Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 19:04

juste siester 10 min le tel

une copine on est resté longtemps longtemps au tel

ce soir soirée ovs je la sens pas soirée embrouilles mais je vais rester zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bonne soirée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 22:24

bonsoir les filles

j 'essaie de vous écrire car pas facile avec les ongles c'est pas mal mais galère impossible de faire un sms, d'écrire sur le clavier ordi tt a l'heure c'était les boucles d'oreilles ben je le sens mal demain pour rendre la monnaie :( pfff ce sont des trucs pour ceux qui n'ont rien a faire ça... sinon elle a mis presque 4h mais bon je servais de modèle il faut bien qu'elle apprenne et j'ai rien payé dc affaire a suivre j'y retourne demain avec ma fille dc si demain matin ça va pas je lui demanderais de limer pour diminuer la longueur!!!

oré as tu tes clés??????????? je croise les doigts même avec les ongles pas pratiques lol

tu viens nous raconter hein 

pour les chiens oui ça craint avec la spa mais même des chiens dits "normaux" sont parfois euthanasiés car pas de familles pour les accueillir mais bon sang qd est ce que les gens seront moins cons et prendront conscience qu'un animal n'est pas un jouet qu'on jette qd on n'en veut plus!!!!

j'espère que ton mari va mieux?

pour ton alimentation c'est bien ce que tu fais tu manges équilibré et oui peut être qu'en diminuant les quantités ça te fera perdre déjà tu ne craques pas sur les cochonneries ça joue par contre le matin je prendrais beurre OU confiture car les 2 ben....c'est calorique non? tu peux prendre compote c'est mieux (parole de ma fille diet ) enfin c'est toi qui vois hein lol

glou soirée ovs??? kesako ça? enfin si je comprend bien c'est pas top ces soirées a embrouilles tu nous diras si tu as pu rester zen !!!!

bon les filles j'arrête d'écrire c'est ch.....

a demain pour VOS nouvelles

bisous bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 06:21

cc g la tete dans le c.... 2 soirs a me coucher a une heure

o v s on va sortir

a plus

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 14:07

cc je viens demanger chez ma mere ,et la je vais dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ce soir je devais rien faire et ben rater , je suis inviter chez un gars du volley avec mes amis ; aie aie aie la soirée s'annonce dure

ciao

bon w end

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 19:55

cc

bon ben soirée sympa , alcool pizza et dessert , sans commentaire lol

couchée a 3h pff

et ce midi un copine est venue manger, et apres bullage

voila mon w end et vous ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 15:20

bonjour les filles

glou week end sortie et repos ..un peu ...

pour nous samedi french manucure avec ma fille puis invités a manger le soir soirée sympa dimanche après midi ma sœur et mon beau frere sont venus nous voir et le soir nous sommes allés manger a la pizzéria donc je ne parle pas du régime du week end lol

oré tjrs dans les travaux sans doute y'a du boulot ma pauvre !!

allez je vais continuer mon ménage il y a besoin c'est crado!!!

a + les filles bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 21:27

bonsoir les filles

Ca y est je suis de retour!!! excusez moi mais le week end a été chargé en émotion et en travaux!!!!!! ça y est enfin on a notre maison trop cool même si cela fait 2 jours que je ne dors pas du tout, pffffff j'arrive pas à m'en remettre de voir notre maison dans cette état, c'est vraiment catastrophique, je vois chaque jour de nouvelles choses abimées ou cassées.............

J'ai donc commencé les travaux : décoller le papier peint de la chambre de mon fils, de la cuisine, du salon, aujourd'hui j'ai repeint une petite pièce en blanc qui était toute sale et hier j'ai commencé à tondre et à passer la débrouissalleuse, grrrrr je suis bien occupée!

Du coup hier soir on a fait un petit apéro avec nos amis pour fêter le retour dans notre maison, pfff j'ai bu 2 verres de champagne (je ne bois jamais) et bien j'étais une peu pompette!!!!! mais bon c'était sympa.

Voilà donc tous les jours je suis là bas à essayer de faire le maximun de travaux pour pouvoir emménager au plus vite.

Ma mère et mon beau père arrivent mercredi pour nous ramener notre nouveau toutou et vont rester quelques jours pour nous aider un peu.

Hier on a appris le décés de mon oncle (côté de ma maman) 64 ans c'est pas vieux, pfff sa***erie de cancer, ça a été rapide car cela faisait que 11 jours qu'il était rentré à l'hopital car il se sentait pas bien, enterrement vendredi. Cela m'a mis un coup car quand j'avais une vingtaine d'année il m'avait hébergé quand je suis montée sur paris pour trouver du boulot pendant 1 an, il avait son caractère mais avait le coeur sur la main, je l'aimais beaucoup., malheureusement c'est la vie on y peut rien.

Bon je vois Glou que tu as fait pas mal de sortie et que tu t'es couchée bien tard!!! Alors OVS tu as trouvé de bons amis ou pas ?

Mamou et oui les ongles longs cela ne doit pas être évident pour la vie de tous les jours!!! mais bon cela doit être beaux. Je vois que tu as passé une bonne soirée aussi, c'est bien et tant pis pour le régime, tu feras attention durant la semaine.

Demain matin rendez vous à 9h20 pour les yeux de ma fille, après on va retourner à la maison, surement continuer à tondre si le temps le permet et voir ce que je peux faire pour avancer dans les travaux. Mon mari est en vacances 1 semaine la semaine prochaine donc il va pouvoir m'aider un peu.

Ne vous inquiétez pas si je laisse passe de message ces jours ci, mais comme les enfants sont en vacances on en profite pour rester plus longtemps là bas, je vous enverrai des petits SMS pour vous tenir informer.

Allez je vous fait de gros bisous les filles, plein de courage à vous et à bientôt.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 20:48

je suis en w endddddddddddddddddddddddd

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 21:51

bonsoir les filles

Trop cool Glou 5 jours de repos, wouah tu vas être bien occupée je suppose, alors bon week end!!

Mamou j'espère que cela va et que tu y arrives avec tes beaux ongles !!

Moi rien de spécial, journée tondeuse, débrouissalleuse etc pfff y'a du taff mais bon cela m'occupe! il va falloir que j'appelle la mairie car ils ont laissé (nos anciens locataires) un tas d'ordure devant la maison et 3 poubelles pleines d'un tas de chose et évidement les messieurs des camions de poubelle ne veulent pas les prendre donc ça commence à sentir grave, grrr vraiment ils nous auront tout fait!

Lundi j'ai l'agence de notre maison en location qui viennent faire visister la maison, j'espère que cela va marcher j'aurai pas besoin de payer jusqu'à fin juillet.

Voilà les filles les news du jour, j'attends mon mari qui ne devrai pas tarder, il en repos demain et jeudi, donc il va pouvoir m'aider pour la maison.

Gros bisous les filles, Mamou dtoi tu dois bosser ? pas de jours ferié dans le commerce alors bon courage à toi.

Ma mère arrive demain avec notre nouveau toutou, trop cool.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 23:04

un petit coucou

glou t'as de la chance tu arrives a voir souvent quelques jours c'est top profites en bien

oré pas cool le copain avec ses poubelles quel crados ces gens et les chiens ça devient quoi?

bon courage a vous pour les travaux mais ensuite vous serez chez vous c'est bien qd même!!

moi rien de spécial les ongles? eh bien vivement qu'ils fassent tous comme celui de dimanche qui est tombé car c'est trop galère pour le travail en plus ça devient moins beau et je n'ose pas rappeler ma cop pour qu'elle me les enlève elle ne va pas être contente déjà que ça ne lui a pas plus qd j'ai dis que j'en avais un de tombé....

pour moi semaine ordinaire demain jour de repos habituel et ensuite boulot habituel!!!

allez bonne nuit les filles je file au dodo

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 11:23

cc

en meme temsp bossez avec des faux ongles avec nos metiers ; c'est fait pour les gens qui bossent pas lol

oré pas cool pour les dechets mais comme dit mamou vous etes chez vous ,et croisons les doigts pour la visite , ca serait bien

sinon rien fait hier soir , et today faut que je range et un peu de menage , demain soir on est 12 ou 13 , je voulais kon mange dehors ( j'avoue ca m'arrangerait ) car a l'interieru je sais pas si on loge , je mettrais tretaux mais quand meme , chacun amene kke chose et je completerai , ca sera bbq salade chips , sans chichi , c'est avec des gens d'ovs

bonne journée a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 15:17

Bonjour les filles

glou tu t'es fait des amis finalement avec ovs c'est bien, je ne sais pas chez toi mais chez nous temps pourri croisons les doigts pour que demain il fasse beau afin de manger dehors c'est plus sympa 

oui faux ongles pour rien faire c'est galère j'attend qu'ils tombent tous tt seuls lol heureusement que j'ai rien payé j'aurais au moins fait l'expérience ...

alors ce matin grosse migraine en me levant avec nausées et tout le tralala donc re direction au lit avec comprimés, là ça va un peu mieux même si c'est pas top mais bon on va faire aller jusqu'à ce soir du coup pas mangé ce midi pas faim mais pas de soucis j'ai des réserves...

au programme une vente de chaussures cet aprem si j'ai le courage mais le z'homme est décidé a sortir un peu plus en ce moment faut pas le contrarier et j'ai besoin de chaussures les bottes sont un peu chaude maintenant lol

oré ds les travaux je suppose? bon courage

a + les filles bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 09:30

cc alors ces chaussures

par ici r a s , on a reussi a tous loger , ca a été ,sinon g rien fait hier , la je vais a la douche puis au bowling et ce soir je suis invitée normalement

bon w end a vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 13:09

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous etes ou ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 22:59

coucou les filles

pas passé pas trop envie de parler ces temps ci j'ai passé le week end sans parler a mr depuis 13h samedi jusqu'à lundi matin car on s'est pris la tête a cause du boulot j'ai des soucis et il ne comprend pas que je stresse enfin bref je vous en reparlerais un autre jour

sinon j'ai passé l'apres midi chez ma sœur a l'aider pour son déménagement puis demain coiffeuse et jeudi pas de ménage ils sont absents puis week end MMMMMM avec famille de mr et ses chers enfants grrrrrrr pourvu qu'il pleuve comme ça ils verront que ce n'est pas une bonne idée ce week end en camping!!!!!!

sinon le bras trjs pareil!!!

les chaussures? rien trouver le bazard donc finit les ventes j'irais a gémo lol

quoi de neuf par chez vous les filles??

oré tjrs dans les travaux maison je suppose ?

bonne nuit les filles bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 17:19

cc mamou

pff pas facile pour toi en ce moment courage

heu pour le temps c'est pas chaud et pluie annoncée je crois

ici je me caille

mon pere etait la hier et today on a bossé dehors et j'avais tondu lundi , donc j'ne peux plus lol meme si c'est lui qui a le plus bossé moi je faisais l'arpette mais du coup pas de sieste non plus , et hier soir g ete au bowling

voila les news

a pluch

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 17:54

hello hello

de retour de chez la coiffeuse bon bof comme ce n'est pas la même vu que la mienne est partie ailleurs faut s'habituer dc j'ai dis pas trop couper du coup pas trop coupé mais couleur refaite mais qd même ça fait pas la même coupe...

sinon rien foutu aujourd'hui trainé sur l'ordi et mal de tête dc cool je vais aller prendre un truc et me coucher un peu en attendant le repas du soir

sinon j'ai 2kg a dégommer d'ici samedi car pas envie d'entendre une réflexion disant que j'ai repris du poids donc à l'attaque il faudra y arriver

dc je disais problème de boulot en effet mes patrons m'ont annoncé fin de semaine dernière qu'ils avaient vendu donc 1er juillet nouveaux patrons pfff et pas de vacances de fixées pour cet été donc la M.....car même mes dimanches ne sont plus déterminés alors je stresse a mort car je ne sais pas sur qui je vais tomber si ce sont des connards ça promet je sais juste qu'ils n'ont jamais eu de boulangerie lui ouvrier boulanger et elle rayon boulange ds une grande surface dc bjr la panique en plus je suis déjà presque sure qu'ils vont me faire travailler le 1er dimanche de juillet car ils vont être débordés et j'ai un truc la veille pfff + si ça se trouve les horaires vont changer enfin tout peut changer ....

mais faut pas stresser me dit Mr !!!!

puis il y a le fameux week end qui arrive .....tiens pas étonnant le mal de tête finalement

bon glou tu bosses bien ds ton jardin même en tant qu'arpette ça avance  pense au repos aussi hein

oré des nouvelles????

a plus les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:58

salut les filles

Excusez moi pour l'absence de messages mais je suis bien occupée!!!! En plus de la maison à refaire, j'avais ma mère et m'a soeur qui sont venues pour l'enterrement de mon oncle, donc pas mal de chose à organiser.

De mon côté tout va un peu près bien, on essaye au maximun d'avancer dans les travaux cette semaine car mon mari est en vacances. J'ai fait une grosse partie avec ma mère dans le jardin à débrouissaller partout, à tout bruler et malheureusement hier matin on arrivant à la maison notre saule pleureur deux énormes branches étaient écroulées par terre pffff bonjour , il fait je sais pas comment de métres de haut mais bonjour les dégats donc avec mon mari on a passé la journée à tout déblayer, y'avait du boulot!!!!

J'ai des épines partout et je fais une allergie, je sais pas à quoi c'est du, peut être les ronces ou l'herbe, du coup je suis couverte de boutons sur le cou le visage et les bras, grrrrr déjà que j'ai une sale tête en ce moment!!!

Sinon aujourd'hui on est allé pour les yeux de ma fille après petit resto tout les 4 et on est allé chercher un nouveau vélo pour ma fille car demain c'est son anniversaire : 8 ans ma louloute, ça passe à une vitesse!!!!

Glou toi aussi jardin, sympa la soirée avec les gens d'ovs, dit on cela fait du monde!!

Mamou j'espère que tu arrives à garder le moral. Dis toi que ces nouveaux patrons seront pas pire de ceux que tu avais, surement que cela va être mieux et comme ils débutent, ils vont avoir besoin de tes conseils, peut être qu'ils aménageront mieux tes horaires et tu travailleras moins dans le stress, par contre pour le 1er dimanche c'est sur que tu vas y avoir le droit! Allez reste positif moi je suis sur que tu seras mieux avec eux et ils doivent être surement plus jeunes que tes anciens patrons, donc plus ouvert, enfin j'espère!!!

J'espère que ton week end va quand même bien se passer même si je sais que pour toi c'est pas facile avec la belle famille!

Bon allez je vais aller me coucher car naze, cela tue le jardin!!!!j'ai pas l'habitude de bouger comme ça! en tout cas cela ne m'empêche pas de prendre du poids c'est une catastrophe..........

Mon nouveau toutou Ulysse est adorable, un pot de colle!!! avec Guizmo pas de souci cela a été plus dure avec Thylia mais de jours en jours ils se rapprochent donc cela devrait le faire maintenant je bassine mon mari pour un petit chat et c'est pas gagné!!!

Voilà les filles, j'essayerai de vous laisser un petit message bientôt, bisous à vous et plein de courage à bientôt.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 15:33

cc

ca va le faire mamou avec tesnouveaux patrons

oré bons travaux

g bien siester moi lol

bises

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:10

cc

3h de flottes grrrrrrrrrrrrrrrrr ,y en a marre ;du coup goinfrage au quick ,trempée , froid , et la feu en route et ca va faire canap / duvet et seiste

bouh

bonne journée a vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 19:18

juste pour dire kil y en a marre de l'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 20:15

Pareil Glou, quel temps de mer......!!!! moi aussi j'en ai marre.

Aujourd'hui on a fait un barbecue entres amis, pffffff obligé de manger dedans tellement il pleuvait et même à l'intérieur on a eu froid, quelle galère!!!!!

Enfin bon on a passé une bonne journée, j'avais ma copine qui a perdu son bébé, cela faisait longtemps que je l'avais pas vu, cela fait plaisir de se retrouver.

Sinon toujours dans les travaux pfff cela avance pas, tellement de chose à faire, demain je vais essayer d'attaquer le papier peint du couloir, mais bon jamais fait de papier peint, on verra bien. Entre l'intérieur de la maison et l'extérieur bonjour le boulot!!!! ils annnoçent enfin du beau temps à partir de mercredi donc la pelouse va être encore à couper.

Et vous les filles quoi de neuf ?

Mamou j'espère que tu as réussi à passer un bon week end quand même? mais bon vu le temps le camping pas terrible!!!!

Voilà les filles les news, on va aller manger un petit bout car pas faim on est sorti de table à 17 heures!

Bisous les filles, je vous dis à bientôt, plein de bonnes choses à vous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 21:16

Bonsoir les filles

pareil chez nous temps pourri tout le week end pluie et froid du coup camping raté on s'est emm....pas possible rentrés hier soir boulot ce matin et cet après midi sieste voilà vu qu'il pleut encore pffff

sinon belle famille tjrs pareille et les gamines aussi enfin débarrassée pour cette année maintenant stress sur la suite du boulot car les questions sont tjrs là par rapport a plein de choses notamment les dimanches et les vacances!!!

glou c'est vrai que qd on ne peut rien faire on bouffe c'est mon cas ce week end!!!

oré barbecue nous aussi mais galère hein !!! bon courage pour les travaux et sympa d'avoir revu ta copine j'espère qu'elle arrive a accepter la perte de son bébé? la pauvre...

allez je vais dodo demain encore boulot bof ça occupe vu le temps sauf que mes bottes prennent l'eau et pas d'autres chaussures a mettre pour le boulot pfff

bonne nuit les filles au chauds nous on a encore le chauffage....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 17:20

cc

ben temps toujours gris et pluvieux

en debauchant dentiste ,passé vite fait a confo , et voila ,rien de special

j'aurai presque envie de faire une sieste mais il est trop tard mais je lutte lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 17:38

coucou

glou pareil pour moi failli m'endormir chez le kiné tout à l'heure ...

temps pourri comme tous les jours

stress = bouffé un paquet de galettes ce matin soit sans doute 5000 calories grrrrr

je vais aller faire quelques courses plus de viande et des desserts

bon apres midi les filles glou dodo un peu ça te fera du bien non?

oré tjrs dans les travaux sans doute bon courage a toi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.