Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 20:11

Bonsoir les filles

Bon j'ai vu Mamou sur facebook que ta journée s'est pas bien passé, je te souhaite de passer quand même une bonne soirée et plien de courage à toi pour la suite.

Bon Glou alors tu aimes les cuisses de grenouilles!!!!?lol

Bon moi rien de neuf aujourd'hui à vous apprendre, on vient de finir de manger et là je vais aller mettre tout le monde au lit. J'ai l'impression d'avoir mal partout, pffffff dur dur.......

Demain il faudrait que j'aille faire quelques boutiques pour voir les fringues pour le baptême mais bon pas sur que j'ai envie je verrai bin sinon je ferai ça un autre jour.

Bisous les filles et à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 23:30

cc

de retour apres la reunion de syndic de l'appt de mon pere ,le ciné et un kabab

bonne nuit

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 14:19

salut les filles

Mamou comment vas tu aujourd'hui ? le moral ?

Glou ciné tu es allée voir quel film ? Ce matin le réveil a du être dur.

Moi pas bien aujourd'hui, je me suis levée ce matin pas en forme, j'ai vomi donc j'ai emmené les enfants à l'école et je me suis recouchée vers 10 heures et j'ai dormi jusqu'à 13 heures!!!! pffffff j'ai l'impression d'avoir mal partout, j'espère que c'est pas le même truc que j'avais chopé en vacances, là je viens de manger un bout (ça par contre pas de souci pour bouffer!!!évidement) et là je pense que je vais me rallonger dans le canapé.

Du coup pas été faire les boutiques je verrai ça quand cela ira mieux.

Voilà les filles, passez une bonne après midi.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 21:04

Bonne soirée les filles, Mamou pas de nouvelles, j'espère que cela va et que tu tiens le coup, plein de courage, Glou bon courage pour le boulot de demain. Bisous les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 22:53

cc

oré j'espere que ca va aller , peut etre un coup de froid

hier ua ciné g ete voir happyness therapy et ce soir jappeloup films bien differents mais tres bien tous les 2 jappeloup g adoré bon ok faut aimé les chevaux et l'equiitation

sur ce bonne fin de soirée

bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 11:25

bonjour les filles

oré comment vas tu aujourd'hui? tu as du t'affaiblir avec ce que tu as chopé pdt les vacances et du coup le moindre coup de froid te tombe dessus puis avec ce temps pourri en plus pas facile

dis donc ton locataire est tjrs là? mais il vous raconte que des conneries en fait donc faut pas hésiter tribunal y'a que ça pour le faire déloger ça va vous couter des sous mais c'est la seule solution p..mais j'hallucine de voir des gens aussi malhonnêtes!!!!

glou tu fais une "cure " de cinéma? c'est bien si tu aimes ça ça occupe l'esprit!

bon alors moi je sors un peu la tête de l'eau comme on dit mais c'est pas ça en fait mes patrons m'ont fait un coup vache lundi déjà que je n'étais aps en forme moralement apres un week end merdique ça m'a finie donc 2 jours de cogitation a ne penser qu'a dormir et en finir eh oui jusque là ...

du coup mr s'en est pris plein la tête car j'ai dit ce que j'avais sur le coeur mais je ne pense pas que ça changera quelque chose a son comportement pour l'instant je ne demande pas s'il a pris quelques décisions car trop peur d'etre encore déçue sinon côté boulot je ne parle pas du tout a mes aptrons je vois bien qu'ils sont étonnés madame me fait des grands sourires mais pas moi je dis le minimum pour le boulot et basta

je vais leur balancer dans les pattes ce qui ne me plait pas mais je ne m'en sentais aps la force lundi et mardi trop peur de me foutre a chialer ce qui m'aurait mise en position inférieure déjà que je serais seule contre 2 mais j'attend mon heure vu que mon contrat se termine lundi 25 et que je ne sais pas si j'en signe un nouveau ou juste un avenant sachant qu'eux veulent un avenant comme ça pas besoin de payer la prime de fin de contrat mais là qd elle va m'apporter le contrat l'explication va venir plus d'autres crasses qu'ils me font depuis un moment ex me faire récupérer les heures qu'ils me doivent le dimanche comme ça je perds mes 20% du dimanche et là je travaille le jour de paques donc payée double normalement mais ilsme doivent 1h30 eh bien je suis sure qu'ils vont me les donner ce jour là pour ne pas me payer a 100% !!!!

enfin voilà que des emm*rd*s du coup bouffé n'importe quoi depuis 2 jours

allez je vais essayer de me motiver un peu pour faire du ménage bof pas gagné!!!!

a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 14:53

courageeeeeeeeeeeeeeeee mamou et oui des que tu te snes d'attaque dis leur leur 4 verites

on est FORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

oré ca va mieux ?

le ciné j'en ai profitéseance a 3.5 printemsp du cinema

allez a la sieste lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 20:48

salut les filles

Et oui tu as raison Glou, le ciné a ce prix là il faut pas hésiter. J'espère que tu as réussi à faire une bonne sièste.

Quels cons tes patrons mamou, incroyable de voir des gens comme ça, on se demande dans quel monde on vit maintenant!!!!est ce que c'est nous qui sommes pas normal ??!!!!! y'a de + en + de gens comme ça. Je te comprends je suis comme toi pas facile de dire les choses pour tes gens comme nous on est trop sensible et ces cons se sentent tellement supérieur à nous. Bon j'espère que tu trouveras le courage pour dire ce que tu penses d'eux un de ces jours. Donc tu sais pas si tu auras du boulot après le 25 ?

Tu nous diras pour ton homme si cela a changé quelque chose, j'espère.....

Et quand tu es comme ça aussi mal, n'hésites pas Mamou, je sais on se connait que virtuellement donc pas évident mais il faut pas que tu restes avec toutes ces idées noires, tiens le coup, penses à tes filles.

Bon moi ça va mieux même si toujours des nausées, surement dû à l'excés de bouffe que j'ingurgite en ce moment!!!!! le dos ça va mieux aussi même si je sens que la douleur est pas loin.

Aujourd'hui, séance pour les yeux de ma fille, après on a été mangé les enfants et moi au buffalo, évidement je suis resortie avec un bon mal de ventre ; trop bouffée!!!!

Après on est allé faire développer les photos du ski et j'ai acheté un album pour les mettre dedans. on a trainé un peu dans leclerc et on est rentré en fin d'après midi.

Demain, je pense retourner dans les boutiques il faut absolument que je trouve des fringues pour le baptème.

Voilà les filles, plein de courage à vous et à demain.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 20:24

bonsoir les filles

Alors votre journée s'est bien passée ?

Mamou j'ai vu sur facebook que tu avais eu quelques explications avec tes patrons (si j'ai bien compris) et que tu as réussi à dire certaines choses, c'est bien, tu as raison, ça va te libérer un peu la tête et te faire du bien, tu nous diras tout ça, et tu arrêtes les ménages donc ? ça va te libérer un peu de temps et de reposer un peu.

J'ai passé une grande partie de la journée dans les boutiques à essayer de trouver des fringues. Pour mes loulous impeccable, ils ont leur tenu, moi j'ai trouvé 2 pantalons et un petit haut mais bon, taille XL, y'avait pas plus grand donc un peu juste mais ça va le faire, une bonne chose de faite, par contre les pantalons taille 44 bizarre j'aurai pensé beaucoup plus que ça, il va falloir que je monte sur la balance pour savoir vraiment le poids que je fais.

Voilà sinon je viens d'avoir mon mari au téléphone qui devrait rentrer pas trop tard demain, donc cool, week end en famille, il veut aller à la foire du trône ce week end avec les enfants moi pas trop envie, ça craint pas mal là bas, on se sent pas rassuré, on verra bien.

Mon mari a appelé le locataire et ils ont rendez vous mercredi prochain, pfffffff ça va être encore le même discours......

Voilà les filles les news du jour, bonne soirée à vous et à demain. Bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 19:22

passage eclair , boulot repas avec une copine , un tour chez le boucher puis l merlin puis installation du nouveau mecanisme du portail (enfin pas moi lol) en attendant g tondu pff j'en ai marre et le portail MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

BISES

bonne soirée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 21:00

salut les filles

Une bonne chose de faite pour le portail Glou et déjà tu tonds ? et bien la tonde commence tôt je trouve.

Moi rien de spécial aujourd'hui, la routine, mon mari est rentré en début d'après midi.

Voilà sinon rien de neuf à vous apprendre.

Mamou comment tu vas ? et au boulot comment est l'ambiance ? et Monsieur ça va mieux ?

Bisous les filles et à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 21:51

oui et j'etais pas la premiere a tondre

par contre le porte monnaie plus leger a cause du portail (200) grr mais on a tout changé car que des m*rd*s avec l ancien j'espere que celui va aller

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 03:56

Bonjour les filles

bon vous avez vu l'heure et je me lève a 5h30 au plus tard pas du tout envie de dormir et impossible de rester couchée trop mal au bras :(

oui oré j'ai eu explication avec ma patronne car elle m'a donné mon nouveau contrat dc j'en ai profité pour mettre les choses au clair disant que s'ils n'avaient pas confiance pas la peine elle m'a répondu qu'il ne fallait pas que je m'inquiète de ça c'est parce qu'ils veulent des preuves sur 6 mois mais qu'ila avaient entièrement confiance en moi que je n'étais aps concernée par ce contrôle oui enfin bon je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai dit les choses ça m'a soulagée!!

sinon oui je voulais arrêter les ménages j'hésite encore car ça va faire des sous en moins mais qd je vois qu'hier j'ai dû cirer les canapés en cuir et que j'ai hyper mal au bras depuis je me dis que je bouzille la santé avec ça donc je vais essayer d'en parler la semaine prochaine puis Mr n'a pas l'air de trouver ça bien que j'aeeête il ne dit rien mais ne cautionne pas je vais essayer la aussi d'en parler au week end l'idéal serait de trouver autre chose en vente l'apres midi un mi tps boulangerie mais pas facile!!!

voilà sinon pas arrêté de la journée puis vu le sommeil que je vais avoir tout a l'huere ça va être dur de partir au boulot il va falloir absolument faire la sieste car ce soir nous allons au théatre (petit théatre de village) avec mes soeurs et on mange chez nous apres donc pas couchés enfin je ne travaille pas dimanche!!!

oré tu vois finalement tu mets le 44 c'est pas cata moi au début de mon régime j'étais au 46/48 !!! 44 ça va encore pour trouver la preuve tu as trouvé as tu pensé a un autre régime? vas tu mieux niveau vomissements?

glou changement de portail c'est pas donné dis donc c'est pour ça que certains me déconseillent d'acheter car tjrs des frais d'entretien mais en même tps qd tu loue tu payes pour rien!!!!

les filles je vais essayer de me coucher je vais me mettre le mp3 ds les oreilles des fois ça m'endort j'hésite même a ne pas me coucher du tout .....

a plus tard ou demain suivant l'état de la fille lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 13:25

heu les filles moi je suis au 46 .....

je suis naze le canap m'apelle

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 10:03

cc hier journée en dordogne ,et today je bulle en vacances pour la semaine

programme chargé repas , bouffe sortie et repos lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 13:32

salut les filles

Bonnes vacances Glou, quel est le programme ? et oui cher les portails mais bon j'espère que celaui ci va marcher.

Et bien Mamou bonjour le sommeil, ma pauvre je sais ce que sais de ne pas dormir à cause d'une douleur, c'est dur dur, j'espère que cela va meiux ton bras. As tu pris des anti-inflamatoir ou autre pour calmer ça ? Je te comprends pour ton boulot de ménage quand tu as mal comme ça, cela n'rrange pas les choses.

J'ai vu sur facebook que tu avais passé une bonne soirée au théatre, cool, ça doit te faire un peu de bien de décompresser un peu.

Moi week end en famille, ça fait du bien de se retrouver tous les 4. Hier nous sommes donc allé à la foire du trone car Monsieur était sur qu'il avait vu des affiches comme quoi c'était ouvert et bien non cela ouvre que ce week end, tampis on y retournera, du coup on a fini au resto, après on est rentré et on a joué à des jeux de société.

Sinon rien de spécial aujourd'hui, là je vais aller me mettre dans le canapé faire une petite sièste car hier pas dormi avant 1 h du mat donc un peu fatiguée!

Voilà les filles, une bonne après midi à vous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 14:07

bonjour les filles

glou profite de tes vacances coolllllll

oré je croyais que la photo de ton fiston sur facebook avait ete prise a la foire du trone? ben les hommes c'est ça ça a tjrs raison hein mais se trompe souvent lol

en même temps ça fait du bien un petit week end tranquille en famille aprce que la foire du trone ça doit pas etre de tout repos et stressant en plus si tu dis que ça craint bof bof

oui passé une bonne soirée au théatre avec mes soeurs puis mangé un bout ensemble et ma soeur devait dormir chez nous mais on s'est mis a du=iscuter et s=qd on a regardé l'heure il était 6h donc finalement on a pris un petit dej et elle est partie car elle avait des invités hier et moi le tps de ranger couchée a 8h donc 2è nuit blanches .....même pas de sieste hier j'attendais ma fille qui finalement n'est pas rentrée car malade donc couchée pas trop tard et ce matin ça allait a peu pres mais cet aprem ça va être sieste 

voilà sinon rien de plus tjrs aps pris de décision finale pour les ménages mais je suis tjrs sous médicaments!!!!

a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 16:37

bon courage a toi mamou et dorssssssssssss lol

pour tes menages va pas te ruiner la santé

oré sympa de se retoruver en famille

pour ma part , ce matin bullage , la un peu de rangement et menage , ce soir 2 copines d'ovs viennent manger

ca sera soupe deja prete , poisson ratatouille , et reste de gateaua l'ananas dh'ier du repas en dordogne

samedi g fait resto ,hier dordogne , ce soir les 2 copines ,et on enchaine tous les soirs un truc de prevu

donc je me garde les matins pour me poser lol

kkes trucs l'apres midi et le soir detente

bon fuat queje retoune a faire un min lol

g fait la cuisine et j'attaque mais que le gros de la salle a manger

bises a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 20:13

bonsoir les filles

un petit coucou avant d'aller mettre tout le monde au dodo.

Glou vacances mouvementées !!! tu as raison repose toi un peu quand tu pourras quand même.

Et bien Mamou nuit blanche, j'espère que tu as réussi à récupérer avec une bonne sièste!!!! et oui les ménages il faut que tu réfléchisses c'est sur que si tu avais pas besoin financièrement la décision serait facile à prendre, mais bon la santé c'est important et là tu t'épuises.

Bon demain matin quelques course à faire, il faut absolument que je me rachéte un miroir sur pied car le dernier que j'avais mes enfants l'ont cassé il y quelques mois et pour moi sans miroir c'est la cata.

Voilà les filles, gros bisous à vous et Glou bonne grasse matinée.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 18:14

Bonsoir les filles

alors oré as tu trouvé un miroir? glou tjrs en mouvements? repose toi qd même un peu ....

rien de spécial pour moi juste les effets des nuits blanches complètement naze ce matin puis pas de sieste car j'avais rv kiné alors ce soir dodo de bonne heure en plus je travaille demain donc pas de grasse mat pffff

je suis allée m'acheter des chaussures eh oui les miennes sont encore coupées niveau talon et là pas trop possible de les échanger je les porte depuis novembre je crois eh oui je marche tellement que les chaussures en prennent un coup

bon là j'en ai pour 50 euros j'espère qu'elles vont tenir un moment surtout que j'ai pris un genre mi saison car les bottes on arrive en avril qd même!!!!

voilà je vais aller faire cuire du choux fleur pour ce soir il faut que je me remette un peu dans le régime car depuis le week end ça craint puis j'ai commencé a mettre le nez dans les chocolats de pâques.....

a plus tard je repasserais lire vos nouvelles 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 19:15

salut les filles

Et oui Mamou pas facile de récupérer de tes nuits blanches!!! mets toi au lit de bonne heure pour essayer de récupérer. Comment va ton petit chien ?

Glou alors bien tes vacances ? comme dit Mamou repose toi quand même un petit peu.

Oui j'ai trouvé mon miroir à gifi, un grand miroir qui s'accroche à une porte et bien cela faisait longtemps que je m'étais pas vu dans le miroir, pfff j'ai grave grossi, surtout au niveau ventre!!!! bonjour la balance, ça recommence à me monter à la tête tous ces kilos en trop, remarquez ce n'est pas plus mal cela va peut être commencer à me remettre dans le droit chemin. Je sais que je vais reprendre mais franchement je sais pas quel régime faire, grrr à défaut je referais dukan, j'hésite avec jenny graig mais je pense qu'il est assez cher comme régime.

Ce matin j'en ai profité pour aller faire un tour à la halle au vêtement et bien mauvaise nouvelle, l'autre jour chez gémo je suis rentrée dans le 44 et bien là même pas rentrée dans du 46!!!!! donc je pense que chez gémo cela taille grand!! pas bon pour le moral!!!

Mon mari rentre ce soir, demain il a rendez vous avec le locataire, que j'ai vu d'ailleurs ce soir à la sortie de l'école, il me prend vraiment pour une conne, il me raconte que des conneries comme ci j'allais croire à ses conneries!!!! pffff je réponds même pas je le laisse dire.

Voilà les news les filles, demain rendez vous pour ma fille vers 11h40 et après on verra ce que l'on fera.

Bonne soirée les filles et à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 23:44

cc

mamou j'espere que tu vas recuperer un peu de sommeil

oré dilemme que faire comme regime

heu moi rien pour cette semaine j'etais encore au resto ce soir , et demain je renchaine oups la la

sinon je me suis couchée tres tard hier au soir ou plutot tres tot , billé ce matin , desherbant , coup de fil et une copine a papotter et ce soir boire un verre et resto

demain brantome a midi avec mon pere et re resto le soir

et la semaine rempli tous les soirs

bises a vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 19:01

cc

donc ce matin semi bullage car pas mal de texto comem c'est bizarre lol

puis resto a brantome avec mon pere en terrasse ca fait du bien

un petit tour a pied ,tout petit lol

rangé mon bois , une heure au tel lol

et la je repars au resto

c'est trop dur les vacances

bises bonne soirée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 21:59

Bonsoir les filles

glou des textos ce matin?? ??? oui bizarre hein lol

je te re souhaite un bon anniversaire j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu l'as bien arrosé, as tu reçu de beaux cadeaux?

bon pour moi journée sans repos puisque boulot et résultat ce soir tres mal au bras pfff marre je suis en train de me renseigner pour essayer de me lancer dans la vente à domicile je ne sais aps du tout ce que ça donnera le problème c'est qu'il faut se faire une clientèle et là je crains car je n'ose aps forcer les gens donc ...à voir!!!!

sinon depuis hier soir moral bof bof quelques frictions avec ma fille qui ne m'envoie des textos que lorsqu'elle a besoin de quelque chose puis un appel de la fille de Mr qui me propose une rencontre ttes les 2 pour soi disant discuter de tout ce qui ne va pas le problème c'est que ça ne m'inspire pas du tout car même si on "s'explique" ça ne changera pas mes craintes et surtout je ne voudrais pas qu'elle croit que tout va mieux et qu'ils recommencent a se pointer chez nous donc je lui ai dis que j'allais réffléchir...j'en ai parlé a ma fillee t ma soeur qui me disent qu'il faut que je fasse des efforts pfff je m'en doutais que j'allais avoir cet avis elles ne savent pas a quel point j'en ai bavé puis toutes les crasses qu'ils m'ont fait et me font encore!!!

bien sur Mr n'est pas au courant et je n'ai même pas envie de lui en parler mais ça me prend la tête je ne sais que faire !!!!

concernant le régime c'est pas top mais je ne me pèse plus comme ça le moral en prend moins un coup !!!

oré weight watchers ça te tente tjrs pas? je pense que dukan tu vas en avoir marre car ça fait pas mal de fois que tu recommences et le corps résiste aussi!!!!ah dur dur ces histoires de poids!!!

comment s'est passé le rv avec le locataire? va t'il enfin déguerpir???

bonne soirée les filles je vais me coucher

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 12:25

salut les filles

Bon déjà quelle galère pour se connecter à dukan, hier impossible cela bloquait! c'est long pour arriver à cette page.

Glou dur dur les vacances, tu as raison profite à fond, et tant pis pour les restos. Alors gâtée pour ton annif ? Brantome c'est super joli comme ville, on avait été une année juste à côté. Pense à te reposer quand même un petit peu......

Mamou pas évident les histoire de famille, je comprends que tu sois réticente de rencontrer ta belle fille après tout ce qu'ils t'ont fait subir, y'a que toi qui peut prendre cette décision, maintenant c'est sur que si tu avais la certitude que cela arrangerai tout, mais comme tu dis rien ne risque de changer, donc à toi de voir.....

Alors avec le locataire hier cela a chauffé avec mon mari, il lui a sorti ses 4 vérités et lui a dit qu'il lançait la procédure pour qu'il soit viré. Normalement le locataire doit appelé mon mari aujourd'hui pour lui donner la date à laquellle il part, on va attendre le coup de fil!!! enfin bon toujours les mêmes chose, du coup mon mari est parti ce matin pour aller voir un avocat pour lancer la procédure,il nous doit quand même plus de 2 ans de loyers pffffff cela peut durer pendant 2 ans pour que la justice fasse son boulot, vraiment incroyable. En plus la maison est dans un état, mon mari est vert de rage, l'intérieur encore ça peut aller mais alors le jardin bonjour les dégats, cela fait 8 ans qu'il est dans cette maison et il s'est jamais occupé du jardin, mon mari m'a dit qu'il y avait des tas de ronce partout, que les arbres n'ont jamais été taillés, la pelouse jamais faite et des vitres de la piscine étaient complétement cassées. Bonjour pour remettre tout ça en ordre!!! nous qui a l'époque prenions tellement soin de cette maison, cela dégoute, en tout cas au bout de 8 ans notre maison a perdu de sa valeur avec ce con. Si on avait su tout ça, on l'aurai jamais loué mais bon c'est comme ça si on savait tout la vie serait facile.

Enfin voilà les nouvelles du jour.

Niveau régime et oui pas facile, mais quand je me regarde dans la glace bonjour les dégats, grrrr je dois pas être loin des 85 / 90 kilos, j'ose même pas monter sur la balance!!!! Je sais pas quoi faire, je sais que si je reprends dukan, cela va être très dur et comme tu dis Mamou à force mon corps n'en peut plus, WW je sais pas pourquoi mais cela ne me tente pas, enfin bon, je vais encore m'y prendre au dernier moment quand ça sera le temps des maillots de bain et évidement ça sera trop tard!!!!!

Allez je vais aller faire à manger : tagliatelles à la carbonara et oui je continue dans les excés!!!!!!! pfff même pas de remords!!!

Bisous les filles et bonne journée à vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.