Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 19:13

CC journee tranquille a buller juste ranger un peu la cuisine

et vous votre w end ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 20:09

hello

apres une nouvelle nuit blanche rendormie entre 9 et 10h ce matin ensuite pas fait grand chose lavé le toutou promenade avec le toutou eh oui c'était son jour lol puis trainé sur ordi pour voir des meubles de salle a manger mais nous ne sommes pas d'accord sur le style enfin je pense que c'est moi qui vais gagner....affaire a suivre dans les magasins la semaine prochaine enfin normalement!!!

ah oui j'ai aussi mis mon vélo d'appartement en vente sur bon coin je ne m'en sers plus et il m'encombre donc si je peux en tirer un petit prix ce sera tjrs ça

j'espère que vous allez bien oré et relouette??

glou tu as raison repose toi tu reprend demain???

bonne soirée 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 23:54

oui mais semaine de 4 jours ca devrait le faire , mais elle s'annonce chargée quand meme , pas mal de truc de prevu

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:23

salut les filles

Alors quoi de neuf ?

Moi rien de spécial, je suis bloquée, j'ai une grosse douleur qui commence de la nuque et que me descends dans tout le bras depuis 2 jours, donc 2 nuits blanches, la galère. J'ai réussi à faire une petite sieste cette après midi, mais bon la douleur me réveille au bout d'un moment, il manqait plus que ça.

Sinon mon mari est rentré hier soir et est en vacances pour les 3 semaines à venir. J'ai eu le monsieur de la location tout est ok.

Nous partons chez nos amis à paris surmement dimanche, lundi on visite notre maison de paris et on signe le bail. On va aussi emmener les enfants voir leur nouvelle école pour les préparer un peu au changement.

Cette semaine j'ai pris rendez vous avec 2 autres déménageur pour faire encore des devis.

Journée pourrie de chez pourrie : vent et pluie, le mois de juillet commence bien.

Mamou tu devrais trouver à le vendre ton vélo sur le bon coin.

Voilà les filles, je vais aller faire à manger car j'ai ma belle mère.

Demain boulot et coiffeur à 13h15, comme d'habitude je vais sortir déçue, je verrai bien.

Bisous les filles et à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 20:01

salut oré

bouh pas cool que tu sois bloquée ,j'espere que ca va aller mieux

heu pour le soleil je veux bien t'en envoyer mais la derniere fois ca n'a pas marché , oupssssssss

today un collegue est venu installer ma cuve a eau et une partie des luminaires du haut vent , et moi g desherber un peu et installer le composteur , j'en avais fait un ,deja mais un peu suavage donc g tout transvasé donc ca fait plus propre et la aspi douche et canapouf

bonne soirée a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 20:20

bonsoir les filles

ben oré faut voir le médecin tu ne vas pas rester comme ça? pas cool pour partir en fin de semaine il faut te retapper avant?

ça avance vos projets bientôt tu seras pres de ton mari ça va te changer dis donc j'espère que les enfants vont se plaire dans leur nouvelle école!

chez nous il y a un peu de soleil entre les gros nuages gris mais il fait froid brrrr c'es désolant....

rien de spécial journée banale boulot, ménage, reprise régime bof c'est dur mais il le faut car pas mal d'écarts pdt le week end comme d'hab :(

pas eu un seul mail pour le vélo d'appart je me demande si c'est la bonne période bof pas grave je le remettrais en septembre mois des bonnes résolutions apres les vacances lol

demain nous allons livrer le canapé chez ma fille puis mercredi boulot pfff pas de jour de repos encore cette semaine et vendredi normalement nous alons voir les meubles de salle a manger mais comme nous ne sommes pas d'accord ça craint enfin je sais que je ferais comme je veux au final mais bon ça m'embête d'acheter des meubles que le chéri n'aime pas peut être qu'en les voyant en vrai il va changer d'avis .....

allez pyja et dans le lit devant l'amour est dans le pré

bonne nuit les filles oré soigne toi, glou attention aux courbatures a force de jardiner! relouette un coucou ça va toi?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 21:15

Bisous les filles et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 15:03

bonjour les filles

un coucou avant d'aller faire une sieste ensuite déménagement du canapé de ma fille journée bien remplie et boulot demain matin pfff

sinon rien de plus grosse descente sur le pain /beurre ce midi....voila voila.....

oré ça va mieux?

a plus tard 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 17:53

salut les filles

Non pas vraiment mieux, passé encore une mauvaise nuit. Ce matin au lever, j'avais une douleur au bras, j'en aurai chialer. J'ai appellé mon médecin, mais pas rendez vous avant jeudi soir et en plus pas avec mon médecin traitant. Vraiment ici c'est la cata pour se faire soigner. Je me bourre de cachets mais j'ai douleur cette douleur intense.

Sinon, j'ai été chez le coiffeur, bien ma foi pas trop mal, assez contente, un petit carré court.

Moi aussi je suis dans l'orgie de bouffe ce midi après le boulot comme j'allais chez le coiffeur pas le temps de manger, j'ai pris un sandwich plus frite..................ce soir on va au mc do avec les loulous avant d'aller au cinéma, donc journée horrible pour les kilos!!!!!!

Alors Mamou tu veux quoi comme meubles et ton mari ? J'espère que vous allez réussir à vous m'être d'accord, en tout cas on a toujours raison nous les femmes!!!!

Relouette, Glou j'espère que votre journée s'est bien passée.

Allez je file aller donner à manger aux animaux, je vous dis à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 18:56

ah mince oré ,prends soin de toi

heu la journée de glou , mangée vers 14H puis douche puis 16H gyneco, puis un tour a la halle aux vetements pas trouvé de fringues mais pris un collier et un bracelet puis un tour vite fait a la foire fouille

pas de cochonnerie pour l'instant mais je compte faire une glace a la banane donc ...... faudra la gouter

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 19:15

salut les filles

Toujours aussi mal, très mal dormie encore cette nuit, donc grosse sieste cette après midi pour récupérer un peu.

J'ai hate d'aller chez le médecin demain soir pour enfin qu'il me donne quelque chose d'efficace.

Sinon rien de spécial, j'avais pas mal de chose à faire tanpis ça sera pour demain ou après demain.

Demain journée chargée : boulot demain matin, après un peu de ménage car j'ai un déménageurs qui vient en début d'après midi faire un devis, après 17 heures rendez vous chez le médecin et ensuite on mange chez ma belle mère.

Vendredi je ne travaille pas donc j'aurai le temps de faire les valises pour les vacances.

Samedi soir on fait une petite soirée à la maison avec 4 couples d'amis, je souhaite faire un apéro dinatoire, j'ai jamais fait ça, je vais aller voir sur internet si je trouve quelques idées et vous si vous avez des suggestions n'hésiter pas.

Dit on Glou tu en fais de bonne chose, tu nous diras si elle était bonne cette glace.

Mamou , relouette, j'espère que tout va bien pour vous.

Allez je vais aller sortir les loulous du bain et faire à manger.

A plus les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 20:33

Bonsoir

eh bien oré vivement demain soir que tu vois le médecin c'est bizarre qd même cette douleur soudaine!!

journée chargée demain eh oui avant le départ il y a tjrs plein de choses a faire mais apres tu vas décompresser ça va te faire du bien 

alors en apéritif dinatoire j'en fais souvent mais je suis plutôt quiches, pizzas, flamenkuches soit une grande que je coupe en petites parts soit des minis surgelées puis des batonnets de surimi, des tomates cerises, des choux fleurs crus....des toasts aussi avec de la mousse de fois ou fromage ou aussi des petits roulés faits avec du jambon blanc ds lequel je emts du rondelé tu roules la tranche et coupe en petit morceaux hop ds l'assiette avec des pics c'est sympa aussi et frais, tu peux aussi mettre du melon coupé en gros dés des dés d'emmental, des pruneaux avec une tranche de jambon sec autour .....souvent je finis l'apéro par une glace soit viennetta soit des cones les invités aiment bien

voilà voilà peut petre que ce sont des idées que tu avais déjà sinon j'espère avoir pu t'aider 

allez je vais me coucher devant pékin express si ça se trouve je vais m'endormir et ce jusqu'a minuit ensuite nuit terminée j'en ai marre de ne pas dormir!!!!!!

a demain les filles glou bonne la glace a la banane???

ah tien balance cata ce matin mais je sais pourquoi il va falloir que je fasse attention mine de rien ça remonte doucement mais surement alors que si j'avais un peu plus de volonté ça pourrait aller tranquille pffffff

a demain les filles bonne nuit

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 20:57

Merci Mamou pour toutes ces petites recettes, ça me donne plein d'envie, je vais faire un mélange de tout ça, ça va le faire.

Allez moi aussi je file au lit voir Pékin en espèrant réussir à trouver une bonne position pour dormir et ça s'est pas gagné!!!!

A demain les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 16:35

salut les filles

ore j'espere que tu vas mieux

mamou ,pas cool pourla balance , courage

pareil que mamou pour les aperos dinatoires, tu peux aussi faire les bouchees de thon , et muffins sales,des oeufs durs , et c'est dudu,

tu nous diras ce que tu as fait

sinon , la glace etait bonne ,juste gouté , hier soir restoiavec une copine et ce midi repas avec une collegue

et la je me pose ...

bonne fin de journée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 18:58

Bonsoir les filles

eh bien glou bravo tu as été raisonnable sur la glace c'est bien!!!

oré qu'a dit le médecin? j'espère que tu avs avoir quelque chose pour te soulager!

relouette comment vas tu?

journée ordinaire boulot repas pp bof bof ...puis sieste courses et là je vais aller a nouveau faire a manger je sais pas trop quoi rien ne me tente sauf ce qu'il ne faut pas que je mange bien sur!!!!

demain normalement nous allons voir les meubles de salle a manger je ne suis pas tres motivée je le sens mal enfin on verra bien

voilà les filles je repasserais aux nouvelles plus tard bonne soirée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 23:02

mamou arrete de te prendre la tete avec ton poids , regarde ton parcours et ta courbe et tu vas relativiser ma belle

et je me repete mais tu es en dessous de la zone verte

donc cool

tu es la plus forte

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 21:05

Salut les filles!!!!

Vous allez bien? Pour moi ça va pas mal, c'était la fin de l'année scolaires pour les loulous au taf donc énormément de travail!!!!!

Sinon le régime ça stagne vraiment plus un gramme de perdu... en même temps beaucoup mais alors beaucoup d'écarts lol j'ai de la chance que ça ne remonte pas au final!!! Et toujours autant de sorties filles et de footing donc ça va, j'ai même dévalisé les magasins pour les soldes!!!!

Oré comment vas tu? Et le médecin?

Et vous Mamou et Glou bientôt les vacances?

Bonne soirée gros bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:46

hello bbq hier soir avec 2 copines ,soiréee sympa

grasse amt ce amtin ca fait du bien

et vous vous allez bien ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 18:35

Bonsoir les filles

alors hier soir resto, ce midi frites, ce soir .....à voir  bof c'est le week end mais demain il va falloir s'y remettre sérieusement!!!

glou oui je te comprend ça fait du bien une grasse mat

relouette tu te détend avec tes copines c'est super ça en plus le poids ne remonte pas tes footings doivent bien aider donc continue puis maintenant tu vas avoir moins de boulot vu que ce sont les vacances  heuu pour moi les vacances le 11 aout et 2 semaines donc loin et pas longues mais bon c'est comme ça

allez je vais rejoindre le chéri il s'ennuie sans moi normal lol

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 19:05

salut les filles

Excusz moi pour le manque de messages mais vraiment très occupée ces derniers jours, entre le boulot, les enfants, les valises et des mais qui étaient à la maison, ça a été assez compliqué.

Pour le médecin, il m'a donné des anti-inflammatoire et des antalgiques, ça commence à être beaucoup mieux aujourd'hui, j'ai réussi à mieux dormir, il sait pas vraiment ce que cela peut être, musculaire ou autre. Il a vu sur mon dossier que j'avais fait déjà la même chose il y a quelques années et que j'avais fait des radios mais rien trouvé de suspect.

Voilà sinon hier soirée arrosé avec des amis, du coup on s'est couché à 4 heures du mat, donc on a décidé de partir que demain matin sur paris, trop fatigués pour prendre la route et comme on a rendez vous pour la signature du bail que demain à 14 heures on a le temps.

Sinon, je viens de finir les valises cette après midi, voilà plus qu'à charger dans la voiture et à nous 15 jours de vacances.

Je ne sais pas à combien je vais revenir des vacances mais ce matin la balance a déjà bien explosé : 76 kilos, la cata mais bon je fais vraiment plus attention et chez moi ça remonte vite, grrrrr j'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même.

Donc les filles je vous souhaite bon courage à toutes, je ne pourrai pas vous laisser de messages pendant les 15 jours car pas d'ordi là bas.

Gros gros bisous et à très bientôt.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:16

coucou oré

eh bien soigne toi bien profite de tes vacances et oublie la balance tu reprendras apres on sera là pour t'encourager inutile de te stresser avec ça

bisous ma belle et à dans 15 jours bonne route à vous j'espère que vous aurez du soleil 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 06:27

oui bonnes vacances oré, tu avissera apres

ben moi impossible de dormir hier au soir , etint la tv plus de 2 h et apres g vu toutes les heures defilées, juste somnolé entre

donc direct a al douche ce matin

bonne journée a vous bises

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:24

c'est bien calme par ici

today g bossé dehors , et puis la tranquillou devant l'amour est dans le pré

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:22

bonsoir

alors ce matin boulot cet aprem petite sieste puis ma fille et mon gendre sont passés ce soir donc restés manger avec nous des carbonaras allez encore un repas galas....demain boulot et du monde a manger demain soir pfff je ne m'en sors pas là!!!!

moi aussi devant l'amour est dans le pré

glou tu bossais pas aujourd'hui?

relouette un coucou

une pensée pour notre vacancière 

a demain les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 13:53

si si je bossais ,mais l'apres midi chez moi tondeuse , desherber etc etc

today temps triste c'est tout gris grrrrrr

pas motivée a grand chose

aplus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.