Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 20:12

cc

oré genial pour ton maillot

par ici pas grand chose a dire , hier j'etias crevée donc g annulé ma soirée en meme temps avec le temps incertain

et today RIEN fait

voila les news , la mouche tsé tsé a du me piquer

bises a vous

ciao

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 22:12

Salut les filles

Glou week-end end repos et bien c'est que tu en avais sûrement besoin, au moins demain tu vas être en pleine forme pour le boulot!!!!!

Mamou quoi de neuf niveau boulot ? Et ta fille comment va t'elle ? J'espère que tu te sens un peu mieux et que le moral remonte un peu.

Moi aussi ici pas grand chose à raconter, hier soirée chez tes amis, rentré à 2 h du mat donc aujourd'hui journée tranquilles. Quelques courses ce matin et voilà la journée est déjà fini. Mon mari reprends le boulot demain, ma belle mère doit repartir Mardi matin. Mercredi j'ai l'état des lieux de l'ancienne maison, donc il faut que demain ou mardi j'aille faire le ménage , j'espère que l'agence va pas m'embêter , car en général ils essayent de récupérer un peu d'argent.

Je suis à,la recherche d'un petit chaton pour ma fille car je lui ai toujours promis que quand on récupérerai notre maison, je lui trouverai un petit minou donc voilà j'en ai trouvé sur le bon coin, j'ai laissé des messages mais pas de nouvelle. J'ai hâte d'avoir un petit minou, j'adore les chats mon mari moins.......

Voilà les filles les news, plein de courage à vous pour la semaine à venir.

Bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 22:10

un coucou rapide les filles

bon week end chargé resto + booling samedi soir avec des amis ça fait du bien puis hier du monde pour manger le midi donc pas reposée et ce matin pas en forme ça brassait il faut dire que je ne compte plus les écarts je ne monte pas non plus sur la balance car je vais être verte il va falloir que je me reprenne sinon grrr mais je vais voir du côté de ww glou c'est toi qui connaissait quelqu'un qui le fait? si oui pourrait tu avoir le programme stp? je n'ai pas envie de payer et sur le net ils ne le donnent pas enfin je ne l'ai pas trouvé...

le boulot ça ne change guère j'ai moins de pains a distribuer vu que les clients diminuent les quantités là je commence a stresser pour la paye car je ne sais pas comment ça va se passer qd est ce qu'on va l'avoir et vu comme la patronne est bête il va bien y avoir des erreurs....

ma fille va...voilà je l'ai vu vite fait hier elle n'a plus mal au ventre c'est déjà ça sinon côté moral je ne sais pas trop je ne la vois pas seule mais là ils sont en vacances et partent quelques jours ça va leur faire du bien 

oré je ne suis en vacances que le 17 aout et 2 semaines pffff 2 ans que je n'ai que 2x2 semaines c'est peu et la 5è semaine de cp pas pour moi pfff

bien pour ton maillot oré puis qd on a un truc adapté rondeurs ou pas on se sent déjà mieux j'espère que tu peux enfin profiter de ta piscine?

as tu des nouvelles du petit chat? dommage que tu sois si loin car par chez nous il y en a plein dans les fermes ou je passe les pauvres ils sont tous maigres :(

glou annulé superbus alors ? c'est vrai que qd on est crevé il faut parfois penser au repos

nous aussi gros orages avec tempêtes et aujourd'hui averses et plus frais

voilà les filles je vais me coucher je vous dis a bientôt bisous et bonne nuit

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:52

Salut les filles

Mamou week-end sympa entres amis, c'est sur que c'est bon pour le moral, ça à du te faire un bien fou de décompresser un peu même si les problèmes de boulot reviennent vite, malheureusement .

Moi aussi toujours pas remontée sur la balance!!!!!! Mais bon t'affole pas profite un peu et je suis sur que tu n'auras pas repris trop de kilos et tu reprendras en septembre. Je comprends que tu veuilles pas refaire dukan, moi je pourrai plus non plus.

Glou quoi de neuf ?

J'ai ramené ma belle mère au train ce matin, heureusement qu'elle est restée qu'une semaine car plus je pourrai pas!!!! Elle est super gentille mais lourde avec ses remarques.

Après j'ai été désherbé à l'ancienne maison et là je vais aller faire le ménage à fond car demain je rends les clefs et on fait l'état des lieux.

Sinon toujours pas internet, ni téléphone, grrrr ça ma gonfle!!!! Ma livebox ne tient pas et se coupe toutes les minutes, donc hier orange m'a envoyé un technicien, il est resté plus d'une heure à tout vérifier, il m'a dit que j'avais pas de problème de ligne donc c'était la box qui était défectueuse donc j'ai été la changé hier après midi et hier soir je l'ai ré branché et bien cela marche toujours pas!!!!! Je les rappelle ce matin, soit disant que maintenant j'ai un problème de ligne donc ils viennent vendredi et que se sera payant!!!!!! N'importe quoi, si vendredi ça marche toujours pas ça va mal tourner, car là c'est du n'importe quoi.

Sinon trouvé un petit chaton, je dois y aller dimanche après midi , il y a 4 chatons, maintenant je sais pas si c'est mieux une chatte ou un chat, glou doit qui a un chat qu'est ce que tu me conseilles ?

Mon mari est réparti dans la fournaise du boulot et là août et septembre ça va être dur pour lui car tout les autres sont en vacances donc il va faire de sacré journée et va avoir qu'un jour de congé par semaine.

Pas de nouvelles de ma copine d'enfance, je sais pas si du coup elle vient en août.

Voilà je file pour le ménage grrrrrrrrrrrrr quel galère .

Bisous bonne après midi à vous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 21:10

cc les filles

mamou zen avec la balance c'est les vacances , on est toutes pareil ...

pas cool pour l'ambiance et les clients en moins

pour ww c'est ma mere je lui ai redonné les bouquins ,faudra que je vois ca

oré , pff pour la live box , pas d'internet ni de tel,j'espere que ca va remarcher

pour le chat ,alors moi g toujours eu des mâles que g fait castrer, les femelles ,si tu l'a fait pas opérer ,tu vas avoir du monde a la maison et tous les matous du quartier sous tes fenetres , si un mâle pas castré ,des pipis , des bagarres et des gros maouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus , apres voila

sinon hier soir g ete boire un verre en ville et un quick

ce tantot kkes boutiques avec une copine

voili voilou semaine plus calme , je crois que je paie toutes mes sorties precedentes

pour l'instant ciné jeudi

bonne soirée bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 23:07

Bonsoir les filles

Et oui glou en a plus nos 20 ans!!!!! Moi je le ressent dès que je me fais une soirée le lendemain et même plusieurs jours après c'est dur dur de récupérer, la jeunesse fout le camp!!!lol

Pour le chat de tout façon que je prenne une chatte ou un chat je les ferai opérer donc on verra bien dimanche sur lequel on craquera en espérant ne pas craquer sur plusieurs!!!!!

Toujours pas internet et téléphone pffff quel bordel j'espère qu'ils vont trouver la panne.

Sinon hier journée ménage, quel galère , j'ai commencé vers 15 h et j'ai fini à 19 h, j'ai tout fait du sol au plafonds, pffffff en plus mur tout blanc partout, je vous dis pas, je me suis tellement énervée et stressée que le soir j'ai fait une crise de tétanie, donc je me suis mise dans le noir dans mon lit, ça a passé vite mais pas le mal de crâne , incroyable comment je peux avoir mal à la tête pendant çes crises, du coup aujourd'hui encore mal et en plus mal partout dans les jambes et dans le dos à cause de ce fichu ménage!!!!

Donc ce matin état des lieux avec l'agence, pendant plus 1 heure à tout vérifier grrrrrr.....on va attendre le chèque de caution.

Je viens d'avoir ma copine, elle doit arriver mardi par contre il va falloir que j'aille la chercher à la gare de Bercy et là bonjour la cata moi qui n'aime pas mais pas du tout conduire sur Paris, je suis pas arrivée.

Et vous quoi de neuf, mamou comment ça va chez toi ?

Demain rien de prévu de spécial, mon mari a son jour de repos donc on verra bien mais à mon avis il va pas avoir envie de bouger.

Voilà les news je vais aller dormir pour essayer de récupérer de ma mauvaise nuit.

Courage à vous les filles et à demain. Bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 23:16

cc

tu nous diras pour le ou les chats oré

pff kel pro du menage , un petit tour en charente, je te paie en pineau et conserves maison lol

cool pour ta copine ; moins pour le trajet en voiture

bon finalement g fait le ciné ce soir (insaisissables,tres bien ), du coup demain resto , heureusement que j'ai dit kil fallait que je me calme

heu vendredi risque d'etre chargé

et demain surement un tour a feu vert je sens que la clim voiture deconne , pff elle en sort d'il y a une semaine

je sens que ma visite va pas leur plaire

sinon il fait chaudddddddddddd et demain ils annoncent 36° pfff

ciao

mamou un petit mot

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 23:18

Ah oui j'avais oublié merci mamou pour les photos sur Facebook de mon fils, tu as raison, je les ai enlevé , tu as su quelques chose d'autres ou,pas ? Merci pour ton message sur mon portable. Bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 19:05

Bonsoir les filles

oré tu n'arrêtes pas avec tes maisons enfin là c'est fini ils n'ont rien trouvé a redire à l'agence? donc pas de raison que le chèque de caution n'arrive pas

vas tu mieux aujourd'hui j'ai vu quelques photos sur Facebook c'était apres midi piscine? tu as raison vu la chaleur ici ce soir on était a 34° donc cet aprem ça devait être encore plus haut!!!

oui photo Facebook à éviter il y a tellement de piratages il y en a qui copie et cette photo aurait risqué de se retrouvé sur des sites qui craignent

pour les minous moi je préfèrerais une minette car je trouve que quelque soit l'animal le mâle est plus sale que la femelle puis si tu la fait stériliser pas de soucis enfin comme tu dis ça dépendra sur lequel vous craquerez 

bien si ta copine vient te voir ça va faire l'occasion de pappoter et oui je te comprend aussi rouler dans Paris j'en serais malade bon courage....

glou tjrs en vadrouille tu as raison profiteeeeee pas cool pour la clim mais il y a souvent des problèmes la mienne était en panne tous els ans qd je la remettais en route sauf cette année ça a marché sans un passage au garage j'espère que ça va tenir tout l'été!!!

sinon tjrs le bazard au boulot là madame a voulu faire mes facture fin de mois clients eh bien j'ai dû tout reprendre il y a des erreurs partout j'en ai marreeeeee!!!!!! puis rien a dire c'est ma faute car soi disant qu'elle ne comprend pas ce que j'ai écrit ben l'autre d'avant à tjrs compris pffffff

j'ai hâte que les vacances arrivent c'est trop long et elles vont être trop courtes!!!

enfin pas de changement on est le 1er et pas de salaire en vue grrrr

allez je vais essayer de tenir ma journée pp que je tente depuis 3 jours sans succès il le faut els fringues serrent plus que d'habitude....

voilà les dernières nouvelles

bonne soirée et gros bisous les filles 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 20:58

Salut les filles

Nous la clim dans la voiture on a fait une croix dessus depuis quelques années , car elle était tombée en panne et y en avais pour une sacrée somme pour la faire réparer donc comme elle est vieille et que l'on veut pas investir dedans car le moteur risque de lâcher un de ces jours (le plus tard possible SVP) on attendra de changer de voiture.

Mais bon toi glou elle sort quand même de reparation donc va falloir sévir......

Oui Mamou journée piscine, c'est sur qu'avec une telle chaleur y'a que là qu'on est bien !!!!! On a fait un barbecue à midi, après baignade avec des copains de mon fils et après papotage avec les parents qui sont revenus chercher leur enfant.

Bon mamou je vois que c'est encore un sacré bordel au boulot, ma pauvre qu'elle galère pour toi, en plus,la paye pas arrivé, c'est la totale.

Demain je vais encore attendre le technicien de chez orange, en plus il peut pas passer entre 8h30 et 13 h, mais bon si c'est comme l'autre jour, il est arrivé à presque 16h!!!!!! J'espère qu'il va trouver ce qui se passe mais bon j'ai regardé un peu sur internet et bien certain chez orange on attendu plusieurs mois avant que orange trouve ce qu'il y avait.......

Voilà les filles, rien d'autre à vous apprendre, plein de courage à vous pour le boulot car avec de telles chaleurs cela doit être bien pénible.

Bisous, bonne soirée, moi je vais aller faire mon repassage car j'espère avoir moins chaud que dans la journée.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 13:52

cc les filles

pour les chats g eu 2 mâles et les 2 etaient propres

oré profite de ta piscineeeeeeeeeeeeeeeeeee

mamou arrete avec tous ces pp , et courage avec ton boulot

je suis passée hier a feu vert , g rdv a 15H tout a l'heure

il fait chaud , on est encore en alerte orages ce soir,

a pluch

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 21:40

Salut les filles

Chez nous aussi chaud chaud, là le vent se lève violemment et l'orage va pas tarder, j'espère que cela va pas être trop violent.

Glou j'espère qu'ils vont réussir à repérer ta clim, tu nous diras comment cela s'est passé.

Mamou comment vas tu ?

Donc le technicien est venu ce matin il est resté plus de 2 h et bien toujours pas d'Internet !!!!! Maintenant c'est pas ma ligne à moi, c'est leur ligne qui est dehors, donc il faut attendre déjà 5/6 jours pour monter le dossier et après ils viendront réparer, je sens que cela va durer, durer........en plus je sens bien encore que cette reparatiion cela va rien arranger, on verra bien.

Voilà sinon après midi piscine et oui encore mais j'en profite temps que je peux. Donc du coup pas fait grand chose!!!!

Demain rien de prévu , sûrement quelques courses le matin après je verrai selon le temps et mon humeur.

Voilà les filles, bon courage à vous et à plus.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 13:04

cc

alors hier clim ok

croquettes chat ok

plein d'essence ok

boucher ok

lol voila c't mon programme de mon apres midi

bon pour la clim c't un joint deffectueux mais ca marche

sinon hier soir je suis restée tranquille ,un peu d'orage mais rien par rapport a l'autre jour

j'attends des nouvelles d'amis , je voudrais bien les rejoindre sur l'ile d'oleron

bon w end

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 21:58

Bonsoir les filles

Tant mieux pour ta clim Glou si c'était qu'un joint, c'est une bonne nouvelle. Ça serait sympa pour oleron entre ami, j'y ai été une année c'était sympa par contre beaucoup de monde.

Nous aussi orage hier soir mais pas non plus trop fort.

Aujourd'hui journée tranquillou à la maison, ce matin ménage et cette après midi j'ai commencé à revernir mes chaises, ma table et chaise longue de dehors car elles commencent à bien s'abîmer .

Demain on va chercher notre petit chat, avec ma fille on a trouvé le prénom si c'est un chat : itchy par contre pas trouvé pour une chatte. On lui a acheté sa litière, des jouets, des boîtes, des croquettes, par contre pas encore trouvé son petit dodo.

Mamou pas de nouvelles , j'espère que cela va pas trop mal chez toi et au boulot.

Voilà les filles les nouvelles du jour.

Bon dimanche à vous et je vous dit à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 11:47

cc

oré ,pas besoin de dodo lol , il ira ou il voudra et changera souvent d'endroit ,la guizmo est sur le canap , cette nuit un peu avec moi , un peu dans la chambre d'ami lol , un chat "roi " quoi

sinon , hier changement de porgramme , g pas ete sur l'ile d'oleron , g appellé une copine et on a filé apres royan , pique nique sur les rochers , coucher de soleil , un petit tour et retour assez tard

du coup ca fait une heure que je me suis levée bon g trainée un peu et voila today ca va etre bullage ,lessive ,tranquillou

mamou ca va ?

bon dimanche

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 21:04

Salut les filles

Ça y est itchy est arrivé chez nous, j'ai été le chercher avec les enfants cet après midi, trop mignon, il est tout petit mais je trouve qu'il n'est pas trop effrayé, il vient vers nous et nous fait déjà des câlins. Il a mangé ses croquettes et fais pipi dans sa litière, c'est déjà super qu'il soit propre.

Maintenant va falloir le faire voir et sentir aux chiens!!!!! Guizmow va être fou!!!!

Glou très belles photos sur Facebook c'est à royan ? Vous avez du apprécier le couché du soleil. Tu as réussi à dormir un peu ce matin, c'est bien tu as récupéré un peu.

Mamou j'espère que cela va mieux, plein de courage à toi et n'hésites pas si tu as besoin. Au faite ton mari a les mêmes vacances que toi ? Vous avez prévu de faire quelque chose ? Cela te ferait du bien si tu pouvais t'aérer la tête et oublier quelques temps tes soucis.

Bon sinon aujourd'hui rien fait de spécial, un peu de courses ce matin, un peu de ménage, après un peu de couture et voilà journée finie.

Demain il va falloir que je tonde la pelouse et normalement je vais avec une copine chez un tatoueur pour me faire faire un tatouage, j'en avais envie depuis plusieurs années et comme ma copine va se faire tatouer demain c'est l'occasion d'aller voir ce qu'il fait et les prix car c'est super cher, donc je vous,dira ça.

Voilà les filles, bonne soirée à vous et je vous dis à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 21:20

moi aussi faudrait tondreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .................

pas envie lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 21:48

Bonsoir les filles

Un petit mot vite fait car devant l'amour est dans le pré!!!!!

Donc on a été chez le tatoueur et hop je me suis fait tatouer 3 petites hirondelles sur le poignet, cool, j'aime bien, pas trop mal, juste cela Piqué un peu. Par contre le mari de ma copine lui il a eu très mal, mais bon c'est un homme!!!!!

Ma copine arrive demain matin peu avant midi, j'angoisse déjà pour la route, pffffff que je suis nouille !!!!! J'ai pas fini de stresser et de tourner en rond avant de trouver la gare, je vous,raconterai ça.

Alors glou tu as tondu ? Moi toujours pas il va falloir........

Et vous les filles quoi de neuf ?

Mamou quelques jours,sans nouvelle je m'inquiète un peu, j'espère que cela va.

Voilà les filles, plein de bonne chose à vous, j'ai hâte de revoir mon amie, cela fait 10ans qu'on s'est pas vu, par contre j'espère que ses 2 garçons sont pas des terreurs!!!!!!!

Bisous les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 22:52

cc

zen sur la route ,meme si a ta place je flipperai aussi

non pas tondu , j'aurai pu today car pas trop chaud mais ca a commencé a tonner et kkes gouttes donc g siesté a la place lol

ce matin ambiance de m*rd* au boulot , donc journée chonchon , puis ce soir g ete au bowling ca m'a un peu changé les idées

oré profites de ton amie

mamou un petit mot

bonne nuit

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 23:39

Un petit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien pour moi, on discute, se rappelle les bons souvenir ect....

Glou pas cool l'ambiance au boulot, tant mieux si tu as réussi à décompresser au bowling

Mamou pas de nouvelle, je commence à m'inquiéter , glou peut être que tu as eu des nouvelles sur Facebook?

Allez je file, bisous les filles et je vous diśà plus tard

Au faite la route nickel!!!!!!! Je vous raconterai ça ..

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 13:14

CC

non pas de news ,

bouh fait pas chaud ,pas siester hier peut etre today et apres on verra , g un clafoutis a faire et tondre ,mais chaque chose en son temps lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 22:02

Bonsoir les filles

oui c'est vrai je viens peu mais je vais peu partout car débordée des problèmes de famille et urtoutbp de soucis au bouot j'ai cette semaine la nunuche de nièce es la patronne qui vient voir a tournée pour me remplacer c'est catra elle est conne ne conait rien ne s'intéresse pas a ce que je lui explique et aujourd'hui le pompom je l 'ai mise "en situation" dc conduite humhum et rendu monnaie eh bien elle ne ait pas faire ni compter dc les clientes s'inquiètent elle va me bouziller ma tournée cette conne!!!

je vous passe les détails de tous les autres soucis ce serait trop long et là je vais aller me coucher j'ai dormi tout l'aprem tellement je suis crevée et pas en forme ce soir encore demain rv médecin pour renouvellement traitement il faudrait que e lui dise que ça va pas mais bof je ne veux surtout pas d'anti dépresseurs

sinon pou me remonter le moral j'ai monté sur la balance hier eh bien pas déçue du voyage mais je fais n'importe quoi donc ma faute enfin a ce rythme dans quelques mois j'aurais repris 10kg!!!!!

oré j'ai vu les photos du petit minou il est trop mignon et je suis d'accord avec toi il lui faut un dodo ce sera son petit coin a lui 

bon tu as réussi a trouver la gare sans soucis finalement? passe de bons moments avec ta copine c'est sympa

tu nous mettras une photo de ton tatouage? je n'aime pas ça mais pour les autres c'est à voir

glou as tu tondu finalement? eh oui pas mal d'orages par chez vous j'ai vu a la télé ça craint!!

tu te balades entre les journées boulot je sais pas comment tu fais pour arriver a récupérer surtout que toi aussi le boulot c'est pas top?

allez je vous laisse les filles ça m'énerve d'écrire car je dois sans cesse corriger il manque des lettres qd je tape pfffff

bisous et à bientôt

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 23:53

re

ben mamou c'est pas la grande forme ...

ben je recupere l'apres midi en ne faisant pas grand chose lol , today repas , sieste et tondeuse ,et ce soir resto

demian par contre j'aurai pas le temps de siester , je vaismanger chez une copine a la debauche ,puis faut que je passe recuperer ma couette , puis je recupere une copine qui s'est fait opérer du canal carpien et mon clafoutis a faire

et la je vais me coucher

a pluch les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 17:37

Salut les filles

Et bien vous êtes bien occupées les filles!!

Mamou contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter comme je savais que ça allait pas trop fort..... Je vois que c'est encore un sacré bordel au boulot et bien la nièce de ta patronne bonjour les dégâts , c'est sur que ça craint pour ta tourné, ça va pas encore arranger ta clientèle!!!!!

Tu devrais lui en parler à ton médecin que tout va mal , il peut de donner autre chose que des anti dépresseurs, des choses à base de plantes mais bon je pense que tu as déjà été tu nous diras.

Je te comprends pour les kilos , pas facile pour toi avec tous tes ennuis et ce stress de continuer à faire attention à ce que tu manges, c'est sur que je te dirai bien qu'il faut vraiment que tu fasses attention sinon c'est sur que les 10 kg en plus vont vite revenir, mais comment peux tu arriver à gérer ton poids avec tant de problème !!!!

Moi je commence lundi, pfffffff il faut vraiment que j'y arrive car là j'ai du atteindre les 90 kg : verdict lundi matin à la pesé!!!! En tout cas je me supporte plus............

Glou tu es bien occupée je vois encore aujourd'hui!!!'

Moi je viens de revenir raccompagner ma copine à la gare, pfffff je suis crevée , tous les soirs on parlait jusqu'à 2 h du mat , à se rappeler les bons souvenirs du passé, cela fait du bien de se retrouver, mais bon le matin les mômes à 8 h étaient déjà levé !!!!!! Hier on a été au parc des félins , c'est juste à côté de la maison, on a passe une bonne journée.

En tout cas les filles si vous voulez venir me voir, je connais la route pour aller à la,gare de Bercy donc je pourrai venir vous chercher!!!!!

Mon petit itchy va bien, il est adorable et avec les toutous cela se passe pas trop mal.

Ma copine donc divorce son cher et tendre mari est parti avec son ex!!!!!!! La pauvre mais bon comme elle dit elle n'était vraiment pas heureuse avec lui, il l'a traité comme une boniche et ils faisait rien ensemble, moi je l'avais vu 1 ou. 2 fois, il était vraiment bizarre ce mec, jamais un sourire, pfffff elle sera mieux sans lui même si cela risque d'être dur au départ.

Voilà les filles, là je vais aller me mettre dans le canapé pour me reposer un peu avant que mon homme rentre.

Plein de courage à vous les filles et à demain.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 17:41

Forum Dukan : voici mon tatouage les filles trois petites hirondelles sur le poignet

Voici mon tatouage les filles, trois petites hirondelles sur le poignet.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.