Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 21:21

coucou du soir

oré oui ça a été la reprise mais bon j'aime mieux les vacances apr contre des vacances comme celles que je viens de passer non merci !!!!

voilà rien de plus mr se prépare pour sa petite sortie disney (enfin pas l'air tres motivé et moi ma journée seule car même demain soir a cettte heure ci il ne sera pas rentré et je vais stresser de le savoir sur la route donc vivement mercredi matin....

oré courage pour toutes tes choses encore a faire

glou courage aussi

bonne nuit les filles a demain

relouette des nouvelles????

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 16:42

salut les filles

Alors coment ça va ? le moral ? Mamou à cette heure ci si j'ai bien compris tu es toute seule jusqu'à ce soir, j'espère que cela va aller et comme je te comprends pour la peur de la route, je suis pareil, j'aime pas la route.

Glou comment vas tu toi ? le moral est toujours au plus bas ?

Pour moi toujours la même chose, là j'ai commencé à déplacer tous les meubles pour pouvoir laver derrrière et bien les dépoussièrer avant de les emmener. Depuis ce matin gros mal de crâne, pris des cachets mais rien à faire surement le stress et l'angoisse!!!!! Allez je vais continuer car il y a encore pas mal de boulot en plus j'ai l'impression de ne pas avancé!!!!

Bisous les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 20:16

bonsoir

journée de M....ce matin juste un message pour dire qu'il était arrvié avec un "bonne journée" grrr comme si j'allais passer une bonne journée pauvre nul!!!

ce midi j'ai testé en remettant un message il m'a répondu que tout allait bien bah bien sur mais moi il ne m'a même pas demandé comment ça allait puis tout à l'heure j'ai demandé s'il partait bientôt il m'a répondu ds un heure bah bien sur aussi surtout ne pas se dépêcher a rentrer trop tôt et pourvu qu'il ne rentre pas avec les 3 ptits cons encore ce serait le pompom ça mais je m'attend a tout!!!!

j'ai passé une sale journée je rumine ma déception et ma colère et lui pdt ce temps s'amuse pffff cet apres midi une copine est venue me voir elle m'a dit que j'avais mauvaise mine que j'étais énervée elle savait pk je lui avais dit elle trouve pas ça normal non plus surtout la façon dont ça s'est passé j'espère dormir qd il rentrera je ne veux pas lui parler et surtout ne pas entendre le résumé de la journée tte façon je couperais court s'il veut raconter car là je ne peux pas!!!!

voilà les filles je viens ici vous embêter avec mes soucis alors que vous avez les vôtres aussi mais là encore son comportement me déçoit tellement sachant que je serais mal il aurait pu au moins m'envoyer des petits sms gentils eh bien non puis le retournement de cerveau doit être en marche

enfin ma copine m'a dit que s'il revenait avec ses gamins et que je ne pouvais supporter je pouvais venir chez elle donc rien de décidé encore mais attention a lui il ne sait pas ce qui l'attend!!!!

je vais aller me coucher je voudrais dormir pour ne pas penser je pense que je vais doubler la dose de lexo ce soir

oré ton mal de tête va mieux? repose toi un peu qd même

glou comment vas tu???

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 22:00

cc mamou j'espere que ca va ?

journée bien occupée repas comme prevu

ca m'a un peu occupée la tete mais bon des que j'arrte ca repars

bonne nuit a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 22:17

bonsoir les filles

Oui Glou quand tu dois te retrouver seule tu dois penser qu'à ça et c'est bien normal, courage à toi pas facile de s'enlever quelqu'un de la tête comme ça.

Mamou bien énérvée encore, ma pauvre les hommes sont presques tous pareil, il pense qu'à eux, c'est vrai que nous les femmes ont ne ressent pas les même chose, c'est notre grande différence. J'espère que tu vas réussir à t'endormir, dit on tu fais une sacré consommation de cachets pour dormir mais bon tu n'as pas le choix, allez j'espère qu'il ne va pas de ramener ses enfants chez vous.

Moi mon mal de crane va mieux, mais depuis 1 heure environ j'ai la tête qui tourne, je sens que je suis pas bien et je sais que cela vient de la fatigue, pfffff ça ira mieux après tout ça. Mais bon je vais essayer de faire une bonne nuit et de bien dormir demain matin pour récupérer mais c'est pas gagné, surtout que mes beaux parents ont eu la bonne idée de faire un feu pour bruler les branches d'arbre qu'ils avaient coupé ce soir à 19 h 30 du coup encore plein de flammes et j'ai peur du feu, donc je vais devoir me lever pour aller voir si il s'est bien éteint donc je vais pas être tranquille.

Demain démontage de l'ordinateur, donc évidement je vous laisserai un message avant de l'éteindre, cela me faire drôle de ne pas faire mon petit message du jour!!!!! allez je vous écrirai des messages sur vos portable pour vous tenir au courant.

Voilà les filles, Glou bon courage pour le boulot, Mamou bon repos à toi et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 11:06

bonjour les filles

oré pk démontes tu ton ordi déjà? enfin tu fais ce que tu veux ou peux 

as tu réussi à passer une bonne nuit? les vertiges et le mal de crane vont mieux?

ici ambiance tendue mr rentré a 1h ce amtin et sans prévenir puis tout souriant eh bien moi pas!!!! je n'ai aps dit un mot ....donc ce matin normalement nous devions aller a la mer mais il est encore au lit donc voilà quoi la mer ce sera pour l'année prochaine ....

je ne sais pas comment la journée va se passer je pense que ça va être sans bcp de paroles et surtout qu'il ne vienne pas me raconter ses exploits d'hier!!!!

allez je vais trainer un peu sur l'ordi j'ai mal au ventre mais normal le stress....

glou ça va mieux ton moral????

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 19:10

salut les filles

Juste un petit mot redonnez moi vos numéro de téléphone portable en message privée SVP je vous expliquerai tout à l'heure à plus.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 19:17

c'est fait je t'ai mis message privé 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 21:18

je vais le faire , g cramé ma live box et arrivai a reinstaller la nouvelle j 'avais oublie un chiffre pffffffffffffff

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 22:16

Merci les filles, je suis tellement mal organiser pour les papiers que j'avais marqué vos numéro sur une feuille en me disant qu'il fallait que je les mette dans le téléphone mais évidement tous rangé les papiers dans les cartons et plus de numéro donc ça aurait été embêtant pour vous laisser des messages.

Glou tu as eu de la chance de te rendre compte qu'il te manquait un chiffre.

Mamou j'espère que ta journée s'est pas trop mal passé et que vous vous êtes pas pris la tête. Et ton mal de ventre ça va mieux.

On vient de finir de manger, je devais faire l'ordi ce soir mais à cette heure là plus le courage. Les déménageurs arrivent demain à 8h30, ça y est c'est parti...................que de stress en perspective.

Donc demain matin j'attaque l'ordi donc si j'ai le temps je vous laisserai un petit message sinon je vous envoie un sms.

Voilà les filles peut être mon dernier message pendant un bout de temps, alors je vous souhaite d'aller mieux, que vous arriviez à trouver enfin un peu de sérénité, moins de stress et que du bonheur.

Plein de bonnes chose à vous, prenez soin de vous les fillles

A bientôt;

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 22:18

BONNE NOUVELLE j'ai rentré les numéro dans mon portable donc pas de souci pour les sms.

Bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 23:06

bon courage pour ton déménagement ma petite oré je penserais a toi et promis on se met nos sms pour les nouvelles 

oui mal de ventre un peu mieux mais pratiquement rien mangé de la journée ce sera bon pour le régime finalement apres les écarts des semaines passées!!!

quelques explications sont en cours mais ça reste vague et je suis mal a l'aise je ne sais que faire je sens trop le malaise donc affaire a suivre pour l'instant il faut que je me concentre sur le déménagement de ma fille fin de semaine chargée ça évitera de trop penser ....

a tres bientôt oré et encore bon courage

glou une douce pensée pour toi aussi ....

gros bisous les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 18:39

cc

rien de nouveau par ici , je suis passée voir une copine , puis g siesté ce tantot et puis rien fait d'autres

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 18:53

hello

chez moi ce n'est qu'arrogance mr ne se sent plus péter depuis sa journée disney d eplus j'ai eu droit au descriptif de tout ce qu'ils ont fait bien sur tout mieux que ce qu'on a fait l'année dernière avec mes filles j'ai écouté et essayé de m'intéresser pour adoucir les choses mais aujourd'hui il est infect donc voilaà il m'agace m'énerve j'en ai ras le bol de chez le ras le bol !!!!!

il pense que depuis qu'il a revu ses m*rd*ux une fois tout va aller eh bien il va tomber de haut mais tombera tout seul il ne faudra pas compter sur moi

glou sieste t'as raison ça a du te faire du bien

oré une pensée tu dois être en plein déménagement là courage

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 18:50

cc w end calme , g rien fait a part cuisiner un lapin a la tomate , tv et ordi , mon pere est passé prendre un cafe avec son amie ce matin , voila

bonne fin de w end

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:42

bonjour

un peu le désert par ici ...

oré pas encore internet surement, glou tu t'es reposée au week end c'est déjà ça même si....

alors débordée week end entre déménagement de ma fille, boulot, et soirée samedi...

dimanche rien fait journée pyjama

hier gros craquage au boulot la goutte d'eau a été que j'ai dû faire toute ma tournée avec un véhicule sans clignotants et on m'a dit de me débrouiller pas le choix donc plutôt dangereux surtout pour tourner a gauche pfff puis bonne surprise pas de jour des cette semaine car ce matin ma patronne de ménage m'a demandée ainsi que demain ap midi et dimanche matin je travaille dc prochain jour mercredi prochain je me demande ce que ça va donner mais comme bcp s'en foutent chez moi ....

voilà je vais aller manger puis apres on verra pas tres motivée

a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 18:29

cc bon courage mamou , ca va etre long , j'espere que tu vas arriver a bien dormir pour tenir

ben pour ma part , grosse journée ce amtin puis a 2H30 avec une collegue on a ete ce prendre un hamburger et mang" sur les bords de la charente ,sur une table c't tres agreable et on a papoté jusqu'a 6H

une copine devait venir manger , on a annulé du coup car pas tres fin et ca nous aurait fait manger trop tard

oré toujours pas internet

et les autres vous etes ou ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 19:33

ca s'essoufle ca s'essoufle lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 11:44

coucou les filles

Bon je sais pas comment j'ai fait mais ça y est ça à l'air de marcher, j'ai branché comme je pensé et hop tout à l'air de fonctionner pour le moment!!!!! incroyable, je suis plus douée que je pensais, c'est déjà ça!!!!!

Allez je file faire à manger car je suis sur le branchement de l'ordi depuis une bonne heure et rien fait dans la maison;

Je reviendrai ce soir vous en dire plus, cette après midi comme il fait très très chaud(ça change des températures de cherbourg!!!!) je vais emmener mes loulous chez ma copine qui a une piscine.

Bisous les filles

Ah je suis contente de pouvoir vous laisser enfin un vrai message

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 16:25

salut les filles

Pas eu le temps de repasser hier soir car du coup je suis restée manger chez ma copine donc rentré tard.

La maison commence à prendre forme, encore quelques cartons à déballer et encore de l'organisation à tout ranger comme il faut mais c'est déjà pas mal, on a le principale pour vivre tranquillement. Le plus dur pour moi c'est d'avoir des voisins pas l'habitude, j'ai toujours peur de faire trop de bruit ou qu'ils m'épient chez moi!!!!!! à cherbourg j'étais en pleine campagne sans aucun voisin donc cela change!!!!

Sinon il fait très chaud, plus de 30 degrés.

Et vous quoi de neuf ?

Mamou je vois que tu vas avoir une sacré semaine de boulot pas facile encore.

Voilà les filles les petites nouvelles du jour, là j'attends mon mari qui rentre du boulot et ce soir j'ai des amis à l'apéro.

Question régime tout arrêté depuis plusieures semaine mais j'ai l'intention de rerererererererererecommencer en début de semaine!!!!!!!!

Mamou la zumba, tu as déjà commencé ? J'espère que tu as réussi à te reposer cette après midi.

Allez bonne fin d'après midi et à plus tard.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 22:32

Bonsoir

un coucou rapide car mal au ventre et mal de tête la fatigue etle stress sans doute la on arrive de chez ma fille on est resté manger avec eux apres avoir fait une sieste de 15 a 19h mais bon comme hier soir j'avais des invités et que je travaillais ce matin y'avait besoin

sinon côté z 'homme y'a des hauts et des bas.....

oré t'es super forte en informatique tu vois tu as des talents cachés c'est bien on va pouvoir recommencer a pappoter

eh oui les températures sont plus hautes par là chez nous aussi 30 ° mais t'inquiète pas ça va changer l'automne arrive

je vois que tu as déjà retrouvé des copines et amis c'est bien tu vas pouvoir sortir plus le mari tous les jours maintenant ça doit changer la vie tout ça

ben pour les voisins t'inquiète pas fais ta vie et t'occupe pas d'eux puis peut être qu'ils sont sympas et que vous allez bien vous entendre?

la zumba non pas commencé car inscrite que vendredi car pas le certificat médical donc normalement début jeudi soir si pas trop crevée et si motivée mais il faudra ça fera du bien

voilà je vais aller me coucher fatiguée encore ce soir et demain boulot et boulot dans la maison aussi le ménage et le linge tout ça c'est pas top top

glou un coucou t'as passé un bon week end????

les filles bisous et a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 13:39

salut les filles

Mamou j'espère que cela va meiux aujourd'hui.

Glou comment vas tu ?

Pour moi rien de spécial, aujourd'hui mon mari est de repos donc on range ensemble un peu tout, il me reste le garage a organisé et après ça sera bon.

Non malheureusement mon mari ne rentrera pas tout les soirs, son boulot est à 3 quart d'heure de route (sans bouchon sinon c'est le double) et comme il commence le matin à 5 h et que le soir il fini pas avant 21h30 il préfére pour le moment resté dans son appart pour pas perdre de temps de sommeil, il verra quand il pourra avoir 2 jours de repos dans la semaine.

Allez je vous laisse à tout à l'heure.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 16:51

Bonjour les filles

oré tu n'aurais pas pu trouver un appart plus pres du boulot de ton mari? c'est dommage que vous soyez qd même pas loin et qu'il ne puisse rentrer c'est vrai qu'avec ses horaires et les bouchons pas faclie tout ça !!!

le rangement se termine tant mieux tu vas pouvoir souffler un peu tes enfants se plaisent tjrs a leur nouvelle école? ils ont déjà des copains je suppose les enfants s'adaptent vite 

alors as tu repris le régime aujourd'hui?

pour moi régime entre grandes parentheses en ce moment mais il va falloir que je rétablisse ça car je trouve que les vetements sont moins larges grrrrr

ce matin encore levée avec mal de tête si bien que ce midi en rentrant j' commencé le ménage puis une petite sieste de plus le chéri m'a un peu aidée a serpiller ce qui en ce moment est un évènement l'ambiance est moins tendue mais reste fragile!!!

voilà je vais aller étendre le linge ramasser celui qui doit etre sec et finir les meubles comme ça tranquille pour la semaine

glou des nouvelles????

a plus tard les filles je repasserais

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 17:36

hehe

passage eclair

w end tranquillou rien fait hier , j'etais invitéé samedi soir voila R A S

BISES aplus

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 18:50

SALUT

eN FAITE mAMOU on a cherché une maison en location tout prêt de notre maison car on espère bien la récupérer un jour et on ne voulait pas que les enfants changent une fois de plus d'école si on avait pris une location ou mon mari travaille quand on aurait repris notre maison on aurait été obligé de changer d'école aux enfants, je sais pas si c'est très clair ce que je te raconte!!!!!

Les enfants se plaisent à l'école mais reste encore nostalgiques de leur ancien copain, mais bon d'ici quelques semaines ça ira mieux.

Non pas repris le régime surement ces jours ci mais pas encore prévu de date précise.

Tant mieux Mamou si l'ambiance est meilleure, en plus il t'aide!!!!!sacré effort, il essaye peut être que les choses aillent mieux.

Aujourd'hui rangement du garage, demain je ne sais pas ce que je vais faire, je vais commencer à tourner en rond dans la maison, pfffff je suis jamais contente!!!!!!! si j'étais courageuse j'irai m'inscrire dans un club de sport mais toute seule pas évident. A voir........

Voilà les filles, je vais aller faire la cuisine pour manger pas trop tard, car école demain et mon mari repart à 4 heures du mat et en plus il y a l'amour est dans le près et comme la semaine dernière j'ai loupé, je veux le voir absolument ce soir.

Glou sinon toi comment tu vas ? le moral repart à la hausse ou pas ?

Bisous les filles et à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.