Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2013 à 21:28
re bonsoir
eh bien oré fais atention avec ton pneu ton mari va bien savoir ou se trouve la roue de secours? quelquefois elle est dessous le moteur mais bonne idée de la mettre a la place de ton pneu poreux
oui je suis comme toi pour la bouffe il faudrait voir un psy mais pas envie d eme lancer la dedans je sais bien que j'ai bcp de choses a régler depuis mon enfance et des problèmes relationnels avec ma mère donc je pesne que ça vient en partie de ça un manque d'affection maternel que je compense en bouffant!!!!
en attendant on en bave avec nos histoires de poids!!!
dis donc ton mari fait un passage éclair? donc ça se concrétise pour le nouveau magasin? super!!!
bon courage pour le shopping avec les enfants j'espère que tu trouveras les apres skis et le cadeau st valentin bonne idée le gps mais c'est cher sans doute ah les sous c'est tjrs le problème!!!
allez je vais me coucher demain repos j'espère réussir a faire grasse mat demain matin
glou bon courage pour la reprise :(
les filles je vous souhaite une bonne nuit bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 19:01
cc
oré attention avec ta roue , va la gonfler 2 fois par semaine , tu seras tranquille ne attendant de la changer , ma roue de secours et dans le coffre sous le tapis je crois
mamou oui nos pbms de poids sont souvent liés a d'autres soucis plus anciens , bienvenue au club
sinon un peu bizarre d'entendre le reveil ce matin mais bon pas trop froid ,pas de pluie et pas trop de boulot donc on va dire que ca ete lol
je suis en train de cuire la viande pour un pot au feu , mais je sais pas si je mange ca ou autre chose encore
bises a vous bonne soirée
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 19:06
salut les filles
Alors Glou, reprise pas trop dur ?
Mamou j'espère que tu as réussi à faire la grasse matinée ce matin pour récupérer de ta semaine de boulot.
Oui enfin j'ai trouvé les après ski pour mes loulous donc voilà tout le monde est équipé pour les vacances, une bonne chose de faite. Oui Gps assez cher si on veut quelque chose de bien donc je me suis tournée vers un pull et comme y'avait encore les soldes (- 60%) je lui en ai pris 2 donc j'ai fait des économies.
Voilà sinon rien de spécial à vous raconter, régime on en parle pas, toujours dans les écarts!!!!!!
Je suis en contact sur un autre post avec une fille qui n'arrivait pas à faire dukan donc ça fait une semaine qu'elle fait ww, elle est très contente et à déjà perdu plus de 3 kilos et dis que c'est beaucoup moins frustrant que dukan, alors je vais voir.
Bon je vous souhaite une bonne soirée, Mamou bonne saint valentin et Glou a toi aussi, même si je sais que c'est encore une journée que tu dois pas porter dans ton coeur.
bisous les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 20:26
Bonsoir les filles
passage rapidos pas en forme grr rechute possible....
pas de grasse matinée car des coup de fils a passer problèmes avec ma mutuelle!!!
cet aprem réunion produits d'entretien chez ma soeur et il y avait mon autre soeur (celle qui fait tout mieux que tout le monde) elle m'a énervéeeeeeeeeeeeeeeee !!!
ce soir naze et sans doute fièvre donc dodo avec des comprimés on verra demain!
glou reprise en douceur c'est bien et météo pas trop mal tant mieux as tu mangé ton pot au feu finalement?
oré super t'as tout trouvé tranquille plus qu'a préparer le séjour maintenant ça approche vite
ww ben oui c'est ce que je disais bcp moins dur que dukan donc si tu es en contact avec une fille qui le fait pourquoi ne pas tenter?
moi j'y songe parce que là dukan j'en ai ras le bol puis la balance ma saquée ce matin encore enfin pas étonnant c'est la récompense des crêpes et autres écarts!!!!
allez je file au dodo a demain les filles passez une bonne soirée
oré bonne st valentin a toi aussi j'ai reçu le coffret aujourd'hui j'ai eu chauds enfin au pire je lui aurais montré la photo lol
glou je pense a toi ce n'est pas un bon jour mais dis toi que bcp n'y portent même pas attention a la st valentin c'est encore une journée qui passera et voilà..
bisous les filles a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 20:46
re
g aussi une copine qui fait w w et ca marche pour elle , moi aussi je me suis poser la question
pas cool mamou pas de grasse mat ,et en plus apres midi avec mme je sais tout
oré cool pour tes achats et les economies
bonne st valentin a vous , oui moi je vais la passer avec mon chat , (pas de deception comme ca)
bises a vous bonne soirée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 20:47
pas mangé le pot au feu des tartines avec du bon pain jambon de pays et je vais completer mais je sais pas encore avec quoi lol
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2013 à 13:51
salut les filles
Mamou j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ta fièvre à baisser. J'ai vu que tu avais passé une bonne st valentin, je suis contente pour toi, cela fait du bien de passer des petits moments avec son homme. Alors il a été content de son cadeau ? Il va t'emmener où du coup ?
Glou Guizmo t'a gâté!!!lol Je sais que cela doit être des moment pas facile à vivre quand on est seule c'est jour là. mais tu sais il faut mieux être seule que mal accompagnée, bon enfin c'est ce que l'on dit ...............à méditer!
J'adore le pot au feu surtout le lendemain, quand je le fais revenir avec des oignons et du beurre à la pôele, c'est trop trop bon.
Bon hier journée st valentin pourri, je m'étais peut être trop fait de films dans la tête (et oui je me fais souvent des films!!!!) je pensais que peut être c'était le jour où il allait me demander en mariage, mais non rien de rien même pas un bouquet, donc toute la journée j'ai pas été bien, je ne demande pas grand chose, juste un geste affectueux, pffff je crois que j'ai trouvé le pire des romantiques comme homme!!!lol encore j'aurai un homme qui me prouve son amour tout le long de l'année, mais non il ne dit jamais rien et les geste d'amour y'en a pas, je me suis dit quand même c'est la st valentin il va faire un effort!! donc évidement il a bien vu que cela n'allait pas et j'ai craqué, je ne lui demande pas des tonnes de diamants ou fleur ou autre mais juste une peu d'affection et de preuve d'amour, je crois que je l'ai boulervé, il était complétement énervé après lui d'avoir rien fait. C'est vrai ça va faire 19ans qu'on est ensemble et on fait jamais rien pour nous deux pour notre couple, donc comme moi déjà je suis pas sur de moi (par rapport à mon physique) il m'aide pas à ne me prouvant pas son amour, pfffffff qu'est ce que l'on peut être différent les hommes et les femmes.
Enfin bon je sais qu'il m'aime à sa manière et moi aussi je l'aime mais bon y'a des jours ou s'est pas facile, donc il a dit qu'il allait faire des efforts et que l'on allait trouver des choses à faire ensemble, j'ai plus qu'à attendre de voir si il va faire des efforts.
Tu vois Glou des fois être seule ça a des avantages pas de prise de tête!!!!!!!
Enfin bon à part ça rien de spécial, la routine du jour.
Voilà les filles les news, je vous dit à plus tard.
Bisous.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2013 à 17:11
Bonsoir les filles
ma pauvre oré tu n'as vraiment pas de chance comme tu dis déjà tu complexe a cause de ton poids et en plus tu as un mari pas du tout attentionné pfff pas facile pas étonnant que tu ai craqué j'espère qu'il va qd même faire des efforts tu vas peut être avoir des fleurs ce week end ?
et lui les pulls lui ont plu? il a du se trouver bête qd même d'avoir un cadeau et ne aps avoir pesné a t'en faire un?
tu sais je pense qu' une grande majorité des hommes est comme ça ils n'ont pas bcp de tact et sont tres égoistes!!!
j'avais un ex qui faisait des cadeaux mais des trucs nuls pour faire voir qu'il faisait un cadeau et en plus en échange il fallait "passer a la casserolle" même si pas envie donc tu vois le genre...
là j'en ai un autre qui fait des cadeaux mais ça ne fait que 5 ans qu'on est ensemble alors si on va jusqu'a 19 ans je ne sais aps comment ce sera? quoique l'autre fois je lui ai dit qu'on avait qu'a arrêter les cadeaux st valentin vu que les finances ne sont pas brillantes il m'a dit non qu'il voulait continuer alors ben j'ai pas refusé lol
oui son cadeau lui a plu il m'a dit y avoir pensé pour moi mais ne savait pas quoi (naturellement il n'écoute pas qd je parle du coup il ne sait même pas ce qui m'aurait plu!) donc ben on va voir pour aller peut être vers Tours ou on a des amis comme ça ce serait l'occasion d'aller les voir vu qu'ils ne nous proposent pas trop de venir dormir chez eux alors afaire a suivre sinon il y a pas loin des sables d'olonnes mais pour cet été ça va être foutu je suppose enfin on verra ça
moi j'ai eu une montre la mienne a le bracelet cassé et il faut compter 20 euros ppour le changer donc il a profité de l'occasion bon je ne le dis qu'a vous mais je n'aurais pas choisi ça il n'a pas tjrs un gout fou pour les bijoux mais cela reste un cadeau ça m'a fait plaisir c'est le geste qui compte et elle est pas mal qd même .....
pour ce qui est des gestes affectueux moi aussi je me plains je lui dis que c'est un vrai glaçon voir un iceberg il n'aime aps qd je dis ça .....
bon je vais me préparer je vais chercher ma fille a la gare d'un bled a 15km et on va ds un magasin de fringues elle a acheté un blouson la semaine dernière et son copain n'aime pas trop donc elle va voir pour échanger mais ne voulait pas y aller seule attention je crains pour ma carte bleue ce magasin a de belles fringues.....
glou ça va toi??
a plus tard les filles oré courage il faut y croire il va changer
bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2013 à 17:44
cc ca va , rien de special a dire ,
je me fais chier , et pas envie de faire du menage donc tv ,demain soir resto ,et dimanche dodo surement
voila
bises a vous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2013 à 17:45
ah g ete chez le coiffeur en debauchant
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2013 à 16:34
bonsoir les filles
je viens de faire une sieste maintenant les courses et ce soir des invités nous allons faire des galettes oue pour le régime c'est pas top ça!!!!
la flemme d'aller faire les courses.....
alors glou ce coiffeur t'es contente?
donc resto pour toi ce soir? sympa ça va te changer les idées?
oré alors le mari a t'il apporté quelques fleurs? changé un peu de comportement? je l'espère pour toi
allez je vais prendre un café et hop les courses pffff
bonne soirée les filles a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2013 à 23:16
cc pff g plus faim je me suis goinfrée lol
et la je vais tvliter
bon dimanche a vous bises *
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 09:56
Bonjour
alors jour de repos mais levée a 7h cause toux ça m'agaceeee enfin ça m'a permis de faire un peu de rangement mais bon j'aurais dormi plus longtemps ça m'aurait fait du bien bof je ferais une sieste car rien de prévu cet apres midi et comme il fait gris et froid pas trop envie de sortir
glou tu t'es goinfrée de quoi au resto? c'était bon je suppose? tu as raison profite !!!!
oré pas de nouvelles? tu dois profiter toi aussi de ta petite famille
soirée sympa hier soir et tres tres...caloriques et ce amtin bottereaux au petit dej ben la balance va encore faire la tronche va falloir que je me reprenne en main la semaine prochaine et sérieusement sinon attention qd je vais sortir les vetements d'été!!!
voilà les filles rien de nouveau a part qu'il va falloir que je prenne rv chez le médecin, chez la coiffeuse car là c'est l'horreur, chez la toiletteuse et le vétérinaire pour le toutou là moins marrant car ça va être op pour gros détartrage y'en a au moins pour 200 euros mais depuis le tps qu'il nous dit de le faire là on n'a pas trop le choix!!!
donc ce sera pdt les vacances tout ça
bon dimanche les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 10:36
cc
hier soir un verre de montnazillac , une pizza tartiflette et un morceau de gateau au choc
mamou c'est quoi des bottereaux ,?
et ben ton prte monnaie va pas aimer ,moi le coiffeur c'est fait , les croquettes a acheter pour le chat;et a la paie g vidange et d'autress trucs a faire sur la voiture peut etre amortisseurs et freins ca risque de faire mal , je vais voir ca la semaine prochaine je pense
oré profites
bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 10:46
re
hummm pas mauvais ton repas , nous c'était galettes de froment bien garnies en plus et galette des rois fourrée framboise
les bottereaux c'est un genre de beignets qu'on fait pour mardi gras donc bien gras puisque cuits dans l'huile ....mais trop bons!!!
oui mon porte monnaie va faire la tronche mais chez toi c'est pas mieux car les réparations voitures coutent cher aussi!!!!
allez a la douche!!!!
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 11:35
salut les filles
Et bien que de bonnes choses que vous avez mangé!!!! verre de Montbazillac, j'aime pas l'alcool mais ça un bon verre de vin blanc sucrée je résiste pas.
Et oui c'est sur que ce soit les réparations de voiture, le coiffeur et le détartrage des dents du chien, tout ça s'est pas donné, moi il faut que j'arrive à changer mes pneus un de ces jours et aussi le coiffeur mais ça attendra fin mars.
Pour le détartrage je connais ça, ça doit être dû à la race car mon ancien yorkshire je les fait au moins trois fois, et à chaque fois c'était sous anésthésie général, mais bon obligé car le pauvre il avait toutes les dents noires, plein de tartres et il sentait grave de la bouche. Guizmo pour l'instant il est jeune donc pas de souci.
Ah oui vous aviez raison ma roue de secours est en dessous de la voiture et bien j'aurai pas trouvé toute seule je pensais que c'était toujours dans le coffre!!!!!
Et oui mon mari s'est rattrapé le lendemain il est rentré avec un beau bouquet de fleurs et un robot seb (car le mien avait cramer) mais bon c'est gentil mais je préfére qu'il comprenne qu'il soit plus démonstrative, pour l'instant ça va j'ai eu le droit à plus de bisous pourvu que cela dure!!!! ah les hommes ont les changera pas!!!!
Sympa mamou pour la montre au moins il a pensé à toi et ça va être sympa votre petit week end maintenant le plus dur c'est de trouver le moment.
Voilà sinon levé à 6h30 ce matin, grrrrrr il fallait que j'emmène ma fille au tennis car il partait faire un challenge et elle revient que ce soir.
Sinon, j'ai cuisiné un filet mignon de veau et il vient de bruler dans la cocotte, pfffff j'ai 2 cocottes mais elles sont trop vieillles et brule tout!!! je vais essayer de rattrapper tout ça.
La semaine prochaine mon mari part sur cherbourg donc je le verrai pas, mais j'espère qu'il arrivera à rentrer le vendredi soir comme ça on passera le week end ensemble pour une fois ça serait bien.
Temps gris chez nous aussi.
Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à plus tard.
Bisous.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 11:40
ici soleil mais frais ce mztin
g sorti un roti de veau mais ca sera pour ce soir lol vu l heure
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 16:36
fais just eune bain vitrée pour la bonne conscience lol
et la depuis un petit bout de temps , premier bain de soleil sur le transat avec musique en fond lol
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 16:52
ben moi rien fait je traine sur l'ordi et je ne pesne qu'a manger ...il fait soleil aussi mais la flemme de sortir
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 18:42
le roti de veau est au four hummmmmmmmmmmm
et du coup je vais enchainer avec un flan et un autre dessert comme ca tranquille pour 2 jours
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 09:35
salut les filles
Un petit mot vite fait car je dois aller à la poste mettre du courrier urgent. J'espère que vous allez bien. Moi tout est ok, soleil enfin aujourd'hui mais pas de transat comme chez toi Glou il fait trop froid.
Cette après midi sièste obligatoire car crevé, depuis que mon mari fait rungis toutes les nuits, il ronfle grave et j'arrive pas à dormir!!!!! avant il ne ronflait jamais à part quand il était vraiment crevé ou qu'il avait bu un petit coup en trop mais là c'est toute la nuit, c'est la galère, du coup ce matin levée avec gros mal de tête.
Voilà les filles, gros bisous et à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 13:20
bonjour les filles
oré tu as raison fais la sieste ça va te faire du bien et surtout passer ton mal de tête j'espère!
le ronflement je connais j'ai le même et comme tu dis qd ils ont bu un coup de trop c'est cata sinon je le pousse ou je lui dis chuttt et il arrête momentanément...
froid ce matin chez nous mais soleil donc on ne va pas se plaindre!!
cet aprem sieste aussi car peu dormi couchée a 1h du matin je discutais avec ma fille j'en profite le dimanche soir car elle repart le lundi matin on se voit peu mais plus qu'avant puisqu'elle rentre tous les dimanches soirs pour son stage mais qd il sera finit elle va se mettre enr évisions a fonds donc pas prete de la voir sniffff
sinon je commence a compter les jours dans une semaine je serais "presque " en vacances puisqu'il y aura l'apres midi ménage a faire pfff fait ch...par contre la semaine d'apres je n'irais pas ben je peux me prendre une semaine complète je le mérite bien lol
a plus tard les filles je repasserais aux nouvelles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 20:40
bonsoir les filles
Mamou j'espère que tu as réussi à faire une bonne sièste moi oui, je me suis endormie dans le canapé, ça fait du bien. Et oui les enfants grandissent et on les voit de moins en moins, chacun à sa vie, donc profites en tant qu'elle est prêt de toi.
Donc si je comprends bien tu es en vacances la semaine prochaine ? cool pour toi tu vas pouvoir enfin souffler un peu, ton mari aussi est en vacances ?
Voilà moi rien de spécial à vous raconter, à part bouffer voilà ce que je fais de ma journée!!!! pfffff je vais encore mettre des mois à m'y remettre (au régime), et pendant ce temps là le poids remonte à toute vitesse!!!!
Glou j'espère que tout va bien chez toi.
Demain pas mal de papier à mettre à jour, il faut vraiment que je les fasse.
Bisous les filles et bonne soirée, ouf je vais bien dormir cette nuit mon homme est pas là!!!!!!lol
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 06:27
cc les filles
bientot les vacances mamou ca va te faire du bien
oré courage mets un cadenas sur le frigo
pff j'ai ete au lit vers 22H ,et ben du coup reveillée a 4H30 et apres g somnolé du coup unpeu la tete dans le c...
allez bonne journée a vous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2013 à 17:53
salut les filles
J'espère Glou que tu as réussi à faire ta journée correctement malgrès "ta tête dans le c..!!!! réveillée à 4h30 pfffff quellle galère pour toi surtout quand tu sais qu'il faut se lever quelques heures plus tard pour aller au boulot;
Moi rien d'extraordinaire aujourd'hui, fais les papiers que j'avais à faire, ce matin grand ménage : changer les draps des lits, laver partout et bien aéré tous car il faisait un beau soleil.
Par contre je me suis levée avec une grosse douleur à l'épaule pfff c'est pas la 1ère fois que cela m'arrive j'avais déjà fait des radio mais ils avaient rien trouvé, donc si évidement cela continue je vais être obligée d'aller chez le médecin pour prendre des antiinflamatoire car sinon ça dure des mois et cela me fait mal jusqu'à dans le bras, peut être une espèce de tendinite.
Bon aussi à cause de mon grand d'âge et oui les filles aujourd'hui, c'est mon 42 ème anniversaire!!!!! grrrrrr dure de vieillir............j'espère que mon mari va penser à me le souhaiter, en tout cas mes 2 loulous trop mignon ce matin, ils se sont levés avant leur réveil et sont venus tous les 2 me le souhaiter, sympa car ils y ont pensé.
Voilà demain toujours le rendez vous pour les yeux de ma fille mais cette fois ci c'est à 11h40 donc grasse matinée demain matin.
Bonne soirée les filles et je vous dis à plus tard.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.