Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2013 à 17:18 Cc mamou bien pour ta perte mais 3 jours de pp, un peu trop ,peut etre ceci explique la glace vanille heu pour le contrat si c'est reconduis sans interruption pas de prime je pense mais tu as raison renseigne toi va voir sur le net
oré reprendre dukan .... je souhaite que ca marche
pour ma part quick a midi et kkes chocolat .....ET moi aussi faudrait que j'arrete mes CONNERIES ....
g ete acheté ma grande table pour l'exterieur .....et g canapoufé et la je vais relancer le feu et les filles RIEN DE PREVU CE W END bullage et moi aussi menage a faire ..... pas fait depuis une semaine |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2013 à 17:20 au boulot , ma "collegue " est re arreté donc c'est plus facile a gerer ,quand aux autres kkes pics bien placé ca remet chacun a sa place |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 10:32 salut les filles
Bon samedi soir j'avais mis un message mais tout s'est bloqué, impossible de le valider donc obligé d'éteindre l'ordi, pfff j'ai du mal à arriver jusqu'à la page du forum, je sais pas pourquoi c'est hyper long, là j'espère que mon message va s'afficher.
Evidement je sais plus ce que j'avais mis!!!!!
Bravo Glou, tu as raison de laisse pas faire, cela va leur clouer le bec à tous ces "cons" et j'espère que pour toi ta "collègue" va rester encore longtemps en arrêt au moins pendant ce temps là tu es tranquille!! alors bien le bullage dimanche ?? tu as réussi à ne rien faire et à te reposer un peu ?
Mamou j'espère que de ton côté cela va, je sais plus ce que tu avais mis sur ton dernier message (j'ai oublié depuis samedi!!!) mais si je repart en arrière pour le voir tout va s'effacer!
Moi dimanche tranquille, on a eu le droit à un beau soleil, donc avec les enfants on a été promener les chiens pas trop longtemps car ma vieille louloute qui a 11 ans a des problèmes aux pattes donc elle peut pas rester trop longtemps debout, mais c'était agréable de profiter enfin d'un peu de soleil. Après les enfants ont joué dehors et moi j'ai fait de la cuisine et profité du canapé!!!
CA Y EST GRAND JOUR : reprise du régime ce matin, pffffffff cela va être super dur!!! j'en ai pas dormi de la nuit à me dire que c'était reparti!!! et que j'allais encore me priver, ne pas manger ce que je veux : que de frustrations, grrrrrr je suis pas positive donc je me dis que c'est pas gagné encore. En tout cas la balance a affiché le résultat de tout mes écarts : 84.3kg pfff dur dur de voir la réalité!!
Je vais me mettre quelques jours en attaque, je sais pas bien mais il faut que je perde un maximun au début pour essayer de me motiver, la balance est rangée dans le placard je la resortirai que lundi prochain.
Voilà encore un nouvel essai dans le régime dukan, je suis pas optimiste mais bon j'essaye quand même, du tout de façon je peux pas rester comme ça à ne rien faire, mon corps me dégoute, je peux plus m'habiller enfin comme d'habitude..............
Il faut absolument que je m'occupe pour de pas tomber dans le grignotage, donc là mon ménage est fini, je vais aller faire du vélo elliptique, je vais essayer d'en faire une quarantaine de minutes.
J'ai sorti du poulet pour ce soir et steak haché pour midi, je vais faire mes sons surement en pain et voilà je vais essayer de tenir bon.
Allez plein de bonnes choses à vous les filles et à plus tard. |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 10:43 Mamou je viens d'aller relire ton message. J'espère que tu vas réussir à trouver une solution pour ton bras car je sais ce que sais de ne pas pouvoir dormir à cause d'une douleur, c'est terrible.
Je sais pas les lois niveau boulot, mais bon peut être qu'il faudrait que tu te renseignes bien car franchement tu n'as pas à leur faire de cadeau, ils ne font rien pour toi.
Tiramisu réussit!!! les enfants et mon mari ont adoré moi je trouvais qu'il manquait une peu de gout dans les spéculoos, j'avais pas voulu mettre trop de café et d'amaretto pour les enfants.
Et oui glace à la vanille cela fait des dégats, comme je te comprends c'est dur dur de devoir toujours faire attention, le moindre écart et hop on repart en hausse, allez courage à toi.
Allez je file sur le vélo sinon dans quelques minutes le courage va partir et je vais finir dans le canapé!!!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 13:05 cc kel courage oré , moi dukan ..... ca va te rassurer mais moi ce matin j'etais a 90 KILOS.... je suis bien tenté par ww ,j'essaie today la journée sans compter mais demain soir je suis invit jeudi soir anniv et samedi repas donc je vais reflechir une semaine peut etre et on verra lundi ....
un rayon de soleil ca fiat du bien mais je me suis flotté ce matin bises |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 13:13 salut Glou
Et oui pas facile les régimes avecune vie sociale, cela coupe de beaucoup de chose, bon de mon côté ma vie sociale est pas vraiment remplie donc ça aide!!!
Je dirai pas que je suis courageuse du tout, juste qu'il faut que je réagisse car cela devient urgent et comme je sais vraiment pas quel régime prendre je me remets dans dukan c'est celui que je connais le mieux après je sais bien qu'il ne me convient pas vraiment et je cours encore une fois à un échec mais bon c'est comme ça.
Tu essayes de te lancer dans WW ?
Voilà bisous glou et bonne après midi. |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 13:15 Au faite j'ai pas réussi à faire les 40 minutes de vélo mais bon j'ai tenu quand même 30 minutes donc contente de moi pour un début!!!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 13:59 30 min c'est deja pas mal ,pas capable moi ... pour ww je regarde ... |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 14:03 ah j'avais pas vu ton avatar .. |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 19:51 Allez ça y est 1 er jour fait, pffff dur dur, évidement mal de crâne atroce, j'en ai pour quelques jours!!! enfin bon j'ai tenu le coup, allez encore 9559 jours et je serai au point!lol
C'est pas évident ce régime surtout comme moi qui a dû le faire une cinquantaine de fois!!! je vous dis pas si j'avais laissé ma courbe de poids depuis le début y'en aurait des hauts et des bas, des zigzagues!!! Je ne sais même plus quoi manger en PP, c'est pas gagné!!! il va falloir que je scrute les recettes pour me donner un peu d'idée.
J'ai quand même remis ma courbe à zéro, je voulais la mettre en profil cachée mais bon de tout de façon, ça ne changera rien, mais je me dis que si certaines filles ont suivi mon parcours elles doivent ce dire que je suis complétement naze dans ce régime!!! c'est pas grave je le fait pour moi et pour mes fringues qui n'en peuvent plus de rester dans les placards!!!!
Glou WW, tu envisages de faire les réunions ?ou tu vas le faire sur internet ? tu connais quelqu'un qui le fait ?
Mamou j'espère que cela va et que tu n'as pas eu trop de déboire aujourd'hui.
Voilà les filles, bisous à vous et bonne soirée. |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 20:36 bonsoir les filles
oré bien la reprise mais il ne faut pas que tu partes pessimiste sinon attention je trouve qu'en pp c'est moins dur que qd on est en conso ou en stab car pp plein d'interdits et on sait ou on va sauf que la constip est là bien sur!!! j'ai pas trop d'idées recettes a te donner moi je me fais des steaks hachés a 5% j'aime bien aussi le pavé de saumon j'arrive a en trouver en promo sinon j'achete pas c'est trop cher ou alors tu peux essayer l'osso bucco ds les recettes dukan et tu peux le faire avec de la blanquette d dinde parce que la viande d'Osso il y a bcp de petits os dedans !mais là c'est en pl j'y pense lol en général j'arrive a gérer mes journées avec blanc de poulet, bâtonnets surimi yaourts 0% steacks, filet de poulet, poisson et pour les sons soit je le fais en pain et me fais un hamburger de saumon fumé soit je le fais en panecake il y a une recette facile a faire et c'est tres bon d'ailleurs je voulais la faire ce soir mais plus d'œufs dc râpé!!
glou ww c'est pas mal mais c'est comme tous les régime il faut faire la stab c'est le plus dur c'est là qu'on relache et qu'on reprend!! c'est peut etre plus facile a gérer apres a chacun de voir
sinon pour tes collègues comme dit oré pourvu que l'autre soit en arret longtemps mais c'est pas top une telle ambiance!!!
pour moi eh bien j'ai regardé sur le net finalement ils ont le droit de ne pas me payer la fin de contrat tt de suite vu qu'il se prolonge pfff + le jour de pâques que je croyais férié et qui ne l'est pas ...reste a voir pour les congés payés mais a la limite s'ils doivent me les payer je préfèrerais comme ça ça fera des sous il y a besoin!!
j'ai fait mon aprem ménage aujourd'hui car apres ils partent mais comme j'ai dit que j'avais mal au bras j'ai fait repassage aspi et pas serpi donc ça a été a peu pres, demain rv étiopathe on verra mais au tél elle ne m'a pas paru bien aimable et j'aime pas les médecin ou toutes personnes soignantes femmes je les trouve plus dures que les hommes donc on verra......
sinon résultats pds du toutou pas trop mal c'est mieux de plus il a repris du poids et le vétérinaire lui a trouvé le poil plus brillant donc il est satisfait mais on reste avec le traitement croquettes et il le revoit en juin s'il n'y a rien entre tps !
mauvaise nouvelles.....la poule en chocolat n'existe plus elle est rendue dans mes cuisses et mon bedon ...je l'ai ouverte samedi soir j'en ai bouffé les 3/4 + finit la glace a la vanille hier repas chez des amis assez équilibré mais des écarts qd même donc aujourd'hui dur la reprise régime j'ai fait un moitié pl moitié conso avec le reste mais tres petit de chocolat donc demain et mercredi pp puis jeuid et vendredi j'espère réussir a faire un genre pl et au week end un repas dimanche en plus c'est chez la copine qui au début m'avait fait n'importe quoi a manger dc faut pas compter sur du diététique mais comme vous le disiez les filles ce régime nous coupe de tte vie sociale je me rappelle l'année 2011 je refusais tte invitation et qd j'invitais je me faisais mon repas et ça me stressait mais j'avais plus de volonté que maintenant aussi!!
allez je vais manger mes sons et mettre le pyj puis dodo tv
ma sœur s'est fait elle aussi pirater sur internet sur sa messagerie et ça lui a fait plein d'embrouilles plus rien en fonctionnait dc comme je connais un peu j'ai fait de la rép a distance par tél sms et mails et là je lui ai fait désisntaller et réinstaller son antivirus car il ne fonctionnait plus non plus il faut vraiment se méfier de tout sinon pas de remb paypal pour l'instant et pas de nvles de la banque je sens que ça va encore grogner a la fin de semaine ça m'agace!!!!!!
bonne soirée els filles et courage pour le régime on est ttes ds la même galère :( |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 21:23 re
mamou c'est bien ce qui me semblait pour la prolongation de ton contrat oré bien la reprise je fais court je rentre du chinois ORGIE DE BOUFFE oui je connais ww ma mere l'avait fait y a longtemps et s'y remet et une amie aussi moi je sais pas .... allez le chat m'apelle lol apluch |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2013 à 14:05 salut les filles
Chinois quelle chance je crois que c'est l'une de mes bouffes préferées!!! quoi que non en faite je crois que j'aime tout!!!malheureusement. C'est bien que ta mère connaisse le régime au moins si tu te lances un de ces jours tu auras de l'aide.
Mamou tu nous diras si cela t'a fait du bien l'éthiopathe, j'espère qu'elle va réussir à te soulager. Et bien toujours pas remboursé ta fille, franchement ils abusent et évidement aucune nouvelle de la banque,pfff écoeurant. Tant mieux que ton petit chien aille mieux, enfin une bonne nouvelle pour toi, j'espère que cela va continuer comme ça. Merci pour les recettes, et bien je vois qu'on mange pareil : poulet, steak haché, saumon fumé, cela revient toujours,c'est ça le problème manque d'idée et je me lasse car au bout d'un moment le steak et le saumon frais je peux plus les avaler.
Ce midi j'ai mangé un hamburger fait avec mes sons et steak haché et bien sur mon traditionnelle fromage blanc. Je sais je suis pas optimiste peut être que cela va venir au fil des jours, mais bon j'ai du mal à y croire que je vais y arriver, il faut dire que je suis pas à mon 1er essaie!!!! et cela a toujours était des échecs.
Tu m'as bien fait rire Mamou avec ta poule en chocolat et oui on est toute pareil, tout ces gras vont dans nos cuisses hanches et bidon! au moins ça y est plus de chocolats chez toi, c'est une bonne chose pour la suite.
Bon moi rien de neuf, routine routine, ce matin ménage et après je me suis mis dans un bon bain, j'essaye de m'occuper comme je peux pour éviter de ne pas trainer dans la cuisine et penser à la bouffe!! pas facile
Allez je vais aller faire un tour sur les recettes dukan pour essayer de me trouver un truc sympa à faire.
Bonne après midi les filles et à plus tard. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2013 à 19:36 bonsoir les filles
oré je te sens pas tres bien ds ton régime allez allez courage pense aux fringues que tu pourras remettre pour le printemps pas facile tout ça de mon côté dur dur de résister aujourd'hui je ne sais pas si je vais tenir mon pp ...
j'ai vu l'étiopathe bon elle a confirmé qu'un nerf était bloqué et qu'il y avait une inflammation elle 'ma fait des manip qui font plutôt mal et maintenant je me sens toute douloureuse mais c'est sans doute normal a voir demain si ce n'est pire qd a la douleur du bras on verra aussi demain sinon il faut 2 rv mais elle m'a dit que si je n'avais plus mal il fallait annuler donc on verra.....
cet aprem un peu de sieste en revenant puis quelques courses et la on va aller manger
temps pourri tempête et grosses nuées et froid pfff marre
voilà la routine et vous la journée??? oré tu as résisté a la tentation de la cuisine?
glou ça va?
au fait j'ai retrouvé la présentation du forum comme avant tout ça en faisant une mise a jour et mettant internet explorer10 ça devait venir de là c'est qd même mieux
bonne soirée |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2013 à 20:02 salut
Ah oui tu as réussi à remettre l'ancien dukan, dit donc tu es douée pour l'informatique.
Bon j'espère que cela va passer ton bras, bizarre que les anti inflamatoires non pas fait effet sur l'inflamation, pour le nerf c'est normal. Alors elle était sympa ?
Nous aussi temps pourri, pluie à gogo, mais je viens de voir la météo et ils annoncent une belle semaine, la semaine prochaine, donc on verra bien.
Oui j'ai tenu le coup, c'est pas les plus dur les premiers jours pour moi, c'est sur la durée que je craque. Il faut vraiment que je tienne bon, allez motiver motiver!!!!! et toi tu as tenu ta journée PP ?
Glou tout va bien ?
Voilà les filles, je vais aller profiter de mon homme qui est rentré plus tôt aujourd'hui.
Bisous bonne soirée les filles. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2013 à 21:06 oré j'adore ta photo de profil tu es super jolie dis dc c'est un bandeau que tu as sur tes cheveux je vois pas bien? puis le toutounet bien mignon il doit être tout calinoux
profite bien de ta famille passe une bonne soirée et bravo pour ta journée allez une de plus c'est bien
moi tenu jusqu'à maintenant dc je pense aller dodotter comme ça pas envie de bouffer ....
glou?? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2013 à 21:52 oui je suis la lol j'ai ete mangé chez des amis et ca continue lol mini mini sieste ce tantot , puis fait une soupe ,et la je vais allelr tv liter |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2013 à 14:59 salut les filles
Glou tu as rasion profite de la vie, c'est bien d'être entouré d'amis (que les vrais!!).
Mamou bien aussi à toi d'avoir tenu le coup, oui j'ai un bandeau dans les cheveux mais bon je le mets juste à la maison, j'aime bien mais j'ose pas le mettre quand je sors et oui j'ai toujours peur du regard et des remarques des autres!!!!! c'est comme ça.
Pour l'instant tout va bien pour le régime, ce midi j'ai mangé : crevettes, bulots et onglet de boeuf plus FB, demain j'arrête la phase d'attaque, je vais faire une journée PL. Pour l'instant résisté à l'appel de la balance, je vais attendre lundi pour voir le résultat. J'ai un peu peur du résultat, à force mon corps tout faire de la résistance.
Bon j'ai pris des risques, je viens de faire un gâteau au chocolat pour les enfants qui ont invité un copain, là il est au four j'espère ne pas craquer à la sortie!!! mais bon il faut pas non plus que je leur fasse subir mon régime, déjà que je mange plus à table avec eux car il faut que je soisau calme et souvent je mange tôt car faim et si je mange pas quand j'ai faim c'est là que je craque et que je bouffe tout ce que j'ai sous la main!!
Voilà mon mari est parti faire une sièste, les enfants jouent dehors.
Bonne après midi et je vous dis à plus tard. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2013 à 16:23 cc allez courage oré moi que des betises .... pfff
il caille je viens de mettre le poele en route la maison n'est toujourspas rangée grr pas envie |
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2013 à 16:45 Bonjour
oré tu es courageuse de faire un gâteau au chocolat en plein régime mais tu vas résister je le sais allez c'est bien tu t'y tiens et ne t'inquiète pas la balance va surement baisser apres une semaine de régime
pour moi ce midi surimi pavé de saumon et blanc de dinde bof pas vraiment un régal le saumon pas top cette fois ci un peu sec puis des yaourts 0% hum je préfèrerais une bonne mousse au chocolat pas pu dormir ce matin comme d'hab les jours de repos pfff enfin une bonne nvle ma fille à été remboursée mais je ne dis pas bravo a la banque qui ne s'est pas trop bougée!!!!
sinon mal partout aujourd'hui j'espère que les manipulations ne m'ont pas fait plus de mal que de bien on verra ça par la suite!!
je vais aller trainer sur le site pour une recette de gouter car là je sens que c'est dur dur demain je me mets en pl pas pesée pas envie trop peur d'être encore déçue :(
glou repose toi la maison attendra chez nous il pleut comme d'hab
a plus tard les filles et oré le bandeau tu peux le mettre sans risque qd tu sors hein ... |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2013 à 19:39 salut les filles
Allez 3 ème journée de régime sans écart!!!!! pfff le chemin va être long...............mais je tiens bon (pour le moment) et même pas gouté à mon bon gateau au chocolat par contre l'odeur quand il était dans le four, wouah dur dur!!
Pas grave Glou pour le ménage tu verra ça plus tard, et bien chez moi j'ai arrêté le chauffage il doit me rester qu'un radiateur d'allumé dans la salle, remarquez il faut dire que durant tout l'hiver j'ai allumé que 2 chauffages dans la maison et encore plus souvent un, c'est quand même bien une maison bien isolé!!!cela nous change de l'ancienne maison à cherbourg!!!
Mamou pas cool pour ton bras, du coup tu vas reprendre rendez vous chez l'éthiopathe ? Enfin ta fille a été remboursée et bien ce fût long.
Moi rien de spécial, on vient de finir de manger et je crois que je vais pas tarder à mettre les momes au lit car fatigués et énervés!!!
Demain quelques course à faire, mon mari a rendez vous avec l'avocat pour notre locataire.
Bisous les filles et bonne soirée. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2013 à 19:55 bon g rangé la cuisine je vais passer l'aspi et voila je viens de manger ..... mamou cool pour ta fille , ton bras oré bravooooooooooooo |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2013 à 17:58 salut les filles
Alors vous avez passez un bon jeudi ? Bon Mamou je sais que c'est la journée que tu n'affectionnes pas vraiment. Zumba ce soir ou pas ? est ce que ton bras va mieux ?
Glou des choses de prévu pour ce soir ? Au boulot cela va ?
Ce matin avec mon mari on est allé faire quelques courses, après on a mangé et on a fait une sièste, enfin lui car moi j'ai pas réussi pfff c'est pas grave je dormirai mieux ce soir, car depuis un moment je traine devant la télé tard le soir.
Sinon là il est parti chez l'avocat, j'espère qu'il va nous donner des bonnes nouvelles, mais bon avec la justice souvent c'est la galère, tu en connais quelque chose hein Mamou ?!!!!!!
Voilà sinon rien de spécial à part que j'ai reçu un mail d'une de mes meilleures amie d'enfance, j'ai bien l'impression que c'est une arnaque, sur le mail elle me dit qu'elle est à l'étranger, qu'elle a de gros problèmes et qu'elle a besoin d'argent, elle me dit aussi que je ne dois pas communiquer son adresse e.mail, très bizarre, pourtant c'est bien son nom et son adresse mail, comment les arnaqueurs('si c'est une anarque) peuvent savoir que c'est une amie d'enfance ????? bizarre bizarre, j'ai bien envie de répondre voir et là si ils me demandent une somme d'argent à envoyer je pense que ce sera un arnaque.
Voilà les filles, niveau régime je tiens le coup, je viens de mettre au four un lapin à la moutarde pour ce soir, pourvu que la balance me récompense lundi!!!affaire à suivre.......
Allez bonne soirée les filles à plus |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2013 à 18:07 salut ore fait gaffe comme tu dis ca sent l'arnaque pareil que tou pas reussi a dormir et j'en ia marre de la pluieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bien pour le regime au boulot ca va , souriante avec de belles allusions et des petits pics je m'amuse lollllllllllllllllllll ce soir ciné j'avais oublié kil me restait une place a utiliser avant vendredi alors je vais pas au volley ca reposera le pied ,je vais voir "11.6"
mamou alors cette journée de jeudi ..... ? |
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2013 à 18:25 Bonsoir
eh bien matinée sous l'eau pff marre mais après midi repos car le ménage je l'avais fait lundi elle m'avait changé mon jour c'est appréciable de ne pas stresser tte la journée du mercredi en pensant au lendemain pour la zumba je pense que c'est râpé car nous avons perdu des cours et on n'arrive plus a suivre donc démotivation déjà que d'avance.... puis le bras ce n'est pas encore le top enfin je verrais si ma fille m'appelle lol
du coup sieste et là il faut que je me mette a lire le rapport de stage de ma fille eh oui je fais relecture pas évident il faut se mettre dedans mais elle a besoin pour reformuler car elle manque tellement de temps qu'elle n'arrive pas a fignoler comme elle le voudrait
sinon côté bouffe quelques dérapages hier soir ....aujourd'hui mi pl mi conso j'essaie qd même si je peux car pas gagné d'éviter le pain et le fromage j'ai fait une crème café dukan hier je ne voulais pas mettre de maïzena car c'est un toléré dc j'ai mis agar agar bof bof du coup je l'ai refaite ce midi avec maïzena c'est très bon je te mettrais le line oré si ça te tente tu peux faire au chocolat mais c'est encore un toléré de plus ....par contre il faut tout diviser par 2
http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat-1153.html
oré ton mail est une arnaque j'en ai justement entendu parler il n'y a pas longtemps ma sœur a eu le même truc le mieux c'est de ne pas y répondre et supprimer le mail si c'est ton amie tu dois bien avoir son adresse mail? ou son num tél? mais là non c'est pas clair!!
croisons les doigts pour le rv avocat c'est v rai que la justice ça craint parfois
je vous laisse les filles je vais commencer ma lecture bon ciné glou profites en bien et bonne astuce pour le boulot même si c'est usant a la fin!
bonne soirée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.