Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 21:08

salut les filles

Glou c'était un passage éclair en dordogne remarque tu n'es pas loin donc tu peux te permettre de le faire dans la journée. Des bons légumes frais tu vas te régaler avec tout ça.

Mamou ça y est sur le départ ???? Je te souhaite de passer une bonne semaine en espérant que tout va bien se passer et que vous allez enfin vous retrouver. Décompresse au maximun, fais toi plaisir et reviens nous en pleine forme avec de bonne nouvelle, enfin si ton mari est décidé à faire un effort dans ton sens.

Pour moi rien de spécial, j'ai donc été chercher divers chose pour faire de la bricole, du coup j'ai commencé cette après midi, pffffff je suis vraiment pas doué dans le bricolage mais bon j'essaye c'est déjà ça et comme mon mari ne rentre pas, je suis obligée de me débrouiller toute seule. J'ai du passer 2 heures à bricomarché déjà pour arriver à trouver les choses qu'il me fallait dans les différents rayons.

Enfin voilà sinon, encore une superbe journée, malheureusement pas le temps d'en profiter.

Mes loulous restent encore dormir chez mes beaux parents, c'est pas plus mal, en plus eux ils en profitent ils vont à la plage jusqu'au soir, donc au moins ils sont contents.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 21:12

Je viens de voir ton message Mamou, allez motive toi cela va te faire du bien de changer d'air et peut être que tout va s'arranger, je croise les doigts.

Repose toi un maximun, décompresse et surtout profites en, tu vas nous revenir en pleine forme et si malheureusement ce n'est pas le cas, on sera là pour toi.

Gros bisous, amuse toi bien.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 22:30

hello

oui passage eclair comme a chaque fois pour la odrdogne mais la du cot" de mon, pere donc 1H45 facile pour y aller

g juste fait cuire des haricots , mais j'en ai encore 3 FOIS pareil a cuire et des tas d 'autres choses

mamou si je comprends ton attitude et tes craintes pour tes vacances , courage et si t'as besoin tu as nos tel

oré bon courage moi aussi pas doué en bricolage

sinon ce tantot J O et ce matin g tondu , etais a la poste et boulangerie

bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 22:43

oré -7kg déjà??? bravo!!!!! continue c'est super

glou hummm les haricots verts du jardin trop bon 

bonne nuit les filles et merci pour votre écoute

bisous bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 12:17

cc pas de grasse mat ce matin reveillée a 8H30 ,du coup g etnedue la lessive vidé le lave vaisselle , arrosé un peu le jardin et fait 2 tartes a la tomate ,pff g envie de dormir .....

mamu bonnes vacances

ore bon courage dans tes cartons

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 21:23

Salut

Bon nous voilà que toutes les deux Glou. J'espère que tu as réussi à te reposer aujourd'hui. Moi bossé ce matin et cette après midi j'ai passé le karcher un peu partout dehors pour nettoyer le plus gros, y'avait du boulot!!!!!! Donc tout est propre, une bonne chose de faite. Plus les jours passent et plus je me rend compte encore du tas de chose à faire. Il faut absolument que je me motive les après midi quand je rentre du boulot car sinon la dernière semaine va être compliquée.

Sinon rien de spécial, beau temps aujourd'hui, mais toujours pas pu en profiter.

J'espère que le séjour de Mamou va bien se passer et qu'elle va réussir à reprendre une vie normale sans stress, qu'ils vont arriver enfin à communiquer.

Et toi Glou le moral comment ça va ? As tu fait des rencontres à Toulouse ?

Je te dis à demain, bon dimanche à toi.

Bisous Glou, bonne soirée.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 10:52

hello pas fait grand chose hier tantot , et hier au soir bbq couchée a plus de 2 h

pas trop bien dormie cette nuit , et a midi re bbq , et demain reprise

le moral tu sais ca s'arrange pas comme ca mais pas grave ,ca passera un jour

bon courage a toi

bises

mamou , relouette , une pensée pour vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 16:16

salut Glou

Bon j'espère que ton dernier jour de congé se passe bien et comme tu as mal dormie essaye de te reposer avant la reprise. Quelle chance de pouvoir profiter du bbq, hum rien qu'a y penser......................................

Sinon rien de spécial, depuis ce matin, je fais de la bricole partout et j'ai peint les placards et les portes de la salle de bain, ça fait quand même plus propre, remarque en 7 ans le blanc devient tout noir, c'est normal.

Voilà ma petite Glou, plein de bonne chose à toi et allez courage pour le moral comme tu dis cela passera mais bon facile à vivre.

Une pensée aussi pour les vacancières, on pense à vous.

Bisous.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 22:38

Glou je te souhaite plein de courage et de motivation pour ta reprise demain, dur dur, mais il faut bien y aller, malheureusement!!!!!!

Allez pense au prochaines vacances............

Bisous à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 23:11

cc toujours pas couchée ca va piquer les yeux demain matin lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 15:18

cc reprise faite puis marche avec une copine

bonne journée a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 19:48

salut

Bon je vois que ta reprise ça a été. Bien t'avoir le courage de faire de la marche.

Moi, depuis ce matin, toujours dans le rangement, puis encore passé le karcher, enfin bon pas arrêté de la journée, juste ce soir pour prendre un bon bain, je pense que je vais bien dormir!!!

Sinon rien de neuf, demain boulot et après si j'ai le courage course car mercredi 15 août et ma mère arrive jeudi donc j'aimerai bien que le plein soit fait.

Journée mitigé aujourd'hui : entre pluie, vent et un peu de soleil.

Voilà Glou je te souhaite une bonne soirée et à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 09:54

cc

rien a signaler par ici , chaud et orageux hier, rien fait et today a voir

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 14:48

salut Glou

Désespéré hier impossible de me connecter à internet de toute la journée, je ne sais pas si c'est mon ordi ou le réseau mais franchement pas cool. Enfin aujourd'hui pas de problème pour le moment, à part qu'il rame un max, je mets 10 minutes pour avoir une page!!!!!

Une journée de congé en plus Glou donc la semaine va être plus courte, pour moi cela ne me change rien plus que je ne travaille jamais le mercredi. Glou qui ne fait rine, bizarre toi qui est toujours active, remarque on a tous besoin de tranquilité. Comment va le moral en ce moment ?

Chez nous aujourd'hui pluie à gogo, pfff déprimant.

Sinon hier après midi été faire le plein de courses comme ma mère et mon beau père arrivent demain, ça sera fait.

Ce matin, grand rangement encore, et j'ai fait blanchire les joint de la salle de bain, ça fait quand même plus propre, sinon cette après midi rien de spécial, il faut que j'avance dans les papiers pour tout mettre à jour.

Mon mari devrait être là pour le déménagement ce serait bien moins de stress pour moi, donc j'attends quand même que cela se confirme.

Voilà ma Glou je te souhaite une bonne journée.

Un pensée pour nos vacancières, en espèrant que ce soit que tu positif pour Mamou.

Bisous à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 16:57

cc

oré , tu sais glou c'est tout l'un ou tout l'autre soit c'est hyper occupée soit c'est rien , y apas de juste milieu

ben je me suis forcée a aller a un pique nique ce midi , histoire de m'occuper un peu la tete mais kkes averses et du coup je suis rentrée ,

bon courage a toi , toi non plus tu n'arretes pas mais toi c'est pas de la detente , kel courage

ton petit monde va arriver ca va le faire

mamou , relouette une pensée pour vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 20:03

Pas cool le pique nique sous les averses, dommage. Nous le soleil est arrivé en fin de journée.

J'avais de mauvaises pensées de mal bouffe en ce moment, pffffff j'arrêtais pas de pensée au paquet de chips dans le placard, alors j'ai cuisiné cette après midi un napolitain succulent (recette dukan) que j'adore mais je pense que je me suis trompée entre le sel et le sucre et il était infecte, du coup il a fini à la poubelle!!!! pas cool, donc pas pu passer mon envie de grignotage. Par contre j'ai fait une nouvelle recette : crêpe au jambon et franchement super bien, j'ai beaucoup aimé à renouveler sans hésiter peut être même avec de la sauce tomate et du steak haché et oignon cela devrait être extra aussi, bon je sais Glou je te parle de régime mais pour toi en ce moment c'est pas ta priorité mais bon on ne sait jamais peut être que tu t'y remettra un jour!!!!!

En tout cas du as quand même de la chance, tu ne reprends pas beaucoup, que moi quand j'arrête je prends un paquet de kilos mais bon il faut voir ce que je mange!!!! ou plutôt ce que je bouffe!!!!

Demain boulot, je vais rentrer assez tard car la comptable est en vacances donc il faut que je fasse les compte et que j'aille à la banque chercher de la monnaie.

Voilà Glou, je te souhaite une bonne soirée, l'ordi a l'air de fonctionner correctement pour l'instant.

Au faite il faudra que tu me donnes aussi ton numéro de portable car quand je vais déménager, je ne pourrai surement pas remettre mon ordi en route avant quelques semaines, donc je vous donnerai des nouvelles par téléphone.

bisous Glou à demain.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 20:50

salut Glou

Alors quoi de neuf depuis hier, tu as passé un pas trop mauvaise journée ? Toujours pareil le moral ? Tu l'as vu aujourd'hui ? c'est un collègue de boulot ? Que de questions, tu n'es pas obligée de répondre.

Pour moi rien de nouveau à t'apprendre, juste boulot ce matin après j'ai été faire mes changements de contrat à la MACIF et chez orange du coup comme j'avais pas mal de point j'ai changé mon portable qui m'a couté que 0.15 centimes donc je m'en suis pas privé.

Sinon ma mère et mon beau père sont arrivés cette après midi, donc demain on attaque le jardin : débrouissallage et faire brûler, ils s'annoncent beau temps donc ça va être cool.

Voilà ma petite glou rien d'autre à ajouter, je te laisse en te souhaitant une bonne soirée.

A demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 14:22

cc

ca va g ete me baigner hier et m'amuser avec les 2 filles d'une amie , et un collegue est venu manger le midi

et today je bulle a la maison , vu kil fait trop chaud dehors

et voila les reponses a tes questions oui ; oui et oui

voila

et ce soir surement mangé avec une copine et demain je retourne jouer avec les filles et je mange avec eux le soir j'emene des magrets

bosse bien , bon courage

Utilisateur103698

Posté le 17/08/2012 à 17:52

je vous lis en sous marin depuis quelques jours, vous m'avez l'air d'une équipe bien soudée !

y aurait il encore de la place pour moi ?

fabienne

34ans

maman d'une adorable fille de 11ans

surveillante dans une maison de retraite

voila pour resumer

je suis de retour en croisière depuis le 25/7 , en conso le gala s'est transformé en journees gala donc et bien vive les kg repris.

il y a quelques jours j'ai appris que javais un dereglement hormonal du a mon implant, quil a fallu me retirer.

a bientot

fabienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 00:49

salut fabienne et bienvenue avec nous ,

pas de souci , ici on commence a bien se connaitre ,on parle un peu de tout et de rien mais aussi du dukan , enfin moi pas trop mais pas grave je soutiens les copines

beau parcours et bien pour tous ces kilos perdus , t'inquietes on a toutes nos hauts et nos bas ,et nos periodes de craquages , on est pas la pour juger mais pour se soutenir et je serais bien mal placé pour dire quoi que ce soit lol

sur ceux je rentre juste de chez la copine , et pas forcement envie de dormir comme d'hab suaf que demain enfin tout a l'huere je vais avoir du mal a me lever

voila bonne nuit a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:28

salut

Pas eu le temps de passer hier avec la famille à la maison c'est un peu la course, entre le boulot, les mômes, le jardin et gérer tout le reste, un peu débordée.

Bienvenue Tifilou, aucun souci tu peux t'incruster chez nous, on est contente d'avoir de nouvelles copines de bavardage. J'espère que ta santé ça va. Niveau régime ne t'en fait pas comme dis Glou nous on est pas au top toujours, il y en a qu'une qui a résisté c'est Mamou, mais en ce moment elle est en vacances.

Pour ma part, aujourd'hui, toujours dans le jardin, pfffff c'est dur, je suis griffée de partout avec ces sa***eries de ronces, mais bon on avance bien.

Glou toujours bien occupée, c'est bon pour le moral d'être entouré de copines, au moins tu penses à autre chose.

Sinon, ce soir complétement mangé n'importe quoi, grrrrrrr quand j'ai du monde à la maison, j'ai du mal à ne pas craquer, tampis c'est fait.

Voilà les filles, je vous dit à demain, en espérant avoir des nouvelles de Mamou, qui j'espère sera en pleine forme avec de bonnes nouvelles à nous apprendre.

Bisous.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:31

Au faite Tifilou tu es de quelle région ?

Moi j'ai 41 ans 2 enfants (7 et 8 ans) je suis de la manche, de cherbourg et je suis commerçante, mais je déménage fin du mois d'aout en seine et marne rejoindre mon mari qui est là bas depuis plus d'un an.

Voilà pour te mettre dans le bain!!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 00:54

bonsoir les filles

petit passage rapide retour de vacance tres contente de pouvoir reprendre es petites habitudes revoir mes copines et ainsi ne pas trop penser a cette semaine disons le "merdique" rien n'a changé c'est même pire et les gamins ont encore fait bien ce qu'il fallait pour détériorer la situation donc affaire a suivre mais affaire mal partie!!!

niveau régime pas trop d'écarts sauf aujourd'hui invitée ce midi et ce soir dc mangé n'importe quoi pas pesée et pas envie on verra plus tard j'ai autre chose a penser

oré je vois que tu as bien bossé c'est super tu dois etre fatiguée qd même fais gaffe!!! la réglette top top et t'inquiète ton écart va être vite rattrapé

glou tu as raison de t'occuper ça change les idées de voir plein de gens mais repos qd même faudrait se coucher plus tot hein....

tifilou bienvenue et courage pour la reprise dudu on est toutes pareilles en conso c'est souvent la cata moi en ce moment c'est moitié gala ts les jours alors j'essaie de me rattraper sur les autres repasmais je suis pas sure que ce soit la bonne solution ....ça prend la tête quelquefois ce régime

bonne nuit les filles a demain ou plutot a plus tard

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 16:39

bonjour les filles

un petit coucou par ici ou c'est un peu le désert mais entre oré bien prise entre boulot, déménagement et la famille je comprend bien puis toi glou tu es au boulot donc bien occupée aussi

relouette que deviens tu?

chez moi tjrs situation tendue discussion impossible il me fait la tête toute la journée je sens qu'il est mal lui aussi vive les vacnaces hein!!!!!!

pas de nouvelles (enfin moi) pour la semaine prochaine je ne sais même pas qd ils doivent arriver et je m'en inquiète tellement!!!!!! une copine hier me disait de me protéger ne pas accepter tout ça que j'allais péter les plombs mais difficile tout ça si seulement un miracle se produisait et que finalement ils ne faisaient que cette journée disney et basta mais bof ce serait trop beau!!!

en attendant lexo a fond pour calmer et dodo puis aucune motivation pour faire quoi que ce soit....

a plus tard les filles je repasserais aux nouvelles

sinon poids a peu pres ok pris peut être un petit kilos mais apres 3 repas de gala pas vraiment sur sur....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 21:24

bon courage mamou

g revu un pote de lycee et du volley que j'avais pas vu depuis 2 ans , c'etait bien sympa et comme si on s'etait vu hier ,du coup il est reste en contact avec d'autres que je vais surement revoir

bonne soirée a vous

enfin meme sipas grand monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.