Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2013 à 12:42
la ca risque rien ,il tombe plus rien , affaire a suivre
|
|
gloumoutz
|
Posté le 24/02/2013 à 12:53
bon changement de menu lol , soupe de poisson ,il me restait des patates bouillies je vais les finir avec
|
gloumoutz
|
Posté le 24/02/2013 à 13:06
je fais une cure de patates lollllllllllllllllllllllllll
oups
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2013 à 15:22
heuuuuu patates pas dudu ça enfin pas trop mais reop bon lol
neige tjrs chez ns pour l'instant ça reste pas !!
mon menu apéro et poisson grillé et aussi pain fromage donc mi régime mi pas régime mais je pense que la balance va faire la tronche qd même et cet aprem galette.........
|
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2013 à 19:09
salut les filles
Et bien que de bouffe chez moi c'est pareil aujourd'hui, je me suis mise toute la journée à la cuisine et évidement des trucs bien gras : mousse au chocolat, beignet aux pommes, pâté aux pommes de terre que du light, pfffffff vraiment pas régime tout ça.
Mamou dis donc petit déjeuner au lit, sympa, il s'en voulait de t'avoir fait la tronche toute la journée!!!! enfin bon cela fait quand même plaisir ces petites intentions. J'espère que tout s'est bien passé chez ta soeur et qu'elle n'a pas été trop soulante.
Glou tu emmènes ta voiture pour faire les réparations.
Hier donc journée sport, challenge d'athlétisme, c'était sympa ils ont gagné une médaille chacun (comme tous les autres enfants) ça s'est fini à 18 heures. Aujourd'hui, non pas bougé, il neige depuis hier matin, donc pas envie de s'avanturer sur les routes même si pour l'instant y'a pas grand chose mais là depuis une bonne heures ça commence à bien tenir, bonjour encore les routes demain. Mamou j'espère que ton dernier jours va pas être sous la neige.
Voilà les filles, mon épaule cela va un peu mieux, mais je sens que c'est encore là, il me reste encore un jour d'anti inflammatoire après je verrai bien.
Bon plein de courage à vous pour demain, je croise les doigts que vous ne soyez pas ennuyées par le temps.
Bisous les filles et à demain.
|
gloumoutz
|
Posté le 24/02/2013 à 21:44
re
ben pour glou gouter avec plein de gateaux puis ciné "paulette"puis kebab
alors niveau bouffe lol
ici ca neige , ca blanchit ,si ca continue demain ca sera tout banc enfin chez moi car sur angouleme ca tenait pas tout a l'heure
affaire a suivre
|
gloumoutz
|
Posté le 24/02/2013 à 21:46
oui oré demain avec unecopine on pose la voiture et apres elle me ramene chez moi , enfin ca peut etre que le tempsnous fera changer de porgramme
|
mamounette49
|
Posté le 25/02/2013 à 16:29
bonjour les filles
eh bien j'ai fait dernière journée sur la neige et avec le c15 car le fourgon s'est cru en vacances et n'a pas voulu démarrer ce matin donc je vous dis pas la galère j'avais plein de pain tranché de commandé il a fallu tout caser et me démm.. toute seule pour gérer ça!!!
déjà j'étais partie plus tot vu la neige et en fait je suis arrivée juste a l'heure car il y avait une petite jeune qui s'est retrouvée au fossé route enneigée glissante la pauvre elle était choquée et personne ne s'était arrêté franchement on vit ds un monde ou chacun pour soi quoi donc elle voulait que j'essaie de sortir sa voiture car trop peur ben pas évident mais le temps que je range la mienne finalement 2 routiers se sont arrêtés ce qui a coupé complètement la route ce qui n'était pas plus mal et ils ont poussé sa voiture pour la sortir bon elle a des réparations a faire a l'avant mais ça roulait eh bien j'ai raconté ça en arrivant au boulot pfff ça n'intéressait personne ils n'arrivent pas a comprendre les gens qui sont sur les routes par ce temps d'ailleurs personne ne m'a demandé comment je m'en étais sortie....
enfin bon matinée passée je suis "normalement "en vacance mais ne m'y sens pas car j'ai ce ménage mercredi matin grrrrrrrrr
demain op du toutou ça me stresse...vivement demain soir que je le récupère
niveau bouffe c'est cata hier galette et pizza et ce matin pain au chocolat ce midi gâteau au chocolat et là brioche pépites chocolats donc il va falloir absolument se reprendre des demain car fin de semaine comme on ne sera pas chez nous ça va être pire!!!!
voilà sinon oré je vois que chez toi c'est pareil il neige et tu manges du chocolat même chose pour glou qui mange des gâteaux quelle belle équipe lol
super pour les médailles oré ils devaient être contents tes loulous?
glou elle a quoi ta voiture?
allez je bouge un peu même si j'ai une flemme d'enfer!!!!
a plus tard les filles
|
|
gloumoutz
|
Posté le 25/02/2013 à 18:39
cc
on va monter une patisserie lol
pas cool pour ta matinée mamou , mais bon t presqu'en vacances completes ,profitesssssssssss
et zen pour demain ca va bien se passer
ici ca a neigeoté toute la journée mais ca tient pas , fais frais mais ca va
la voiture vidange , plus controle amortisseurs et freins , croisons les doigts mais bon si il faut il faut
bonne fin de journée a vous
|
oreva
|
Posté le 25/02/2013 à 19:37
bonsoir les filles
Et bien ma Mamou quelle galère pour toi ce matin avec ce temps, je te tire mon chapeau de pouvoir conduire sur des routes dans cette état, et la pauvre jeune fille et oui les gens ils faut plus compter sur eux maintenant, ça me rapelle une fois quand j'étais jeune j'étais tombée en panne en plein rond point d'une grande surface et je suis descendue pour pousser ma voiture et bien les cons et les connes derrière ils klaxonnaient comme des cons et personnes n'est venu m'aider !!!!!!!
Et oui tes patrons ont en rien a foutre de ce que tu subis sur des routes pareil par contre si tu mettais le fourgon dans le fossé et qu'il soit abimé là tu les entendraient!!!!!
Alors tu es pratiquement en vacances, tu reprends quand ?
Glou j'espère que tout va bien se passer pour les réparations de ta voiture et que tu n'en auras pas pour trop cher, mais ça c'est pas sur, mon mari a fait faire une vidange sur la voiture la semaine dernière et bien 200 euros, franchement c'est vraiment abusé!!! comment peut on aujourd'hui faire entretenir sa voiture vu les prix et vu les prix des voitures neuves on peut pas en acheter tous les jours!!!!! Mon mari me disait tu remets 200 euros en francs, ça fait un peu près 1400 francs on aurait jamais payé une vidange à ce prix là! écoeurant.
Chez nous ce matin il y avait quelques centimètres de neige, donc j'ai été à l'école à pieds, il neigeait à plein temps et après ça a fondu et hop rebelotte cette après midi et ça teint encore au sol, donc je pense que demain matin ça va être encore à pied. Je devais aller chercher des graines pour mon lapin car j'en ai plus et bien on verra demain en espèrant que je puisse y aller.
J'ai commencé à faire les valises, j'ai mis tous ce que l'on avait besoin pour le ski, les draps, serviettes de toilette, il me restera plus qu'à mettre nos habits et faire une petite valise pour passer la nuit de vendredi à l'hotel, cela m'évitera de sortir les grosses valises.
Sinon rien de spécial, mon mari évidement c'est aperçu que je faisais plus le régime et bien il m'a dit que cela n'étais pas grave vu qu'on appprochait des vacances et que je n'allais pas me priver durant les vacances quand même. Mais bon comme d'habitude quand je ne suis pas au régime, j'abuse de tout, j'arrive pas à me controler comme ci je faisais des réserves en sachant que je reprendrai le régime et qu'il fallait que j'en profite à fond avant d'être encore priver, pfffffff je vais encore remonter grave sur la balance!!!
En plus fin mars j'ai un baptême, ça va être encore la galère pour me trouver quelque chose à mettre.
Voilà les filles, les nouvelles, Glou plein de courage à toi pour le boulot, Mamou profites demain déjà pour faire la grasse et ne t'en fais pas pour ton toutou, tout va bien se passer, je comprends que tu sois angoissé car pas facile de le laisser tout seul mais bon c'est pour son bien.
Bisous les filles.
|
mamounette49
|
Posté le 26/02/2013 à 11:49
Bonjour les filles
levée depuis 5h30 mal dormi stressée d'emmener mon toutou il y est là vivement ce soir que je le récupère :(
je vous dis ça aprce que vous ne jugez pas mais je n'en parle pas a n'importe qui car on se foutrait de moi c'est sur!!!
donc rien foutu a part bouffer petit dej brioche et pain grillé beurre pfff voilà je compense mon stress en bouffant!!!
je l'ai emmené a 9h apres j'ai voulu passer chez une copine eh bien elle n'était pas chez elle donc je suis allée trainer dans les magasins pour tuer le temps en plus il neige et fait froid pfff mauvaise journée!!!
je pense que je vais aller me faire a manger afin d'éviter encore des écarts et un brin de ménage car pas trop motivée là...
oré je reprend le 11 demain a cette heure plus qu'un 1/4 d'heure et je serais enfin en vacances je vais y aller a 9h demain matin car même pas fixé d'heure l'autre jour mais comme ça je serais débarrassée plus tôt!!!
ensuite jeudi vendredi samedi tranquille puis dimanche matin nous partons pour clermont chez nos amis et le mardi soir nous dormons dans le lieu de notre coffret cadeau et retour chez nous mercredi soir comme ça restera un peu de temps pour se reposer aussi car samedi et dimanche d'apres nous avons des invitations pfff encore de la mal bouffe ça!!
oré ton mari ne t'a pas fait de repproches sur le régime c'est déjà bien et au fonds il a raison tu ne vas pas te mettre au régime la semaine prochaine mais si tu peux essayer cette semaine de limiter la casse? je te dis ça pour toi c'est tellement déprimant de voir la balance remonter !!!!!
bon glou j'espère que tes réparations ne vont pas te couter trop cher!!!!
allez je file faire un truc a bouffer un truc régime surtout....
a plus les filles
|
oreva
|
Posté le 26/02/2013 à 20:43
bonsoir les filles
Allez courage Mamou plus que demain matin et hop à toi les vacances, je suis contente pour toi, cela va te détendre, te reposer et vous allez vous retrouver tous les deux loin de votre train train habituel, ça va vous faire du bien.
Glou tu nous diras pour la "douleureuse"!!!!! j'espère que pour toi ta journée c'est bien passée.
Alors Mamou comment va ton petit chien ? tout s'est bien passé ? t'inquiète pas je te comprends je suis pareil avec mes chiens et les animaux en général, c'est sur que beaucoup de monde ne comprennent pas ça, au moins avec les animaux on est pas déçu.
Bon moi journée banal : ménage, course, repassage et sièste dans le canapé mais pas très bonne, j'ai pas réussi à me reposer bien, du coup gros mal de crâne.
Non malheureusement je ne fais pas attention du tout, d'ailleurs ce matin en course, j'ai acheté 2 tablettes de crunch, 1 paquet de MNs que j'ai déjà mangé pffffff c'est comme ça, je sais pas pourquoi je me gaffe comme ça, surement quelque chose dans la tête qui ne va pas, mais je vois pas vraiment quoi.........
Voilà les filles, demain rendez vous encore pour les yeux de ma fille à 11h40, après surement encore quelques courses pour le ski, on va essayer d'emmener le maximun de chose pour éviter d'acheter sur place vu les prix qu'ils pratiquent là bas, finir les valises.
Bisous les filles, Mamou on attends des nouvelles du toutou, d'ailleurs comment il s'appelle, peut être que tu nous l'avais déjà dit mais je m'en rappelle plus.
A demain les filles, Glou une pensée pour toi pour le boulot.
|
mamounette49
|
Posté le 26/02/2013 à 21:33
Bonsoir les filles
eh bien oré les nouvelles du toutou dooky ne sont pas tres bonnes bon niveau op tout s'est bien passé mais la prise de sang n'est pas bonne il fait une insuffisance rénale presque rendue au stade 3 (il y a 4 stades..) donc pas top le véto m'a carrément dit que son espérance de vie était limitée je m'en doutais qu'il y avait quelque chose ils m'ont fait attendre dans la salle d'attente et reçue dans le bureau j'avais un mauvais préssentiment et voilà...donc pour l'instant il faut lui donner des croquettes adaptées puis voir et surveiller car un jour il risque de ne plus faire pipi et là il faudra le perfuser d'urgence ça me fait ch... il m'a dit qu'ils m'avaient prévenue ben non ils me disaient que c'était pas tres normal s'il buvait bcp mais ne m'ont jamais dit qu'il falalit faire prise de sang pour vérifier ces connards!!!
mon homme dit que ça se trouve c'est des conneries c'est vrai qu'ils disaient qu'il avait mauvaise haleine a cause du tartre et maintenant que c'est fait (194 euros...) ils disent que c'est aussi a cause des reins mais bon j'ai la prise de sang je vois bein que les résultats sont pas bons!!!
donc voilà on ne sait pas a quoi s'attendre enfin moi parce que mr ça ne le touche pas plus que ça pfff pourtant il disant qu'il lui manquait aujourd'hui !!!!
du coup j'ai plus envie de partir car il va rester tout seul et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose ma fille va venir matin et soir mais la nuit et la journée il sera tout seul :( remarquez s'il avait opéré apres je serais partie sans savoir mais bon enfin voilà quoi on est dans l'incertitude!!
donc journée pourrie rien fait et rien envie de faire puis demain ce sacré ménage j'ai envie de l'envoyer balader avec son ménage cette bonne femme !!!
oré tu sais je me retiens bien d'aller bouffer des cochonneries mais je n'en ai pas heureusement puis pour la bouffe normale ce soir pas faim ça bloque!!!!
tu as raison de faire le maximum de courses avant le départ car la bas ils en profitent tu penses bien!!
allez je vais me coucher avec mon petit chien pauvre petite bête j'espère qu'il ne souffre pas!!!
a demain les filles bisous
|
gloumoutz
|
Posté le 26/02/2013 à 22:44
cc pas cool mamou , mais bon deja la , le souci est detecté et vous allez pouvoir le surveiller , et vous en occupé , tu sais si ta fille vient ca v ale faire ,
meme si a ta place je reagirai pareil , je comprends ta reaction ,
mamou va faire ton menage et apres tu seras en vancances completes meme si elles vont moins .... repossantes que prevu
heu sinon vous parlez de bouffe re raclette ce soir , du coup je vais essayer de faire 2 ou 3 jours corrects car samedi g du monde
sinon pour la voiture viandange et amortisseurs ok pour les freins et plaquettes ca peut encore attendre , il faudra que je prevois les pneus d'ici peu mais bon ... prochains petits trucs les essuie glaces
ore c't bon au moins tes mns ????
bises a plus
|
mamounette49
|
Posté le 27/02/2013 à 12:52
bonjour
mauvaise nuit et matinée ménage enfin c'est passé je suis tranquille pour une semaine 1/2 mais tout est gâché cause la maladie j'y pense sans arrêt je ne me vois pas sans mon petit dooky :(((((( je sais il y en a qui vont me trouver ridicule mais c'est comme ça!!!
sinon tjrs plus envie de partir peur qu'il lui arrive quelque chose pdt notre absence pfff quelle m*rd*!!!
allez je vais manger j'espère pouvoir me controler j'ai préféré éviter la balance ce matin pas la peine d'en rajouter je sais tres bien qu'elle ne m'aurait rien annoncé de bon elle non plus !
glou bien pour la voiture pas trop grave
oré tjrs en train de préparer les valises?
a plus tard
|
gloumoutz
|
Posté le 27/02/2013 à 19:19
cc mamou essaie de profiter de tes vacnaces tout de meme , meme si je sias que c'est pas facile
oré valises ?????
pas grand chose a dire mini sieste ce tantot , pas mal de boulot ce matin et pas chaud
puis g ete voir une amie, et la paupiette de veau en cuisson pas vraiment dudu mais bon y apire lol on se console comme on veut
ce soir tranquillou devant le feu et la tv
bises
|
|
oreva
|
Posté le 27/02/2013 à 19:38
BONSOIR LES FILLES
Comme je te comprends Mamou, pas facile tout ça. J'ai subi ça une année avec mon petit yorkshire Bounty, on était parti en vacances, c'est ma soeur qui le gardait et il est parti en quelques jours on l'a pas revu vivant, ça été dur. Mais bon toi, le véto a vu ce qu'il avait assez tôt donc avec les cachets ça devrait aller. Je ne sais pas quoi te dire car je serai dans le même cas que toi à hésiter à partir. Pour le moment tu as fait tout pour lui pour qu'il aille mieux et si ta fille passe le matin et le soir ça devrait être bon, mais bon y'a que toi qui peut savoir car partir et être stressé pas évident. Bon j'espère que tout va aller et que tu vas arriver à passer un bon séjour quand même.
Il a quel âge Dooky ?
Glou bon les essuis glace ça devrait aller niveau prix!!!! par contre les pneus c'est pas pareil. Et oui Glou les MNS j'adore ça, bon y'a pas grand chose que je n'aime pas en même temps, que ce soit sucré ou salé!!!
Bon aujourd'hui, rendez vous pour ma fille après on est allé mangé à la cafétéria de carrefour, vraiment très très limite niveau hygiène et bouffe, c'est vraiment pour dépanner. Après on a été faire laver la voiture de mon homme, on a fait quelques magasins et voilà on est rentré vers 18 heures.
La je vais aller faire à manger, c'est du rapide ce soir : soupe à l'oignon, petit croutons et gruyère.
Voilà les filles, Mamou plein de courage à toi, j'espère que tu vas réussir à te détendre un peu quand même, prends soin de ton petit chien, Glou bonne soirée et bon courage pour demain;
bisous
|
oreva
|
Posté le 28/02/2013 à 18:08
salut les filles
Alors Mamou comment va ton petit Dooky ? avez vous pris la décision pour votre week end ? J'espère que tout va bien et que vous allez pouvoir partir un peu.
Glou comment vas tu ? Ta journée s'est bien passé ?
Moi rien de spécial, j'ai fait mon ménage à fond, repassage et les valises sont bouclées, reste plus que les produits de salle de bain.
Ce soir on va chercher ma belle mère au train, c'est elle qui garde nos toutous, heureusement qu'elle est là et mon beau père ne vient pas, tant mieux un con en moins!!!!!!
Demain plus qu'à charger la voiture car mon mari prends la mienne demain matin pour aller au boulot, comme ça y'aura plus qu'à partir. J'espère que mon homme va se dépêcher et qu'il va arriver à l'heure. On devrai partir dès que les enfants sortent de l'école. J'espère qu'on va pas être pris dans les bouchons mais ça s'est pas gagné.
J'essayerai de vous remettre un petit message demain avant de partir.
Sinon avec mon portable je peux avoir facebook donc j'essayerai de vous laisser quelques nouvelles dessus et vous pouvez m'en laisser, je peux les lire.
Allez je reveindrai ce soir pour avoir des nouvelles de Dooky.
Bisous les filles.
|
gloumoutz
|
Posté le 28/02/2013 à 18:24
cc oré ,
je te souhaite de bonnes vacances ,pas de souci on causera un peu sur facebook
oui mamou donne nous des news
heu pas grand chose , jounée bof , , je vais continuer mon tri autour d emoi ;.....
ce soir je teste l'epaume et le pied , au volley on verra bien
cuisse de dinde au four pour ce soir
|
mamounette49
|
Posté le 28/02/2013 à 19:00
Bonsoir
eh oui oré ça approche tu dois avoir hate de partir tu as de la chance que quelqu'un vienne s'occuper des toutous...pas de soucis pour la causette sur facebook le mien fonctionne aussi avec donc on se tiens au courant
Doudou va pas trop mal il mange et il est bcp caliné j'ai tellement peur de le perdre sniff hier la secrétaire du véto m'a appelée concernant les croquettes a commander du coup elle s'est fait engueuler je lui ai balancé que j'avais pas trop apprécié la manière du véto de me dire que mon chien est malade et repartir sans rien du coup il m'a rappelée hier aprem pour m'expliquer donc les croquettes sont en elles mêmes le traitement et pds dans un mois pour controler si ça n'a pas bougé et qu'il supporte bien les croquettes surtout s'il les mange car elles sont moins salées donc moins appétissantes...ça pourrait aller comme ça mais s'il ne supporte pas ou si le taux a monté il faudra passer aux médicaments (30 euro mini par mois mais je m'en fou) il m'a dit qu'il ne fallait pas trop dramatiser que "si ça se trouve" ça allait se stabiliser et qu'il pouvait vivre plusieurs années mais on ne sait pas...donc ben voilà on en est là
pour semaine prochaine ma copine veut bien que je l'emmene mais il y a la nuit en chambre d'hote et la bonne femme a mis sur le site animaux interdits car il y a les siens puis Mr ne veut pas l'emmener ben des fois que ça l'empecherait de faire ce qu'il veut mais que c'est egoiste els hommes!!!
je viens d'envoyer sms a ma fille pour demander s'ils pourraient passer 2 fois par jour pas eu de réponse bien sur!!!
donc je verrais ça demain mais d'un autre côté je ne sais pas si l'emmener est une bonne solution il stresse en voiture et il y a 5h de route puis la bas je ne sais trop comment ça se passera car on ne sera pas seuls donc peut être qu'il sera encore plus perturbé!!!
sinon je viens de passer ma radio de l'épaule car ça ne va plus je ne dors plus du tout eh bien c'est soi disant de l'arthrose cervicale donc faut revoir le médecin et médecin en vacances donc ben voilà c'est le bazard la aussi quelles mauvaises vacances!!!!!
avec Mr c'est histoire sans paroels car il m'agace donc je ne parle pas!!!
glou tu as raison fais du tri car franchement j'ai de plus en plus l'impression d'être entourée de faux culs en 1er ma soeur (mme je sais tout) qui doit me faire la gueule je ne sais pas pk mais plus de nouvelles pas grave j'attends!!!!
pas monté sur la balance vu le petit dej 2 briochettes pépites chocolat et pain beurre pas la peine le bedon est rond et les cuisses aussi grrrrrrrr pourtant hier j'ai tenu la journée pp mais c'est la seule!!!
pas de zumba trop mal et ma fille ne peut pas venir
bon volley glou fais gaffe qd même a ton pieds
voilà journée plus que bof ici aussi ......
a plus tard
|
oreva
|
Posté le 28/02/2013 à 21:23
Un petit mot vite fait, Mamou je suis contente pour ton toutou qui à l'air d'aller pas trop mal, Glou attention tu risques d'avoir plus mal.
Allez je posterai demain avant de partir, bisous les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 28/02/2013 à 23:34
cc
de re tour l'epaule ca va , bon g pas forcée je sens un peu plus le pied et je sens que demain matin .... on verra bien
oui,pour le tri des connaissances g recu un courrier je suis habillée pour 2 ou 3 hiver ...
je finis de recuperer ce kon me doit et kit a passer pour une conne je vais etre tres conne
bises je suis enervée pas sure d ebien dormir
|
mamounette49
|
Posté le 01/03/2013 à 10:11
bonjour les filles
glou t'as reçu un courrier tu dis? c'est quoi ce truc? lettre anonyme? tu concernant être habillée pour plusieurs saisons bienvenue au club moi dernièrement c'était par ma mère et c'est une cliente qui me l'a dit pfff
dans un sens tu as raison de faire un bon tri car là ça craint mais fais le bon choix surtout!!!
alors j'ai retrouvé des anti inflammatoires hier soir dc pris et pas eu trop mal cette nuit du coup pas trop mal dormi et j'ai rv 16h15 chez le médecin!!
sinon mr a "oublié" de me dire que véto a appelé hier pour dire que les croquettes étaient arrivées dc a cause de lui perdu un jour pour le faire s'adapter et comme on part dimanche ça va être juste mais décidément les bonhommes......en plus si je n'avais pas parlé véto hier soir je me demande s'il y aurait pensé!!!
voilà sinon guerre contre mon ex qui a encore "oublié" les date pour l'envoi de pension pour ma fille je pense que ça va finir chez un huissier car j'en ai ras le bol que mr n'en fasse qu'a sa tête donc il faut que je me renseigne de ça encore!!! j'espère recevoir ça aujourd'hui ....
bof vraiment je ne me sens pas en vacances car pas du tout libre dans ma tête et pdt ce temps le ménage n'est tjrs pas fait ça fait 2 semaines il faut que je m'y mettes absolument ce matin!!!
oré tu dois etre dans les derniers préparatifs?
allez a plus tard les filles le ménage m'attend!!!
|
gloumoutz
|
Posté le 01/03/2013 à 14:41
hehe
courage mamou , pour le petit chien , le menage et les soucis de pension
oré bonnes vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
|
mamounette49
|
Posté le 01/03/2013 à 14:49
re
ménage fait pension tjrs pas reçue appelé huissier qui m'a donné un peu la marche a suivre mais pour l'instant pas grand chose a faire sauf si pas payé ds une semaine donc on attend....
je file faire quelques courses puis rv médecin et passage chez véto!!!
sinon grrrr avec le Mr il m'agace!!!! c'est triste mais j'aurais préféré passer ma 2è semaine de vacances tte seule et lui au boulot tiens je ne sais pas comment ça va finir cette histoire....
glou ton tri se fait???
oré oui bonnes vacances
|