Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2013 à 21:39
bonsoir les filles
Un petit mot vite fait, car journée encore bien chargée, il est 21h30 et j'ai encore ma douche à prendre avant d'aller me mettre au lit!!!!!
Pour la chambre pas été voir ton site, mais bon c'est bien le changement et toi aussi naze. Quand as tu tes vacances d'été ?
Mamou mal de ventre surement dû au stress de tout ce qui se passe pour toi. J'espère que tout va bien se passer pour ton toutou et que cela va pas se dégrader.
Pour moi après le mal de dos , ce matin je me suis levée avec un sacré mal de gorge, pfff j'espère pas que cela va être une angine!!!
Sinon toujours les travaux, cela me plait et m'occupe l'esprit. Hier on est allé acheté de la peinture pour la cuisine (on devait prendre du papier peint mais rien trouvé à notre gout) et comme notre fille Orlane était là elle a choisi son papier peint pour sa chambre, bon j'étais pas vraiment d'accord sur la couleur( rouge pailleté!!!!) mais bon comme dis mon mari s'est sa chambre, donc je me suis inclinée!!!! on verra bien ce que cela va donner.
Niveau régime, bof bof, déjà hier resto en famille!!!!! bon je fais quand même attention à ce que je mange et c'est vrai comme tu dis Mamou, je bouge plus donc cela devrait compenser!!!
Allez les filles, bon courage pour demain, Mamou cela va pas être facile sans jour de repos.
Bisous les filles.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2013 à 14:55
cc les filles , bon g eu une semaine assez chargée ,
hier g voulou tondre , mais la tondeuse elle tracte plus grrr donc faut que j'aille voir un collegue pour kil me la repare ;
sinon boulot ce matin et resto avec ovs , demain je fais light lol
sinon congé les 3 premieres de juillet
et vous ?
bon w end a vous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 19:39
salut les filles
Pas cool la tondeuse Glou remarque moi hier voulu tondre aussi avec le tracteur et j'ai du prendre un truc dans les lames et hop il marchait plus, mon mari a regardé c'est les lames qui ont bougé donc il faut qu'on appelle le réparateur, grrrrr je peux plus tondre et comme tu dis Mamou l'herbe pousse vite!!!
Glou alors la soirée avec OVS comment ça s'est passé ? as tu rencontré des gens intéressant ?
Mon mari est en vacances la 2ème semaine de juillet et moi je suis toujours en vancances !!!!
Tu vas faire quoi Glou, quelque chose de prévue ?
Mamou pas terrible ton mal de ventre, est ce que cela va mieux ? Tu nous diras pour ta fille, on croise les doigts pour elle. J'espère que tes patrons vont pas d'ennuyer, c'est à propos de quel problème ?
Et oui tjs dans les travaux, j'ai commencé la cuisine et j'ai déjà bien avancé, il me reste 1 mur à faire mais plus de peinture donc il faut que j'attende que mon mari aille en chercher. Sinon demain je vais me mettre dans la chambre de ma fille, enlever le papier qu'il reste et après j'attaque le papier peint.
Voilà sinon régime: ECHEC vous vous en doutiez, moi aussi !!!!pffffff je vais regarder les prix de jenny graig, j'ai lu sur un bouquin une fille qui l'a fait, elle à perdu plus de 8 kg en 6 semaines et dit qu'elle trouve ça assez facile car ses repas sont déjà prêt, je crois de tout façon je vais attendre la fin des vacnaces de mon homme car pas envie de me priver durant les vacances!!!!!
Bon allez je vais finir de faire à manger et après une bonne douche car j'ai de la peinture partout, c'est ça mon gros problème, je m'en mets partout!!!!
Bisous les filles, plein de courage à vous et à demain.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 20:48
cc
bon finalement au retour du resto g amene la tondeuse au collegue qui a reparé ,c't la courroie qui avait sauté et g tondu lol puis bidouilé un peu dehors et g fait light hier au soir , car frites et gateau au choc au resto
et g reussi pp today demain je mange normalement et vais essayer toute la semaine car vendredi et samedi des trucs de prevu
alors pourles vacances pas grand chose de prevu jsute un bapteme de prevu
ovs je connaisser deja les participants , petit moment tranqulle
bon courage pour les travaux et toi mamou ca va ?
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2013 à 15:10
bonjour les filles
pas eu le temps de passer depuis quelques jours car vendredi apres le boulot je suis allée chez ma sœur transporter tous ses cartons (elle déménageait samedi) on a fait plusieurs tours avec ma nièce aussi crevant mais bonne ambiance donc bon on fait avec puis samedi boulot et invités chez la belle mère le soir et dormi la bas car tellement crevée que pas le courage de conduire par contre pas de grace matinée hier levée a 7h30 pris uns douche et commencé la vaisselle en attendant que tt le monde se lève puis petit dej ensemble et on est rentrés se changer vite fait pour aller voir mon gendre qui faisait un triathlon puis rentrés mangé ensembles le midi 1er barbecue de la saison et l'apres midi ils sont repartis au triathlon nous petite sieste et ils sont revenus le soir a l'apéro du coup j'ai appelé mon autre fille qui devait revenir aujourd'hui et elle est rentrée hier soir donc direction pizzéria je ne vous raconte pas les calories prises pdt le week end j'ai l'impression d'avoir pris 4 kg puis tjrs mal au ventre ballonnée
ma fille a fini ses exam pour cette année les maths ça a été mais la techno nul un sujet incompréhensible ce qui rassure c'est qu'ils sont tous pareils mais bon...maintenant attendons les résultats le 3 juillet
niveau boulot ben j'attend de voir ma paye de juin pour voir s'ils m'ont payé ma prime de fin de contrat due depuis fin mars
samedi mon patron me faisait la tete vu que je leur ai donné la lettre de l'inspection du travail mais aujourd'hui c'était mieux et plus que 2 semaines avec eux apres on verra avec les nouveaux ils n'ont pas l'air mal mais je me méfie!!!
bon voilà mon discours , oré je t'admire de te voir dans tous tes travaux moi je serais découragée en plus je n'aime pas ça
pour le régime je ne sais pas mais jenny ça doit etre comme els autres régimes des que t'arrête leurs plats tu reprends et c'est cher il me semble enfin a voir si toit ça te convient pourquoi pas?
glou tu essaie de limiter les dégâts? c'est bien mais pas facile de s'y remettre après tant d'écarts aux weeks je sais ce qu'il en est j'ai le même soucis!!!
soirée ovs ça commence a être célèbre on en parle par chez moi aussi c'est bien pour les personnes seules ça permet de connaitre du monde?
pas de problèmes avec ma tondeuse on ne ne peut pas la passer il pleut tout le temps et là ce matin orage avec grêle et j'ai vu qu'en charente il y a eu des dégâts j'espère que tu n'en as pas eu glou?
paris aussi avait un temps pourri d'apres les infos impressionnant le noir en pleine matinée!!!
allez je vous laisse je vais aller faire quelques courses avec ma fille et fin d'aprem le ménage c'est dégoutant par terre!!
bisous bisous a +
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2013 à 21:04
bonsoir les filles
Glou tant mieux que la tondeuse soit réparée car la pelouse monte vite!!! moi le réparateur vient chercher le tracteur demain, j'espère qu'il va vite le ramener car sinon cela va être la jungle!!!! Bien Glou tu essayes de faire attention à ce que tu manges,.
Mamou week end chargé mais sympa en famille. Tu nous diras pour les résultat de ta fille, elle le sent comment elle ? et pas cool si tes patrons te donnent pas ta prime, tu nous diras ça aussi. Ils partent en retraite ?
Qu'est ce qu'il a fait lourd aujourd'hui, incroyable, ce matin le ciel était d'un noir mais non pas eu une seule goutte de pluie, quelques éclairs, on n'y a échappé et là il fait encore très chaud, cela va être dure de trouver le sommeil avec cette chaleur!!!
J'ai été voir sur le site de jenny graig en faite je sais pas le prix car il faut qu'il me contacte par téléphone mais j'ai trouvé un autre genre (ma mére l'avait fait il y a quelques années) c'est "comme j'aime", c'est des plats tout prêts aussi : petit déjeuner, déjeuner , collation et diner par contre pas loin de 100 euros par semaines, wouah c'est pas donné, alors je sais pas, pourtant je pense que se serait la solution pour moi les plats tout prêts enfin bon je rêve peut être, cela m'évitera pas de craquer sur autre chose!!!
Travaux du jour : plafond de la cuisine peint, j'en a mal au bras!!! mais bon c'est propre tout blanc!
Demain je me mets dans la chambre de ma fille, ça progresse, ça progresse!!
Voilà les filles les news du jour, je vais aller mettre la table de mon homme qui ne devrait pas tarder.
Bisous, je suis devant l'amour est dans le pré : j'adore!!!!!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2013 à 18:40
et ben encore bravo ore pour les travaux
heu bonjour
100 euros par semaine whaouuuuuuuuuu , trop cher
mamou , la pirne ils vont te la donner , (peur de l'inspection du travail)
on croise les doigts pour ta fille , heu pour la pizza vu le non stop que tu as fait ,pas de souci
ben j'avais presque tout repris , a 3kilos pret alors .... mais bon c'est pas du regime, j'essaie de manger normalement ,un peu de tout , a midi radis / beurre/Jambon de pays ;puis carottes rapées /oeufs durs/thon /tomates et un bout de pain avec un petit bout de fromage
a 16H un ramequin de cerises
ce soir je sais pas , peut etre des pates et du poisson ,
et quand g des repas je mange comme g envie pourvu que ca dure lol
sinon ici pluie non stop , g orages sont passées a coté , et 20° dan la maison
heu je sais plus
voili voilou
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 21:09
cc les files
alors ce tantot g reussi a siester , ca fait du bien
et apres g cuisné un peu ,2 desserts light bon avec des cerises mais bon ,et une quiche miettes de crepes/carottes/tomares
g ramssé une barquette de fraises et aussi trier kkes trucs je devais passer l'aspi mais ca sera pour demain
et vous votre journée s'est bien passée ?
ce soir pekin express
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 21:28
bonsoir les filles
Sympa les fraises dans le jardin Glou et les cerises elles sont de ton jardin aussi ? Bien pour la sièste comme tu dis cela a du te faire du bien.
Nous il a fait encore une de ces chaleur aujourd'hui et vers 18 heures on se serait cru en pleine nuit, noir de chez noir!!! un gros orage avec de violentes pluie! ça a fait du bien niveau températures mais là il refait encore très très lourd.
Sinon aujourd'hui journée cool cool : barbecue à midi en famille, après fait quelques bricoles et les enfants se sont baignés toute la journée : 1er bain dans la piscine, ils étaient heureux comme tout, mon mari a essayé de rentrer dans l'eau mais l'a trouvé un peu froide,moi j'ai pas essayé.
Demain journée chargé : courses pour trouver peinture et plein de bricole, je vais aller voir aussi les prix des fleurs car je voudrais remettre mes jardinières, après il faut que j'aille chez l'opticien pour aller chercher mes lentilles, ah oui j'ai eu mes nouvelles lunettes bon je suis restée un peu près sur le même modéle que j'avais déjà, après à 18 h réunion à l'école avec la maitresse de ma fille.
Voilà les news les filles,
je vous souhaite une bonne soirée, bon courage pour demain.
Bisous.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 22:06
oui oré les fraises de mon jardin ,j'ne mange tous les jours preq 'une barquette , pour les cerises c'est mon pere qui me les a fait passer ( 2 cagettes) ,j'ne ai mis au gongel ,j'en mange tous les jours
dis donc dur journée pour toi , g vu les photos sur facebook ,c'est votre piscine ?
oui je comprends elle doit pas etre chaude
a pluch
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2013 à 21:42
Bonsoir les filles
glou hummm les fraises j'adore dommage que tu sois loin j'aurais bien été en manger chez toi lol les cerises j'aime moins ....
oré bien occupée j'ai vu aussi les photos de ta piscine dis donc elle m'a l'air grande? tu penses que les petits devaient être heureux la dedans
chez nous pas de chaleur on dépasse tout juste les 20° pfff quel temps pourri aujourd'hui pas de pluie mais c'est le seul jour de la semaine
sinon moral dans les chaussettes les relations avec les patrons sont difficiles je me prend des réflexions et je m'inquiète de savoir s'ils vont me payer je le sens pas ce truc et un coup qu'ils seront partis quoi faire? j'en ai marre de ça en plus j'ai un mal au dos pas possible je ne peux plus marcher va falloir prendre rv chez le médecin!!! et mr qui se fou de moi parce que je boite pfff qu'il est C...parfois!!
voila sinon rien de spécial je vais aller me coucher au moins là je n'ai pas mal
bonne soirée les filles a + bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2013 à 22:37
courage mamou et ou va chez le medecin , ne reste pas comme ca
heu les cerises j'essaie de me limiter mais pas facile , demain j'en remet au congel
les fraises tous les matins avec du canderel vanille et du fromage blanc , je fais des envieux quand je sors ma gamelle a la poste lol
je reviens du ciné ,voir les "beaux jours' c'est sympa tranquillou ca se laisse regarder
pas siester ce tantot guizmo m'a fait c....
sionon pas manger de cochonneries today ,lol c'st deja ca
la semaine prochaine peut etre des sushis et un resto
et samedi reunion tup donc on va grignoter grignoter lol
et toi oré ca va ?
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 21:56
bonsoir les filles
MOi les fraises et les cerises, j'adore surtout les fraises dans la crème fraiche!!!!bonjour les calories!par contre moi elles viennent pas de mon jardin!!dommage
Mamou pas cool ton mal de dos, à plus pouvoir marcher, quel m*rd*, ma pauvre comment tu fais pour aller bosser, tu dois souffrir un max. Je pense que pour tes patrons tu peux avoir recours après qu'ils soient partis, y'a pas de souci mais bon j'espère que tu auras pas à te lancer dans ça et qu'ils vont te payer.
Pas cool Glou pour la sièste et bien pour les cochonneries moi j'arrête pas!!!!
toujours dans mes travaux, aujourd'hui, j'ai repeint la cheminée, fini la cuisine et j'ai collé des stikers dans mon salon, ça fait pas mal je trouve je verrai bien ce que dis mon mari quand il verra ça. Demain je vais pas avoir le temps de faire grand chose car les enfants ont sport toute la journée, mais dimanche il faut que j'arrive à finir d'enlever le vieux papier peint de la chambre de ma fille et après j'attaque le nouveau et hop j'aurai fait le plus gros pour pouvoir y emménager.
Le répérateur m'a ramené aujourd'hui le tracteur, je sais pas quand je vais pouvoir tondre, car depuis mercredi pas mal de pluie donc l'herbe doit bien être mouillée, peut être dimanche.
Oui c'est notre piscine, elle a bien été abimé par l'autre con! il faut qu'on arrive à trouver quelq'un qui répare les abris de piscine et faire un devis car cela ne doit pas être donné.
Au faite qui peut me dire qui a gagné Pékin express car je me suis endormie avant la fin!!!!
Voilà les filles les news, bon courage à vous et à plus.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 22:18
les amoureux voyageurs sont arrivés avant les corses
kel pro cette oré , ben moi grosse journée au boulot ,bcp de recommandés car hier pbm informatique ,puis maison , sieste , un peu de rangement cuisine , ramassé des fraises et une copine est venue manger
et la devant la tv ,
bonne soirée a vous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2013 à 21:07
Salut les filles
bon je fais un essai je suis sur l'iPad de mon homme qu'il vient d'avoir au boulot, incroyable il charge à une vitesse, rien à voir avec mon vieil ordinateur!!!!
Par contre j'ai du mal avec le clavier mais cela va venir.
Merci glou pour le résultat de pékin express en faite j'aimais bien les deux couples.
Aujourd'hui, sport pour les loulous, opticien pour vérifier mes lentilles et payer la facture de mes lunettes et des lentilles, résultat 360€ bon y en avais pour plus de 550€ sans ma mutuelle, c'est vraiment pas donné.
Après j'ai fait quelques bricoles dans la maison et voilà journée finie.
Là je suis devant DAllas ça rappelle des souvenirs, au moins 30ans!!!!!!
Voilà sinon demain encore dans les travaux je vais essayer de bien avancer dans la chambre de ma fille pour pouvoir la finir la semaine prochaine.
Voilà les filles passez un bon week-end end, bon dimanche et à plus.
Bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 20:03
cc
bon ben dimanche a la glou comme d'hab , rien fait juste un pp lol
demain en debauchant epilation , et le soir surement sushi avant le ciné " josephine"
mercredi j'irai surement a kiabi voir les soldes et re resto le soir
j'espere que ca a ete votre w end
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 13:34
Salut les filles
Glou dimanche tranquille, ça à du te faire un bien fou. Bon resto et bon ciné à toi pour ce soir et bon solde moi pas prévu d'y aller, de tout de façon vu le temps, encore de la pluie aujourd'hui!!!!!!
Ce matin, je suis restée faire le ménage dans la maison louée, car depuis que je fais les travaux dans notre maison, pas fait de ménage depuis plusieurs jours donc s'était grave le bordel, y en avait partout!!! Après j'ai fait pas mal de papier car là aussi y avait du retard , j'ai été à la poste, j'ai mangé et là j'hésite soit faire une bonne sieste ou allez faire un peu de peinture, je verrai le courage que j'ai mais je pense que le canapé ça va me faire du bien.
Ce matin j'ai commandé mes plats pour commencer mon nouveau régime (comme j'aime)' j'ai pris pour une semaine, je commencerai fin juillet après les vacances, on verra bien si cela me convient. Évidement la conseillère que j'ai eu au téléphone m'en a dit que du bien et que du mal sur dukan !!!!!
Hieŕ j'ai passé la matinée à débroussailler ,pffffff tout ce que j'avais fait fin mai, tout a repoussé, quel galère et toujours pas tondu avec ce temps pourri!!!!l L'après midi, j'ai fini d'enlever le papier peint de la chambre de ma fille et après grosse galère, en voulant repeindre la fenêtre de sa chambre j'ai fait tombé le pot de lazure de l'escabeau , la catastrophe y,en avait partout, j'ai poussé un crie, mon mari a cru que j'étais tombée par la fenêtre !!! On a mis presque 2h à tout nettoyer, la galère.
Voilà les filles les news du jour, bisous à vous et bonne après midi.
oreva
Ce message a été supprimé par son auteur.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 16:50
ah m*rd* oré , tu m'etonnes kil devait y en avoir partout c'est que tu voulais la mer sous tes pieds , c'est chiant mais vau tmieux ca que si t'etais tombé
sinon en debauchant depoilage , puis desherbage ,un tour a la decheterie et la je vais aller a la douche , avant ma virée de ce soir
bises a vous
ciao
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 17:44
bonsoir les filles
eh bien je vois que je ne suis pas passée depuis un moment pas bien ça
donc oré les travaux a fond pas cool pour la lazure ça tache pas par terre ce truc là? enfin comme dit glou vaut mieux ça que tomber!!!
sinon tes travaux avancent bien apparemment dis donc tu peux être fière de toi t'en as fait du boulot dans cette maison mais je suppose que ça vous fait des frais qd même tout ça a cause d'un cochon qui a tout dégradé pfff
bon courage pour ton nouveau régime apres tout pourquoi pas? puisque dukan tu n'y arrives plus il faut trouver autre chose qui te plait mieux sauf que là le prix est élevé tu nous diras si ça marche?
pour pékin express moi je suis contente que ce soit salim et linda car le corse je ne pouvais plus le voir il gueulait tout temps un m*rd*ux puis linda pas sportive et un peu costaude eh bien c'est la revanche comme ça on voit que même une personne comme elle peut gagner y'en a pas que pour les maigres lol
glou ciné restos boulot dodo + dépoilage et tondage t'as un bon programme tu ne t'ennuies pas et je vois que tu reprend un peu le dudu?
pour moi week end chargé vendredi médecin dc sciatique due a un déplacement sans doute mais pas de rv ostéo avant hier soir dc anti inflammatoires et tout le bazard + ceinture pour tenir le dos en attendant
vendredi aprem explication musclée au tel avec ma patronne...
samedi midi convoc du patron pour re explication bon bof affaire a suivre....
samedi aprem 1ere réunion de lancement pour mon nouveau boulot vente a domicile produits stanhomme affaire a suivre là aussi ah oui j'ai oublié vendredi appel a la mamie chez qui je fais le ménage pour dire que j'allais arrêter pareil la aussi je me suis pris des réflexions et en attendant qu'elle trouve quelqu'un je continue enfin j'y vais demain je vois ce qu'elle a trouvé et j'envoie ma démission j'ai 15j de préavis pfff vivement que je sois débarassée de ça
donc samedi soir repas fête des mères avec mes filles et mes gendres sympa mais pour le barbecue entre les nuées c'était galère
dimanche REPOS journée pyjama......
lundi soir ostéo une vertèbre déplacée donc tout devrait rentrer dans l'ordre a condition de faire attention sauf que demain matin ménage ......
aujourd'hui boulot ça devient galère plein de choses a faire avant le départ des patrons puis fignolage pour le nouveau boulot il faut que je me forme un peu a connaitre les produits...
sinon bouffé bouffé bouffé.........sans arrêt grrrrr aujourd'hui j'essaie un pp mais pas gagné car la motivation n'est pas trop là pourtant il le faut j'ose pas me peser je vois les bourrelets grrrrrr
je vous laisse les filles vais me faire un café et un yaourt puis apres on verra....
bonne soirée bisous bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 21:11
Bonsoir les filles
Et bien mamou tu dois bien souffrir avec ta vertèbre de déplacer, j'espère que l'ostéo t'a fait du bien. Je vois que se sera la galère jusqu'au bout avec tes patrons!!!! Ma pauvre tu es vraiment tombée sur des zozo!! Pour ton nouveau boulot de vends chez toi où chez les gens, dans les produits stanhome ? Moi avant je prenais un super détachant chez eux.
Alors ce ciné glou ? Joséphine c'est avec Lou Berry ? Je me trompe peut être!! Tu désherbes tout : gazon, jambe......
Ici tout va bien, j.ai presque fini la chambre de ma fille, plus qu'un mur à faire, je suis contente de moi, après j'attaque le couloir en peinture.
Demain, il faut que je retourne chez l'opticien pour mes lentilles et après dentiste à 12h30 pour les enfants et l'après midi je vais essayer de tondre un peu car aujourd'hui il n'a pas pluie et demain ils s'en annoncent pas non plus.
Mon mari part demain pour cherbourg jusqu'à vendredi soir et samedi il y a la kermesse d'école de mes loulous.
Voilà les filles, bonne soirée à vous et bon courage pour le boulot, bisous.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 13:16
et ben mamou , pff toujours pas facile pour toi en ce moment bon courage a toi , j'espere que ca va le faire avec les nouveaux patrons
pour ton nouveau job, j'avais vu tes coms sur facebook mais je savais pas ce que tu vendais
en effet il faut que tu connaisse bien tes produits mais bon en attendant ca va reposer ton corps ; et fini les menages
oré bon courage pour la suite de tes travaux
alors oui le film c'est bien ca , sympa , un bon petit moment de detente
alors pas de reprise dukan , juste j'essaie de faire un pp le dimanche , et g essayé de reequilibrer un peu ,et de remanger pas mal de poisson ;mais avec legumes et feculents,tous les jours, mais bon quand j'ai des sorties je mange normalement lol et ce soir d'ailleurs je vais au resto et ils font un tiramisu de la mort qui tue lol
la semaine derniere j'avais pas de sortie donc ca a ete , par contre lundi japonais mais avec des nems , ce soir resto sauf que la je viens de manger du chocolat avec du pain , pas grave,
voili voilou
et la g plein de trucs a faire mais pas envie , comme hier lol , du coup je vais canapoufer
hier soir g une copine qui est venue manger on s'est fait un mega big hamburger maison avec pour sauce fromage blanc / curry , tomates /salades /s hache / oignons / bacon /et un chouia de from avec de la salade....
a pluch
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 20:33
salut les filles
Et bien Glou il doit être bon ton hamburger avec tout ces ingrédients et hummmm le tiramisu, j'adore ça, je crois que c'est mon désert préféré, j'en fais souvent.
Oui j'avais vu la bande annonce du film, ça avait l'air pas mal et j'aime bien lou berry comme actrice.
Tu es bien courageuse de faire attention à ce que tu manges (sauf quand tu es de sortie!!!) au moins tu arrives à équilibrer et tu dois moins avoir de dégats sur la balance du coup.
Moi je dois recevoir mon colis demain ou vendredi, on verra bien, je vais stocker tout ça en attendant de commencer, en avant pour un nouveau régime!!!! je verrai bien, c'est mon mari qui m'a décidé à essayer, il m'a dit que peut être que celui ci sera plus adapté pour moi.
Mamou j'espère que ton dos va mieux, bon courage pour ton jeudi, le dernier avec tes tyrans de patron, j'espère que les nouveaux seront plus sympa avec toi.
Aujourd'hui, donc ce matin opticien, après dentiste et bien je suis tombée sur la remplaçante, une jeune fille, et bien pas très cool avec les enfants!!! mon fils quand il est sorti m'a dit et bien la dentiste elle est sévère, c'est vrai qu'elle a pas été très sympa pour une jeune qui doit sortir de l'école bonjour!!!!!! du coup moi qui doit aller chez le dentiste, cela fait un bail que j'y suis pas allée et bien j'irai pas là, ça s'est sur.
Cette après midi, j'ai tondu un peu car je suis tombé en panne d'essence et pas envie d'aller en chercher donc il va falloir que je finisse ça en fin de semaine si le temps le permet. J'ai donc fini l'après midi à débrouissayer et bien entres les orties et les ronces, cela me pique de partout.
Mon mari vient de m'appeller, il est bien arriver sur cherbourg.
Allez je vais allez coucher mes monstres et moi je vais y aller aussi, demain je fini la chambre de ma fille (j'espère!!!).
Bisous les filles.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 20:35
je voulais dire dessert!!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 13:30
heu comment dire tu as palé trop vite oré ce matin un anniv a la poste ,je me suis goinfré chocolatine.croissant.gateaux oupssssss moi qui voulait faire light today grrrr
donc du coup a midi poisson , et je pense kkes cerises a voir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.