Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2013 à 17:44 Salut les filles
Glou c'est sur que c'est pas light!!!! Mais bon ça devait être très bon tout ça!!!!et puis tu as compensé avec le poisson.
Aujourd'hui temps pourri et bien je sens pas bien le mois de juillet, pfffff j'espère que cela va s'amélioré pour pouvoir un peu sortir avec les enfants.
J'ai enfin fini la chambre de ma fille, bon c'est pas trop mal mais j'ai plus galèré que celle de mon fils.
Demain kermesse des enfants, cela commence à 10 h jusqu'à 16 h et après j'ai rendez vous dans un intermarché pour un poste,pfffff évidement c'est pour les 2 mois juillet août , donc cela va être compliqué avec les enfants en vacances.
Glou si je montre pas tu es bientôt en vacances ?
Mamou comment s'est passé ton jeudi ? Et ton dos cela va mieux ?
Bisous à vous les filles et bon week-end end à vous. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2013 à 18:10 cc oui oré c'est demain les vacances
oui bien fait de manger du poisson lol et today du coup je fais pp demain je mangerai normalement voir + suivant si je bouge demain soir
bien pour les travaux , et pour le boulot , pas facile en effet , a voir pour l'organisation
mamou ca va ?
en debauchant g ete a kiabi changer un haut et meme trouvé un maillot de bain , bon ca va faire baleine echouée mais c'est juste pour ,peut etre prendre kkes couleurs a l'abri de tout regard, et apres g tondu
si oré le beau temps arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , ils annoncent beau la semaine prochaine enfin normalement heu sinon , ah si , g une dent qui s'effrite un peux , un petit bout s'est barré , g rdv lundi matin , je commence bien les vacances lol ca va m'occuper
je sors de la douche , la tv et ordi et ce soir c'est cuisses de poulet
a pluch |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2013 à 20:28 je suis en vacances
du coup sieste ce tantot en meme temps vu le temps... et apres chercher une souris pour l'ordi des piles , un tour a sport 2000 des chuassures pour marcher , une chemise pour papa et apres a chaussea des chaussures grises d'ete a petits talons bon j'avais besoin de tout lol mais bon ca fait une grosse journée pour la carte ,bon j'ai ma tenue pour dimanche prochain pour le bapteme ,ca sera les nouvelles chaussures , mon jean noir , mon haut de l'autre jour a kiabi , et ma petite veste simili cuir noir enfin ca dependra du temps
ce soir rien de prevu ,
bon soirée a vous |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2013 à 10:35 https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p480x480/1016198_288(...) |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2013 à 16:55 Bonjour les filles
oui pas passée trop cette semaine mais il faut dire que ça a été pourri de chez pourri :( je commence par quoi? le moins pourri?
le dos remis mais re cassé mercredi au ménage du coup ça y est j'ai dit stop tant pis pour le fric car là il va falloir que je re paye 50 euros d'ostéo ...
le boulot galère jusqu'au bout hier le pompom obligée de récup 1/2h que je devais soi disant alors que j'ai fait mini 1/4d'h sup tte la semaine j'ai eu ma paye préca payée mais pas congés par contre le connard de comptable m'a mis sur le bulletin que j'avais pris 30j de congés dc plus que 3 alors que rien pris et rien payé dc l'ancienne patronne doit le rappeler mais comme elle va rien en avoir a foutre c'est galère
demain début avec les nouveau la m*rd* je ne sais même pas ce que j'ai a proposer aux clients en remplacement des pains spéciaux habituels qui ne se feront plus ça craint qd même je ne le sens pas
je finis par le pire car là c'est trop dur en effet la semaine dernière super nouvelle ma fille nous annonçait pour mon repas fête des mères qu'elle attendait un bébé ouahhh le bonheur total mais pas droit de le dire dc je respecte eh bien une semaine plus tard plus de bébé elle a fait une fausse couche curetage hier elle n'allait pas bien je l'avais vue jeudi et dit qu'il fallait rappeler gynéco pour écho et vendredi écho cœur du bébé arrêté depuis 1 semaine 1/2 soi disant elle m'a mis message pdt le pot de départ de mes patrons je vous dis pas comme j'étais ds l'ambiance si bien qu'en rentrant je suis passée la voir et dormi 1h la nuit par intermitence dc crevée de chez crevée hier avec des réflexions des clients vu ma tête disant que j'avais du prendre ma cuite la veille pfff j'avais une envie de les envoyer chier mais rien dit car pas le droit d'en parler
donc hier soir ils sont venus dormir chez nous car pique nique de quartier chez eux chez leurs voisins...ils sont encore là là elle dort mais le moral est ds les chaussettes, elle a mal, et nous on fait semblant d être a peu près bien alors qu'on est trop triste et encore plus pour eux mais quelle galère!!!!!!!
désolée les filles vous devez dire que je me plains tout le temps :(
glou en vacances pour cb de temps? tu comptes partir? il fait super beau aujourd'hui t'es peut être en train de bronzer là? j'ai vu tes chaussures elle sont bien !!!
oré les travaux avancent bien bravo et puis courage pour ton nouveau régime ça va marcher vu que ça te frustrera moins il faut tenter tu verras bien dentiste pas top surtout pour les enfants!!!!!!
sinon début semaine dernière +3kg mini dc 3jours pp et tout reperdu mais vu le stress de fin de semaine... par contre hier soir invités dc... et ce midi frites....
demain retour pp si ça peut marcher comme ça pourquoi pas? chacun essaie de trouver sa solution contre ces maudits kg!!!
je vous laisse vais voir ma fille eh oui 26 ans mais tjrs mon bébé et je la chouchoutte elle en a besoin puis la "petite" va rentrer sans doute ce soir pour soutenir sa sœur et elle ne va pas très bien non plus donc 2 a soutenir c'est ça le rôle de maman pas facile tous les jours!!!!
bisous bisous ensoleillés a vous les filles |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2013 à 18:03 bonsoir
houla ma pauvre mamou ,non tu te plains pas tout le temps ;; pff tu accumules ,que de galeres,et tu m'etonnes que tu n'ai pas le moral et puis pour ta fille c'est rude
je sais pas quoi te dire a part que je vous souhaite tout tout plein de courage ....; et aussi pour ton boulot pour tes congés c'est pas normal non plsu te laisse pas faire et n'hesites pas a venir papotter hein !!!!
je suis en congé pour 3 semaines , non je pars pas ,juste aller voir des copines un jour par ci par la demain j'accompagne une copine aux soldes puis on va boire un verre , sushi et peut etre ciné
today g rien fait je vais passer en cuisine , histoire de pas trop mal mangé
gros bisous |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 21:27 Salut les filles
Je commence par toi ma petite mamou, je suis profondément triste pour ta fille,c'est un moment douloureux pour vous tous, j'espère que ta fille va s'en remettre, car c'est douloureux de perdre son premier enfant comme ça , il faut pas qu'elle se laisse aller et qu'ils essayent d'en remette vite un en route pour oublier, mais bon c'est facile à dire. Ma pauvre encore bien du tracas pour toi et du stress . Plein de courage à vous tous. J'espėre que ton 1 er jour avec tes nouveaux patrons va bien se passe, tu nous raconteras tout ça. Tu as eu raison pour le ménage, pense à ta santé même si c'est sur que c'est une perte de salaire pour toi, mais la santé c'est quand même primordial.
Glou alors ce 1er jour de vacances ?,?,, profite, profite bien, plein de repos, plein de soleil............et de belles rencontres pour toi.
Bon moi hier journée en famille, les enfants dans la piscine et nous on a un peu bricoler . Le soir on a fait un barbecue entres amis, soirée sympa qui s.est finie à 1 h donc dur dur ce matin pour lever les enfants du lit mais bon dernière semaine d.école donc ils ne travaillent plus, ils font des jeux.
Aujourd'hui j.ai enfin réussi à tondre toute l'herbe, pffff une bonne chose de faite.
J'ai eu un message de ma meilleure amie d'enfance sur Facebook, elle veut venir me voir fin juillet car la pauvre elle est en plein divorce avec deux mômes , j'en sais pas plus pourquoi comment mais bon encore de mauvaises nouvelles.
Voilà les filles, ah oui mon entretien c.est bien passée, c.est un poste de vendeuse en poissonnerie chez intermarché par contre c'est à 30 km de chez moi et c'est trés mal payé, je gagne plus à rester chez moi!!!!!c'est sur que cela encourage pas à aller bosser.
Mamou je pense à toi très fort et surtout plein de courage à ta fille.
Glou BONNES VACANCES.
Bisous les filles |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 21:30 Superbe des chaussures et bien tu vas pouvoir en faire de la marche!!!! Et tu vas être toute belle pour le baptême . |
oreva |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 23:19 cc les filles
mamou tu nous donnes de tes news hein !!!! bisous d'encouragement oré ,pff pas motivant pour aller bosser tout ca,et encore une separation de plus
alors ce matin dentiste ,passage eclair chez ma mere , puis passée papotter avec une copine, puisrepas vite fait puis repartie ,pour les soldes de la copine heu oups c'est moi qui est depensée , une jupe , du maquillage,vernis , mascara , drap housse ,pfffff,puis rejoint une autre copine pour boire un verre et manger japonais puis retour maison je viens de voir l'amour est dans le pret voili voilou
bisous les filles |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2013 à 11:22 cc matinée tranquillou , petit dej , arrosage des tomates , enlevé kkes mauvaises herbes , profité du chat dehors , et la un peu d'ordi ,a midi ca sera un reste de s hache , une ou 2 paupiettes de veau et konjac bonnes journées a vous |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2013 à 17:40 Salut les filles
Et bien glou, bien occupée ta journée d'hier, je vois qu'aujourd'hui c'est plus calme, un peu de repos. Alors cool les vacances ? Tu dois apprécier, en plus le temps est beau.
Mamou j.espère que ça va un peu près chez vous et que ta fille arrive à gérer au mieux cette triste nouvelle. Comment elle va aujourd'hui ? J'ai hâte de savoir comment c'est passée ta 1er journée au boulot avec tes nouveaux patrons, je croise les doigts pour qu'enfin tu nous annonce que tout s'est bien passé et que tu arrives enfin à travailler dans une bonne ambiance et qu'ils sont sympas.
Alors moi j' ai emballé toute la journée les cartons, j'ai pratiquement tout fait, reste plus que les choses essentiel. Donc tout est prêt pour le déménagement , j'espère que mon mari va vouloir déménager au plus vite.
Sinon fait aussi tout mon courrier pour le changement d'adresse enfin j'espère , il va falloir que je vérifie ,pffff que de paperasse !!!!!!
Voilà les news les filles, de gros bisous à vous et à plus. |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2013 à 21:34 Bonsoir les filles
bon ben je ne peux pas dire que je me repose bcp en ce moment dimanche ma fille et mon gendre sont repartis il devait bien être pas loin de minuit car mon autre fille est revenue et on à été acheter des paninis pour faire plaisir a ma fille elle à été couchée tout l'après midi et pas top top hier matin elle s'est reposée et son copain n'est pas allé au boulot pour rester près d'elle puis hier après midi nous avons été la voir emporté des gouters qu'elle aime bien ça lui fait du bien d'être entourée mais le moral est bas hier ils passaient une émission parlant de stars enceintes pdt qu'on y était donc ben ça lui fait mal pauvres petite c'est dur!!! demain elle va chez le médecin car encore des saignements donc faut pas laisser trainer ça puis je vais aller la voir vu que je ne travaille pas pour une fois
comme tu dis oré il faudrait recommencer aussitôt mais elle est si stressée qu'elle parle déjà que ça ne va peut être pas marcher ....
sinon côté boulot hier le bazard total une machine en panne tu parles de connards les autres ils leur ont vendu des épaves donc pain pas cuit pour que je parte j'ai du gérer au mieux mais bcp de retard ce matin c'était mieux ça ne s'est pas trop mal passé mais comme les autres ne leur ont pas tout dit c'est moi qui dois les tenir au courant pour l'instant ils sont sympa enfin lui car elle elle est bizarre j'aime pas trop elle n'écoute rien et note des rucs partout si bien qu'elle ne capte pas pfff
pas de nvles concernant l'erreur sur mon bulletin pour mes congés hier j'ai mis sms a mon ancienne patronne pour savoir si elle avait appelé elle m'a rép sèchement qu'elle n'avait pas encore le tél et plus de crédit sur le portable pfff elle s'en fou royalement surtout mais attention si je contacte l'inspection en donnant leur nom ça pourrait peut être leur péter au derrière car moi maintenant j'en ai rien a faire d'eux
le nouveau patron m'a dit qu'ils allaient essayer de trouver le nom du comptable mais elle elle dit tjrs le contraire elle commence a m'agacer!!!
donc voilà la seule bonne nouvelle du jour c'est que ma "petite " eu son écrit les résultats étaient en ligne ce soir au lieu de demain comme ça pas eu le tps de stresser maintenant si tout va bien plus qu'une année et elle volera de ses propres ailes
sinon ma nouvelle activité me prend du temps c'est plus compliqué que ce que je pensais, vendredi soir je fais ma 1ere réunion j'ai moitié la trouille j'espère ne pas bafouiller et me tromper!!
glou tu profites bien tranquillement tu as raison puis faire les soldes c'est top ça fait du bien de se faire plaisir et tu ne t'ennuies jamais enfin repose toi le plus possible surtout et prend du bon temps cool
oré ça y est les travaux sont terminés? croisons les doigts pour que ton mari accepte de déménager rapidement pour que tu souffles un peu
je te comprend pour le boulot si tu dois faire cette route, travailler pdt l"été et gagner moins cher ça le fait pas trop j'espère pour toi qu'ils ne vont pas te prendre lol
en plus si ton amie vient te voir et que tu es au boulot ça va être chiant puis tes enfants tu vas en faire quoi? qd as tu la réponse?
bon les filles je vais aller me coucher ds peu de temps et demain repos enfin j'espère j'ai du ménage a faire chez moi mais c'est pas pareil c'est pour moi et je fais qd je veux et ce que j'ai envie de faire dc rien si ça se trouve lol
bisous les filles bonne nuit |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2013 à 12:01 cc
mamou , cool pour les resulats de ta fille , pour 'autre c'est encore tout frais , mais vous etes la pour la soutenir pour tes nouveaux patrons , il faut kil s'adaptent eux aussi , g une copine qui arepris un tru cde boulangerie et comme eux elle a eu plein de surprise , il faut que vous vous rodiez ,mais bon a premiere vue , c'est pas pire que les autres , quand aux autres ,il faut pas que tu les laches , comme tu dis t'as rien a perdre pour ta nouvelle acitivité , quand tu connaitras bien tous tes produits ca ira tout seul , en attendant , fini les menages et du coup tu menages ton corps
oré ca va ? on croise les doigts pour que tu demenages vite
sinon rien fait hier tantot , hier soir bowling pusi boire un verre en ville ce matin jsute changé mes draps , lessive enfin tranquillou lol et la je vais manger g trop faim ca sera raviloes a la viande /gruyere et salade
a pluch |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 17:53 Salut les filles
C'est bien que ta fille soit soutenue, elle se sent pas seule au moins, c'est important d'être entouré dans ces moments douloureux et tu vas voir je suis sur qu ´ils vont vite en mettre un autre en route. Félicitations pour ta fille, enfin une bonne nouvelle pour toi. Comme dis glou ça à l'air mieux avec tes nouveaux patrons donc pour toi moins de stresse pour aller bosser.
Glou je suppose que pour toi tout va pour le mieux, pas de stresse de boulot et du soleil , que du bonheur.
Hier rien fait du tout à part une bonne sieste l'après midi ,pffff ça fait du bien . Aujourd'hui , j'avais rendez vous avec un monsieur qui s'occupe des recrutements pour tout sorte de magasin, çà s'est bien passé, à part qu'il était pas ravi quand je lui ai dit que je voulais,travailler à mi,temps afin de pouvoir m'occuper de mes enfants , il m'a dit que se serait pas facile de trouver, on se revoit en septembre pour faire le point car là il part en congé.
Sinon aprés resto avec mon homme et on a été faire le changement chez orange pour la ligne téléphonique et internet, puis on a été faire les magasins de chaussures pour mon homme (pour une fois qu'il était avec moi!!!!!) du coup comme il y avait pas mal de réduction il a pris 5 paires, comme il dit ça va lui faire 10 ans!!!!!! Et moi je me suis achetée 2 paires de ballerines et des chaussures avec des talons compensés de 11 cm!!!!!!J'en mets jamais, je vais bien me casser une cheville!!!!!! Et j'ai trouvé aussi un pantalon et une veste coordonnée qui me vont pas trop mal, par contre taille 46!!!!ca s'arrange pas..........
Au faite aujourd'hui j'ai téléphoné car toujours pas reçu mon colis pour mon régime et bien on s'était pas vraiment comprise la dernière fois, elle avait mis pas avant fin juillet donc on a rectifié et je dois le recevoir mardi ou mercredi prochain.
Voilà sinon demain sûrement aller bricoler à la maison, je vais aussi commencer à faire le ménage à fond,pfffff cela ne m'enchante pas mais pas le choix y'a du boulot!!!
Mon mari est en vacances dimanche soir, déjà lundi on emmène sa voiture au garage car il y a un gros bruits de casserole , mon mari pense que c'est les amortisseurs qui sont morts, donc ça va être la douloureuse encore!!!!!
Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée, je vais aller préparer à manger, ça sera salade de chèvre chaud et en dessert pain perdu au chocolat.
À demain les filles. |
oreva |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 22:13 cc oré pain perdu au chocolat t'aurais pas regardé la 6 hier au soir lol car c't le sujet la cb a chauffée bien pour la tenue et les chaussures ,moins bien pour la voiture et le debut du regime ,, profites en en attendant heu moi 46 c'est le bas et ca serra un peu , en haut c'est plus
ce tantot g ete voir une copine , on a fait les soldes pour elle et moi une ou 2 courses a auchan, puis ona mangé ensemble et me voila mamou alors ces nouveaux patrons ? et tu t'entraines pour ta nouvelle acitivité
bises a demain |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 20:23 Bonsoir les filles
Oui c'est bien ça glou, j'ai vu le reportage et ça m'a donné envi , ça m'a rappelé mon enfance et on s'est tous régalé, les enfants ont adoré et avec le chocolat c'était super bon!!!!!
Bon moi journée peinture, j'ai peint la buanderie pour remettre tout au propre, il me reste à faire une 2ème couche, peut être demain mais pas sur car grave mal au coude.
Sinon rien de neuf, demain quelques courses à faire le matin car je viens de me souvenir que mon fils a un anniversaire donc il faut que j'achète un petit cadeau pour son copain et après peut être me mettre un peu au soleil et prendre mon 1 Er bain dans la piscine !!!
Mamou j'espère que ta fille arrive à reprendre le dessus et que toi tu vas arriver à te reposer un peu pour récupérer , mais bon il me semble que ce soir tu fais ta première réunion, alors plein de courage à toi et tu nous diras comment ça s'est passé, allez je croise les doigts pour toi.
Voilà les filles, bonne soirée à vous, bon week-end end, à plus. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 19:09 cc les filles
je crois que le soleil est la ;lol
oré calme toi un peu sur les travaux , le coude logique , moi aussi quand g fait mes peintures g eu mal au coude et va profiter de ta piscineeeeeeeeeeeeeee avec ces grosses chaleurs ,sinon c'est moi qui debarque lol bon hier pares midi commencée par un cupcake ,puis voir une copine a l'hosto , puis pique nique ,aperooooooooooooooo puis spectacle de cirque d'emma , la fille d'amis , puis dessert et re bu un verre dehors , enfin les vacances quoi lol puis ce matin bowling et resto ovs puis sieste au frais et voila
bon w end a vous |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 19:09 cc les filles
je crois que le soleil est la ;lol
oré calme toi un peu sur les travaux , le coude logique , moi aussi quand g fait mes peintures g eu mal au coude et va profiter de ta piscineeeeeeeeeeeeeee avec ces grosses chaleurs ,sinon c'est moi qui debarque lol bon hier pares midi commencée par un cupcake ,puis voir une copine a l'hosto , puis pique nique ,aperooooooooooooooo puis spectacle de cirque d'emma , la fille d'amis , puis dessert et re bu un verre dehors , enfin les vacances quoi lol puis ce matin bowling et resto ovs puis sieste au frais et voila
bon w end a vous |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2013 à 09:25 Bonjour les filles
Je viens de me lever et de me prendre mon petit déjeuner, dommage que je n'ai pas de table dehors car déjà un grand soleil donc ça aurait été sympa de déjeuner dehors, la semaine prochaine si tout va bien ça sera tous les matins!!!!!! En tout cas il va faire encore très chaud car vu déjà la chaleur ce matin, comme tu dis glou ça va être dans la piscine. Hier pris mon 1er bain et bien elle est à 26 degré mais j'ai eu du mal à rentrer dedans, par contre une fois dedans elle est super bonne. Donc passé l'a près midi à lézarder au soleil avec ma louloute, j'ai pris quelques couleurs et aussi quelques coup de soleil!!!! Hier soir on est allé manger chez des amis, soirée super sympa, mais on est rentré tard, ça pas du être facile pour mon homme ce matin, je l'ai même pas entendu se lever, je devais bien dormir!!!!! Bon c'est pas grave il est en vacances ce soir donc va pouvoir se reposer un peu durant 3 semaines, quoique ce soir repas encore,chez des amis et cela risque de durer!!!! Mais comme tu dis glou c'est les vacances et les vacances c'est fait pour bouger et faire les choses qu'on peut pas faire.
Glou je vois,que toi tu en profites bien, tes journées sont bien occupées.
Mamou comment tu vas, ton boulot, et ta 1er réunion s'est bien passé ?
Bon allez je vais aller faire un brin de ménage , après on file à notre maison, je vais essayer de couper l'herbe si j'arrive à décoller de la chaise longue!!!!!!
Bon dimanche les filles et à plus tard. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2013 à 22:06 cc bon j'etais de bapteme today a 19H on etait au kfé , ppff toute la journée a table , ils voulaient kon reste pour remanger apres la petanque , comme c'est bizarre on avait pas faim du coup on finit les restes demain soir et surement piscine en fin d'apres midi , on en profites pour ^presque tous se retrouver , (surtout la copine d'espagne kon voit pas souvent)
la je prends l'air en terrasse , il fait bon , que c'est agreable , bon fin de soirée et bon courage mamou , viens nous mettre un petit mot oré j'espere que tu profites de ta piscine
bises |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2013 à 11:57 cc
ce matin elan de courage , g tondu vers 9H30 pendant une heure et ben il faisait deja chaud ,apres douche , puis bullage en terrasse a l'ombre y avait un peu d'air , puis etendue une lessive puis pliée un peu de linge mais me re en terrasse avec l'ordi en attendant de manger et vous ca gaze ....; |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2013 à 22:27 Salut les filles
Bien bien le bullage sur la terrasse glou et évidement la tonde, comme chez toi nous aussi chaud, très chaud mais pas eu le temps de me poser et de profiter de la piscine.
Hier soir soirée sympa chez des amis, on est rentré vers 1 h du mat, pfffff dure le réveil ce matin surtout que notre chien Ulysse aboie tous les matins vers 7h30 quand il nous voit pas descendre!!!!!
Ce matin on est allé emmener la voiture de mon homme au garage puis on est allé chercher des chaussures pour les loulous après on est allé manger un bout dans notre maison et après on est allé chez nos amis. Du coup j'ai été avec mon amie vers les soldes car elle voulait se trouver quelques hauts.
Là on vient de finir de manger et on est devant l'amour est dans le pré .
Voilà les filles, demain je vais commencer à faire le ménage à fond dans notre maison et j'espère déménager mercredi .
Bisous à vous, mamou j'espère que chez toi cela va un peu près, glou profite, profite. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2013 à 23:58 re
en fin d'apres midi , on s'est rejoint pour finir les restes du bapteme et me voilou il a fait bien chaud et on comemnce juste a respirer
bises a pluch |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.