Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 20:20

Bonsoir les filles

Et oui quel temps pourri, pfff ça arrête pas : pluie pluie et encore pluie!!!!! mes loulous ont un pique nique demain à l'école quel galère. Ils annoncent encore plus froid jeudi, même pas 12 dégré dans la journée!!!! ce soir tellement froid (il y avait que 15 dans la maison) et bien j'ai remis le chauffage bonjour la note!!!!

Comme tu dis Mamou ça y est week end belle famille passé, tu es tranquille pour un moment. Et ton bras comment ça va ?

Glou c'est sur que la sièste a cette heure là pas évident car après le soir pas facile de s'endormir.

Bon toujours dans les travaux, j'ai fait pour la 1ère fois de ma vie du papier peint aujourd'hui, grrrrrr pas évident au début, mais bon je me suis améliorée dans la journée!!!!! et je trouve que c'est pas trop mal, je verrai bien ce qu'en pense mon mari quand il verra ça. Demain il part pour cherbourg, surement qu'il rentrera vendredi soir.

Voilà sinon pour ma part régime complétement mis de côté, toujours pas remonter sur la balance...............

Allez je file faire à manger à mon homme, je vous dis bon courage les filles et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 20:36

bonsoir les filles

alors oré est ce que ton mari t'a fait des compliments sur la tapisserie? j'espère que oui car au moins tu as essayé et réussi en plus 

glou as tu fait la sieste finalement? ça fait du bien parfois quel que soit l'heure!

ici temps un peu moins pourri un peu de soleil mais pas chaud pas sorti aujourd'hui grosse migraine le stress sans doute!! j'ai eu pas mal de trucs qui m'ont agacée aujourd'hui

sinon régime bof bof mais je ne me pèse pas c'est pas le moment de me saper encore plus le moral

le bras tjrs mal ....

voilà voilà les filles je vous souhaite une bonne soirée et a demain bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 21:01

cc

kel courage pour les travaux ,bravo

oui g vu mamou sur facebook , que c't pas ca, j'espere que ca va mieux

heu non pas siester ni today d'ailleurs pas reussi ce tantot , peut etre parceque je me caillaissssssssssssssssssssss

grr

pas de pluie today mais pas chaud

bises

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 19:42

hehe

encore rien fait today

il a encore plu en fin d'apres midi , et g fait fait un feu

oré ca avance ta tapisserie kel courage

mamou ca va mieux

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 20:48

salut les filles

Glou repos repos, c'est bien tu récupéres de tes excés précédent et vu le temps ça donne pas envie de faire grand chose.

Mamou ta journée du jeudi comment ça s'est passé, j'espère que ta migraine est passée.

Bon moi rien de neuf et oui la tapisserie avance, j'ai fini le hall d'entrée, et j'ai attaqué la chambre de mon fils par contre son papier peint une vrai galère autant celui du couloir cela allait que celui là c'est le bordel, mais bon je vais y arriver, y'aura surement beaucoup d'imperfection!!!!!

Mon mari vient de m'appeller il ne rentre pas demain, grrrrr problème de personnel à cherbourg, il rentrera samedi dans l'après midi, en plus il rentre en moto, pffffff je vais encore grave angoisser, en plus vu le temps qu'ils annonçent!

Voilà les filles, demain travaux toute la journée, c'est pas que je sois courageuse mais pas le choix, déjà vu le prix des matériaux si en plus fallait le faire faire bonjour la note!!!!

Allez je file me mettre sous la couette, je vous dis pas que le soir je reste pas éveillé longtemps, je tombe de sommeil, ça change d'avant.

Bisous à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 10:02

cc les filles

un petit cc du lit lol le soleil est la ca aere ca fait du bien

hier en debauchant coiifeur juste pour que ca fasse plus propre lol et refait les meches

apres retour maison , et le soir je devais rien faire et finalement resto avec une amie

je bulle un peu pour l'instant

et vous quoi de neuf , vous allez bien

bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 18:53

bonjour les filles

bon pas passé depuis quelques jours vendredi malade crise de vertiges impossible d'aller au boulot mais comme m'ont dit quelques clientes ça doit venir du stress surtout qu'il y a eu un clash avec mes patrons jeudi midi eh bien oui quand j'ai des droits j'essaie de me défendre et ça ne leur a pas plu donc depuis lui m'engueule ts les jours pour des bricoles et elle ça va mais ambiance froide vivement fin juin finalement car vu l'ambiance...

samedi boulot puis invitée chez ma fille le soir et dimanche boulot et dessert avec ma famille mère et sœurs et neveux nièces l'après midi tout s'est bien passé là bas il y a une nièce que je n'avais pas vue depuis plus d'un an je crois pfff c'est bien changé les fêtes de famille, enfin voilà aujourd'hui boulot kiné la dernière t tjrs mal donc bof et là je vais ranger mon linge manger et dodo

pas eu de cadeau fête des mères car pas mes 2 filles avec moi snifff c'est la 1ere fois depuis qu'elles sont nées mais bon je comprend la "petite" révise et elle est débordée !!

oré tu té debrouilles bien en tapisserie je suppose que celle de la chambre a des raccords là c'est galère mais bon ça le fera bien et comme tu dis faire faire coute cher!!!

glou un ptit tour chez la coiffeurs ça fait du bien au moral puis tjrs en vadrouille....

a plus els filles bonne soirée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 21:08

aalut les filles

Comment ça va ?

Mamou donc les séances de kiné bof bof pour ton bras pas trop d'amélioration, et bien comment tu vas faire  ? il va falloir que tu trouves une solution pour plus avoir mal quand même car la douleur pas facile. Et bien pas cool au boulot comme tu dis tu ne risque rien de pire avec tes nouveaux patrons!!!! bon courage à toi.

Glou tu dois être toute belle avec les mèches, moi j'ai pris le ciseaux moi même!!!même pas peur et bien ça va, ça le fait!

Toujours dans les travaux, ça avance ça avance, aujourd'hui j'ai vernis les poutres du salon et j'ai commencé à peintre au milieu en blanc et comme il faisait beau j'ai fini l'après midi à enlever quelques mauvaises herbes, y'a encore du boulot!!

Voilà sinon rien de spécial, le week end cool cool à faire les travaux entres 2 averses!

Allez je file mon mari va arrivé et j'ai pas encore préparer à manger : je suis débordée!!!lol cela me change.

Bisous les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 22:09

bonsoir

je redis mais bravo oré

mamou , tu n'as rien a perdre vu l'ambiance , et comme dit oré il faut trouver une solution pour ton bras

pour la fete des meres ,dis toi que c'est pour son bien elle revise , tu prendras du temps avec elle plus tard non !

sinon hier samedi soir resto ,hier rien fait , et today g tondu et regarder rolland garros

bonne soirée a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 21:07

salut les filles

Un petit mot vite fait car j'ai hâte d'aller me mettre au lit, je suis naze et j'arrive pas à récupérer. entres les travaux, les mômes et les visite de la maison pour la relouer, pffff épuisée!!!!! tous les jours en ce moment l'agence envoie des pers mais onnes pour visiter donc évidement ménage à fond cela me gaffe mais bon pas le choix.

Aujourd'hui temps pas trop mal même si il ne fait pas vraiment chaud mais là je viens de fermer les volets et le ciel est noir donc la pluie va pas tarder.

J'espère que pour vous ça va.

Bisous les filles et promis dès que je peux je reviendrai plus souvent poster des messages.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 21:08

Je voulais dire "envoie des personnes" je vous dis que je suis épuisée!!! j'arrive même plus à écrire correctement §§§

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 21:34

on avait compris oré lol

tu m'etonnes que tu dois etre crevée bon courage a toi

et toi mamou comment vas tu ?

docn hier soir resto et oui je sais encore.....

ce midi 2 copines collegues sont venues manger , apres un tour chez le boucher et ce matin menage

ici toujours de grosses averses

demain j'avais un rdv pour voir pour mon pret c'est reporté car a priori les taux vont baisser la semaine prochaine

voili voilou bonne soirée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 12:21

coucou les filles

eh bien ça fait un moment que je suis passée pas bien!!!

oré je dis comme glou bravo a toi tu es championne du bricolage dis donc c'est courageux en plus car tu fais ça seule vu que ton mari est au boulot dis dc tu vas avoir une superbe maison avec en plus la fierté de dire que c'est toi qui l'a fait  repose toi un peu qd même va pas craquer ....

et pour rajouter tu es coiffeuse donc re bravo t'as de l'or dans les mains comme on dit chez nous 

glou tjrs en sorties t'as raison profiteeeee tu fais un prêt pour acheter quoi? j'ai zappé? t'es pas obligée de me dire hein c'est perso apres tout ....

ici routine patrons qui font la gueule tjrs pas ma rep ecrite de l'inspection du travail le chéri qui déprime car ne peut plus assumer les PA le bras qui fait des siennes la fifille qui stresse a mort pour son ecrit ....voilà tout va de travers mais espérons que le ciel fera comme aujourd'hui s'éclaircira un jour lol

allez je vais me secher les cheveux avant d'avoir une coiffure qui ne ressemble a rien lol puis repas et voir mon gendre a une course de vélo ça lui fait plaisir et ça nous sortira un peu car en ce moment on sort peu vu que les sous.....

bon dimanche les filles reposez vous hein!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 16:00

cc

mamou profies du soleil et bon courage pour tous tes tourments ,et pour tes douleurs va peut etre faire kkes choses non !!!!

oré comme dit mamou un peu de repos

moi niveau repos g rien fait today et pourtant j'uarai presqu'envie de dormir

le pret c'est celui de la maison ,histoire de voir ,comme les taux ont baissé

bonne fin de w end

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 21:05

salut les filles

Et oui comme toi Mamou en ce moment je passe pas souvent mais quand je rentre le soir, entres les gamins faire un peu de ménage j'allume plus l'ordi plus de temps à moi!!! bientôt je vais me plaindre!!!! dire qu'avant je passais la moitié du temps dans mon canapé!!!

Tu as raison Glou, peut être que les taux sont meilleurs pour revoir tout.

Mamou toujours dans les embêtements, pfff comme tu dis peut être que tout va s'arrranger un de ces jours, je te le souhaite.

Bon pour ma part rien de spécial, mon mari toujours au boulot, pfff ça commence à m'agacer, et moi toujours dans les travaux, je suis encore sur mes poutres de la salle, reste une derniere couche de peinture et hop ça sera fini pour ce coin là après j'attaque la cuisine. Hier j'ai tondu et j'ai continué encore d'enlever toutes les mauvaises herbes, le jardin commence à reprendre forme, cela fait plaisir.

Sinon toujours des visites, grrr c'est agaçant, j'espère que l'agence va trouver vite car c'est pénible de devoir perdre du temps pour faire visiter et faire le ménage à fond, demain une visite à 18h et une autre mercredi à 17 h.

Bon je vais aller faire à manger pour mon homme si il daigne rentrer!!!!!

Bisous les filles, bon courage à vous et à bientôt.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 20:33

Bonsoir les filles

oré dis donc tout faire toute seule c'est un peu décourageant a la longue puis ton mari qui rentre tard du boulot en plus pas trop aidée ils ont bcp de boulot sans doute au magasin?

tu as du finir tes poutres là tu fais quoi dans la cuisine? peintures? que de travail et au fait qu'en est il des chiens du locataire? ils sont soignés correctement j'espère?

enfin qd tout sera finit vous serez tranquilles chez vous

comment se fait il qu 'il y ait tant de visites pour ta maison? je pensais que c'était une région ou les logement manquaient?

courage a toi pour la suite

glou tu as raison il faut revoir les prêts les taux baissent pourtant les gens n'achètent pas car pas de sécurité boulot pfff

de mon côté rien de spécial la routine avec le stress enfin vivement fin de semaine prochaine que ma fille ait passé ses examens ce sera un stress en moins jusqu'à l'attente des résultats début juillet.....

ce mois de juillet m'inquiète car nouveaux patrons, résultats des exams de ma fille et le chéri qui doit démarrer une thérapie familiale pour son gamin anorexique dc 1er rv le 1er juillet avec l'ex pffff je sens qu'il va encore être engager ds une m*rd* pas possible là et moi aussi

allez je vous laisse vais me coucher je fonctionne aux anti stress a fond mais ne dors pas pour autant !!!

bonne soirée les filles bisous

niveau régime c'est a peu près n'importe quoi je ne me pèse pas car je ne veux pas en rajouter mais les jeans serrent plus qu'avant grrrrr

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 18:41

salut les filles

Je viens au nouvelle pour savoir comment vous allez.

Glou quoi de neuf, toujours en vadrouille ? Le boulot ça va ?

Mamou ma pauvre tant de stress pour toi : entre les examens de ta fille , tes nouveaux patrons et les problèmes de ton mari, bonjour le mois de juilllet!!!! en plus avec un sommeil pertubé, pas facile courage à toi.

Et oui toujours dans les travaux, pour la cuisine, je vais mettre du papier peint mais pas encore trouvé le modéle qu'on veut, c'est pas évident de faire un choix. Sinon oui mes poutres sont finies, les murs du salon presque, me reste encore quelques retouches.

Pour l'instant plus de visites, la dame de l'agence a 2 dossier à étudier donc on attends.

Pour les chiens de mon locataire pas vraiment pu voir en faite ils sont assez loin de la maison donc je les vois pas, mais je les vu elle, elle m'a dit qu'elle y allait tous les jours donc j'espère que c'est vrai.

Bien Mamou ta nouvelle photo.

Bon sinon je suis tombée en panne avec ma voiture ce matin en rentrant du tennis, pfff la galère, freins bloqués, donc je les laissé là bas et un copain est venue me chercher, j'attends mon mari pour aller la chercher, encore surement des répérations à prévoir, grrr.

Voilà les filles un peu de nouvelles de chez moi.

Bon dimanche à vous, gros bisous et prenez soin de vous. A bientôt.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 12:37

Bonjour les filles

dites donc là ça va pas j'aime pas on est en train de se perdre de vue car un peu le désert en ce moment cette file....

enfin c'est vrai qu'on est toutes occupées mais avant on prenait le tps de passer qd même il ne faut pas qu'on arrête comme ça vous ne croyez pas?

enfin bref donc oré tjrs des soucis maintenant c'est la voiture dis donc avec les freins bloqués pas vraiment le choix obligée de rester sur place j'espère que la réparation n'est pas trop chère?

tu avances bien dans tes travaux c'est bien vivement que vous puissiez vous installer vous comptez y aller a quelle date?

s'il y a 2 dossiers a étudier pour la location ça va le faire sans doute croisons les doigts!!!

sinon chez moi rien de spécial week end chargé et je travaillais mais bon c'est comme ça

ce matin j'ai vu mon nouveau patron ben bof bof pas vraiment plu me parait dur et l'ancienne patronne a confirmé par contre la nvle patronne semble souriante gentille et simple mais attention attendons de les voir ds le contexte patrons car là ils sont en observation!!!

voilà les filles cet aprem vétérinaire pour le toutou je stresse car prise de sang croisons les doigts là aussi....

bonne journée a tres bientôt j'espère

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 21:14

salut

Y'a pas de raison qu'on se perde de vue, c'est sur quand ce moment c'est un peu plus compliqué de laisser des messages, mais moi non plus j'ai pas envie de vous perdre même si c'est juste virtuel (pour le moment) je pense que depuis le temps qu'on discute ensemble on a créée un certain lien amical qui est pour moi important, alors promis je vais faire un effort pour venir plus souvent.

Alors pas une bonne impression ton nouveau patron, grrr j'espère quand même qui sera mieux que l'ancien, on croise les doigts pour toi, c'est tellement important d'avoir une bonne ambiance dans son boulot. Alors le toutou, les résultats sont bien ? Comment toi tu le trouves, il se sent mieux ?

Glou ça va ? quoi de neuf ? j'espère que cela va, cela fait un moment que tu nous as pas donné de nouvelles, surement bien occupée aussi, le jardin cela pousse ?

Pour ma part toujours pareil rien de neuf. Ce matin je suis partie pour faire les travaux et pfff à 11 h30 coup de fil de l'agence pour une visite à 17h30, donc obligée de rentrer pour faire le ménage un peu plus à fond, grrrr c'est agaçant, perdu mon après midi. Je suppose que les 2 dossiers qu'ils avaient n'ont pas dû aboutir, il faut dire qu'il faut un sacré dossier : il faut gagner trois la somme du loyer, avoir un garant et tout le reste donc pas évident à trouver quelqu'un.

Pour ma voiture pour l'instant elle roule mais je sens bien qu'elle fonctionne mal, je fais que de petits trajets car pas envie de me retrouver en panne loin de chez moi!!!normalement un copain de mon mari qui travail dans un garage doit passer pour essayer de réparer, cela serait bien car vu le coût des réparations chez un garagiste, mais bon j'espère qu'il passera rapidement car c'est stressant de rouler en pensant qu'on peut tomber en panne.

Sinon j'espère qu'on ne va pas tarder à déménager, on a pas encore retenue de date, surement fin juin début juillet, il faut déjà que je finisse la cuisine (papier peint) et après on pourra vivre dedans, le reste des travaux je pourrai les faire au fur et à mesure.

Mon mari a posé ses vacances d'été 3 semaines début juillet, cette année évidement on va pas partir, on va essayer d'avancer pour remetttre toute la maison en ordre.

Depuis ce matin je me suis remise au régime (encore un échec!!!?????), j'en peux plus, je me supporte plus, je suis à plus de 86 kilos!!! l'horreur, je me relance dans dukan pour une nouvelle fois, je sais c'est pas la meilleure solution comme régime mais pour le moment pas envie et pas le temps de me lancer dans un autre régime, au moins celui je le connais par coeur!!!! on verra bien. Ma copine est venue me voir ce matin et elle aussi à grave grossi donc on va le faire ensemble et dès que je serai dans ma maison, on attaque le sport ensemble, allez je suis motivée!!!!lol

Voilà les news du jour, j'attens mon mari pour lui faire à manger et après hop au dodo car toujours naze, en plus mal de dos, ça s'est du à l'excès de poids à chaque fois c'est pareil quand je dépasse un certain poids mon dos en prends un coup.

Allez les filles, bonne soirée à vous, bisous et à demain (je vais essayer!!!).

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 21:46

cc les filles

pas passée ces derniers jours l'avantage de bosser le matin c'est que g pu regarder rolland garros et du coup g pas decrocher

sinon rien de special a raconter , g bosser ce tantot dehors a becher desherber et la g mal partout

oré comme je t'admire a bosser dans tous tes travaux , oré arrete dukan ......et comme tu dis pas facile avec ton mari qui travaille bcp et loin

mamou ne te stress pas l'avance avec tes nouveaux patrons tu verras bien , et toi tes douleurs toujours pareil et le toutou ?

voila demain faut que je continue et faut que je fide ma chambre a " bordel" cartons papier fringues car je me suis acheté une chambre , matelas , sommier et lit et on va le chercher mercredi apres le rdv pour mon pret

voila les news , heu je sais plsu ce que je voulais dire ....

bonne fin de soirée bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 20:50

bonsoir les filles

Waouh, ça va être sympa la nouvelle chambre Glou, tu vas avoir un bon lit pour bien dormir! plus qu'à faire un ménage pour rentrer tout ça.

Oui je m'épatte moi même à faire tout ça toute seule!!! bientôt je serai une pro!!!! après je pourrai venir chez vous pour vous refaire tout!!!lol

Aujourd'hui, j'ai fini la salle (peinture), j'ai fini le hall , par contre je suis rentrée faire une bonne sièste car complétement naze, cela m'a fait du bien, j'ai dormi 1 bonne heure sur le canapé avant d'aller chercher les enfants à l'école.

Sinon rien de spécial à vous raconter. Demain si Monsieur est décidé, il faut qu'on aille chercher le papier peint de la cuisine, de la peinture pour la cheminée et il faut absolument que j'aille chercher mes nouvelles lunettes et mes lentilles car mes lunettes sont complétement foutu je ne vois plus rien dedans tellement qu'elles sont rayées!!!!! cela fait des mois que j'ai l'ordonnance mais j'y suis toujours pas allée!!

OUais je sais Glou pour dukan, c'est pas la meilleure solution pour moi, en faite je fais un mixte, je le fais à ma sauce, mais je peux pas continuer comme ça, j'en peux plus de ce corps!!

Voilà les filles les news du jour, je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 20:54

bonsoir les filles

je vois que nous sommes bien occupées par contre oré comme dit glou je t'admire aussi de faire tous ces travaux tte seule il te faut une sacré motivation mais vas y doucement qd même pense a ton dos il n'y a pas que le poids tu dois aussi le solliciter bcp avec les travaux et en plus obligée de faire le ménage sans arrêt a cause des visites!!!

fais gaffe avec ta voiture tu as raison de ne faire que des petits trajets il faut éviter de tomber en panne loin de chez toi

alors comment se passe ta reprise régime? pas trop difficile? remarque avec tes travaux tu dois moins penser a la bouffe? pas envie de te lancer dans weight watchers? moi ça me tente car je ne perds pas ce que j'ai repris et je le trouve ds les pantacourts de l'année dernière ça serre un peu pfffff

glou t'as acheté quoi comme style de chambre? pas marrant les déménagements mais ça permet de faire le grand ménage il y a tjrs plein de trucs qu'on garde et finalement on les jette qd on déménage...

ici temps tjrs aussi pourri pluvieux et pas chaud y'en a marre....

le toutou c'est pas terrible il passe au médicaments pour empêcher le phosphore car le taux est en hausse sinon pour le reste c'est stable mais bon pas d'amélioration a attendre s'il arrive a stabiliser ce sera déjà bien mais pas gagné car en 3 mois il y a déjà du changement!!!

demain pas de repos car ménage (j'ai demandé a changer le jour car trop dur la journée du jeudi mais du coup plus de jour de repos....) affaire a suivre là aussi.....

voilà les filles je vous laisse vais me mettre au lit devant la télé j'ai mal au ventre depuis samedi ça m'agace grrrr

bonne soirée bisous bisous 

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 20:55

oré on s'est croisées 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:37

http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/400x300/Z_496691_A.jpg

cc

voila avec un tiroir en bout ,

heu moi aussi je suis naze , boulot ,rdv pour le pret je gagne kkes mois et garde les memes mensualités , puis la chambre chez confo ,puis aider soit pour le lit soit mon pere dehors puis repas dehors puis douche la une ou 2 babioles a ranger un peu d'ordi et au lit

bises j'y go

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:28

Bonsoir les filles

glou bien ton lit j'aime bcp le style t'es contente? ça fait du bien de changer de meubles dis donc super pour ton prêt c'est tjrs ça de pris ...

dis donc tu réussis a manger dehors? chez nous vu la températures et les averses pas possible pff marre de ce temps pourri

sinon encore en plein stress j'ai reçu ma rép écrite de l'inspection du travail et j'avais raison donc maintenant il va falloir affronter els patrons je vais essayer d'attendre semaine prochaine car comme ils vont me pourrir la vie après avoir vu la lettre au moins je n'aurais qu'une semaine a les supporter pff quelle galère

vivement demain midi que ma fille ait fini son écrit de concours déjà ça fera un stress en moins mais j'en trouverais bien un autre me connaissant je vous raconte pas hier soir je marchais pliée en 2 tellement j'avais mal au ventre et ce soir c'est tres moyen!!!

sinon comment allez vous? oré tjrs dans les travaux? tu vas peut être prendre un peu de temps de repos au week end?

glou le jardin ça avance? chez nous la pelouse pousse a grande vitesse avec cette pluie....

allez je file au dodo avec un somnifère sinon pas dodo

bonne nuit les filles bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.