Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 15:04

salut mamou ,

oui c'est en route ,mais pas sure que ca se passe sans hurt on verra , je pense que je repondrai demain en texto ,je vais laisse rmariner

sinon je vais essayer de mini sieste je repar sotut a l'heure un verre puis soirée v i p ( lol ) ca me fait marrer a kiabi pour la nouvelle collection ,g un bon de 50 %

bon apres midi les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 15:49

salut les filles

Allez les filles un dernier petit message avant le départ.

Mamou j'espère que tout va bien se passer pour toi et que tu vas réussir à enfin "de sentir en vacances" mais ma pauvre avec tout ce qui se passe pour toi en ce moment je comprends que ta tête soit prise par plein de soucis, j'espère que pour ton petit chien tout va bien se passer et que "monsieur" va un peu se détendre et que vous allez passer un bon week end.

Glou ah pas bon les problèmes d'argent avec des soi disant amie, je connais ça, j'espère que tu vas réussir à récupérer ton argent sans trop de dégat, quelle galère. En tout cas bon week end à toi, fais pas trop chauffer la carte bleu chez kiabi!!!!!

Bon ça y est chez moi tout est ok, la voiture chargée, seul problème mon mari n'est pas encore arrivé!!!pfffffff je viens de l'appeller il est dans les bouchons depuis presque 2 heures, il dit que c'est blindé, toutes les routes sont saturées!!!!! grrrrrrr on est pas arrivé, je sens que cela va être la galère, déjà que j'aime pas la route......

Je vous laisserai donc (si j'y arrive) des messages sur facebook par contre je ne sais pas si je peux laisser des messages privé donc ça sera sur mon mur et je ne peux pas parler en priver.

Voilà je suis super contente de partir en famille mais j'espère qu'on va pas être trop embêté sur la routes, je vous fais de gros bisous à toutes les deux, Mamou je croise les doigts pour ton séjour, allez détends toi, profites en, Glou plein de courage à toi.

bisous à bientôttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 06:30

cc

bonnes vacances a vous 2 ,

pour face book oré tu cherches discussion instantanée et tu peux nous parler en privé

a kiabi g acheté une petite veste facon cuir ,ca change g jamais mis ca lol

bon g pris du 48 mais il aurait fallu du 50 et le 52 un peu grand je sais ce kil me reste a faire

g bien eu droit a mes 50% ca me la fait a 15 euros c'est cool

et puis apres coup de fil d'une amie , on a ete au resto pff pas cool pourla veste lol

bises et profitez les files

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 21:45

bonsoir

glou c 'est bien tu t'es fait plaisir et je suppose que si tu as pris la taille 48 c'est qu'elle t'allait dc ça va le faire et c'est sympa ces petites vestes et pas cher dis donc!!!

bon oré est bien arrivée a destination vu les photos sur facebook donc super pour elle!!!

je me prépare au départ mais sans joie car pas envie de maisser mon toutou pff c'est chiant si j'avais su je n'aurais rien organisé car tout vient de moi c'est archi nul tiens!!!!

glou bon week end et bon courage pour le boulot je n'aurais pas internet début semaine mais sms fonctionnera a moins d'un probleme portable on ne sait jamais comme tout va de travers!!!!

bisous et a mercredi soir j'ai hâte pff c'est triste!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 15:42

je fais juste un petit cc pour remonter le post lol

bonnes vacances a voussssssssssssssssssssssssss

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 18:41

bonsoir

bon voilà de retour ça passe vite mais il faut aussi que l'orgie de bouffe s'arrête car depuis dimanche c'est fromage a tous els repas ds tous les plas c'est tellement bon mais qd même!!!

je ne vais surtout pas monter sur la balance car là c'est la cata et pas envie de me remettre a manger ces plats fadasses de régime pfff du coup pas le moral ce soir et envie de rien faire

allez on verra demain .....

glou j'espère que ta semaine se passe pas trop mal? quoi de enuf? ton tri est il fait? as tu eu des réactions?

a plus tard 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 20:14

cc mamou

pas le moral ,courage

oui ca a vance le tri , du coup je traine moins a la poste , mets de temsp en temps les ecouteurs et travaille encore plus vite lol

sinon ma semaine commence fort resto lundi et hier au soir donc today et demain pp car vendredi /samedi/ diamnche je vias voir ma copine de toulouse que g renconté ici ..... donc ca v pas etre facile mais bon c'est comme ca

sinon je mouche et pleure MERCI LES ALLERGIES c'est tous les ans pareil , g un peu mal au crane j'epsere que c'est juste le manque de sommeil

et toi ave tes amis ca a ete et ta box c'etait comment

et ..... va bien ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 21:25

bonsoir

bon ça avance pour toi niveau tri tu as raison parfois il le faut sinon tu passes pour une c...

allergies eh oui sans doute le printemps qui arrive enfin on ne le voit pas trop niveau météo moi c'est allergies aussi je me gratte ça m'énerve!!!!

oui bon séjour amis super on a passé notre temps a bouffer boire et rigoler ben ça fait du bien mais là retomber dans la routine et se sentir énorme ça fou le moral par terre !!!

je vais essayer de me rattraper a peu pres dans la journée demain mais deùmain soir anniv de ma fille donc apéro ....vendredi pour l'instant on a rien je vais essayer de faire pp mais pas gagné puis samedi et dimanches invités et lundi boulot ça va etre autre chose mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre niveau régime....

le toutou va....il n'est pas tres énergique mais on ne peut savoir vu qu'a chaque fois qu'on aprt qd on revient il nous fait la gueule alors là on verra demain

je vais me coucher histoire de faire bien du gras apres toute cette bouffe!!!!

bonne nuit 

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 17:41

bonjour

bon le verdict est tombé ce matin il était déjà sur le ventre et les cuisses mais là il est sur la balance +3bons kg je suis verte en colère contre moi démoralisée et de mauvaise humeur car l'impression d'être énorme les fringues serrent et je ne trouve rien de bien!!!

je sais que c'est ma faute car même si je n'avais pas trop le choix des menus j'aurais pu limiter mais là non je me suis goinffrée de cochonneries eh bien a ce rythme je vais vite être arrivée a +10kg et on va bien me le faire remarquer ....j'ai honte je n'ai pas envie de sortir car je me trouve gonfflée bouffie même plus envie d'aller chez ma fille ce soir en plus demain rv kiné oh la honte en sous vêtements!!!!!

enfin voilà marre de ce poids qui me bouffe la vie!!!!

et toi glou comment vas tu?

oré tjrs en vacances j'espère que tu en profites bien?

a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 18:06

je suis en w enddddddddddddddddddddddddddddddd

e tmoi aussi mangé pain fromage et cornuelle chantilly

et ce soir match donc apres match et re bouffe

je suis un naze faut que j'aille faire ma valise

bises

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 21:38

cc

de reotour de toulouse g fait que boufferrrrrrrrrrrrrrr e tce soir quick avue de nez je dirai 2 ou 3 kilos sisisi c'est possible

oups

je suis naze a plus

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 12:47

Bonjour les filles

reprise du boulot aujourd'hui bof pas tres motivée sinon quelques kilos reperdus fin de semaine mais repris au week end sans doute donc là reprise en main sérieuse il le faut

oré comment va ta grippe?

a plus tard 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:26

cc les filles

g pas reussi a siester ,fais pas chaud mais juste kkes gouttes et vous il neige chez vous ?

comment allez vous ????

ce soir g un match ,ca va peut etre evacuer kkes grammes lol mais meme pas sur

bises

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:34

cc

match perdu hier soir bowling et pas glop pour la bouffe hier kebab et today cantine

un ptit coucou les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 20:59

coucou rapide

rien a signaler de spécial la routine boulot bof bof régime hum...encore quelques écarts qui font que 2bons kilos s'accrochent bien !!!!

demain la fameuse journée de MMMMMM.......................vivement demain soir pas pour la zumba parce que là encore pas du tout motivée donc on verra sue le moment !!

glou profites de tes sorties si tu te fais plaisir et geres en même temps a peu pres la bouffe ben c'est déjà ça!!

oré j'espère que tu vas mieux???

bonne nuit les filles bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 21:31

je vaispas tarder ce soir

bonne soirée a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:40

un coucou rapidos

boulot ménage linge kiné et là tv les enfoirés voilà voilà

régime des heuts et des bas (pas sur la balance les bas lol)

oré comment vas tu? mieux? viens nous raconter tes vacances qd tu peux?

glou devant les enfoirés aussi?

bisous bisous a +

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 17:00

Oh crotte!!!! j'avais marqué un long message et hop plus rien, je sais pas ce que j'ai fait, pfffffff plus qu'à recommencer................quelle galère, bon je vous disais en gros que cela va mieux, que nos vacances se sont bien passées.

La semaine au ski a été top malgrès que j'ai été malade à partir du jeudi. La route s'est bien passée pas trop de monde, pas de bouchons. La station de val thorens est vraiment superbe, tout est en bois, il y a des montagnes partout, on a profité des chaises longues au soleil jusqu'au jeudi après le temps s'est dégradé. Les enfants en ont profité à fond et on eu chacun leur médaille. L'appart qu'on avait loué, été conforme aux photos sur internet par contre très sale, mal entretenu, mais bon c'est comme ça. Nous sommes repartis le vendredi soir rejoindre mon frère qui avait loué un chalet près du lac d'annecy, mais bon vu dans l'état que j'étais j'en ai pas profité, à part dormir et tousser c'est tout ce que j'ai fait!!!! c'est dommage car cela faisait pas loin de 2 ans que j'avais pas vu mon frère et sa famille. On est rentré dimanche après midi, l'avantage c'est que j'ai dormi tout le trajet!!!!!

Depuis ce matin, je vais mieux à part le mal de dos et oui mardi en toussant comme une folle j'ai entendu un crac dans le dos et depuis je suis coincée, pffffffff quelle galère. Enfin ce matin j'ai réussi à faire un peu de ménage et je refume donc c'est que cela va mieux!!!!

Je vois que vous ça peu aller. Mamou tu fais de la kiné ? et toi ton petit séjour, ça vous a fait du bien à tout les deux ?

Voilà les news, j'ai du mal à m'en remettre, j'ai l'impression d'avoir comaté pendant 1 mois!!!!

Ma belle mère a réussi à repartir hier par le train, elle était coincée ici depuis lundi à cause de la neige à cherbourg, je commencais à en avoir marre de l'avoir dans mes pattes, elle est gentillle mais des fois elle est pénible, elle veut toujours avoir raison.

Mon mari arrrive du boulot, je vous laisse donc pour le moment. Gros bisous les filles, et je suis contente de revenir parmi vous. Bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 13:34

cc rapide ,today je bulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bon dimanche a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 16:44

bonjour

eh bien oré pas top tes vacances cause problèmes santé c'est dommage mais tu as pris ta dose de beauté de paysage c'est bien c'est vrai que ce sont des régions magnifiques été comme hiver!!!

bon la belle mère est partie et tu vas un peu mieux tant mieux as tu vu le médecin pour ton dos?

mon séjour s'est bien passé tant qu'on est ailleurs et avec MES amis ça va mais des qu'on rentre avec la routine et le fait que j'en ai ras le bol de devoir m'occuper de tout eh bien ça re grince puis comme j'ai mal au bras il y a des choses que je ne devrais pas faire mais aucune aide pffff

hier soir nous étions invités chez son frere pour manger et voir leur 2è petite fille (vu que leur fille ne "pouvait" pas nous recevoir car ascenseur en panne sauf qu'ils sont au 2è étage on peut encore monter les marches...franchement nous étions plutot indésirables...

donc invités chez les "grands parents" et reçus comme des M...ma belle soeur a passé son temps a s'occuper de ses petites filles allant même jusqu'a se coucher avec la grande nous laissant en plan puis il fallait qu'on parle tout bas car on allait la réveiller ben la mère n'avait qu' l'emmener chez elle pffff

puis il y avait ma belle mère trjs aussi chiante et le miens qui trouve toutes les occasions qd il est avec sa famille de parler de ses 3 m*rd*ux et rappeler les trucs du passé enfin voilà j'étais l'intruse comme d'hab et surtout le chauffeur de monsieur comme d'hab aussi donc ras le bol je suis rentrée avec une migraine pas possible

s'ils n'ont pas vu que j'étais mal et super fatiguée c'est qu'ils sont bouchés ou s'en foutent surtout!!!

donc là je suis en train de faire la lecture et correction du mémoire d ema fille 30 pages j'en suis a la 15è en 3 jours c'est dur dur et il faut se concentrer j'en ai marre je ne lui dis pas mais ça m'emm*rd* royalement mais comme elle ne peut demander a son père qui n'est pas tres fin et fait des fautes a tous les mots il n'y a que moi....

glou bonne bulette

oré repose ton dos

a plus tard bon aprem les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:37

salut les filles

Et bien quelle ambiance chez ta belle famille Mamou!!!!! je comprends que quand tu rentres chez toi après une journée pareil, le moral est au plus bas. Qu'est ce qui t'arrives à ton bras ? Et oui il faudrait être en week end tout le temps pour être bien malheureusement ça s'est pas possible!!!! tu as mis de belles photos sur facebook de tes filles et toi je trouve que tu es rayonnante.

Glou dimanche repos, tranquille à la maison.

Moi rien de spécial, journée aussi cool à la maison mon mari est rentré il y a environ 1 heure, il avait ramené plein de petits fours donc on s'est fait un super 4 heures!!!! bonjour les kilos!!!!!! je me suis toujours pas pesée depuis les vacances mais cela doit pas être terrible!!!!

Je viens d'avoir un coup de fil d'une de mes copines, elle a perdu son bébé cette nuit, elle était enceinte de 6 mois, la pauvre, ça fait la 3ème fois que cela lui arrive; je lui ai dit qu'elle pouvait venir à la maison quelques jours pour se reposer, on verra bien. Elle est super gentillle, et elle a toujours été là pour moi quand j'en avais besoin pas comme d'autres qui d'ailleurs j'ai toujours aucune nouvelle!!!

Voilà les filles, demain reprise de l'école et moi je vais reprendre la routine quotidienne, mon mari part demain matin et après part la semaine à cherbourg donc je serai toute seule.........

Bisous les filles, bonne fin de dimanche et à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 19:34

re

mamou bon courage pour la correction et l'ambiance chez toi

oré 3 fois la pauvre ...pff que dire

juste passée l'aspi ,hier soir soirée hot dog lol et ce soir canard au four

bonne soirée a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 20:00

oré dur pour ta copine la pauvre...il y a des personnes qui n'ont vraiment pas de chance!!!

glou un peu de ménage? viens chez moi maintenant si tu veux?

j'ai arreté la lecture j'en ai marre

la j'attend que ma fille rentre car comme d'hab elle a attendu qu'il fasse nuit pffff

sinon marre de tout de mon entourage familial qui me prend pour une poire, de mon boulot et les clients de + en + cons qui en plus font des critiques sur ma famille eh oui ma mère et ma soeur habitent ds le bled pourri ou je vais enfin marre de tout ce soir moral plus bas que zéro j'avais envie de bouffer une pizza mais mr poil dans la main ne veut pas aller m'en chercher une donc ben il va se démm*rd*r et moi rien manger et aller me mettre au lit car là ras le bol !!!

a demain les filles une nvle semaine de M commence et vraiment j'en ai pas envie!!!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 20:14

courage mamou

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:54

salut les filles

Mamou j'espère que ton moral va un peu mieux ce matin, et oui quand tout va mal, tout va mal, en plus "monsieur" qui ne fait pas d'efforts je sais pas comment tu tiens encore le coup avec tout ça, allez j'espère que ta semaine va pas être trop pénible et que tu vas avoir de bonne chose.

Glou j'espère que de ton côté tu tiens le coup.

Moi retour dans mon train train habituel, je cherche des idées pour m'occupper mais malheureusement pas grand chose à faire ou pas vraiment d'envie!!!! y'aurait surement plein de chose à faire mais pas envie de bouger!!!!! je viens de finir mon ménage et voilà je vais trainer.......

Niveau régime même pas envie de m'y remettre pourtant je sais que d'ici quelques jours je vais avoir le moral en baisse à cause du poids en trop, en plus le printemps qui arrive et ça va être encore le combat pour cacher tous ces kilos avec les petites tenues!!!! déjà le 31 mars baptême ça va être encore l'enfer de trouver une tenue un peu près correcte.

Sinon toujours pas de nouvelle de notre sa***erie de locataire!!!!! je sens que cet été je serai encore ici dans cette maison et ça me déprime!! au moins chez moi je m'occuperai à tout retaper car va y avoir du boulot!!!vu déjà l'extérieur de la maison je crains pour le dedans!!! enfin bon c'est comme ça, je presse mon mari pour qu'il lance la procédure, va falloir encore payer un avocat et attendre que la justice fasse son boulot et ça cela risque de prendre plusieurs mois voir année quelle galère avoir sa maison et ne pas pouvoir y accéder!!!!

Voilà les filles, je vais aller trainer sur internet voir les régimes on ne sait jamais ça va peut être me provoquer un déclic!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.