Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 17:50

cc bien pour ta fille profites ....

meme si ca a pas avancé avec ton homme ,vous avez discuté c'est deja bien

je viens de ranger un peu et je vais passer l'aspi

mon repas est presque pret pour ce soir , g un couple d'ami qui viennent avec leur 3 enfants

pour le passe time c'est un livret qui offre des reductions sur loisirs et restos , au bout de 2 c'est remboursée ca permet de faire des bons restos kon pourrait pas se payer

http://www.passtime.fr/guide/index.php

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 11:02

salut les filles

Glou tu es en congé aujourd'hui ? c'est bien les réductions comme ça, cela doit être sympa de découvrir de bons restos, de nouvelle saveur, cela change un peu. Cela va faire du bruit ce soir avec les 3 enfants!!lol, en tout cas bonne soirée avec tes amis.

Mamou pas cool pour ton beau fils, 48 kg, wouah c'est critique, j'espère qu'il va réussir à aller mieux, car l'anorexie c'est une sacré maladie à soigner. Ton mari doit être dans tous ses états, pas facile surement pour lui aussi. Bon courage à vous tous.

Profite de ta fille, ça va vous faire du bien à toutes les deux.

Week end sous le soleil, que ça fais du bien. Hier les enfants ont passé la journée dehors avec leur copain. Avec mon mari après être rentré du boulot on a été au local devant notre maison, pffff quel gachi, le bordel partout dans le jardin, cela fait mal au coeur de voir notre maison comme ça, le crépis des murs est noir de chez noir, le portail électrique est complétement cassé........ et j'en passe. Normalement si tout va bien on récupére les clefs mardi prochain (le 30 il me semble) pfffffff j'aimerai tellement y croire.

Comme je disais à mon mari j'en rêve la nuit, j'arrête pas d'y penser, j'ai envie d'y croire mais j'ai peur d'être encore déçu et qu'il repousse encore la date!

Sinon je me relance encore depuis ce matin dans un régime!!!! et oui je sais les filles encore une tentative!!!! mais je peux pas rester comme ça à rien faire, je reprends à une telle vitesse! et il faut voir la quantité de bouffe que j'avale dans une journée, il faut que je me mette des règles.

Donc voilà, je vais faire mon propre régime, je sais pas terrible, mais bon je vais essayer de tenir la semaine et voir ce que cela donne. Ce matin je me suis fais une soupe avec carottes, poireaux, choux que je vais manger midi et soir, avec FB 0%, et des protéines, je m'autorise aussi à quelques fruits. Au petit déjeuner, ce matin, j'ai bu un café sans sucre, un bol de FB et une demie pomme. Allez j'y crois!!!! Mon mari me dit qu'il faudrait mieux attendre qu'on récupére la maison pour être plus zen, mais je peux pas rester comme ça à me voir grossir comme une vache. Plus aucune fringues me va, sauf évidement des caleçons noirs et larges pfff pas terrible, mais bon pas le choix de mettre que ça.

Enfin voilà les filles, je me relance dans une nouvelle aventure, jusqu'à quand je vais tenir...........là est la question!!!!!!

Allez il me reste la serpillère à passer et cela ira bien pour aujourd'hui.

Bonne journée les filles et à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 11:14

cc oui je suis en rtt today et demain ,

oré c'est sur que ca doit faire mal de voir sa maison dans un tel etat, et je croise les doigts pour recuperer tes cles

oré niveau regime ,j'essaie de faire un semi ww , je mange une ou2 portions de pain de seigle , un ou 2 fruits , proteines , ou poisson avec legumes et feculents a chaque repas,,disons de mange equilibres et malgre mes restos ou je mange tout a fait normalement et ce ke g envie ,et meme kkes ecarts sur des carres de chocoalt g perdu 500 g la semaine derniere

quand je suis chez moi ,j'essaie de manger equilibré , a chaque repas et feculent / legumes a chaque fois ,et plus facile pour recevoir

hier soir g bu mes 2 aperos surimi et un peu de mayo , apres crudites et oeuf dur ,ble /ratatouille avec poulet au four;un petit morceau de pain , et une creme dessert au chocolat

g mangé comme tout le monde , je me suis fait plaisir sans frustration ,et pas fait ni envie de grigotter autre chose ,

bon l'apero est de trop lol , mais c'est moins pire que si je mettais vautre sur autre chose

apres voila est ce que je vais tenir et je sais pas si ca va marcher mais je vais essyaer ,quand je suis invitée ou resto je me fait plaisir et chez moi de bonne chose mais pas grasse et un peu de tout

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 11:17

oups je me suis pas relue , desolé pour les fautes

faut dire que g mis l'ordi au lit lol ,pas facile , avec zazie comme musique et je traine sur le net

sur le site de ww une recette me fait de l'eoil saumon oseille from de chevre dans une pate a pizza hummmmm

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 19:50

bonsoir

Elle a l'air super sympa ta recette Glou, tu nous diras ça. Journée RTT cool cool, un jour de plus de repos. Bien pour les 500g, je pense que tu as la bonne solution, en te faisant plaisir quand tu sors et te faire attention quand tu manges chez toi, au moins tu as pas de frustrations. Je sais pas si je pourrai me controler comme ça chez moi, comme dis Mamou si j'ai pas de règles, c'est l'orgie de bouffe chez moi !!!!!

Mamou j'espère que tout va bien chez toi et que tu profites bien de ta fille. Des nouvelles de ton beau fils ?

Bon moi journée cool cool aussi (comme d'hab!!!) repassage, ménage etc...... pffff j'ai jamais eu une maison aussi propre!!lol je suis la reine du ménage!

Ma copine est passée en fin d'après midi, elle veut se mettre au sport et s'inscrire dans une salle, donc elle m'a proposé de venir avec elle. Super pour moi, enfin je vais faire du sport. Bon par contre, elle travaille donc elle peut en faire que le lundi, mardi et mercredi, c'est déjà bien, après à voir je pourrai y aller les autres jours seule si l'ambiance est sympa. Bon maintenant je vais attendre si elle est bien décidée, on doit déjà aller s'inscrire normalement lundi prochain.

Voilà mon homme rentre ce soir mais pas de bonne heure, en plus ce matin il est parti en moto, pfffff j'angoisse toujours quand il est en moto. Normalement il part mercredi à cherbourg et rentrera surement vendredi soir. On aura le week end ensemble.

Ce soir j'ai mangé mon bol de soupe, pffff dur dur et une araignée de mer plus mon fromage blanc, allez je tiens bon...........par contre mal de crane évidement.

Allez je vous laisse, bisous à vous et je vous dis à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 20:29

Bonsoir les filles

bon je vais commencer par gronder ma petite oré eh oui tiens la mamou est grognon non mais qu'est ce que c'est ce régime? la soupe aux choux je suppose? si c'est ça pas la peine de te frustrer ça ne marche PAS du tout déjà tu vas être ballonnée au bout de 2 jours puis tu perdras peut être mais là c'est assuré tu reprend je te le dis parce que je l'ai tenté et 2 cop l'ont fait c'est l'horreur donc stp ne te fais pas de mal avec ce truc!!!

bon tu es grande tu fais ce que tu veux mais franchement ce régime n'est pas bien pire que dukan qui n'est déjà pas le top top!!

je pense que l'idée de glou est bonne et que tu devrais essayer ça sinon .....

pour a part vu que la balance remonte doucement mais surement je pense a un petit ww mais en m'inscrivant sur le site pour être suivie bon il faudra payer mais je pense que qd on a les bases vu que je l'ai déjà fait ensuite on peut arrêter !!!!

voilà c'était ma "colère" du jour mais oré ne t'en vexe pas je dis ça pour ton bien il faut tjrs écouter les vieux 

alors pour moi week end sans trop trop d'écarts mais qd même il y en a eu et aujourd'hui c'était déchainement sur le pain pfff n'importe quoi!!! sinon mangé correct...demain midi je vais faire attention mais demain soir invités donc a partir de mercredi 2 jours pp puis 1 pl et après pesée si rien n'a baissé par rapport a la semaine dernière je me lance ds ww parce que NON pas question de reprendre déjà que mes jeans serrent un peu aux cuisses pff grrrrrrrr

aujourd'hui quelques courses avec ma filles puisque Mr était partit manger chez sa mère avant d'aller voir son fils (il pouvait manger un sandwich....) le gamin va a peu près si tout va bien il devrait sortir pour le week end puis pour son stage et revenir en clinique psy en juillet bon je ne dis rien mais ça craint un peu ce traitement car des qu'il se retrouvera seul...enfin c'est leur problème car on me met bien comme il faut à l'écart ds cette histoire donc j'écoute et voilà

j'ai qd même su que pour ne pas manger il buvait 5 litres d'eau par jour peut être une astuce pour nous les filles mais pour moi a part aller aux toilettes ttes les 5 mn et faire de la rétention je me demande si ça m'empêcherait d'avoir envie de bouffer puisque ce n'est pas la faim mais bouffer qui m'intéresse lol

demain après midi sortie magasins avec ma fille attention car si je trouve des fringues qui ne me vont pas je vais être fâchée pff

voilà la situation, là ma fille est partie manger chez son père, Mr regarde une télé et moi une autre c'est grognon et arrogant ce soir dc je pense aller me coucher et comme ça pas de fâcheries lol

oré je croise les doigts pour ta maison mais pas cool le copain d'avoir tout cassé!!!glou j'ai regardé pour le passe time ça a l'air pas mal a méditer par contre ds ma région ça marche surtout pour des resto ultra chers mais bon a creuser

bonne soirée et a demain les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 09:52

cc

oui mamou pour le passe time , y a des restos a ssez cher mais en y allant en semaine a 2 ca fait 50 % ou 40% de remise hors boissons donc ca te permet de tres bien manger pour le meme prix que d'hab ou presque

alors les poulettes je suis mal placeé pour dire kke chose lol, mais je suis d'accord avec mamou , oré tu manges pas assez,tu vas pas tenir,et mamou un peu trop de pp non !!!!!!

l'autre jour j'avais des restes de pates j'en ai mangé pendant 3 jours g pas grossi, donc oré mange un peu de tout dans ton assiette ,proteine /legumes/feculents hier a 16H g fait orange et creme dessert chocoalat pas light c't mon petit plaisir et le matin j'avias mangé du pain et un morceau de poulet; bon apres le soir au resto ..... mais bon meme si g repris mes 500g pas grave je sais que si je mange normalement ils vont repartir ;

bon ca sera pas pour cette semaine lol car ce soir sushi ,jeudi ,indien , vendredi invit , donc je sais que mercredi samedi et les repas intermediaires je vais manger de la viande maigre certes mais avec legumes et feculents ,pain proteines le matin , encas fruit et laitage , on verra biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 12:03

salut les filles

Mamou je te parle plus, tu m'as vexé!!!!!!!

Non pas de souci, je comprends ta colère. Je ne fais pas le régime soupe du tout, en faite je fais un mixte avec dukan. Je mange des légumes (pour l'instant en soupe, mais demain je mangerai surement des haricots ou autre) je mange des protéines, des fruits, je sais c'est encore un régime très strict et comme tu dis Glou je mange peut être pas assez et je risque de ne pas tenir, mais moi je suis pas capable du tout de réussir à faire comme toi Glou, alors que je sais très bien au fond de moi que ça serait la meilleure solution pour moi, de ne pas me frustrer, mais voilà moi si j'ai pas de règles je ne peux pas controler ce que je mange, je n'arrive pas à m'autoriser que de petites quantités, je suis toujours dans l'excés, alors c'est surement sur que je suis vouée encore un échec mais peut-être qu'un jour j'arriverai enfin à me mettre dans la tête que tout ces régimes ne servent à rien pour moi et que je me mettrai à manger normalement, pffffff

Je sais que vous dites ça pour mon bien, donc Mamou ne t'inquiète pas tes conseils sont les biens venus.

De tout de façon, si je commence le sport assez régulièrement, je suis sur que je changerai ma façon de manger. Quand j'étais plus jeune, j'arrivais à maintenir mon poids sans problème, car je faisais énormément de sport, pratiquement tous les jours et je mangeais de tout sans me restreindre.

Bon c'est sur que j'ai plus 20 ans et que cela risque d'être plus compliquée, hein ma vieille Mamou!!!lol je te rappele que je suis pas loin de toi, juste que quelques années en moins, la jeunette c'est Glou!

Enfin bon quelle m*rd* ces problèmes de poids, que l'on soit trop gros ou trop maigre comme ton beau fils, il doit souffrir énormement aussi.

Je continue quand même comme ça, jusqu'au craquage et après je verrai bien, vous commencez à me connaitre, je peux changer du jour au lendemain.

Mamou passe une bonne journée avec ta fille, je pense que tu vas réussir à trouver des petites fringues sympa.

Glou encore en RTT ? et bien encore de bons resto en prévisions cette semaine, tu as raison profites des belles choses de la vie.

Allez les filles, je vais aller me faire à manger, un bon et gros bol de soupe !!!! je vous taquine, bisous les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 13:00

oui je reprends demain

oré je mange de grosse assiette tu peux me croire car sinon g faim

ce matin 2 creme dessert pas light un mini bout de pain

a midi poulet roti froid , ble avec poireaux une tres belle assiette

a 16H je pense que ca sera un fruit avec une tranche de pain

ce soir on verra c'est sushi .... normalement

avec ce genre de repas je suis pas frustré et g des laitages , proteines,feculents , pain bon ca manque un peu de fruit .....mais bon

g cuisiné sans matieres grasses mais comme y a de la creme dans mon dessert chocolat

je sais pas si c'est la solution mais ca me semble moins pire ...

si ca peut te donner des idées de repas

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 14:01

salut Glou

C'est bien ce que tu fais même si il y des crèmes au chocolat!!!!! c'est sur que tu as moins de frustration, moins de stress et du coup tu prends tes repas autrement et je suis sur que tu arriveras à perdre du poids sur la durée même si ça sera plus long.

J'arrive pas à me mettre ça dans la tête, je suis encore dans l'optique que si je veux maigrir il faut que je me frustre, c'est sur qu'avec cet entêtement je risque pas d'y arriver, mais bon le chemin est long pour que j'arrive à comprendre que ce serait mieux pour moi de reprendre une alimentation équilibré, sans abus, sans frustration.

Bon sushi ce soir, moi j'y ai gouté une fois j'avais vraiment pas aimé, après est ce que je suis tombé dans un bon resto ou pas, il faudrait que je réessaye une fois pour voir.

J'attends un coup de fil de mon homme car il faut que j'aille le chercher, car il doit mettre un des camions au garage pour révision.

Voilà en attendant je vais me mettre dans le canapé à regarder sophie Davant, bisous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 15:41

re

oré les sushis je connais pas mais y a des brochettes cuites je pense que ca sera plutot ca pour moi lol

bon je viens de passer la voiture au controle technique c'est ok , y a des choses a prevoir mais je le savais deja pour la plupart , les pneus mais ca va attendre un peu , les rotules de frein je crois et un anti brouillard qui marche pas

du coup je lui ai passée un coup de jet lol ca fait belle lurette kel avait paseu de douche je dirais plus d'unan et la je vais lui installer des essuie glace tout neuf

a la tienne oré je prendsun verre de coca

je sais pas si ca va marcher mais si je reprends pas ca sera deja pas mal et si je suis motivée je continuerai a manger de tout ce qui est equilibré et diminuerai les restos lol de toute facon niveau finance il faut que je me calme lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 22:56

Bonsoir les filles

bon oré déjà tu me rassures si tu ne fais pas le régime soupe aux choux je te comprend qd tu parles de "cadrage" je suis comme toi il me faut des règles et des limites sinon je fais n'importe quoi c'est pour ça que j'ai du mal avec la stab puisqu'il n'y a plus d'interdits ....

par contre le ww avec réunion pas mal pour le cadrage puisque chaque semaine tu te pèses devant la conseillère (cela tout en discrétion) et si tu as perdu ben c'est bien mais si tu as stagné ou repris elle essaie de voir avec toi ce qui a déraillé dans la semaine c'est pas mal sauf que ds les groupe il y a tjrs des chieuses qui ne parlent que d'elles et empêchent le bon déroulement de la réunion

enfin bon si tu y arrives comme ça oré tu verras peut être que sans trop de frustrations tu vas tenir?

glou pas mal ton programme pas de raison que ça ne marche pas et tu te fais plaisir  sushi j'aime bien mais pas tous les jours

pour les restos oui tu as raison ça donne l'occasion de manger de bonnes choses a moins cher!

la voiture est ok pour 2 ans tant mieux

alors mon programme de la journée ce matin boulot ce midi mangé bif grillé carottes pain fromage, cet après midi balade dans les magasins avec ma fille acheté un jean et un haut a - 50 % puis des rideaux pour la salle a manger les autres étaient vieux et sales car rideaux fils impossibles a laver! quelques accessoires pour ma fille et elle aussi jean et haut nous nous sommes offert un chocolat chauds....

ce soir invités chez mon autre fille donc apéro avec quelques cochonneries, quiche salade fromage brownies + glace vanille + crème anglaise........brownies fait par ma fille trop trop bon ben tant pis on verra demain pour se remettre sur les rails

glou je fais 2 pp c'est la méthode dukan en cas de reprise mais ça ne marche pas terrible en fait après il faudrait que je continue genre croisière et je ne le fais pas !!!

je vais aller me coucher demain repos je vais peut être me décider a faire un peu de ménage les rideaux sont plus clairs dc on voit mieux la saleté....

bonne nuit a demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 23:21

cc pff bien mangé enfin dans le sens regime lol

soupe,salade de chou , raviloles , jusque la ca va apres brochettes mais pas light hiihi et beignets de crevettes

tant pissssssssssssssssssssssssss

allez faut que j'y aille demain reprise bouh

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 12:10

salut les filles

Glou cool pour la voiture, même si il reste quelques trucs à faire dessus, au moins elle est passée tu es tranquille. Je suis comme toi ma voiture n'a pas vu l'eau depuis un très long moment, en plus dedans j'en fous partout, elle est vraiement très très sale!!! il va falloir aussi que je m'en occupe un de ces jours.

Mamou tu vois tu as réussi à trouver un jean, cool, au moins ton moral en a pas pris un coup!!! sympa la journée entres filles, dans quelques années je connaitrai ça avec ma fille, faire les boutiques ensemble, c'est toujours agréable.

Alors peut être que je m'emballe trop mais hier grosse surprise, on est passé devant notre maison et ho quelle surprise : la pelouse a été coupée!!!! incroyable cela faisait 8 ans qu'elle n'avait été faite! alors comme mon mari lui avait dit qu'il avait intéret à tondre avant de nous rendre la maison je me dis que cette fois c'est peut être bon! mon mari me dit de ne pas trop y croire mais j'ai tellement hate de la récupérer, je suis dans l'euphorie, je risque d'être déçue. En tout il reste que 5/6 jours pour voir ce qu'il en est.

Aujourd'hui soleil magnifique, on va aller faire un petit tour avec les enfants après manger.

Mon mari est parti ce matin sur cherbourg et rentrera vendredi.

Voilà les filles, j'espère que chez vous aussi vous profitez du soleil.

A oui j'avais oublié, on va avoir un nouvel habitant dans la maison : un chien (golden retreiwer) et oui c'est encore un chien abandonné. En faite c'est une collègue de ma mère qui habite toulon, qui avait pris un chien il y a 2 ans car elle n'arrivait pas à avoir d'enfant, et puis y'a quelques mois elle est tombée enceinte et maintenant elle veut plus du chien!!! elle dit que c'est trop compliqué de gérer les deux, pfff n'importe quoi, cela m'énerve des gens comme ça. Donc elle veut le mettre à la spa, ma mère m'en a parlé et évidement nous qui adorons les animaux, on accepte pas ça, donc on va le prendre. Il est tout jeune (2 ans).

Ce n'est pas la 1ère fois, on a toujours pris des chiens à la SPA (à part Guizmo) et on avait déjà récupérer un chien venant de toulon, dont les maitres divorcaient et personne ne le voulait. Il s'appellait Teddy, c'était vraiement un chien adorable, il est mort à 8 ans d'un cancer.

Bon cela va nous faire 3 chiens mais bon en a connu pire à un moment on en avait 5!!! on adore ça même si c'est du boulot, le plus dure c'est quand il meurt, à chaque fois c'est tellement dure que je dis que je n'en prendrai plus mais à chaque fois je craque. je me dis qu'avec nous ils ont une belle vie donc cela faut le coup d'en avoir pour qu'ils soient heureux.

Maintenant il faut qu'on organise sa venue chez nous car toulon c'est loin alors ma mère va peut être nous le remonter au mois de mai.

Donc j'espère que d'ici là on a récupéré notre maison car on a un grand jardin, il pourra être heureux en liberté car là il vit dans un appartement.

Voilà allez je file faire à manger, bonne après midi à vous, Mamou bon repos, Glou j'espère que le retour au boulot a pas été trop dure.

Bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 13:20

cc

oups g pas relu mon message d'hier , je diasais pas coolpour le regime lol et des beignets de bananes pas de crevettes

cool en effet mamou le leche vitrine

genial oré pour ta maison on croise les doigts et j'adore ton futur chien je trouve ca trop beau

sinon reprise faite , et la je mange sur ma nouvelle table dehors , mi ombre mi soleil , carotte rappées poulet oeuf, pain fromage histoire d'essayer de rectifier le tir lol

et coca biensur

ce tantot pas de sieste kkun qui vient passer le fil parotut ou la tondeuse passe pas ,

apluch

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 14:38

Forum Dukan : salut les filles bon un petit mot avant d aller faire un tout avec les momes et les chiens sous un soleil et une chaleur incroyable super je viens de

salut les filles

Bon un petit mot avant d'aller faire un tout avec les mômes et les chiens, sous un soleil et une chaleur incroyable!!!super

Je viens de passer la débroussayeuse dans le jardin, l'herbe était super haute et j'ai pas le choix car pas de tondeuse. Ca a été dur dur car c'est une grosse machine très très lourde et mon mari n'a pas retrouvé la sangle pour l'accrocher donc je l'ai porté à bout de bras, je vous dis pas le dos!!! bon il me reste un tout petit bout à faire mais je suis tombée en panne de mélange et ça je ne connais pas les proportions pour en refaire, donc je finirai ça quand mon mari sera rentré.

Quelle chance Glou de manger dehors, en plus sur une nouvelle table que du bonheur!!!

Allez je file bisous les filles.

Je vous met une photo de notre futur petit toutou que j'ai trouvé sur le facebook de sa maitresse.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 14:40

Il s'appele Ulysse. (le chien)

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 15:55

Bonjour les filles

oré s'il y avait plus de personnes généreuses comme vous ce serait top pour ces pauvres petits chiens et chats abandonnés par des maitres inconscients pfff c'est pas dur de gérer un chien et un bébé n'importe quoi enfin il va être bien chez vous c'est le principal il est trop mignon en plus!!

si j'avais plus de place j'en prendrais bien un autre car pour une fois on est ok sur ce sujet mais difficile d'en garder 2 à la maison la journée et pas question de le laisser dehors car même si c'est cloturé n'importe qui peut passer par dessus le grillage et le voler et même le toutou pourrait s'échapper déjà que dooky ne sors que sous ma surveillance par contre qd je ne suis pas là mr ne surveille pas pfff

glou pas trop d'écarts par rapport a moi d'ailleurs la balance me l'a bien fait payer aujourd'hui pfff j'en ai marreeeeee ma fille me dit que c'est ds la tête que plus j'y pense plus je vais reprendre ben c'est gai car j'y pense sans arrêt !!!

ce midi repas a peu près car boulettes de viandes pas très light je pense que c'est du "trafiqué" mais bon tant pis

cet apres midi je ne sais pas trop ce que je vais faire ma fille repart ce soir snifff pas envie de la laisser partir!!!

glou bonne bronzette 

oré bonne promenade avec les enfants

ici soleil aussi et assez doux c'est agréable

a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 16:21

il est trop mimi oré "ulysse"

bronzette tu parles g desherbé lol pas longtemps car g un copain qui devait passer la debrouissalleuse et plus de fil doncg ete enacheter et apres elle arien voulu savoir ca fait 3 quart d'heure kil s'acharne dessus fais CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ces appareils de M....... en attendant ca pousse

et comme pour nous narger les mecs de la dde passent le fil tout autour du quartier pfffff

et la le desherbage va s'ecourter , des amis arrivent pour le café , mais il fait bon je suis sans manche c'est cool avec un peu d'air

mamou g un kilo de plus que sur la reglette lol en meme temps depuis samedi j'arrete pas , y a que ce midi que g mangé light...

qui parle de bonne volonté ......

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 20:08

petit moment sympa avec les amis , rv m'a installé mes essuie glace et on a rangé ma vielle table imbrassable

et la pizza maison en terrasse , ca le fait

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 20:52

Bonsoir les filles

Tu m'étonnes que cela le fait : pizza sur la terrasse, le pied!!! profite profite car le temps va se dégrader à partir de vendredi, enfin chez nous j'ai pas fait attention ailleur! Tu m'étonnes la galère pour ta débrouissalleuse moi j'ai mis un moment avant de la démarrer, pfff au moment ou je me disais c'est bon j'arriverais pas et bien hop elle est partie!! par contre j'ai grave mal sur la hanche à mon avis demain je fais avoir un sacré bleu.

Mamou je te comprends pour ta fille on aimerait les garder toujours auprès de nous mais bon il faut qu'ils fassent leur vie et eux souvent veulent surtout pas rester chez papa et maman surtout les filles.

Cette après midi on est donc allé se promener dans les chemins autour de la maison, c'était sympa en plus un peu de marche pour moi, cela peut pas me faire de mal, et il faisait vraiment chaud. On a pas été trop loin car ma chienne Tylia qui a 11 ans a mal aux pattes.

Allez je vais aller me mettre devant pékin express, toute seule dans mon lit!

Bon courage pour demain les filles

Bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 21:13

Bonsoir les filles

glou j'envie la pizza terrasse par contre pas top votre matériel les filles c'est tjrs quand on en a besoin ou qu'on est décidées a faire qu'il y a un soucis ....

oré tu as raison -10° pour vendredi j'aurais préféré que ce soit pour demain car a faire le ménage avec la chaleur bouhhh pas envie!!!

eh oui on voudrait garder nos enfants là ce soir coup de cafard ma fille est partie on a passé de bons moments mais bjrs la carte bancaire elle a plus maigrit que moi lol enfin tant pis c'est comme ça

par contre ma fille m'a dit que je parlais sans cesse régime qu'il fallait que j'arrête d'y penser mais pas si facile tiens !!

Mr est devant sa télé moi devant la mienne et comme demain après midi je travaille il a décidé d'aller ENCORE manger chez sa mère avant d'aller voir son fils en même temps pas obligé d'aller le voir tous les jours pfff et moi tjrs mise a l'écart de tout ça c'est désagréable d'ailleurs on ne se parle pas il n'a rien a me dire ...

allez hop je vais aller me coucher je regarde greys anatomy j'aimais bien mais là j'ai du mal a m'y interressée je crois que je vais zapper sur pékin expres lol

bonne nuit les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 13:45

cc

toujours en terrasse mais apres y aura sieste surment lol

mamou zennnnnnnnnnnnnnnn avec le regime ........bon courage pour ta dure journée

aplus

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 19:04

bonsoir les filles

journée pas terrible fait beau et chaud et il a fallu bosser tte la journée 9h c'est long enfin encore un jeudi de passé le stress repartira dimanche pour jeudi prochain ....

glou je sais il faudrait que je sois zennnn mais chez moi impossible .....

bon voilà je vais aller préparer a manger puis une bonne douche et au dodo devant la télé car fatiguée ce soir enfin demain ça ira mieux et demain soir invités mais comme nous travaillons samedi eh oui le mr ne travaille pas souvent le samedi mais là oui donc il a dit qu'on ne rentrerait pas tard ...affaire a suivre.....

oré passé une bonne journée?

glou sieste sur la terrasse ou a l'intérieur?

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 21:35

bonsoir les filles

Allez encore une dure journée de passée Mamou, et oui 9heures de taf cela fait une sacrée journée. Quelle ambiance chez toi, chacun devant son poste, pffff pas facile à vivre comme ça, j'ai l'impression que vos relations se compliquent beaucoup, je me trompe peut être. Enfin bon courage à toi pour tout.

Glou alors la sièste bonne ?

Il a fait une de ces chaleur, pffffff je ne dois plus être habituée mais c'est vrai que la région parisienne on étouffe dès qu'il fait chaud, surement la pollution!!!! en plus j'avais pris l'habitude de la normandie et la chaleur là haut on connait pas.

Ce matin je suis allée faire quelles boutiques car plus aucune fringue me va (c'est bien fait pour moi!!!) et bien j'aurais dû rester à la maison, pffff le moral à zéro!!!!!! évidement rien ne m'allait, trouvé par dépit 2 hauts, car niveau fringue d'été la penderie est vide, enfin si y'a des fringues mais impossible de rentrer dedans!!!! c'est comme ça.

Mon mari vient de m'appeller, il rentre demain dans la matinée.

Voilà sinon rien de plus à vous apprendre, bisous à vous et bon vendredi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.