Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2013 à 14:10
cc
mamou j'espere que ce soir tu te coucheras pas trop tard
heu niveau fringues c'est pas la joie non plus ,enfin j'imagine g trouvé un debardeur pour l'instant mais g pas chercher mais bon y auara pas grand chose qui m'ira
hier soir g mangé indien et ce soir je suis invitée ... snas commentaire ....lol
et g envie de manger n'importe quoi
donc hier pas reussi a dormir mais c't dehors a l'ombre mais ke ca fait du bien
et ce tantot ca va etre sur le canpa avec duvet car hier soir couchée tres tard ou plutot tot donc aplus
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2013 à 14:20
cc en w end lol
hier soir encore de virée
pas chaud ce matin , je viens de manger de sandw knacki et la je fais un mini feu histoire de rechauffer la maison car ce soir mini repas tout simplement avec 3 copines ,
je range un peu , un coup d'aspi et sieste , chacun amene un petit truc ,je m'occupe des cotes de porc et des h verts ,et pain et elles amenent le reste
et vous ,,,,,,,?????
bonne journée
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2013 à 14:55
Bonjour
alors nous hier soir été chez un copain pour son anniv ils le savaient mais personne là donc finalement comme on était 2 couples on a pris des pizzas et rentrés les manger chez eux il faisait un vent super froid qd au cop comme il est un peu spécial il a exceptionnellement invité femme et enfants au restos on pense qu'il l'a fait expres pour ne pas ns recevoir donc affaire a suivre mais sa femme est embêtée ....
ce matin glagla ressortit la doudoune
là sieste je travaille demain pfff galère...en plus je fais la fermeture!!!
glou bon repas ce soir sympa qd tt le monde participe
oré ça va? ton mari est rentré pour le week?
a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2013 à 22:18
salut les filles
Un petit mot vite fait, je vous en dirai plus demain. On a passé la journée dans notre maison et oui!!!!!! ils sont entrain de déménager, trop trop contente, par contre que de travaux à prévoir, pffffffff quel gachis, enfin bon le principal c'est qu'on la récupére, normalement mercredi ou jeudi prochain je serai enfin dans ma maison!!!! le pied, je sais que je vais pas dormir ces prochains jours car trop énervé!
Pas cool le copain Mamou, franchement..........
Glou soirée entre copine, tu nous diras comment ça s'est passé.
Niveau bouffe la cata aussi aujourd'hui, on s'est fait un chinois : buffet à volonté, je vous dit pas tout ca que j'ai mangé!!!!!!
Demain si il fait beau on va aller à la foire du trone ou sinon on ira au cinéma comme les enfants sont en vacances, on va les sortir un peu et mon mari a son dimanche.
Bisous les filles, Mamou bon courage pour le boulot demain, Glou bon dimanche.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2013 à 23:24
soirée tranquillou entre filles ,
elles ont enchainées a boire un pot en ville , moi je fais ma mamie ,lol ,j'aime bien hihih
bon diamanche a vous , j'espere kil fera beau pour vous oré
bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2013 à 18:35
bonjour les filles
oré je suis trop contente pour toi enfin tu vas récupérer ta maison par contre pas cool les travaux il n'a rien entretenu en fait plutôt dégradé!!! dc nouveau déménagement en vue pff ma pauvre enfin là tu seras chez toi pas de loyer à payer en plus
avez vous passé un bon moment a la foire du trone? ou au ciné?
glou toi tu fais ta mamie? fatiguée sans doute et sa fait du bien parfois une soirée tranquille et vu la température tu étais bien au chaud
week end tranquille mais pas reposant hier apres midi sieste puis hier soir rien de spécial et ce matin boulot rentrée a 13h45 puis repas et re sieste et là je traine devant l'ordi télé vais aller faire un truc a manger pour une fois le week end n'a pas été trop sous les écarts même s'il y en a eu on a vu pire lol
bonne soirée les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2013 à 20:40
ben moi RIEN fait today je vais me choper des escarts aux fesses ..................
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2013 à 21:42
mdr glou pour les escarres.....
repos c'est un bon plan!!!!
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 14:08
salut les filles
Glou qui ne fait rien!!ça c'est à marquer sur le calendrier d'une pierre blanche! un peu de repos ça fait du bien quand même.
Comme je vous le disais plus haut, samedi on est allé décharger tous les trucs que mon mari avait ramené de normandie (les affaires de son père qu'il veut garder) dans le local qui est devant notre maison et nos locataires était là entrain de commencer à déménager leurs meubles, ils nous ont invité un boire un coup pffff j'avais pas envie de y'aller mais mon mari a décidé qu'on y aille pour voir un peu l'intérieure de la masion et voir ou ils en étaient du déménagement et mettre les choses au point.
Je vous dit pas le mal de coeur on voyant l'état!!!!!! grrrrrr tout est à refaire : le portail électrique : moteur cassé, les lampadaires de dehors : la moitiè de cassés, l'abris de piscine : porte cassée et le dessus du toit cassé aussi, dans la maison : papier peint complétement déchiré de partout, les wc noir de chez noir et j'en passe, ça c'est le plus gros que j'ai vu vite fait, je pense qu'on va avoir encore des surprise!!!!! Pffffff désespérant, aucun entretien n'a était fait!!!
Du coup avec mon mari on a passé notre samedi après midi à relever tous les thuyats, a les tailler et a les accrocher avec de la corde car comme ils n'ont pas été taillés depuis 8 ans, ils faisaient plus de 3 mètres de haut, donc trop lourd et ils se sont couché! bonjour le boulot!
Je pense qu'on risque encore d'avoir des difficulté pour récupérer notre maison cette semaine car ils n'ont pas trouvé ou mettre leur 2 chiens!! comme ils vont vivre dans un mobilhome et qu'ils ont pas le droit d'avoir de chien, ils savent pas ce qu'ils vont en faire!!!!! de tout de façon c'est encore des gens qui on n'ont rien à faire de leurs animaux, ils ont un gros chien (genre doberman argentin) qui le pauvre a des grosses boules (la taille de grosses balles de tennis) partout pleine de sang et toutes noires sur tout le corps mais bon ils ne l'ont même pas emmenés au véto pour savoir ce que c'était, elle elle dit juste qu'il faudra le piquer!!!! pfffff quel bande de con!
Enfin voilà les dernières nouvelles, normalement on devrait récupérer les clefs jeudi, car mon mari travaille le 1 mai car inventaire.
Du coup ce matin j'ai envoyé un recommandé pour résilier notre location d'ici. Ca fait qu'on doit le rendre au 31 juillet, pfff encore 3 mois à payer.
Hier donc nous sommes allés au cinéma voir un dessin animé en 3D (les groods), c'était sympa, les enfants ont adoré et après on est allé manger au festival de disney. Le soir on est allé boire l'apéro chez nos amis et évidement on a parlé que de la maison. On a dit que si tout se passait bien on boirai le champagene ensemble dimanche dans notre maison!!!! j'espère............
On a eu notre première petite grenouille, toute mignonne, ce matin on est allé la relâcher dans l'étang derrière la maison, j'espère qu'elle va pas se faire manger!
Sinon rien d'autre à vous raconter, à part que j'arrive pas à dormir, trop excité, trop stressé à l'idée de retourner enfin dans notre maison.
Voilà les filles, bisous à vous, bonne après midi et à plus tard.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 15:54
salut oré
pff c'est navrant pour votre maison , j'espere que vous aurez pas d'autres surprises mais ca a l'air d'etre des cas vos locataires ,aucun respect , et y en a de plus en plus des gens comme ca ,pff et leur chiens c'est triste
bon courage a vous , je sens kil va vous en falloir
je viens de tondre ,car demain il pleut , pour changer
et toi mamou ca va ?
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 17:13
bonjour les filles
eh bien oré c'est le service de désinfection qu'il va falloir appeler quels gros crades ces locataires et ils vivent là dedans? beurkkk et comme dis glou bon courage pour les travaux mais bon vous serez chez vous au moins et après juillet plus besoin de payer un loyer, et les loyers qu'ils vous doivent? ils vont vous rembourser?
alors pour le pauvre chien les gens comme ça je leur rentrerais dedans avec plaisir ça m'énerve de maltraiter de pauvres animaux comme ça j'espère qu'ils ne vont pas les abandonner sur une route s'ils ne peuvent pas les garder!!!!!
au fait as tu récupéré le toutou abandonné? peut être pas encore me rappelle plus trop
pas étonnant que tu sois énervée avec tout ça et stressée mais plus que 2 jours a attendre maintenant et tu y seras
je ne connais pas ce dessin animé en 3D enfin il faut dire que je ne m'y intéresse pas trop vu l'âge de mes filles lol j'attend les petits enfants ....c'est long.....
alors glou bien reposée? eh oui la tonte ça revient souvent chez nous c'est encore a refaire et comme je ne peux pas le faire ça va attendre puis comme il va pleuvoir ça ne changera rien ça va vite repousser
je viens d'aller replanter mes boutures de géranuim ds des grands pots enfin ce que j'ai trouvé car pas envie d'en acheter c'est cher ces machins là donc c'est un peu dépareillé mais tant pis on verra l'année prochaine car si ça se trouve mes petites boutures que j'ai bichonnées tout l'hiver vont faire capoute cet été :(
sinon matinée routine et là je traine un peu car mal au dos et épaule après les plantations pfff il m'en faut peu ....
je vais aller me faire une crème dukan pour le gouter c'est mi régime mi n'importe quoi en ce moment mais bof pas tres motivée pourtant jeudi j'ai voulu ressortir un pantacourt qui était déjà juste l'année dernière eh bien cette année c'est pire dc ramassé on verra plus tard j'ai bien peur d'avoir des déceptions ....normal + 2 bons kilos par rapport a l'été dernier ça joue ds les fringues!!
voilà les filles a plus tard j'ai FAIM!!!!!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 20:47
ce soir samoussa maison , aux saumon, tartare,ciboulette
surimi , thon; curry ; persil , vache qui rit
juste plié et au four
c 'est cro cro bon
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2013 à 17:17
pff temps de m ................
sieste pour glou ;j emerge et ce soir invit
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2013 à 21:18
bonsoir les filles
Nous aussi temps pas terrible, ce matin cela s'est maintenu mais cette aprés midi, pluie à gogo, pfff pas terrible pour les enfants qui sont en vacances, y'en a marre de ce temps pourri!!!
Bien Glou la sièste, enfin si tu as réussir à la faire.
On avait rendez vous pour les yeux de ma fille à 12 h donc en sortant on est allé manger tous les 3 au buffalo, pfffff que d'abus.
Sinon cette après midi, j'ai essayé de cuisiné, pfff résultat des courses j'ai voulu faire une ile flottante, je sais pas ce qui s'est passé complétement loupé la crème, surement trop cuite elle a tourné en grumeaux, bon je l'ai quand même mise au frais on verra bien ce soir avec mon mari pour la dégustation!! j'ai réussi quand même à faire des beignets de crevette qui étaient bon , bon c'est vrai que c'est pas vraiment compliqué!
Pour les loyers Mamou oui il va y avoir un échéancier et si il ne respecte pas et bien l'avocat sera obligé d'aller encore devant les tribunaux.
Non pas eu encore le toutou, ma mère va essayer de nous le ramener au mois de mai, donc on attend , on a hate de l'avoir avec nous, j'espère qu'il va s'entendre avec mon petit guizmo et surtout avec Thylia!!!!
Oui malheureusement j'ai bien peur pour les chiens de notre locataire, ils seraient bien capable de les foutre dehors sans remords, il veut les mettre dans un chenil pour les faire garder mais bon en général il demande que les vaccins soient à jours pour les prendre et là comme ils n'emménent jamais leur chien au véto, cela va être compliqué.
J'attends mon mari qui ne devrai pas tarder à rentrer du boulot, demain il travail, pas de jours de congé.
Voilà les filles les news, demain rien de prévu de spécial.
Bonne soirée à vous, bisous les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2013 à 22:37
juste un petit bonsoir les filles
bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2013 à 14:12
pour vous les filles ce muguet porte bonheur (si la photo se met )
journée banale pluie et repos car fatiguéeeeee et stressée pour la journée de MMMM.... de demain
bonne journée a vous les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2013 à 14:28
merci il est tres beau
moi aussi repos
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2013 à 19:14
salut les filles
Merci Mamou pour ce magnifique bouquet de muguet, à vous aussi je vous souhaite plein de bonheur......
Moi aussi journée banale, de tout de façon il pleut à gogo, grrrrr cela devient long d'attendre le beau temps.
Mon mari n'est toujours pas rentré, pfffffff, ils sont en inventaire.
Hier, il a eu notre locataire, et bien demain soir on aura les clefs!!!! pour ces chiens pfffffff vraiment que de cons sur terre, il va les mettre dans un champs que quelqu'un lui prête, il va mettre une cloture, grrr pauvres bêtes, je sens qu'ils vont rester un bon moment dans ce champs et je suis sur qu'il va pas leur donner à manger tous les jours, je culpabilise un peu pour ces pauvres bêtes, mais bon comme me dit mon mari on peut pas résoudre tous les problèmes de la terre.
Enfin voilà les news, je suis impatiente de pouvoir enfin rentrer dans ma maison, pfff j'arrive toujours pas à faire de bonnes nuits donc je suis complétement naze, je pense qu'après cela ira mieux.
Glou sympa la photo sur facebook, c'était la soirée entres copines ?
Mamou bon courage pour demain car journée dure pour toi, Glou bonne soirée.
Bisous les filles à demain.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2013 à 22:22
cc
pff pauvres chiens
ah je pensais pas kon la voyait la photo , c't une sautre soirée dans un resto
pff g eu mal au crane toute la journée ca passe pas
je vais essayer d'aller au dodo
demain boulot puis dentiste ,puis faudrait les courses ,on verra
bises
bonne soirée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2013 à 20:06
cc
bon ben boulot , dentiste , bullage , ordi , douche , et la je vais voir un match de volley
bonne soirée a vous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2013 à 20:44
salut les filles
Bon match Glou, amuse toi bien.
Mamou comment s'est pas ton dur jeudi ?
Moi aujourd'hui, rien fait de spécial, il ne faisait pas trop mauvais, les enfants ont joué toute la journée dehors.
Mon mari lui n'est pas en forme, rage de dents!!!!!! pffff il veut pas se soigner, je lui ai donné les antalgiques que j'avais mais je pense pas que cela va s'améliorer avec ça. Je suis sur qu'il ne va pas dormir de la nuit et il se lève à 2 heures, pfffffff.
Malheureusement pas eu les clefs de notre maison, il nous a appelé cette après midi comme quoi il avait pas fini la cloture pour ses chiens, donc normalement demain..............pffff on est plus à 1 jour près!!!!!! enfin bon cela m'agace.
Voilà les filles, rien d'autre à vous apprendre, bonne soirée à vous et à demain.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2013 à 06:20
cc
comme tu dis , oré vous etes plus a un jour , 'essentiel c'est que ca avance et ca avance
pff couchée une heure g du mal
pas fait les courses , en debaucahnt je file a l merlin recuperer 2 fauteuils pour la terrasse et puis courses puis va falloir que je sieste car ce soir je suis invitée et la pfff ca tire , mais bon g dit que je resteraipas tard
allez bonne journée
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2013 à 13:00
Bonjour les filles
oré j'espère que tu vas les avoir aujourd'hui ces fameuses clés parce qu'il ne faudrait pas qu'il invente encore des excuses bidon l'autre!!!
pauvres chiens il va les laisser mourir de faim si c'est le cas dénonce le a la SPA tu le fais anonymement et au moins ils récupèreront les toutous et les soigneront!!
ah les hommes et les dentistes tjrs le même problème j'ai le même à la maison ne va jamais chez le dentiste mais le jour ou il aura mal ....est ce que ça va mieux pour ton mari? sinon anti inflammatoires ça marche mieux qu'antalgiques au cas ou....
bon moi jeudi merdique moral ds les chaussettes encore aujourd'hui d'ailleurs je rumine les problèmes gamins de Mr ça m'agace !!!! en plus mal partout levée 4 fois cette nuit et pour finir repris des médicaments ça va pas le faire il va falloir prendre des décisions de plus ces bonnes femmes qui ne font pas leur ménage en profitent pour nous faire trimer toutes leurs m*rd*s ....
cet apres midi je sers de modèle à une copine pour des faux ongles je ne sais pas si c'est le même truc que la french manucure je vous dirais ça ce soir il y en a pour largement 3h30 heureusement que c'est une cop sinon bjr l'ennui je ne suis aps tres motivée mais peut être que ça fera du bien au moral?
hier raté la journée pp cause craquage sur le gratin d'endives hier soir pfff dc je recommence aujourd'hui espérant n'avoir aucune tentation ce soir!!!
demain matin boulot, demain soir invités a manger!!!
et vous les filles les régimes? ou en êtes vous? ça stabilise ou d'autres projets en vue?
je vous laisse je pars ds 30mn et pas prête comme d'hab
bisous bisous a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2013 à 14:33
salut les filles
Cool Mamou pour les ongles, cela va te faire du bien j'en suis sur, même si cela dure trois heures, tu vas te sentir toute belle, tu nous diras ça. Et bien je vois que tu vas pas mieux avec toutes tes douleurs, c'est sur que de faire le ménage chez les autres cela ne doit pas arranger les choses mais bon tu n'as pas vraiment le choix niveau financier. C'est vrai que certaines bonnes femmes en plus doivent en profiter de faire faire leur ménage, moi je vois ma "copine" qui a toujours eu une femme de ménage (d'ailleurs elles ne restent pas longtemps) elle abuse vraiment, en plus c'est toujours un sacré zouk chez eux, ils en mettent partout, rangent rien et trouvent ça normal car il y a la femme de ménage!!!!!!!
Allez je croise les doigts pour avoir les clefs ce soir, pfffffff en attends.............
Les chiens normalement ils vont être dans un champ pas loin de chez nous donc sachant comme je suis, j'irai les voir de temps en temps pour voir si ils ne manquent de rien, grrrrrrr j'espère qu'il va pas les laisser abandonné, de tout de façon c'est sur on les laissera pas nous et bien sur qu'on appelera la spa si on voit que cela se passe mal, par contre c'est une chienne rottweiler et un dogue argentin, donc des chiens considéraient comme chien dangeureux, donc à la spa je ne pense pas qu'ils les gardent et risque d'être euthanasié! pfff quel tristesse pour ces pauvres bêtes.
Glouj'espère que tu vas réussir à faire une petite sièste entre tout ce que tu as à faire. Bonne soirée à toi chez tes amis.
Niveau régime, rien de spécial, je mange de tout à table à ma faim, aucune frustration et donc j'ai l'impression que du coup je craque presque plus sur des bêtises toute la journée. Niveau poids je ne sais pas si cela joue car je ne me suis pas repesée. Le matin avant je ne déjeuner pas et bien là je mange un bon bout de pain avec beurre et confiture et j'arrive à tenir jusqu'au midi sans dérapage donc c'est déjà mieux, maintenant il faudrait que j'arrive à diminuer les quantités que je mange au repas.
J'ai eu mon mari ce matin au téléphone, il m'a dit que cela allé mieux et oui comme ton homme Mamou, il ne veut pas aller chez le dentiste, il a une peur énorme, et pourtant y'a un sacré boulot à faire sur ses dents, mais bon il préfére souffrir. Oui les anti inflamatoire c'est mieux mais malheureusement j'en ai plus.
Temps pas très beau, c'est couvert, gris pfff y'en a marre de ce temps.
J'ai eu ma mère ce matin au téléphone, elle va essayer de monter pour le 8 mai pour nous ramener le toutou.
Voilà les filles les news du jour, peut être que je vous annoncerai une bonne nouvelle ce soir, j'espère..............bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2013 à 15:11
cc passage eclair
mamou pas cool pour tes douleurs et pour tes menages
pff pauvre chien j'dore les rockweiller moi
bon boulot , l emrlin g pris mes fauteuils
puis mc do , j'avais trop faim
courses , la je me pose et je vais siesterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.