Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 14:01

salut les filles

Alors Glou ce cné bien ? J'ai pas entendu parler de ce film, c'est quoi ? c'est bien que tu retrouves un peu le sourire au boulot et continue comme ça , te laisses plus faire.

Mamou j'espère que tu vas réussir à aider ta fille dans son mémoire, pas évident. Alors la zumba tu n'y retourneras plus ? Et ton bras aujourd'hui c'est meiux.

Merci pour la recette de la crème au chocolat, oui pour le début j'essaye de ne pas manger trop de tolèré, je m'accorde juste l'après midi quand j'ai faim 3 gâteaux dukan à la noisette. D'ailleurs est ce que l'une d'entres vous pouvez me dire si je mange ces 3 gâteaux est ce que cela remplace mes sons ou pas ? moi je pense que oui.

Sinon 5 ème jour pour l'instant tout va bien, j'espère tenir........ Mon mari hier m'a dit qu'il était content que je reprennne le régime même si il trouvait que j'avais pas trop grossi depuis le dernier régime, je pense qu'il a besoin de lunettes!!!!!

Bon l'affaire est lancée, l'avocat a dit que cela pouvait aller très vite, pfffffj'ai du mal à y croire, la justice on sait comment elle marche!!! souvent elle prends plus soin de l'accusé que de la victime!!! enfin bon on garde espoir!

J'ai reçu ce matin un mail de ma copine qui me confirme bien qu'elle a été piraté et elle me donne sa nouvelle adresse, du coup je doute encore que ce soit encore les arnaqueurs qui m'écrivent!

Voilà sinon il pleut à plein temps, ce matin il y a eu un peu de soleil et là cata! on verra ce week end, normalement ils annoncent un beau soleil avec des températures élevées.

Demain grosse journée : tennis le matin après mon fils a une compétition d'athlé à 13h45 et ma fille a un annif à 14 h!!! pfff je peux pas être partout, je sais pas comment je vais faire!

Mon mari vient de m'appeller pour que j'aille chercher le mome de ma copine à la sortie de l'école, et bien c'est repartie cela faisait longtemps, pffffff la soirée va être animé, il a intéret à se tenir à carreaux!

Ce matin j'ai fait une coloration (moi même), bon ça va j'aurai voulu que ce soit un peu plus clair quand même.

Allez je file faire un boeuf carotte pour mon PL de demain, au moins ça sera prêt quand je rentrerai du sport.

Bisous les filles, bonne après midi.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 18:49

cc bien oré pour le regime et oui les 3 gateaux comptent pour tes sons

croisons les doigts pour ton locataire

heu superoréééééééééééééé 2 endroits a fois bon courage

et alors il est sage le petit garnement ....

G ete mangé chez une ancienne collegue je suis rentré a 18H BOUH JE SUIS REPUE

bises a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 19:55

coucou

oré super pour le régime je n'en dis pas autant pour moi car quelques dérapages depuis hier soir ...le week end s'annonce pas mieux invitée dimanche

j'étais a regarder pour un "short panty" qui élimine la cellulite il est a - 50% moitié envie d'essayer parce que des que je reprend un peu je vous dis pas les cuisses......

oré tu as raison méfie toi de ces mails si tu as le tel de ta copine appelle là pour être sure sinon à ta place je ne répondrais pas il y a énormément d'arnaques ce matin j'ai eu un mail d'un site de rencontre ou ma sœur était je dis bien était car elle s'est fait pirater son ordi eh bien ils ont du lui pirater sa bte mail car j'ai eu ce mail sur une adresse que je ne donne qu'a la famille amis ou sites sécurisés!!! je l'ai prévenue elle a mis mail au truc sécurité du site mais bon je doute...

sympa la cop avec son gamin a garder et en plus c'est ton mari qui te prévient? je croyais qu'il ne voulait plus que tu le gardes?

pour l'avocat je suis de ton avis restez prudents la justice on connait mai le locataire vous a bien dit qu'il partait en avril?

alors tu as fait quelle couleur sur tes cheveux?

glou ce ciné ça a donné quoi? moi non plus connais pas ce film mais il faut dire que je vais rarement au ciné

le bras recommence a me faire mal donc je pense avoir dépensé 40 euros pour rien pffff

je vais faire a manger nouilles pour me et moi je ne sais pas mais c'est mal partit aucune motivation pour le régime

a plus tard ou demain temps pourri chez ns aussi sauf ce soir ou il y a du soleil mais un vent très froid

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 11:39

cc

hier soir invitée chez mes amis ou g passée le premier de l'an ,couchée 3h donc ce matin grasse mat.....

ET LA le rayon de soleil fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 

il aurait fallu que je tonde mais bon ....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 21:03

rien fait lol reposssssssssssssssssssssssss

je tondrai demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 15:15

tonduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

a la douche

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 15:57

bonjour les filles

glou une bonne chose de faite chez nous le soleil était là hier mais aujourd'hui petite pluie des ce matin et là c'est gris pffff

hier invités donc pas mal d'écarts et hier soir pareil donc aujourd'hui reprise en mais je trouve que le jean serre :((((

sinon rien de spécial tjrs mal a l'épaule, je pense déjà a mon jeudi galère et ça me grrr

oré pas là? ça va j'espère? et le régime? ça tient toujours?

a plus tard je m'en vais en lecture rapport de stage de ma fille 18pages je suis a la 6è ....pas gagné que je lise tout aujourd'hui car il faut que je reformule ce qui ne va pas dc pas évident parfois

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 21:10

salut les filles

Enfin j'arrive à me connecter, toute la journée impossible, pourtant j'avais bien la connexion, pfff je sais pas tout cela vient.

Bon une bonne nouvelle et une très mauvaises : je commence par laquelle ?????

Allez la bonne : j'ai passé un très bon week end entres amis, samedi soir resto et dimanche barbecue sous un soleil radieux que du bonheur!!!

La mauvaise : régime foutue!!!!!

Grrrrrr après une semaine de frustration, d'énervement, de stress, de courage pour tenir le coup et bien hop tout est gâché!!! Je me suis quand même pesée ce matin - 1.8kg sur la balance et bien pas j'avais pas perdu beaucoup quand même.

Voilà je repart à zéro.

Glou bonne soirée entres amis aussi super, dimanche repos et oui à 3 heures du mat il faut récupérer!

Mamou toujours mal au bras, pfff cela doit être dur pour toi d'avoir toujours cette douleur constante. J'espère que tu as réussi à finir de lire le mémoire de ta fille.

Au faite pas garder le gamin de ma copine, sa fille ne travaillait pas samedi donc soulagement!!! mal de crâne en moins.

Quel temps dimanche incroyable que cela fait du bien sauf pour s'habiller, la cata je rentre dans plus rien de l'année dernière, pfffff.

J'ai ma meillleures amie d'enfance (depuis le ce2) qui vient me voir cette semaine, wouah trop cool, je suis contente, elle arrive mercredi, elle habite dans l'allier. Généralement on essaye de se voir 1 à 2 fois dans l'année.

Tant mieux cela me fera un peu de distraction car mon mari lui n'a aucun jour de repos cette semaine (3 arrêt au boulot) il part à 2 heures du mat toute la semaine!!!

Voilà les news les filles, je file préparer la table pour mon mari car il vient de m'appeller qu'il arrivait.

Bisous les filles et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 21:21

bonsoir

oré pas de panique le régime n'est pas foutu tu reprends comme il faut aujourd'hui et ça va redémarrer t'inquiète pas tu as passé un bon week end c'est le principal tu sais pour moi c'est toutes les semaines la même chose du n'importe quoi le week et des le lundi je dois m'y remettre c'est super dur mais pas le choix sinon grr déjà que je trouve que mon jean me serre et me fait des grosses cuisses.....allez allez tu as perdu 1kg800 malgré tes écarts du week end? c'est déjà ça imagine si tu n'avais pas fait régime tu aurais peut être pris 1kg800 donc positivons hein

ce qui "m'inquiète" c'est que est ce que ta copine va t'aider a faire régime? attention il FAUT que tu tiennes cette semaine sinon moral ds les chaussettes dc tu mijotes des petits plats dukan pour la cop aussi il y en a de bons si c'est une vraie cop elle comprendra?

bon ben moi je n'ai pas lu une page du rapport de stage je vais m'y mettre j'ai passé pas mal de tps au tél déjà avec ma belle sœur qui n'arrive pas a intégrer que je ne peux pas prendre de jours de congés comme je veux et que je suis obligée d'être en congés en même tps que mes patrons vu que s'ils ne sont pas là je ne vais pas fabriquer le pain tte seule ça m'agaaaaaaaceeeee je l'ai moitié envoyer bouler mais je vaies encore me prendre des réflexions au week end de la pentecôte parce que je rentre le dimanche soir et Mr qui me dit ce soir qu'il ne sait pas s'il rentrera avec moi peut être qu'il restera pff bonjour la solidarité!!!!

allez je file lire faut que je me motive

bonne soirée les filles oré tiens le coup hein !!!! bisous a vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 21:26

houla oré c'est chaud pour ton mari......

oré c'est fait c'est fait tu as profité de ton w end voila

demain essaies de manger normalement et si tu y arrives tu renchaines ,et toujours 1.8kilos de perdu

mamou , pas glop ton epaule , et alors ce rapport de stage ??

alors ma journée boulot, tondeuse, jardiland , puis soirée s e l bourses vetrement je me susi debarassée de 2 fringues c'est deja ca lol

et g mangé de sgateaux .....

bonne soirée a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 22:22

glou tu t'es régalée avec les gâteaux? ben tant mieux ça fait du bien puis tu avais éliminé pas mal en tondant donc ben ça va

super si t'as réussi a vendre 2 fringues tu vas pouvoir t'en racheter comme ça cool!!!

t'as acheté quoi a jardi? fleurs ou légumes? ou les 2?

rapport de stage plus que 3 pages finalement il n'y a que 13 pages elle ne l'a pas finit je n'ai pas la conclusion donc demain je finis les 3 dernières pages ou peut être tout à l'heure mais elle ne le fera pas avant jeudi là elle est en pleine révision car examen blanc mercredi ça stresse a mort.......

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 20:46

salut les filles

Bon Mamou moins de page c'est déjà ça, et oui que de stress tos ces examens, j'espère que cela va aller pour elle.

Sympa les bourses aux vêtements, les fringues doivent être vachement moins chères.

Journée ménage, ménage et ménage. J'ai fait les chambres des enfants à fond, j'ai rangé le garage (y'en avait besoin) et voilà la journée est passée vite.

Bon vous devez vous en douter, à chaque fois c'est pareil, impossible de me remettre dans dukan, c'était ma dernière tentative dans ce régime et c'est encore un échec, fini j'arrête, je n'y arrive plus du tout! Je tiens 1 semaine (même pas) et après c'est l'orgie de bouffe quand je vous dis l'orgie c'est vraiment l'orgie vous ne pouvez pas imaginer ce que je mange!!! alors c'est pire que tout. Donc j'arrête cette sa***erie de régime et pour l'instant je vais essayer de controler ce que je mange tout simplement sans frustration, on verra bien que cela donne!

Voilà, je pense que pour moi ça sera beaucoup mieux, même si je perds pas de poids l'essentiel pour moi maintenant c'est surtout de ne pas en reprendre. De tout de façon j'ai toujours su que de me priver comme ça, cela n'aboutirait jamais car j'ai un gros souci avec la bouffe.

Désolé les filles, vous devez être déçue, merci quand même pour vos encouragements.

Bon peut être que demain, j'aurai décidé autre chose................à voir, je vous en reparlerai!

Voilà les filles, ma copine vient de m'appeller, elle arrive demain soir, trop cool, on va passer les soirées à parler!!

Bonne soirée à vous et je vous dit à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 21:15

bonsoir

oré moi je ne t'en veux pas tu fais ce que tu peux et pour connaitre le problème bouffe je te comprend très bien car je suis comme toi je ne pense qu'a ça et quelle frustration!!!! là j'ai tenu un pp mais demain après midi je vais chez ma sœur on va trainer un peu pour se changer les idées car le moral n'est pas au beau fixe pour elle comme pour moi donc je pense qu'on va se faire un café gourmand eh bien tant pis on se fera plaisir j'en ai tellement marre de manger tjrs pareil donc tu vois oré comme je te comprend

c'est pas la peine de te forcer et te rendre malheureuse si tu ne tiens pas tu as raison essaie de contrôler a peu près ta nourriture déjà dans les quantités peut être? puis voir du côté de ww tu sais c'est un régime beaucoup moins frustrant puisque tu y mange a peu près de tout !!!

allez profite de ta copine ça va te faire du bien de papoter entre filles 

tu sais j'étais invitée l'autre dimanche chez mon amie d'enfance aussi depuis la maternelle et on se connaissait même avant car nos mamans étaient ensemble a la maternité puisqu'on a 2 jours d'écart comme quoi la vie réserve des surprise et depuis tjrs copines puis il y une autre copine de maternelle aussi c'est sympa qd même 

courageuse a faire autant de ménage moi je viens enfin de le faire mais pas les chambres enfin la notre parce que celle de ma fille ne sert pas bcp

je n'ai pas fini la lecture du rapport de stage car ce matin boulot et cet aprem kiné et des courses a faire puis le ménage là je me pose je traine et je verrais si tout à l'heure je lis mes dernières pages ou alors demain matin ....

voilà sinon rien de spécial

glou quoi de neuf? en balade?

bonne soirée les filles a demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 22:35

cc oui j'etais au cine

ore on est pas la pour se juger moi g arreter depuis longtemsp alors....

bien pour le menage ,pfff faudrait moi aussi , juste ranger un peu la terrasse c'est tout

mamou bonne lecture , bon courage

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 14:08

salut les filles

Vous savez si j'avais pas le ménage à faire tous les jours, les journées seraient longues, cela m'occupe un peu!!!! et puis quand même je ne travaille pas donc ça serait vraiment abusé de laisser la maison sale!!! par contre je sais que quand on travaille c'est pas facile de gérer tout, j'admire les femmes qui arrivent à avoir une maison propre tous les jours!!je ne sais pas comment elles font!

Ciné Glou ? tu es allée voir quel film ?

Mamou balade avec ta soeur, vous allez vous remonter un peu le moral toutes les deux. Profitez en bien.

Ce midi pas de frustrations pour manger et bien résultat je me suis pas jetée sur la bouffe, j'ai même mangé de la salade alors que d'habitude le midi je mange plutot des choses bien grasses et dans la matinée pas touchée aux placards parce que normalement je mange soit des tranches de brioche, du chocolat etc...... donc c'est déjà ça!!!!!

On a une belle journée aujourd'hui, soleil et chaleur mais demain retour à l'hivers il parait.....

Je vais aller faire un tour dans les champs avec les enfants pour profiter du soleil.

Ma copine arrive ce soir.

Allez les filles je vous laisse, bonne journée à vous et à plus.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 15:46

cc

bien oré ,pas de frustration pas de craquage

g ete voir amours et turbulences ,et la ma table pour dehors est installée yessssssssssssssssssssssssss

fait chaud ,il est fou ce temps

g passé l'aspi , et j'arrete

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 17:31

cc sieste pour glou ce tantot

j'avais un repas de prevu c'est annulé , en meme temsp ca m'evite de ressortir

et je mangerai peut etre moins de cochonneries lol

ici gris pas tres chaud et un peu de vent

je canapouf avec guizmo

et vous ?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 11:22

salut les filles

Et oui Glou le temps est bizarre, y'a des jours ou il fait super chaud on se croirait en été et là aujourd'hui, il caille!!! sortie la table de dehors, cool ça, j'ai hâte de retrouver ma maison pour pouvoir enfin manger dehors au soleil!!! car là ici ou je suis y'a des voisins partout donc manger devant tout le monde j'aime pas.

Hier soir à la sortie de l'école je suis tombée sur notre locataire qui me dit  : alors bientôt le déménagement, je lui réponds : et bien j'espère et il me dit si si je part le 29 avril, y'a pas de souci, alors je lui demande ou il va habiter, il me dit qu'un de ses copains lui prête un mobilhome à coté d'un étang! j'aimerai tellement que ce soit vrai et qu'on arrive enfin à retrouver notre maison, je crois que le jour ou cela va arriver j'en pleurerai de joie!!

Mamou quoi de neuf ? Ta journée du jeudi comment ça s'est passée ? es tu allée à la zumba avec ta fille ou pas ?

J'ai passé 2 jours super sympa avec ma copine d'enfance, ça fait vraiment du bien de se revoir. Evidement on a passé une grande partie de notre temps à parler du passé : les nuits on été courte!!!! elle est repartie hier soir car elle devait rentrer pour suivre un traitement pour essayer d'avoir un enfant. Pas facile pour elle cela fait plusieures années qu'elle essaye mais rien ne marche, maintenant elle a 42 ans et elle tente une dernière fois après elle arrête car elle m'a raconté tout ce qu'elle devait faire et bien je ne savais pas à quel point c'était aussi compliqué et contraignant de suivre un traitement comme ça.

Voilà les filles, sinon journée cool cool, pas envie de faire grand chose..........

Bon courage à vous, bonne journée et à plus tard.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 17:25

bonjour les filles

oré ça a du te faire du bien ces moments avec ta copine ça change les idées  la pauvre ça ne doit pas être facile tous ces traitements espérons que cette fois ci ça va marcher!!

ton locataire n'a pas de sous pour aller squatter un mobil home comme ça? enfin s'il dégage le 29 avril la suite tu t'en fou croisons les doigts!!!

chez nous c'est comme chez toi oré on ne peut pas manger dehors car pas cachés du tout en plus la "terrasse" donne au bord de la rte et en hauteur...glou profites en quoique aujourd'hui ça m'étonnerait que tu manges dehors car chez nous glagla !!!!!

alors passé un bon aprem mercredi avec ma sœur pas mal papoté puis été faire un tour ds les magasins par chez elle et rien acheté ben pas motivée vu que les kilos remontent pfff ça me fait ch......j'ai fait attention tte la semaine et rien perdu c'est vrai qu'il y a du stock vu la constip!!!!

alors hier pas zumba car après matinée boulangerie puis après midi ménage grr le soir visite a la maman décédée d'une amie!!!

la sépulture était ce matin j'aurais pu y aller mais après le boulot j'avais rv étiopathe et comme elle partait en vacances et qu'elle voulait absolument que je retourne en consultation avec ELLE impossible de repousser le rv dc je m'organise et quelle surprise en arrivant au rv ....la remplaçante j'étais furax je lui ai dit et expliqué que j'avais laissé tomber une sépulture a cause de l'autre non mais c'est n'importe quoi!!! donc obligée de rester avec la remplaçante elle m'a fait un mal de chien et voulait que je reprenne un rv alors là j'ai dit NON l'autre m'avait dit 2 fois pas plus ben je vais pas y aller tous les mois a 40 euros la séance non remboursée!!!!

donc au final tjrs mal au bras et pas de solution!!! par contre l'autre qui est partie pour 1 mois aura droit a un coup de fil pour l'engueuler!!!!

sinon encore des emm... chez moi car Mr a reçu un appel hier soir de son cher fils qui lui a annoncé qu'il rentrait sur Angers samedi en urgence (la il est loin pour ses études) pour être hospitalisé pour anorexie eh oui il y a 2 ans que je le dis qu'il est anorexique il mangeait le même style de nourriture que les pp dukan pour soi disant se muscler c'était plutôt pour maigrir!!! 1m80 / 50kg!!!!! donc des ennuis en vue car il va falloir aller le voir et il y aura l'ex qui va en profiter pour demander du fric je sens tout ça très mal et presque l'impression que c'est le début de la fin pour nous car déjà hier soir je me suis fait envoyer balader sans raison dc ça a explosé aujourd'hui il était radoucit mais jusqu'à qd?

ce jeune à tjrs été fragile psychologiquement il a des tocs est sous anti dépresseurs et là ça continue j'ai l'impression que les parents l'auront longtemps a charge car il ne trouvera pas de copine avec tout ça!!!

côté régime aujourd'hui c'est pas terrible il faudrait que je me bouge pour faire un potage afin de me caller ce soir

j'arrête là mon roman j'ai mal au bras donc je vous dis a plus tard ou a demain suivant mon courage lol

bisous bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 13:55

cc les filles

et ben mamou c'est pas cool tout ce ki t'arrives ,juste un mot "bon courage"

je fais bref , hier soir bar a vin puis pizzeria , dormie 5h et manger ce matin chocolatine et ma copine refiat ses moelleux aux framboises doncil a fallu que j'y regoute lol et aussi gouté son nouveau macaorn au fruit de la passion

je vais me poser , car ce sori je repars manger dans un bon resto je pense avec une copine a une bonne demi huere de chez moi donc faudait pas que je m'endorme

bisous et bon courage encore avec tous vos soucis ......

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 18:19

salut les filles

Glou week end chargé en resto et bien tu nous diras pour les macarons, elle commerciale tous ces gâteaux ? c'est les photos que tu mets sur facebook ? J'espère que tu as réussi à te reposer cette après midi.

Mamou pas cool pour ton beau fils, l'anorexie c'est une sacré maladie. Pour toi évidement cela va pas être encore facile, ton couple va encore en prendre un coup, et comme tu dis ton mari doit être grave énervé et il s'en prends à toi, ma pauvre que t'emm*rd* pour toi. Plein de courage à toi et j'espère que Mr va rester calme.

Bon moi rien de spécial à part que depuis ce matin je téléphone à tous les garages, cases automobiles etc...... car mon mari hier c'est fait voler ses 2 glaces de rétro de sa voiture sur un parking de station service, mais franchement où va t-on!!! dans quel monde on vit!!!! cela devient du n'importe quoi. Evidement pas trouvé encore, donc je sais pas où je vais les trouver, il va falloir que je les commande chez le concessionnaire et là cela risque de couter cher encore. Déjà il ya 2 semaines, il avait retrouvé l'aile de la voiture avant enfoncé!!

Pfff du coup il prend ma voiture qui craint moins. Par contre embêtant car il doit partir la semaine prochaine à cherbourg et sans rétros c'est dangereux.

Je viens d'avoir des nouvelles d'une ancienne amie que j'ai pas vu depuis environ 10 ans qui habite pas loin, elle va venir me voir la semaine prochaine, cool cela va me faire un peu de distraction.

Aujourd'hui un peu de soleil mais pas chaud, les enfants sont entrain de jouer dehors, moi j'ai commencé à faire la bouffe pour ce soir, je fais des fajitas. Je sais pas à quelle heure mon mari va rentrer du boulot, pfff il s'est levé à 2 heures du mat et toujours pas rentré ça m'énerve, je sais pas comment il tient le coup!

Voilà les filles bisous à vous, profitez de votre week end, enfin Mamou peut être que tu travailles, Glou bon resto et Mamou plein de courage à toi.

Bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 21:18

bonsoir les filles

ma pauvre oré je ne sais pas comment vous faites pour habiter près de Paris moi j'en serais malade je suis en "campagne" et déjà ça craint mais là voler des rétros mais ou va t'on?? pff c'est n'importe quoi !!! par contre chez nous les voitures dites anciennes sont plus sujettes au vol que les récentes car moins de sécurité donc tout ce qui est 205, saxo, 106, clio enfin toutes ces petites voitures de jeunes eh bien hop volées ....

cool que tu revois une ancienne cop c'est bien comme tu dis ça va te distraire un peu et peut etre que vous pourrez faire des sorties ensemble?

parlant sorties glou tu te reposes quand? on vois bien que t'es une jeunette car moi avec mes 49 bien tassés je ne pourrais aps suivre ton rythme lol enfin profite donc après tout on n'a qu'une vie!!!

chez nous soleil mais glagla donc chauffage remonté et là je vais aller me coucher je ne travaille pas demain et ma "petite" rentre demain midi pour quelques jour hummm le bonheur je la vois rarement on va papoter car avec elle on discute pas mal a moins qu'elle veuille réviser et là je la laisserais tranquille car trop important

concernant le beau fils eh bien le chéri lui avait proposé d'aller le chercher a la gare ce soir afin de se voir mais difficile de proposer une bouffe.....ben il n'a jamais eu de réponse donc un peu vexé d'avoir été mis a l'écart car il pense que c'est sa mère et ses sœurs qui y sont allées du coup soirée tranquille et pas trop grognon je ne sais trop que dire vu la situation j'ai du mal a gérer là car je ne trouve pas ma place donc je le laisse faire sans juger car pas facile mais par contre si la mère vient faire des histoire alors là!!!!!!!

voilà les filles je vais aller me reposer et demain journée tranquille soit avec ma fille soit tout le monde car il veut aller voir son fils a l'hôpital mais je me demande s'il aura droit ...affaire a suivre difficile tout ça

heuuuu régime .....on verra lundi....tiens une cliente m'a "vanté" tous les inconvénients de dukan ce matin heuu je ne disais rien surtout qu'elle fait au moins 110kg, n'y connaissait rien mélangeant conso et stab et bcp de jalousie ....(elle ne sait pas que j'ai fait dukan lol)

bibi et a demain 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 10:33

cc bon mon message a sauté

donc je disais cool les retrouvailles oré ca va te faire du bien , et de nouveaux contacts ,petit a petit tu seras moins seule

en effet dur dur pour ton mari , ca doit etre dur physiquement et sans glace de retro pas evident , en attendant de trouver a la casse , tu peux coller un petit miroir que tu ttrouves en magasin de bricolage ca peut depanner.....

mamou quoi te dire , situation pas facile a vivre bon courage , comme tu dis tu es la si il a besoin tu juges pas c'est bien ,mais tu n'avais pas besoin de ca

alors les filles si je sors autant c'est parceque les apres midi apres le boulot je ne fais RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN et quand je dis rien c'est rien , et ca m'empeche pas d'etre crevé mais bon c'est comme ca

la je vous ecrit vautré dans le lit avec la tv et mon guizmo

et du coup la maisonest dans un etat , g RIEN fait de la semaine a part le canap et les virées

hier soir bon resto un peu guindé tres bien mangé mais cher ,merci le passe time mais quand meme 40 euros malgré les 30 pour cent , mais hummmm et decouverte de nouvelles saveurs , et pour les sorties g pas d'enfants ca aide

voili voilou je vous bises

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 10:35

et oui tres bon le macaron et c'est ce que je mets sur facebook

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 17:33

Bonjour les filles

humm les macarons j'en mangerais bien pour le gouter tiens 

glou je te comprend bien et tu as raison de sortir ça te change els idées puis pour la maison eh bien tu feras qd tu en auras envie tu n'as de comptes a rendre a personne et c'est tellement ch...le ménage .....

resto guindé ben en général ça va avec cher aussi mais si tu as découvert de bon petits plats une fois de tps en tps pourquoi pas ?

je ne connais pas le passe time c'est un truc pour avoir des réductions apparemment? tu as ça ou? peut être par ton boulot?

oré j'espère que tu passes un bon dimanche en famille et au repos surtout pour ton mari qui fait qd même pas mal d'heures et de temps de trajets!!!

alors levée a 10h j'étais réveillée a 6h envie de me lever et grosse migraine (normal hier soir mangé différemment a chaque fois je suis malade...) donc je me suis levée prendre des médicaments et moitié tombée ds les pommes en attendant que le comprimé fonde dc recouchée, endormie et réveillée a 8h pffff tjrs mal de tête je me suis forcée a rester au lit et a 10h hop hop hop levée comprimés puis ma fille est rentrée donc nous avons discuté tranquillou puis douche repas frites .....et repos devant la télé le mal de tête va bcp mieux mais faible qd même bon pourvu que ça aille demain matin c'est le principal!!

le beau fils est rentré a l'hôpital ce matin 48kg....puis examens tte la journée et là il attend une ambulance pour transfert dans un autre service apparemment il devrait y rester minimum 3 semaines mais tout ça est sans doute a voir suivant l'évolution et l'état de santé qui est médiocre selon les examens pfff quel gâchis a 23 ans!!!

pas de danger que ça m'arrive cette chose ce serait plutôt l'inverse lol

hier soir bcp discuté avec le z'homme bon ça n'a rien fait avancer car nous avons parlé de son fils et tout ce qui s'est passé pour lui depuis son enfance dc gamin très fragile psychologiquement!!

ma fille reste jusqu'à mercredi je suis contente de la retrouver un peu et elle aussi ça va lui permettre de voir aussi son père et nous sommes invités a manger chez mon autre fille mardi soir pour se retrouver un peu 

je vous laisse vais aller prendre un café et peut être un yaourt afin d'éviter les cochonneries....

a plus tard Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.