Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 18:23

pas glop pour la maison

courage a vous les filles avec vos deboires

today un peu naze et mal aucrane je pense a un peu de fatigue g rien fait today a part 2 desserts au four pour ce soir , pour le volley

voili voilou

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 20:10

Bonsoir

bon eh bien pas une bonne journée encore en effet ma fille m'a appelée ce matin elle s'est fait pirater son compte paypal pourtant on pensait que c'était sécurisé ce truc eh bien la preuve que non donc appels banque puis je me suis déplacée cet apres midi donc opposition sur la carte bancaire elle à été porter plainte mais il faut le relevé de cpte ou la somme va être débitée (939 euros .....) un truc de fou un nom et une adresse mail moitié anglais pour l'achat apparemment d'une voiture donc les filles attention a internet ça craint de plus en plus elle a une copine qui s'est fait carrément pirater son cpte orange !!!

voilà sinon tjrs pas pris de décisions concernant l'entrevue avec la belle fille car mauvais préssentiment je pense quelle a quelque chose a y gagner car elle se fou bien de ma pomme et moi je me porte tres bien loin d'eux donc je fais mijotter et pk je cèderais? on verra...

bon glou t'es fatiguée? repos repos repos profite de tes vacances qd même un peu 

oré pas facile les décisions pour les régimes je te comprend bien par contre tu parlais de jenny graig l'autre jour j'ai l'impression que c'est arnaque car tres cher ces plats puis pas évident a gérer enfin c'est toi qui voit

bon je crois que je ne vais pas tarder demain courses samedi prépa repas de dimanche et boulot tt le week end!!

bonne soirée les filles bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 10:59

cc mamou on voit pas ton message !!!!

pas trop mal dormi ca fait du bien , hier soir soir donc entrainement plus gateau et apero pour mon anniv

la je vais aller chez le boucher puis dans la journée" faudrait " lol queje range et menage car demain on est 10 adultes 2 enfants et un bb ,courses et peut etre commencer a fiare cuire kkes trucs style roti ,

ce soir match volley et demain matin bowling

bonne journée a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 18:01

salut les filles

Et bien Mamou cela continue, pas cool pour ta fille, normalement sa banque doit la rembourser car cela est arrivé à mon mari il y a quelques années pour plusieurs prélévement d'un site et la banque l'a remboursé sans problème, donc j'espère que cela va s'arranger pour elle mais encore des soucis en plus.

C'est quand que ta belle fille voudrait te voir ?

Glou bon courage pour tout ce que tu as à faire car avec tant de monde, y'a du boulot et bon match de volley.

Pour moi rien de neuf, à part que le locataire a bien appelé mon mari hier et lui a dit que son crédit était accepté pour acheter sa maison donc il nous rappele mardi pour savoir à quelle date il part de notre maison, j'ai du mal à le croire, on verra bien.

Journée routine sinon pour moi, ménage ce matin, canapé et mal bouffe!!! comme d'habitude.

Demain journée sport et dimanche on est de baptême.

Voilà les filles je vous dis à plus tard.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 21:22

bonsoir les filles

glou tu vois pas mon message? bizarre oré a l'air de le voir...

sans doute encore le site qui M...déjà que la présentation ça craint pas mal avec les filles en sous vetements qd on ouvre puis la couleur et le reste c'est pas terrible!!

oré je te comprend pour le locataire croisons les doigts mais comment ça se fait qu'il peut faire un crédit pour une maison alors qu'il payait pas son loyer??

bon pour moi journée mitigée tjrs ds les problèmes avec ma fille la pauvre elle n'en peut plus avec ça ses études super dures + son boulot enfin de ce côté heureusement elle arrête demain soir j'ai un peu peur pour sa santé déjà qu'elle a perdu pas mal de poids...

Mr est grognon de chez grognon il m'agace.....

alors ce soir en mangeant j'avais droit au foot j'en ai marre de ses sports j'ai dis que je voulais voir les infos Mr a dit non dc j'ai même pas finit mon repas et je suis comme d'hab dans la chambre j'y passe mes soirées car Mr regarde les sports

bon je vois bien que ça ne lui plait pas que j'invite mes filles dimanche jalousie surement mais il est hors de question que j'invite ses gamins et pour ce qui est de voir la belle fille ça va être non aussi je n'ai rien a justifier a une gamine de 20 ans et pas envie de lui parler d'ailleurs c'est ce que je vais lui dire j'ai promis de répondre si oui ou non je voulais la voir!

voilà les filles pour moi week end pourri je travaille dimanche je vais être crevée et aucune aide comme d'hab!!

bonne soirée a vous et bon week end si je n'ai pas le temps de revenir

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 09:30

hehe

tres sympa ma soirée hier au soir avec mes "amis" g ete gatée de leur presence et de l'argent pour ma future table de jardin , du pardum et des produits yves rocher ,

coucjée tard , je sens la sieste lol mais la j'emrege tranquillou petit dej , et un peu de rangement y en a PARTOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 13:41

Forum Dukan : salut les filles cool glou d etre entouree de bon et vrais amis dit donc ils t ont gate sympa maintenant au menage ca s est moins drole et bonne siest

salut les filles

Cool Glou d'être entourée de bon et vrais amis. Dit donc ils t'ont gâté, sympa. Maintenant au ménage (ça s'est moins drôle!!!) et bonne sièste si tu y arrives!!!

Mamou tu dois être en famille avec tes filles, profites en bien et j'espère que "mr" sera moins grognon, ma pauvre qu'elle vit du mène avec cette ambiance glaciale chez toi, chacun dans sa pièce cela doit être pesant.

Moi rien de neuf, hier journée sport et ce matin ménage et j'ai essayé quelques fringues pour savoir ce que j'allais mettre pour le baptême qui a lieu ce soir à 17 heures. Là on vient de finir de manger et je vais aller prendre mon bain. L'église est à 17 heures et après cela se passe dans un resto. Il va y avoir ma "copine" (celle qui me faisait garder ses gamins), j'ai pas eu de nouvelle depuis qu'on a fait le jour de l'an ensemble!!!!! cela va être gai je le sens, déjà elle va me dévisager de la tête au pied pour voir comment je suis habillée et après je suis sur que cela va être que des réflexions!!!! en plus comme j'ai grossi je vais y avoir le droit!!!!

Pour ce qui est de la question Mamou pour le locataire, tu sais je suis pas sur qu'il a obtenu un crédit c'est ce qu'il nous dit, il parait qu'il a payé un "chercheur de prêt" pour avoir un crédit, pfffff tant que je ne serai pas dans ma maison une bonne fois pour toute je n'y croirai pas.

Voilà les filles, allez je vais aller me préparer, me faire belle!!!lol

Bisous, bon week end de paques et abusez des bons chocolats!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 14:43

cc

oré profites de ta soirée , amusez vous bien , et ceux que disent les autres on sent fous lol

pour le locataire ,on croise les doigts,pour que tu recuperes ta masion

mamou moins grognon mr , bonnes paques a vous

sympa les petits oeufs

menage et rangement ok , je viens de faire un cuire un roti de beouf pour ce soir , pour completer avec c equi me reste , on sera moins nombreeux 4ou 5

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 15:58

Bonne soirée à toi aussi Glou, bonne pâques et amuses toi bien aussi : il faut profiter des bonnes choses de la vie!!!!

Bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 14:00

Bonjour les filles

je vous envie de faire la fête et d'être assez jeunes pour récupérer moi peux plus hier énormément de boulot au magasin pas arrêté de la amtinée et on était 2 a servir mais bon ça changes les idées par contre apres gros coup de barre et j'avais mes filles pour le repas de midi je n'en pouvais plus pourtant tout était prêt et j'avais fait une fondue mais alors grosse migraine ensuite pfff crevée en plus on a été faire une balade pdt que Mr dormait (super poli....) et le soir pas couchée trop tard et ce matin re boulot je n'en peux plus vivement mercredi que je puis enfin dormir là c'est trop!!!

bon naturelleemnt côté bouffe j'ai super abusé et surtout des chocolats en plus Mr pour une fois a fait un geste il m'a offert une énorme poule je n'ose pas l'ouvrir je vais tout bouffer pourtant c'est décidé demain je me reprend en main car je n'ose pas non plius monter sur la balance vu comment le jean serrait ce matin!!!

glou sympa t'as bien arrosé ton anniv et été gâtée c'est agréable

oré le bapteme s'est bien passé? la "copine" n'a aps été trop méchante ? c'est drôle un baptême a 17h chez nous on ne voit pas ça comme quoi les coutumes sont différentes suivant les régions enfin j'espère que tu as passé un bon moment qd même

pour ton locataire je ne connaissais pas ça un "chercheur de pret" ça doit pas être bien réglo ça non? je te comprend tant que tu ne seras pas ds la maison ....enfin croisons les doigts

bon les filles je vais siester un peu mais aps trop car ma fille est là je veux la voire t on doit aller faire son plein d'essencee t retirer des sous vu qu'elle n'a plus de carte et ne peut faire de transactions sur son cpte pfff quelle galère ça encore!!!!

bon aprem les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 17:09

cc

heu mamou je crois que ca m'a rattrappée toutes mes virées lol

rendormie ce matin et mini sieste ce tantot et juste fait le min , ranger les restes d'hier meme pas passé l'aspi

g ete gatée encore hier soir , c't calme et sympa

mais la pas glop du tout g pôoooooooooooôooôôô envie de rembaucher demain et de revoir certaines c.... de personnes, du coup depuis hier ca me mine un peu ,et en plus avc la fatigue accumulée

ce soir meme pas trop motivée aller au bowling mais bon ca me changera les idées

je continue mon bullage lol

bises a vous

je ne parle meme pas niveau bouffe

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:03

courage pour la reprise glou je te comprend c'est dur dur surtout qd l'ambiance est merdique......

bonne nuit les filles oré des nvles demain ? tu nous raconteras la journée bapteme?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 23:29

re du bowling pff g tout fait peté

mais g appris par texto d'autres trucs sur mes fameux collegues , pff , pas sure de bien dormir

a plus

caio

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 10:34

salut les filles

Bon Glou j'espère que tu as réussi à trouver le sommeil malgrès les mauvaises nouvelles. La reprise du coup a dû être plus compliqué avec ces "cons" de collègue, ma pauvre pas facile de travailler comme ça.

Mamou : boulot boulot et pas beaucoup de repos, le week end a été dur pour toi, c'est sur que de recevoir du monde après une bonne journée de boulot pas facile. As tu pris une décision pour le ménage ?

Moi on a passé une très bonne soirée, c'était très sympa. Il y avait un buffet froid et une pièce montée (j'adore les chou à la crème et plein de caramel!!!) et après on a dansé. J'ai pas eu le droit à de réflexions de la part de ma "copine" , j'ai été mauvaise langue!!!! ça fait du bien de se retrouver avec des amis et de rigoler, cela me change de mes semaines enfermé dans la maison! On s'est couché à 3 heures du mat donc le lendemain grasse matinée pour tout le monde jusqu'à 11h30.

Après on est allé mangé un bout chez nos amis et on a fait les chocolat de pâques pour les enfants, on est rentré vers 19h30 donc après ce fût la course entre le repas, les bains des enfants.

Aujourd'hui, j'ai fait le ménage (un peu!!!!) reste encore à passer l'aspirateur dans les chambres et faire la salle de bain et après je fais plus rien!!!!!

Bon je suis comme vous niveau bouffe c'est l'orgie, pfffffff en plus avec la tonne de chocolat que les enfants ont ramené c'est pas fini car quand je fais mettre le nez dedant (ce qui va surement arrivé cette après midi!!) je vais pas pouvoir m'arrêter. Mamou sympa ton homme pour la poule en chocolat, tu refais attention demain pour le poids, quel courage et en plus en sachant qu'il y a une grosse poule dans le placard, moi j'y arriverai pas.

Allez je file finir le ménage tant qu'il me reste un peu de courage, je vous dit à plus les filles. Glou j'espère que cela va aller au boulot.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 16:25

cc bon au boulot g tué personne lol mais bon ... il faut faire avec et JE SUIS LA PLUS FORTE lol dans tous les snes du terme

cool que tu te sois amusée oré

oui mamou dis nous menage ou plus menage ....

je vais mini isester lol car ce soir re bowling mais a parler de chocoalt vous m'avez donné envie ....

y a pas de raison c'est paques non mais

allez a pluch

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 17:23

bonjour les filles

eh bien dis donc glou t'as de sacrés collègues enfin c''est un peu partout pareil tout le monde est faux cul mieux vaut ne pas avoir de contact hors travail finalement!

t'as rasion t'as le droit de manger des chocolats c'est pâques!!

oré super si tout s'est bien passé et tu as du en profiter pour décompresser toi aussi

je comprend c'est super difficile de résister a la tentation chocolat!! chez moi pour l'instant la poule est intacte mais ce matin j'étais au boulot et cet apres midi rv banque pour l'affaire de ma fille puis un rv avec une personne pour voir afin de me lancer dans la vente a domicile de produits d'entretien bon rien de fait mais si ça pouvait marcher même en faisant le minimum je gagnerais plus cher qu'en faisant le ménage...le plus difficile c'est de se faire une clientèle et comme depuis mon divorce j'ai bcp coupé les ponts avec les salop....qui m'ont bien critiquée du coup le ménage étant fait reste plus bcp d emonde puis ma belle famille faut pas y compter donc a voir mais pas gagné!!

pour le ménage je voudrais arrêter mais il me faut des sous qd même sauf qu'a un moment la douleur du bras m'obligera a prendre une décision !!pour l'instant je continue puis en mai ils sont 3 semùaines absents donc on verra peut être apres enfin ça m'agace quoi!!!!

depuis ce matin je réussi a ne pas faire d'écarts niveau bouffe mais je ne pense qu'a ça si j'avais moins la flemme je ferais une recette mais pas envie!

j'ai aussi du ménage a faire et pas envie non pluis!!

voilà les nouvelles je vous dis a plus tard ou a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 21:46

bonne soirée les filles, à demain, mon mari vient de rentrer donc je vais lui faire réchauffer à manger.Bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 17:26

bonsoir les filles

alors journée bof bof moral un peu dans les chaussettes en me levant ce matin pourtant je suis en "repos" mais bon plein de stress puis tjrs ce problème de ma fille qui me tracasse car ça ne bouge pas vraiment et ça va faire une semaine!!!

sinon rv kiné cet aprem tjrs aussi mal au bras je me demande qd même ce qu'il se passe va falloir que je rpenne rv chez le rhumato mais pas trop envie

bien sur la balance m'a tiré une tronche pas possible ce matin et hop encore un kilo en + si ça continue d'ici quelques mois je serais arrivée a + 10 kg!!!!!! j'essaie de me reprendre et faire 2 jours pp et un pl car samedi ou dimanche invitée donc encore des écarts puis comme je n'arrive pas a me maitriser...la poule est toujours dans son emballage et me fait de l'oeil mais je veux résister jusqu'au week end au moins....

voilà les nvles il va aussi falloir que je tel au vétérinaire car ça fait 3 jours que le toutou ne mange pas ses doses de croquettes même voir mange pas du tout donc ça ne va pas la prise de sang guette pffff

et vous comment allez vous? ici il fait soleil au moins un truc positif mais pas tres chauds

a plus tard 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 11:24

salut les filles

Comment vas tu aujourd'hui Mamou ? tu dois être au boulot. Pour ta fille c'est bizarre, ce que je me rappele de mon mari cela avait été rapide mais bon après cela dépend des banques, j'espère que cela va s'arranger au plus vite. Pour ton bras toujours pareil, cela devient long, pas facile de vivre avec une telle douleur. Est ce que tu avais pris des anti inflammatoires ?

Glou alors le boulot ça s'arrange ? pas facile de bosser dans une telle ambiance.

Hier journée cool cool, on a trainé le matin après on est parti chercher un petit aquarium pour nos tétards qui poussent à vue d'oeil.

Mon mari vient d'avoir notre locataire, il lui a dit qu'on pourrait emménager fin avril!!!!! on verra ça, on va attendre calmement, par contre évidement j'ai pas le choix d'attendre pour donner mon préavis dans notre location car si il part pas on serait à la porte! mon mari de tout façon lance la procédure avec un avocat, il a encore rendez vous la semaine prochaine pour former le dossier.

Et oui Mamou pas facile de gérer la reprise de poids, j'ai vu mardi soir une émissions sur les régimes et ils disaient que plus de 90 % (enfin je ne sais plus exactement le pourcentage mais c'était plus de 90 %) des personnes reprennaient leur poids au bout d'un an avec évidement du surplus, elle était pas mal cette , émission à regarder, vous l'avez vu ?

Du coup je sais toujours pas quel régime reprendre ; si je reprends dukan, je ne tiendrai pas ça s'est sur, alors peut être que je vais me faire mon propre régime : fruits, légumes, féculents,protéines, tout ça en petites quantités, c'est sur que je perdrai pas vite mais au moins ça sera peut être plus facile sur la durée et peut être prendre une sorte ce crème au chocolat protéiné pour remplacer un repas.

Pffffff de tout façon pas encore prête........................on va attendre le déclic, peut être que si je me pesais et que je voie à quel poids je suis arrivé ça me déclencherai l'envie de m'y remettre, car cela a du vachement grimpé.

Voilà les filles, rien d'autre à vous apprendre, je vais aller éplucher des pommes de terre pour faire des frites et oui ce midi ça sera : côte de boeuf et frites!!!!!!!

Bisous bon courage à vous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 17:17

cc les filles

pas glop pour vos soucis les filles , mamou pour ta fille, et oré pour votre locataire , j'espere que ca va bien se passer

niveau poids pff , encore manger au resto a midi ,le declic ..... houla enfin bon , je devrais me motiver g un bapteme debut juillet mais bon affaire a suivre

sinon naze de chez naze , hier soir match je dormais sur place g ete nulle mais bon c'est comme ca , et aussi mal au pied du coup j'annule ,je vais pas au volley ce soir

bon faut dire qu il faut que je me calme , un truc tous le soirs lol ca fatigue a mon age ,du coup sieste today et aussi hier apres midi

bises a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 20:19

Bonsoir les filles

dis donc oré c'est une bonne nouvelle si le locataire s'en va ENFIN mais tu as raison d'être prudente en plus il va surement y avoir des raffraichissements a faire a l'intérieur car si c'est aussi entretenu que l'extérieur c'est a craindre donc comme tu dis attendez calmement mais l'important c'est que ça bouge!!

l'émission sur les régime oui j'ai vu je n'ai pas trop aimé c'était mou et oui un gros pourcentage reprend apres le régime le problème c'est que qd on a perdu il faudrait qu'il n'y ait plus d'apres donc tjrs au régime pas le choix je lisais sur le site que certaines se plaignaient qu'en stab on est lâchées comme ça et c'est là qu'on reprend et je confirme !!

maintenant ds leur émission ils ne proposaient pas grand chose la femme qui devait manger juste moins mais ce qu'elle voulait a réussi a stabiliser un poids mais pas perdu donc bof....

ensuite ça dépend des antécédents des problèmes de santé etc...

j'ai réussi a faire pp hier sans écart et aujourd'hui je m'y tiens j'espère que ça ira pour la journée je me rend compte qd même que qd je suis en pp je n'ai aps l'idée d'aller bouffer n'importe quoi comme quoi tout est ds la tête puis els protéines ça cale l'estomac aussi enfin demain re pesée pour voir s'il y a du moins et s'il n'y en a pas apres 2 pp je pense que la poule en chocolat va y passer .hum hum......

oré si tu ne veux pas reprendre dukan cause trop dur faut pas car tu vas te décourager toi seule peut savoir ce qui te conviendrait mais les résolutions type de tout en petite quantité es tu sure de pouvoir tenir car tu es comme moi il faut un "cadrage" sinon on s'égare dans n'importe quoi!!pff quelle galère ce poids ça me prend la tête sans arrêt et je ne pense qu'a la bouffe surtout!!

glou penses tu au repos parfois? ce serait bien avant de tomber malade non? sinon au boulot comment ça va?

j'espère que ce soir tu vas faire cool et repos a un moment il faut savoir s'arrêter

je vais finir de préparer a manger pour Mr qui ne rentre pas avant 20h45 voir 21h45 car trop de boulot en ce moment

pas été a la zumba pas motivée, ma fille non plus et puis ce bras qui m'embête oui oré je suis sous anti infflammatoire mais je dois arrêter parfois car l'estomac n'est pas content enfin là je reprend tout le traitement et si aps effet je prendrais rv rumatho mais bof

bonne soirée les filles reposez vous bien

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 20:25

sisi mamou RIENNNNNNNNNNNNN fait du touttttttttttttttttttttttttt ce tantot a part sieste tv ordi et coca lol

la je viens de manger un reste de salade de pates mayo/ balsamique et NON je fais rien ce soir, je pense que je vais me faire plus belle la vie des 3 derniers jours et au dodo

mamou pas trop longtemps les anti inflamamtoires, une soluttion le REPOS moi ca a marché pour mon epaule ,

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 12:08

salut les filles

Bien Glou enfin un peu de repos!!!tu as dû apprécier.

Mamou en faite tu sais pas vraiment ce que tu as au bras ? pourtant avec les anti inflamatoires cela devrait quand même s'amélioré au bout d'un moment.

J'espère que ta balance va te récompenser pour tes efforts, car franchement tu arrives encore à faire des PP après tant de temps, quelle courage. moi je suis comme toi, je pense qu'à ça : bouffe, régime, poids, balance pffffff c'est vrai que cela prend la tête. Tu as surement raison si je ne me mets pas de règle ça va être pas facile, grrrrrr je sais vraiment quoi faire et il va falloir pourtant que je m'y mette, à défaut je reprendrais dukan mais sans grande conviction.

Sinon pour moi rien de neuf, j'ai fait mon habituel ménage et là je viens de finir le rangement des papiers, cela faisait un moment que j'avais pas mis le nez dedant donc y'avait du boulot!!!!

Comme tu dis Mamou on va croiser les doigts pour que cela soit vraiment vrai qu'il parte fin avril, alors il devrait être logé chez un ami, car pour l'instant il n'aurait pas eu son crédit, pfff l'autre jour il dit que c'est bon et maintenant non donc c'est pour ça j'ai du mal à y croire.

Voilà les filles les news du jour, je vais aller me préparer à manger, pfff rien de prévue, donc c'est pas bien, je vais encore me lancer sur n'importe quoi!!!!!

Bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 15:40

salut les filles

Alors quoi de neuf ? votre journée s'est elle bien passée ? Glou toujours des "cons" au boulot ? Mamou est ce que cela va mieux ton bras ?

Moi, tennis ce matin pour les enfants, j'en ai profité pour aller faire quelques courses et là je vais bientôt aller rechercher les enfants à l'athlétisme.

Je viens de faire un tiramisu aux spéculoos, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose, on verra bien ce soir en les mangeant, cela fait pas mal d'années que je n'en avais fait, mais j'adore ça.

Voilà sinon rien de spécial, à part que j'ai pris la décision de me remettre au régime lundi et oui je vais encore réeeeeeesayer!!!!!!!! mais là c'est la dernière fois après j'arrête tout si cela ne marche pas. Du coup lundi matin : pesage !!!!! alors là je vais prendre un sacré coup au moral en voyant le chiffre sur la balance!!!!

Bon maintenant j'ai plus l'espoir d'arriver à 65 kg mais déjà 70/74kg je serai super contente! au moins je pourrai rerentrer dans mes fringues de l'année passée car là je rentre plus d'en rien et c'est la cata pour m'habiller.

Je vous dis à plus tard en espérant que vous allez passer un bon week end. Bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 16:15

Bonjour les filles

oré bien la reprise du régime allez on y croit cette fois ci sera la bonne hein !!!! avec la perspective des beaux jours ça va peut être plus te motiver? tu as raison de ne pas te donner un objectif trop bas au moins tu seras plus sure d'y arriver bon en attendant tu nous diras pour le tiramisu humm j'adore les spéculos

il est vrai que votre locataire a l'air de raconter tout et n'importe quoi donc prudence mais ilf aut y croire et puis si ton mari a vu avec un avocat ça va remuer un peu els choses sans doute!

glou repos ebn dis donc j'en reviens pas mais là on est week end donc des sorties de prévues? tu as raison profiteeeeeeeee, sinon le boulot???

bon alors hier j'ai fait mon ménage il le fallait bien ça faisait 15 jours que je n'avais rien fait eh bien je le paye j'ai mal au bras depuis et ça ne passe avec aucun médicament cette nuit j'ai essayé de dormir le bras sur un coussin ça me soulageait un peu mais aps trop dormi et cet aprem pas encore a la sieste parce que couchée j'ai encore plus mal

une amie m'a parlé d'une étiopathe qui apparemment ferait effet je vais essayer d'avoir un rv la semaine prochaine et si ça ne marche pas je verra is pour le rumatho je sais bien ce qui m'aiderait ce serait de mettre ce bras au repos mais si je rpend un arret ça va être une affaire d'état!!! comme si la boulangerie ne tournait que si je suis là pfff

hier j'étais en colère j'ai re signé un contrat d'un an dc je pensais avoir le solde de mon cpte avec prime de précarité et congés payés eh bien niet rien si disant que la comptable a dit qu'ils ne soldaient pas qd il n'y avait pas d'arrêt entre les contrats pfff ça m'agace mais je vais essayer d'appeler l'inspection du travail savoir si c'est bien vrai cette histoire!!!

l'affaire PAYPAL de ma fille semble être en voie de résolution mais rien de fait et si ça se fait ce ne sera pas grace a la banque qui ne se bouge pas le c... donc apres le truc ma fille compte changer de banque et moi aussi sans doute parce que là isl exagerent!!

alors j'ai tenu pp sur presque 3 jours je dis presque car hier matin pesée -1kg300 j'étais contente mais aps entièrement satisfaite reste 1 a perdre puis hier soir j'ai foutu le nez dans la glace a la vanille pfff j'ai tout gâché encore une fois ...pas re pesée ce matin puis demain invitée donc lundi je serais revenue au même point!!

voilà les nouvelles je vais arrêter d'écrire ça me fait mal donc un café et un yaourt pour le gouter et apres repos

bonne soirée les filles amusez vous bien 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.