repos cool ?

glou pas top qd on se réveille comme ça trop tôt dur dur apres j'espère que ta prochaine nuit sera meileure

j'arrive de chez la coiffeuse ça m'a pris d'un coup vu l'état de la chevelure apres la grippe mais bof j'aime pas trop je verrais ça demain qd j'aurais re coiffé a MA façon ....

voilà demain repos je suis en train de regarder pour partir e, auvergne 2 ou 3 jours (avec le coffret st valentin...) on a des amis la bas donc peut être qu'on profiterais pour aller les voir affaire a suivre j'attend déjà la réponse pour la réservation

je vais aller faire a manger avant de me jeter sur n'importe quoi car en ce moment pas top régime pfffff marre demain balance...ou pas....

bon je compte les jours plus que 4!!!!

a plus tard les filles oré tu nous diras si tu as eu un beau cadeau?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:10

Merci Mamou oui je vous dirai si il a au moins penser à me le souhaiter, j'espère sinon gare à lui.........là il est encore sur la route et devrai arriver d'ici 20 minutes.

Bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 23:23

BON ANNIVERSAIRE ORE

g siesté une heure , puis rejoins des copines en ville puis ona mangé a la maison ,et la je vais me coucher

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 14:24

Salut les filles

Merci Glou, c'est gentil les filles.

Je viens de rentrer du rendez vous de ma fille pour ses yeux et on s'est arrêté manger au MCdo, pfff aucun commentaires à part que c'est vraiment bon!!!!!! Là je suis entrain de regarder sophie Davant, c'est sur les régimes on va voir si j'apprends de nouvelles choses pour me faire avancer.

Hier mon mari est rentré et a bien pensé à me souhaiter mon anniversaire, après je lui ai fait à manger et on est monté au lit et là surprise 2 cadeaux sous mon oreiller!!! je m'y attendais pas du tout, c'est trop mignon, donc j'ai eu un parfum et un bracelet en or, quelle surprise, au moins il a réussi à penser à moi durant sa journée et a fait l'effort d'arrêter son boulot pour aller me chercher un cadeau, trop contente, pourvu que cela dure.

Voilà sinon les enfants sont devant la maison entrain de jouer au tennis car on a un beau soleil, moi je vais trainer et peut être m'allonger dans le canapé.

Bisous les filles et bonne après midi.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 14:42

c'est cool ca oré , contente pour toi , tu vois ca a servi , esperons que ca dure ...

moi aussi devant sophie mais g pas vu le debut ,y avait le gars qui est venu changé le moteur du store , du coup gpas vu les differents regime

pour le mc do lol oré ,je vais au quick demain soir

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 16:37

bonjour les filles

dis donc oré ça a servi que tu craques finalement en plus je trouve le fait de cacher les cadeaux sous l'oreiller tres romantique trop mignon et puis il t'a drolement gâtée tant mieux je suis contente pour toi comme quoi il leur faut des mises a jours aux hommes c'est comme les ordis lol

parlant de mises a jour il va falloir que j'en fasse une au mien ou lui faire porter ses lunettes car il n'a même pas vu que j'étais allée chez le coiffeur pourtant ça se voit (et ça ne me plait pas du tout....grrr) donc j'attend que quelqu'un m'en parle devant lui et paff ça va lui tomber dessus .....

sinon rv pris pour toiletteuse et opération détartrage de mon toutou ahhh je vais être stressée toute la journée mardi prochain pfff mais il faut le faire il risque de perdre ses dents!!!

j'ai aussi enfin trouvé une nuit en auvergne pour notre coffret et comme nous avons des amis par la bas nous irons les voir et peut être qu'ils nous proposeront une autre nuit qui sait? enfin on verra ça

par contre trop déçue par mon et oui je dis bien mon et pas ma lol meilleur ami je l'ai appelé pour proposer d'aller par chez eux ils sont a 3h de chez nous je ne demandais même pas d'être hébergée et bien je me suis entendue répondre qu'ils travaillaient et n'avaient pas de place pour qu'on dorme ahhh le coup de massue dire qu'il y a un an 1/2 j'atais témoin de son mariage en bien ça fait plaisir mais bon je sais car il y a déjà eu une histoire que c'est sa nouvelle femme qui met des freins enfin n'empeche que ça fait mal!!!!

donc si tout se déroule bien nous partirons le lundi 4 ou mardi 5 mars pour 2 ou 3 jours ça changera puis la bas il y a montagne et neige donc ça redonnera peut être des forces lol

j'ai essayé de reprendre rv chez le médecin pas de place faut rappeler demain matin ....

bon je vais bosser un peu car rien foutu mangé a 15h j'ai aussi vaguement regardé sophie davant mais aps trop suivi les régimes juste entendu 20kg en 4 mois ben ça fait bcp ....déjà il y en a une qui va avoir un bypass ça se fait pas comme ça puis une autre avec un truc basé sur le sport ben pareil et il faut avoir du temps moi ça serait pas du tout mon truc et pour les 2 autres me rappelel plus trop enfin on verra les résultats ds quelques mois apres tout je leur souhaite bien que ça marche on sait ce que c'est la guerre des kilos!!!!

a plus tard les fille je file remettre les draps ds mon lit 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 17:29

cool mamou pour les jours ou vous allez pouvoir vous ressourcer

et tu nous dis pour la mise a jour .....

bon g un moteur de store tout neuf ,et je dois rappeler il va venir verifier l'autre , il lui manquer un truc

ce soir buffalo ,demain quick donc vendredi je pense PP poisson car samedi raclette

bon ce soir je peux etre raisonnable si je veux on va voir

g desherber une bonne heure , et oui les joies des premieres rayons , et je crois kil va falloir penser a ressortir la tondeuse

bon j'arrete je continuerai demain et fuadra aussi que je range la fin de mon bois , toujours pas fait mais avec l'epaule j'avais laissé de coté ,

on va y aller doucement

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 19:16

Salut les filles

Ca y est le retour dans le jardin Glou avec les 1èr rayons de soleil et oui toujours du boulot dans un jardin, moi j'aime pas trop ça mais j'ai hate quand même de revoir mon jardin car cela va faire neuf ans que notre locataire ne l'entretien pas du tout, donc je vous dis pas le boulot qu'il va falloir abattre pour le remettre à jour, il n'a jamais tondu et tailler les haies, bonjour les dégats!!!!!

Et bien Glou que de bon repas prévue ces jours ci...........

Mamou sympa votre petit week end en auvergne et oui vous risquez d'avoir de la neige là bas, ça va vous faire du bien à tout les deux, par contre ton ami pas sympa mais bon si y'a sa femme derrière, c'est vrai que cela doit te foutre un coup.

Moi "ma copine" vient de m'appeller pour mon anniversaire(bon avec 1 jour de retard), ça faisait quand même depuis le jour de l'an que j'avais pas eu de nouvelles!!!!!!!alors qu'on habite à 5 kms!!!!! tu parles d'une copine, comme quoi les vrais amies y'en a pas beaucoup!!!

Moi aussi je vais devoir aller chez le médecin car toujours mal dans l'épaule et ce soir cela me prends tout le bras, grrrrr surement une tendinite et ça risque de durer.

Mamou ta nouvelle coupe te plait pas ? tu n'as pas réussi à te coiffer ce matin ? et ton homme qui n'a rien vu et oui c'est un homme quoi!!!! moi il faut aussi que j'y aille mais j'en tremble d'avance, je déteste le coiffeur en plus ici j'en connais pas et il va falloir que j'en coupe une bonne partie tellement ils sont abimés, pfffff je pense que je vais encore attendre, fin mars j'ai un baptême peut être que j'irai pour cette occasion.

Jai hâte d'etre à vendredi prochain pour partir enfin en famille en vacances même si je sais que sur la route ça va être la cata, il va y avoir plein de monde et j'aime pas la voiture, toujours angoissé et stressé, peur de l'accident. Du coup on a pris un hotel pour le vendredi soir vers Beaune à 2h30 environ de paris et comme ça le samedi matin on reprends la route jusqu'à la station, il restera environ 4 h de route. La location on peut la prendre à partir de 14 heures. on verra bien, j'espère que tout va bien se passer.

Et oui j'ai vraiment été surprise des cadeaux de mon homme, je m'y attendais pas du tout puisqu'il est juste rentré en me souhaitant mon anniversaire et après il a fait comme ci rien n'était et hop je trouve ça sous mon oreiller!!!!! comme vous dites pourvu que cela dure!!!!!

Voilà les filles demain rien de prévue à faire.

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:19

Bonsoir les filles

glou t'es calée en jardinage toi moi j'aime pas du tout ça je laisse le soin a Mr de tondre mais il faut le dire plusieurs fois pour que ça bouge!!! je plante des fleurs ça pousse pas ça m'agace enfin c'est pas bien grave mais chez toi ça doit etre tout joli?

c'est quoi ton store? un volet roulant? ça doit pas etre donné encore ça de changer le moteur?

bon dis donc ça y va les restos chez toi enfin profite donc ça te change les idées et je vois que tu essaie de gérer avec des petites journées pp donc ça va!

oré c'est vrai que tu prépares ton départ a la neige c'est top tu vas etre bien au grand air des montagnes rappelle moi ou tu vas déjà j'ai oublié désolée ....

oui il faut aller chez le médecin soigner ton bras avant de partir qd même!!

dis donc sympa encore la copine qui oublie ton anniv décidément celle là elle les accumule comme tu dis les vrais amis y'en a pas bcp je suis déçue par les gens je trouve tout le monde égoiste enfermé dans son petit monde pffff

non ma coiffure ne me plait pas trop court trop clair bon ça va repousser je pense que d'ici une a 2 semaines ça ira mieux remarquez ça doit pas être si court que ça car il n'a encore rien vu ...j'attend déjà on s'est engueulés a cause du week end auvergne car comme il n'écoute rien qd je lui parle il n'avait rien compris donc ça a pété je lui ai dit que j'allais partir toute seule lol bon il s'est radouçit je pense qu'il a du se rendre compte qu'il avait tors mais pour les cheveux le jour ou ça va péter la aussi ça va faire mal car franchement c'est désagréable une telle indifférence....

je vais me coucher je pense avoir de la temp ce soir et mal a la gorge j'espère avoir rv chez le médecin demain car je sens que ça ne va pas le faire encore ce truc pourvu que je tienne jusqu'a lundi midi!!!!

bonne nuit les filles a demain pour moi journée de M......

bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 17:00

cc non pas calée ,pas compliquée de tirer sur ces foutues mauvaises herbes grrr

pff pbm de reseau sur le portable ,

et finalement pas du quick ce soir lol du coup j'essaie de faire une journée correcte

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:18

bonsoir les filles

Et bien Mamou il a toujours rien vu pour ta coupe, pfffff je comprends que cela t'agace, ma pauvre. J'espère que cela va meiux aujourd'hui niveau santé et oui elle est corriace cette année, j'ai une amie cela fait 3 semaines qu'elle traine ça.

Oui comme ds Mamou, Glou t'arrives à gérer ce que tu manges, je sais pas comment tu y arrives.

Bon moi journée pas bien du tout, j'ai très mal dormie encore cette nuit avec mon bras et je prends des médicaments (anti inflammatoire) que le médecin m'avait donné la dernière fois pour mon bras mais je les supporte pas, à chaque fois que je les prends quelques minutes après j'ai la tête qui tourne grave et je suis limite à tomber dans les pommes. Donc je sens que je vais être obligé d'aller chez le médecin et franchement j'aime pas ça, mais bon je vais pas avoir le choix.

Pour le ski on va à val thorens c'est une station il me semble en haute savoie.

Mon mari vient de m'appeller il devrait partir de cherbourg vers 11 heures du mat donc il devrait être là en début d'après midi, donc cool week end en famille.

Les enfants viennent de monter au lit moi je vais y aller aussi mais je sais déjà que la nuit va pas être bonne,pffff la galère ce foutu bras.

Voilà les filles les news du jour,

Je vous fais de gros bisous et vous dis à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:26

j'avais pas tout lu , mon store est encore sous garanti donc sauvée lol

oré fais gaffe avec les anti inflammatoires,moic'est plutot d'autres effets ,(disons que je suis pas constipé ) mais cette nuit cam'a reveillée ,moi aussi je vais peut etre arreté je vais voir avec le medecin si ca continue ,

le bras va a peut pret c'est le talon qui me lance plusierus fois dans la journée

mamou prends toi en photo et met lui sous son nez il verra peut etr emieux

oré fais gaffe avec ton bras tout de meme avec ton bras

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:33

avec ton bras au ski je voulais dire

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 16:44

hello pas grand chose a dire , moral bof bof , envie de manger ,hihi comme c'est bizarre

une copine devait passer ,et ben bon

et la j'attends d'autres amis mais ... personne pour l'instant

du coup tv ordi , je me fais un peu ch....

bonne fin d'apres midi a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 17:41

Bonsoir

je crois que je ne suis aps apssée hier? ben journée chargée entre boulot et médecin bon ben grippe pas terminée normal il a dit ça dure un mois!! donc machin pour l'asthme + cure de vitamines car 9.5 de tension .....pas étonnant que je me trouve si crevée!! donc voilà aujourd'hui super froid chez nous et demain annoncé pareil donc je pense que je vais surement rattraper froid!!

sinon pas contente car je suis en vacances lundi midi je voulais aller faire mon temps de ménage mardi matin pour etre tranquille eh bien madame a dit non car aura pas eu le temps de laver son linge grrrrr donc faut y aller mercredi eh bien la moitié de la semaine sera faite et je ne me sentirais pas en vacances!!!

ah oui au fait j'ai radio a faire pour les épaules et médecin pas content car j'ai pas fait l'année dernière heureusement que je n'ai pas parlé de la mammo que je devrais faire en mai mais pas pris rv ça attendra bien

alors je pense que mes cheveux seront repoussé avant que mr voit qu'ils ont été coupés lol ce soir je vois ma fille on verra bien si elle s'en rend compte sinon je vais m'inquiéter là

glou tu t'emm... je comprend parfois les journées sont longues et ces amis qui n'arrivent pas pfffffff

oré tu commences a préparer la semaine de vacances super pour toi mais comme dit glou soigne le bras avant sinon galère sur les skis!!!!

voilà les petites nouvelles pour nous donc nous partons sur clermont ferrand le samedi ou dimanche 2 ou 3 mars chez nos amis puis le mardi amtin nous allons vers notre location une nuit pas loin du sancy ça me plait bien d'aller voir la montagne sous la neige j'adore par contre je n'irais pas marcher trop dedans ni faire du skis trop peur moi puis pas le moment je viens d'avoir confirmation "orale" de prolongation d'un an a la boulangerie en effet ma collègue a envoyé sa lettre aujourd'hui donc un an tranquille pour ça mais il faudrait vraiment trouver autre chose que le ménage en supplément!!!!

je file j'ai la bouffe a prépa pour ce soir

bonne soirée les filles bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 20:28

bonsoir les filles

Et bien on forme un beau trio toutes les trois avec nos bobos partout!!!! j'ai compris pourquoi les anti inflammatoire me tournaient la tête je prenais avec d'autres médicaments (gensre truc pour les courbatures) et les 2 ensembles ça allait pas, donc ce matin j'ai pris que l'antiinflammatoire et ça a été beaucoup mieux par contre bonjour le mal d'estomac!!!!! donc je vais finir le traitement et si cela va pas mieux j'envisagerai d'aller chez le médecin.

mamou ah oui ta tension est vraiment basse tu m'étonnes que tu sois fatiguée, pas cool pour le ménage du mercredi, pas sympa la dame!!!franchement pour une fois elle aurait pu te faire plaisir.

Bon déjà une bonne nouvelle pour toi pour le boulot, c'est déjà ça tu es sur d'avoir du boulot pendant un an.

Glou j'espère que tes amis sont arrivés et qu'ils t'ont remonté un peu le moral.

Pour ma part mon mari est rentré à 14 heures donc cool, là il est parti avec les enfants chercher chinois ou pizza car pas envie ce soir de faire à manger.

Demain journée encore bien prise avec le tennis le matin et l'après midi les enfants ont compétition d'athlétisme. Dimanche si on a le courage on va peut être aller faire un tour au salon de l'agriculture, bof j'aime pas trop car vraiment trop de monde on verra bien.

pour le bras pas de souci car je ne skie pas, j'ai horreur de ça, j'avais essayé de prendre des cours la première fois que j'avais été au ski avec mon homme et bien c'était l'horreur, déjà j'avais mal aux pieds dans les chaussures de ski, un peu comme Balasko dans les bronzés et j'ai très peur donc j'ai du faire une heure de cours et j'ai tout arrêté!!!!!!! je vais à la montagne car j'aime bien l'ambiance, marcher dans la neige et surtout pour faire plaisir à mes enfants et à mon mari qui adore le ski.

Mamou tu nous diras si ta fille a vu que tu avais été chez le coiffeur. Moi ce matin, j'ai pris le ciseau et hop coupé toutes les pointes avec une astuces que j'avais vu dans l'émission de stépnane bern et bien cool, bien coupé, contente de moi, pour l'instant ça ira bien en attendant d'aller chez le coiffeur!!!

Voilà les filles je vous souhaite une bonne soirée bon courage pour demain.

Bisous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 21:33

re

mamou cool pour le boulot ,pour la nouvelle coupe ,montre lui le ticket de caisse lol

pas glop pour le menage et la tension

oré ,je l'ai vu l'emission de bern , et oui c'est cool ma montagne ,ca permet de se vider la tete je trouve ,moi le salon de l'agriculture c ame botterai bien mais c'est sur que ca doit etre gavé

oré les anti inflamatoires faut pas les prendre seul , c'est pour ca que ca te brasse l'estomac deja qu'avec d'autres cachets , et oui surtout a prendre SEUL fias gaffe

sinon mes amis sont passée mais ils ont fait gouter les enfants avant de venir , et du coup on a improvise une bouffe a la bonne franquette

g ouvert une soupe de poisson , patate et morceau de boeuf et apero biensur lol moi qui voulait faire pp mais bon ca aurait puetre pire , j'en ai porfité pour manger un petit bout de pain et de from hihi

la je rang eun peu et tv litage

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 15:17

cc courses, feu , repas ok a la sieste

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 16:30

salut les filles

glou t'es opérationnelle dis donc et c'est quoi le repas?

bonne sieste !!!

oré bien tu vas profiter du mari tout le week end  heu salon de l'agriculture moi bof bof les animaux oui mais les gens et la foule non c'est crevant fait chaud ...enfin je suppose j'ai fait batimat (avec mon ex qui travaillait ds le batiment ) grr quelle galère déjà ça ne m'intéressait pas puis la foule les odeurs la chaleur non non non je prefere rester chez moi lol

dis donc tu te fais coiffeuse maintenant j'avais vu aussi le modele de coupe dans l'émission tu met tout en haut et tu coupe ce qui te fait un dégradé? si c'est ça ma coiffeuse m'a dit que ça ne marchait pas eh bien elle s'est trompée ou m'a raconté des conneries vous pensez ça leur enleverait du boulot si on pouvait se débrouiller!!

je vois tout de suite le tableau avec tes chaussures de ski lol je sais que je serais comme toi je ne monterais jamais la dessus trop peur, ma fille y est allée il y a 2 ans une galère ils étaient a 2 couples les gars impec bien sur et les 2 filles la galère elles en pleuraient tellement elles avaient peur, mal, et marre si bien que pour finir les gars y allaient seuls et les filles se baladaient ben si c'est pour se rendre malade c'est plus des vacances!!

donc ma fille a vu TOUT DE SUITE que j'étais allée chez la coiffeuse puis on est allées a cache cache ou il y avait une soirée VIP avec soi disant champagne hummm plutot soupe angevine...et petits fours et promos on est rentrées a 20h45 Mr était rentré et faisait la tête car pensait que j'étais partie ailleurs du coup j'ai lâché le morceau ben nan il a pas vu que je m'étais fait couper les cheveux je lui ai dit que même si j'atais habillée avec un sac poubelle il le verrait pas il a voulu tourner ça en plaisanterie mais pas moi donc grr puis ce midi re grr car mr grognon car il a travaillé ce matin du coup je n'ai rien dit et je suis partie dans la chambre (ou j'ai mon ordi) il s'est radouçit et là il dort pdt que j'ai fait les courses!!

bon voilà ma journée trépidante entre boulot bouffe et courses et tout à l'heure ma fille a besoin de mon avis pour choisir ses lunettes et la connaissant tjrs hésitante y'en a pour un moment lol

je vous dis a plus tard ou a demain ça dépendra de la tournure de la soirée

oré tu nous raconteras le salon?

glou tu sors ce soir? (remarque ça me regarde pas ...)

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 16:50

mdr mamou , oui ce soir je suis invitée c'est raclette

a midi,omelette pommes de terres , 2 liegeois fruits et 2 macarions dur dur la journée....

soirée V I P g recu un truc pour kiabi vendredi soir 50%sur un article jecrois

le ski ca va faire plus de 5 ans , pas trop sure de moi mais si je vais tout doucement ca peut aller mais comme je stresse je fatigue vite ,mais bon tant que je pese autant je prefere pas ,

cool que ta fille ai vu

profites oré

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 12:01

soirée raclette ovs sympa ....hum toujours aussi bon, je vais manger du poisson a midi lol ,car ce tantot peut etre un gouter et ce soir je sais pas encore ....

pas grave niveau bouffe dure semaine en vue ,demain je ferai normale g une copine qui vient manger car apres je dois amenre ma voiture et elle doit me ramener chez moi ,comme elle aime tout on va se fair eun truc vite fait simple mais equilibrée lol

mardi re raclette , donc mercredi ,jeudi , vendredi , on va se la jouer serieux car samedi soir g du monde a la maison donc forcement apero , pain , pour le repas , je vais limiter la casse, je suis en train de reflechir ,

je pense soupe legumes , paupiette peut etre purée ,from , pour le dessert , kkes idées rien d'arreter , je pensais a un crumble pomme ,et un flan vanille ,ca limiterai un peu la casse lol

bon dimanche a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 12:30

Bonjour

que de bons repas en perspective glou puis c'est bien car tu restes motivée pour limiter ensuite donc tu stabilise

je viens de me lever mais cette nuit mal dormi levée a 3h du mat pdt 1h pfff pas tres reposant mais ce matin je dormais tres bien qd ohhh surprise petit dej au lit ben dis donc ça sert parfois de se mettre en colère pourvu que ça dure......donc tres diet régime 2 pains au chocolat entre autre....enfin tant pis c'est trop bon 

sinon ben il neige pas mal ici pour l'instant ça ne tient pas mais on n'est pas rendu a demain matin pourvu que je fasse mon dernier jour boulangerie sans neige sinon grr déjà l'année dernière j'avais finit sur le verglas pfff quel temps de m...

cet apres midi nous allons chez madame je sais tout (ma soeur) pour la galette mais j'ai l'impression qu'elle fait la gueule je lui ai mis sms hier pour demander heure a laquelle arriver rép tres froide bof on verra ça lui passera qd elle se retrouvera toute seule!!!!

allez je ne sais pas ce qu'on va manger j'avais prévu pot au feu mais je pense que c'est compromis on verra ça semaine prochaine

douche et ensuite petite sieste avant de partir et pdt que j'écris il neige de plus en plus snifffffff

bon dimanche les filles oré t'as été au salon?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 12:35

mamou pas grave de se lecer juste et ca valait le coup lol petit dej au lit ,et dans ces conditions on s'ne fou du regime

nous y 3 flocons plutot gresil qui se perdent dans l'air mais ils en annoncent pour ce tantot et cet demain

j'espere aussi que ca v le fair epour toi mais si tu dis kil neige de plsu en plus ....pas glop

bon je vais aller manger mon poisson , un reste de soupe de poisson et du roti suamon st jacques

du coup je dois faire un clafoutis aussi mais pas light lol

bon apres midi

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 12:39

glou je peux venir manger chez toi? lol au moins y'a un repas tout pret puis tant pis pour le clafoutis c'est dimanche on se fait plaisir hein

grésil pas mieux que neige pff vivement le printemps au moins on ne sear pas stressées pour la météo sauf s'il pleut sans arrêt lol

allez je bouge sinon on va arriver en retard chez madame je sais tout donc va se faire eng...hum hum

bon app glou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.