Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2013 à 17:32
Bonjour les filles
oh lala il y a longtemps que je suis venue j'avais de la lecture je vois que pour vous 2 ça va pas trop mal ça bulle c'est bien et oui oré doucement avec les travaux car apres si le coude est fragilisé t'en as pour un moment
pour le boulot c'est par pôle emploi que tu profite de cette aide ? bien sur que ça les arrange pas que tu cherches un mi temps tu penses s'ils sont obligés de te verser un complément ça leur va pas!!
donc là ton mari est en vacances? vous partez? je ne me souviens plus j'ai pas mal de trous de mémoire en ce moment :(
tu as de la chance de pouvoir faire trempette dans ta piscine avec cette chaleur!!
glou tu sors pas mal tu as raison profite de tes vacances c'est tellement bien de ne pas avoir la contrainte du boulot le lendemain!!!
bon ben chez moi on ne peut pas dire que c'est top j'ai passé la semaine dernière a m'occuper de ma fille car le moral est bas et niveau santé elle a du revoir le médecin milieu de semaine et s'est retrouvée aux urgence dimanche pour passer écho car re saignements et tjrs mal bon apparemment il n'y a rien d'anormal il faut attendre pfff pas facile puis elle pleure sans arrêt et on est complètement démunis je ne sais plus quoi dire :(
le boulot c'est le bordel il font un pain dégueulasse les clients se plaignent a moi et qd je transmet (enfin je ne dis pas tout) ils me disent qu'il n'y a que mes clients qui se plaignent ben bien sur ça a tjrs été comme ça les gens n'osent pas le dire aux patrons
sinon lui ça va mais elle elle est con comme un balai elle m'a demandé ts les jours 2 fois par jours a quoi correspondaient les 4 touches programmées de la caisse puis elle ne comprend rien ne prépare pas mes commandes comme il faut et ne sait même pas compter sans parler des fautes d'orthographe pfff des cassos
puis il a fallu photocopier nos bulletins de salaire depuis janvier et nos contrats alors que d'après les anciens patrons ils ont tous les docs mais elle perd tout dc je crains pour le salaire de juillet!!!!
pour mon erreur j'ai relancé les anciens mercredi dernier et soi disant que c'est normal et que tout sera remis correct sur le bulletin de juillet mais je veille car pas du tout confiance!!!
si ça se trouve ds quelques mois je serais au chômage car vu la tournure que ça prend ça ne m'étonnerait pas il va falloir qu'ils se ressaisissent et écoutent ce qu'on leur dit!!!
j'ai enfin mes dates de vacances pff les 2 dernières semaines d'aout et ils vont mettre une jeune de leur famille pour me remplacer ça va être galère encore car si elle ne comprend pas mieux qu'eux je vais avoir du boulot a la former!!!
j'ai fait ma 1ere réunion vendredi très stressée et pas dans l'ambiance puis la fille était déçue car elle avait invité 25 personnes et il y en a plein qui se sont désistées fin d'apres midi et le soir car trop beau dc autre chose a faire enfin il y avait des commandes ça a pas mal marché niveau somme mais en réunion ellles m'ont déstabilisée car ce que je leur ai présenté c'est a dire els promos ne les intéressait pas elles voulaient voir autre chose pfff
bon enfin cette semaine plus tranquille le boulot galère mais plus les ménages j'essaie de décompresser un peu car je prend tellement de lexo que je perd la mémoire l'autre matin impossible de me rappeler le prix d'une baguette....
nous avons vendu nos canapés en cuir vert mis annonce mardi un mail de réponse et vendu vendredi du coup le z'homme en a vu un comme on souhaitait a super u le samedi matin on y est allés le midi et pris car il ne coutait pas cher et comme ça ds quelques années si on en a marre on changera puis avec la vente des autres on a remis que 60 euros dc ça va en plus on a réussi a négocier la livraison gratuite vu qu'on est tout près du super u
voilà les filles j'arrête mon discours car un peu long
niveau régime des hauts et des bas mais il y a qd même certaines fringues de l'année dernière qui serrent plus grrrr va falloir recadrer tout ça!!!!
bonne fin d'aprem a vous 2 profitez du soleil ici il est là avec des nuages et 30°
bisous bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 11:31
Salut les filles
Et bien mamou c'est pas gagné au boulot,pffffff si elle elle ne comprend rien, bonjour, c'est sur qu'à force les gens vont pas revenir à la boutique si le pain est pas bon, encore bien du stress pour toi tout ça. Pour ta fille je vois que cela va pas mieux, pas facile à vivre pour elle, j'espère qu'elle va réussir à reprendre le dessus.
Bon pour ta 1er réunion ça pourrait être pire, au fil du temps tu vas t'améliorer et connaître ce que les clients veulent.
Bien pour le canapé, un peu de renouveau ça fait du bien en plus sans trop dépenser c'est le top.
Glou c'est sur qu'on respire qu'à une certaine heure, car la journée la chaleur!!!!!!! Nous hier pour dormir,pffffff pas un brin d'air. Bon je vois que tout se passe bien pour tes vacances, profites en bien.
Bon hier moi j'ai entamé le grand ménage, pfffff quel boulot, j.ai commencé le matin vers 9 h et j'ai fini à 21 h et bien j'ai réussi qu'à faire le haut et la salle de bain du bas, aujourd'hui il me reste les 2 chambres du bas, la cuisine et la salle à manger,pffff il est déjà plus de onze heure et les enfants viennent tout juste de se lever et ils déjeunent !!!!!!! Et bien je risque pas d'y arriver, surtout que demain ça y est on déménage !!!!
Allez je file, bonne journée à vous les filles et à plus tard.
pour ma part ,rien de special , hier bbq je sais plus si je l'ai dit , today rien fait ,juste etait boire un verre en ville
bon soirée a vous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2013 à 00:36
cc
oré kel pro du menage , et belle maison
mamou ca va ?
today g couru un peu partout pour ma mere et g voulu faire reviser ma clim de voiture ,et ben elle est foutue faut changer le compresseur y en a pour plus de 400 euros
ce soir sushi puis ciné ovs puis rejoint des copines en ville
bonne soirée a vous heu plutot bonne journée
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2013 à 18:15
Bon voilà j'avais écrit un grand message et hop appuyer sur la mauvaise touche et tout s'est effacé j'ai les boules!!!!!
Alors je recommence :
Salut les filles
Bon ça y est on est dans notre maison, quel bonheur!!!!! Hier déménagement toute la journée, pffff dur dur!!!! Aujourd'hui j'ai mal partout après trois jours de ménage plus le déménagement , je suis sur les rotules!!!! En plus hier on s'est endormie pas avant 1 heures du,mat, sûrement du au stress et à la joie d'être enfin chez nous.
Maintenant plus qu'à tout ranger et là y'a encore un sacré boulot, mais bon pas de courage aujourd'hui !
Glou et oui quand il s'agit de,faire des réparations sur une voiture, grrrrr bonjours les prix, ce matin la douloureuse en allant rechercher la voiture de mon homme.
Demain journée pêche entres amis, on pique nique le midi et le soir, j'espère que le temps sera beau.
Voilà je sais plus ce que j'avais mis d'autres, ah si mamou comment cela se passe au boulot, y'a t'il un peu d'amélioration ? Et ta fille comment va t'elle ?
Ce matin on faisant les courses j'ai rencontré une ancienne copine , elle voudrait qu'on fasse du sport ensemble en septembre alors pourquoi pas on verra ça à la rentrée, elle a 40 kg à perdre car elle est trop grosse pour faire un enfant donc son médecin veut absolument qu'elle perde un maximum de poids.
Voilà je pense que je vous ai tout dit un peu près je fais essayer de ne pas me tromper de touche heureusement que mon mari a son iPad car toujours pas de ligne téléphonique donc pas d'ordi ils avaient dit pas plus une semaine mais comme l'autre con de locataire n'a pas coupé encore sa ligne, ça va prendre plus de temps, merci encore à lui!!!!
Allez je vais aller me mettre un peu dans le canapé, mon mari est partie faire un tour de moto avec notre fils et ma fille profite de sa nouvelle chambre.
Bisous les filles, bon dimanche à vous et à plus tard.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2013 à 17:39
Salut les filles
Un petit coucou en direct du bord de l'eau, grand soleil, grande bouffe et les enfants attrapent des poissons!!!!!que du bonheur.......
Et vous votre dimanche ?
Mamou peut être que tu as travaillé ce matin.
Glou tes vacances se passent bien ?
Peut être que ce soir on va aller faire un tour au feu d'artifice pour les enfants.
Demain on doit emmener le camion du boulot de mon mari au garage et après je vais essayer de faire un peu de rangement dans la maison si j'ai un peu de courage.
Voilà les filles, bon dimanche et à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2013 à 15:27
Bonjour les filles
eh bien oré tu dois être contente dans TA maison enfin depuis le temps que vous l'attendiez et au moins pas de loyer a payer en + puis tu vas aménager tout ça tranquillement tu as le temps
alors cette journée pêche? j'ai cru voir une vidéo sur Facebook mais pas eu le temps de visionner les enfants devaient être contents? pour ma part je n'aime pas du tout la pêche et encore moins pique niquer c'est chiant de préparer la glacière et tout le bazard et le soir tout ranger tout est sale et mouillé enfin je l'ai fait qd les filles étaient petites lol
glou quoi de neuf a part la clim foutue dis dc 400 euros ça fait cher tu vas la faire réparer?
je vois que tu fais pas mal de sorties c'est bien tu ne t'ennuies pas
pour moi rien de bien nouveau le boulot c'est tjrs la cata pain dégeulasse clients qui diminuent leurs quantités et patrons qui ne veulent pas écouter donc ben je passe mes matinée a entendre les doléances des clients et a part leur dire que je transmet mais qu'on ne m'écoute je ne peux faire mieux mais j'ai mal au ventre tous les matins...
ma fille va peut être un peu mieux elle avait 4 jours de repos fin de semaine mais aujourd'hui retour au boulot dc je ne sais pas comment ça va aller là aussi c'est pareil pas évident de faire quelque chose
sinon l'ex du chéri recommence a l'emm*rd*r avec son fric donc on va repartir dans les papiers pfff quelle galère!!!
ma nouvelle activité est un peu au point mort et j'ai envoyé balader celle qui m'emm... a me téléphoner toutes les semaines pour suivre ce que je fais car il faut prospecter d'après elle dc j'ai dis que j'avais un autre boulot et j'ai pas que ça a faire d'aller faire du porte a porte de plus par chez moi on est très mal reçus en porte a porte pfff celle là il va falloir qu'elle se calme sinon attention!!!
voilà les nouvelles il fait très chaud aujourd'hui pire que les autres jours car pas d'air
bon après midi les filles a + tard
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2013 à 11:02
cc les filles
oui je fais reparer jeudi
heu tu sais j'essaie de bouger mais bon ....
mamou pas facile pour ton 2 eme job ,tant que tu n'as pas un bon reseau de connaissances courage
oré contente pour TA maison et profites maintenant de tes enfants
today je mange avec une copine puis paspottage et elle veut se trouver des chaussures
je reprends lubdi et premeire pseudo grasse mat
c'est comme ca
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2013 à 23:31
Salut les filles
Comment allez vous ?
Glou tu reprends déjà lundi ? Déjà 3 semaines de vacances de passé ? Que cela passe vite, j'espère que tu as réussi à décompresser un peu et à te reposer enfin bon il te reste encore quelques jours quand même .
Mamou j'espère qu'au boulot ça va un peu mieux mais bon si ils ne veulent pas changer leur façon de faire ça va pas s'améliorer, pfffff encore beaucoup de stress et de souci pour toi, en plus l'ex de ton mari qui refait des problèmesgrrrrrrrr
Et ta fille sa reprise de boulot pas trop dure, comment va t'elle ?
Nous rangement rangement et encore rangement enfin surtout moi car mon mari fait la sieste toute l'apres midi, bon je vais pas lui en vouloir, le reste de l'année il travail dure donc il a besoin de récupérer un peu.
Hier, j'ai été à la laverie laver toutes mes couettes, couvertures et bien 9 euros la machine pffffff cela fait chère mais y en avait besoin.
Sinon ce soir on avait nos amis pour l'apéro, on vient juste de finir!!!! On a mangé un petit bout et là on est devant la télé et on va pas tarder à aller se coucher, car demain encore du boulot, déjà il faut que j'aille chercher mon colis à la poste pour mon régime, faire suivre mon courrier à la mairie pour faire les changement d'adresse et faire nos passeport car on a l'intention de partir cet hiver en amoureux au soleil mais bon c'est pas encore fait........
Il fait une chaleur et même pas eu le temps de faire un plongeon dans la piscine!!!!!! Pfffffff en fin de semaine je fais essayer d.en profiter.
Voilà les filles , je vous souhaite plein de bonnes choses et à demain.
Bisous.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 09:29
Bonjour les filles
alors jour de repos mais réveillée a 6h30 impossible de rester au lit donc levée et j'ai commencé un peu de ménage pendant qu'il fait encore assez frais là j'ai passé aspi et serpi fait els toilettes pff tjrs a faire ce truc puis je vais aller faire les meubles bof ça va vite avec le plumeau swiffer et ensuite enlever els draps du lit pour les laver et remettre puis si j'ai encore du courage il faudrait faire la chambre et la salle de bain mais là c'est pas gagné....
côté boulot la cata continue les clients baissent de + en + leurs quantité j'en ai même une qui a refusé un pain commandé cause trop cuit et trop petit puis j'ai appris qu'ils allaient peut être perdre une grosse commande quotidienne sur une maison de retraite car la aussi ils ne sont pas satisfaits
hier ils m'ont dit que les gens faisaient exprès de ne pas être contents pour les empêcher d'y arriver mais qu'ils se remettent d'abord en question !!!!
sinon ma gille pas trop de nouvelles mais je sais que demain ça n'ira pas car elle devait passer son écho du 3è mois :(
fait tjrs très chaud mais hier orageux mais bon je ne me plains pas trop je ne travaille plus que le matin heureusement que j'ai largué ce sacré ménage!!!
pour l'autre activité ben ça stagne et ça pousse du côté d'une des conseillère qui s'occupe de moi donc lundi je l'ai moitié envoyé balader et demandé a la fille qui me prend en charge en 1er d'arrêter avec l'autre car elle me gave!!!!
voilà les petites nouvelles
glou tu reprends déjà lundi? grrr j'ai vu tes photos sur Facebook t'as fait une balade a la mer?
oré repose toi un peu qd même? ton rangement attendra peut être septembre qd les enfants seront a l'école profite plutôt de ta famille et ta piscine non?
pour les couettes oui c'est très cher et ils sont malins ils savent qu'on n'a pas le choix ça rentre pas ds les machines!!!
côté régime c'est le gros B....chez moi écarts puis pp puis écarts voilà mon début de semaine mais aujourd'hui et demain je compte me mettre en pp car ensuite ....
donc dimanche matin je fais 5h30/10h30....je vais vendre les viennoiseries et café etc...sur un lieu de festival ou je fais les livraisons de pain bof ça ne me dis pas grand chose car public qui craint ...mais plutôt ça qu'être au magasin avec la patronne!!
bonne journée les filles bisous ensoleillés
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 12:12
cc
courage mamou
oré pff rangement rangement , prends le temsp de pique r une tete lol ca fait du bien
moi je l'ai fait hier a la mer lol ,on est parti e nsoirée avec 2 copine smoi g piqué une tete , marché le long de la mer ;les mpieds dnas l'eau puis resto et coucher de soleil puis retour
et g DECOMPRESSE ca fasiait un bail
bises
bonne journée a vous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2013 à 07:07
cc reveillée depuis 6 H GRRRR
hier une copine est venue dans l apres midi et des amis hier soir a diner
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 22:57
Salut les filles
Glou sympa la journée à la mer et que de belles photos sur Facebook , je vois que cela t'a fait du bien, c'est génial . Pas cool l'heure du réveil hier!!!!!
Mamou quel bordel au boulot, j'espère que tu vas réussir à garder ton poste car à cette allure ils vont pas tenir bien longtemps et faire faillite si ils changent pas de méthode . J'espère que dimanche tout va bien se passer pour toi au festival.
Bon moi boulot boulot, toujours dans le rangement. Hier soir j'avais du monde à manger, demain midi pareil et dimanche soir on est 15 , donc ce matin grosse course, pffffff, en plus comme tout le monde a dormi tard, on est parti en course vers 11 h et on est revenu vers 14 h30. Après on a mangé un bout et j'ai réussi à me mettre dans la piscine mais bon pas longtemps car des potes de mon homme sont venu donc je me suis vite rhabillé pas envie qu'on me voit en maillot de bain surtout que j'en ai qu'un et il date d'au moins deux ans!!!!! Et il est trop petit, ça déborde de partout!!!!!!
Sinon là je suis devant la télé avec les enfants mon mari est parti sur Paris en virée en moto avec ses amis, pffff je suis pas prête de dormir, je vais pas réussir à trouver le sommeil tant qu'il ne sera pas rentré.
Il fait très très chaud et il paraît qu'ils annoncent encore plus chaud......
Voilà les filles les news du jour.
Ah si j'ai été chercher mon colis pour mon régime, et bien ça à l'air super bien, tout est rangé dans la boîte par jour et il,y'a plein de planning et de courbe pour tout marquer, bon maintenant y aura plus qu'à le faire comme il faut.
Allez les filles je vous laisse, glou profite bien de tes derniers jours de vacances , mamou bon courage à toi .
Bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2013 à 10:55
cc
bouh demain c'est la reprise
mamou des news ......
oré que je t'envie avec ta piscine ..
alors tu as commencé ,tes petits plats tout pret ?
alors sinon j'arrete pas jeudi reparation de la voiture ca marche c'est cool ,puis le soir resto
vendredi en dordogne voir mon pere puis retour boire un verre avec ovs , on a enchainé avec un resto
puis hier bowling et re resto , pfffffffffffffffff faut que j'arrete (bon les 2 derniers g pris des salades , c'est la premiere fois que ca arrive, faut dire que la j'abuse un peu ) puis un mini sieste et on est parti avec une copine pique niqé a brantome ,au bord de l'eau et on a fait une petit marche
ce matin juste arrosé les tomates et je creve de chaud
si je veux g un pique nique mais je sens que je vais rester la , bon g encore le temsp de me decider lol
bon dimanche a vous
e vuex pas rembauche rdemain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 15:38
Salut les filles
Alors glou cette reprise pas trop dure?? Pfffff la galère de reprendre surtout avec les chaleurs pareilles. Sympa ton petit week-end end, tu en as bien profité, alors,tu as été pique,niquer du coup dimanche ?
Là on est enfermé dans la maison, volets fermés ,pfffff quelle chaleur!!!!!! Ce matin j'ai rien foutu, j'ai profité de la piscine, elle est,à 34 degrés , c'est vrai que,cela fait du bien.
Hier journée entres amis, cela s'est bien passé, le soir on était 15 à manger, j'avais cuisiné toute la matinée , j'ai transpiré car j'ai fait cuire des poulets et des rôtis de porc, j'ai fait aussi tiramisu à la fraise et classique.
Voilà sinon rien de de spéciale , j'ai vraiment rien envie de faire avec cette chaleur!!!!! Peut être une petite sieste!!!!!!!
Allez je repasserai vous relire ce soir, bon courage à vous les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 21:09
Et bien voilà journée tranquillou : canapé, piscine, canapé et piscine, quel programme!!!!! Là j'ai été faire quelques brasses, pris ma douche et je suis encore dans le canapé devant l'amour est dans le pré. Mon mari et les loulous sont partis chez des amis chercher une remorque.
Et vous les filles quoi de neuf, glou la reprise s'est bien passée ? Mamou quel évolution dans tes boulots ?
Demain j'ai ma belle mère qui arrive, pffff elle est bien gentille mais va encore se mêler de tout avec ses remarques et j'aurai bien aimé resté avec mon homme tranquille pour sa dernière semaine de congé, surtout que dans la semaine elle veut aller au cimetière dans la Nièvre avec mon mari, donc il faut qu'il partent tôt le matin et en ont pour la journée car c'est à environ 3 heures de routes.
Enfin voilà les news de la journée, je vous laisse, bonne soirée à vous et à plus.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 22:53
cc
bon ben dur dur ce matin le reveil , et en plus avec la chaleur , bon pas bcp de boulot donc c'est cool
apres g ete mangé chez ma mere , y a vait ma tante , puis retour maison et sieste lol faut reprendre les bonnes haitudes puis recupéré les courses au drive puis ciné
et me voila dehors en esperant un peu d'air mais en vain
bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2013 à 21:09
coucou les filles
bon j'ai déserté mais pas mal occupée
oré tu profites de ta piscine tu as raison en plus ça te fait un peu de sport c'est bien !! tu nous diras pour ton régime j'en entend parler a la radio qd je vais au boulot c'est peut être mieux que dukan? moi je me "tâte" pour ww après les vacances car j'ai qd même repris 2 voir 3 kg depuis l'été dernier donc doucement mais surement ça remonte et la je parle de la pesée de la semaine dernière car cette semaine ça craint je n'arrête pas de bouffer des cochonneries!!
j'ai vu les photos des motards sur Facebook je te comprend je ne serais pas tranquille surtout qu'ils roulent vite avec ces engins là!!!
dis donc t'es courageuse de cuisiner par ce temps en plus poulet et rôtis tout ça au four bjr la chaleur... finalement vous ne partez pas un peu en vacances?
glou dur la reprise en plus pas aidée avec cette chaleur pfff enfin chez nous aujourd'hui orage j'ai eu la trouille sur la route ça éclairait de partout en plus je m'étais mise en short ça doit être ça qui à attiré l'orage lol
tu as bien profité de tes vacances finalement? pas mal de sorties donc pas d'ennui c'est mieux puis pour la bouffe tu feras comme les cops tu verras ça en septembre
pour moi le boulot c'est tjrs un peu galère le pain s'est un peu amélioré depuis le passage des 2 boulangers pour leur réexpliquer mais tjrs des réflexions des clients rien de gagné encore
dimanche levée à 4h15 pour aller au festival arrivés la bas vers 5h30 puis comme les jeunes ne bougeaient pas trop nous avons fait un tour du "camping" (eh oui il y a une partie parking et une partie camping ) et là bien vendu croissants et pains au chocolats les jeunes ont été sympas mais je vous dis pas l'alcool des tas de bouteilles de bières et alcools forts devant les tentes puis les jeunes ds des états pas possible en + des gamins de 15/16 ans...
ensuite retourné sur notre chapiteau pour els cafés et boisson puis coup de fil de ma patronne pour que je revienne au magasin car elle était malade grr galère une chaleur la dedans en + j'étais en jean basket enfin j'ai terminé a 11h30 mais pas pu dormir l'apres midi puis ma fille est rentrée le soir et mon autre fille et mon gendre sont passés donc mangé ensemble puis papotté avec ma "petite" jusqu'à 3h du mat pour me lever a 6h donc dur dur hier matin et hier aprem pas de sieste car des courses a faire avec ma fille et je voulais en profiter car elle est repartie hier soir pour 2 semaines mini car elle travaille le week end prochain
donc voilà hier soir couchée pas trop tard et pas tardé a m'endormir puis cet apres midi sieste
demain matin ménage chez moi et repassage car ce week end j'ai du monde donc pas le temps
sinon côté stanhome ça stagne mais il faut dire que je ne m'en occupe pas trop non plus on verra en septembre mais il va falloir que ça marche car les sous ne vont pas tomber du ciel!!!
voilà les filles les dernières nouvelles bonne soirée à vous il fait moins chaud on est mieux
bisous bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2013 à 23:08
cc
mamou ca fait plaisir de te voir ;et ben kel rythme ,pff tu m'etonnes que tu sois fatiguée, kkes kilos pour ta part moi je compte en dizaine
alors today g debauchée tres tot donc je me usis depech de finir pour tondre car il faisait un brin moins chaud puis j'avais un rdv pour ma mere , puis une mini sieste et ce sori j'etais encore au ciné
oré profites un max de ta piscine ,fais le pour nous lol
bon courage a vous bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2013 à 22:54
Salut les filles
Comment allez vous ?
Glou sympa la photo de tes pieds sur Facebook !!!!!! J'espère que tu as bien profité de cette piscine, c'était aujourd'hui ?
Mamou quel boulot ce week-end end que tu as eu!!! En plus couchée très tard avec ta fille tu dois être bien épuisée. Je pense que tu as raison attends septembre pour bien te lancer dans les produits stanhome de tout façon je pense que les gens sont pour la plupart en vacances et n'ont pas la tête à acheter des produits.
Bon moi tout va bien, ma belle mère est arrivée........ Aujourd'hui on a été dans un parc d'attraction( la mer de sable), journée sympa en famille, on en a bien profité, les enfants été ravis et bien fatigués en rentrant!!!!
Sinon toujours aussi chaud et lourd, il y a eu un peu d'orage mais vraiment pas grand chose.
Demain, on a du monde à manger le midi, le matin on doit aller faire quelques courses, chercher le camion de mon mari au garage et on doit aller chez orange car notre live box ne fonctionne pas bien, elle arrête pas de se déconnecter .
Sinon lundi j'ai commandé un maillot de bain à la redoute , je dois le recevoir demain, j'espère qu'il va m'aller mais bon pas sur car il,ne restait que du 44/46 pour le bas donc cela va être juste!!!!!
Voilà les filles les news du jour
Je vous souhaite plein de courage à vous et je vous dit à plus,tard.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2013 à 14:42
cc
oui c't a la piscine du copine , et oui j'en ai bien profité , je suis restée dans l'eua tout le tantot , et g chopé des coups de soleil sur le ventre puis le soir mini marche et sushi
g ete me faire depoilée en debauchant et la je vais siester
apluch
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2013 à 21:21
salut les filles
super vous profitez des piscines vous avez raison enfin aujourd'hui moins chaud chez nous et gris mais bon c'est comme ça
oré as tu reçu ton maillot de bain? ben le 44/46 va bien t'aller qd même pourquoi ce pessimisme!! donc je vois que finalement ça se passe pas trop mal avec la belle mère lol
glou pas trop dur le boulot avec la chaleur?
bon moi rien a dire car ça va tellement mal que je n'ai même pas envie d'en parler le boulot c'est la méga cata et aucun soutien que ce soit "amies".. famille et conjoint donc je pleure et pas mangé de la journée qd je toucherais le fond peut être que quelqu'un se rendra compte....
allez je file me coucher avec super dose de lexomyl qd on arrive a dormir on ne pense pas quoique non car j'en rêve même la nuit......
bonne soirée les filles bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2013 à 22:21
Salut les filles
Je vois mamou que de ton côté ça devient invivable, aucun soutien, bordel au boulot, pffffff que de souci. Tu es en vacances quand déjà ? Tu as prévu de partir un peu pour essayer de décompresser un peu ? Car là, je sais pas comment tu arrives à tenir comme ça, il va falloir que tu arrives à trouver une solution mais bon c'est sur que niveau boulot pour l'instant tu n'as pas le choix de tenir. Plein de courage à toi, soit forte, tient le coup et surtout n'hésites pas si tu as besoin, je comprends que tu veuilles pas en parler , tu dois être tellement mal.
Glou cool pour la piscine, c'est vrai que c'est agréable de pouvoir se baigner quand il fait chaud comme ça et oui il faut faire attention au coup de soleil, en plus comme j'ai pu voir sur tes photos tu as l'air d'avoir la peau claire.
Non pas reçu mon maillot, pfffff pourtant il m'avait dit hier ou aujourd'hui , pfffff c'est pour ça que j'aime pas commander par internet on est jamais sur que cela va bien arrivé !!!! J'espère demain.
Moi aujourd'hui pas pu profiter de la piscine, pffff il y avait des copains à mon homme donc tout le monde étaient dans la piscine sauf moi, trop complexée pour montrer mon vilain corps en plus avec mon maillot de bain trop petit, pfffff ça déborde de partout!!!!!
J'espère que demain il y aura personne pour pouvoir y aller mais bon ils annoncent des orages donc pas gagné!!!!!
Voilà sinon ce matin, on a été chez orange, pfff quel bordel, ma live box ne marche toujours pas donc un technicien doit passer lundi pour voir pourquoi.
Demain rien de prévue, samedi soir on va manger chez tes amis et dimanche j'espère rester tranquille à la maison car mon mari reprends le boulot lundi, donc j'aimerai bien qu'il arrive à bien se reposer avant le retour au taff.
Allez plein de courage à vous pour vos boulots, mamou tiens bon même si je sais que cela doit être un calvaire pour toi.
Bisous les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2013 à 20:11
cc les filles
fait chaudddddddddddddddddd
mamou bon courage a toi , comme dis oré tu as envie d'en parler t'en parles sinon pas de souci
oré mince pour ton maillot , et j'espere que tu vas pouvoir profiter de TA piscine lol
alors pour moi hier depoilage,puis sieste et cette nuit GROS orages , vent et pluie , d'ab g pas peur de l orage mais la c't limite , je me suis levée plusieurs fois pour enlever d estrucs sur la terrasse , y a pas mal de truc qui ont volés , des fauteuils ,etc etc et je crois kon est encore en vigilance , pas glop
du coup tres peu dormie , g siester ce tantot , mais pff g chaud , 2 soirs ou je fais rien , lol je suis crevée , et demain soir je vais voir superbus a la fete du cognac a une demi heure
et la j'attaque mon assiette lo g faim
bonne soirée a vous
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2013 à 22:45
Bonsoir
Chez nous pareil gros orage cette nuit, il y avait un vent terrible , c'est vrai que cela fait peur, on se demande si quelque chose va pas nous tomber sur la tête !!!!!' Bon tu as réussi à faire une petite sieste pour récupérer de ta nuit même si il a fait chaud encore. Superbus je connais de nom mais je vois,plus ce qu'ils chantent, tu nous diras si c'était bien.
Bon j'ai reçu mon maillot de bains ce matin : nickel le haut me va super bien, il me tient bien la poitrine, car,je fais un 100c donc il faut un bon maintien et le bas est un peu grand mais bon il faut mieux ça que le contraire, je suis contente de mon achat, généralement j'achète pas les fringues par correspondance car c'est jamais la bonne taille mais là contente de mon achat.
Sinon aujourd'hui rien fait de spéciale , ménage ce matin et piscine et bronzette cet après midi.
Demain quelques courses à faire et on va dîner chez des amis.
Mon mari est de sorti ce soir encore avec des copains motards, je suis pas,prête de dormir,encore!!!!
Mamou j'espère que cela va un peu mieux, courage à toi et n'hésites pas si tu veux parler.
Glou bon courage pour demain matin et passe un bon week-end .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.